Bienvenue, !
Multicomptes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY

Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife


✦ homemade dynamite
glitter on the wet streets
silver over everything
the river's all wet
you're all chrome



C’est dans les tréfonds d’Eiyamachi, entre les labyrinthes gris d’immeubles et les faisceaux des néons, que la soirée se déroule - comme tous les méfaits de l’archipel.
Vous avez été conviés pour 11pm (23h) puisque, pour citer Neela, « nothing exciting happens before 11pm » (« rien d’excitant n’arrive avant 23h ») pourtant, alors que vous vous tenez sur le trottoir (jonchés de paillettes et de pétales de fleurs écrasés) : la fête semble déjà battre son plein. La fenêtre s’illumine d’extasie, les cris rejoignent les rues alors que la musique ne semble qu’augmenter. Il vous faut d’ailleurs plusieurs coups de sonnette pour rentrer, et les escaliers semblent infinis : une odeur d’humidité se mêle à celle du tabac froid. Chaque étage rapporte son lot de bruits : des couples qui se disputent, des enfants qui pleurent, une émission culinaire etc…mais vous suivez seulement la musique jusqu’au bon palier.
C’est @Neela Barker,  @Robin Fairchild ou un des colocataires de la sorcière ( @Romeo Maitland ,  @Aïcha Howard ) qui vous ouvre, et une horde de confettis se précipite sur vous. Confettis, en réalité, ensorcelés qui sont en forme de minuscules chauve-souris et s’amusent à battre des ailes un peu trop près des nouveaux arrivants : curieuses de les rencontrer.

L’appartement est spacieux - assez pour accueillir un dj (ami de l’américaine) et plusieurs citrouilles sculptées qui sont dotées de parole. « Don’t smoke near them, and don’t forget your lighter. They’ll eat it. » (« Ne fume pas près d’elles et ne laisse pas trainer ton briquet, elles le mangeront »), dit Neela, oubliant de préciser que ces fruits (oui les citrouilles sont des fruits look it up) n’auront aucune gêne à commenter vos tenues et s’incruster dans vos conversations avec une réplique toujours plus gênante (pensez les oncles relous) d'une voix de gros fumeur.
Des lumières de couleurs différentes éclairent vos silhouettes, des ballons de formes différentes embrassent le plafond, sans attendre on vous sert un verre ou vous passe une bouteille, colle un chapeau de sorcière sur votre crâne.
Let’s cause a little trouble.

off with your head
dance til you're dead
heads will roll
on the floor


✦ précisions


Voici la playlist de la soirée (les musiques qui passent inrp, mettez en aléatoire les zouaves) et le moodboard.

Venez si vous voulez venir - les personnages avec qui neela, robin ou un des colocs ont des liens positifs peuvent inviter à leur tour leurs amis etc...donc vraiment, vous gênez pas !
L’appartement est grand, la chambre de Neela est ouverte et rangée (les trucs importants sont ENFERMES) et donne sur des escaliers de secours si vous voulez que vos personnages y aillent. C'est une cuisine ouverte sur le salon aussi.
Possible qu’on vous ait demandé de ramener des trucs à boire/manger ptdrrrrrrrr (plus tard neela va récup des pizzas vous inquiétez pas, maman régale et  @Liú Qing a fait de jolis gâteaux).
N’hésitez pas à faire interagir les citrouilles dans vos rps, elles sont bien beaufs donc je vous laisse la magie de nous trouver des répliques iconiques. Si par malheur, vous oubliez votre briquet/clope sur une table où une citrouille trône, elle la mangera et la flamme qui l'habite va augmenter pendant quelques secondes (pensez calcifer)...suivi d'un petit rot.
Pour les chapeaux de sorcière, vous pouvez les porter comme ne pas les porter c'est juste pour le fun - certains ont un baromètre qui calcule le degré d'ivresse de votre personnage  :eheh:

Rps courts à privilégier - dialogues français OU anglais avec traduction !!!! ET MERCI D’INSCRIRE DANS QUELLE PIECE VOTRE PERSO SE TROUVE (cuisine/salon, salle de bain, toilettes, chambre de neela/cage d’escalier).

Et surtout ??? AMUSEZ-VOUS !!! Dans l’esprit de Coco, si y a pas des gens qui se pécho et créent des problèmes durant la soirée ??? I DON’T WANNA HEAR IT !!!! C’est le tc pour chambouler vos liens si vous voulez, ou faire avancer ce bail romantique ou problématique que vous faites trainer hihihihihihihihihihihhi faut que la police se ramène à 4h du zbah en fait .

(TW alcool et drogue : tout est free dans l’appartement, vos perso se servent, neela a sortit son petit plateau pour rouler etc… JUSTE pensez aux TW adéquats les stars et n’oubliez pas la fenêtre ou les escaliers de secours pour le coup . Merci .

