Bienvenue, !
Multicomptes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

kant Φ god is dead

Kant Kannagi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2525-kant-god-is-dead
kant Φ god is dead 2475cf4bb7d863f8a2af096c6310bf57
Type de symbole : Ionicons
Symbole : hardware-chip-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : tsuki (billlie)
Crédits : melody.
Messages : 35
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : mediumorchid
CW & TW : uc
Multicomptes :
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste & coach de dustquash
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
Naissance & Âge : 18.02.2001 (22)
Pronom(s) : elle/she/her
Occupation : employée de conbini (hackeuse, indic, cyber-mercenaire)
Particularité(s) : tabigaka, rōnin non-diagnostiqué (uc).
Kant Kannagi
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
cw:






Kant Kannagi

tsuki (福富月)




raiyo


18 février 2001


eiyamachi


célibataire


employée de conbini (cyberdélinquante, hacker, infiltrator, rogue programmer, digital mercenary)









☼ AQUARIUS ☾ LEO ↑ SCORPIO

ENTP-A | 8W7: THE NON-CONFORMIST | CHAOTIC NEUTRAL

jinx, kasumi goto, silver wolf





Kant Kannagi
JP (non-traditionnel): 巫 幻音
pseudonyme adopté à ses seize ans et choisi par ses soins. les kanji le composant sont surprenants puisque "kant" n'existe évidemment pas en japonais, mais kant tenait à avoir de quoi l'écrire dans sa langue maternelle. en anglais, elle l'écrit à l'occidentale, avec son prénom en premier.

Yajima Yayoi
JP: 矢島 夜宵
nom civil réel. abandonné à l'adoption de son pseudonyme, rares sont les personnes de son entourage encore autorisées à l'appeler yayoi.


18 février 2001・eiyamachi, makōsa
ou peut-être était-ce à wakoku, ou à chuo-kōei. sa génitrice s'est évaporée avant même que kant n'aie conscience d'exister, entrée dès son plus jeune âge dans le système de l'assistance sociale et des familles d'accueil de makōsa.


makōsa
ー rien connu d'autre, rien vu d'autre. origines inconnues en dehors d'un nom, aucun registre familial. kant est une gamine de l'archipel et de sa cité, born and raised.


tamagochi
ー (visuel) offert par le traveller lorsqu'il a quitté son dernier foyer pour voler de ses propres ailes - un cadeau à moitié d'adieu, à moitié d'au revoirs. rappelle à kant que son frère veille sur elle et n'est jamais bien loin, même sur des chemins différents. kant collectionne les tamagochi magiques et en possède une bonne centaine de toutes les couleurs, dont elle s'occupe d'une dizaine régulièrement, mais celui-ci est de loin son préféré. elle l'a décoré de petites babioles et de strass, et il est accroché à sa ceinture dès qu'elle met un pied dehors. elle apprécie tout particulièrement les bips du tamagochi lorsqu'elle joue avec, faisant souvent office de fidget toy.


employée de conbini
ー faut bien s'occuper et gagner son fric. et kant, c'est clairement pas l'employée du mois. on la trouve derrière la caisse enregistreuse à mâcher du chewing-gum d'un air nonchalant, à scanner vos articles de ses mains manucurées, préfère refaire le monde avec le premier venu un peu bavard plutôt que d'aller achalander le stand de oden. mais on ne lui dit rien - ça fait bien longtemps qu'elle a hacké assez de casseroles sur les réseaux sociaux de son manager pour qu'il ose la virer.

cyberdélinquante, hacker, infiltrator
activité nocturne, passe-temps et talent. beaucoup de mots pour une seule et même pratique ; depuis très jeune, kant trafique, code, hacke sans scrupules. les réseaux cybermagiques sont son territoire, la programmation comme sa deuxième langue maternelle. elle s'y est trouvé un talent catalysé par une sensibilité auditive hors du commun, devenant un refuge comme une zone de confort dans laquelle elle brille et s'exprime comme elle le veut. développe des logiciels pour son confort ou pour l'adrénaline de repousser les limites de ses compétences, récupère des informations sensibles ou court-circuite des réseaux pour des petits jobs pas très légaux, trolle les internets magiques pour passer le temps quand elle s'ennuie.


en galère
ー depuis toujours, la hess. kant se débrouille seule depuis ses seize ans, de petit job en petit job, usant de baito chiants à en mourir en cas de pépins comme de contrats de hacking ou d'infiltration cybermagique lorsqu'ils tombent. la drift league offre aussi parfois des récompenses acceptables, pour peu qu'elle arrive à la décrocher. aucun revenu stable excepté celui du conbini, mais elle a l'habitude - et ne manque jamais de ressources pour chaparder ce dont elle aurait besoin.


sapio(demi)sexuelle, panromantique・célibataire
neuroatypie qui entre en jeu, capacité de concentration désastreuse. kant papillonne et se cherche - jamais limitée à un genre, plutôt à une personnalité. penche pour les profils uniques, les artistes, les nerds, celleux qui ont un talent qu'elle peut découvrir et respecter, pour peu que vous arriviez à accrocher son attention. you're interesting est probablement un des meilleurs compliments qu'elle peut vous faire ; l'étendue de son attirance ne trouve de frontières que dans une certaine connexion très personnelle, réservée à celleux qui arrivent à passer au-delà de ses apparences superficielles, sa grande gueule et de ses mécanismes chaotiques. et pour celleux-là, leur donne toute sa loyauté et une admiration sans bornes.


tabigaka
ー spécialiste des voyages spatiaux (seuil 3), mentorée par son frère de coeur depuis son enfance. kant a l'habitude de s'incruster, s'infiltrer partout, et surtout là où elle n'a pas le droit d'être... (plus d'infos dans le background)

rōnin non-diagnostiqué ouïe supersonique
ー capable d'entendre les sons extrêmement faibles, les fréquences radio, ondes électromagnétiques, ultrasons et les courants électriques. kant n'est cependant pas consciente qu'il s'agit là d'une mutation rōnin. (plus d'infos dans le background)


chauve-souris
ー peut-être est-ce pour leur capacité à entendre les ultrasons, ou celle de se fondre dans l'obscurité. le papier invoque une chauve-souris, symbole de mort et de renaissance pour certains, d'intuition pour d'autres. la dualité entre l'animal mignon représentant la nuit noire plaît bien à kant qui se ravit des paradoxes.


silence complet
ー ce kaonashi ne se voit pas, il se ressent. totale absence du moindre bruit ; l'effet d'un caisson d'isolation coupé du reste du monde, seule avec ses propres pensées, seule avec ses impulsions. le silence la terrifie par la vacuité du sentiment, ou peut-être est-ce parce qu'il lui rappelle à quel point sa propre tête est bruyante. représente l'absence de tout, la solitude, le néant, dans un opposé polaire parfait avec son propre univers de couleurs, de sons, de rires et de joli chaos.


ondes électromagiques vernis à ongles bips de tamagochi voix de leon clavier mécaniqueー le grésillement familier des ondes électromagiques qui lui traversent l'épiderme et chatouillent ses tympans l'odeur acide des vernis à ongles holographiques de sa prothésiste préférée les bips joyeux de son tamagochi catalyseur, offert par son frère la voix étouffée de leon à côté d'elle, lorsque le sommeil ne la trouve qu'en sa présence les cliquetis satisfaisants d'un clavier mécanique parfaitement calibré








Background

do you feel like a young god?







naissance de yayoi à eiyamachi, makōsa.



rencontre avec le traveller
placés dans le même foyer, yayoi s'attache au tabigaka qui devient sa figure de grand frère.



rencontre avec nanami
yayoi et nanami sont prises en charge par la même famille pendant quelques mois, cependant victimes de mauvais traitements.



yayoi fuit sa dernière famille d'accueil
elle a seize ans ; marchant dans les traces de son frère, yayoi leur fausse compagnie et cesse d'aller à l'école pour vivre seule dans la rue.



premier job de hacking naissance de kant
suite au fiasco de son premier job, yayoi décide de se forger une nouvelle identité propre pour se protéger de sa propre vulnérabilité. elle abandonne son nom pour se faire appeler kant kannagi.



rencontre avec murakami leon
suite à un béguin sur un animateur de radio-pirate, kant en vient à faire la rencontre de doomsday et de leon. elles sont depuis quasi-inséparables.













particularité : tabigaka
-> voyage spatial : seuil 3, maîtrisé ;
-> voyage temporel : seuil 1, à peine effleuré, désinhibé par choix ;
-> projection d'autrui : seuil 1, jamais pratiqué.

née avec cette particularité en plus d'une légère mutation - à se demander quels coins ont bien pu fréquenter ses géniteurs avant sa naissance. les voyages spatiaux lui viennent en premier, source de nombreux problèmes très jeune et donnant bien du fil à retordre aux familles d'accueil ayant pris plus ou moins soin d'elle. kant croise la route du traveller à l'âge de cinq ans - il est plus âgé, fait office de figure de grand frère, et surtout, lui aussi, est tabigaka. il lui apprendra à maîtriser son don petit à petit pendant quelques années, avant de prendre son envol.

le voyage temporel étant trop instable à son niveau et le traveller n'ayant pas eu les capacités de le lui apprendre, kant évite soigneusement de déclencher cette facette de son don, trop dangeureuse et compromettant certaines de ses missions d'infiltration. les triggers liés au voyage temporel pour kant sont encore flous.

particularité : rōnin non-diagnostiqué ouïe supersonique
l'ouïe de kant a toujours été beaucoup plus affûtée que chez un mage lambda. la mutation évolue constamment bien que stagnante à l'heure actuelle - plus jeune, elle ne se manifestait que par la capacité à simplement mieux entendre, sans que personne ne s'alarme sur les origines de ce talent inné.
actuellement, ce rōnin se manifeste chez kant selon les paramètres suivants :
-> volumétrique : kant est hypersensible aux sons même les plus faibles ;
-> fréquentielle : kant peut également détecter les sons sur des fréquences que le mage humain lambda ne peut pas entendre. ultrasons, fréquences radio ou électromagnétiques et courant électrique sont inclus dans le lot.

Note malgré l'omniprésence de ce rōnin "passif" chez kant, elle ignore qu'il s'agit d'une mutation. elle n'a actuellement pas conscience de son statut rōnin et n'a aucun diagnostic officiel.

effets secondaires
dérouler:

implications & répercussions
dérouler:

chaotique extravertie unserious AuDHD volatile drôle détachée capable originale désordonnée joueuse puérile neo-gyaru expressive rave girl bruyante



background yayoi

#1 origines
-> nouveau-né abandonné sur le pas de la porte d'une clinique de proximité à eiyamachi - c'est à peu près tout ce que kant sait de ses origines. un prénom griffonné à la va-vite sur un bout de papier noué autour de son minuscule poignet, seul héritage d'une génitrice évaporée. yayoi écope d'un patronyme donné par le système social de l'archipel, seul nom sur son propre registre familial. ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil pendant seize ans ; parce que ce n'est facile pour personne, d'assumer un bébé tabigaka qui n'est pas le sien, surtout quand elle semble pleurer sans raison lorsque le silence se fait trop présent.
-> yayoi manque d'affection ; la malchance frappe chacun de ses placements, et pendant longtemps, elle ne comprend pas vraiment pourquoi. pourquoi les autres petits raiyo de son école ont des cadeaux pour leur anniversaire, pourquoi on vient les chercher à la sortie des classes quand elle rentre seule dans l'obscurité. elle finit par s'y habituer - en dépit de quelques soucis de comportement qui lui viennent malgré elle en conséquences.
-> elle remue, elle fait du bruit, elle parle à tout le monde sans vraiment aucune conscience des situations sociales. yayoi donne du fil à retordre à ses familles et ses professeurs, souvent malgré elle, parfois volontairement. on l'étiquette enfant à problèmes, parce que c'est facile de rejeter toute l'inadaptation d'une gamine sur l'absence de soutien familial. intelligente, mais incapable de rester en place ; peu donnent un seul dama pour miser sur un futur brillant.

#2 nanami
cw: maltraitances infantiles évoquées
-> il y a eu du mieux, il y a eu du pire - et même dans le pire, yayoi n'était pas toujours seule. elle vit pendant quelques mois dans cette famille aux méthodes éducatives douteuses avec cette gamine un an plus âgée. nanami est l'enfant modèle, sage et patiente, qui compose avec une cadette en pleine crise de croissance.
-> c'est yayoi, huit ans, qui attire les foudres de leurs tuteurs, alors tâtonnant avec ses talents de tabigaka - à se retrouver dans des situations dangereuses ou interdites malgré elle, sans savoir contrôler ses déplacements. et lorsqu'elle est prise la main dans le sac, yayoi ne trinque pas seule ; nanami est emportée dans ses châtiments avec elle, alors que les adultes l'estiment probablement reponsable des actes de la plus jeune. personne ne cherche à comprendre ; elles sont deux enfants fauteuses de troubles.
-> et malgré ça, nanami ne proteste pas. un an sans jamais jeter yayoi dans la fosse aux lions lorsqu'elle aurait pu se défaire des punitions ; nanami reste avec elle, endure avec elle. la situation se terminera après une quasi-année compliquée, et les deux enfants seront placées dans deux nouvelles familles différentes, séparant leurs chemins pour se perdre quelque peu de vue.
-> kant a refoulé la majorité de cette partie de son enfance, et refuse d’en parler. yayoi n'existe plus, elle est kant - et avec, disparaissent les châtiments et les mauvais traitements. mais le souvenir de nanami reste - lorsqu'elles se recroisent des années plus tard. si kant ne lui jalousera jamais avoir trouvé une famille aimante, elle se refuse de montrer une quelconque affection particulière pour son aînée - ce serait trop accepter l'existence du passé. mais quelque chose fait qu’au fond, elle ne détestera jamais nanami, et éprouve même toujours une certaine tendresse pour elle des lueurs d'espoir et de soutien qu'elle lui offrait au milieu de leurs traumatismes communs.

#3 le traveller
-> il est plus âgé lorsque la jeune yayoi croise sa route dans une famille. le traveller ne reste jamais très longtemps en place - et peut-être qu'il est resté un peu plus longtemps que d'ordinaire pour yayoi, finalement. le traveller aussi, est tabigaka ; bien plus expérimenté malgré son jeune âge, des tendances à la roublardise qui vont avec. se prend d'affection pour cette gamine qui partage la même particularité, le traveller aide yayoi à maîtriser ses voyages spatiaux, petit à petit.
-> il disparaît vite, replacé de famille en famille, ou peut-être a-t-il encore fugué. yayoi ne le saura jamais vraiment - le traveller semble ne jamais rester très longtemps au même endroit, enfant perdu qui préfère s'esquiver plutôt que trouver un foyer. sa seule constante semble être yayoi ; il prend soin de la retrouver à chaque fois, régulièrement. sans jamais prévenir, peter pan se présente à la fenêtre de l'enfant de temps en temps pour observer ses progrès et veiller sur elle.
-> lorsque le traveller fête ses seize ans, yayoi se doute que plus rien ne le retiendrait. assez âgé pour se débrouiller seul sans que le système social ne le recherche ; et avant de partir, sans trop savoir quand il pourrait la revoir, lui offre son premier catalyseur, un petit tamagochi coloré qui commencera une longue collection de ces oeufs électromagiques. kant le porte aujourd'hui encore chaque jour, accroché à la ceinture.
-> même adultes, ils se croisent encore régulièrement - à la différence que kant aussi, vit sa vie. calque sa fugue sur celle de son grand frère de coeur tant admiré, dans des mécanismes similaires, mais peut-être des principes différents. ils ne sont pas d'accord sur tout ; certaines fréquentations ou méthodes du traveller n'inspirent pas toujours sérénité à kant, et ils s'accrochent, se disputent, pour se rabibocher, comme un grand frère et sa petite soeur.
-> au début de son adolescence, yayoi a traversé une phase presque oedipienne dans sa vision de sa relation avec le traveller, résultat d’un manque de figures parentales et d’une très forte compensation émotionnelle. ce dernier n’a jamais alimenté cette tendance, n'ayant jamais peur de la remettre à sa place avec les limites nécessaires pour que leur relation reste saine, peut-être trop volatile pour que rien ne dérive trop loin au point d'entâcher leur relation fraternelle. pour yayoi, cette phase lui est simplement passée naturellement en grandissant.



transition

#1 toyoko kid
-> à peine ses seize ans fêtés, yayoi marche dans les pas de son grand frère ; fausse compagnie à sa dernière famille d'accueil sans se retourner, abandonne les bancs de l'école sans diplôme, pour rejoindre la rue. erre et se débrouille dehors avec d'autres jeunes errants, communauté de toyoko kids comme la capitale intouchée en voit se rassembler aux alentours de kabukichō - le territoire des jeunes fugueurs de makōsa, c'est eiyamachi, dans les ruelles de kagemura. vit dans des squats au jour le jour et débrouille pure, goûte à la liberté de vivre comme elle l'entend réellement.
-> yayoi est une zoneuse d’arcade et des pachinko - se perd d'un air nonchalant dans le tintamarre apaisant des machines à billes et de la pop music hurlante, pour faire les poches des salarymen hypnotisés par l'appât du gain et les lumières colorées des engins mécaniques. la ville est son terrain de jeu : ses dons de tabigaka lui ouvrent toutes les portes, et yayoi ne se gêne pas. tokidai, bars, boutiques ou les appartements de ses potes - elle squatte si elle a envie, sans vergogne (et a une sale manie de ne jamais frapper avant d’entrer).
-> à force de squatter avec n’importe qui sur le campus de tokidai, certaines connaissances croisées là bas sont persuadées que yayoi y étudie. et à chaque nouvelle rencontre, un nouveau cursus... elle mange régulièrement à l’oeil à la cafétéria de l'université, avec une fausse carte à crédits rechargée illégalement.

#2 hacking
-> yayoi se découvre un knack pour le hacking et la cyberdélinquance très jeune, dès lors qu'elle accède à la technomagie par le biais de ses premiers appareils électromagiques. et n'éprouve aucun intérêt pour le reste des matières plus scolaires - bien que présentant un potentiel intellectuel certain, ses performances scolaires ont toujours été désastreuses. ses pratiques et talents se renforcent à son émancipation, et yayoi se forge une identité et une personnalité en ligne qui compense son manque de racines et d’attaches.
-> ses activités incluent : programmation et développement de magiciels, hacking et intrusions dans les réseaux cybermagiques, détournements d'appareils technomagiques à distance. elle programme à la fois pour les appareils électromagiques courants (téléphones, ordinateurs..) comme pour des objets robotisés, et a toujours accès à un dashboard personnel via son téléphone lui permettant de garder un oeil sur ses programmes et missions en temps réel. yayoi se façonne une petite réputation pour un talent certain, partiellement lié à sa sensibilité pour les sons en tous genres - en particulier pour les courants électriques et ondes électromagiques, lui permettant d'identifier naturellement les patterns et fonctionnements des programmes qu'elle développe.
-> ayant un certain goût pour le troll et les infiltrations de saboteuse, elle laisse à chaque nouvelle intrusion une signature digitale sous la forme d’un lapin en pixel art, riant au nez de ses victimes, affectueusement appelé zeropyon.
kant Φ god is dead Ph9K2iU
-> en 2021, et après l'adoption de sa nouvelle identité, kant croise la route d’une débutante dans le domaine du hacking et du witchware development sur une communauté en ligne. e_witch (le pseudo de marie-clémence everlange) attire l’attention de kant avec ses questions, et kant lui vient en aide pour développer le programme de son robot-catalyseur par curiosité pure, ainsi que pour quelques techniques de hack et de phishing simples. elles ne se rencontreront cependant jamais en personne.

#3 premier job
-> quelques mois après avoir rejoint la rue, yayoi décroche son premier job de hacking et d'infiltration. approchée par un petit groupe de malfrats - la proposition est simple, détourner les sytèmes de surveillance et de sécurité d'une boutique de luxe du centre-ville pour leur permettre de s'y infiltrer et voler les catalyseurs haut de gamme les mieux protégés.
-> yayoi brille. cachée dans un squat non loin, la tâche est simple et elle l'effectue avec brio - mais ses collaborateurs sont moins doués, et les brigades s'en mêlent. elle les entend dans son oreillette dénoncer sa position sans honte pour mieux négocier leur fuite, la forçant à terminer toutes ses commandes en cours et déconnecter ses magiciels en urgence pour fuir avant d'être détectée. yayoi ne sera jamais payée pour son travail, et une partie de sa jeune naïveté s'envole - ne plus faire confiance à quiconque, et se protéger elle-même en priorité.

#4 kant
-> suite à ce premier job, elle décide d'abandonner son nom pour se forger une nouvelle identité. elle adopte son pseudonyme, kant kannagi - prénom directement inspiré d'un philosophe, motivée par ses idées autour de l’espace-temps, de la tangibilité des expériences, et d'idéalisme transcendental qui lui parlait plutôt... en surface. en vérité, elle n’a pas tout compris mais ça sonnait cool - ça se tenait entre kant, schrödinger et nietzche, mais y’avait trop de lettres
-> kannagi est un nom de famille existant mais plutôt rare, signifiant "oracle" ou "chamane".
-> kant écrit son nom principalement en lettres latines, avec le prénom en premier - cependant, elle a tout de même pris soin de choisir des kanji pour son nouveau prénom, leur attribuant une prononciation originale de son invention, puisque le nom n'existe pas en japonais. kant se prononce ka-n-to, et est écrit 幻音 (illusion, mirage, et son).
-> elle cesse de se faire appeler yayoi du jour au lendemain - et le traveller est aujourd'hui le seul qu'elle tolère quand il s'agit d'utiliser son vrai prénom.
-> avec ce nouveau patronyme viennent des résolutions personnelles ; d'indépendance, de force, d'individualité et d'expression. kant est une version libérée de yayoi, qui s'émancipe officiellement et commence alors à façonner son univers sans retenue. son style vestimentaire, sa manière de parler évoluent, pour petit à petit devenir celle qu'elle est actuellement.




émancipation kant

#1 neuroatypie
définition
AuDHD est un terme créé par la communauté neuroatypique, représentant la co-existence de l'autisme et d'un trouble du déficit de l'attention hyperactif (TDAH). La recherche indique que ces deux neuroatypies se chevauchent de manière substantielle, avec entre 50% à 70% d'individus autistes présentant également les signes-critères du TDAH.
les symptômes AuDHD incluent : impulsivité, différences d'apprentissage, difficultés sociales, inattention, dérèglements émotionnelles, dépendance relative à des comportements de stimulation, défis sensoriels, difficultés liées aux fonctions exécutives...
-> la neuroatypie de kant se manifeste d'abord à travers son rōnin et son hypersensibilité auditive ; si beaucoup d'individus sur le spectre autiste préfèrent s'isoler en cas de stimulation excessive par les sons, kant réagit de la manière diamétralement opposée. les sons, les bruits deviennent pour elle un stimuli nécessaire à son fonctionnement pour réguler son inattention, devenant un moyen de garder le contrôle sur ses pensées et des fonctions cognitives. ceci est possiblement lié à son TDAH et un besoin d'être toujours en mouvement ou occupée par quelque chose ; similairement, l'omniprésence de bruit garde son cerveau occupé en toutes circonstances.
-> ce besoin de multi-tasking pour stimuler ses fonctions cognitives apporte son lot de défis puisque kant a également de grosses difficultés quand il s'agit de se concentrer sur une seule et même tâche pendant trop longtemps. elle s'ennuie vite, a besoin de bouger, de parler d'autre chose, d'entamer d'autres activités en parallèles. son (court) parcours scolaire a été particulièrement chaotique dans ce sens alors que sans diagnostic, elle faisait inévitablement partie des "élèves à problèmes" malgré elle.
-> une hyper-stimulation chronique vient aussi avec sa contrepartie ; kant souffre d'insomnies chroniques quand tout tourne à 100 à l'heure et ne ralentit jamais, cerveau lancé à pleine vitesse sans savoir vraiment freiner. la consommation de boissons énergisantes n'arrange clairement pas son cas.
-> ces tendances hyperactives viennent également avec leurs conséquences sur ses relations sociales ; si kant se trouve des sujets d'intérêts spéciaux dans lesquels se plonger quand elle est passionnée, la même chose arrive parfois avec les gens. kant a des tendances à se forger un attachement et une fascination parfois extrêmes envers un invidivu qu'elle jugera apte à stimuler son intérêt, lui conférant des tendances comparables à des comportements dits de "groupie". cependant, ça ne dure jamais assez longtemps pour devenir un réel problème à moyen-terme ; kant se détache aussi vite qu'elle s'entiche, dès que son intérêt trouve un.e nouve.au.lle candidat.e à adorer. si elle pourrait de ce fait avoir des tendances de "stalker", la patience lui fait bien trop défaut pour réellement passer de ce côté de la dépendance.
-> bien qu'extravertie, kant peut également parfois avoir des comportements singuliers en société, jugés parfois inadaptés. des mots étrangement choisis, le regard fuyant, des réactions out of pocket... elle a appris à vivre avec ; et finalement, en joue même parfois, se dissimulant derrière un masque de "troll" éternel se jouant du malaise des autres lorsque ce n'est pas exactement toujours volontaire. elle a tendance à rire beaucoup trop de choses plutôt surprenantes, ou à juger autrui d'intéressant selon les critères les plus inattendus.
-> cet intérêt particulier pour autrui régit aussi ses relations amoureuses et sa sexualité, toujours dans un questionnement de "qui de l'oeuf ou la poule" ; si kant s'entiche aisément de n'importe qui stimulant son intérêt de manière superficielle peu importe le genre, une réelle connexion au-delà d'une fascination-coup de foudre lui est nécessaire pour envisager quoi que ce soit de plus - l'étiquette oscille entre sapio et demisexualité, ayant non seulement besoin d'admirer un talent ou des connaissances pour pouvoir alimenter son intérêt personnel, mais nécessitant également d'une certaine relation et compréhension établie de l'autre pour ses propres fonctionnements et automatismes. sa neuroatypie fait partie de qui elle est, et peu de béguins ont su s'accomoder de cette dernière sans lui imposer des reproches ou des efforts excessifs qu'elle ne s'estime pas capable de faire à long terme - ayant voué toute relation passée à l'échec.

#2 leon
-> au printemps 2022, c'est les ondes chaleureuses d'une radio-pirate qui arrivent à ses oreilles par hasard ; kant se retrouve prise de fascination pour l'hôte de ces émissions illégales au coeur de eiyamachi. nobu devient sa nouvelle obsession, qu'elle tente de retrouver et de suivre partout, aux prises avec ses tendances groupies.
-> mais le fameux nobu n'opère pas seul. en finissant par s'incruster chez lui, c'est tout un groupe qu'elle découvre - doomsday, dans leurs quartiers désaffectés de kagemura, rassemblent artistes de rue, petits rebelles et délinquants originaux, tous reliés par un certain talent pour les incivilités, l'art et la musique. fascinée par le garçon, mais aussi par son entourage - kant s'y mêle sans gêne, cherche à les découvrir, se plaît à s'imaginer faire partie du groupe, à passer ses nuits sur leur canapé lorsque certains préfèreraient sans doute que nobu se débarrasse de ses fangirls envahissantes. mais avec kant, c'est différent. petit à petit, elle fait sa place - elle a un truc de différent, curieuse d'en savoir plus sur leurs activités, amusée par leur credo qui correspond à son tempérament. on finit par l'accepter comme pièce rapportée, d'abord, gagnant petit à petit une certaine confiance chez chaque membre du groupe un par un.
-> et puis au centre de tout, y'a leon. kant venue pour suivre les traces de l'admiré nobu et son charisme d'animateur radio, se retrouve fascinée par cette fille aux multiples, semblant être au coeur de doomsday. leon la fascine comme nobu - à travers la musique, à travers ses bricolages, son passé mystérieux et ses prothèses technomagiques.
-> arrivée pour nobu, et bien que la fascination subsiste toujours en dépit des plaisanteries, kant reste pour leon. se ressemblent autant qu'elles sont complémentaires ; leon semble se prendre à veiller sur kant, à sa manière, mais sans jamais l'infantiliser. leur affection mutuelle pour le chaos et le bruit les rassemble et les rapproche semaine après semaine, pour les rendre inséparables. et si kant passait peut-être au début pour un parasite, elle finit aussi par trouver son rôle dans cette étrange colocation ; leur prête ses talents de programmeuse pour les aider dans leurs délits, pour les prothèses de leon. finit par trouver sa place dans une collaboration dans les courses effrénées de la chromatic drift league, prenant le rôle d'ingénieure de course pour le compte de leon - kant hacke l'espace urbain, donne des tips de pathfinding en temps réel dans son oreillette, court-circuite les gliders des concurrents à distance, dans l'ombre.
-> dans cette fascination comme dans le confort qu'apporte leon à kant, c'est aussi près d'elle que ses insomnies trouvent la paix. si elle a le privilège de pouvoir bricoler les prothèses de leon pour en améliorer les magiciels clients, kant a aussi la manie d'aller trouver le sommeil près de leon, sous les rayons de lune des confessions à demi-voix lorsque la fatigue emporte les masques qu'elles peuvent porter face aux autres de jour. infimes moments de sincérité honnête sans ironies, sans sarcasmes. peut-être qu'un jour, c'est aussi à leon qu'elle décrira ce qui se passe dans sa tête et ses tympans de si unique pour y mettre quelques mots dessus.

#3 quotidien
-> kant alterne actuellement un job alimentaire d'employée de conbini à temps partiel, avec ses activités pas toujours très légales de hacking et d'infiltration sur les réseaux cybermagiques. le premier ne sert qu'à payer ses factures, clairement pas très investie et ne faisant que le strict minimum avec nonchalance. le second se déroule lorsque la nuit tombe et que ses insomnies frappent.
-> en 2023, kant reçoit une mission anonyme en ligne. le but : hacker le réseau d’une secte pour créer des invitations supplémentaires à un évènement, à la demande de son contact. grâce à ce job, igarashi senri et kobori taizo accèdent à des documents confidentiels en s’infiltrant dans les locaux de la yamato witchcraft society lors d’une réception privée entre partisans.

-> sa chambre (ou plutôt, son coin dans la coloc) est un bordel absolu avec un mur couvert d’écrans allumés 24H sur 24, décoré de milliers de babioles, de composants électroniques, de cadavres de boissons énergisantes et de lampes et néons colorés. de la musique tourne à toute heure, souvent beaucoup trop fort pour la plupart des voisins normalement constitués et de certains colocataires. kant est une hoarder invétérée, collectionne les tamagochi et les claviers mécaniques qu'elle assemble à la main, lorsqu'elle n'est pas occupée à programmer 2 ou 3 nouveaux magiciels d'infiltration.

-> sens de la mode très personnel - amateure des couleurs flashy, des motifs psychédéliques ou des matières synthétiques et holographiques. au conbini, osef du dresscode - l’uniforme est là, mais les coiffures élaborées, les manucures néon, le make-up bariolé et les bijoux, piercings et accessoires pleuvent sans pression malgré les interdictions.
-> ses ongles, ses cheveux, son make-up changent de couleurs au gré de ses humeurs. une toute jeune kant pas encore majeure essaiera de voler ces teintures holographiques vues dans la vitrine d’une coiffeuse et prothésiste ongulaire de eiyamachi - prise sur le fait, sasaki reon fait office d'une nouvelle figure de grande soeur, et le havre dans lequel elle fuit pour déverser toutes ses pensées sans filtre et trouver conseil à chaque fois qu’elle a besoin de se refaire les ongles. elle inspirera beaucoup son style personnel de celui de reon, qu’elle admire beaucoup.



en vrac

resting bitch face syndrome mâcheuse de chewing-gum H24 (goût bubble-gum chimique ou rien) possède multiples piercings, aux oreilles et au nez arbore de nombreux tatouages colorés un peu partout sur le corps, faits sur un coup de tête, aux teintes néon... qui brillent dans le noir (ne demandez pas les reçus sur la légalité des encres utilisées) écoute du gros son bruyant et psychédélique ; happy hardstyle, glitchy EDM, noisy kawaiicore (et tout ce qui fait vibrer tout l'appartement au son des basses) utilise énormément de slang japonais et d'expressions de la communauté gyaru dans sa manière de parler that's funny (オモロイじゃん) est un de ses tics de langage récurrents son casque lui a été offert par leon, exactement le même modèle que le sien, en blanc et argenté







melody


elle


moi-même


I'VE BEEN COOKING FOR A MONTH c le moment de reprendre le flambeau de marie-clémence.......



Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
kant Φ god is dead 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
kant Φ god is dead 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
kant Φ god is dead 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 kant Φ god is dead 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
kant Φ god is dead 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470bekant Φ god is dead 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6kant Φ god is dead 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
aaaaaaaah
jss deja fam de l’aes
de son nom
et son catalyseur ???? vasy je veux savoir si c’est un vieux tamagotchi ou les nouveaux tactiles et rechargeables mdrrrrrr
anyway trop hate d’em savoir plus sur elle
du peu que j’ai lu je sais que ça va encore être un banger !!
:minicoeur:
Bak Ijin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
kant Φ god is dead 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Choi Soobin
Crédits : Moonaetics
Messages : 97
Points RP : 20
Dama : 285
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Ce soir il pleut tes vices
C’est drôle comme on s’évite
T’es ma folie
C’est drôle, l’amour existe


Aesthetic IRL :


kant Φ god is dead Tvosuwx

C’est drôle, comme tout est triste


Naissance & Âge : 11.01.99 ♡ 24 ans
Pronom(s) : Any pronoun.
Statut Civil :

Célibataire

Même si les yeux se posent ici, là. Sur lui, sur elle, sur eux. Peu importe qui ils sont, ce qu'ils sont. Dévorer la chair, n'est qu'un plaisir coupable qu'il s'autorise de temps en temps, alors que l'amour est un sentiment qu'il ne connaît pas encore. Son coeur a toujours été vide de ce genre d'attachement, froid. Mais peut-être qu'un jour, quelqu'un pourra le réchauffer, en briser la glace.

♡♡♡
Occupation :

Parcours Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts.

6ème année.

Employé à Hikari no Mikata.

♡♡♡
Particularité(s) :

none.

♡♡♡
Catalyseur :

Montre à gousset.

Brisée de l'intérieur, les aiguilles se sont faites silencieuses depuis des années. Elle est précieusement gardée sur lui, s'animant d'une lumière dorée lorsqu'elle rentre en contact avec la poussière et la magie qui occupe son propriétaire. Artefact d'antan, il semble impossible de la réparer.

♡♡♡
Relations : Hyejin (soeur)
Soojin (soeur, pnj)
Milo (bff)
Iseul (tqt)
uc, venez
Bak Ijin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
BESTIIIEEEEE #issei #nanami!!!

Trop hâte de lire sa fiche je sais que ça va être une PÉPITE <3
Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
kant Φ god is dead Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 456
Points RP : 40
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
kant Φ god is dead 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

kant Φ god is dead 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight
mais les couleurs melo ??? je suis déjà fan de sa charte graphique étou miom miom succulent ce que tu cuisines
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
kant Φ god is dead PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 693
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
comme d'hab tu détruis mes espérances pour l'aes, t'es toujours on point et ça match si bien avec le personnage... :help:

cyberdélinquante, hacker, infiltrator, rogue programmer, digital mercenary
rien que ça ? :eyes: la go a une vie occupée dis donc (tjrs le seum que t'en fasses pas une étudiante on aurait fait de grandes choses avec willow mais ainsi va la vie............) :emo:

rebienvenue chez toi avec ce perso qui s'annonce incroyable, bien en dehors de ta zone de confort ? j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :boum:

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Niccolò Ranieri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t130-in-memory-of-when-
kant Φ god is dead Fxx-Y79n-Wc-AAnlq-u
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : cl.
Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)
Messages : 552
Points RP : 0
Dama : 18 377
Couleur de dialogues : #93C9C4
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
kant Φ god is dead E1iSuB4V_okant Φ god is dead KZhzthlk_okant Φ god is dead 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRP :
· .⋆


(( moodboard ))
Aesthetic IRL :




golden child,




Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).
Occupation :
ÉTUDIANT DÉLÉGUÉ
économie & gestion • 8ème année
voilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.


COSMOBALL
great white chimeras • skybacker
la passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.


· .⋆
Particularité(s) :
MAGIE ÉLÉMENTAIRE
(( élément: eau • niveau: moyen))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.


· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.
Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.
Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.

QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.

CRÉATURES.
— moon rabbit.

SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
Niccolò Ranieri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
mais j'adore ????????????

• • • • •

emoji coeur:
Murakami Leon
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t259-leon
kant Φ god is dead MiLF8xK9_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle.
Faceclaim : ちち
Crédits : vocivus.
Messages : 82
Points RP : 0
Dama : 3 377
Couleur de dialogues : #968C82
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
kant Φ god is dead 3xtrKKOd_o
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :



all ended with her eyes,
hell, purgatory, paradise







kant Φ god is dead BlKvmyXh_okant Φ god is dead XSp8ZIWr_o
くろのせかいはこわくない。

GEMINI ∙ SCORPIO ∙ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion

Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE

solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Occupation :

「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND

( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs.  · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes.  · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence.  · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
playlist


「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE

participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance.  · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).


「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER

vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette.  · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.


「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS

ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements.  · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.

Particularité(s) :

「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS

capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
 · utilisation modérée.
 · anémie constante, craquements réguliers du corps.
 · os plus solides que la moyenne.
 · production de calcium en excès (auto-régulation).

capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
 · contact physique nécessaire.
 · (partiellement) incontrôlable et imprévisible.

Affinités Magiques :

「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE

sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :

「 SQUISHY BALL 」
INUTILE

énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :

「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)

colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :

「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE

prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
 · métal ressemblant à de la porcelaine.
 · estampillées kaisai pharmaceuticals.
 · douée d'une super-force, mais mal entretenues.
 · ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
Relations :

「 DOOMSDAY 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
Murakami Leon
STAFF ⟡ aren't humans machines too?
MON GREMLIN



• • • • •



—— ⋅✧ wars bloom in their
heads like flowers
✧⋅ ———

Murakami Leon
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t259-leon
kant Φ god is dead MiLF8xK9_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle.
Faceclaim : ちち
Crédits : vocivus.
Messages : 82
Points RP : 0
Dama : 3 377
Couleur de dialogues : #968C82
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
kant Φ god is dead 3xtrKKOd_o
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :



all ended with her eyes,
hell, purgatory, paradise







kant Φ god is dead BlKvmyXh_okant Φ god is dead XSp8ZIWr_o
くろのせかいはこわくない。

GEMINI ∙ SCORPIO ∙ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion

Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE

solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Occupation :

「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND

( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs.  · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes.  · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence.  · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
playlist


「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE

participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance.  · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).


「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER

vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette.  · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.


「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS

ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements.  · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.

Particularité(s) :

「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS

capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
 · utilisation modérée.
 · anémie constante, craquements réguliers du corps.
 · os plus solides que la moyenne.
 · production de calcium en excès (auto-régulation).

capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
 · contact physique nécessaire.
 · (partiellement) incontrôlable et imprévisible.

Affinités Magiques :

「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE

sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :

「 SQUISHY BALL 」
INUTILE

énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :

「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)

colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :

「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE

prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
 · métal ressemblant à de la porcelaine.
 · estampillées kaisai pharmaceuticals.
 · douée d'une super-force, mais mal entretenues.
 · ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
Relations :

「 DOOMSDAY 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
Murakami Leon
STAFF ⟡ aren't humans machines too?


Bienvenue sur Isekai Monogatari !

Ton personnage est désormais validé !








Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi...

:oeoeoe:

comment je suis trop contente de valider cette fiche hehehe
bon plus grand chose n'est une surprise, je n'ai pas pu m'empêcher de lire à mesure que tu faisais des updates... mais je vais essayer de lui rendre justice autant que possible et, surtout, autant qu'elle mérite!!

peut-on parler deux secondes du choix des couleurs ?? la vibe de cette fiche est 100% kant coded, c'est assurément comme ça que je la vois aussi dans ma tête
l'aes avec l'avatar que tu as fait est on point, le titre est approuvé par leon, la playlist est dans le mood
c'est parti mon kiki pour une (re)lecture de folie!!!

le pseudo est incroyable, et ça me bute toujours qu'elle ait décidé d'elle-même de s'appeler comme ça d'elle-même allô?? kant tu as quel âge???? non mais l'association du prénom et du nom est un PLAISIR
j'aime trop son prénom réel aussi, et le fait que tu puisses encore l'utiliser avec le traveller notamment  :eyes: (le meloverse, c'est vraiment quelque chose)

je voudrais hurler tout mon amour pour les tamagochi, pour ce choix de catalyseur, pour la description que tu en fais, pour le lore que tu ajoutes à ces gadget qu'on connait si bien, dsl mais moi ce cadeau mi-adieu mi-goodbye c'est droit dans mes feels (pitié qu'elle en offre un à anla stp stp stp)(on a encore un petit parallèle avec leon et sa squishy ball ça me fume)

on regrette la kant étudiante d'une autre vie (non pcq lau parle de willow, mais moi d'anla????????) mais j'aime quand même trop ses occupations, toute la vibe que t'as construit autour, ça fait beaucoup de choses pour ce jeune gremlin mais en même temps ça s'emboîte bien (obsly with your brain) et je ne pourrais l'imaginer autrement ? j'ai trop hâte de te voir explorer tout ça en rp

évidemment le shikigami bien lié à son ronin bien badass!!!! excuse-nous batman (alors qu'on sait que c'est la robin de leon wink wink)
le kaonashi qui est le même que sa sidekick c'est pour mes droits!!!

mini me a écrit:MIRAGES SHINBŌ
VOIX DE LEON
la voix étouffée de leon à côté d'elle, lorsque le sommeil ne la trouve qu'en sa présence
JE VIENS DE CRIER J'AVAIS PAS VU
:emo:
je suis emo c'est bon ça vient de refaire ma journée kant est trop précieuse le premier qui la touche leon l'étrangle

toujours aussi fan de son ronin, comment c'est une part intrinsèque de sa vie et de sa personnalité, et le côté tabigaka chez kant ça me donne juste que des vibes de jumper ça me régale

je suis captivée par toutes les anecdotes, ses relations avec nanami et le traveller sont tellement humaines et mâchouillent mes feels comme il se doit, tout le paragraphe sur les toyoko kids me fascine autant que ça me parle avec leon, j'aime trop comment tu mets des mots là où je n'avais pas réussi à en mettre comme je le voudrais, la vibe est terrible et si juste, leon est vraiment très fière de la débrouillardise de son minime
:jpp:

j'aime tellement ta fiche, j'aime tellement kant, j'aime tout ce que tu crées autour, toute sa personnalité colorée et profonde, les cameo que tu glisses
tu nous disais il y a pas longtemps que tu admirais les fiches rédigées rp, et bien moi c'est l'inverse, à chaque fois j'admire tes fiches rédigées facts et ça me donne toujours envie de faire la même chose (... puis je finis dans les limites de forumactif bref tu coco) c'est toujours très clair, très visuel, on s'y retrouve aussi bien qu'on a envie d'en lire plus, moi plus tu me donnes de détails et plus j'en réclame, alors autant te dire que j'ai été très bien servie merci pour ce repas gastronomique melo !!
flameheart :lothearts: sparkheart

mini me a écrit:peut-être qu'un jour, c'est aussi à leon qu'elle décrira ce qui se passe dans sa tête et ses tympans de si unique pour y mettre quelques mots dessus.
:jm:  :think:



Pour bien commencer l'aventure...

Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent que ton personnage y figure !

L'inscription au Registre des Personnages te permettra de recenser ton personnage, son faceclaim, ses noms, mais également ses études et/ou son métier et/ou son logement et ses particularités, tout ça en une seule action !

N'oublie également pas d'activer le suivi du topic Communications pour recevoir les annonces ponctuelles du staff.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡



• • • • •



—— ⋅✧ wars bloom in their
heads like flowers
✧⋅ ———

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation