Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

scattered across my family line ☼ milo

Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
scattered across my family line ☼ milo Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 456
Points RP : 40
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
scattered across my family line ☼ milo 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

scattered across my family line ☼ milo 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight
cw:





Mun Milo

lee minho




fugi


03.12.1999


shinmeidai


en amour-haine


Etudiant, Parcours Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts









mama, oooh
i don't want to die,
i sometimes wish
(( i'd never been born at all. ))




prénom & nom ;
mun milo ; Le nom Mun n'est depuis longtemps plus inconnu à Meiwa. Famille étrangère s'étant pourtant fait une place sur les devants de plusieurs scènes, la branche de laquelle Milo descend, elle, relève des sciences médicales poussiéreuses. Si l'enfant était promis à de grandes choses, il a pourtant été relayé à un oubli que l'on n'accorde qu'à son prénom, dans la fratrie. Traitement, d'après son géniteur, approprié pour l'enfant turbulent, têtu et assommant de facéties. Passé de favori à dernier cadet des soucis d'un père aux envies trop grandes, il se démarque pourtant en toutes occasions sociales de par ses belles paroles, ses mesquineries et son ton bien souvent cynique.

lieu de naissance & âge ;
coréen ; Né du coup de foudre qui brisa l'union promise de maman, Milo n'est que le deuxième enfant d'une alliance pas aussi alléchante que celle que les parents de la belle espéraient obtenir. De ses deux parents coréens, Milo en possède aussi une culture mélangée à celle que l'école lui aura appris au Japon.

nationalité ;
meiwa, vingt-trois ; Cela fait vingt-trois ans que les cris du bambin ont percé le calme de la ville de Meiwa. Dans une enveloppe charnelle qui aujourd'hui n'est plus sienne, entre des bras autrefois aimants et admiratifs. Aujourd'hui, il ne garde de ce confort que les regards doux et désolés de maman. C'est peut-être qu'elle ne reconnaît plus son enfant (qu'elle aurait préféré le savoir éteint entre ses bras plutôt que de le voir revenir sous la forme d'un autre). C'est entre ses bras, qu'il a l'impression, parfois, de retrouver son tout premier souffle.

catalyseur ;
cloche ; (( visu )) Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments (air et terre), s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.

maison de magie ;
fugi ; Autrefois hiisa, il s'est choisi un chemin pourtant différent en grandissant. Peut-être par volonté de se démarquer, de faire remarquer à papa qu'il pouvait encore lui désobéir. Qu'il en avait les moyens. Qu'il ne le garderait pas en cage, du bout de ses doigts cherchant à mener la danse de la jolie petite poupée qu'il ne cessait de représenter aux yeux d'un géniteur cherchant le contrôle. C'est chez les fugi que Milo trouve sa véritable voie, dorénavant, se détachant du reste de famille d'un sourire en coin qui ne saurait tarder à se faire arracher.

occupations ;
étudiant ; Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts en choisissant de s'intéresser aux arts des catalyseurs et des artéfacts.

situation financière ;
aisé ; Né dans l'opulence, maman aura beau avoir brisé les liens avec une famille de bonne fortune, elle n'en choisit pourtant pas un moins riche que le précédent fiancé. Alliance passée au doigt d'un homme tout aussi aisé qu'elle, Milo n'a jamais connu que le confort et le luxe de choisir quand dépenser, comment et pour qui. Souvent pour lui. Egoïsme d'un petit prince dont la couronne tombe, on ne lui a pourtant jamais retiré ce privilège.

orientation & statut civil ;
indéfinie ; Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Dans leurs mots, la volupté de leurs lèvres, les rires, les exclamations. Dans le creux de leurs dos, dans la finesse de leurs doigts, le grave de leurs voix. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Alors il s'affaire des amours passagers, aime comme l'on aimerait jamais des corps différents du sien. Des âmes violentes aux sensations autant éphémères qu'intenses. Parce qu'il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.

