Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

INTRIGUE ⟡ dans le silence

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le silence TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le silence 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
cws & tws:


Dans le silence

intrigue n°1 ∙ la saison des vagues








Introduction

Shirozawa Gymnasium,  1er octobre 2023, 10:07.

Une fine pluie recouvre l'archipel de Makōsa depuis quelques heures, inattendue par les prévisions météorologiques... comme l'avancée préoccupante de la saison des vagues, finalement. Des silhouettes se pressent entre les gouttes filiformes pour rejoindre l'entrée du gymnase, sous lequel les rebonds du crachin apportent de doux échos entre les murs circulaires. À l'intérieur, des mots s'échangent sur ces inépuisables sources d'eau qui s'accumulent depuis le début de l'été et des parapluies s'amoncellent entre autres envoûtements imperméables temporaires. Certains râlent de toutes ces quantités d'eau, d'autres accueillent cette météo plus d'enthousiasme, évoquent (et espèrent) une régularisation des éléments. Des sujets communs, comme si les jours ordinaires continuaient leur train-train quotidien. On s'enquiert des dernières nouvelles, on partage les récentes bonnes affaires et on se souhaite du courage pour les jours prochains. La matinée poursuit son chemin dans ce bourdonnement réconfortant, signe manifeste que la vie poursuit son cours, sur l'île principale.

Ce n'est pourtant pas un spectacle ordinaire que le complexe sportif de Shirozawa accueille en son sein. L'ensemble des activités sportives ont été suspendues et, même si quelques entraînements ont pu reprendre, leur faible fréquence a permis d'en occuper l'espace autrement. C'est d'abord une entraide spontanée qui est apparue entre ses murs, pour accueillir les premières victimes des vagues déchaînées. Des lits de camp ont été installés sur le terrain principal et se sont multipliés depuis le mois de septembre. Une chaîne humanitaire s'est consolidée à mesure que les bénévoles et les pouvoirs publics ont pris le relai. Des points de collecte ont été mis en place afin de récolter diverses denrées alimentaires et non périssables, ainsi que des produits de première nécessité, tandis que leur distribution est organisée pour les personnes les plus touchées par les évènements. Un centre d'informations est tenu de jour comme de nuit pour recueillir les dernières nouvelles, de potentiels témoignages, et pour tenir informé la population sur l'avancée des investigations. Il n'est donc, évidemment, pas rare de croiser plusieurs journalistes sur les lieux.

Le gymnase est devenu le centre des activités du quartier, le point de ralliement des habitants de l'archipel. Tout est devenu une raison de s'y rendre, et parfois d'y rester. De nombreux profils se croisent, sans distinction de statut, de fonction ou d'âge, pour le travail, pour l'entraide, ou encore pour rejoindre ses proches. Le bâtiment brasse tellement de personnes qu'il n'est pas toujours évident de s'y retrouver - et même d'en assurer un plein contrôle. Personne n'est exempt des contrôles aléatoires, des fouilles à l'entrée et à la sortie, ou de devoir répondre aux questions des escouades qui patrouillent. De quoi en exaspérer certains, en rassurer d'autres ; toujours est-il que la vigilance accrue des services de police n'est pas dénuée de failles. Il suffit de se rendre compte des incohérences, des gestes nerveux loin des groupes, des vêtements sales pour se fendre dans la masse, des regards de biais vers les portes ou les caméras. Ce ne sont peut-être que des égarés à la recherche de quelques chose, de nouvelles victimes encore bousculées, ou des opportunistes venus se repaître dans le malheur des autres. On ne leur prête pas vraiment attention au milieu des autres, dans ce brouhaha constant. L'atmosphère si particulière des lieux, presque chaleureuse, gomme temporairement les risques de dehors.

À la première détonation, on se demande si l'orage n'est pas venu succéder à la pluie. À la deuxième, les nez se relèvent et les inquiétudes creusent les sourcils. Des poussières cendrées retombent sur les visages, marques évidentes de l'utilisation de la magie. Aucune trace au plafond, aucune victime à déplorer. Un sortilège sonore de détonation, sans aucun doute. Certaines personnes s'agitent, se pressent vers les premières issues avant que les cris de surprise ne couvrent les conversations suspendues en l'air : toutes les portes sont verrouillées. Si rien ne les bloque en apparence, aucun usage de la force ou de la magie ne parvient à les ouvrir. Une nouvelle détonation se fait entendre, à l'origine de laquelle se démarque un homme, bien portant dans ses vêtements sombres, d'une élégance sophistiquée derrière laquelle s'aperçoivent les reliefs de plusieurs tatouages. Maintenant que j'ai votre attention, je vous prie de bien vouloir rejoindre le centre du terrain. Dans le calme. Les formulations sont d'une politesse claire, tout en contraste avec les gestes impatients de son comparse qui apparait soudainement, menaçant diverses personnes de son catalyseur. Toute objection est rapidement dissoute par quelques gestes virulents ou regards hostiles. La bulle de bienfaisance du gymnase éclate, chacun∙e est rattrapé∙e par une réalité insipide et dangereuse. Le danger est partout, surtout là où on ne l'attend pas. Tout se passera bien à condition que vous gardiez le silence. Une évidence s'immisce dans les consciences, se murmure dans le dos de ces deux hommes étranges, aux allures si différentes. Le gymnase, par ses formes arrondies sans angles morts et par son absence d'ouvertures multiples, est l'endroit idéal pour une prise d'otage.









