Bienvenue, !
Multicomptes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Wakoku : Moodboard


MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier DfpaB68r_o

Semblable à un havre de paix, Wakoku s'extirpe de l'effervescence plus à l'Est en offrant un cadre serein à ses habitants.
Sous un ciel bleu et ses cerisiers en fleurs, à proximité de l'air marin, il y fait bon vivre. Appartements simplistes et maisons spacieuses, routes tantôt étroites tantôt larges et escaliers biscornus, les voitures ne sont pas nombreuses et le bruit intempestif est rare - les vélos volants ou la marche sont souvent préférés pour conserver la quiétude du lieu.
Des chemins secrets permettent de rejoindre des criques sauvages et des bouts de forêts inexplorées non loin du quartier, ou des commerces cachés dans l'ombre d'un cul-de-sac.
Brillant des reflets du soleil, plusieurs ruisseaux serpentent dans l'arrondissement et des ponts improvisés font la liaison entre les terres. Konbini, fleuristes débordant sur les trottoirs, bains publics, restaurants familiaux, et salons de thé improvisés font la joie de ses résidents.
L'ambiance est cosy, comme un cocon de plénitude que l'on rechigne à quitter tant on y est bien. Tout comme les quartiers adjacents, les lignes de train offrent des transports en commun d'une qualité irréprochable, bordant les plages de l'île de mini-stations d'arrêt.


Résidences
Loyers Variés

Wakoku représente le coeur plus traditionnel de Makōsa - jusque dans ses ruelles résidentielles silencieuses.
À Wakoku, les loyers et valeurs foncières varient de bas à élevés, dans un éventail éclectique de résidences qui s’adaptent à tous les budgets et toutes les familles.
Les étudiants fauchés pourront louer de petits studios de une ou deux pièces, juchés dans de bas immeubles de bois, vieux de plusieurs décennies, tremblant encore à chaque passage sur la ligne de train de l’île.
Pour les jeunes familles aux revenus modestes, les maisons individuelles, coincées les unes entre les autres dans une palette de couleurs et de styles variés, sont anciennes et plus ou moins rénovées, parfaites pour ne pas se ruiner tout en restant près du centre-ville.
Enfin, au détour des ruelles, vous ne pourrez pas rater les immenses manoirs traditionnels, hérités de génération en génération, dissimulés en toute intimité derrière les arbres subtilement taillés de leurs superbes jardins.



Navigation