shikigami ;
mouche ; bzzzzzzzzzzzzzzzzzt, paf.
Nuisible aux nuits mouvementées d'été, Milo est mouche bruyante, incapable de la rater et pourtant si difficile de s'en débarrasser. Elle tourne, tourne, sournoise. Elle se pose quelque part deux secondes et l'on se croit sauvé. Elle revient, quelques minutes plus tard de toute force. Pas le lampadaire le plus illuminé de la rue à se cogner à toute vitre assez transparente pour que l'on puisse penser pouvoir la traverser, elle n'en reste pas moins pleine d'énergie, de ressources, d'agilité.
Et est insupportable (autant que ses sourires sournois).

mirages shinbō ;
jasmin, rire mesquin ; Ca sent maman. C'est flou, ça remonte à des bras qui gardaient petit Milo encore innocent contre la poitrine. Ca berce doucement et ça réconforte le corps à présent trop grand de l'adulte. Oh, comme il aimerait retrouver un semblant de normalité, retrouver la poitrine de maman pour s'y lover et se laisser bercer par ses charmes. Mais maman ne le tient plus comme avant, effrayée par une figure différente de son enfant. Ce n'est que dans la violence qu'il retrouve une part d'émotions, à présent. Et il se voile la face en s'imaginant que c'est son propre ricanement qui berce l'illusion, et non celui de la jeune femme qui le fait vibrer (le fait respirer) depuis tant d'années.








Background

then I'd grab the kitchen scissors And cut myself to slivers







00 yo. Fin d'année rime avec bénédiction, sous les cris d'un bambin qui ravit les prunelles d'une mère poule, d'un père quelque peu détaché. Le contraste est si fort que de toute son enfance, il n'entend de douceurs proférées que dans le creux des lèvres de maman, dans la courbe de ses bras chaleureux. Dans l'amour familial que papa ne lui offrira jamais.



06 yo. Oh, l'enfant rit au nez de la petite Qing. Incapable de prononcer correctement son nom, et, pourtant, le voilà qui se moque de la gamine qu'il a fait trébucher accidentellement. Et le regard adulte se porte sur le duo qui ne fait déjà que se crêper le chignon, mains dans les cheveux de l'un et de l'autre, maman, pourtant, interrompt l'instant et le sermonne pour la première fois. Oh, chéri, s'il-te-plaît, ne t'approche plus de cette petite peste, tu ne fais que nous apporter les foudres de tout le monde (car c'est de son père qu'elle a trompé l'engagement). Mais Milo n'écoute jamais. Il passe son temps, à l'école, à l'agacer, à chercher son attention, à se prouver plus fort, à faire le malin. Obsession qui se forme jusqu'à l'adolescence comme une forme de rivalité, la jeune fille est une constante dans sa vie qu'il questionne en grandissant.



12 yo. Le pacte est scellé. Enfant turbulent, déception d'un père qui ne peut plus supporter ses facéties, son caractère imprédictible, c'est Milo qu'il vend au yokai. Et celui-ci accepte avec grand plaisir de séparer l'âme de l'enfant de son corps afin d'offrir au père un savoir qu'il espérait atteindre. Maman est bouleversée de l'état de son enfant, et papa, fou d'amour pour une femme qu'il dessine plus qu'il ne voit, répond à son chagrin en espérant provoquer le démon : marionnette créée de science, de cellules de son ancienne enveloppe charnelle, d'argile et de magie sombre, Milo sort de son état d'âme errante quatre mois plus tard. Il ne se souvient de rien, seulement que, là, dans le creux de sa nuque, papa a apposé sa marque en espérant qu'il soit plus obéissant qu'avant, que les articulations ressemblent à celles d'un pantin. Qu'il a changé de corps, qu'il n'est plus la jeune femme que tout le monde voyait et qu'au fond, il en est bien trop heureux.



12 yo. Le corps est difficile à accepter, à manipuler. A camoufler. Secret, il ne faut absolument pas que l'on découvre, ah, qu'il a tant changé. Qu'il n'est que faux (que l'on comprenne combien papa a sacrifié et détruit la morale pour retrouver l'enfant que sa femme désirait revoir de tout son cœur). Et son changement d'identité le perturbe autant que ses camarades, trop soudain et pourtant, quelque part, Milo refuse simplement de s'avouer que c'était tout ce qu'il avait jamais voulu : être perçu par tout le monde comme un homme.



14 yo. Le cœur s'est arrêté, qu'on lui murmure. Que papa lui rentre dans le crâne. Et poupée de cire y croit, ferme les yeux sur les indications qui tendraient à prouver que si dans la poitrine le palpitant n'est qu'à peine perceptible, simplement mimé par la magie trop forte qui l'anime, les sentiments qui l'habitent, eux non plus, ne sont pas feints. Il pense à de petites vagues, des émotions à peine perceptibles. Kyungha, pourtant, lui prouve le contraire. L'embrasse, et ça n'a pas trop de signification. Mais dans le coin de sa tête, il est agacé. Il est remué. Il est triste. Parce que jamais il ne pourra aimer qui que ce soit, parce que celui qui se tient entre ses bras n'est rien de plus qu'une attirance qui n'aboutira qu'à une déception. Et Milo s'emporte, hausse le ton, exprime tout ce qui le traverse et ça déconne, ça déraille. Ca sonne faux, quand la gorge brûle d'une colère qu'il ne se connaissait pas dans ce nouveau corps. Et s'il rejette la faute sur un mauvais sort que le garçon lui aura envoyé, il ne peut s'empêcher de songer à combien il s'était senti vivant, à cet instant.



15 yo. Ca claque. La paume heurte sa joue, et la peau rougit sous la douleur qui lancine soudainement l'être. Il a la poitrine serrée, les épaules qui ne bougent plus sous les suffocations mimées. Il n'est que la poupée brisée dont l'enfant s'est lassé. Milo a frappé son géniteur, qui, le regard fou se redresse, tout prêt à faire battre la vengeance. Mais, ah, c'est que la fureur qui vibre de l'être qui lui fait face le fige. Vérité éclatée comme un vase de famille, bijou trop fragile pour être sorti, il a fini par comprendre qui l'avait privé de son humanité, de son corps, de ses sentiments, de sa normalité. Fils arrachés des articulations de la poupée, il promet d'être l'échec permanent de cette famille, ce jour-là, et tombe dans l'oubli. Déception familiale dont on ne parle plus trop en société, non plus. C'est peut-être ce manque soudain d'attention qu'on lui porte qui pousse le gamin à reprendre de ses anciennes facéties, à redevenir le Milo qui existait bien avant la marionnette, à se faire remarquer lorsqu'on lui dictait de se la fermer, grand sourire aux lèvres. Qu'on le prenne donc pour un fou, il en rira.



19 yo. Et c'est la première fois qu'il essaie, Milo, de ne plus se lier qu'à l'âme de celleux desquels il espère s'amouracher, mais de s'accrocher à leur corps. A la façon dont ils lui font du bien, dont il leur fait du bien. A comprendre cette enveloppe assez étrange aux plaisirs différents de tous ses pairs. Et combien est-il plaisant, pourtant, de se sentir vivre entre des mains chaleureuses, de faire découvrir de nouveaux plaisirs que personne ne soupçonnerait. Bien qu'un peu pudique, Milo aime se découvrir seul ou accompagné, rencontre avec une enveloppe charnelle qu'il assimile tout doucement, qu'il apprécie au fur et à mesure et accepte peut-être trop comme sa propre maison, comme sa juste place.



21 yo. Ces bras-ci aussi, soignent. Des maux, des promesses, des rêves brisés et des cauchemars, parfois. Parce que Seiren est un astre qui s'accroche si bien à lui. Ils ont des points communs que personne n'a, ils sont si différents mais ont des intérêts qui se heurtent si violemment que Milo se sent libéré en sa présence. Seiren, il lui rappelle tout ce qu'il pourrait aimer s'il en possédait le cœur. Tout ce qu'il admire. Il est si facile à apprécier, si facile à aimer, si facile à embrasser. Et se perdre contre lui a des consonnances de rêve éveillé, car l'on cherche à y résister mais il est si facile de s'y glisser. Pourtant, Seiren n'efface pas l'étrange attirance qu'il possède certainement depuis trop de temps pour une autre.





☉ sagittarius ☽ leo ↑ capricorn
scattered across my family line



(( moodboard )) + (( playlist ))




puppet ;tw : dysphorie de genre.
pact ; Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Ce n'est qu'à la souffrance de l'aimée, que l'homme réagit. Cherche par tout moyen à se moquer de l'être qui ainsi l'aura trompé, à retrouver le bonheur d'une femme qui n'aimerait jamais autant quelqu'un que sa progéniture. Et savant fou de recherches obscures, papa trouva. Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Âme déchirée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Souvenir d'appartenance à un géniteur fier de ses exploits, qu'il ne peut pourtant mettre sous le nez de personne. Tu comprends, non, Milo? Que tu dois garder le secret. Que cette copie de ton ancien corps ne serait bien perçue, vue comme abomination? Et Milo ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).

wanderer ; Qui es-tu, Milo? De ce corps qui n'est pas tien. De ces doigts fins, de ce visage qui te ressemble, mais qui, cheveux courts et visage tiré par des traits plus masculins, est tellement différent? Qui es-tu, Milo? Au petit matin, alors que les oiseaux chantent, que les mains s'aventurent sur ton corps, curieux de se comprendre lui-même, il se sent différent. De son torse à ses hanches, de son sexe aux frissons qui parcourent le corps. Est-ce un crime, que de se préférer poupée de cire, plutôt qu'être de chair? Articulations mal dissimulées, là, regarde, ton coude montre ta faiblesse, remets-y donc une couche de poudre, l'on y verra que du feu. Marionnette dont les fils se sont brisés sous les déceptions d'un père persuadé de pouvoir le contrôler (échec, seule la rancune et la haine déborde de ce corps inanimé sinon dans le regard), Milo aime cette enveloppe autant qu'il la hait. Elle ressent moins. Ne respire pas. Le cœur ne lui bat pas, et, dans le crâne résonnent les arguments qu'il a envie de nier : mais Milo, sans cœur, es-tu capable d'aimer? D'être triste? En colère? As-tu le droit de me défier?

emotions ;tw : harcèlement, sexualité.
obsession ; Les gamins ont grandi. Les sentiments ont pris les devants, quand bien même Milo s'en affirme dénué, cerveau lavé et dans son crâne, il en est certain : il ne peut aimer au point d'en pleurer, d'en hurler. D'en détester. Pourtant, constance dans sa vie, Qing est comme le torrent d'une eau trop forte qui, toujours, le ramène à elle. Pour le faire vivre. Pour le forcer à s'époumoner lorsqu'il pense n'avoir besoin de respirer. Elle est la première sur qui le gamin s'est retourné pour s'en moquer et n'a plus lâché sa cible qui s'est toujours débattue avec force, pourtant. S'il mordait, elle griffait plus fort. S'il ricanait, elle riait à gorge déployée. Et de cette hargne, Milo s'inspirait. Se délectait. Impossible de se détourner de ce cœur qu'il a l'impression de ressentir dans la poitrine, aussi faux soit-il, lorsqu'elle s'acharne sur lui en retour de ses mauvais coups.

friend ; Revenu seul face au le monde, pourtant, restait Shota. Shota devenu silence, devenu rivière calme et entêtement contre ces maux (ces mots) avec lesquels il s'était battu toute sa vie. Et jamais Milo n'avait jugé juste de le forcer à parler. Plutôt, il l'avait encouragé dans son silence, s'était plu dans cette aisance qui s'était formée autour d'eux. De cette facilité avec laquelle ils se retrouvaient dans un mutisme qui leur correspondait. Il avait appris à communiquer autrement avec son ami, devenu proche simplement car sa présence était celle qui lui pesait le moins. Celle dont il avait besoin. Confort qu'il ne se voyait plus quitter, Shota est de cet astre contre qui le sarcasme ne coule pas, à qui il montre de cette tendresse pure qu'il aurait aimé recevoir de son propre père quand l'enfance galbait encore son petit corps difforme.