Précisions

Ce topic commun est lié aux évènements de l'intrigue en cours, veuillez la prendre en considération dans vos RP. Votre personnage est victime de ce qui semble être une prise d'otage (bouh, pas de chance), coincé au centre du gymnase sur le terrain principal de cosmoball, là où grouille le plus de monde et d'activités. Les issues sont verrouillées, a priori par la magie.

objectif(s)
• Déterminer qui sont ces individus, et s'ils sont tous seuls.
• Contacter la police et/ou les secours.
• Trouver une issue de secours.
• Ne pas paniquer  :psy:

Les éléments dont vous disposez pour le moment :
• Le centre du gymnase est constitué de plusieurs terrains, là où vous êtes actuellement rassemblés. Plusieurs salles composent le reste du bâtiment mais vous savez déjà que certaines sont verrouillées, faute d'utilisation.
• L'entrée principale se trouve dans cette partie, d'autres issues sont disposées aux extrémités du gymnase.
• Le premier homme est bien portant, bien vêtu, semble avoir des tatouages, et parle de manière calme et distinguée.
• Le deuxième homme est plus trapu, plus bourru, regarde mal, et menace avec son catalyseur (visuel).






Informations HRP

ー Privilégiez les posts courts, de 400 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
ー Veuillez écrire vos RP en français (dialogues inclus) pour une meilleure compréhension générale  :keur:
Rappel Le powergaming est interdit, nos personnages sont tous humains, même derrière leur magie.
ー Le MJ interviendra environ tous les 10 jours et proposera des actions à choix multiples.

participant.e.s (9)






• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Kaneko Kuro
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t783-mother-i-ll-make-y
INTRIGUE ⟡ dans le silence A05b97a9ca0f7c92ef5b91daada5f78e474f36cf
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : nakamoto yuta
Crédits : canopus
Messages : 671
Points RP : 0
Dama : 2 464
Couleur de dialogues : #B2B2B2
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-A
Aesthetic IRL :

rev·​e·​nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/

a person who has returned, especially supposedly from the dead.


'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles


Naissance & Âge : 22.12.1995 (28)
Pronom(s) : il
Occupation :
brigadier
(brigades spéciales)

dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.



sportif
(volleydust, boxing, bmx/skate)

un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.
Particularité(s) :
sōgaka
(particularité cassée)

entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.

· branche 1, instinct : seuil 2 à l'arrêt
· branche 2, vision : seuil 2 à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3, communication.
Catalyseur :
boucle d'oreille honeko
(visuel)

la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.
Relations :
mio (pnj), mother · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.

nyl, love, nyl · uc.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.

senri uc.
anla uc.
akira uc.
eira uc.
viggo uc.
Kaneko Kuro
MAGE ⟡ we've ridden the stars






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit





Quelques temps qu’il sillonne entre les lits de camp, donne de l’eau ou répond à des questions dont il n’a pas la réponse - non, il ne sait pas quand le chaos se calmera, non, il ne sait pas quand les vagues s’apaiseront. Pourtant Kuro ne porte pas son uniforme, volontaire pour aider en dehors de ses heures, mais il sent que les gens ont besoin de réponses, peu importe d’où elles viennent et à quel point elles seraient certaines.
À la première détonation, il cherche instinctivement Saeri du regard, pas inquiet mais aux aguets d’un nouvel événement non-expliqué, d’une météo décidément capricieuse. À la seconde, il la rejoint - la poussière qui se dépose autour d’eux achève de répondre à la question qu’il ne pose pas, qui s’impose comme une évidence. Ce n’est pas la météo. Pas la peine de lui demander si elle aussi a entendu, de lui dire qu’il se passe quelque chose. Kuro cherche aussitôt les issues du regard, que certaines personnes tenter d’ouvrir, en vain. Les issues sont bloquées. Il tourne la tête, scrutant la foule à la recherche d’une anomalie, croisant au passage les têtes de ses amis venus aussi pour aider (Saem, Anla, Akira).
Mais l’anomalie s’impose d’elle-même, à la suite d’une autre détonation. Les preneurs d’otage se présentent, mais Kuro ne les écoute qu’à moitié. Sans réfléchir, profitant de la panique de la foule qui se dirige vers le centre du gymnase, il appuie sur le bracelet technomagique à son poignet, appelant des renforts, entrant le code d’une prise d’otages et envoyant sa localisation. Pas sûr qu’ils arrivent à rentrer, mais au moins, la police sera prévenue. Le bracelet redevient aussitôt noir de jais, banal et indétectable. Prenant Saeri par la main, les dirigeant vers le centre du gymnase, il murmure discrètement ce qui ne sont qu’à moitié des ordres, parce qu’ils ont été formés ; ils savent quoi faire. Si elle n’écoute pas la voix dans sa tête lui retraçant ses échecs. On se fait passer pour civils, checke les vulnérables, les points faibles, tu sais quoi faire. Pas de connerie, Ses doigts pressant les siens, alors qu’ils rejoignent Saem et les autres, ajoutent le reste. Don’t get hurt.

— résumé : kuro est venu pour aider, avec @lim saeri, @keeng saem, @kurri anla et @sawano akira (et peut-être @yokoi himari du coup).
en comprenant qu'il s'agit d'une prise d'otage, il checke les issues et prévient la police pour avoir des renforts (qui seront sûrement bloqués dehors, mais c'est déjà ça), et ensuite il donne quelques ordres à saeri même s'ils sont normalement formés (étant tous les deux des brigades, lui spéciales elle sentinelle), et lui dit qu'ils vont se faire passer pour des civils histoire de pas être ciblés par les preneurs d'otage.

Blue Lily Hills
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2260-a-light-that-neve
INTRIGUE ⟡ dans le silence Tumblr_oy7riofWUj1ufefbio2_1280
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gracie.
Crédits : tanya (a).
Messages : 86
Points RP : 0
Dama : 7 876
Couleur de dialogues : #8D6296
CW & TW : anxiété, alcoolisme, abus verbal et physique,
Multicomptes : your local cowgirl, neela.
Aesthetic IRP :

INTRIGUE ⟡ dans le silence C01491d58bda1772322a45467d81daff

honey & clover
rage, rage against the dying of the light



moodboard
playlist
Aesthetic IRL :

INTRIGUE ⟡ dans le silence C8c44bdc9fcd64848c518e1e1a6023d9


Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


(creature exclaims in alien dialect)

uc.

Occupation :


aspiring beam of light

uc.

Particularité(s) :


starry eyes

(sogaka & ronin both lvl 1) uc.

Catalyseur :


not my NASA pen

uc.

