Bienvenue, !
Multicomptes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

鬼火 _ Misao

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








Misao Miyowa

Yuka Mannami.






Hiisa


01.10.91


Kagemura


Rat des égouts


Commentatrice au the chromatic drift league ; barmaid au Dragon's Den.








Miyowa et précisions ici. Misao et précisions ici.


réponse brève et précisions ici.


réponse brève à noter que la nationalité peut différer des origines : ces dernières peuvent être précisées (attention, dans ce cas, à les développer de façon respectueuse en accord avec celles de ton fc) ou méconnues du personnage (on ne connaît pas tous tout à fait nos origines), au choix.


réponse brève description du catalyseur ici.


réponse brève indique tes études (plus d'infos ici) et/ou tes occupations — en fonction de tes activités bien sûr.


réponse brève et précisions ici.


réponse brève et précisions ici.


réponse brève merci de mettre ici uniquement la dénomination et, si applicable, les branches de pouvoir de ton personnage. Ce champ a vocation à être court, tu pourras détailler sa particularité plus longuement dans ton background ! Nous te rappelons également que la maîtrise de la magie élémentaire n'est pas une particularité, tout comme le dokushin/saishin. Tu pourras développer ces domaines dans tes affinités magiques ou via des options scolaires.
(informations sur les particularités ; les malédictions)
note : si tu joues un rōnin, il te faut l'accord du staff à demander par ici en premier lieu. pour toutes les autres particularités, c'est tout bon : tu auras juste à te recenser après ta validation !


réponse brève et précisions ici. (description du shikigami dans l'onglet magie usuelle ici)


réponse brève et précisions ici. (description du kaonashi dans le bestiaire ici)


réponse brève et précisions ici. (description du prisme shinbō dans l'onglet magie usuelle ici)











Background

I'm just a cherub riding comets through the night sky









Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Odio volutpat vivamus ac nisl purus eget. Pellentesque amet faucibus pretium ornare elit eu non lobortis pellentesque.



Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Odio volutpat vivamus ac nisl purus eget. Pellentesque amet faucibus pretium ornare elit eu non lobortis pellentesque.



Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Odio volutpat vivamus ac nisl purus eget. Pellentesque amet faucibus pretium ornare elit eu non lobortis pellentesque.








background
tu peux ici écrire tout le background relatif à ton personnage, sous la forme que tu préfères ! biographie, anecdotes, éléments esthétiques... raconte-nous ce dont on a besoin pour comprendre ton personnage, son histoire et sa personnalité !
rappel : si ta fiche et le développement prévu pour ton personnage traitent de sujets sensibles, il est obligatoire de faire usage des content et trigger warnings (traumavertissements/avertissements de contenu) à chaque fois que tes écrits abordent lesdits thèmes.

particularité(s)
si ton personnage a une ou plusieurs particularités, tu peux la ou les décrire ici avec plus de détails ! (informations sur les particularités ici / ici)
note : si tu joues un rōnin, il te faut l'accord du staff à demander par ici en premier lieu. pour toutes les autres particularités, c'est tout bon : tu auras juste à te recenser après ta validation !

idées d'anecdotes
facultatif : ce ne sont ici que des suggestions ! libre à toi de supprimer ou d'opter pour ce qui convient le mieux à ton personnage.

anecdote 1 — sa famille, ses aspirations, son passé…
anecdote 2 — un animal de compagnie peut-être ?
anecdote 3 — pourquoi pas quelques infos sur le mode de vie de ton perso ? drogue(s), tatouages, piercings, personnage rangé, jeux vidéos, etc.
anecdote 4 — des habitudes, des choses à savoir ?










nugu


she/her/elle


avatar suskind ; icons vocivus


Il y avait de la lumière donc je suis entrée  :eyes:  (oui c'est vide, je remplis ça très vite)





Ye Xiao Hui
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
鬼火 _ Misao 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : yang mi
Crédits : meg ♡
Messages : 6
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : #c58d40
CW & TW : uc
Multicomptes : huan, satoru, hyejin
Aesthetic IRP :
鬼火 _ Misao 445e513b06fbcd313d1cfd4a5ca077ac
golden
hour
鬼火 _ Misao E8e2bb45e9f456495c5bd75a2486a49a 鬼火 _ Misao 5b6ac05d6c511f04a554cebdde965fae
Aesthetic IRL :
鬼火 _ Misao 127bfb4c1ace4dae344bf7c9d32d501b鬼火 _ Misao B5f7b23c40c74ddcf4ca4cac6e1bb3d5鬼火 _ Misao 80548a6e48e3114ec3c9f86abc4aca93

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 0/4, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 16.04.88 ((35))
Pronom(s) : elle
Ye Xiao Hui
MAGE ⟡ we've ridden the stars
aaaaaaaaaaaah
MAIS AAAAAH
c vide
je veux tout savoir d'elle omgggg
trop hate que tu nous nourrisses
et bienvenue a toi, pose toi, on est bien :minicoeur:
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
鬼火 _ Misao Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

鬼火 _ Misao Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


鬼火 _ Misao 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646鬼火 _ Misao MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Quelle bgette !!
Je suis en soum soum tes premiers pas depuis que t'es arrivée et vla une fiche vide !! Trop hâte de voir ce que tu vas préparer !! En tout cas tu as choisi un très bon pl !! Elo (Leon) doit être aux anges !!
++ Pour les avatars que tu portes ils sont graves stylés !!
鬼火 _ Misao 1f60e
En tout cas bienvenue et éclate toi surtout !!
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
鬼火 _ Misao SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
on prend les premières places pour elo, elle va avoir trop le seum... mais comment attendre une minute de plus pour accueillir un pl si attendu et un personnage si prometteur ? :eyes: il me tarde de découvrir tout ce que tu vas nous proposer, miyowa c'est un prénom trop joli donc je ne peux que plussoyer ce choix, il va à ravir à yuka... les miettes donne l'eau à la bouche, vite vite remplis tout ça :hearts: et puis bienvenue sur IMO ! :coeur:
Kant Kannagi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2525-kant-god-is-dead
鬼火 _ Misao 2475cf4bb7d863f8a2af096c6310bf57
Type de symbole : Ionicons
Symbole : hardware-chip-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : tsuki (billlie)
Crédits : melody.
Messages : 35
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : mediumorchid
CW & TW : uc
Multicomptes :
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste & coach de dustquash
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
Naissance & Âge : 18.02.2001 (22)
Pronom(s) : elle/she/her
Occupation : employée de conbini (hackeuse, indic, cyber-mercenaire)
Particularité(s) : tabigaka, rōnin non-diagnostiqué (uc).
Kant Kannagi
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
!!! bienvenue par ici flameheart (vraiment les avatars choisis, the vibes are immaculate j'aime trop)

you and me on va se croiser irp avec kant..... j'ai hâte d'en lire plus pour pop dans tes dm look :hearthands:
Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
鬼火 _ Misao 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


鬼火 _ Misao Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
j'ai besoin de réponse de contenu de nourriture LET ME IN
Murakami Leon
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t259-leon
鬼火 _ Misao MiLF8xK9_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle.
Faceclaim : ちち
Crédits : vocivus.
Messages : 82
Points RP : 0
Dama : 3 377
Couleur de dialogues : #968C82
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
鬼火 _ Misao 3xtrKKOd_o
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :



all ended with her eyes,
hell, purgatory, paradise







鬼火 _ Misao BlKvmyXh_o鬼火 _ Misao XSp8ZIWr_o
くろのせかいはこわくない。

GEMINI ∙ SCORPIO ∙ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion

Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE

solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Occupation :

「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND

( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs.  · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes.  · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence.  · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
playlist


「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE

participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance.  · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).


「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER

vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette.  · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.


「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS

ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements.  · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.

Particularité(s) :

「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS

capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
 · utilisation modérée.
 · anémie constante, craquements réguliers du corps.
 · os plus solides que la moyenne.
 · production de calcium en excès (auto-régulation).

capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
 · contact physique nécessaire.
 · (partiellement) incontrôlable et imprévisible.

Affinités Magiques :

「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE

sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :

「 SQUISHY BALL 」
INUTILE

énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :

「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)

colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :

「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE

prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
 · métal ressemblant à de la porcelaine.
 · estampillées kaisai pharmaceuticals.
 · douée d'une super-force, mais mal entretenues.
 · ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
Relations :

「 DOOMSDAY 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
Murakami Leon
STAFF ⟡ aren't humans machines too?
MA PLACE??? JVAIS TOUT CASSER
j'ai trop trop hâte de lire ce que tu me (nous) prépares !!
tu sais déjà tout, le choix du fc, la vibe, les premières infos, je suis subjuguée i need moreee
on va faire des étincelles, je le sais déjà !
:jpp: :jpp:
bienvenue officiellement :hearthands:

• • • • •



—— ⋅✧ wars bloom in their
heads like flowers
✧⋅ ———

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
merci à toustes  :keur:
J'ai un gros souci perso (de santé), je vais devoir repousser mon inscription de quelque semaines malheureusement :ouin:
je reviens vite, lorsque je serai en vacances début mars, bien reposée  :blink:


(@Murakami Leon je t'ai envoyé un mp ce matin pour te prévenir justement, est-il possible de me réserver le lien ?)
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
鬼火 _ Misao PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 693
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
@misao miyowa oh, je suis vraiment navrée d'apprendre ça... j'espère que ce n'est pas trop grave, et que tu pourras quand même te reposer du mieux que tu peux avant tes vacances ? :pls: je t'envoie tout mon soutien, prends soin de toi en attendant de revenir quand la situation se sera améliorée, mais surtout no rush, l'IRL avant tout :boum:

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Murakami Leon
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t259-leon
鬼火 _ Misao MiLF8xK9_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle.
Faceclaim : ちち
Crédits : vocivus.
Messages : 82
Points RP : 0
Dama : 3 377
Couleur de dialogues : #968C82
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
鬼火 _ Misao 3xtrKKOd_o
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :



all ended with her eyes,
hell, purgatory, paradise







鬼火 _ Misao BlKvmyXh_o鬼火 _ Misao XSp8ZIWr_o
くろのせかいはこわくない。

GEMINI ∙ SCORPIO ∙ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion

Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE

solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Occupation :

「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND

( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs.  · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes.  · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence.  · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
playlist


「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE

participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance.  · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).


「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER

vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette.  · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.


「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS

ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements.  · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.

Particularité(s) :

「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS

capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
 · utilisation modérée.
 · anémie constante, craquements réguliers du corps.
 · os plus solides que la moyenne.
 · production de calcium en excès (auto-régulation).

capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
 · contact physique nécessaire.
 · (partiellement) incontrôlable et imprévisible.

Affinités Magiques :

「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE

sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :

「 SQUISHY BALL 」
INUTILE

énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :

「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)

colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :

「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE

prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
 · métal ressemblant à de la porcelaine.
 · estampillées kaisai pharmaceuticals.
 · douée d'une super-force, mais mal entretenues.
 · ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
Relations :

「 DOOMSDAY 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
Murakami Leon
STAFF ⟡ aren't humans machines too?
@misao miyowa comme dit en mp, je te réserve le pl sans aucun problème, mais prends soin de toi d'abord ! repos et rétablissement, nous on bouge pas, bon courage à toi :hearthands:

• • • • •



—— ⋅✧ wars bloom in their
heads like flowers
✧⋅ ———

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation