Bienvenue, !
Multicomptes
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Quartier résidentiel & traditionnel
Semblable à un havre de paix, Wakoku s'extirpe de l'effervescence plus à l'Est en offrant un cadre serein à ses habitants. Sous un ciel bleu et ses cerisiers en fleurs, à proximité de l'air marin, il y fait bon vivre. Appartements simplistes et maisons spacieuses, routes tantôt étroites tantôt larges et escaliers biscornus, les voitures ne sont pas nombreuses et le bruit intempestif est rare - les vélos volants ou la marche sont souvent préférés pour conserver la quiétude du lieu. Des chemins secrets permettent de rejoindre des criques sauvages et des bouts de forêts inexplorées non loin du quartier, ou des commerces cachés dans l'ombre d'un cul-de-sac. Brillant des reflets du soleil, plusieurs ruisseaux serpentent dans l'arrondissement et des ponts improvisés font la liaison entre les terres. Konbini, fleuristes débordant sur les trottoirs, bains publics, restaurants familiaux, et salons de thé improvisés font la joie de ses résidents. L'ambiance est cosy, comme un cocon de plénitude que l'on rechigne à quitter tant on y est bien. Tout comme les quartiers adjacents, les lignes de train offrent des transports en commun d'une qualité irréprochable, bordant les plages de l'île de mini-stations d'arrêt.
  • Wakoku

  • Heiwagai

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Heiwagai
    Harmony Center Town
    Colorée et où il fait bon vivre, cette avenue est l’incontournable rue commerçante à Wakoku. Débordante de vie mais pas trop bruyante pour autant, elle représente un cadre de vie agréable où les petits commerces, cafés et restaurants s’entassent, tous plus originaux les uns que les autres. Ce sont les plantes et l’aspect cosy qui permettent aux passants de trouver en ces lieux un côté relaxant pour une balade ou un instant shopping plus posé que dans d’autres quartiers. Avenue semi-piétonne bordée d’une piste cyclable, c’est au printemps qu’elle se borde de ses plus belles couleurs ainsi qu’en hiver, où l’atmosphère y est des plus agréables, de nombreux endroits gardent leurs terrasses ouvertes.

  • Yanagizaka

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Mar 24 Oct 2023 - 8:36
    Sugimoto Ruri Voir le dernier message
    Yanagizaka
    Willow Slope
    Ruelles pavées et en pente, elles serpentent entre les vieux bâtiments et s’ornent de quelques escaliers moussus par le temps qui ajoutent un certain charme. Devantures et maisons très éclectiques, les travaux organisés offrent un mélange agréable entre neuf et plus ancien, permettant une atmosphère de plus surprenante mais agréable. Coin du quartier le plus calme, c’est aussi ici que les quelques baladeurs à la recherche de défis s’aventurent, dû aux nombreuses marches qu’il est nécessaire de gravir pour arriver au plus haut du quartier. La récompense en vaut pourtant l’effort, puisque les bains publics permettent aux plus nombreux de s’y relaxer. Il est parfois facile de se perdre dans le labyrinthe que les ruelles finissent par former entre quelques hautes fougères qui menacent de camoufler le nom d’une rue à ne surtout pas emprunter pour retrouver un ami.

  • Nekonomichi

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Lun 9 Oct 2023 - 19:10
    Shinohara Kazuha Voir le dernier message
    Nekonomichi
    Cat's Path
    Chemins sinueux à la verdure peu entretenue, c’est dans un confort certain que les habitants de ces ruelles se sont installés : des chats, le plus souvent. En effet, à chaque tournant, il est possible d’y apercevoir quelques créatures poilues qui s’enfuiront le plus souvent dans les fourrés avant que quiconque ait le temps de les effleurer. Dû à cette réputation, ces ruelles laissent sur leurs pavés des traces de pattes de chat incrustées, discrètes mais bien présentes, ce qui les rend célèbres. Il est dit qu’en suivant les traces de pattes, l’on trouvera le trésor des chats, mais personne n’en a jamais vu le bout, et pour cause : elles changent toujours de place et s’inscrivent dès qu’un véritable matou vient s’y promener. Difficile, donc de trouver le bout du chemin.

  • Annonce globale:

    COMMUNICATION ⟡ annonces & nouveautésNouveau
    12 réponses・1676 vues

    Par Les Fondateurs1, 2
    Wakoku Qve4HIdVen 3 Mai 2024 - 20:32Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message
  • Note:

    MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartierNouveau
    0 réponses・84 vues

    Par Les Fondateurs
    Wakoku Qve4HIdVen 9 Sep 2022 - 11:35Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message
  • la méduse et le dragon (dreami)Nouveau
    2 réponses・139 vues

    Par Andrea Davis
    Wakoku U8u5Sam 18 Mai 2024 - 18:32Andrea DavisDerniers Messages Voir le dernier message
  • Is this world real? ♡ IjeulNouveau
    6 réponses・150 vues

    Par Bak Ijin
    Wakoku ENg5JHEF_oMar 7 Mai 2024 - 5:24Bak IjinDerniers Messages Voir le dernier message
  • les déferlantes (saeuha)Nouveau
    2 réponses・179 vues

    Par Kim Saebyeog
    Wakoku 305viEwO_oLun 15 Avr 2024 - 5:02Kim SaebyeogDerniers Messages Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Navigation