PAS DE PECHOTAGE DANS LA CHAMBRE DE NEELA !!!! UNE CITROUILLE VRAIMENT RELOU SURVEILLE.


Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon

brush my teeth with a bottle of jack
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit + outfit + ailes de chauve-souris de wish


Peut-être que Robin avait un peu bu pour se donner du courage avant l’arrivée des invités. Et l’heure du rendez-vous avait beau avoir été donnée à vingt-trois heures tapantes, ça n’avait pas empêché les deux stars de la fête de mettre la musique à fond et de sortir les verres d’alcool bien avant, aux alentours de vingt-et-une heure (si ce n’était même avant). Il n’avait fait que se plaindre de son anxiété, et Neela avait donc proposé quelques boissons pré-fête. Et son amie avait après tout toujours les meilleures idées pour l’aider à se détendre (généralement, quand ça ne concernait pas un gars random dont il n’avait entendu le prénom que quelques fois au détour d’une conversation banale - Neela semblait motivée à le caser au plus vite). Mais peut-être que se donner un peu de courage ne comprenait pas déjà crier aux fenêtres des absurdités de type « HAPPY BIRTHDAY BITCH !! » (JOYEUX ANNIVERSAIRE PETASSE) avant de rentrer la tête dans l’appartement en ricanant comme un adolescent ayant commis un énorme méfait. Et comme si elle cherchait à le sermonner (ou plutôt à le rendre présentable après ses quelques bêtises, sourire un brin benêt aux lèvres, il la laisse repositionner son col (comme s’il l’avait mal plié) et lui tend son bras pour qu’elle ne s’appuie sur lui pour enfiler ses talons. « Do you think we can hex the neighbors if they complain about the sound ? » (Tu penses qu'on peut lancer un sortilège aux voisins s'ils se plaignent du son ?) Qu’il demande innocemment.

Ignorant superbement le commentaire d’une des citrouilles sur sa tenue un peu trop courte ça fait un peu bitchy, Robin rush jusqu’à l’entrée en entendant la sonnette et lance joyeusement : « I’ll take the door ! » (je vais répondre !) avant de se ruer dessus avant que Neela n’en ait le temps, laissant celle-ci aux mains des quelques invités déjà présents. S’appuyant sur l’encadrure de la porte, sourire aux coins des lèvres et air décontracté sur le visage, il ouvre grand la porte avec un sourire le plus rayonnant que l’on a pu lui voir depuis quelques temps. « Hi, hi, welcome to the hell party. Beware of the witches ! » (salut, bienvenue dans la hell party, faites attention aux sorcières !)


résumé : Robin est un peu pompette lorsqu’il ouvre la porte à quelqu’un (vous ?), let’s go pour le début de la FIESTA !!
Code pour Isekai Monogatari

Romeo Maitland
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1466-still-don-t-know-
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Purple-anime
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : lp.
Crédits : corvidae.
Messages : 426
Points RP : 0
Dama : 10 878
Couleur de dialogues : #E6CF95
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant romeo :
romeo est un personnage torturé. les thèmes suivants sont abordés : alcool, addiction, violences, abandon, insultes.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY E1iSuB4V_o(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY WgmCnSuL_o(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :




teenage tragedy,




Naissance & Âge : 01.08.01 > vingt-deux ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : en couple (apparemment).
Occupation : étudiant en technomagie.
coureur à la chromatic drift league.
Particularité(s) : henjin (somamorphe).
Catalyseur : clé à molette abîmée.
Logement : un grand appartement dans les rues sombres d'eiyamachi. d'abord abandonné, le môme l'a découvert lors d'une des explorations. depuis, il est leur lieu de vie. à lui, à neela, à x, à x, à x...
Signes Distinctifs : son auriculaire et son annulaire gauches sont des prothèses suite à un accident de dustquash.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.

(erin, neela, valentina, mona, kiku, marlon, andrea)
((mazra, niccolo))

· .⋆
Inventaire : — skyglider mcfly fusion 3
— casquette i <3 nyc (kdo de neels)
— gourde i <3 nyc (kdo de neels)

Spoiler:
Romeo Maitland
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




les mèches encore plaquées par l'adrénaline provoquée par une nouvelle course, romeo s'approche de son immeuble, chevauchant l'un de ses skygliders favoris. il ne le sent pas mais son regard est grave, l'humeur morose à cause de sa défaite. puis, plus il s'avance sur le trottoir et plus ses sourcils se froncent. les éclats de la lune se reflètent dans les centaines de paillettes qui jonchent le sol, pile devant sa résidence. puis il entend. la musique, les cris, les rires. et pourtant... il ne capte même pas ce qu'il se passe, romeo, trop occupé à taxer une cigarette à quelques sorciers qu'il connaît de vue à tokidai. il ne se demande pas pourquoi toute l'école est devant chez lui ou squatte son escalier. lui, il continue son chemin dans le bâtiment aux allures délabrées, clope au bec et planche sous le coude.

arrivé devant sa porte, il y frappe quelques coups avec sa main valide et il attend que neela lui ouvre, elle qui lui avait fait promettre de n'emmener aucun objet qui permettrait de le reconnaître lors de ses courses illégales. même ses clés. seulement, ce n'est pas sa chère colocataire qui lui ouvre, mais un robin survolté. « okay... » lâche le gamin, perplexe. « did i get the right apartment ? » (est-ce que je suis au bon appartement ?) il se retourne brièvement et note le numéro des portes sur le palier. non, il était bien chez lui. « nice batman costume though, mate. » (pas mal ton costume de batman, l'ami) l'anglais lui tapote l'épaule d'un air absent et pénètre les lieux, laissant le nouvel hôte s'occuper de quelques invités qui se trouvaient derrière lui. romeo se fraie un chemin dans la cuisine et attrape une bière dans le frigo, ne prêtant pas attention à ce qu'il se passe autour. neela a sans doute organisé une petite soirée, rien de spécial. ce n'est que quand il aperçoit une table sur laquelle trône une pyramide de cadeaux qu'il manque de s'étouffer avec sa gorgée.
et merde.


— résumé : romeo rentre CHEZ LUI mais ne capte rien à ce qu'il se passe... il laisse @robin fairchild s'occuper des guests à la porte. il est concrètement en train de s'étouffer dans la cuisine (cluedo much ?) ((il vient de réaliser que c'est une fête d'anniversaire et qu'il n'a pas de kdo pour @neela barker mdr)) donc si quelqu'un veut bien le sauver, j'attends. :eyes:

Liú Qing
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 493
Points RP : 60
Dama : 3 123
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Aesthetic IRL :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Liú Qing
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins

brush my teeth with a bottle of jack
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit


Présente sur les lieux depuis des heures, Qing a toujours eu un grand sens de l'organisation et cet anniversaire tombait au bon moment pour occuper ses pensées. Gâteaux préparés pour la soirée, il y en a pour tous les gouts, pour le monde. Elle s'est appliquée comme elle l'aurait fait pour sa soeur ou bien Iseul, car Robin et Neela sont devenus une seconde famille pour l'effrontée qui n'a plus honte de squatter leurs appartements. Des présents dans les bras, comme si on avait jamais pu gâter ces âmes (et peut-être que c'est le cas), elle ne quitte que rarement la cuisine pour rajouter les cadeaux qui s'empilent sur une table dans le coin du salon, attendant qu'il soit enfin l'heure d'ouvrir. Do you think we can hex the neighbors if they complain about the sound ? qu'elle entend depuis le salon alors qu'elle laisse sa tête sortir de la pièce une demi seconde, You better not! (Tu n'as pas intérêt!) lâché, accompagné d'un rire des plus sincères, se surprenant elle même de se prendre au jeu, de ne plus porter de masque à leurs côtés.

Ca sonne. Ca sonne et l'anxiété revient soudainement à l'idée que ça puisse être Milo. Ses joues rougissent ridiculement alors qu'elle est encore concentrée sur le glaçage du dernier gâteau. If it's someone who looks grumpy, that's my fr... Thats for me. (Si c'est quelqu'un qui à l'air de mauvaise humeur, c'est mon am... C'est pour moi.) Presque dans la panique alors qu'elle repose les ustensiles pour remettre correctement le bas de sa robe, checkant dans une vitre si son maquillage n'a pas bougé. Mais contrairement à ses attentes, ce n'est pas le garçon espéré qui fait irruption dans la pièce. Oh, hi Romeo. (Oh, bonjour Romeo.) Elle ne sait pas vraiment s'il s'est lui aussi habitué à sa présence, mais comme toujours, personne n'a le choix avec la jeune femme. Le regardant une demi seconde à peine alors qu'il se sert dans le frigo, après tout, il est chez lui. Ses yeux se posent vers un dernier paquet qu'elle a oublié qu'ajouté à la pile de cadeaux. Please can you bring this back into the living room with the other gifts? (Est ce que tu peux rapporter ça dans le salon avec les autres câdeaux s'il te plait?) Alors qu'elle le tend déjà à Romeo, un sourire d'ange aux coins des lèvres, visiblement trop occupée dans la cuisine (et à attendre celui qu'elle attend depuis si longtemps.)


résumé : Qing is Qing but in a nice way !! lol elle termine les dernières préparations des gâteaux alors qu'elle croit que Milo est déjà là, mais non, c'est @ROMEO MAITLAND, à qui elle vient confier un des nombreux cadeaux qu'elle a rapporté pour ses amis. Sans savoir que ça pourrait lui sauver la mise.
Code pour Isekai Monogatari

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




S’étant préparée en compagnie de sa colocataire et de leur voisin, la jeune femme avait pris le temps de dresser ses cheveux et de les tresser de façon à ce qu’ils ne viennent pas l’embêter dans les préparatifs du logement. L’alcool coulant déjà dans son sang, ses cadeaux posés sur la table en compagnie de tous les autres, elle passe entre les invités déjà présents, un plateau dans sa main. Les verres ne tombent pas grâce à la magie même quand elle manque de trébucher à plusieurs reprises, ignorant les commentaires des citrouilles avec un sourire en coin avant de revenir vers la cuisine en riant quand elle remarque Qing et Romeo. “What are the two of you doing ?” (Qu’est-ce que vous faîtes tous les deux ?) Elle ne s’intéresse pas si longtemps que cela à ce qu’ils peuvent lui répondre alors qu’elle rejoint le salon pour venir donner un nouveau verre à Neela et Robin. “I'll say it again, I love your outfits, you're both gorgeous.” (Je le redis, j’adore vos tenues, vous êtes magnifiques tous les deux.) Littéralement fan de leurs tenues, elle leur offre deux verres bien remplis avant de se diriger vers la porte quand elle entend que quelqu’un arrive. “Hi! Welcome to the party, drinks not here, gift table over there !” (Salut ! Bienvenue à la fête, les boissons sont par là, la table pour les cadeaux par ici.) Les indications sont données, accompagnées par des mouvements de tête, alors qu’elle affiche son plus beau sourire.


— résumé : aïcha s'est préparée chez elle, en compagnie des héros de la soirée aka  @Neela Barker et  @Robin Fairchild, et profite du fait que des gens soient là pour servir les boissons avant de saluer  @Liú Qing et  @Romeo Maitland et d'aller ouvrir à la personne qui désire entrer (maybe toi ?)

Yun Seok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2233-honor-in-revenge-
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Il pensait pas qu'elle serait si vite arrivée, cette gifle interne qui paralyse les sourires, force la machoire à se serrer. A presque sentir le bout de ses doigts s'engourdir tant il se sent con. Con, quand il écrase maladroitement quelques confettis sur le trottoir, con quand il monte les marches dans un calme qui sonne faux face au bruit qui s'éclate contre ses tympans, con quand il voit ces autres et que le regard a pas d'autre choix que de glisser sur les siens – il a pas l'excentricité, Seok. Pas les relations. Seulement cette pauvre bouteille de vin qu'il avait mis trois plombes à choisir. Presque autant de temps perdu à se décider sur un pauvre t-shirt vert, en se disant qu'au moins cette fois, il aura pas l'air de la faucheuse au milieu de la nuit. Mais c'est pas la nuit ici, et y'a beaucoup trop de vie. Il s'y attendait pas – pourtant ça semble évident maintenant. Parce que c'est Neela. Il s'attendait à quoi d'autre, exactement ? Hi, 'evening. (salut, bonsoir) Sait même pas s'il se fait entendre par dessus les basses qui détalent déjà dans le couloir, alors que lui se glisse dans cet appartement en profitant de la porte ouverte. I-hum … I'm Neela's friend. (je eumh ... Je suis un pote à Neela) Toujours aussi con, à pas savoir non plus s'il doit se présenter, si y'a une réelle liste d'invités, de gens blacklistés (elle en serait tellement capable). Un peu moins gland, quand il la voit enfin et qu'il profite de son apparition pour pas devenir une autre plante verte au milieu du salon. So it IS your birthday, I'm so glad I didn't come empty handed. (c'est vraiment ton anniversaire au final. Heureusement que je suis pas venu les mains vides) Et y'a finalement dans ses mains, le long de ses bras, ce réflexe naturel de vouloir la prendre contre lui, partager un peu de sa chaleur pour lui montrer que, malgré tout, il est content d'être là. Mais y'a la bouteille qui prend toute la place, qui transforme l'élan en maladresse et avorte l'étreinte avant même de la voir paraître. Happy birthday, madame. (Joyeux anniversaire, madame)


— résumé : seok la tache qui profite de l'entrée de @Romeo Maitland et de @Robin Fairchild qui tient la porte pour se glisser dans l'appartement, sans savoir trop quoi faire ou dire. Puis il spot @Neela Barker qui le soulage de dingue alors qu'il va directement la voir pour lui souhaiter un bon anniversaire. (sorry cheryl mon rp était fait avant que je vois ta rep snif, si je suis dans les temps je rebondis dessus avec liv !)

Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit (1), outfit (2)




Y'a cette excitation qui appelle à la nostalgie dans ses veines, qui coule, parcourt, fait battre la vie tellement fort dans la poitrine et jusqu'aux oreilles. Parce que ça fait longtemps que c'est plus pareil, que les anniversaire ont un goût de trop peu depuis l'autre bout de la terre. L'enthousiasme sonne pas aussi sincère à travers les grésillements d'un téléphone, et la fatigue du décalage horaire. Toujours un train de retard – qu'il compte bien rattraper ce soir.  De ses doigts entrelacés dans ceux de sa moitié, la porte de l'immeuble ouverte de l'autre ; laissera jamais tomber ses manières exagérées, encore moins quand l'adrénaline d'une si bonne soirée électrise tout le dedans. Il a le sourire placardé sur son visage niais depuis qu'ils avaient commencé à se préparer – qui a fait que s’agrandir quand il s'est regardé à ses côtés dans le miroirs, parfaits. Un succès qu'il ne peut pas s'accorder, June ayant insisté pour s'occuper de ces détails qui font toute la différence – il peut pas le nier. Et maintenant qu'ils sont là, dans l'obscurité d'une ville où ils mettent d'ordinaire pas les pieds, il se retient de monter les escaliers quatre à quatre, se précipiter dans la vie de cet ami qui passait le plus clair de son temps dans ses secrets. We still have Robin's gift in your pocket, right ? (On a bien le cadeau de Robin dans ta poche, hein?) Angoisse aussi soudaine que ridicule, alors que le poing s'assume contre la porte, dévoile un visage inconnu qui s'efface sous les chauve-souris confettis dans un éclat de rire. That's awesome. Hi ! (ça, c'est génial. Salut !) L'attention égarée se reporte sur la demoiselle, la voix imposée par dessus la musique de sa douceur habituelle. Thanks a lot, darling. I'll try to find my way and get us a drink. (merci beaucoup ma belle. Je vais tenter de trouver mon chemin pour nous chercher à boire). Les doigts de June relâchés à contre cœur, compensé par un baiser qu'il dépose tendrement contre sa tempe. Try not to steal another man's heart. Except if it's Rob's. I'll let it slide for tonight, and tonight only. (Essaye de ne pas voler le cœur d'un autre homme. Sauf si c'est celui de Rob. Je laisserai couler pour ce soir, et seulement ce soir.) Malice au coin des lèvres alors que le corps disparaît dans les invités qui squattent déjà l'appartement, se faufile entre les courbes, évite un verre un peu trop rempli de se renverser contre lui pour atteindre enfin sa destination. What's the sweetest drink I could get ? (c'est quoi le truc le plus sucré que je puisse avoir ?) Pas pour lui, qui s'en fout, mais pour pas laisser dans la bouche de sa moitié un arrière goût d'amertume qui ne lui correspond pas.


— résumé : liv trop refait de pouvoir vraiment fêter l'anniversaire du bestie Robin pour de vrai cette année, il est remonté comme jaja, habillé en parfaite harmonie avec @june hadley. Il dodge les confettis chauve souris pour remercier @aïcha howard de leur avoir ouvert et indiqué le chemin, et abandonne tendrement sa femme pour aller leur chercher à boire. pas encore tout à fait chez lui, il demande à (toi ? quiconque passe dans le coin ?) le truc le plus sucré à boire pour le ramener à Junie chérie.

June Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 042ed160d56cbb4520cb1099094a4b61
Pseudo IRL : Patr(ick)ocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : Self
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 795
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRL :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY B9d66b1b41ebab7ca3356d7e644fcf7e

Naissance & Âge : 26.09.95 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
June Hadley
MAGE ⟡ the sun






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




L'adrénaline ne cesse de l'habituer depuis le matin, depuis que minuit à affichée cette date précieuse à ses yeux, car enfin, ils allaient pouvoir se retrouver, un peu comme avant mais jamais tout à fait. Elle saute partout, June, trop excitée de cette soirée, de sortir, de s'amuser, et elle n'a eu de cesse de bourdonner aux oreilles de son époux durant ces derniers jours! I can't wait!! (Je ne peux pas attendre/j'ai trop hâte!!) alors que les heures défilaient d'une lenteur qui n'a jamais su plaire à June. Alors enfin, quand aux bras de son bien aimé, ils franchissent les portent de l'immeuble, ses yeux se posent partout, dansant déjà sur place alors qu'elle entend la musique de loin. Et si Oliver se retient de gravir les escaliers à une vitesse folle, ça n'arrête pas la belle qui le tire, vient presque à en courir comme une gamine dans les couloirs. Hurry!!(Dépêche!) alors qu'elle trépigne d'impatience devant cette porte, faisant l'honneur à Oliver de frapper, une main passe dans l'une de ses poche avant de hocher vivement la tête. Don't worry! Et enfin, un peu du monde de Robin s'ouvre à eux quand la lumière illumine leur visage, que les chauves souris éclatent, laissant le rire de l'enfant solaire s'échapper de ses lèvres ravissantes, pressant sa main dans celle d'Oliver, de joie, d'amour, d'émerveillement. Hi! Nice to meet you! I'm June, Robin's best friend! And of course my beautiful husband Oliver! (Hey! Enchantée de te rencontrer, je suis june, la meilleure amie de Robin, et bien évidemment, mon magnifique mari, Oliver!) Qu'elle se présente à moitié alors que ses yeux se pose ici, sur les citrouilles qui lui arrache un rire, sur les chapeau qu'elle s'empresse de voler enfin d'en porter un fièrement, sur les cadeaux, la nourritures, les décorations qui ne font que la ramener à l'enfance, à cette époque qu'elle aimait tant, aux côtés des deux hommes de sa vie. Don't worry my love! I'll find my way to him and steal his heart! (Ne t'inquiète pas mon amour! Je trouverais mon chemin jusqu'à lui et je volerais son coeur!) Lancé à Oliver qui s'éloigne déjà, de ses yeux de fouine, il ne lui faut pas longtemps avant de trouver son trésor, leur trésor, Robin, se frayant un chemin à travers les invités, sans oublier de les saluer, s'abaissant poliment à chacun, comme on lui a conseillé de faire en arrivant ici. Robin! Elle s'écrit à travers l'excitation alors qu'elle saute dans ses bras, enroulant les siens autour de son cou alors qu'elle se fond contre lui avant de lui laisser un peu d'espace pour respirer, son sourire jusqu'aux oreilles, ses yeux qui pétillent, June dans toute sa splendeur. Happy birthday again!! Oh god i'm sooooo happy to be there tonight, and i love you so much, this party is going to be crazy!! (Encore joyeux anniversaire!! Oh dieu je suis trooop contente d'être là ce soir, et je t'aime tellement fort, cette fête va être dingue!!) Elle sautille, attrapant les mains de son meilleur ami, dansant déjà sur place, June n'a jamais eu besoin d'alcool pour faire la fête, juste de sa bonne humeur, d'eux, de l'amour qu'elle porte au monde entier.


— résumé : June arrive aux côtés de son époux le plus beau <333, elle se présente avec enthousiasme à @aïcha howard alors que son attention s'échappe déjà, il lui faut pas plus de quelques secondes avant de partir admirer les décorations et tout l'appartement alors qu'elle fait signe à son Oliver qui s'éloigne. ENFIN, elle trouve une des deux stars de la soirée, et saute au cou de @Robin Fairchild avec tout l'amour du monde <33

Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 456
Points RP : 40
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Il n'avait pas su comment réagir. Certainement que Qing n'avait même pas relevé, tellement c'était Milo de simplement répondre un "okay" à une officialisation telle de leur mise en couple. C'était hors du commun. C'était surprenant. Mais plus que tout, ça remplissait la poitrine d'une charge énorme d'angoisses et de félicitées tout à la fois. Quel était le problème, sinon que, de cœur, il n'en possédait pas ? Il ne pourrait jamais observer Qing dans les yeux et lui susurrer quelques mots doux honnêtes (bien qu'ils n'aient jamais fait dans les mots doux). Ne pourrait jamais caresser sa chevelure et sentir le palpitant s'exciter. Et pourtant, quelque part, il a l'impression que tout son être vibre de bonheur. De quelque chose que papa lui a arraché. Qu'il a essayé de lui ôter comme punition, car il s'était débattu de toutes ses forces pour ne plus être poupée. S'était retrouvé marionnette. Et aujourd'hui, en venant à cette fête dont il ne connaissait même pas les organisateurs, il coupait les fils qui tiraient sur les poignets tous les jours en espérant qu'enfin, le pantin agirait tel qu'on le voudrait.
Et dans le cœur, ça tambourine plus que jamais au rythme de la musique.

Toquant très peu vaillamment à la porte, pas certain d'être entendu par-dessus tout ce vacarme, Milo pointe le bout de sa tête dans la porte lorsque celle-ci s'ouvre, s'attend presque à voir Qing l'accueillir d'une blague de mauvais goût (d'une insulte, plus probablement), mais c'est un sourire bienveillant qui l'accueille. Et lui, il se retrouve un peu tout bête, tout droit, en plein milieu du couloir sans savoir s'il doit souhaiter joyeux anniversaire à Aïcha ou si c'est pas elle, Neela. Alors il offre un petit sourire gauche, il penche la tête sur le côté, scanne les passants derrière en espérant apercevoir sa future copine pour de l'aide mais la traitresse n'est nulle part. « Hi. » (salut) Gênant. Il se dit qu'il devrait peaufiner, sûrement. « Thanks. » (merci) Eloquent. Il se faufile dans l'appartement et fuit aussi vite que possible la jeune femme sauf que, manque de pot, cette fois, c'est à la véritable birthday girl qu'il se heurte. Sans le deviner. Et hasardeusement, il lui dit : « Um... Qing invited me ? Do you know where she is ? » (um... qing m'a invité ? tu saurais où elle est ?) Il adorait ne connaître personne aux parties.


— résumé : le boug arrive, invité par @Liú Qing et il STRESSE OK parce qu'elle a dit qu'ils allaient se mettre ensemble ce soir. il dit bonjour à @Aïcha Howard (bravo à lui) et entre aussitôt avant de, cette fois, demander où est sa belle à @neela barker.

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Loin d’être à sa place dans cet immeuble qui n’est pas le sien, elle tient solidement les deux cadeaux entre ses mains, ayant tout de même retenu le fait que c’était un double anniversaire qui allait être fêté dans l’appartement de sa collègue. Ayant traversé le labyrinthe qu’est Eiyamachi, elle regarde tout autour d’elle, bien consciente du fait qu’elle pourrait se faire déglinguer si elle se faisait attraper à être dehors. Se tournant vers Satoru, elle lui adressa un sourire avant de prendre la parole. “Please, baby, smile. Just a little.” (S’il te plaît, bébé, souris. Juste un peu.) Elle s’arrête même un instant, faisant léviter ses présents, pour venir remettre en place les tissus de son colocataire. “If anyone asks, the presents I took are from both of us, okay?” (Si on nous demande, les cadeaux que j’ai pris sont de nous deux, okay ?) Elle avait tout prévu au cas où, reprenant la marche jusqu’à entrer dans le logement, se laissant surprendre par les confettis avant de lever les yeux au ciel. “What the hell is this bullshit ?” (Qu'est-ce que c'est cette connerie ?) Elle râle un peu avant de se tourner vers la reine et le roi de la soirée, affichant son meilleur sourire en se rapprochant. “Hey ! Happy birthday.” (Salut ! Joyeux anniversaire.) Elle lui sourit avant de faire voler les cadeaux jusqu’à elle et Robin. “Here, it's from Satoru and me.” (Tenez, c’est de la part de Satoru et moi.) Si le cadeau de Neela avait été choisi après quelques réflexions, elle s’était contentée de quelque chose de basique pour le voisin de celle-ci.


— résumé : lyla fait le chemin en compagnie de bg  @Fuyutsuki Satoru avec qui elle s'incruste à la soirée avant de se diriger directement vers  @Neela Barker et  @Robin Fairchild (après avoir râlé car les confettis c'est pas trop son truc)

Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
heads will rolloutfit
14th october 2023eiyamachi

Il y avait peut-être un mégaphone coincé entre ses côtes, une basse conciliant tous les battements avec des notes plus graves - le myocarde qui résonnait dans l'entièreté de sa poitrine...des vagues de chaleur brûlaient ses souffles. Neela s'érigeait en cathédrale d'une religion pailletée, humide de sueur et forte d'alcool. Le sang résidait dans les verres, dans les débris qui scintillaient déjà sous les meubles alors que la messe avait commencée sans ses fidèles.
Laissant les rires ricocher contre les plafonds, la sorcière avait connu une transformation entre la cuvette et le bain, sur le sol en dalles, froid contre ses pieds nus. Moins terrifiante que celle qu'exigeait la lune, mais tout aussi monstrueuse - l'esprit vif s'aiguisait de malice, les membres vibraient sous la musique. Elle avait déposé un baiser sur la joue de Qing avant de laisser son doigt glisser sur le glaçage. Sa paume avait frôlé la taille d'Aicha alors qu'elle tentait de se faire un petit passage entre les ballons et les confettis, les bougies des citrouilles léchant ses courbes. Puis elle s'était écrasée contre les bras de Robin, le ricanement s'étouffant dans sa nuque (happy birthday darling, murmuré au creux de l'oreille). Et ce...tellement de fois déjà en l'espace de quelques heures, que la nuit semblait se répéter.
Le crâne pétillait - les nerfs tranquillisés, la sorcière retrouvait les horreurs écarlates de sa jeunesse new-yorkaise. Le voile devant ses yeux floutant les lumières, il lui fallait quelques clignements parfois pour retrouver son chemin parmi les lianes de personnes.
Lorsque Romeo débarqua dans les lieux, elle s'exclama - heureuse de retrouver la silhouette de son colocataire, et avec lui, un déluge d'invités. 11pm (23h), c'est qu'elle n'avait pas remarqué le temps, alors lissant sa robe rapidement, elle accueillie tous les visages avec un sourire avenant. Puis se cachant, dans la cuisine, elle alla retrouver Qing : "My god I think I ate all the crisps...I think I did...do we still have some more?", lançant un coup d'oeil à son colocataire, les mots s'empilèrent à la suite, "Give him something to do, otherwise he'll be up to no good." un silence, "Although you know what, let him have his fun." elle se resservit un verre et retrouva le dj, lui indiquant d'augmenter le volume.
Les cils ombragèrent ses pommettes avant de se relever, de laisser la lueur colorée marquer les traits familiers d'un visiteur de minuit. So early (si tôt)...et pourtant, un rictus traversa ses lèvres. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de froncer les sourcils et faire mine de chercher derrière la figure de Seok. "That is so weird..." dit-elle, feignant la confusion, "I was so sure I invited a fancy guy to MY birthday." Puis ses iris accrochèrent ceux du jeune homme, "I guess you'll do for tonight.". Puis lorsqu'il tendit la bouteille, son sourire s'agrandit. Sa main se saisit du bordeaux, la couleur glissant de ses doigts. "My good ol' friend...thank you for bringing him. He's kinda the life of the party y'know. Very shy at first," son corps se pencha vers lui, naturellement "But careful, there's a beast inside.". Les veines enflammées, son myocarde s'écorchait si près des hauts-parleurs, obligeant son visage à se rapprocher afin d'entendre le sorcier. "Hey, shall we open it?" proposa-t-elle, se mouvant déjà en direction de la cuisine lorsque l'interrogation d'un jeune homme (Milo) l'arrêta. "Qing? Oh, hm, follow us, we're going to see Gordon Ramsay." un clin d'oeil en suspens alors que la blague flottait dans l'air. "Embarrassiiiiiiiiing" répliqua une citrouille, trouvant seulement le regard noir de Neela en réponse. "How do you know her?" demanda-t-elle, innocemment, sa chenille humaine se faufilant entre des vides. C'est Lyla qu'elle croisa sur sa route - la surprise la stoppant nettement. Shit (merde), son shift était passé à la trappe aujourd'hui et bien sûr, l'orpheline n'avait pris la peine de prévenir personne...Une grimace gênée traversa rapidement son faciès, avant qu'elle n'attrape de justesse son cadeau - renversant par la même occasion son verre sur quelqu'un. "Oh god, I'm so sorryyy, I'm so so sorry. Hm...it's only vodka so it shouldn't stain." son attention se reporta vers Lyla, "Thanks...I hope it's not a curse.".
Puis elle continua...sa quête principale se voyant parsemée de quêtes secondaires.
Une fois à la cuisine, elle s'exclama "Qing! Your friend is here." profitant de l'inattention de la sorcière pour goûter une nouvelle fois le glaçage, ses yeux retrouvèrent ceux de Seok. "You should taste that, it's really good. She's a pro." posant la bouteille sur le comptoir, ses mains fouillèrent les tiroirs à la recherche d'un tire-bouchon. "Get me two glasses, will you? Just there."



RESUME

mashallah je parle bcp....BON désolé de la longueur ça se reproduira plus, mais vous êtes géniaux.
Alors Neela a commencé à faire la fête depuis. Qing travaille durement, alors que la Barker vient tout le temps goûter ses gâteaux derrière son dos. Aicha trop belle, Robin le fou. Voilà ils sont cools.
Elle a dit au DJ de TURN THAT SHIT UUUUUPPPPPPP (augmenter le volume quoi), donc n'hésitez pas à jouer sur ça mdrrrrr si vous vous entendez pas ou quoi, ça peut créer des quiproquo fun.
Bon grosso modo, y a  @Yun Seok qui débarque et elle lui propose de prendre un verre du rouge qu'il a apporté. Y a  @Mun Milo  qui l'interrompt pour chercher sa dulcinée, bah y a pas de soucis mon grand tu viens aussi avec nous à la cuisine. SAUF QUE !!!! @Lyla Jones s'est cru dans un jeu de football américain et comment ça Neela doit attraper son cadeau dans les airs là ? Bon elle le fait mais renverse son verre sur quelqu'un, n'hésitez pas si vous voulez être le.a malheureux/se.
Mais ils se retrouvent tous, finalement, à la cuisine, Neela et Seok se préparant un ptit verre de vin chacun HIHI !

Code pour Isekai Monogatari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé