Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

INTRIGUE ⟡ dans le silence

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



L'horreur incarné en des traits délicats. Rien à faire là. L’altruisme débordant, presque dégoûtant, de tous les autres s'imitait pour mieux disparaître dans la foule. Au milieu du chaos, les gens se laissaient aller à leurs instincts premiers. Le pire ressortait. La magie se faisait parfois même incontrôlée. Ujinori n'était là que pour ça. Pour trouver, dans ces débordements, sa prochaine âme à damner. C'est ce qu'il prétendait, en tout cas, auprès de ses bourreaux. Kaisei réclamait de nouveaux corps à rompre sous les expériences. Alors le petit prince répondait à l'appel. Devait au moins feindre ça, reproduire d'apparat les frasques de son passé pour survivre. Il cherchait, mais ne trouverait pas. Car même s'il trouvait, cette information s'effacerait au profit d'un lendemain, peut-être, meilleur.

Ujinori aidait, comme il se devait. Se montrait utile, et compatissant. Juste de quoi justifier sa présence. Mais quand les cendres finissaient par tomber contre ses doigts, le petit prince aurait presque souhaité ne pas être là. Même pas le temps de réfléchir, une détonation venait vriller ses tympans, et son âme au passage aussi. Un instant seulement, lui suffisait à retrouver sa contenance. Un instant seulement, et tout était différent. Deux hommes se tenaient face à la foule. Menaçant, même derrière les mièvreries et autres formules de politesse. Il devait absolument prévenir son gestionnaire. Alors les constellations, ancrées sous sa peau, s'activaient. Un seul message télépathique « Prise d'otage. Fugitifs prison ? ». Du reste, ils savaient très bien où leur pion se trouvait.

Aucun intérêt à ne pas obtempérer. Il était trop tôt pour agir. Alors que le petit prince se dirigeait lentement mais sûrement vers le centre du terrain, une main étrangère venait se refermer contre la sienne. Sourcils froncés, les yeux relevés vers cette silhouette qu'il ne replaçait pas encore. Nanami. L'amie de sa moitié. Si souvent présente chez eux qu'elle faisait presque office de troisième colocataire. Ujinori l'aimait bien... Même s'il n'en montrait rien. Ses doigts se resserraient, comme pour la rassurer. Lui signifier qu'il était bien là, à ses côtés.  Baby n'est pas là. Il ne se serait jamais autorisé à travailler en présence du phénix. Un heureux hasard, pour cette fois. J'en sais rien. J'pense... Qu'ils viennent de la prison, non ?

Des suppositions. Tous les fous de l'île n'étaient malheureusement pas incarcérés. Si c'était le cas, lui aussi se trouverait derrière les barreaux. Ne relâchant pas son emprise sur son interlocutrice, Ujinori continuait à se déplacer avec le reste de la foule. Pas l'envie de se faire remarquer. Manque de chance, Monsieur Gronchon réclamait leur aide. Et il n'était pas question de lui refuser quoi que ce soit. Le temps viendrait, de se révolter. Attendant patiemment que le truand s'égare plus loin, le petit prince reportait son attention sur la demoiselle à ses côtés. Essayons de ne pas nous faire remarquer. Et puis on peut être très mauvais à notre job, non ? Un sourire venait fleurir sur le bout de ses lèvres, toujours dans une optique de la rassurer. Ne pas prendre les catalyseurs de quelques heureux élus : forces de l'ordre pas encore ligotées, Akira... et ses petits amis.

— résumé : Ujinori fait du repérage pour Kaisei lorsque les deux truands débarquent sur le terrain de cosmoball. Il prévient son gestionnaire immédiatement, à l'aide d'un message télépathique court. @Xià Nanami se retrouve bienheureusement entre ses pattes, et il se promet de la protéger. Malgré son envie de faire profil bas, Monsieur Gronchon repère le duo et leur ordonne de ramasser tous les catalyseurs. Ujinori souhaite feindre l'incompétence, et laisser à quelques personnes leurs catalyseurs : forces de l'ordre pas encore ligotées, @Sawano Akira, @Kaneko Kuro et @Lim Saeri.

Option 2

Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



À l’écart du cœur de la clameur, Himari peine à voir ce qu’il se passe, sur la pointe des pieds - voix forte d’un homme mécontent, déflagration, cris effarés et le bruit sourd de quelque chose qui tombe au sol. Il l’a tué… ? Non, il dort… Et même sans l’image, son coeur bat à cent à l’heure face à la tension et à l’atmosphère d’horreur qui s’alourdit de seconde en seconde.

Une main tire sa manche en arrière, détournant son attention un instant ; la femme inconnue lui offre de grands yeux d’animal paniqué, de quelqu’un qui sait quelque chose et ne peut pas le garder pour elle. Himari ne sait que dire, les yeux rivés sur l’inconnue, le souffle presque suspendu. Elle n’a pas de raison de mentir ; la glace sur les vitres semble soutenir l’information, que Himari a du mal à intégrer, dans la panique générale.

Elle doit informer les autres. Les visages de confiance, ceux qui ont les compétences. Akira, ses collègues, ou son ami Kuro. Le temps de cligner des yeux - et la femme a disparu. Peut-être évaporée à la recherche de quelqu’un d’autre à informer.

Himari essaie de repérer ses amis dans la foule - sans grand succès. Le groupe est trop dense. Tente de se faufiler lentement, en direction de la silhouette de Saem - mais vite, de nouveaux cris interrompent son déplacement. Hurlements, bruits de course et de bousculade - quelqu’un tente une percée. Alors Himari s’arrête net, pour bifurquer et tenter de contourner dans l’autre sens, évitant la diversion ayant attiré l’attention de beaucoup.