lovers ; Corps quasiment asexué, c'est que le membre créé n'a pas les réactions que l'on désirerait retrouver dans les plaisirs charnels recherchés. Oh, Milo a pris du temps pour s'ouvrir au goût d'autres chairs collées aux siennes, aux plaisirs que d'autres pouvaient procurer, eux aussi, dans son corps. Et ce n'est qu'après s'être découvert seul pendant des années qu'il a réussi à sauter le pas. Qu'il s'est ouvert à d'autres personnes, s'est offert en prenant les devants, s'affirmant pour se sentir vivre, sentir le cœur battre sur les fins de ses plaisirs. Il faudrait peut-être lui caresser le cou, peut-être lui claquer les cuisses, trouver un autre moyen de le faire réagir, prendre son temps. Et il est fragile, si facile de le briser, si aisé de démembrer la poupée autant de l'extérieur que de l'intérieur. Car quand il s'ouvre aux autres, il dévoile une part de son cœur factice, plus que de son corps, lorsqu'on ne part pas au bout de ses attentes, lorsqu'on lui dit combien il est difficile de le contenter, plus que la colère, c'est la peine qui l'anime. Camouflée sous ces couches innombrables de protection : de violence qu'il ne prouve qu'aux mots et qu'aux poings.


more ;
01. a appris le langage des signes pour communiquer avec shota 02. milo a vécu trop longtemps en se pensant dénué d'émotions à cause de son corps et de son cœur tous deux artificiels, créant une approche difficile de ses sentiments 03. son plaisir charnel est quant à lui aussi différent des autres 04. après avoir disparu pendant quatre mois, milo a été très discret pendant environ huit autres mois avant de reprendre un comportement qui lui collait beaucoup plus : sournois, moqueur, farceur, bruyant et perçant 05. encore proche de sa mère, celle-ci a pourtant du mal depuis qu'il a changé d'enveloppe charnelle (elle est au courant mais n'approuve pas et est depuis effrayée par son mari, par son propre fils) 06. bien que marionnette, le corps est fait de sang, est lui aussi capable de dépérir, et, s'il ne respire que faiblement et imperceptiblement, le souffle peut s'arrêter aussi faible soit-il 07. peau parfaite et lisse, les blessures ne laissent jamais aucune cicatrice 08. la marque dans sa nuque est à l'image du logo des entreprises de son père, électricité d'un beige un peu plus foncé 09. il a déjà essayé de se brûler la peau pour la faire disparaître (sans succès) 10. a peur des oiseaux 11. devenu maître des glyphes, il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière et apprend à en tracer de nouveaux très rapidement 12. il a longtemps été effrayé de ne pas pouvoir arborer de marbrures à sa dernière cérémonie, mais celles-ci s'affichent fièrement le long de son dos






mohnchild


il, iel


syan & inspi genshin impact (scaramouche)


c'est un cowboy qui entre dans un café.... plouf!



Liú Qing
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
scattered across my family line ☼ milo 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 493
Points RP : 60
Dama : 3 123
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


scattered across my family line ☼ milo F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3scattered across my family line ☼ milo 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Aesthetic IRL :


scattered across my family line ☼ milo F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1scattered across my family line ☼ milo E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


scattered across my family line ☼ milo CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Liú Qing
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins
MON MARI MON AMOUREUX JE L AIMEAZND JF
jtm jtm jtm jtm wsh

EDIT C MON LIVE REAAAD

scattered across my family line ☼ milo Giphy

mon mari a écrit:mama, oooh
i don't want to die,
i sometimes wish
(( i'd never been born at all. ))

déjà ça, merci pour tout, merci pour milo, merci pour scara, merci pour toi, TOUT

Passé de favori à dernier cadet des soucis d'un père aux envies trop grandes, il se démarque pourtant en toutes occasions sociales de par ses belles paroles, ses mesquineries et son ton bien souvent cynique.

je l'aime déjà trop, mais en plus avec ta plume il est encore plus beau et plus parfait aaaaaaaaaaa tu sais à quel point j'ai hâte et là je me dis omg c réel??? OMG C REEEEEL

Né du coup de foudre qui brisa l'union promise de maman, Milo n'est que le deuxième enfant d'une alliance pas aussi alléchante que celle que les parents de la belle espéraient obtenir.

ah c dommage ça ^^ un beau mariage de raté^^^ je me demande qui va en profiter mtnt et pk qing ^^!!

(qu'elle aurait préféré le savoir éteint entre ses bras plutôt que de le voir revenir sous la forme d'un autre). C'est entre ses bras, qu'il a l'impression, parfois, de retrouver son tout premier souffle.

scattered across my family line ☼ milo Giphy

allez salut rien que ça c trop ptdr i cant take it ???? PERSONNE LE PREFERE DCD ET SUROTUT PAS MOI

Souvent pour lui. Egoïsme d'un petit prince dont la couronne tombe, on ne lui a pourtant jamais retiré ce privilège.

relève la tête mon king, ta couronne va tomber PTDR DSL JE PENSE A CA C TROP

Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Dans leurs mots, la volupté de leurs lèvres, les rires, les exclamations. Dans le creux de leurs dos, dans la finesse de leurs doigts, le grave de leurs voix. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive.

tu sais pas à quel point j'aime ce passage, la profondeur de ce qui est écrit, la façon qu'il a d'aimer les gens d'une façon si particulière et pas comme tout le monde, c'est ça qu'on veut, c'est pour ça qu'on veut frissonner et tout lui donner, en plus c tellement cohérent avec qing qui est son contraire mais qui va grv aimé ça chez milo et se sentir spéciale omg ???? tu es un ROI

Parce qu'il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.

ça c juste pcq il a marave sa go qd ils avaient 6 ans mais tqt MDR

MOUCHE ; bzzzzzzzzzzzzzzzzzt, paf.

ngl ça me fait TROP rire MMDRRRRR
et pourtant ça va si bien, c'est improbable et j'aime trop, c'est tellement lui d'un côté PTDRRRRRRRR l'insecte insup qu'on veut claquer mais qui revient tjrs par jsp quel moyen allo???

JASMIN, RIRE MESQUIN ; Ca sent maman. C'est flou, ça remonte à des bras qui gardaient petit Milo encore innocent contre la poitrine.

cette douceur, cet amour qu'il ressent pour sa mère et à la fois la complexité de leur relation maintenant que Milo est une poupée, vrm merci pour tout, c incroyable, beau et poétique

Et il se voile la face en s'imaginant que c'est son propre ricanement qui berce l'illusion, et non celui de la jeune femme qui le fait vibrer (le fait respirer) depuis tant d'années.

ptdr slt c moi jsuis pas dsl MAIS MON COEUR MANON ARRETE DE L AGRIPPER COELQSD FV COMME CA AAA

scattered across my family line ☼ milo Giphy

moi quand je lis l'anecdote de la malédiction et du pacte en mode je savais pas encore tous les détails mais EN MEME TEMPS
Dsl mais ta plume, tes idées, la façon dont c'est détaillé, raconté, ça donne tellement tout, un charme, une vision tellement nette de Milo, de ce qu'il ressent, de comment il en a souffert et en souffre encore, et ça donne envie de le sauver, et quelque part, de juste le savoir en paix. Mais je hais son père ça change pas, les darons being là pour rien d'autre que enfoncer les gosses ptdr...

Milo ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration

je trouve ce détail INCROYABLE ? parce que c'est ça, thats it, milo est une poupée, son corps est une mascarade et il ne doit pas le montrer, rien laisser paraitre??? C une comédie tellement dramatique et déchirante aaaa

Est-ce un crime, que de se préférer poupée de cire, plutôt qu'être de chair? Articulations mal dissimulées, là, regarde, ton coude montre ta faiblesse, remets-y donc une couche de poudre, l'on y verra que du feu. Marionnette dont les fils se sont brisés sous les déceptions d'un père persuadé de pouvoir le contrôler (échec, seule la rancune et la haine déborde de ce corps inanimé sinon dans le regard), Milo aime cette enveloppe autant qu'il la hait. Elle ressent moins. Ne respire pas. Le cœur ne lui bat pas, et, dans le crâne résonnent les arguments qu'il a envie de nier : mais Milo, sans cœur, es-tu capable d'aimer? D'être triste? En colère? As-tu le droit de me défier?

je quote tout ce passage parce qu'il me qsdqjfsdf et mon coeur est tellement brisé, triste, et d'un côté je voudrais qu'il soit bien dans son corps pour tjrs, qu'il se sente lui, apaisée
Qing est comme le torrent d'une eau trop forte qui, toujours, le ramène à elle. Pour le faire vivre. Pour le forcer à s'époumoner lorsqu'il pense n'avoir besoin de respirer. Elle est la première sur qui le gamin s'est retourné pour s'en moquer et n'a plus lâché sa cible qui s'est toujours débattue avec force, pourtant. S'il mordait, elle griffait plus fort. S'il ricanait, elle riait à gorge déployée. Et de cette hargne, Milo s'inspirait. Se délectait. Impossible de se détourner de ce cœur qu'il a l'impression de ressentir dans la poitrine, aussi faux soit-il, lorsqu'elle s'acharne sur lui en retour de ses mauvais coups.

scattered across my family line ☼ milo Giphy

scattered across my family line ☼ milo Giphy

scattered across my family line ☼ milo Giphy

JE VAIS TOUT CASSER ?????????????
je v en parler pendant 50 ans mais l'intensité de leur relation, la rage, la haine, l'égo, ce besoin de tjrs prouver qui est le plus fort, de hurler encore plus, de frapper, c'est ultra malsain NBQEISGFV OUI mais ils peuvent tellement pas s'éloigner de l'un et l'autre??? Ils sont le diable de chacun et c pcq ils sont liés depuis TOUJOURS ????? et le fait qu'un jour ils arriveront ENFIN à trouver ce juste milieu qui ne fera que les rendre un peu plus ALIVE

scattered across my family line ☼ milo Giphy

Revenu seul face au le monde, pourtant, restait Shota

Shota et milo?? alors LA mes aMOURS je vous donne MA VIE ENTIERE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ OMMMG <3333

leur lien est incroyable comment je vais bien lire, stalk et BOIRE MON THE sur la tendresse que vous promettez ;))

Car quand il s'ouvre aux autres, il dévoile une part de son cœur factice, plus que de son corps, lorsqu'on ne part pas au bout de ses attentes, lorsqu'on lui dit combien il est difficile de le contenter, plus que la colère, c'est la peine qui l'anime. Camouflée sous ces couches innombrables de protection : de violence qu'il ne prouve qu'aux mots et qu'aux poings.

mon fils ma vie ici tu ne seras jamais jugé mon tt petit <33333333 ce passage m'a grv fait mal au coeur wsh il mérite giga pas, je vais taper du poing contre le mur ???????? allo en ft, respectez le, comprenez le, de tte Qing va le faire mieux que tlm c dit c acté .

milo a vécu trop longtemps en se pensant dénué d'émotions à cause de son corps et de son cœur tous deux artificiels, créant une approche difficile de ses sentiments

je pense qu'un lien avec issei s'annonce MDRRRR LES DEUX LA

bien que marionnette, le corps est fait de sang, est lui aussi capable de dépérir, et, s'il ne respire que faiblement et imperceptiblement, le souffle peut s'arrêter aussi faible soit-il

v le mettre dans du papier bulle .

Oh, l'enfant rit au nez de la petite Qing. Incapable de prononcer correctement son nom, et, pourtant, le voilà qui se moque de la gamine qu'il a fait trébucher accidentellement. Et le regard adulte se porte sur le duo qui ne fait déjà que se crêper le chignon, mains dans les cheveux de l'un et de l'autre, maman, pourtant, interrompt l'instant et le sermonne pour la première fois. Oh, chéri, s'il-te-plaît, ne t'approche plus de cette petite peste, tu ne fais que nous apporter les foudres de tout le monde (car c'est de son père qu'elle a trompé l'engagement). Mais Milo n'écoute jamais. Il passe son temps, à l'école, à l'agacer, à chercher son attention, à se prouver plus fort, à faire le malin. Obsession qui se forme jusqu'à l'adolescence comme une forme de rivalité, la jeune fille est une constante dans sa vie qu'il questionne en grandissant.

déjà lu mais ça me fait tjrs trop rire, pcq c trop eux et que ça a pas changé, qu'ils sont toujours là à se faire les pires coups au monde juste pour le plaisir de voir l'autre galérer/se mettre en colère MDRRR Milo doit être heureux de tjrs la faire hurler de rage avant de recevoir ses gifles et ses ongles^^ AMBIANCE AHAHAH

Et même si celui-ci semble enclin à affirmer que, ah, il restera toujours Milo, il se promet de retrouver sa véritable enveloppe charnelle.

scattered across my family line ☼ milo Giphy

moi quand je pense à ta note sur ton tel pour ce jour, ce qu'il va se passer, et j'ai les larmes aux yeux AHHAHA et j'ai trop hâte quand même... mm si d'ici là... voilà... mais bb milo....

Milo a frappé son géniteur

OUAIS OUAIS OUAIS VAS Y

Qu'on le prenne donc pour un fou, il en rira.

moi folle de lui, de toi, de cette fiche purée

Pourtant, Seiren n'efface pas l'étrange attirance qu'il possède certainement depuis trop de temps pour une autre.

j'étais vrm en mode 'omg ce passage est adorable mes fils, mes vies' puis j'ai lu la dernière MDRRRR et ça me rend triste et d'un côté je suis giga pas dsl ptdr... si qing vit la mm chose, then milo aussi oupsi ^^

scattered across my family line ☼ milo Giphy

que dire de ce personnage parfait, cette fiche incroyable qui m'a donné envie de rire parfois, pleurer le reste du temps ?? il me déchire le coeur autant qu'il me donne envie de l'aimer de tout mon coeur, et de tout le coeur de Qing. Ce lien promet TELLEMENT et j'ai trop hate de le jouer, de le développer, de les voir se battre jusqu'à ne plus en pouvoir, apprendre à s'aimer malgré l'ego, la fierté, la haine qu'ils éprouvent envers tout, et se comprendre ?? Comprendre les corps comme les sentiments, et Qing a tellement besoin de lui sans le savoir, genre milo est parfait pr elle mais elle a une trop grosse fierté elle le dira pas mtnt MDRRRRRRRRRRR c comme s'ils avaient été créé l'un pour l'autre (en soit oui mais irp NON MDRRR)

J AI TROP HATE DONNE MOI
GIMME GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT
Cv bien commencer à réfléchir aux rps et tout .
Kim Saebyeog
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t544-see-good-in-all-th
scattered across my family line ☼ milo E9c543881a0b3356afd6f28a47bb578d6cdd2655
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : ji changmin
Crédits : calypsie
Messages : 362
Points RP : 0
Dama : 6 126
Couleur de dialogues : #DB7092
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A
Aesthetic IRL :
scattered across my family line ☼ milo RRUxVka
suddenly all the songs
were about you


"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."


Naissance & Âge : 27.02.1998 (24)
Pronom(s) : il
Occupation :
étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)

il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.



libraire
(en alternance depuis 6 ans)

au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.



club de littérature
(depuis 6 ans)

il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Particularité(s) :
rōnin
('til death do us part)

dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.
Catalyseur :
mouchoir de poche
(porte-bonheur)

le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.
Relations :
kazuha, soulmate · 'til death do us part.

mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Kim Saebyeog
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Le plus beau
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
scattered across my family line ☼ milo 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
gros miam
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Merci pour le repas .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
oula carrément j'ai ramené kai pour l'occasion...

QUEL DÉLICE? S'IL TE PLAÎT FAUT QU'ON PARLE LIEN MÊME JE TE SUPPLIE LÀ
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Je suis là. Je t'aime. Ce perso. Bref
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
oh :eyes: j’avais pas vu que milan n’était plus mais bienvenue milo
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
rawr
Hwang Iseul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
scattered across my family line ☼ milo B3f7c3f9eb2f612f9ff7846029f17da1
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : Kim chaewon
Crédits : - av undi ♥ ; s : awonaa
Messages : 377
Points RP : 0
Dama : 2 066
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Icy Queen
Aesthetic IRP :

scattered across my family line ☼ milo YaXA7fL8_o
Misfits
Rebel
scattered across my family line ☼ milo WmhwzNjm_o
Trouble
Maker

Aesthetic IRL :
scattered across my family line ☼ milo HN0Ky9XU_o
here
comes trouble
scattered across my family line ☼ milo GBIhwfrd_o scattered across my family line ☼ milo M3dvJY4D_o
Relations : Eikoforbidden love
Misafamily
Qingfamily
Ena bestie chaos
Kira cosmo queen ; fire friend
GigiMelody
Leisweet piano
Sanastreameuse friend
Vivi thelma & louise
shota
Hwang Iseul
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Le plus beau des chiens :dab:

• • • • •

blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.

 
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Le comeback des hérooooos
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation