Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Old Maze Town
Perdues sous les lumières moins franches, elles s’alignent dans des dédales sinueux qui constituent parfois un véritable labyrinthe. Quelquefois en escaliers ou en pentes, chacune possède un charme différent ou une atmosphère plus ou moins inquiétante. C’est souvent dans ces croisements surprenants que l’on retrouve des petites boutiques aux ressources insoupçonnées. S’il est parfois difficile de s’y retrouver, c’est que certaines d’entre elles semblent changer de place une journée sur l’autre.
  • Komeikyū

  • Ranbiki-bu

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Dim 26 Mai - 9:17
    Guo Ailin Voir le dernier message
    Ranbiki-bu
    Boutique de potions et élixirs
    Un nuage de fumée semble l’entourer d’un halo étrange, et on raconte que les clients qui en sortent ont du mal à marcher droit. Si Ranbiki-bu a la réputation d’être une boutique mystérieuse, voire sulfureuse, il n’y a aucune potion qui n’y demeure secrète : des filtres d’amour aux poisons, les étagères sont remplies de liquides ambrés ou noirs comme la nuit. La patronne n’est autre qu’une statue à l'œil vif, qui éternue parfois suite aux parfums trop puissants qui embaument sa boutique - et le soir, on jurerait entendre des explosions résonner derrière les fenêtres opaques.

  • Pachinko Kinpika

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Pachinko Kinpika
    Pachinko, jeux et paris
    C’est au fond d’une allée qu’il s’allonge. Tout en hauteur, les lumières en sont si aveuglantes qu’il est impossible de ne pas l’apercevoir : il est comme une lumière au bout du tunnel. C’est dans le bruit incessant des pièces et des jeux que l’on y entre, sous les effluves de fumées aux effets divers et souvent un verre à la main, aussi (le premier toujours offert pour pousser à la consommation). Étalé sur plusieurs étages, il est possible d’observer depuis chaque étage une fontaine grandiose qui semble briller de milles pierres précieuses, dans laquelle certains pensent pouvoir en retirer quelques pièces. Ce n’est que dans une atmosphère plus tamisée que les bars s’ouvrent aux clients venus profiter de la plus belle vue du quartier, au dernier étage du bâtiment.

  • Temple d'Izanami

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Dim 5 Mar - 18:50
    Ryuzashi Remi Voir le dernier message
    Temple d'Izanami
    Arène de combats clandestins
    Palais de violence aux milles visages, le Temple d'Izanami est une arène de combats clandestins qui appartient à la pègre sorcière. Son emplacement est inconnu des autorités, mais ce n'est pas un secret qu'il s'agit d'une énimème fantasmagorie de Eiyamachi. On y accède par une porte dérobée à l'arrière d'un immeuble quelconque, entre deux enseignes lumineuses, qui ne se présente qu'aux êtres ayant un intérêt certain pour l'endroit. Le Temple semble doté d'une volonté propre, et quiconque y pénètre sans son accord se retrouve dans les cuisines du restaurant occupant le rez-de-chaussée à l'avant du bâtiment. Passé l'entrée, l'espace est tout autre, une allée à l'ombre de grands cerisiers. Devant, un temple traditionnel japonais - et aux alentours, une atmosphère lourde de promesses désastreuses. Les nuages y sont toujours bas et les lampions accueillant les invités, allumés perpétuellement. L'intérieur est en réalité constitué de plusieurs salles sur demande, qui se transforment selon leurs envies ou les besoins de leur propriétaire. On retrouve essentiellement des pièces aux apparâts traditionnels, mais également une fosse commune dont la réputation n'est plus à faire : délimitée d'un grillage incassable et bordée de gradins, elle est la pièce centrale des soirées infernales. Le Temple d'Izanami est source de nombreuses rumeurs qui entretiennent les lieux, on raconte notamment que des esprits vengeurs hanteraient les lieux…

  • Annonce globale:

    COMMUNICATION ⟡ annonces & nouveautésNouveau
    12 réponses・1677 vues

    Par Les Fondateurs1, 2
    Komeikyū Qve4HIdVen 3 Mai - 13:32Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message
  • (fb) aftermath (juniver)Nouveau
    0 réponses・30 vues

    Par Oliver Hadley
    Komeikyū JQtuprRR_oDim 2 Juin - 14:25Oliver HadleyDerniers Messages Voir le dernier message
  • that green light, i want it (kayla)Nouveau
    1 réponses・96 vues

    parallèle du double trouble birthday.
    Par Neela Barker
    Komeikyū VhZ6fMHDim 24 Mar - 22:57Kayn AshkanDerniers Messages Voir le dernier message
  • (tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAYNouveau
    28 réponses・968 vues

    Par Neela Barker1, 2, 3
    Komeikyū 0QpluIrU_oDim 17 Déc - 10:31Robin FairchildDerniers Messages Voir le dernier message
  • the moon will sing ☼ neelaNouveau
    7 réponses・237 vues

    Par Robin Fairchild
    Komeikyū IQEHeUfE_oJeu 24 Aoû - 20:57Neela BarkerDerniers Messages Voir le dernier message
  • how to be human (romeo).Nouveau
    0 réponses・92 vues

    Par Neela Barker
    Komeikyū IQEHeUfE_oLun 10 Avr - 19:54Neela BarkerDerniers Messages Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Navigation