Se glisse entre les silhouettes en silence. Personne ne fait attention à elle, pour le moment - jusqu’à ce qu’elle manque de rentrer dans une fille (Nanami) tenant un sac, dans lequel quelqu’un achève de glisser son catalyseur ; et c’est le tour de Himari. Mon cata- commence-t-elle. Pas le choix - hors de question d’attirer une quelconque attention. Himari commence à décrocher son bracelet, avant que le regard de la fille ne la fixe plus intensément - et détecte un infime mouvement de tête. Non. Pas mon catalyseur. Le message est évident - silencieusement passé, lui indiquant de donner autre chose. Himari a une seconde d’hésitation, avant de quitter ses lunettes et les glisser dans le sac. Voilà, fait-elle d’une petite voix, cœur battant. Dans ce signe silencieux d’une alliance discrète, Himari se sent moins seule. Tout est bloqué. Même la porte vers le couloir, murmure-t-elle alors à sa nouvelle alliée aussi discrètement que possible, esquissant un pas de plus vers son objectif - Akira, dont elle essaie d'accrocher le regard au loin, sans trop savoir juger de sa situation.

résumé
-> himari est à l'écart et voit que dalle - elle décide de diffuser l'information (option 2), à ses amis de confiance en premier ;
-> elle essaie de rejoindre @keeng saem et @kurri anla d'abord mais quand le type tente de se barrer, fait demi-tour et profite de la diversion pour avancer sans attirer l'attention ;
-> elle tombe sur @xià nanami qui récupère les catalyseurs, et lui donne ses lunettes :eyes: hima lui donne l'info en échange, avant de continuer d'essayer de rejoindre le groupe de @sawano akira (sans trop voir ce qui se passe encore dans son coin...)
Xià Nanami
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 809a376e32321b92270c281c552812f4
Pseudo IRL : Patrocle (asa)
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Minjung (winter)
Crédits : moonset
Messages : 313
Points RP : 0
Dama : 1 171
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Aesthetic IRL :


INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 25.12.00
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Occupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Catalyseur :
Clochette

uc
Xià Nanami
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



La présence d'une connaissance assez proche, autre que Blue, rassurait la jeune femme au milieu de ce chaos qu'elle n'avait jamais imaginé. Le coeur hurlant dans sa poitrine alors que d'apparence, elle fait tout pour rester calme. Sa main emprisonne celle d'Ujinori alors que ses mots parviennent à la calmer un instant, Baby n'est pas là, il est en sécurité. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres, mais l'inquiétude de s'envole pas pour autant. Ca ferait sens, oui... Elle chuchote, proche de lui alors que les évènements et les sursauts autour d'eux font vibrer sa tête, tressauter ses épaules alors qu'elle s'accroche un peu plus à lui, alors qu'ils tentent de se déplacer sans se faire trop remarquer.

Trop tard.
L'homme est bien plus grand qu'elle, et sa tête s'élève pour le regarder, écoutant ses ordres alors qu'elle glisse dans le sac une bague, catalyseur accroché à ses cheveux, ils ne remarqueront pas qu'elle en a glissé un faux. Obéissante, elle hoche la tête avant de prendre le sac et le regarder s'éloigner, les sourcils froncés. Tu as raison. Je vais aller de ce côté, c'est mieux si on se sépare. Avant même d'attendre l'approbation d'Uji, elle s'éloigne, indiquant aux personnes qu'elle croise de déposer leurs catalyseurs dans ce sac sans fond. Sursaut quand son corps rencontre celui d'Himari, visage familier, croisé dans les couloirs de l'école plus d'une fois. Ton catalyseur, s'il te plait., annonce t-elle, assez fort pour qu'ils sachent qu'elle fait correctement son travail, alors que ses yeux indiquent le contraire, sa tête se meut légèrement afin de la prévenir de ne pas lui donner, de glisser un leurre. Merci de ta coopération., la remerciant également de la tête alors qu'elle lui murmure quelque chose, une information intéressante qui ne serait pas inutile. Merci... Murmuré en retour, suivant son regard du sien. Sa main attrape un instant son poignet, faisant mine de la fouiller pour effacer les soupçons quant à ses actes et ses mots partagés. Mon ami est peut-être proche de la personne que tu cherches, il ramasse aussi les catalyseurs. Fais attention. Elle s'éloigne de nouveau, s'approchant d'un autre groupe de personnes afin de ramasser leurs catalyseurs.

— résumé : Nana est rassurée de la présence de "Shirakawa Ujinori"  qui ne la repousse pas et vient même la rassurer. Le chaos continue alors qu'un homme, faisant probablement le double de sa taille, leur confie une mission d'une voix presque menaçante. Cependant, ils décident de ne pas totalement obéir aux ordres (option 2) et donc de laisser les catalyseurs à certaines personnes. Ils se séparent afin de mieux observer les parages et d'être plus efficaces. Elle rencontre @Yokoi Himari , à qui elle fait signe de ne pas lui donner son vrai catalyseur, celle ci lui échange alors une information qui se grave dans l'esprit de Nanami. Faisant mine de la fouiller pour murmurer à son oreille, après avoir suivi son regard, elle lui indique la position d'Ujinori, qui est plus proche de @Sawano Akira, @Lim Saeri et @Kaneko Kuro, avant de s'éloigner afin d'essayer de retrouver Blue dans sa mission.

Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



La marée humaine est agitée, chancelle dans l'affolement à débordement. Les corps paniques se précipitent tout autour d’eux, se poussent et se meuvent en des vagues d’angoisse – tantôt pétrifiés, tantôt rugissants.

Akira avance à contre-courant. t’en as repéré d’autre de ton côté ? - pas vu. - je me demande combien ils sont– - ’dépend c’qu’ils veulent. - forcément un à chaque potentielle sortie. - j’aurais dit plus. Échangés à voix basses sous couverts des rumeurs alentour. Difficile de prendre la moindre initiative en l’état, alors ils attendent, tous les trois alignés en rang fixe.

La tension monte dans sa jugulaire, nervosité d’une situation qui lui échappe. Akira ne supporte pas attendre les poings liés par l’ignorance et l’incohérence – ces types ne sont que deux, son instinct lui hurle de saisir l’élan pour encastrer le premier qui lui vient, mais sa tête persiste à penser que l’embrouille est ailleurs. Regard bas des mauvais gars verrouillé sur le leader.

Fulgurant – les rayons verts qui frappent le brigadier disparaissent dans la prise du meneur, dévoilant davantage ses tatouages. Le corps raide de ses muscles alertes, Akira observe et examine sa façon de manipuler la poussière. (gestuelle. paume. informulé. tatouages magiques.) Aucun mouvement de l’avant pour le brigadier, c‘pas son dos. catalyseur. tatouage. Il pense brièvement aux yakuzas (non.) – la mafia ne fait pas dans la prise d’otage, mode opératoire grossier, urgent. (évadés de prison ?)