Signes Distinctifs :


burning bright

(des tâches de rousseurs fluorescentes + des cicatrices de brûlures de cigarettes sur un de ses bras).

Relations :
INTRIGUE ⟡ dans le silence 35ec140de39f7f06657eadbfecd86ace6b7cdfffINTRIGUE ⟡ dans le silence D6dd352f8fc61d47a6b67157c485ad73b67ed9ad

to live for the hope of it all

( ... )

∙NANAMI∙ ( uc )
∙GAIA∙ ( uc )
∙TSURU∙ ( uc )
Blue Lily Hills
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
enjoy the silence, or whatever the name of that song is
1ST OCTOBER 2023, 10:07 ∙ SHIROZAWA GYMNASIUM ∙ outfit


Il y avait des journées qui se paraient d'ocre, d'autres de jade - des bouts d'existence qui tâchaient leur tablier de différentes aquarelles délaissées par Blue. Par mégarde, parfois, puis volontairement aussi - ses pinceaux roulant durant des heures, leurs traces comme le fil qu'Ariane avait déposé entre les mains de Thésée. Mais depuis le matin, la sorcière ne comprenait pas l'éclaboussure sur le calendrier. Les yeux plissés, de loin comme de près, le premier octobre prenait des airs lugubres sous son nez.
"I feel weird," (je me sens bizarre) avait-elle confessé à Nanami sur le chemin au gymnase, la bretelle de son sac-à-dos n'ayant cesse de glisser. Elle souffla, positionnant le tissus pour l'énième fois, "Something feels slippy...out of control, Nana." (comme si quelque-chose était glissant...hors de contrôle, Nana)

Une fois sur place, chacune alla de son côté, retroussant les manches et aidant du mieux de leur capacité. Blue occupait son esprit, une main posée sur l'épaule d'une vieille dame, un faible rictus adressé à un enfant volant des petits pains de la table.
Pourtant la pluie semblait s'infiltrer, et quelque-part...son coeur insistait que le tonnerre allait gronder.

Une première détonation.
Une seconde et le monde autour d'elle qui défila, sauf elle. Sauf elle et la sorcière âgée, molle.
Des cris percèrent ses tympans - le crissement d'un violon mal accordé et elle aida la grand-mère à se relever pour trouver une issue, son regard glissant sur les visages cherchant celui de @Xià Nanami. La caboche ne comprenait pas réellement la situation, même quand une voix grave tonitrua entre les corps. Lorsque sa main glissa de l'épaule, sa compagne ouvrit grands ses yeux - la panique élevant la poitrine.
Blue tira son téléphone, envoyant un message à Nanami ("where are you?"), puis à ses colocataires : "You guys are the best"...puis à sa tante : "I'll always miss you" et enfin à sa mère qui le lira à 3h du matin, la tête dans la cuvette : "I love you mom.".
Sa tête se releva et la vieille avait disparue. Blue demeura figée sur place, cherchant de ses doigts son casque parmi des montagnes d'affaires dans son sac.

prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce


résumé blue a un mauvais pressentiment depuis le début, mais vasy faut aider.
Alors elle y va avec  @Xià Nanami, mais elles se sont séparées durant l'event.
Blue aidait une vieille puis y a eu le bail là et bon, elle se retrouve un peu solo mais vous inquiétez pas, elle a fait ses adieux par messages avec tout le monde donc xDDDDD le staff vous pouvez la faire sauter  :boum:   
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
INTRIGUE ⟡ dans le silence C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
INTRIGUE ⟡ dans le silence WgmCnSuL_oINTRIGUE ⟡ dans le silence KZhzthlk_oINTRIGUE ⟡ dans le silence 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
INTRIGUE ⟡ dans le silence QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



les bras croisés et le regard suspendu aux cieux, mazra observe le ciel devenu triste en l'espace de quelques heures. la pluie vient frapper ses jambes nues, elle qui s'était pourtant assurée en s'habillant ce matin que le soleil brillerait toute la journée. il n'en faut pas plus pour agacer la môme, postée à l'une des entrées du gymnase devenu refuge, en compagnie de son maître de stage aux brigades spéciales. ses beaux yeux envoient des éclairs à chaque personne qui lui passe devant, préférant mille fois traîner dans les magasins avec sa cousine ou se lover dans les bras de son amant plutôt que d'être bénévolement réquisitionnée pour se retrouver en vigile glorifiée. bref, elle est en colère, elle s'ennuie et elle est trempée.

ce n'est qu'à la première détonation que son coeur se met à battre. un échange avec son camarade et ils comprennent que quelque chose cloche. dans le ciel, ni éclair, ni tonnerre. c'est honteux, mais ça l'excite. elle n'attend même pas la suite, mazra. elle plonge dans le gymnase, à contre courant du mouvement de foule qui se créé quand une deuxième détonation vient faire trembler les murs. l'américaine est seule, son collègue ayant été enfermé à l'extérieur. tant mieux, au moins il aura le loisir d'aller chercher les renforts si l'alerte se fait réelle. « c'est ça, ouais. » assène t-elle quand un homme leur donne des ordres, mais son objection est noyée dans les cris et les exclamations alentour. la môme suit avec attention le second preneur d'otages, le plus impatient. grâce à ses cours, elle sait déjà que c'est lui le maillon faible, pas l'autre. perdue dans ses pensées et dans l'observation de l'homme, elle rentre malgré elle dans une jeune fille immobile, blue lily. le portable qu'elle tenait dans les mains vole et s'explose au sol, détruit un peu plus par les pas pressés des personnes passant près d'elle pour rejoindre le centre du dojo. « merde ! » murmure t-elle en usant de sa poussière pour récupérer les bouts de l'artéfact dans ses mains. pendant quelques instants elle beugue dessus maz, incapable de se dire qu'elle devrait peut-être envoyer un message à ses proches. rassurer erin, rassurer marlon. elle n'en fait rien. elle finit par rendre son téléphone en pièces à la gamine. « je t'en paierai un nouveau quand on sortira d'ici. » pas d'excuses, jamais. « viens, faut qu'on rejoigne les autres. »

— résumé : mazra est agacée par la pluie arrivée de nulle part et sa réquisition auprès des entrées avec les brigades. en entendant les détonations, elle est allée au plus près du bruit ( :hihi: ) et s'est pris @blue lily hills en pleine poire, lui cassant son téléphone par la même occasion.


• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Xià Nanami
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
INTRIGUE ⟡ dans le silence 809a376e32321b92270c281c552812f4
Pseudo IRL : Patrocle (asa)
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Minjung (winter)
Crédits : moonset
Messages : 313
Points RP : 0
Dama : 1 171
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


INTRIGUE ⟡ dans le silence 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34INTRIGUE ⟡ dans le silence Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Aesthetic IRL :


INTRIGUE ⟡ dans le silence 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 25.12.00
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Occupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Catalyseur :
Clochette

uc
Xià Nanami
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



Nanami et sa positivité malgré les évènements, les maux accrochés à son dos, à ses épaules. Arrête. Maladroitement échappé de ses lèvres alors qu'elle s'arrête finalement aux paroles de sa soeur, se tournant pour lui faire face, déposant ses mains fines sur ses épaules. Ecoute, tout va bien se passer. Je sais que c'est bizarre, mais on est ensemble Blue. Ses doigts entremêlés aux siens alors qu'elle dépose un baiser de tendresse sur le haut de son front, perchée sur la pointe de ses pieds.
Elle aimerait croire ses propres paroles, mais elle ne peut pas nier celles de Blue. Quelque chose est étrange dans l'air depuis un certain temps, et son coeur se froisse à l'idée que quelque chose d'horrible survienne. Une fois à l'intérieur, les deux gamines se séparent, dans une promesse de se retrouver, rapidement.

Potions et fioles dans son petit sac, agenouillée auprès des enfants, soignant leurs peurs, les quelques blessures avec des pansements colorés sur leurs joues, leurs genoux. Le sourire est le meilleur remède, qu'elle répétait en boucle dans sa tête, alors qu'elle serait dans ses bras une petite fille, pas bien haute, calmant ses pleurs alors qu'elle cherchait sa mère des yeux. C'est à ce moment là, que la première détonation résonna, figeant sur places les âmes. Puis une deuxième. Cette fois, la gamine lui échappe en pleurant alors qu'elle tente de la retenir, en vain, emportée dans une vague humaine. Ses yeux cherchent par instinct la silhouette de Blue avant de sentir son téléphone vibrer, réponse qui se veut être un appel, mais ça ne sonne pas, tombant sur la messagerie. Merde! Ses mots noyés dans la masse. Et finalement, dans le malheur, la panique, ces corps qui se bouscule, elle l'aperçoit, se faufilant jusqu'à agripper sa main fermement. Ujinori! Son souffle est court, presque coupé alors qu'elle plante ses yeux d'inquiétude dans les siens. Tu vas bien ? Est ce que Baby est là ? Pitié dis moi qu'il est en sécurité ailleurs ! Tu sais ce qu'il se passe ? Et malgré ses entrailles, ses pensées qui se perdent sous l'eau de son esprit, il est la seule personne à qui elle arrive à se rattacher.

— résumé : Nana tente de rassurer @Blue Lily Hills mais elle sait que son instinct trompe jamais la plus bella quoi... Mais elle positive, jusqu'à ce que BAM, ça fait du bruit et c'est la panique. Elle tente de joindre Blue mais elle peut pas parce le karma s'est occupé de son tel lol, ofc Nana a giga peur, mais dans sa panique elle voit @Shirakawa Ujinori vers qui elle fonce et lui agrippe la main en mode besties ^^ alors qu'il l'appelle Tatami tous les 2 jours sans aucun respect mais eh faut se serrer les coudes on a dit

Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
INTRIGUE ⟡ dans le silence Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

INTRIGUE ⟡ dans le silence MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



La pluie frappe sur les carreaux de la verrière du gymnase, dans un brouhaha résonnant avec les voix de la foule et des bénévoles. Himari, les manches de son pull vert feuille retroussées, s'occupe de servir le repas chaud de la journée, servant quelques portions de riz et soupe pour quiconque voudrait se réchauffer. Elle a immédiatement suivi Anla dans la suggestion, elle aussi désireuse d'aider les sinistrés, tout comme Saem et un autre de leurs amis (Kuro) dans l'initiative de tous de venir se rendre utiles (et faire office de soutien moral à un Akira plus que ravi d'être déployé sur les lieux) avant leurs habitudes au skate park.

Himari tend un bol à une petite fille aux yeux dorés, suivie par sa grand-mère au dos plié en deux, à qui elle adresse un large sourire. Est-ce que tu veux du noritama avec ? (l'enfant acquiesce timidement, Himari aussi, tout sourire) Oui ? - et saupoudre le riz du mélange d'une main gantée de Poussière. Dans l'échange, bras tendus au-dessus de la table, croise un bref instant le regard de Akira, posté bras croisés plus loin dans le gymnase. Clin d'oeil presque impassible envoyé par le mage du feu qui achève de faire rougir Himari à travers le gymnase - échangeant un sourire embarrassé avec la grand-mère qui tend la main pour son bol de soupe avec un rire attendri et amusé.

La première détonation résonne. Sous la surprise, Himari manque de renverser la soupe, évitant de brûler les mains de la dame. Oh ! Pard- Seconde détonation. Qu'est-ce... laisse-t-elle échapper. La foule semble paniquer, sous la menace de quelque chose que Himari, de sa position, ne voit pas tout de suite. Fait signe à la petite fille et sa grand-mère de se rapprocher de l'issue de secours la plus proche, trouvant porte close. Prise d'otages. Son coeur s'emballe, face à la situation. L'enfant se met à pleurer, près d'elle, comme pour accentuer le sentiment de panique grondante - et Himari pose ses mains sur les épaules de la gamine en guise de réconfort bancal dans une situation qui leur échappe. Ne bougez pas, je vais... fait-elle, sans savoir finir sa phrase (je fais faire quoi exactement ? aucune idée.) Elle se faufile alors dans la foule - cherche désespérément Akira des yeux, par besoin de se rassurer. Et de ne pas le voir s'évaporer sous ses mains, cette fois-ci.

résumé
himari est venue aider avec @kurri anla (et @keeng saem + @kaneko kuro et @lim saeri qu'elle ne connaît pas (encore)) , tout en venant prêter main forte et kind of faire distraction pour @sawano akira qui bosse (et s'emmerde JKSHGD)
elle sert des repas chauds dans un coin du gymnase, flirte par regards interposés avec son mec en uniforme chacun à son poste...
et boum lol himari se retrouve près d'une issue de secours fermée avec une petite fille qui se met à pleurer. elle la laisse là avec sa mamie et essaye d'aller retrouver @sawano akira en priorité pour savoir quoi faire, c un peu la confusion extrême jEHdgfxf
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
INTRIGUE ⟡ dans le silence M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

INTRIGUE ⟡ dans le silence CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
INTRIGUE ⟡ dans le silence NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



Toute l’unité a été réquisitionnée pour prêter main forte aux réfugiés des vagues. Les hommes en uniforme orange et noir s’activent aux quatre coins du terrain, affairés à leurs tâches avec tous cette même volonté d’aider peinte eu visage et muant leurs gestes.

j’m’en occupe. La dégaine apathique et le regard assombri par l’ennui – Akira n’a pas échappé à l’appel et se retrouve les mains pleines de ces missions bidons qui l’emmerdent. Poussière incandescente brûlant ses paumes, les lits de camps lévitent d’un terrain à l’autre, succédant aux stocks de nourriture qu’il a déchargé un peu plus tôt. Par habitude, son chef l’a directement assigné aux offices qui ne l'exposent pas aux sinistrés – n’en déplaît à la racaille, préférant la besogne des efforts à l’inconfort du blabla.

Parmi les allers-venus, il a croisé ses potes (Saem, Anla, Kuro) qui lui ont parlé d’une session skate l’après-midi, de quoi lui donner un coup de fouet de bonne volonté avant d’se casser rider. La perspective de sa planche est épinglée derrière son crâne et son front se déride. Quand il se redresse pour essuyer la sueur dans son t-shirt, il aperçoit plus loin Himari servir à manger à une vieille. Y’en a au moins une qui s’amuse à jouer à la dinette avec les éclopés. Un clin d'œil traverse son masque impassible, puis il retourne à son poste.

Une détonation retentit, bien vite suivie d’une deuxième. Et aussitôt, c’est la marée humaine. Ça manque d’une triplette et pourquoi pas d’une mitraillette de détonation pour l’exciter un peu, mais Akira percute comme tout le monde qu’on est pas là pour jouer. Lorsque la foule se précipite aux sorties, lui revient sur ses pas. Chaos. Ses yeux bruns scannent les têtes – les deux types, d’abord. Est-ce qu’il les a déjà vu quelque part ? Eiyamachi ? Puis cherche du regard Himari. too much kids. Toujours le même problème pour la capter dans la masse.

Alerte banalisée sur le bipper à sa ceinture qui prend sa position. Rejoint le centre du terrain, soupirant des bousculades – il se dit qu’il aurait dû aller pisser au lieu de continuer à trimer. hey– C’est sur l’épaule de Kuro qu’il met la main en premier. ça va ? Question rhétorique. Signe du menton à Saeri, silencieux et les yeux toujours vigilants. y'en a d'autres ? et hima, saem, anla ?

— résumé : la charité c'est pas son délire, akira est saoulé et n'attend que de se casser. réquisitionné par la caserne, il fait sa part du taf jusqu'à ce que ça VA PÉTER. ça l'excite un peu, mais il fait genre il gère (bipper pompier) et cherche ses potes ( @Kurri Anla  @Keeng Saem ) et sa meuf ( @Yokoi Himari ). il trouve  @Kaneko Kuro en premier avec  @Lim Saeri et attend avec eux au centre du terrain.

Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
INTRIGUE ⟡ dans le silence 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
INTRIGUE ⟡ dans le silence 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



Malmenée par les vagues de son propre océan, Saeri a l’impression de se noyer dans sa culpabilité. Ça fait des jours que son ouragan est passé, des jours qu’elle affiche ses plus beaux sourires à la foule désemparée qui se tasse dans le gymnase. Comme pour se consoler dans cette masse malheureuse, en espérant couvrir suffisamment ses plaies pour arrêter de penser. Sans succès. Chaque visage lui rappelle à quel point elle n’est pas à la hauteur, elle, et ce don qui continue de la couler. Elle s’imagine qu’à passer tout son temps ici, elle finira peut-être par s’oublier – la femme aux intérêts égoïstes qui trouve du réconfort dans le désespoir des autres.
Jusqu’au premier sursaut – celui qui la raccroche à la réalité.
A peine le temps de reprendre ses esprits, de tourner la tête ; Kuro déjà à ses côtés. Et la foule qui s’agite, qui s’inquiète. Picotement au bout des doigts qui arrive trop tard, parce qu’il a pas le sens du timing ce don à la con. Deuxième détonation, et l’agitation qui gagne l’intérieur. Les fourmis qui glissent jusqu’aux entrailles, alors qu’elle ferme les yeux une seconde (juste une) ; pour contenir ce que le cœur a de trop, l’anesthésier pour mieux penser. Avant que le regard ne s’accroche à tout ce qui bouge ; Kuro qui prend les devants, discrètement, l’enfant qui échappe aux doigts de sa maman, qu’elle rattrape au passage. Ça va aller soufflé du bout des lèvres pour tenter de les rassurer, les inviter à suivre le mouvement, éviter le moindre dérapage. Y’a beaucoup trop de monde, … Calmement glissé à l’oreille de Kuro avant qu’une main ne s’impose de l’autre côté. Akira. Visage rassurant, dans le chaos ambiant, parce que vide de tout ce qu’elle tait en dedans. T’en as repéré d’autres de ton côté ? Parce que du leur, pas de mouvement suspect. Le picotement au bout des doigts l’aurait brûlée. Jme demande combien ils sont, forcément un à chaque potentielle sortie. Le corps se hisse sur le bout de ses pieds pour tenter d’y voir plus clair, de capter des regards, des corps étrangers à contre-courant de la foule presque docile. Plus qu’à attendre leurs foutues réclamations – tarés. Elle a jamais aimé l’attente, les indices éparpillés, laissant le terrain aux plus intelligents pour recoller les pièces d’un puzzle aussi ridicule que compliqué.


