Bienvenue, !
Multicomptes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

・゚✧ crystal moon ☽ ruru

Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
・゚✧ crystal moon ☽ ruru 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker


☽ CRYSTAL MOON ✧
there will be signs in the sun and moon and stars, and on the earth dismay among the nations, bewildered by the roaring of the sea and the surging of the waves.
luke 21:25


outfit
satoru se sentait souvent agité, avec trop d'énergie à revendre. peu importe la fatigue, son coeur restait agité, comme la mer, et il avait besoin de se défouler, tout oublier pour qu’il ne reste de lui qu’une enveloppe capable de danser sur les sons qui passeront à leur soirée. malgré l’interdiction de sortir après vingt-deux heures, qui ne voulait pas s’amuser ? il fallait simplement contourner les règles et venir avant le début du couvre-feu, ou être assez discret pour se faufiler dans les ruelles désertes pour rejoindre l’endroit du rendez-vous, la maison que partageaient lyla, ruri et satoru. le quartier calme devenait l’endroit idéal pour les festivités, personne ne viendrait les déranger, il fallait seulement faire attention. condition qui s'avérait difficile à respecter parfois pour satoru dont le comportement était trop imprévisible, comme si la saison des vagues ne s'arrêtait jamais dans son cœur, comme si la lune était trop proche pour gérer ses marées correctement.

l’alcool avait depuis longtemps rosi son visage et ses oreilles, sa peau révélant des couleurs très facilement. il suffisait de peu pour que sa peau marque et affiche des constellations colorées. satoru ne s’en rendait jamais compte, et dans son état, il ne pouvait même pas tenter d’y penser. les verres s'enchaînaient, tout comme les filles, et lorsqu’il aperçoit ruri dans un coin de son regard, une ampoule s’allume au-dessus de sa tête. la conversation ne l'intéressait de toute manière pas du tout alors il pouvait bien quitter le petit groupe, passant sa main dans le dos de la jeune fille à côté de lui avant de déposer un léger baiser sur sa tempe ; faux acte de bienveillance, une habitude qu’il a développée à vouloir paraître parfait. ruriiii~ on fait un love shot ? il avait pris deux verres à shot au passage, juste après avoir ouvert un peu plus sa chemise qui laissait déjà ses clavicules à découvert.


credits icons : pinterest
(( @sugimoto ruri ))

Sugimoto Ruri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2251-anti-karma-ruri
・゚✧ crystal moon ☽ ruru Bc4fa6afc28ae4422be810d88fe29e9f11fbe582
Pseudo IRL : judas
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : joy
Crédits : little liars
Messages : 74
Points RP : 0
Dama : 2 881
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:

Multicomptes : clown narcissique : yi anzu
Naissance & Âge : 29.03.1997 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil : célibataire
Occupation : 8e année droit et sciences politicomagiques & langues et civilisations
alternance au ministère
Particularité(s) : mangetsuki,
shoshinro seuil 1
Catalyseur : ses lunettes
Logement : coloc avec lyla et satoru
Sugimoto Ruri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Fuyutsuki Satoru a écrit:


☽ CRYSTAL MOON ✧
there will be signs in the sun and moon and stars, and on the earth dismay among the nations, bewildered by the roaring of the sea and the surging of the waves.
luke 21:25


outfit
son potager était merveilleusement éclairé par les rayons d’une lune mourante qui se reflétaient dans le nuage de fumée produit par ruri et une partie de ses invités. sûrement était-ce la drogue qu’ils fumaient qui les rendait si admiratif des légumes dont la jeune femme prenait soin lorsque ses insomnies s’éternisaient. le menton relevé, elle leur expliquait à quel point elle pouvait avoir la main verte et se nourrissait de leurs compliments, lyla et satoru étant bien trop avares à son goût. alors que les petits nouveaux savaient comment la faire mousser et leurs consommations les rendaient d’autant plus affables. c’était presque aussi plaisant que d’être félicitée pour un dossier bien rempli au ministère. son ambition s’accompagnait d’un manque cruel de reconnaissance mais, fort heureusement, ruri était bien trop chargée pour y voir un lien. oubliant la sensation d’être observée par la lune au-dessus de sa tête, angoissant compte à rebours céleste qui c’était ajouté au rythme déjà trop effréné de sa vie.

son joint terminé, elle l’écrasa sous le talon de sa chaussure et jeta le mégot dans un pot de fleur ébréché qui faisait office de cendrier. elle gratifia chaque personne autour du potager d’un regard perçant, leur promettant mille ans de souffrances s’ils jetaient leurs mégots par terre ou pire encore, s’ils abîmaient ses précieux légumes. satisfaite, elle sourit et retourna dans la maison pour aller se chercher une bière dans le frigo. l’agitation à l’intérieur l’obligea à remettre ses lunettes afin d’éviter de renverser un verre ou un mage éméché. il fallut à peine quelques secondes pour que son regard capte la présence de satoru en déplaisante compagnie dans un coin de la pièce. c’était sa malédiction originelle, ne jamais perdre de vue le jeune homme et tout particulièrement lorsqu’il jouait au don juan. elle grimaça, elle était pourtant de si bonne humeur il y a quelques minutes. comme la plupart du temps, ruri décida d’ignorer la pointe qui venait lui gratter l’arrière de la tête et continua sa quête pour une bière fraîche. c’était sans compter sur satoru, victime du même maléfice, qui venait de lâcher sa petite bande pour la rejoindre. impossible de ne pas sourire, il les avait abandonnés pour elle. tant que la magie opérait à chaque oeillades, aussi rapides soient-elles, la jeune femme ne serait pas totalement furibonde.  

sa poitrine se gonfla de fierté alors qu’elle lançait un regard en coin aux filles qu’il avait laissées en plan. elles pourraient battre des cils autant qu’elles le voudraient, satoru revenait toujours à ses côtés. “je voulais une bière et t’as trop bu satoru.” elle sourit en lui passant une main dans les cheveux pour replacer une mèche noire. la douceur contre ses doigts compressa ses entrailles, à presque lui faire regretter son geste. et la pointe se mit à gratter plus fort. “à la rigueur je peux accepter un shot de get.” alcool frais et pas trop fort. c’était ce qu’elle pouvait lui concéder et, surtout, elle ne voulait pas que satoru reparte.

credits icons : pinterest
(( @fuyutsuki satoru ))

Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
・゚✧ crystal moon ☽ ruru 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker


☽ CRYSTAL MOON ✧
there will be signs in the sun and moon and stars, and on the earth dismay among the nations, bewildered by the roaring of the sea and the surging of the waves.
luke 21:25


outfit
dans le brouhaha, il n’entendait pas totalement ce qu’elle lui répondait. ou bien les mots étaient ignorés sciemment, afin de n’entendre que ce qui était arrangeant. l’alcool avait fait ses ravages et ruri avait raison, il avait trop bu, cependant, il ne l’admettrait pas et n’y répondrait tout simplement pas. une bière ? satoru était plutôt sceptique quant à l’idée bien qu’il sache apprécier une bonne bière. pour lui c’était le genre de boisson à prendre pour se poser et discuter, une boisson à boire lentement. du moins il ne comptait pas boire une bière aussi rapidement qu’il prendrait un shot. elle n’avait qu’à prendre un shot puis une bière, et il ferait peut-être la même chose car l’alcool se répandait dans tout son corps à une vitesse folle. un shot de get ? sa voix transpirait le jugement et il ne tentait même pas de le cacher. un alcool léger et au goût de menthe ne pouvait être mentionné sans voir une moue sur le visage de satoru. boire cette immondice revenait à prendre un shot de bain de bouche. la menthe ne lui convenait qu’en thé avec une dose de sucre prête à vous faire passer du côté des diabétiques en une gorgée.

ses pensées filaient à toute allure alors qu’il gardait la même expression de dégoût, ses deux verres à  shot dans la main. il avait beau être content de s’être échappé de son petit groupe pour rejoindre ruri, il se demandait s'il avait fait le bon choix. tu peux te prendre un shot de get, je resterai sur la tequila. s’il ne s’était pas trompé en prenant le verre. il ne se souvenait pas de les avoir remplis, peut-être étaient-ils déjà remplis ? il posa donc l’un des deux verres pour en prendre un autre et le remplir de get. tout pour ma ruri, regarde. prête pour un love shot ? sa voix totalement changée après avoir pourtant été pleine de jugement quant aux choix de sa meilleure amie. peu importe ce qu’il pouvait penser, il resterait près d’elle pour le moment et ne comptait pas rejoindre d’autres personnes pour un petit moment.



credits icons : pinterest
(( @sugimoto ruri ))

Sugimoto Ruri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2251-anti-karma-ruri
・゚✧ crystal moon ☽ ruru Bc4fa6afc28ae4422be810d88fe29e9f11fbe582
Pseudo IRL : judas
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : joy
Crédits : little liars
Messages : 74
Points RP : 0
Dama : 2 881
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:

Multicomptes : clown narcissique : yi anzu
Naissance & Âge : 29.03.1997 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil : célibataire
Occupation : 8e année droit et sciences politicomagiques & langues et civilisations
alternance au ministère
Particularité(s) : mangetsuki,
shoshinro seuil 1
Catalyseur : ses lunettes
Logement : coloc avec lyla et satoru
Sugimoto Ruri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


☽ CRYSTAL MOON ✧
there will be signs in the sun and moon and stars, and on the earth dismay among the nations, bewildered by the roaring of the sea and the surging of the waves.
luke 21:25


outfit
le bien être de ses plantations n’était qu’un lointain souvenir maintenant qu’elle était devenue le centre d’intérêt de satoru. même cela impliquait de devoir composer avec l’ivresse du garçon. une chance que certaines des plantes qu’elle faisait pousser avaient des vertues apaisantes qui la rendait plus guillerette. “oui une bière. je suis un peu défoncée toru.” ses aveux la firent rire même si un regard à moitié avisé aurait suffit à faire ce constat au vu de la petitesse de ses pupilles malgré ses lunettes de vue. “tu devrais venir fumer avec moi au lieu de rester à l’intérieur.” et de papillonner avec ces pimbêches mais dieu merci, aussi éméchée soit-elle, ruri ne dévoilait jamais le fond de sa pensée. du moins, ce n’était encore jamais arrivé. la réaction de son meilleur ami la fit autant rire que froncer les sourcils. son jugement suintait par tous les pores de sa peau mais ça ne la ferait pas changer d’avis. il y avait des limites à ce que ruri pouvait faire pour le garder à ses côtés. se rendre malade à cause de l’alcool ne rentrait pas dans les choses qu’il était convenable de faire pour un ami. “laisses moi tranquille.” elle lui poussa doucement l’épaule en souriant. “je bois ce que je veux. et je veux pouvoir me souvenir du chemin jusqu’à ma chambre.” la drogue et l’alcool fort ne faisaient pas bon ménage chez ruri même s’il fallait bien plus qu’un shot pour lui faire perdre le contrôle. en réalité, la jeune femme ne le perdait qu’une fois par mois, à un moment très précis et ça n’avait rien à voir avec ce qu’elle ingérait. le reste du temps, son esprit ne lâchait pas prise. elle devenait simplement plus sympathique et détendue.

son expression en disait sur ce qu’elle pensait du choix de boisson de satoru mais se garda de faire le moindre commentaire. il comprendrait très bien le fond de sa pensée malgré un sourire fugace posé là par la fumette. une pensée compliquée fit un passage éclair dans sa tête lorsqu’elle regarda le bras qu’il lui tendait pour qu’elle l’enlace mais elle fut trop rapide pour que la pointe se remette à gratter. ce n’était qu’un jeu entre amis pompettes. “c'est bien parce que c’est toi.” parce que sinon c’était un comportement tout à fait ridicule. ce genre de mièvreries n’étaient vraiment pas la tasse de thé de ruri. “santé.” dit-elle avant de passer le creux de son coude dans celui du jeune homme. son sourire se fana avant que son verre ne touche ses lèvres. là, dans le cou de satoru, une marque violacée qui dépassait derrière le col de sa chemise. seule une idiote n’aurait pas compris l’origine de cet hématome venu troubler sa quiétude. sa mâchoire se contracta en un seul bloc, elle but son verre à la vitesse de l’éclair et retira son bras tout aussi vite comme si celui du garçon l’avait brûlée. “je vais me chercher une bière.” dit-elle d’un ton sec en se redressant.

la pointe ne grattait plus, elle lui transperçait le crâne.

credits icons : pinterest
(( @fuyutsuki satoru ))

Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
・゚✧ crystal moon ☽ ruru 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker


☽ CRYSTAL MOON ✧
there will be signs in the sun and moon and stars, and on the earth dismay among the nations, bewildered by the roaring of the sea and the surging of the waves.
luke 21:25


outfit — satoru avait beau la juger, ruri avait totalement raison de faire attention, et elle avait le droit de prendre ce qu’elle voulait. si la belle désirait des bières ou des shots de get, il s'exécuterait. fumer avec toi ? avec plaisir. il ne dirait jamais non, pas quand c’était proposé si gentiment. il se sentirait occupé, posé, sans avoir à ingurgiter des litres d’alcool qui bousillaient déjà son crâne. tu sais très bien que tu tiens bien et que tu ne te perdrais pas dans la maison. ça lui semblait absurde d’imaginer ruri ne pas rejoindre sa chambre après une soirée. peut-être était-ce parce qu’elle avait toujours fait en sorte que ça ne se produise pas, mais pour satoru, la seule raison était qu’elle tenait très bien l’alcool et savait se gérer en soirée. et de ce qu’il voyait en préparant leurs verres, le jugement de boisson était réciproque, mais il n’en avait que faire. ils boiraient chacun ce qui leur faisait plaisir, et tant qu’il ne s’agissait que de regards désapprobateurs, il vivrait parfaitement avec son shot de tequila.


santé. si ce n’était que pour lui, le love shot était encore plus appréciable. il avait beau avoir proposé, ce n’était pas quelque chose qu’il faisait à tout va. il préférait de loin les jeux et s’il devait se rapprocher de quelqu’un, il préférait qu’aucun verre ne soit impliqué. argh, c’était du rhum. loin d’être mauvais, il ne s’y attendait pas, et savait désormais qu’il avait pris le shot d’une autre personne. à moins qu’il ne se soit versé un alcool qu’il ne souhaitait pas sans s’en rendre compte. dans ses pensées , il ne remarqua pas le changement d’attitude de ruri qui semblait soudainement fuir l’endroit. elle voulait sa bière et il comptait bien la suivre. je viens avec toi, j’en prendrai peut-être une. lui qui pourtant disait ne pas en vouloir, lui qui préférait boire des shots ou des mélanges douteux. pourquoi t’es pressée ? en retard, il se rendait compte que tout n’était pas tout à fait normal, que sa réaction avait quelque chose qui n’allait pas, mais il ne saurait dire quoi, c'était presque de l’intuition, et son intuition était très mauvaise.

credits icons : pinterest
(( @sugimoto ruri ))

Sugimoto Ruri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2251-anti-karma-ruri
・゚✧ crystal moon ☽ ruru Bc4fa6afc28ae4422be810d88fe29e9f11fbe582
Pseudo IRL : judas
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : joy
Crédits : little liars
Messages : 74
Points RP : 0
Dama : 2 881
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:

Multicomptes : clown narcissique : yi anzu
Naissance & Âge : 29.03.1997 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil : célibataire
Occupation : 8e année droit et sciences politicomagiques & langues et civilisations
alternance au ministère
Particularité(s) : mangetsuki,
shoshinro seuil 1
Catalyseur : ses lunettes
Logement : coloc avec lyla et satoru
Sugimoto Ruri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


☽ CRYSTAL MOON ✧
there will be signs in the sun and moon and stars, and on the earth dismay among the nations, bewildered by the roaring of the sea and the surging of the waves.
luke 21:25


outfit
la soirée n’était plus drôle du tout et ruri n’éprouvait plus aucune fierté à être le centre d’intérêt de satoru. plus maintenant qu’elle avait vu l’hématome qui la narguait dans le cou du jeune homme. plus maintenant que la pointe était venue se planter pour ressortir par son front. il agissait comme si l’univers tournait autour d’elle tout ça pour laisser n’importe l’approcher. finalement peut-être qu’une boisson plus forte aurait été plus adaptée que la fraîcheur mentholée du get qu’elle venait de boire. ces pensées étaient aussi absurdes que la tension qui était venue bloquer sa mâchoire. tout comme l’image de cette autre fille accrochée au cou de satoru. la jeune femme fronça les sourcils pour chasser ce tableau infect de son esprit. qui frayait avec qui n’était pas censé les regarder. impossible pour elle de rester plus longtemps avec son ami, la fuite vers cette bière qu’elle désirait depuis plusieurs minutes était sa meilleure option. c’était sans compter satoru et leur attraction naturelle qui était en train de se changer en malédiction. agacée, ruri roula des yeux, ne pouvait-il pas la laisser tranquille ? elle qui pourtant, le reste du temps, refusait de le voir s’éloigner. “tu viens de me juger parce que j’en voulais une.” dit-elle d’un ton sec incontrôlé, ruri était une bien piètre actrice. garder le sourire aurait peut-être réussi à le tenir éloigné mais maintenant qu’elle se montrait froide, elle était sûre qu’il ne la lâcherait plus. même en sachant cela, la jeune femme restait bornée et continua d’avancer sans le regarder. regarder satoru voulait dire loucher sur son col de chemise pour voir ce qu’il cachait grossièrement, pour se rappeler qu’elle n’avait personne pour laisser des marques sur sa peau. c’était surement ça qui l’énervait tant, que satoru s’amuse tandis qu’elle passait une bonne partie de ses nuits à étudier. oui voilà, elle était là la réponse. ruri était jalouse parce qu’il la renvoyait à sa propre condition. “je suis pressée parce que je veux une bière depuis le début mais qu’on m’a obligée à boire de l’alcool à la place. et on m’attend dehors.” mensonge éhonté. aucun de ses compagnons de fumette ne l’attendait spécialement mais leur compagnie serait apaisante.

la foule des fêtards était plus compacte à mesure qu’ils s’approchaient de la cuisine et se frayer un chemin devenait de plus en plus compliqué. par réflexe ruri jeta un regard pour vérifier que son ami la suivait toujours, celui-là même qu’elle souhaitait fuir plus que jamais. ce fut une distraction suffisante pour être surprise par les mouvements brusques de la personne devant elle. la jeune femme perdit l’équilibre et son dos vint s’écraser mollement contre le torse de satoru.

la pointe se mit à tourner sur elle-même.

et elle resta de longues secondes sans bouger, à ignorer la chaleur contre ses omoplates et sa nuque.

credits icons : pinterest
(( @fuyutsuki satoru ))

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation