Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harmony Center Town
Colorée et où il fait bon vivre, cette avenue est l’incontournable rue commerçante à Wakoku. Débordante de vie mais pas trop bruyante pour autant, elle représente un cadre de vie agréable où les petits commerces, cafés et restaurants s’entassent, tous plus originaux les uns que les autres. Ce sont les plantes et l’aspect cosy qui permettent aux passants de trouver en ces lieux un côté relaxant pour une balade ou un instant shopping plus posé que dans d’autres quartiers. Avenue semi-piétonne bordée d’une piste cyclable, c’est au printemps qu’elle se borde de ses plus belles couleurs ainsi qu’en hiver, où l’atmosphère y est des plus agréables, de nombreux endroits gardent leurs terrasses ouvertes.
  • Heiwagai

  • Lylarian

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Lylarian
    Fleuriste
    Chaque plante est unique, magique, et les étals de ce fleuriste minuscule débordent de couleurs - Lylarian est devenue une institution, malgré son apparence modeste et désordonnée. La gérante, une Mage charmante au sourire rayonnant, porte toujours à ses compositions une attention particulière : ses bouquets ont la réputation de porter chance, offerts ou pour un évènement. Il paraît qu'ils sont protégés par un charme. Dans la boutique toujours surchargée, il règne une atmosphère de jungle, et il n'est pas rare d'entendre les plantes chanter. À l'étage, un atelier d'artistes est emménagé, et il n'est pas rare que des peintres de passage donnent quelques pièces pour avoir l'occasion de peindre, baignés par la lumière qui perce à travers la baie vitrée.

  • Suzume Shokudō

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Suzume Shokudō
    Cantine et Bentō à Emporter
    La petite fenêtre de bois du Suzume Shokudō donne directement sur la rue, et ne désemplit pas vient l’heure du déjeuner ; les Mages s’arrêtent, à pied, à vélo ou en skyglider, pour acheter leurs bentō (plateaux-repas) savamment préparés et décorés, et les consommer dans un parc non loin ou chez eux. Suzume Shokudō propose également un service en salle à la manière d’une cantine ; commandez sur la vieille machine proposant le menu du jour à l’entrée, et une Mage âgée apparaîtra avec votre plateau derrière le comptoir de la cuisine quasi-instantanément - sans jamais perdre son sourire, toujours accompagnée d’un petit moineau posé sur son épaule. Prix bas, cuisine maison et familiale et décor simple et sans prétention, cette cantine fait le bonheur des petits budgets et des amis affamés de dernière minute.

  • Vivaldi

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Vivaldi
    Salon et boutique de thés
    Autant un salon de thé qu'une boutique idéale pour acheter son thé préféré, la devanture ornée de fleurs évolue au gré des saisons, les feuilles tombent en automne, se fanent en hiver, renaissent au printemps et brillent en été. À l'intérieur, le petit espace est occupé par le comptoir ainsi qu'un escalier qui mène à l'étage où tables se cueillent en plein cœur d'une jungle ; habitat de plantes qui jonchent des murs au plafond. Certaines chaises sont remplacées par des balançoires tandis que les tasses volent au-dessus des têtes pour servir les clients. L'ambiance y est agréable, cosy, et plongée dans une lumière tamisée de laquelle les notes des Quatre Saisons de Vivaldi résonnent en fond. On peut se réfugier sur le toit/terrasse grâce à sa multitude de coussins et d'assises en bois, vu en contre plongée sur la rue. À nouveau, l'espace est principalement occupé par des plantes en tout genre et présente un endroit parfait pour les réunions entre ami.e.s.

  • L'Or Noir

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    L'Or Noir
    Tattoo Shop
    Bâtisse s'élevant à la cime d'un ruisseau tranquille, l'Or Noir est en vérité accessible à partir de tous les quartiers de l'archipel, via le passage de portes enchantées. Son apparence tranquille n'a pas réellement connu de changements depuis son ouverture - sa réputation n'est plus à refaire. Au style japonais traditionnel, le bois clair du mobilier et des poutres apparentes se chargent d'offrir un peu de chaleur au lieu, alors que la neutralité des murs amènent plus de visibilité aux œuvres flottantes dans les airs à la manière de talismans. Coussins plats, chaises moelleuses et sofas larges sont disponibles pour les clients avides de discussion avant de se décider, et des tables basses sont réparties dans la salle d'attente pour qui voudrait s'essayer à retranscrire son imagination sur le papier. Les artistes, munis de tebori ou de dermographes en guise de catalyseurs, possèdent différentes spécialisations et sont soucieux de réaliser ce dont chaque client a besoin, à l'encre magique ou en infusion de poussière. Tatouages statiques ou mouvants (temporaires ou définitifs), enchantements d'encre (peuvent être reliés aux émotions du receveur et adopter différentes formes), runes (souvent protectrices, agissent comme des sortilèges ou des amplificateurs) et sceaux poussiéreux (tatoueurs confirmés)... Les possibilités sont infinies. Dépassé l'accueil, des salles individuelles sont disponibles, accordant un peu d'intimité aux travaux plus délicats.

  • Annonce globale:

    COMMUNICATION ⟡ annonces & nouveautésNouveau
    12 réponses・1612 vues

    Par Les Fondateurs1, 2
    Heiwagai Qve4HIdVen 3 Mai 2024 - 20:32Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Navigation