— résumé : ça noie la culpabilité dans le malheur alentour en filant son aide comme elle peut pour se sentir mieux - puis ça part en cacahuète. une grande inspiration et on se met en place, à suivre les directives de @Kaneko Kuro, se faire rejoindre par @Sawano Akira et lui demander s'il a capté des trucs chelous de son côté tout en réfléchissant à voix haute. Les méninges qui s'activent pour être parée à toute éventualité.


• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
INTRIGUE ⟡ dans le silence 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

INTRIGUE ⟡ dans le silence IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







INTRIGUE ⟡ dans le silence JQrVyyqk_oINTRIGUE ⟡ dans le silence Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



L'attention est portée vers les tiens, des remèdes Ryū transmis aux étudiants coincés de gré ou non sur l'île principale, avec l'aide de Tsuru, des mots rassurants sur les aînés restés sur leur terre, qui attendent le retour de leurs enfants. Un responsable de la caserne te prend à part, ennuyé. Ils veulent suspendre l'autorisation de photoportation entre Tenchijima et Honshu - merci, la bouteille d'eau est appréciée, t'en glisses une autre sous les bras occupés d'Akira au moment où il passe, et les navettes s'arrêteront bientôt. Tu ne pourras pas continuer comme ça longtemps, petite. T'en retournes aux autres, une contrariété de plus dans les froncements de tes sourcils.

Quand l'effervescence bascule à la première détonation, tu comprends que les astres tombent encore. Tu pousses Tsuru et deux autres camarades au-delà des portes. Je reviens ! - Pardon, tu percutes quelqu'un en chemin inverse, malgré toutes les légèretés qui t'appartiennent. Un regard en arrière pour te rendre compte des battants qu'il scelle derrière tes pas, un autre qui croise celui de Kuro dans un constat silencieux. Les gestes deviennent mécaniques, d'une urgence anxiogène propulsée dans les veines, tu recherches Himari - la volonté de la sortir de ce bourbier dans lequel tu l'as traînée. T'as passé trop de temps dans les affres Ryū pour ignorer les signes quand les poussières retombent et que la nausée s'éprend de tes lèvres. Mais ton amie est emportée plus loin et tu n'en suis que tes instincts, remontant à contre-courant les éclats.

Le roulement des tambours contre tes tempes fait disparaître tout le reste, empêtrée dans l'angoisse grandissante et la conscience appliquée de rester éclairée. La concentration portée vers Saem dans l'absolue nécessité d'être à ses côtés, guidée par les pressentiments silencieux d'être sûre de l'endroit où le trouver. Tu apparais discrètement dans un courant d'air, je suis là. Les doigts se pressent sur le derme de son avant-bras, recherchent l'ancre nécessaire pour ne pas se laisser bouffer par le trop-plein. Tout est fermé. Les murmures se croisent, les regards s'accordent - s'inquiètent. Regarde, d'un mouvement du menton tu le détournes vers l'arrière, vers la personne que tu as percuté qui disparait dans un couloir - là où se trouve les vestiaires, et vos casiers.

— résumé : anla aide les réfugiés ryū, surtout les étudiants coincés ici, papote avec un responsable de la caserne & interaction éclair avec @sawano akira, petit caméo de @hoshino tsuru qu'elle pousse dehors juste à temps ; elle capte @kaneko kuro, elle essaie de rejoindre @yokoi himari mais finit par rejoindre son homme @keeng saem.


• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
INTRIGUE ⟡ dans le silence 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



Saem vagabonde d'un coin à l'autre du gymnase, délaissant de son énergie aux tâches qui nécessitent sa présence. D'abord assigné à la réception des ressources déposées par de bonnes âmes, il s'ennuie vite, donc comme tout le reste il en fait une compétition, bien sûr. d'autres bénévoles et lui trient l'ensemble en une petite heure, si bien qu'on le décale ailleurs et que bientôt, les recoins du complexe sportif n'ont plus aucun secret pour lui.

La première détonation passe presque inaperçue, parce qu'il croit l'avoir rêvée au milieu du brouhaha du gymnase, mais la seconde fige ses muscles comme un choc électrique. Le retard n'est que de quelques secondes avant que son cou ne vrille en direction du bruit, dont l'écho se meurt aussitôt pour céder sa place au chaos ; sa vision se noie dans l'amas de monde autour de lui, son ouïe dans les cris de panique et, d'instinct, son cœur se met à chercher son ancre.

Par-delà la foule, Saem aperçoit la carrure frêle d'Himari, mais elle disparait aussitôt, à la façon d'un mirage - Blue & Mazra passent aussi sous son nez, noyés dans un attroupement pressé et au loin, la désinvolture brûlante d'Akira, marchant de manière plus blasée que soucieuse. Malgré tout, ses yeux d'un noir banal ne parviennent à aucun moment à s'accrocher à la violine mordorée de ceux d'Anla, alors il se sent doucement céder à la déroute.
Seul un souffle dans son cou l'alerte de son apparition, et sa trachée se débloque avant même de la voir. Je suis là - je te cherchais. Son regard quitte brièvement la foule pour l'observer, alors qu'il appose sa paume sur la main qui attrape son avant-bras, déjà bien plus serein. Comment ça se fait, personne ne les a vus entrer ? - Regarde. Il jette un coup d'oeil dans la direction indiquée, puis l'incertitude fait ployer ses sourcils. On devrait essayer de prévenir Kuro. D'un accord silencieux, ils rejoignent en quelques foulées le cercle central. Parce que Saem demeure trop incertain quant à la bonne façon de procéder ; il vaut mieux se faire petits, avant de tenter quoi que ce soit d'idiot.

— résumé : saem apporte sa pierre à l'édifice du bénévolat non sans le prendre personnellement et y mettre toute son énergie. il remarque la présence d'un paquet de monde (@blue lily hills, @mazra heller-white, @yokoi himari, @sawano akira) mais c'est sa mate @kurri anla dont il crève de l'absence. ils rejoignent vite le cercle des otages miskine, pour essayer d'y retrouver @kaneko kuro.

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le silence TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le silence 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
cws & tws:


Dans le silence

intrigue n°1 ∙ la saison des vagues








Introduction

Shirozawa Gymnasium,  1er octobre 2023, 10:18.

Les ruissellements de la pluie sont recouverts par les martèlements des souliers, eux-mêmes entremêlés des braillements des gens et des pleurs des enfants. C'est un chaos environnant, poisse de surprise et d'inquiétude, qu'on ordonne rapidement, non sans peine mais avec crainte, sous les ordres du vaurien. Une assemblée se forme, penaude, sous les regards des ravisseurs - et sous les menaces d'un catalyseur. On essaie de réduire les sanglots des minots, de les cacher derrière des silhouettes plus grandes, comme on essaie de se rassurer, de se convaincre que les secours ne sont pas loin - et que deux mages d'imposture ne peuvent pas être une réelle menace pour les dizaines de personnes amassées là. À travers les double battants de l'entrée principale, des coups secs résonnent et le faisceau d'une lampe s'immisce dans l'atmosphère étouffée du gymnase, mais rapidement les vitres se teintent de glace et tous comprennent que l'extérieur ne demeure plus qu'un espoir.

Les regards se croisent mais se suspendent aux lèvres du meneur, naturellement désigné par ses prises de parole. Ses mains s'élèvent en signe d'apaisement, comme pour atténuer le bourdonnement des murmures. Ses gestes sont calmes, sa voix est posée, presque rassurante. Nous n'avons pas l'intention de vous faire du mal, mais comprenez que nous ne pouvons prendre aucun risque sur un éventuel conflit d'intérêt. Debout sur son piédestal d'infortune, élevé au-dessus de la masse, l'homme ressemble plus à une figure de leader qu'à un quelconque orateur. C'est pourquoi, pour le bien de chacun, nous allons procéder à quelques mesu- Je ne pense pas, non. Un homme s'extirpe des premiers rangs, un gradé des brigades à en juger par son uniforme et ses badges, son arme à feu catalysée maintenue devant lui. Les ordures comme vous n'ont rien à faire ici... Ses paroles s'évanouissent dans une plainte silencieuse, absorbée par un jet de lumière verdâtre. Les rayons insonores se rétractent dans la paume du ravisseur, et les lueurs de ses tatouages apparaissant dans l'ombre de sa manche retombent. Des clameurs s'élèvent en même temps que le corps s'effondre, paupières closes. Il est seulement inconscient. Une adolescente se penche pour prendre son pouls et en faire le constat, murmurant que le malheureux semble tout simplement dormir. Le mage tape dans ses mains, satisfait comme un maître devant ses élèves, pour un exemple parfaitement réalisé. Bien.

blue & mazra

Et tout s'enchaîne. Son comparse, silencieux jusqu'à présent, se glisse dans la foule, joue des coudes, pousse des individus en dehors de groupe - toujours sous la menace de son catalyseur. Personne ne s'oppose à ses virulences, pas après cette démonstration. Les désignés ont pour trait commun le port de leur uniforme, de leur badge de fonction ou d'un nom assez réputé pour être considéré comme une menace. Les preneurs d'otage désignent leurs premiers prisonniers : les obstacles. Vous deux, le chef désigne deux personnes assez proches de lui, Blue et Mazra, d'une relève du menton, impassible. Attachez-les. Son sidekick leur jette ce qui s'apparente à des liens incassables, non sans récupérer au préalable les catalyseurs des captifs, à commencer par celui du responsable de la caserne, maugréant quelques indications entre ses lèvres serrées bourrues. Contre les canalisations - tsk, là. L'assemblée est compacte et tous les uniformes ne se remarquent pas, certains d'entre eux passent entre les mailles. Des regards se tournent vers Akira, des murmures s'apostrophent, faut-il prendre les devants et désigner tous les profils correspondants ?

option 1 Écouter les ordres et attacher les prisonniers
option 2 Écouter les ordres mais attacher partiellement
option 3 Refuser de coopérer


nanami & ujinori

Dans le même temps, le ravisseur gronchon s'accommode de quelques personnes en traversant la foule, et leur demande entre deux syllabes mâchées de suivre ses directions. Les catalyseurs, là. Tous les catalyseurs, oui, ça, là. On prend tout. Les sourcils se relèvent, perplexes, mais les impatiences de l'homme en pressent plus d'un. Il est désormais nécessaire d'amoindrir les chances de résistance, en commençant par la confiscation des catalyseurs. Parmi la poignée de désignés, Nanami et Ujinori se retrouvent avec deux sacs griffés d'un sceau sans fond fourrés lourdement entre leurs mains, des gestes maniaques et répétés du visage ou des mains leur pressant de faire le tour du terrain.

option 1 Faire le tour de la foule pour récupérer les catalyseur
option 2 Obéir partiellement et laisser des catalyseurs aux personnes de leur choix
option 3 Refuser de coopérer


himari

Aux abords du groupe, l'atmosphère est un peu plus respirable. La distance avec les preneurs d'otages, peut-être, apporte un sentiment de sécurité que les premiers rangs ne possèdent pas. Illusoire, évidemment, mais les espoirs se cueillent dans les moindres parcelles d'inattention. Eh, une femme interpelle Himari et les personnes autour d'elle, en chuchotant. Shh, un vieillard lui intime de se taire, les sourcils froncés, accompagnant ce souffle d'un doigt posé sur ses lèvres. Cette prise de parole, aussi discrète est-elle, inquiète les alentours, par crainte de connaître les mêmes rayons verts que le brigadier. La jeune femme ne s'en formalise pas, essaie d'accaparer l'attention, les mains douces pressées sur le bras d'Himari, le regard implorant. Ils ont pris tout le gymnase d'assaut. Son regard se retourne derrière elle, pour appuyer ses paroles ou par peur de ne voir surgir ses tourments. Ils bloquent le chemin, plus loin. Cette personne revient de toute évidence du couloir principal, là où se trouvent diverses salles et les vestiaires. Elle se retourne à nouveau vers Himari, son immense regard perclus dans le sien. Nous sommes coincés.

option 1 Lui demander de retrouver son calme
option 2 Diffuser l'information discrètement
option 3 Se méfier de l'information et/ou de l'individu


akira, kuro & saeri

La situation est oppressante, mais le nombre d'otages est peut-être un avantage. Si les ravisseurs ne demeurent qu'une paire, ils ne peuvent certainement pas être attentifs à tous les détails. Des personnes estimées trop dangereuse pour la poursuite de cette action ont été écartées rapidement, mais des profils plus discrets demeurent dans l'assemblée. Akira, Kuro et Saeri possèdent encore leurs libres mouvements et même si ce n'est peut-être qu'une question de minutes pour l'un d'entre eux, tout peut encore basculer. Ces premiers temps sont précieux, toutes les informations sont bonnes à prendre dans l'ordre apparent. La solution n'est peut-être pas d'attendre que les secours pénètrent dans les lieux, mais de retourner cette situation autrement.

option 1 Observer et faire le profilage du meneur (infos phy. / psy., points forts / faibles, comportement, magie)
option 2 Observer et faire le profilage du sidekick (infos phy. / psy., points forts / faibles, comportement, magie)
option 3 Chercher des infos utiles sur la structure du gymnase (demander aux otages, observer les lieux, etc.)


anla & saem

Le calme n'est que d'apparence, il est difficile de maintenir une foule de tout âge et de tout profil en silence. Beaucoup de zones d'ombre demeurent sur les intentions des ravisseurs, et l'ambiance en huit-clos qui se referme doucement sur les otages n'apporte qu'un poids supplémentaire sur les épaules de chacun. Au fond du groupe, à l'exact opposé des mages criminels, les paroles et les gestes s'échangent plus facilement, certains essaient de s'extraire du groupe, rattrapés par leurs voisins, tandis que d'autres veulent rejoindre des proches égarés dans le reste du regroupement. Les murmures s'élèvent, les intonations s'exaspèrent, et les pleurs discrets de plusieurs enfants se cognent aux consciences apeurées, ou échauffées. Il ne faut qu'un hoquet supplémentaire pour excéder un otage parmi d'autres, dont le costume fait tâche au milieu des sinistrés. C'est assez ! L'éclat se répercute sous le dôme du gymnase alors que l'individu s'emporte, bouscule Anla et Saem en s'élançant au-delà de la masse pour essayer de fuir, de rejoindre n'importe quelle sortie, inconscient des risques et des répercussions.

option 1 Tenter de l'intercepter (dé obligatoire : 1 succès nécessaire)
option 2 Le balancer aux ravisseurs
option 3 Ne pas intervenir


général

Elles ne s'entendent pas aux premiers abords, au milieu des échanges et des ordres, mais plus les secondes se succèdent et plus leurs éclats se révèlent : des sirènes retentissent au dehors, de plus en plus proches. Elles apportent avec elles, l'espoir d'être sauvés. Mais elles sont également la preuve qu'une alarme a été donnée, de l'intérieur ou par-delà les murs. Les ravisseurs s'échangent un regard, mécontents. Leurs gestes deviennent plus lourds, plus agités. Ce n'est plus qu'une question de temps, avant que les patrouilles environnantes ou les forces de l'ordre ne se rassemblent à l'extérieur du bâtiment.



mise en situation

plans:







Précisions

Ce topic commun est lié aux évènements de l'intrigue en cours, veuillez la prendre en considération dans vos RP. Votre personnage est victime d'une prise d'otage, rassemblé avec les autres au centre du gymnase sur le terrain principal de cosmoball.

objectif(s)
Ils diffèrent en fonction de la situation de votre personage. À vous de prendre les bonnes décisions parmi les choix proposés. Notez qu'ils ont tous des conséquences, donc réfléchissez bien. :eyes:

Les éléments dont vous disposez pour le moment :
• Le centre du gymnase est constitué de plusieurs terrains, là où vous êtes actuellement rassemblés. Plusieurs salles composent le reste du bâtiment mais vous savez déjà que certaines sont verrouillées, faute d'utilisation.
• L'entrée principale se trouve dans cette partie, d'autres issues sont disposées aux extrémités du gymnase.
• Le ravisseur 1 (meneur) est bien portant, bien vêtu, possède des tatouages dont certains semblent être un amplificateur de magie, parle de manière calme et distinguée.
• Le ravisseur 2 (sidekick) est plus trapu, plus bourru, regarde mal, articule mal, et menace avec son catalyseur (visuel).
• Un responsable de caserne, un gradé des brigades et d'autres personnes importantes sont maintenues captives et ligotées.






Informations HRP

ー Privilégiez les posts courts, de 500 à 600 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
ー Veuillez écrire vos RP en français (dialogues inclus) pour une meilleure compréhension générale  :keur:
Rappel Le powergaming est interdit, nos personnages sont tous humains, même derrière leur magie.
ー Le MJ interviendra environ tous les 10 jours et proposera des actions à choix multiples.

participant.e.s (10)
ー @Blue Lily Hills
ー @Kaneko Kuro
ー @Keeng Saem
ー @Kurri Anla
ー @Lim Saeri
ー @Mazra Heller-White
ー  @Sawano Akira
ー @Shirakawa Ujinori
ー @Xià Nanami
ー @Yokoi Himari






• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation