Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cat's Path
Chemins sinueux à la verdure peu entretenue, c’est dans un confort certain que les habitants de ces ruelles se sont installés : des chats, le plus souvent. En effet, à chaque tournant, il est possible d’y apercevoir quelques créatures poilues qui s’enfuiront le plus souvent dans les fourrés avant que quiconque ait le temps de les effleurer. Dû à cette réputation, ces ruelles laissent sur leurs pavés des traces de pattes de chat incrustées, discrètes mais bien présentes, ce qui les rend célèbres. Il est dit qu’en suivant les traces de pattes, l’on trouvera le trésor des chats, mais personne n’en a jamais vu le bout, et pour cause : elles changent toujours de place et s’inscrivent dès qu’un véritable matou vient s’y promener. Difficile, donc de trouver le bout du chemin.
  • Nekonomichi

  • Cat Café Mocomoco

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Mar 31 Jan - 17:15
    Invité  Voir le dernier message
    Cat Café Mocomoco
    Café à Chats
    La devanture est discrète, et il vous faudra monter les quelques escaliers vers les derniers étages d’un vieux bâtiment coincé entre un petit autel et une cantine locale pour découvrir les lieux. Véritable paradis félin, le cat café Mocomoco permet aux mages de chouchouter de nombreux chats et hori sauvés des rues. Un immense arbre à chats - au sens littéral, alors qu’il prend véritablement la forme d’un arbre de bois stylisé - trône au centre du café, face à une baie vitrée surplombant toute la verdue de la vallée de Wakoku, et plateformes flottantes se déplacent lentement au-dessus de vos têtes à travers la pièce. Le café sert boissons et desserts pour leurs clients, et vous pouvez également acheter des petites sucettes dorées en forme de pattes de chats pour les offrir aux gentils pensionnaires à poils. Et si le coup de coeur vous vient - n’ayez crainte ! Adopt, don’t shop - les bêtes du Mocomoco sont toutes disponibles à l’adoption pour un coût moindre.

  • Mimosa

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Mimosa
    Restaurant de brunchs et pancakes
    Petite devanture de bois blanc ornée d’acacias jaune soleil au printemps, les étudiant.e.s de Tokidai s’agglutinent une fois la fin des cours et l’attente peut se poursuivre dans la ruelle aux heures de pointes. (image) Mimosa est réputé pour leurs assiettes de “kiseki (miracle) pancakes” soufflés par magie de l’air, les rendant légers comme les nuages, et décorés de fruits colorés ou de montagne de crème fouettée. (image) L’intérieur cosy et naturel, aux teintes de bois flotté, plantes vertes et banquettes rembourrées, en fait un spot de rendez-vous très prisé des jeunes adultes, entre ami.e.s ou en couple. Pour celleux qui n’auraient pas le palais sucré, Mimosa propose également une série d’assiettes de brunch très populaires le week-end. (menu)

  • Librairie Yū

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Lun 9 Oct - 12:10
    Shinohara Kazuha Voir le dernier message
    Librairie Yū
    Librairie familiale
    Depuis plus de vingt-cinq ans, les époux Yū accueillent étudiants et habitants de Meiwa avec bonne humeur et sourire pour leur proposer la meilleure sélection d'ouvrages de l'archipel. La librairie Yū est au rez-de-chaussée de leur maison familiale, et est spécialisée dans les livres d’époques et faits-main. Certaines œuvres sont plus rares et peuvent être trouvées dans les étagères des grandes bibliothèques qui ornent la boutique. La librairie n’a jamais perdu de ses valeurs, quand on y embauche principalement du personnel Témoin ou Intouché, monsieur Yū étant lui-même dénué de talent avec la Poussière. L’odeur des livres flotte dans l’air qui se mélange aux fleurs qui décorent la devanture. Les prix sont toujours très accessibles même pour les livres les plus recherchés, et la bonne humeur une qualité qui a toujours su faire le charme de la boutique. D'immenses bibliothèques s’élèvent jusqu’au plafond, livres soigneusement rangés. Tableaux et photographies décorent les murs libres et ceux des escaliers qui remontent vers l’habitation familiale. Une partie de la boutique possède une grande verrière, quelques fauteuils et tables dans le coin bibliothèque qui propose une large gamme de livres à emprunter, ou bien à découvrir sur place dans cet endroit paisible.

  • Annonce globale:

    COMMUNICATION ⟡ annonces & nouveautésNouveau
    12 réponses・1612 vues

    Par Les Fondateurs1, 2
    Nekonomichi Qve4HIdVen 3 Mai - 13:32Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Navigation