Bienvenue, !
Multicomptes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Willow Slope
Ruelles pavées et en pente, elles serpentent entre les vieux bâtiments et s’ornent de quelques escaliers moussus par le temps qui ajoutent un certain charme. Devantures et maisons très éclectiques, les travaux organisés offrent un mélange agréable entre neuf et plus ancien, permettant une atmosphère de plus surprenante mais agréable. Coin du quartier le plus calme, c’est aussi ici que les quelques baladeurs à la recherche de défis s’aventurent, dû aux nombreuses marches qu’il est nécessaire de gravir pour arriver au plus haut du quartier. La récompense en vaut pourtant l’effort, puisque les bains publics permettent aux plus nombreux de s’y relaxer. Il est parfois facile de se perdre dans le labyrinthe que les ruelles finissent par former entre quelques hautes fougères qui menacent de camoufler le nom d’une rue à ne surtout pas emprunter pour retrouver un ami.
  • Yanagizaka

  • Wada Ongakuya

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Jeu 20 Avr - 21:05
    Invité  Voir le dernier message
    Wada Ongakuya
    Boutique de Musique et Luthier
    Juchée dans un recoin de Yanagizaka, la boutique de musique du vieux Wada est appuyée contre le tronc d'un immense cèdre ancien. Intérieur de bois chaleureux envahi de plantes, on y vend des instruments de musique magiques comme Intouchés, accessoires et partitions en tous genres. Les violons suspendus au plafond jouent de la musique paisible toute la journée, mêlés aux fleurs et plantes grimpantes venues coloniser l’intérieur sans que le propriétaire n’y voit d’inconvénient. Dans la pièce principale, un piano de bois est disponible aux visiteurs près de la vitrine. Wada-sensei propose également des services de lutherie pour l'entretien de vos instruments à cordes et vos cuivres, et quelques professeurs à temps partiel occupent l'une des pièces de la boutique régulièrement pour donner des cours hebdomadaires.

  • Quartiers Résidentiels

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Mar 24 Oct - 1:36
    Sugimoto Ruri Voir le dernier message
    Quartiers Résidentiels
    Loyers Bas à Moyens
    Petits studios encombrés dans un ancien bâtiment, résidences modestes partiellement rénovées et grands manoirs familiaux cohabitent dans ce quartier dans un style éclectique. Si certains logements présentent à peine assez d’intimité pour quelques étudiants pratiquement fauchés, d’autres permettent aux familles de s’installer confortablement sans trop s’éloigner du centre de Meiwa. C’est à l'abri de certains regards, derrière de grands arbres et d’aussi grandes barrières élégantes que certains anciens bâtiments toujours en très bon état se tiennent encore droits et gigantesques, accueillant certains riches mages se préférant ici plutôt que dans la modernité de Chūo-Kōei.

  • Akaname Onsen

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Sam 26 Aoû - 21:05
    Angus Edwards Voir le dernier message
    Akaname Onsen
    Bains publics
    Ici, rien ne bouge. L'eau et les vapeurs semblent suspendu.e.s en même temps que le temps, qui s'étend en même temps que le promeneur qui s'égare. Akaname Onsen prend sa place dans les sillons d'un labyrinthe de marches en pierre-il faut, pour y pénétrer et s'imprégner du lieu, apprivoiser les escaliers capricieux qui forment un pont biscornu, véritable portail à l'oeil qui voit tout. Les sources ont, de jour, l'allure d'un paradis pour les mages en quête de détente : nombreux bassins fumants, à l'odeur entêtante, donnent un air serein et inspirent confiance -il paraîtrait que les étendues d'eau parfois sans fond découlent directement du Mont Hyōri, et auraient une influence positive sur la magie de celui qui s'y trempe. Cependant, les rumeurs disent qu'à l'apparition des premières étoiles, l'endroit est hanté d'esprits, de kami, de yokais et autres créatures douées d'intelligence, qui prennent possession des lieux et y sont traités comme des rois : un pacte ancestral passé entre eux et la famille propriétaire du domaine scellerait, en échange de soins, un traité de paix entre ces créatures surnaturelles et les humains de l'archipel. Tout humain.e qui errerait dans le village après minuit serait soumis.e à un choix : travailler pour les sources chaudes (sa magie serait alors enchaînée au lieu) ou être changé en animal. Personne ne sait que ces rumeurs sont bien réelles… et que le pacte est en péril : le palais ne tient debout qu'en puisant dans la magie de ses employés, de ses captifs — et dans une moindre mesure, de ses visiteurs, qui confondent l'épuisement en découlant avec la fatigue d'une longue journée de plaisir. Il arrive que les lourdes illusions s'effondrent et que les murs se révèlent ruines, le temps d'un battement de paupières. Car, frappé d'une malédiction par un esprit du mont Hyori offensé, le propriétaire, désormais mourant et privé de son héritier rebelle, pourrait bien laisser le lieu s'éteindre en même temps que lui.

  • Annonce globale:

    COMMUNICATION ⟡ annonces & nouveautésNouveau
    12 réponses・1612 vues

    Par Les Fondateurs1, 2
    Yanagizaka Qve4HIdVen 3 Mai - 13:32Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Navigation