L’effroi vite ravalé, la foule se tait – chacun craignant d’être la prochaine cible. Le ton des assaillants monte à nouveau, certains se font sortir de l’attroupement violemment ; le deuxième mec a des allures de dynamite – ça fait tic tac dans sa démarche, menaçant d’exploser à tout moment. contre les canalisations - tsk, là. Coup d'œil à son capitaine neutralisé (fait chier.), mais tant qu’c’est pas lui qu’on emmerde…

Sauf que son froc attire l’attention des plus stressés, prêts à le poucave si ça peut les épargner. La brûlure des regards sur ses épaules attise ses nerfs, irrité par ses instincts vauriens – habitude crasse d’être désigné comme la cible à abattre, la souillure sous la chaussure qu’on veut que racler. D’un signe de tête, il dissuade ceux qui hésitent. tu crois qu’tu vas faire quoi ? tu m’touches j’te r’tourne. entre ses dents serrées à l’attention de la gamine (Blue) désignée par les ravisseurs – avant même qu’elle ne soit assez près pour faire semblant.

Ravale ses flammes pour s’adresser à Kuro avant d'attirer trop l’attention avec son futal flamboyant. Akira détaille ses fringues. tu peux lancer un sort ? Ils échangent un regard entendu, simple et efficace. Pour pas s’faire cramer, ‘faut se changer. En quelques secondes, son uniforme noir et orange devient à l’identique de Kuro, marron et beige. Acquiesce en silence, puis il examine la foule qui se détourne enfin de lui.

Toujours pas de signe de Himari. Y’a trop de gens dans la foule, il est coincé par des épaules et c’est pas la tête de sa meuf qui va dépasser du lot (stay a mouse.). Pour l’essentiel, elle n’est pas au devant de la scène avec les connards. Plus loin, il capte Ujinori, lui aussi pris à parti, qui se rapproche. Et derrière eux, il aperçoit…

Saem et Anla, au même moment où un daron sapé façon cocktail pète un boulon et tente une mission kamikaze pour se barrer. Akira hésite – c’est le moment de profiter d'une diversion.

— résumé : 570 mots pour résumer 2 minutes d’action, ça va vous ?

- échange avec  @Lim Saeri d’hypothèses et observations
- effectue l’option 2 (Observer et faire le profilage du meneur (infos phy. / psy., points forts / faibles, comportement, magie).
- commence à s’énerver en se sentant jugé et ciblé par la foule à cause de son uniforme de pompier. +10 en réflexe nerveux
- envoie chier  @Blue Lily Hills quand elle arrive à leur niveau
- demande à  @Kaneko Kuro de lui dépanner un sortilège et ses vêtements sont camouflés
- essaie de repérer  @Yokoi Himari, mais ne voit que  @Shirakawa Ujinori,  @Kurri Anla et @Keeng Saem

/!\ A chaque dial, Akira parle à voix basse et n’est entendu que par les concernés. merci !

Kaneko Kuro
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t783-mother-i-ll-make-y
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 A05b97a9ca0f7c92ef5b91daada5f78e474f36cf
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : nakamoto yuta
Crédits : canopus
Messages : 671
Points RP : 0
Dama : 2 464
Couleur de dialogues : #B2B2B2
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-A
Aesthetic IRL :

rev·​e·​nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/

a person who has returned, especially supposedly from the dead.


'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles


Naissance & Âge : 22.12.1995 (28)
Pronom(s) : il
Occupation :
brigadier
(brigades spéciales)

dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.



sportif
(volleydust, boxing, bmx/skate)

un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.
Particularité(s) :
sōgaka
(particularité cassée)

entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.

· branche 1, instinct : seuil 2 à l'arrêt
· branche 2, vision : seuil 2 à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3, communication.
Catalyseur :
boucle d'oreille honeko
(visuel)

la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.
Relations :
mio (pnj), mother · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.

nyl, love, nyl · uc.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.

senri uc.
anla uc.
akira uc.
eira uc.
viggo uc.
Kaneko Kuro
MAGE ⟡ we've ridden the stars






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit





Y’a beaucoup trop de monde… Saeri a raison, le gymnase est bondé, surchargé d’une foule d’innocents venus blessés ou aider. Une foule entière à protéger, et les quelques silhouettes des brigades ou de la caserne aperçues ça et là ne seront peut-être pas suffisantes - surtout si elles constituent des menaces que les preneurs d’otages cibleront en premier. Hey, ça va ? Kuro hoche la tête, calme et concentré. Il semble presque déconnecté, les pensées qui vont à mille à l’heure, les yeux qui scannent la masse dans l’espoir de trouver des informations utiles, n’écoutant les observations de Saeri et Akira qu’à moitié. Aperçoit les vitres se teinter de glace, désormais assuré que si les renforts ne tardent pas, ils ne leur seront néanmoins pas d’une grande utilité. Ils sont bloqués, pour le pire et pour le pire.

Suivant l’attention générale captivée par le meneur et les menaces de ses comparses, Kuro tourne la tête vers lui, continuant malgré tout à observer du coin de l’œil, restant immobile pour ne pas se faire remarquer. Ses dents se serrent à la vue des rayons magiques heurtant le gradé (sans doute un gradé d'une autre unité) et il se satisfait en silence d’avoir eu l’instinct de se fondre dans la masse, même s’il aurait aimé que lui ait le même - il faut dire que l’uniforme n’aidait pas. Mais ce qui apparaît sans doute pour la majorité comme une démonstration violente, une raison de plus d’obéir aveuglément, lui amène des questions sans réponse. Pourquoi ne pas l’avoir tué ? Quel peut être leur objectif ?

Impassible et pour le moment impuissant, il devine les regards se poser sur Akira, qui envoie valser d’une remarque agressive la moindre tentative d’entrave, lui extirpant un rictus amusé. Mais son uniforme est clairement trop voyant, attire trop l’attention. Tu peux lancer un sort ? Il leur faut peu de mots pour se comprendre et Kuro n’hésite pas, changeant ses vêtements d’un sort pour imiter les siens en miroir. Ça ne durera pas des heures et ils portent désormais la même tenue, mais c’est mieux que le pantalon de la caserne.

Sans lâcher la main de Saeri, il reste à ses côtés pour se faire mur et bouclier, lui permettre d’observer à sa gauche plus discrètement, protégée par sa silhouette. À onze heures, qu’est-ce que tu vois ? Lui, le regard toujours dirigé vers les alentours du meneur, scanne pendant ce temps ce qu’il peut apercevoir du gymnase, le confrontant à ses souvenirs. Mais les années y ont creusé des sillons indélébiles et sa recherche se heurte à l’écoulement du temps (et à la sensation désagréable de souvenirs qui le sont tout autant). J’ai fait du cosmo ici quand j’étais gamin, mais ça date trop, il faut qu’on trouve Saem et Anla, murmure-t-il. Au même moment, le silence est brisé par un idiot en col blanc, attirant l’attention - se retournant, Kuro aperçoit Saem et Anla, bousculés par l’otage. Bingo. D’un regard entendu, il profite de la diversion pour se diriger vers eux, suivi par Akira, la main forcée à lâcher celle de Saeri pour se faufiler entre les silhouettes le plus discrètement possible. Une fois parvenus à leur hauteur, il saisit le bras de Saem et adresse un sourire à Anla, rassuré de les trouver en un seul morceau. Ça va de votre côté ? Anticipant la question, il ajoute, sort miroir, il avait son uniforme, trop risqué. D’un geste du menton, il désigne l’issue menant au reste du gymnase. Vous le connaissez mieux que moi, y’a des issues par là-bas ?

— résumé :
- avec @lim saeri et @sawano akira, il scanne le gymnase et capte que les vitres se sont teintées de glace, les écoute à moitié faire des observations
- lance un sort miroir sur @sawano akira pour camoufler son uniforme et le changer par les mêmes vêtements que lui
- invite @lim saeri à observer le sidekick en la cachant pour qu'elle puisse observer tranquille
- effectue l'option 3 (chercher des infos utiles sur la structure du gymnase (demander aux otages, observer les lieux, etc.)), mais il a plus assez de souvenirs du gymnase donc il profite de la diversion du mec qui hurle pour rejoindre @keeng saem et @kurri anla (au moins avec @sawano akira, à voir si @lim saeri les suit ou est séparée d'eux) à qui il demande des infos

Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



Le cœur bâillonné, ses failles colmatées ; elle fait au mieux pour abandonner sa plus grosse faiblesse sur le bas côté, comme on recouvre ses traces après un méfait. Précipitamment, maladroitement. Il faut creuser la distance, plus elle le tient éloigné, mieux c'est. Parce qu'elle à d'autres choses à penser ; les chuchotements, les pleurs, les explications du ravisseur, trop longues à venir. Elle anticipait une porte de sortie, une brèche dans leurs convictions, n'importe quoi. Se retrouve finalement avec des faux espoirs, morts nés, et l'urgence entre les seins qui grandit. À cause des siens, pris à partis, forcés au silence. Et Akira, son pantalon orange et ses belles lettres fire departement qu'elle jurerait voir clignoter. Concentre toi. Elle nage en plein brouillard, et son instinct qui pointe encore aux abonnés absents. Fais chier. Craché entre ses dents, avant que Kuro la ramène à la réalité. Assez pensé – le problème Akira est réglé, faut s'organiser. Concentre toi. C'est un cube. Difficile à immobiliser. Plus impulsif que l'autre. Il s'accroche à son catalyseur comme à sa vie, il doit pas cacher grand chose. Un soupire, la vue obstruée par des corps qui s'animent dans un mélange de panique, et de curiosité. Réflexe malsain qu'elle connaît bien. Bougez vous putain … Il a pris les catalyseurs des gradés. Et le corps qui se redresse, trop vite, les doigts qui serrent la main de Kuro, le regard qui plonge dans le sien d'avoir évité celui du sidekick d'un rien. C'est la merde. S'il pète un plomb... Elle l'imagine déjà, le doigt sur la gâchette, l'agressivité dans le sang. Et repousse l'idée dans la seconde. C'est pas le moment. La tête acquiesce silencieusement, prête à suivre le mouvement, à se faufiler dans la foule compacte. C'est assez ! Le sursaut sonne comme un signal de départ, mais les pieds ne bougent pas. Et Kuro lui glisse entre les doigts. Le regard en arrière comme premier réflexe, voir si du mouvement s'opère du côté du taré – tirera, tirera pas. Mais le doute dure ce que durent les scénarios dans ces cas-là ; une micro seconde, à l'intérieur d'elle-même, avant de rejoindre ceux partis devant. Remerciera Akira pour sa tête qui dépasse d'un mètre. Et elle a pas le temps d'écouter la réponse de Saem ou d'Anla, l'attention portée sur les sirènes qui attisent l'angoisse là où elles auraient du l'apaiser.  Le timing est à chier, ça va forcément mal se passer. Si y'en a d'autres, ..., et il y en a. Elle le pensait, Akira n'a fait que le confirmer.  Ils vont pas tarder à faire leur entrée.  


— résumé : - ça prend deux secondes pour se centrer, et avec @Kaneko Kuro comme bouclier, effectue l'action 2 (observer et faire le profilage du sidekick (infos phy. / psy., points forts / faibles, comportement, magie))
- manque de se faire cramer mais izok
- imagine les pires scénarios, avant de se faire surprendre par le pello qui tente une fuite soudaine
- perd Kuro et @Sawano Akira deux secondes, pour les retrouver aux côtés de @Keeng Saem et @Kurri Anla
- se laisse distraire par les sirènes parce que ça va presser les nerfs du ptit nerveux et faire sortir les autres compères de leurs cachettes, et ça lui plaît vraiment pas


• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 JQrVyyqk_oINTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



La paume de Saem absorbe les appréhensions pendant un temps, et peut-être que votre recul n’y est pas pour rien également. Pas assez aux devants pour supporter les mauvais grés. Je ne sais pas, t’as les murmures à contre-courant des flots intérieurs, naturellement calmes dans une situation anormale. Ils sont peut-être là depuis longtemps… Vos regards s’accordent vers la silhouette désignée, les incertitudes placardées dans vos traits tirés. Rien de mieux pour se fondre dans une masse que de vivre avec, à l’intérieur, en se calquant dessus ; et le danger apparaît là où on ne le pensait plus. Tu t’accordes à ses foulées pour rejoindre le centre du terrain mais t’as les prunelles accaparées ailleurs, dans les traits des autres, passablement préoccupée par tes propres raisonnements. Le regard par-dessus les épaules, au moment de la bascule. Les lueurs verdâtres se reflètent dans les courbes du plafond et sur les verres givrés des portes. Les secondes suivantes deviennent floues, dévalent dans les effervescences.

Tu patauges dans les marées des autres, soudainement submergées par des émotions qui ne t’appartiennent guère. Les défenses s’affaissent – les détresses deviennent des fièvres et d'autres brèches, percluses entre tes poumons et tes airs revêches. Des mots remontent entre les gens, brigades, catalyseurs, bloqués, mais aucun d’entre eux ne fait sens. Le poids des eaux noirs au travers de l'œsophage, t’es suspendue aux souffles des autres à la recherche de – C'est assez ! et les courants contraires disparaissent, comme ça, comme une accalmie. Dans un impact nerveux, reculée d’une foulée. Tu percutes Saem dans la bousculade mais les gestes deviennent des réflexes, s’enchaînent avant même les pensées. Non – tu tends une main vers l’homme, ne rencontres sa manche que du bout des doigts. Tu t’élances derrière lui, soudainement soucieuse de cette mise en avant par son écart, attendez, et tes murmures te devancent dans les courants d’air que tu manipules, que tu retournes devant l’homme pour le ramener vers vous. Mais sa main repousse la tienne quand tu approches de ses vêtements immaculés, avant d’en faire de même avec tes épaules. Ne me touche pas sale – l’intervention de Saem le coupe dans son comportement insolent et inconscient, les contours de ses mots informulés flottant dans les plis de tes sourcils.

L’apparition de Kuro et d’Akira met un terme à l’incartade. Hm hm, c’est superflu comme réponse, mais certainement pas plus que celle donnée pour le duplicata des tenues. Très discret. Les mots se meurent à la barrière de tes lèvres, ne deviennent qu’un soupir. Tu relèves la main, paume ouverte. Cinq, sans compter les toits. Réponse laconique, précise. Toujours connaître les issues. Des réflexes acquis dans tes occupations moins légitimes. Je peux aller voir, mais personne n’entend. Saeri arrive, s’ajoute aux échanges animés entre les garçons. Les tenants de cette conversation repoussent un peu plus loin les miasmes de tes angoisses et tu reprends, un peu plus fort. Je peux aller voir. Des regards se tournent vers toi dans toute leur perplexité. Je sais être discrète. Des mots légers pour ne pas dire être une ombre. Tu coupes les premières contestations avant même d’en entendre la formulation. Non, vraiment. Un regard entendu vers Saem. Tu les laisses évaluer leurs choix dans un soupir d’outre-tombe, avant de prendre spontanément les devants – ou tout du moins, tes devants. Ecoutez, soit je pars en éclairage avec l’un d’entre vous. Soit, tu pointes du doigt l’exact opposé de votre petit groupe, vers les ravisseurs, je vais là-bas. Mais je ne reste pas ici sans rien faire.


— résumé :
- évoque l'hypothèse que les preneurs d'otage sont là depuis plus longtemps que ce jour même  
- petite montée d'angoisse oklm quand ça pète, prise par surprise, mais le relou qui veut se barrer la calme direct
- essaie de l'arrêter (option une, échec) avec @keeng saem
- donne des infos sur les issues à @kaneko kuro (mentions de @sawano akira et @lim saeri)
- propose à la team d'élite de faire l'éclaireuse (she's a spy but no one knows it) ou d'aller vers les méchants (y a r c'est la spontanéité d'anla-je-veux-deal-avec-les-problèmes quand elle est en danger :psy: )


• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 WgmCnSuL_oINTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 KZhzthlk_oINTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress






dans le silence

1er octobre 2023, 10:07 · Shirozawa Gymnasium · outfit



oh, comme elle est agitée mazra. c'est intérieur : y'a de la joie, de l'excitation. ses traits eux, sont toujours fermés en une resting bitch face savamment travaillée. son joli minois ne se tord que quand elle voit que sa comparse (blue lily) est comme figée. le sourcil haut levé, elle marmonne pour elle-même « chelou. » sans pour autant s'en éloigner. l'américaine finit par se saisir de son téléphone et rédige un court message au dernier contact avec qui elle communiqué. dans une prise d'otages, c'est trop bien ! avant de rajouter un je t'aime, plus sérieux. dans la panique, elle se fait elle aussi bousculer et son téléphone manque de connaître le même sort que celui de blue lily.

puis d'un coup,
le chaos cesse.

les vitres du gymnase viennent d'étouffer des craquèlements, désormais recouvertes de glace. « pas mal. » souffle mazra, impressionnée par la technique. il faudra qu'elle songe à en faire le rapport à son maître de stage, alessio. c'est quand le meneur commence à parler qu'elle finit par se retourner et à sa grande surprise, tomber quasi nez à nez avec lui et le gros lourdaud. l'excitation d'une petite prise d'otages connue tôt dans sa carrière se transforme en amertume alors qu'elle prend conscience de la situation très particulière qu'ils sont en train de vivre. un coup de pied dans le piédestal du type et hop, plus de menace. elle fait quelques pas mazra, se rapproche toujours plus mais est stoppée dans son avancée par une première voix qui se rebelle. celle-ci lui est familière. du coin de l'oeil elle voit l'une des figures des brigades prendre la parole. ses exploits sont connus au poste, et bêtement, elle se dit qu'ils sont sauvés. un sourire manque de lui arracher les lèvres alors que ses mains tremblent sous l'anticipation. elle pourrait le rejoindre facilement, lui prêter main forte avec les autres brigadiers présents dans la salle. ses idées sont assassinées par le tunnel de magie qui aspire tout de l'homme.

c'est le second homme qui finit par les approcher et leur donner des ordres. « pas la peine de beugler. » crache mazra, en colère d'avoir été repérée ainsi. quoique... sans son uniforme de stagiaire, elle donne l'impression de rien là, juste d'une jeune blonde sans la moindre défense. et alors qu'elle décide de jouer la docilité, elle est obligée de se mordre la langue pour ne pas rétorquer quoique ce soit à la gueule des ravisseurs. elle joue son rôle et attache les personnes désignées par les brutes contre les canalisations. seulement, elle les attache partiellement, priant du regard blue lily pour qu'elle reproduise les mêmes noeuds qu'elle. en se relevant, ses yeux croisent ceux d'akira mais elle s'en détourne rapidement, ne souhaitant pas attirer la moindre attention sur son frère de colère. « ensuite ? » demande t-elle, ses accents ne dissimulant presque pas assez son agacement. au moins, le ravisseur se retournera vers elle et arrêtera de scruter la pièce à la recherche de ses collègues.

— résumé : mazra reste avec @blue lily hills et profite du chaos pour envoyer un message à @marlon rookwood. elle était plutôt excitée de vivre une prise d'otages mais a déchanté en voyant son collègue se prendre la rafale du siècle. elle profite du fait qu'elle n'est pas assimilée aux brigades pour jouer la teuteu (quelle idée de ne pas avoir mis son uniforme, gros cerveau maz ifjncjhf) et semble suivre les indications des ravisseurs. cependant, elle n'attache les prisonniers que partiellement (choix 2). puis elle suit le regard du lourdaud et le voit loucher en direction de @sawano akira et elle fait diversion pour éviter qu'il se fasse lui aussi choper.


• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Dans le silence

intrigue n°1 ∙ la saison des vagues








Introduction

Shirozawa Gymnasium,  1er octobre 2023, 10:32.

Les premiers ordres tombent comme des impertinences, percent entre les murmures pour rendre plus évidente cette situation. Ce n'est ni un exercice ni un jeu, en atteste le corps encore inconscient du brigadier. Les tensions transparaissent dans les regards inquiets, dans les muscles contractés, dans les mâchoires serrées de devoir abdiquer en silence. Personne ne se permet d'autres éclats, ou d'autres écarts, les provocations n'en valent certainement pas la peine. Si une grande partie des otages fait preuve de discipline et reste immobile, certains s'affairent à répondre aux directions données.

Mais les prises de risque ont des conséquences.

blue & mazra

Les personnes désignées sont ligotées, avec plus ou moins de soin. Il est évident que l'une des deux apporte plus d'importance à sa tâche. La densité des otages rassemblés permet à certains d'échapper à toute vigilance et, quand on remarque que les ravisseurs ne prêtent pas plus d'attention aux actions de Blue et Mazra, on se dit qu'il n'est peut-être pas nécessaire de balancer d'autres personnes, après tout. Le comparse de mauvais poil s'est éloigné pour ordonner la collecte des catalyseurs, permettant aux jeunes filles d'œuvrer sans surveillance. Blue respecte les conditions en silence et semble perméable aux remarques, tandis que des prisonniers hochent distraitement la tête vers Mazra quand elle ne s'applique pas sur leurs attaches. Mais si la première s'esquive rapidement après avoir rempli sa tâche, la deuxième interpelle directement l'homme qui revient. L'attention est détournée, comme souhaité. Akira a le temps de changer d'apparence et de disparaître vers l'arrière du groupe, avec d'autres personnes. L'impatience de l'étudiante se heurte à la mauvaise humeur du ravisseur qui n'hésite pas à lui rappeler sa place en la toisant de haut, le catalyseur proche de ses poumons. Mmph. Son regard brûlant détaille le visage de Mazra comme pour évaluer sa fiabilité et ce qu'il y aperçoit ne lui plait peut-être pas. Son catalyseur s'écrase contre ses vêtements et d'une pression, l'enjoint à reculer vers les otages maîtrisés. Il tape nonchalamment les poignets d'un brigadier du bout de son pied, faisant mollement retomber ses attaches par terre. Ça t'amuse ?  Son regard devient plus sombre, ses joues se colorent de colère et de frustration, il lui en crache presque au visage. Sa main libre saisit le poignet de Mazra, l'arme magique toujours flanquée contre elle. J'vais te montrer comment on fait. Pour peu, on pourrait presque entendre une insulte entre ses mots mâchés. Il pousse négligemment la jeune fille par terre et attache solidement ses poignets aux canalisations, personne ne moufte. Où est l'aut' gamine ? Il ne trouve pas Blue et jette son dévolu sur l'adolescente s'étant prononcée plus tôt sur le pronostic vital du brigadier touché. Tsk. Toi. D'un mouvement du poignet, il l'enjoint à refaire les liens des prisonniers.

option 1
Se défaire de ses liens (dé obligatoire : un succès nécessaire)
option 2
Tenter de désarmer le ravisseur (dé obligatoire : un succès nécessaire)
option 3
Réaliser les options 1 et 2 (dés obligatoires : deux succès nécessaires)

Il est nécessaire d'obtenir deux succès pour réaliser l'option 3, un seul succès ou deux échecs entraînent un échec total des tentatives.
note Blue a rejoint Nanami et n'est pas concernée par cette action (absence).

anla & saem

Personne ne parvient à retenir l'homme en costard (échec du dé), excédé par les évènements. Son agitation attire l'attention, de plus en plus de regards se tournent vers eux et les personnes les plus proches s'éloignent de peur de se retrouver en ligne de mire. Un cercle se forme autour d'eux, contraignant Anla et Saem à se défaire de l'individu pour ne pas devenir d'éventuels dommages collatéraux. Ces derniers se glissent à nouveau dans la foule, tout en restant en marge de l'assemblée ; mais un cri de stupeur les interpelle, eux et le fond du groupe. Le fuyard s'est précipité vers la porte secondaire la plus proche mais quand ses doigts se sont agrippés à la poignée, des cristaux de glace se sont étendus sur ses mains, sur ses bras, et progressivement sur le reste de son corps, grignotant chaque parcelle pour ne faire du malheureux qu'une statue de glace. Une buée s'échappe de ses lèvres paralysées, dans un dernier souffle.

Blue & Nanami

Le meneur se rend compte des turbulences du côté des prisonniers en même temps que son regard se porte vers le fond de l'assemblée. Son visage reste dénué de toute expression, pourtant ses sourcils se froncent imperceptiblement à mesure que les sirènes extérieures raisonnent. Il scrute les moindres faits et gestes de chacun, du moins des personnes qu'il aperçoit, et semble prendre note mentalement des différents évènements qui se passent en même temps. Nanami réapparaît dans son champ de vision, désormais accompagnée de Blue, et n'échappe pas à la vigie de mauvaise augure. La récolte est bonne ? Le ravisseur interpelle les étudiantes et leur demande de se rapprocher d'un signe de la main. Son regard s'abaisse vers le sac pour en mesurer la contenance, évaluant les catalyseurs amassés là-dedans. Un silence retombe alors qu'il attrape une paire de lunettes pour la glisser entre ses doigts, inspectant l'objet sous les lueurs du gymnase. Hm hm. Il repose sa prise parmi le reste du butin, impassible. Je m'attendais à plus d'extravagance. Un tas d'objets communs s'entasse entre les plis du sac, presque pour le décevoir. Je suppose que vous avez tout récolté. Une nouvelle seconde de silence ploie entre eux et le temps semble se suspendre aux lèvres de l'homme. Un rictus se dessine à la commissure de ses lèvres, et une lueur apparait dans son regard. Sa main s'élève à nouveau, tranquillement, et quand il claque des doigts, ses tatouages s'illuminent avec plus de force. Une dizaine de copies conformes apparaissent tout autour du terrain, et chaque exemplaire du ravisseur a une main relevée, paume tendue vers la foule. Des exclamations retentissent à nouveau alors qu'un peu partout, les catalyseurs des gens se mettent à diffuser une lueur verdâtre. Le ravisseur original se penche vers Nanami pour lui murmurer froidement à l'oreille. Apparemment, non. Sa main s'empare du poignet de la jeune fille pour la rapprocher de lui, lui faisant tordre son bras derrière elle du haut de son piédestal. Blue est entraînée à sa suite et les deux se retrouvent captives de ses manigances.

option 1
Protéger Blue
option 2
Tenter de se défaire de son emprise par la force et/ou la magie (dés obligatoires : deux succès nécessaires)
option 3
Tenter de se défaire de son emprise par le dialogue

note Les options concernent Nanami, Blue n'a pas de choix à faire (absence).

Himari

Les tensions s'accentuent, en attestent les airs sinistres de l'homme tatoué. Nanami et Blue ne sont pas les seules personnes à se retrouver sous son emprise, menacées, incertaines. De leurs pas accordés comme des pantins, ses clones se rapprochent machinalement vers le centre du terrain, rabattent quelques individus éloignés sur leur chemin ; avant, a contrario, d'attraper certains poignets pour les traîner en marge du rassemblement, à leur place d'apparition initiale. Si quiconque doute de leur composition, leur poigne révèle qu'ils n'ont rien d'astral. Leurs mains sont rigides, glaciales, et dissuadent toute tentative de fuite ou de riposte. Silencieux, ces duplicatas du meneur forment un cercle funeste autour de l'assemblée, leurs paumes posées sur les épaules de leurs otages sélectionnés et les tatouages luisant dans l'ombre de leurs manches. Tous les profils sont représentés entre leurs mains : des enfants, des vieillards, des hommes, des femmes. Tous partagent un point commun, un trouble à l'ordre demandé par les preneurs d'otage, en raison de leurs actions, leurs bruits, leurs échanges, ou encore leurs refus d'obtempérer. Himari et la femme l'ayant interpellée quelques instants plus tôt se trouvent parmi les captifs, ramassées pendant qu'elles diffusaient leur information. Pourtant, elles ne restent pas longtemps prisonnières de leurs griffes menaçantes. L'une de ces copies fait le tour de ce cercle d'infortune et leur refourgue les sacs de catalyseurs, récupéré au préalable auprès de Nanami et Blue. Himari et sa comparse sont désignées pour en poursuivre la collecte, froidement, les sacs fichus entre leurs mains dans un silence éloquent. Je- on ferait mieux de continuer... Le murmure est incertain, résigné, abandonné dans un souffle.

option 1
Ramasser les catalyseurs
option 2
Laisser les catalyseurs aux personnes de son choix
option 3
Refuser de coopérer


Ujinori

Un raclement de gorge, amplifié par une magie informulée, recouvre les murmures étouffés et s'étale en échos sur les murs courbés. Il semblerait que nous soyons tous partis du mauvais pied. Le meneur s'exprime à nouveau, de son apathique éloquence, à la différence que d'autres urgences se pressent sous sa langue. Un besoin d'assurer l'ordre, de toute évidence. Je ne souhaite faire aucun mal, et d'illustres ombres glissent dans son regard quand il prononce ces dernières syllabes, mais quiconque désobéit à mes ordres, ses jointures blanchissent sous la force de la pression exercée autour de la peau de Nanami, entraînera la désagrégation d'une de ces personnes. Et par ces personnes, il entend les détenus menacés de ses multiples mains. Son regard parcourt l'assemblée, persiste sur quelques individus, dont Ujinori, sur lequel il s'attarde avant de reprendre. Asseyez-vous. Les mots tombent comme des enclumes au fond des eaux, poisses d'amertume, lourds de conséquence. Un ordre banal, simple, intransigeant. Glacial. Tous. Il insiste, le ravisseur, il pèse de ses regards sur les visages de chacun, de ses griffes enserrant les bras de Nanami, de ses poussières qui se soulèvent dans les lueurs de ses tatouages. Son regard retrouve Ujinori, ses sourcils se froncent, une impression étrange s'accroche entre eux, comme un écho gelé quelque part entre leur magie. Assis. Il articule de nouveau, les restes d'une patience s'émiettant au milieu des souffles suspendus.

Ujinori devient un PNJ à partir de cette relance, il n'a pas d'action / de choix à faire (départ).

akira, anla, kuro, saem & saeri

Quand l'homme au costard, déstabilisé par les interventions d'Anla et Saem, s'en est quand même allé vers la porte de secours, ses éclats ont attiré les regards. Akira, Kuro et Saeri deviennent également sujets de cette mise en avant involontaire, sitôt qu'ils les rejoignent. Ils sont les premiers concernés par l'apparition des clones qui, sans hésitation, se rapprochent de ce petit groupe dans l'intention évidente d'en faire quelque chose. Les secondes deviennent d'importance quand, entre les rabatteurs et les agitations au-devant du rassemblement, une nouvelle atmosphère s'éveille dans la situation, d'autant plus grave. Ce n'est qu'une question de temps, avant que la bande se retrouve séparée, emportée, ou prise au piège. Toute décision doit se prendre, maintenant, rapidement.

option 1
Anla part seule.
option 2
Anla part avec une personne, au choix.
option 3
Anla part avec deux personnes, au choix.

note Cette action survient en même temps que l'apparition des clones et de la sélection des otages, juste avant que l'ordre de s'asseoir ne soit émis.

akira, kuro, saem & saeri
(dépendant des perso ayant suivi ou non Anla)

La disparition de ces quelques otages ne passe pas complètement inaperçue. Il est toujours une femme, encore là, à récolter des catalyseurs tout en répétant dans un chuchotement que les ravisseurs sont partout, qui les aperçoit s'esquiver dans le couloir. Ses lèvres se pincent tant qu'elles en disparaissent presque, délavées de leur sang, et une hésitation marque ses gestes suspendus quelques secondes. Elle observe autour d'elle, pose un regard indéchiffrable sur Himari, les yeux vides, dépourvus de son agitation et de ses larmes, et dans un sursaut, s'élance derrière les fuyards, comme une ombre à leur poursuite. De ceux qui restent, personne ne remarque vraiment cette incohérence. Les derniers ordres viennent de tomber et, d'abord dans un murmure, puis dans un renflement de plus en plus grand au cœur du rassemblement, certains refusent d'obtempérer. Les menaces sont plus sérieuses que jamais, des otages sont clairement menacés, mais au milieu des peurs, des courages naissent. Il en est qui refusent de s'asseoir, qui s'avancent d'un pas ou deux, vers les ravisseurs, vers les copies conformes, vers les détenus. Un élan glorieux, égoïste ou inconscient, qui pourrait le dire vraiment ? Quand d'autant plus, dans ce laps de temps, les sirènes raisonnent clairement de l'extérieur du gymnase, comme une ceinture qui se referme autour du bâtiment. Là, dans la minute qui s'ébrèche, dans cette bascule qui s'amène, des éclats surviennent au dehors, pressés, rauques, et entre les gouttes du pluie, une voix s'élève : Ici Asai Goro, négociateur des Brigades Spéciales de Makōsa, je souhaiterai m’entretenir avec les preneurs d’otage.

option 1
Faire profil bas, s'asseoir et rester libres
option 2
Tenter de libérer des otages (dé obligatoire : un succès nécessaire par otage)
option 3
Tenter de retourner la situation (diversion, dialogue, confrontation...)





mise en situation

plans:







Précisions

Ce topic commun est lié aux évènements de l'intrigue en cours, veuillez la prendre en considération dans vos RP. Votre personnage est victime d'une prise d'otage, rassemblé avec les autres au centre du gymnase sur le terrain principal de cosmoball.

objectif(s)
Ils diffèrent en fonction de la situation de votre personage. À vous de prendre les bonnes décisions parmi les choix proposés. Notez qu'ils ont tous des conséquences, donc réfléchissez bien. :eyes:

Les éléments dont vous disposez pour le moment :
• Le centre du gymnase est constitué de plusieurs terrains, là où vous êtes actuellement rassemblés. Plusieurs salles composent le reste du bâtiment mais vous savez déjà que certaines sont verrouillées, faute d'utilisation.
• L'entrée principale se trouve dans cette partie, d'autres issues sont disposées aux extrémités du gymnase.
• Le ravisseur 1 (meneur) est bien portant, bien vêtu, possède des tatouages dont certains semblent être un amplificateur de magie, parle de manière calme et distinguée.
• Le ravisseur 2 (sidekick) est plus trapu, plus bourru, regarde mal, articule mal, et menace avec son catalyseur (visuel).
• Un responsable de caserne, un gradé des brigades et d'autres personnes importantes sont maintenues captives et ligotées.






Informations HRP

ー Privilégiez les posts courts, de 500 à 600 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
ー Veuillez écrire vos RP en français (dialogues inclus) pour une meilleure compréhension générale  :keur:
Rappel Le powergaming est interdit, nos personnages sont tous humains, même derrière leur magie.
ー Le MJ interviendra environ tous les 10 jours et proposera des actions à choix multiples.

participant.e.s (10)






• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le silence - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes





Makōsa Itachi Shimbun ∙ Édition Spéciale

dimanche 1er octobre 2023, brève du soir








Prise d'otage au gymnase de Shirozawa
Une prise d'otage s'est déroulée dans le quartier de Shirozawa, aux alentours de 10h du matin. Les ravisseurs ont profité de l'effervescence du gymnase, refuge temporaire aux sinistrés de la tempête, pour passer à travers les points de sécurité. L'alerte a été donnée rapidement mais les secours n'ont pu rejoindre les lieux que tardivement, en raison des conditions climatiques et d'un accident survenu sur la ligne Kaminaga plus tôt dans la journée. Des brigadiers et des mages du feu, déjà présents sur place pour superviser la cellule humanitaire, ont été temporairement paralysés et n'ont pu intervenir. Ce sont des citoyens, notamment des étudiants, qui se sont spontanément organisés pour faire face aux évènements.

La situation est devenue critique peu après 10h30 alors qu'une succession d'explosion s'est faite entendre, mais la prise d'otage s'est finalement achevée dans un effort conjoint des citoyens et des forces de l'ordre. L'auteur de cette action revendiquée, bien connu des services de police, est un ancien bras-droit d'un clan yakuza de l'archipel. Une femme a également été interpellée, tandis qu'un troisième ravisseur serait décédé sur les lieux. Ils font partie des détenus recherchés suite aux évasions massives survenues le mois dernier.

Plusieurs dizaines de blessés sont à déplorer, dont certains en urgence vitale. Une cellule d'aide psychologique a été installée au gymnase de Shirozawa, dont l'aide humanitaire a pu reprendre normalement. Le Ministère de Makōsa a annoncé son intention d'attribuer plusieurs médailles du mérite à des membres des brigades spéciales et des sentinelles qui ont su gérer la situation : Kaneko Kuro, Lim Saeri et Mazra Heller-White ; ainsi qu'à Xià Nanami pour avoir entamé des négociations avec les ravisseurs et Kurri Anla pour avoir créé un point d'entrée pour les forces spéciales.  



• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation