- Pseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :
all ended with her eyes,
hell, purgatory,paradise
くろのせかいはこわくない。
☉ GEMINI ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
Pronom(s) IRL : elle.Faceclaim : ちちCrédits : vocivus.Messages : 82Points RP : 26Dama : 3 377CW & TW :- Spoiler:
- leon est un personnage au passé traumatique ; plusieurs thèmes peuvent être abordés : prothèses (amputation, membres fantômes), drogue et dépendance, corruption, violence (verbale, physique), comportement borderline (non lié au trouble éponyme), misère.
— les mentions de son passé peuvent évoquer les thèmes de traite humaine (enfant), de maltraitance infantile, d'endoctrinement, d'enfant-soldat.
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #968C82Aesthetic IRP :Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Statut Civil :
「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND
( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs. · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes. · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence. · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.❪ playlist ❫
「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE
participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance. · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).
「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER
vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette. · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.
「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS
ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements. · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.
Particularité(s) :
「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE
solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Affinités Magiques :
「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS
capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
· utilisation modérée.
· anémie constante, craquements réguliers du corps.
· os plus solides que la moyenne.
· production de calcium en excès (auto-régulation).
capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
· contact physique nécessaire.
· (partiellement) incontrôlable et imprévisible.
Catalyseur :
「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE
sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Logement :
「 SQUISHY BALL 」
INUTILE
énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Signes Distinctifs :
「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)
colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Relations :
「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE
prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
· métal ressemblant à de la porcelaine.
· estampillées kaisai pharmaceuticals.
· douée d'une super-force, mais mal entretenues.
· ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
「 DOOMSDAY 」
— pré-liens
pseudo ∙ lien
「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
— pré-liens
pseudo ∙ lien
「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
()Pseudo IRL : (prima luce, élodie.)Aesthetic IRL : (
all ended with her eyes,
hell, purgatory,paradise
くろのせかいはこわくない。
☉ GEMINI ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
)Pronom(s) IRL : (elle.)Faceclaim : (ちち)Crédits : (vocivus.)Messages : (82)Points RP : (26)Dama : (3 377)CW & TW : (- Spoiler:
- leon est un personnage au passé traumatique ; plusieurs thèmes peuvent être abordés : prothèses (amputation, membres fantômes), drogue et dépendance, corruption, violence (verbale, physique), comportement borderline (non lié au trouble éponyme), misère.
— les mentions de son passé peuvent évoquer les thèmes de traite humaine (enfant), de maltraitance infantile, d'endoctrinement, d'enfant-soldat.
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
)Couleur de dialogues : (#968C82)Aesthetic IRP : ()Naissance & Âge : (06 06 96, 27 ans.)Pronom(s) du personnage : (elle.)Occupation : (
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
)Statut Civil : (
「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND
( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs. · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes. · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence. · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.❪ playlist ❫
「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE
participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance. · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).
「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER
vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette. · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.
「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS
ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements. · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.
)Particularité(s) : (
「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE
solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
)Affinités Magiques : (
「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS
capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
· utilisation modérée.
· anémie constante, craquements réguliers du corps.
· os plus solides que la moyenne.
· production de calcium en excès (auto-régulation).
capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
· contact physique nécessaire.
· (partiellement) incontrôlable et imprévisible.
)Catalyseur : (
「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE
sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
)Logement : (
「 SQUISHY BALL 」
INUTILE
énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
)Signes Distinctifs : (
「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)
colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
)Relations : (
「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE
prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
· métal ressemblant à de la porcelaine.
· estampillées kaisai pharmaceuticals.
· douée d'une super-force, mais mal entretenues.
· ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
「 DOOMSDAY 」
— pré-liens
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「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
— pré-liens
pseudo ∙ lien
「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
)Pseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :
all ended with her eyes,
hell, purgatory,paradise
くろのせかいはこわくない。
☉ GEMINI ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
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› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
Pronom(s) IRL : elle.Faceclaim : ちちCrédits : vocivus.Messages : 82Points RP : 26Dama : 3 377CW & TW :- Spoiler:
- leon est un personnage au passé traumatique ; plusieurs thèmes peuvent être abordés : prothèses (amputation, membres fantômes), drogue et dépendance, corruption, violence (verbale, physique), comportement borderline (non lié au trouble éponyme), misère.
— les mentions de son passé peuvent évoquer les thèmes de traite humaine (enfant), de maltraitance infantile, d'endoctrinement, d'enfant-soldat.
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· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #968C82Aesthetic IRP :Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :
aren't humans machines too?
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Statut Civil :
「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND
( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs. · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes. · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence. · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.❪ playlist ❫
「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE
participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance. · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).
「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER
vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette. · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.
「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS
ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements. · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.
Particularité(s) :
「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE
solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Affinités Magiques :
「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS
capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
· utilisation modérée.
· anémie constante, craquements réguliers du corps.
· os plus solides que la moyenne.
· production de calcium en excès (auto-régulation).
capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
· contact physique nécessaire.
· (partiellement) incontrôlable et imprévisible.
Catalyseur :
「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE
sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Logement :
「 SQUISHY BALL 」
INUTILE
énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Signes Distinctifs :
「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)
colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Relations :
「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE
prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
· métal ressemblant à de la porcelaine.
· estampillées kaisai pharmaceuticals.
· douée d'une super-force, mais mal entretenues.
· ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
「 DOOMSDAY 」
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「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
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Voir le profilSTAFF ⟡ aren't humans machines too? - Spoiler:
- leon est un personnage au passé traumatique ; plusieurs thèmes peuvent être abordés : prothèses (amputation, membres fantômes), drogue et dépendance, corruption, violence (verbale, physique), comportement borderline (non lié au trouble éponyme), misère.
— les mentions de son passé peuvent évoquer les thèmes de traite humaine (enfant), de maltraitance infantile, d'endoctrinement, d'enfant-soldat.
CW et TW
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Aesthetic IRL :
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くろのせかいはこわくない。
☉ GEMINI ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ SAGITTARIUS
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Pronom(s) IRL : elle.
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Dama : 3 377
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Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #968C82
Aesthetic IRP :
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
mechanisms of flesh and blood
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.
Pronom(s) du personnage : elle.
Occupation :
( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs. · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes. · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence. · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance. · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).
vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette. · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.
ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements. · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.
「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND
MUSICIENNE UNDERGROUND
( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs. · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes. · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence. · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
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「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE
participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance. · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).
「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER
ALL-ROUNDER
vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette. · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.
「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS
ANCIENS CURSUS
ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements. · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.
Statut Civil :
solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE
LESBIENNE
solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Particularité(s) :
capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
· utilisation modérée.
· anémie constante, craquements réguliers du corps.
· os plus solides que la moyenne.
· production de calcium en excès (auto-régulation).
capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
· contact physique nécessaire.
· (partiellement) incontrôlable et imprévisible.
「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS
MANIPULATION DES OS
capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
· utilisation modérée.
· anémie constante, craquements réguliers du corps.
· os plus solides que la moyenne.
· production de calcium en excès (auto-régulation).
capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
· contact physique nécessaire.
· (partiellement) incontrôlable et imprévisible.
Affinités Magiques :
sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE
AUCUNE
sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :
énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
「 SQUISHY BALL 」
INUTILE
INUTILE
énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :
colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)
SUTENEKO NO IE (COLOC)
colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :
prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
· métal ressemblant à de la porcelaine.
· estampillées kaisai pharmaceuticals.
· douée d'une super-force, mais mal entretenues.
· ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE
MI-MÉCA MI-HUMAINE
prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
· métal ressemblant à de la porcelaine.
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RP +1 000 mots
ancienneté
1 an
- cw:
tw — il est mention d'amputations, de maltraitance infantile, de violence physique, d'usage de drogue, d'expériences sur humain, de mort.
01
༻✧ murakami leonand how odd it is to be haunted by someone that is still alive
— murakami
— leon
— 06 06 1996
— mage (ratée)
— japonaise
— étudiante en sciences, parcours technomagie. musicienne underground ‹doomsday›. magouilleuse multi-casquettes.
02
a monster in the shape of a woman
the skies are full of them
— a. rich
well fed devils behave better than famished saints |
╭─── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ───╮
☉ gemini ∙ ☾ scorpio ∙ ↑ sagittarius
╰─── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ───╯
╭─── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ───╮
╰─── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ───╯
audrey ramirez (atlantis), ekko, hange zoë,
fio picolo, jyn erso, gaëlle (la passe-miroir)
fio picolo, jyn erso, gaëlle (la passe-miroir)
(( くろのせかいはこわくない。 )) off the fucking rails ∙ the doors to other dimensions are open ∙unholy disgusting thing ∙ break the rules ∙ exist loudly ∙shit happens ∙ casually cranky ass ∙machina∙the system failed us ∙ a thief and a liar ∙system d ∙cops can't climb ∙ what the fuck ∙ [lying] honestly, ∙fails to die, enjoys breakfast ∙she wanna live not just survive ∙ nosey little fucker ∙a chilling lack of ethics ∙ human experiments ∙ mixed signals ∙fragments of decay ∙ a new drug to save (her) humanity ∙ loose morals
03
for the hearing of my heart—
(...)
ash, ash—
you poke and stir.
flesh, bone, there is nothing there—
— s. plath
murakami se faitcontroverse et de messes basses, dans le respect des classes insalubres à l’arrière d’un monde monochrome. poids d’un nom qui s’incombe sur tes épaules mais que tu soulèves en étendard sous l’ombre duquel brûlent tes regards. desanciennes lettres sacralisées n'en reste qu'un maigre reliquat d'entre les infâmes – portrait d'unemôme sanctifiée sur l'autel des misérables. placardé entre les omoplates comme une plaie des oubliés – c’est le baptême desorphelins devenus gangrènes, qui n’ont d’autres épitaphes que les poussières devenues noires.murakami s’apparente d’un banal criard à la fausse gloire de ces champs d’horreurs devenus racoleurs, pourtant pas moins amateurs qu’une identité désagrégée dansles malheurs .note ⌜ MURAKAMI ⌟ 村上 means above the village.⌜ KARASUMA ⌟ 烏 means crow. 丸 means circle.
leon de tes quatre lettres qui tombent entre les crachats du brouillard, t’es le murmure d’entre les tombeaux de ferraille et les guerres en croix. de celles qui résonnent toujours quelque part sur le chemin des vauriens, dans les éclats et les besoins, jamais plus que nécessaire mais non moins sincère. d’aucun surnom ne s’accorde mieux à tes prouesses misérables que ce blase aux promesses caniculaires.variante excentrique pour mieux faire la différence – pour mieux faire disparaîtrekarasuma nene de ces quelques lettres détestables – traces des dissidences d’un moindre mal qu’on aurait voulu abattre, qui perdurent dans le creux de tes bronzes. descendance n’a pour patrie que des caveaux crapuleux mais dans tes veines s’immolent les peines viscérales des nomades. t’es la marque d’unabandon qui s’oublie dans le temps et la preuve que les lendemains soulèvent des abondances.leon , t’es autant le mollard sous la semelle des godasses que la nouvelle chance qu’accordent les aubes s’éveillant avec fracas.note ⌜ REON ⌟ 伶 means wise, clever. 音 means sound.⌜ NENE ⌟ 音 means sound. 宇 means world.
s’entendent encore quelque part sous les ciels noirs les pleurs fanés d’une madonne forcée de tout abandonner. pauvre de ces secondes chances accordées qu’aux miséricordieux. n’a pourtant que faire des pardons des plus odieux. faut croire que les victoires tombent parfois au plus bas – et souvent au plus mal. enfant vouéeaux débâcles avant même d’être un choix. t’es apparue sans un souffle, d’abord. dans un silence assourdissant sous les étoiles pleines, à vouloir les décrocher de tes paupières soulevées encore aveugles de toute lumière. toutes deux suspendues dans ces nuits immobiles qui se pressent dans l’urgence d’un fin proche. tu n’esde personne , leon. d’aucune autre mère que leschimères oubliées des terres malthes. môme des purgatoires loin de se douter que dans les temps tu en porteras ta croix.abandonnée aux basfonds sans plus de considération, à cavaler parmi les cafards comme un hommage aux espoirs. dans tes veines s’écoulent les insurrections des plus sombres et dans tes pas, s’étendent les promesses aux désastres des brûlants.note jōsai (城寨) est une extension sorcière dans l'arrondissement nishinari-ku d'ōsaka, cachée dans une réalité distordue par la poussière. auto-proclamée citadelle sorcière, elle est d'une réputation à faire trembler ses homologues intouchés. c'est un quartier douteux qui regroupe le saint-graal des mages malfamés, perclus entre kamagasaki et tobita shinchi. — jōsai est inventée et très largement inspirée de la citadelle de kowloon ().
patrie d'unsoleil levant impénétrable depuis que les cieux sont devenus imperméables auxétranges que tu côtoies. au milieu des informes et des déismes, tu n'es d’aucun autre sang que les paroisses des rejetons increvables. qui n’a d’autres histoires que les heures pleutres sous une lune lasse qui n’appartiennent ni à la chaleur d’un astre ni aux matins calmes.
profond désintérêt pour ce bout de plastique misère dont tu n’as jamais su que faire, témoin indésirable detes lacunes . l’artefact n’a entre ses doigts que le revêtement hagard d’une commotion – incapable de produire autre choses qu'une magie de contrefaçon.cinquième catalyseur et non des moindres, à cumuler les désastres comme un abonnement à la presse hebdomadaire. banalement affligeant, d'une absence de toute authenticité. de distinction, d’attachement. entre tes doigts tes volontés deviennent cavales, et la balle un moindre mal.instrument capricieux qui trouve des échos miteux dans tes pensées enchevêtrées et s’en ressort étonnamment parfois plus commode – mais en revient toujours à tesdéficiences magiques . les hasards des transactions frauduleuses sont parfois moqueurs, en atteste l'apparence clownesque de ce catalyseur revanchard.note leon a eu son premier catalyseur à dix-sept ans, une cassette audio () diffusant un bruit blanc, achetée par sa tutrice. brisé depuis longtemps par ses lacunes en magie, et sans aucun moyen financier pour s'en procurer un autre légalement, leon a cumulé les échanges sur le marché noir pour de nouveaux catalyseurs qu'elle n'a jamais su garder intacts : des baguettes de batterie ( ), des chopsticks ( ) et un yubinuki ( ).
— son véritable catalyseur (inconnu), legs de sa mère, est un biwa () vieux de plusieurs centaines d'années.
cérémonie sur le tard dans un huit clos des plus déconcertants quand d'entre les lèvres serrées, les impatiences se sont révélées. mains malhabiles autour du réceptacle devenu aussitôt froid par le plus grand des hasards, sous le scepticisme d'un encadrant désarçonné par la situations. – et sous les regards dérobées d'une tutrice bousculée dans l'appréhension. peut-être pense-t-elle faire un bon choix, qu'en précipitant les astres tu n'en demeures pas moins éminente. qu'en marquant ton appartenance à tokidai (et makōsa), tu n'en deviennes que plusinvulnérable . aucune autre importance dans ce moment suspendu entre deux temps, même quandles glyphes des courageux se sont aperçus entre les feuilles humides.
les lacunes s'accumulent sans jamais prendre moindre mesure – et toujours, les disciplines s'accordent de pensées nauséeuses. t'as toujours eu les pieds en arrière, leon. des retards incommensurables etdes défaillances de poussières qui n'apportent rien. de poids parmiles cancres , mais jamais parmi les plus capables. à te satisfaire derrière les autres plutôt que d'apprendre, place d'outsider placardée entre les omoplates sans plus de considération. les distinctions se sont faits dans les étranges, et surtout dans les pratiques dénuées de toute magie. surles terrains , un temps – avant que les plaies ne deviennent des commotions trop grandes. et puis, dansles mécaniques . à nouveau sur les bancs, pourtant pas des plus assidues. les envoûtements se parent de désastres mais les créations s'accompagnent de gloires banales, transcendent dans le commun au milieu d'un monde fantasque. des touches calfeutrées de poussière pour le peu que tu contiens – mais toujours, tes expériences demeurent reconnaissables. d'une empreinte marquée d'uncerveau ingénieux , qui s'est plus construit autour de la matière que de l'intouchable.note leon a été étudiante en APSC (2014-16) et a participé à plusieurs compétitions sportives de hoverboard, avant de décrocher du système universitaire.
— elle réintègre tokidai grâce à une bourse d'études, en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel (participation avec un automate). elle est en 5ème année mais se positionne parmi les mauvais étudiants sur les classements généraux.
aux nuits immenses appartiennent les mugissements des survivants ; et aux cloaques sombres, les mots qui s’écorchent dans les sueurs. t'as des allures de relique dans la pénombre des scènes bétonnées. dans tes productions s’épanchent les violences et lescolères des souterrains , entre tes lèvres s’écoulent les grognements des bêtes amères. tes œuvres demeurent dans l’insolence des réfractaires,doomsday s’érige en étendard des esquintés de la masse prolétaire. dans ces textes ne se recherche aucun pardon, se cumule les dénonciations. se balancent les incitations aux révoltes, les dénonciations aux infamies.chanteuse, rappeuse, parolière et compositrice , d’une plume qui s’éprend des histoires et des malheurs – des injustices et des chimères. mais loin d'être seule quand derrière ces lettres blasphèmes s'élèvent d'autres créations d'entre les regards insolents. c'està plusieurs que s'entretient l'étiquette dela musicienne , que s'exprimentles idéaux du collectif .doomsday se produitsous les radars , dans les décombres – ne cherche pas à se faire un nom, pourtant de renom dans leurs catacombes.note doomsday est le nom de scène de leon, mais également le nom d'un collectif de kagemura, le quartier pauvre d'eiyamachi. tous deux appartient à la scène alternative et marginalisée de l'archipel, décriés pour leurs incitations à la dissidence, leurs troubles à l'ordre public, et leur défense des mages stigmatisés (marqués d'une mutation et/ou d'une malédiction).
à ne pouvoir respirer comme le commun des mortels, tu t'es accommodée ducommun des criminels . scélérat parmi d’autres qui subsiste de recels et de larcins, de contrats douteux et de postes incertains. s’enchaînent les jobs non déclarés et les magouilles hasardeuses – tu demeures cafard dansle revers des lois , renoues avec tes prouesses de délinquance juvénile. montes dans les (bas-)niveaux des marécages peu recommandables. racaille banale qu’on s’octroie pour moindre damas, mais un atout incontestable dans tes connaissances véreuses de l'underground et tes compétences polyvalentes. tes pas s’accompagnent de ces cliquetis métalliques que tous reconnaissent entre mille. à décrocher tes promesses comme des infections sous le couvert de kagemura – tu pourrais être commune parmi d’autres canailles. mais tes regards s’écorchent trop souvent sur les carcasses des nécessiteux même si les besoins sont parfois plus vicieux. tu patauges dans ces marécages comme à te place – et d’aucun terrain ne te couronne mieux que les ruelles dégueulasses aux murmures lunaires. entre tes mains se révèlent des solutions sans commune mesure. tu n’as que faire des revenus miettes quand tout apporte un gain. tes lettres roulent de noblesse dans les circuits noirs, marchandise assurément de qualité – tu es reconnue comme la carte secrète des manches les plus insalubres. artificière, ferrailleuse, mécanicienne, pilleuse, contrebandière. leon, on te reconnait entre tes bombes et tes pièces de métal impeccables. élevée dansles magouilles comme nulle autre, tu parfais les mêmes chemins brumeux que les anciens en ces fausses terres dépouillées d’équité.
t’as la gueule desenfers de kagemura , leon. môme flinguée comme le reste de ses tablées. tu illustres travers et résilience d’un accord sans fard au milieu des immondes et des épleurés. portrait-parfait des âmes ravagées qui dégoulinent des pavés sans craindre de heurter les sensibilités – accrochées à ces trônes demisère pour mieux se soustraire aux autorités méprisées. dans tes pas se traîne le panache des bêcheurs des basfonds, minois droit et menton haut. dans tes fossettes blêmes se creusent les malices gouapes, et dans ton regard impétueux s’éveillent les tempêtes profanes. tu dégueules tes révolutions sous les néons grésillant des quartiers sombres en ne récoltant que des cendres. tu manques de damas mais jamais deressources – à considérer les fruits de tes échanges comme tes véritables richesses.
cœur-ferraille s’accapare des éclats de travers, manque de renverser les suffisances pour mieux s’éprendre. mais dans les débâcles, tu ne prends jamais le temps de trop – ce temps féminin qui basculerait les maux en des idéaux. il n’en tombe que des gravats pour mieux se disperser vers les horizons. t’as besoin de brûler, leon. de disparaître quelques instants dans les cendres des autres. de te rassurer, que le cœur fonctionne encore. qu’au milieu de tes ruines restent des grains humains – des trous vauriens. à se perdre dansla démesure des excès parce que ce n’est jamais assez. toujours la crainte de perdre pieds derrière laquelle tu t’aveugles de sourires décalés. toujours dansl’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges ; pourtant les sentiments se calcinent entre tes paumes comme un fuite à travers les temps. tu trompes les absences avec les démons des autres, t’emmêles les passe-temps avec les complaisances. le cœur au milieu des décombres pour mieux oublier à quel point tu demeuresseule .
l'être de papier ne s'est manifesté qu'une seul fois , dans un moment improbable. certainement en raison d'un contre-coup dans les émotions salement accumulées – tu demeures cependantincapable de répéter la prouesse. l'écureuil volant géant du japon s'est aperçu seulement pour te rendre compte que rien n'est acquis, que tu resteras toujours plus proche d'une témoin que d'une véritable mage. mais la créature a le mérite de naturellement s'apparenter au domaine dans lequel tu excelles immoralement, et cette association ne manque pas d'hommage.
les paysages se font d'horreurs quand d'entre les éthers ne parviennent plus que d'insonores abîmes . t'as les poumons qui s'étripent d'un souffle incommode rien que d'y penser – à ces pièces insonorisées qui ne t'ont rendues tes pensées que plus déphasées encore. étrange manifestation de ces absences de bruit que tu redoutes, qui se tracent dans les mauvais songes des expériences passées. interprétation d'unsilence absolu sans réellement (vouloir) savoir si c'est ce qui te tourmente, oùle vide que cette absence suggère.
les pétards , les poussières calcinées etles artifices innombrables , de célébration ou d'indignation. les réminiscences du bercail, et les réconforts du monde bas.le cambouis , les tâches qui s'entassent,les mécaniques qui se pressent sous les doigts. le garde-corps aux défaillances, le fabuleux qui s'éveille sans poussière.les nuits électr(on)iques , le dégueulement des baffles au milieu des stroboscopes, etles clameurs entre les dalles de béton. les micros saturés, les poumons à bout de souffle. l'empressement, les stimulations, le soulèvement des âmes – les nuits qui s'étirent, pour tromper l'ennui des lendemains vides.
the covers the abyss with a trance so memory can step around, across, upon it. as one within a swoon goes safely where an open eye would drop him bone by bone. |
under sinister grey-clouded skies,
that the many-forked lightning is rending,
that resound with hysterical cries;
with the moans of invisible daemons, that out of the green waters rise.
— h.p. lovecraft
bannière chtonienne dans les débris monstrueux d'unemalédiction squelettique . tamutation est une chaîne mortifère – un amas de miasmes détestables s’agglutinant dans une caboche poisse de pensées détraquées ; dans une carcasse souvent désemparée dans les biais de ceporte-malheur . dans tes pas se sèment désastres et bourdonnements exécrables, créature des histoires effroyables et des cauchemars. anomalie fantasque source de rumeurs – desexpérimentations demeurant silencieuses, pourtant condamnables sous les décents regards. descendance vaurienne d’une lignée dont tu ne connais (presque) rien, tu embrasses désormais cet héritage profane. les années ont marqué de nouvelles confiances et insoumissions – dans ce corps bousculé dans l’usure d’une guerre que tu ne veux plus taire.note leon est capable de manipuler la masse osseuse qu'elle ressent différemment. elle peut déformer, produire et détruire ce matériau à partir de corps morts – et du sien.
— en contrepartie, leon souffre continuellement d'anémie, aléatoirement lourde. son corps craque régulièrement, parfois son visage se creuse pour ressembler à un crâne squelettique. ses os sont beaucoup plus solides que la normale, et elle produit du calcium en excès (qui se régule grâce à la mutation). sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique.
tw/ amputation, expériences ça a commencé par un bras, bêtement. à huit ans, comme ça. dans les mauvais grés des fléaux. presque étonnant d’avoir tenue tout ce temps, que tes escapades déconseillées ne t’ont ramenées que des genoux écorchés.môme mutilée parmi d’autres mais loin d’en être effrayée. et puis, t'as recommencé – pourtant pas ta faute, leon. emportée dans des causes te dépassant, qui n'auraient jamais dû te prendre, surtout pas enfant. résultat glauque d'expériences innommables , t'as jamais eu d'autres choix que de t'accorder à des volontés gloutonnes de toute indécence. des démons sous le couvert demilice privée n'ayant pour seule morale que les damas noirs de péchés. t’as perdu ta jambe, et la moitié de ton corps. défigurée, leon. à l’orée des damnés, t’as pourtant refusé d’abandonner. t’as pas lâché un gramme de souffle même quand tes poumons n’en avaient plus la gueule. rapiécée comme une poupée de chiffon, t’es qu’un amas de chairs recomposées au milieu de morceaux gris. à jamais bancale d’entre les flammes et le froid – mais n’en pas moins hurlant d’existence. t’esmi-humaine mi-méca , quelque chose comme ça. moitié droite du corps qui s’est façonnée d’une autre gloire. desprothèses bioniques en guise de bras et de jambe et, comme raccord entre les deux, un entremêlement d’éclats métalliques et de veines injectées depoussières diluées . des nouvelles forces dissimulées sous une authentique apparence de membres humains, minutie créée entre les mains de méca-chirurgiens – depuis entretenue entre tes mains désœuvrées, et celles de statuts moins officieux.note leon possède des prothèses à la place du bras droit et de la jambe droite. la partie de son buste joignant les deux est également constitué d'implants prothétiques. ses prothèses sont un travail d'orfèvre, fabriquées à partir d'un matériau métallique s'apparentant visuellement à de la porcelaine (), et sont estampillées kaisai pharmaceuticals.
— ses prothèses sont recouvertes d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains (un effet à durée limitée, qui doit être renouvelé). elles lui procurent une super force mais demeurent mal entretenues.
les travers sont moqueurs quand tout se pare d'un revers, à croire que les astres ne deviennent qu'un marasme sans aboutissement. la magie a un prix – son absence, aussi. t'as pas que les pensées siphonnées, leon. c'est tout ton corps qui s'essouffle sans son combustible.essence dopée que tu n'as jamais réclamée, dont tu ne peux te passer. dont tu ne peux manquer, sans craindre de perdre pieds. matière de ferraille qui ne s'entretient que dans les substances prohibées, comme pour te rappeler que c'est tout ton être, qu'est odieux. l'infortune s'accompagne dedépendance pour tromper les absences, de chair humaine, de poussière, de pensées cousues. ce n'est pas que sous la caboche, que tu penses avoir besoin de cette came. c'est tout ton corps qui le réclame, morceaux partiels qui ne peuvent fonctionner sans panache.miracle cendreux injecté dans les veines presque artificielles, mais qui ne t'a jamais permis d'atteindre le ciel.note la kinpun (金粉, litt. golden dust ∙) est une drogue dure, fabriquée à partir de poussière diluée et d'écailles de tokage ailé pelées à l'envers. la complexité du procédé en fait une denrée rare, et coûteuse. elle permet de combler une carence (ou une absence) magique en dopant l'esprit d'une vitalité décuplée, faisant croire au corps qu'il est boosté. c'est une sensation d'adrénaline différente, qui rend addict et qui reste dangereuse pour la santé. elle est surnommée grave dust ou dead stardust en raison de ses dégâts.
et quand les affaires se tarissent dans une satisfaction moindre que les nonchalances insalubres du quartier sans lune, les marchés noirs se troquent à d’autres mésaises immoraux. t’es un mécanisme par défaut, leon. vouée aux besoins immenses qui ne se décrochent que dans les cendres des orgueils et des règlements. à dévaler dans les brouillards en quête de cieux inatteignables – tu renverses les gravités sur tonhoverboard trafiqué . participante vaurienne à cescourses clandestines qui pullulent sous les nuages bas – tu n’as que faire des lendemains dissous dans les pensées dilapidées d’une euphorie fâcheuse. tout comme kagemura s’abstient des brimades autoritaires entre ces gravats-merveilles. rien n’absout mieux cesfringales d’adrénaline qu’une absence de règles dans un terrain où tout est permis.note the chromatic drift league correspond aux courses clandestines de hoverboard originaires de kagemura, dont le concept s'est importé de tokyo. la chromatic drift fait partie d'un ensemble de courses motorisées illégales sur l'archipel makōsa, régies par des interdictions officielles et sévèrement réprimées. elles sont cependant très peu condamnées à kagemura, où les forces de l'ordre sont plus "souples". ces courses sont réputées pour leur absence de règles, où tous les coups sont permis.
au long des ères étranges se transmettent deshéritages des plus déconcertants. pas loin d'en perdre toute convenance à l'entente de ce qu'aurait pu être ton monde – à des lieux immenses de ton enfance graduée dans les ruelles insalubres des crapuleux. des histoires qui n'ont su prendre sens que dans l'absence de celle que tu aurais pu considérer comme une parente. des mythes qui se sont écoulés de ses lèvres soignées pour se perdre entre tes doigts troués sans que tu ne parviennes jamais vraiment à les accrocher.môme d'oracles , et non des moindres. progéniture vouée aux voies sages, d'entre appétences louables et expressions martiales. des louanges qui se transmettent dans les générations, qui n'ont de sacres que les artefacts qu'elles accompagnent. âmes baptisées entre les mains debenzaiten – transcendées par quelconque don pour mieux s'apparenter à la mage sacrée. tu aurais pu être guerrière, artiste, guide, élémentaire – tu aurais pu, être tout un tas de choses. un ensemble de savoirs, de compétences. peut-être même avoir plus de chance dans la magie, et dans la vie. tu n'as pour legs que desoreilles presque absolues et une appétence particulière pourla musique . et un sentiment d'appartenance plutôt absent, envers ces aînées auxquelles tu ne ressembles guère. pourtant tu sais, leon. que ces histoires pourraient combler certains manques que tu ressens, sans jamais pouvoir en mettre un sens dessus. et tu ne peux te soustraire à ces envies d'en connaître encore, de t'en approcher pour te sentir plus concernée que fraude. alors tu les pourchasses dans les ombres, leurs instruments –leurs traces .note leon est la dernière descendante vivante de la famille karasuma, lignée d'oracles de benzaiten. les sept divinités du bonheur possèdent chacune leurs oracles qui leur sont dévoués, transmettent leurs savoirs et leurs artefacts sacrés, et défendent les nations sorcières en leur nom. ces lignées sont traquées pour leurs particularités et leurs trésors. celles de benzaiten sont uniquement des femmes, formées aux arts et à la guerre, portant leur rôle de défenderesses de la bonne fortune dans l'équilibre magique. elles se transmettent les artefacts de la déesse : une robe de plume permettant de voler, un joyau exerçant des vœux et un biwa servant de catalyseur. la famille karasuma a été décimée, et les artefacts ont tous disparu.
tout représenteune ressource , tout constitue une chose qui ne demande qu'à êtredémantelée etremodelée . tu ne peux pas t'en empêcher, leon. de toucher à tout, de défaire et de reconstruire, autrement. d'en faire des boucles de conception, et d'échanges. des idées qui dégueulent decréations et d'explorations à défaut d'apprendre à vivre comme les autres. c'est plus qu'un passe-temps, plus que des activités pas toujours légales. c'est un besoin, leon. presque un trouble du comportement, s'en moquent les autres pour ne pas avoir à comprendre. pourquoi tu seras toujours plus mécanicienne, que méca-magicienne. pourquoi les casses seront toujours des endroits plus satisfaisants que les couloirs d'une université ne t'apportant qu'un sursis entre les bombes. pilleuse de ferraille silencieuse sous les regards fermés de ceux qui ne veulent savoir, ce que tu en feras – mais qui le devineront néanmoins, dans le prochain incident de kagemura. d'une créativité sans commune mesure, tout n'est pas toujours bon à prendre forme. mais l'est quand même, saupoudré de ces touchesmalhonnêtes pour mieux satisfaire l'âme vaurienne. t'as des airs de génie incompris, sans le génie et surtout incomprise. des mécanismes comme réceptacles à tes lacunes, et des pensées focalisées à décortiquer l'anatomie des machines plutôt que de te rappeler, que c'est ton propre corps qu'on a examiné ainsi. une signature prononcée dans lesautomates gringalets et claudicants – un peu comme toi, dans le fond.
l'aboutissement des printemps calfeutrés entre les brimades et les torpilles, quelque part entre les dédalles bétonnées et les impasses de tes pensées. dansles communs tu transcendes, cherches à prendre forme. à creuser sous les croûtes faussement vernies des rêveries dégueulasses, pour mieux renverser les convenances et autres apathies. t'avances dans le même sens seulement pas sur les mêmes espaces – chemins spasmodiques d'entre les opinions lasses et les courbettes grossières.doomsday se mue tumeur sur les chaussées nécrosées, prend toujours plus de miettes, toujours de place, anesthésie les mauvaises langues pour croître toujours plus grand.les colères basses en étendard, c'est dans la masse populaire que s'œuvre les enflements orageux. dans les obscurs que les errements deviennent nerveux. il y a ce besoin de régurgiter ces colères au monde, leon. de soulever les cœurs pour répandre la sainte paroledes indisciplinés . de beugler les (l)armes ingrates pour flouerles traumatismes .des maquettes enconscience populaire , tout ne s'est pas fait en trois claquements de doigts. processus d'ombre et de lumière au milieu des caniculaires ampères, pour un visage d'abord. pour ta sale gueule.doomsday estleon avant d'être les autres – musique incarnée sous les regards mordants d'une mécahumaine à la dissidence banalisée. et d'une s'est multipliée les consciences concernées, derrière les mélodies ravagées s'entassent désormais d'autres à tes côtés. volontés plurielles dansun collectif qui cherche à s'éprendre de chaque gramme des souterrains dans tout ce qui leur passe sous la mains, des tags sauvages aux productions visuelles.doomsday , ou quand tout s'apparente à unemachine infernale .
funambule entre les bâtisses d’une construction anarchique, môme devenu mauvaise graine dans l’ombre d’unecité des ténèbres . t'es le rejeton des misérables, des pires espèces d’entre les sorciers charognards.abandonnée contre quelconque ferraille sanguinolente, submergée entre les deals obscurs et les quêtes malfamées – mais jamais vaincue. moulée dans les affres dejōsai la conquérante, devenue territoire d’aventures romanesques. citadelle emmurée dont les ruelles trop maigres ne perçoivent jamais le soleil, dont les âmes vauriennes se bousculent la moindre place. c’est sur les pavés nécrosés que tu t'es façonnée, dans l’ombre des immeubles et des parias trop grands pour n’être que de simples rencontres. sur les toits faussement rafraîchis, que tu t’es arrachée les moindres grammes respirables. tes souvenirs s’arrachent larmes et gloires sur le bitume, entre détresses et dissidences. t'es une enfant des rues – progéniture modulée sans maîtres ni règles. un écho parmi d’autres des impasses malfamées et des âmes crapuleuses. orpheline de parents qui s’est trouvée une mère dans les crasses de lacitadelle sorcière – et même dans ses failles, jōsai garde ses allures de bercail.
01 tu possèdes untriton à ventre de feu , koma. un peu plus grand que ceux des humains. présence sympathique qui rend ton appartement miteux, un peu plus chaleureux.02 tudétestes le silence , les écouteurs souvent vissés dans les oreilles. t'as un besoin constant de bruit autour de toi – et de présence aussi, on dirait.03 tu as unemémoire photographique , mais plutôt sélective. tu retiens beaucoup de détails, surtout des plans, des mécanismes, des gestuelles, des esquisses. parfois, des visages.04 tu es parée d'unecuriosité excessive , souvent déplacée. elle te permet de découvrir de nouvelles choses avec intérêt, mais également de fourrer ton nez dans ce qui ne te concerne pas (surtout quand, pensant suivre un guetteur, tu te retrouves dans une pissotière). tu regorges d'informations insolites (et inutiles), à défaut d'être intellectuelle.05 t'es plutôt calée enjeux vidéos , surtout en compétition. t'as déjà remporté des ʇwitch rivals sur loop of legends et underwatch.06 mari t'as enseignéele tir à l'arc , t'as un niveau assez bon. tu utilises souvent des flèches de ta conception, modulées dans de l'os.07 ta peau est marquée à l'aine gauche d'une cicatrice en forme de croix. brûlée par le fer chaud, dont les renflements demeurent même quinze ans après.08 ton bras est un fardeau depuis si longtemps que t’en oublies presque qu’il n’a plus rien d’humain – mais pour ta jambe,les douleurs du membre fantôme reviennent encore.09 t'as desautomates qui circulent sur les marchés noirs. versions détournées de celui qui t'as valu une place à l'université – ils peuvent enregistrer des voix ou des images, diffuser diverses fumées inoffensives ou non, et même exploser.10 tu possèdes encoreun vieux omamori () qu’on t'a donné dans ton enfance pour te préserver de ton mal. tu ne sais pas pourquoi tu l’as gardé, peut-être par attachement.
i'll be dead. |
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
t’apparais dans les terres encombrées au milieu des larmes et des espoirs fanés. de ta naissance, tu bafoues des malédictions des plus immondes – mais tu soulèves de nouvelles attentions incommodes. dans tes veines se (re)tracent les drames des ancêtres que tu ne connaîtras jamais. descendance d’une famille de mages-nomades, bientôt décimée.
04
Hors-jeu
prima luce, élodie.
elle ∙ she/her.
vocicus (ic), prima luce (ic, av, img). avatar ちち
—— ⋅✧wars bloom in their ✧⋅ ———
heads like flowers
Sawano Akira et Hanaoka Somi aiment ce message