Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

what could have been ☼ robin

Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
what could have been ☼ robin Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
what could have been ☼ robin Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

what could have been ☼ robin Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
cw:





Robin Fairchild

jack wolfe




suisei


08.10.1996


eiyamachi


homosexuel


Alchimiste méconnu producteur & trafiquant de drogues pour ketsuki-kei








(( i hope you know we had everything ))
and you broke me and left these pieces
i want you to hurt like you hurt me today and
i want you to lose like i lose when i play



prénom & nom ;
robin fairchild ; Et si l'on demande s'il se souvient de son prénom, avant l'adoption, Robin se pare d'un sourire étrange, un peu étriqué, tire bizarrement sur le col de sa chemise et secoue la tête de gauche à droite, baisse le visage, évite le regard. Il triture les cuticules de ses doigts pendant une fraction de secondes et hausse les épaules. Pas vraiment, il était trop petit, qu'il croit. Mais dans sa tête, il y a le dernier cri d'une mère sur son fils, choquée de voir quel monstre il est devenu (quelle créature elle a créé) : Ezra Belacqua. Le nom de famille que ses parents adoptifs lui ont offert ont le goût du mensonge, lui aussi, Fairchild, un bien bel enfant, un enfant désiré, mais pas par sa propre mère, pas par sa propre sœur. Il aime ceux qu'il appelle aujourd'hui papa et maman, mais ne peut s'empêcher de sourire et ça sonne faux, en songeant à Calista et cette façon qu'elle a eu de jeter son propre gamin dans les décombres d'une vie qui ne lui plaisait pas.

lieu de naissance & âge ;
londres, vingt-six ans ; Ville dont le vrombissement a subi le premier souffle du gamin avant de le voir disparaître. Mais finalement, quelques années après, à peine, voilà que la véritable génitrice du bambin l'accueille à bras ouvert à nouveau, acclamant l'enfant à présent un peu grandi, tellement changé, tellement meurtri : Londres, elle, ne l'a jamais rejeté pour ce qu'il était. Et en vingt-six ans, Robin a guéri de la plupart de ses maux, le cœur bat encore de ce qui l'a fait souffrir, mais il est heureux d'avoir vécu au cœur d'une ville si familière, gamin à courir sur des vieux pavés de la banlieue que l'on réservait aux mages dangereux. Mais c'est là-bas que les plus beaux de ses sourires ont fleuri.

nationalité ;
britannique ; Pays qu'il n'a que rarement quitté, pas assez longtemps pour s'en détacher, mal du pays toujours trop grand lorsqu'il s'en éloignait, Robin, plus que tout, aime le confort des habitudes, de ce qui rassure, de ce qu'il connaît. Et l'Angleterre est la Terre qui l'a vu grandir, qui l'a vu souffrir, l'a vu s'accepter. Il n'en a jamais beaucoup visité les recoins, trop enfourné dans les rues trop bien connues (Oliver, pourtant, lui en faisait découvrir de nouvelles couleurs chaque fois qu'il glissait son bras contre le sien en lui disant, ah, qu'il verrait les étoiles d'ailleurs, cette fois (mais il ne l'amenait jamais bien loin, car les ados bercés d'illusions n'avaient pas le droit de voir les plus beaux coins que le monde avait à offrir)).

catalyseur ;
clef ; Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.

maison de magie ;
Guenièvre ; Maison qu'il avait vu venir à des kilomètres, et, pourtant, le choix l'avait déçu, quand il a vu June et Oliver, plus loin, tous deux sous le blason de l'ambition. Résilience. C'est ce que le fantôme de Guenièvre lui offrait, ce qu'il n'était pas sûr de vouloir accepter, et, pourtant, ce qui l'identifiait depuis tout petit, déjà. Le choix était logique et il l'a compris, avec le temps, alors qu'il observait ses meilleurs amis s'éloigner pendant que, lui, s'acceptait enfin dans un calme qu'il n'avait pas tout à fait accueilli.

suisei ; Une nouvelle maison qui l'avait accueilli. Mais elle n'avait absolument rien de familier, rien de réconfortant. Robin n'était pas venu pour rester, avait fini, pourtant, par planter les pieds dans une prison dont il ne voyait plus l'arrière des barreaux, rendu myope, depuis le temps. Il avait fui aveuglément et avait choisi les yeux fermés, parce que c'était ce que le fond de la tasse lui avait montré. Et parfois, il aurait aimé se souvenir des zébrures bleues qui avaient orné la peau de Calista, avant son départ. Les suisei n'avaient rien du réconfort de sa précédente maison (il regarde, encore aujourd'hui, le tatouage sur son poignet d'un air maussade, plein de regrets). Oh, non, le bleu des marques qui ornent sa nuque lui reflète la vengeance qu'il est venu accomplir en ces terres, le besoin de violence qui l'a habité lorsqu'il a senti sa vie lui échapper, à la maison.

occupations ;
alchimiste ; Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. Il s'est essayé à amoindrir la soif de sang, à calmer les effets d'une transformation de pleine lune. Il a essayé de retirer le loup d'un loup-garou, arraché les canines d'un vampire grâce aux pouvoirs de la poussière, mais jamais aux fins qu'il espérait. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour (pour prouver à Calista combien elle a eu tort de le rejeter).

producteur & trafiquant de drogues ; La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an. Il y est entré. Autant pour des raisons financières que personnelles. Il cherche autant la réussite que la destruction, l'aide que cela apporte à ses recherches, l'aide qu'il apporte à Neela en se rapprochant de Kayn. Robin s'est fait prisonnier de l'archipel pour survivre, pour aider (en espérant prouver sa valeur à une amie qui n'en cherche aucune).

situation financière ;
médiocre ; Il est né dans l'opulence, mais la morsure a créé une dégringolade qui l'a très vite poussé dans les bas-fonds de Londres, dans une ville aux recoins sombres qu'il semble connaître par cœur. Calista l'a réduit au néant, papa et maman, eux, ont tout fait pour lui offrir de quoi manger, des habits propres (pas neufs), quelques jouets à partager avec Rebecca. Il n'a jamais roulé sur l'or, mais a toujours été heureux, entouré d'amour et accepté pour ce qu'il était dans les bras d'un couple qui le désirait, auprès d'une sœur au regard bien plus sombre que celui de Gaia. Et Robin n'a jamais gagné sa vie, en grandissant. Il n'a jamais été reconnu, les vampires n'étant de toute évidence pas assez bien perçus pour que l'on cherche à le considérer, le sujets de ses recherches le poussant inévitablement dans les appartements les moins chers et les plus miteux pour avoir un toit sur le crâne.

orientation & statut civil ;
homosexuel ; Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.

particularité(s) ;
reiketsuki ; Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'une tableau joliment peint. Et dedans, sur son visage, un gros point rouge remplaçait la peau : on n'avait jamais noté sa présence. Être insignifiant, elle s'en était chargée. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.

shikigami ;
oppossum ; Petit être vivant de nuit, opportuniste, à se nourrir de poubelles et peut-être ce que l'on accepte de lui offrir. Il n'a rien d'offensif, s'adapte aisément à tout environnement qui semble lui convenir, l'opossum est un être omnivore, et Robin apprécie sa présence réconfortante, sa signification. S'il le trouve peut-être trop doux, pas assez rempli de sa colère et de sa violence, il songe au fait qu'il représente simplement la meilleure partie de lui-même (qu'il se chargera de le défendre quand, lui, aura le dos tourné à s'occuper de ses objectifs égoïstes).

mirages shinbō ;
framboise, sang, frémissement, sucette ; Dans les reflets de la pierre, Robin trouve autant réconfort que faiblesses, blessures, acceptation de soi et émotions qu'il aimerait oublier. Il y a les framboises partagées avec Gaia, fruit devenu préféré peut-être simplement comme un sentiment de normalité, d'habitude. Et aujourd'hui, il déteste ce parfum qui l'attire tant, qu'il ne mange plus, par pure rancune. Il y a le sang, la sensation de satiété, le repas qui remplit l'estomac, lui permet de vivre, d'exister, de se sentir vivre quand bien même il a parfois la sensation que ce n'est depuis longtemps plus le cas. Il y a Oliver, le goût du grain de sa peau, de ses lèvres, de ses maux. Il y a l'amour réduit en cendres de sa propre initiative, le mariage auquel il aurait dû assister en tant qu'hôte, au creux de ses bras (que June lui a volé de droit). Et puis il y a le goût sucré sur le palais, l'odeur des fraises du bonbon que June lui a glissé entre les dents, qui colle aux doigts de son amie, qui atteint les narines chaque fois qu'elle écarte les lèvres pour parler au travers du bâton en plastique, chaque fois qu'elle ouvre les bras pour y blottir sa tête et le cacher du grand méchant soleil (sans se soucier même d'elle-même en cramer).








Background

the dream doesnt feel the same (when you see it face to face)







00 yo. Il est le premier enfant de Calista, bambin rayon de soleil qui grandit à la vitesse de l'éclair, qui illumine la vie de sa mère de par sa simple présence, rejoint quatre ans plus tard, par la solaire Gaia. Petite famille bien formée, c'est tout ce dont il se souvient, Robin. Pas de papa à l'horizon mais ils étaient heureux.



06 yo. Première rentrée scolaire, Robin est envoyé chez les suisei sous le sourire d'une mère fière, heureuse de voir son enfant suivre ses pas et son histoire.



08 yo. L'illusion se brise trop vite, chute dans le froid de décembre, entre deux cabanes du marché de noël, alors que Robin s'amuse, se cache, un reiketsuki s'en prend à lui, le mord, le transforme. Maman aura tout fait pour qu'il survive malgré son jeune âge en espérant que la malédiction ne prenne pas, avant de l'envoyer au loin, dans ces terres dont il ne se souvient quasiment de rien : Robin est abandonné à Londres, offert à une famille de loups-garous habitant dans la banlieue magique de la ville.



08 yo. Il a besoin d'un temps d'adaptation, Robin, avant de se relancer dans ses études. Il se familiarise avec les environs, découvre une liberté que ses nouveaux parents lui offrent assez ouvertement, lui faisant simplement promettre de revenir à l'heure demandée. Et jamais il ne leur désobéit. Robin découvre Londres et ses tourments dans son tout petit quartier, apprend à vivre avec sa nouvelle sœur, Rebecca, qui ne semble pas vouloir de lui dans sa vie. Ce n'est que lorsque les vacances d'été arrivent que Robin rencontre Oliver et June, le premier vivant dans la maison faisant face à la sienne. Leur amitié se développe rapidement et il a soudainement bien plus hâte de sa première rentrée à Tintagle Castle School of Magic.



08 yo. Robin est réparti dans la maison de Guenièvre, quand il aurait préféré accompagner Oliver et June aux côtés de Morgane, tous deux ayant déjà été répartis depuis leurs six ans, une année au-dessus de lui. La déception ne dure que peu de temps, ayant pas mal de cours à rattraper, mais il s'en sort remarquablement bien et tous ses professeurs (ceux n'étant pas au courant de sa condition magique) sont ravis de ses compétences scolaires. Il s'épanouit malgré tout, reste très proche de ses nouveaux amis et s'en fait de nouveaux.



14 yo. Les premiers émois du cœur ne viennent pas à Robin comme ils viennent à d'autres adolescents. Pendant que Lexie lui conte son amour pour tel garçon d'une autre classe, qu'Alex prétend à de nombreuses amourettes aux conquêtes chaque jour différente, lui ne trouve pas cela si passionnant. Jusqu'à ce que June ne lui fasse part de son crush sur Oliver, décrivant sa personnalité grandiloquente, ses rires charmants, ses yeux envoûtants. Et Robin, quelque part, ne peut s'empêcher d'approuver ses mots. Peut-être que personne ne l'intéressait sauf leur ami commun (décide d'en sceller les émotions en encourageant sa meilleure amie à se confesser).



16 yo. D'après Oliver, Robin est totalement aveugle. Alors que celui-ci tente toujours de pousser le plus âgé dans les bras de June, il ne remarque apparemment pas tous les signes qui tournent l'attention du plus grand sur lui. Alors Oliver se montre plus franc, plus direct, et pendant quelques mois, Robin a l'impression de découvrir un monde qu'il s'était jusqu'alors interdit. Relation un peu secrète, débordant pourtant sur toutes leurs connaissances, ils se cachent si mal de leurs affections que tous leurs proches sont au courant sans qu'ils n'en disent jamais rien. Et si Robin voit la blessure dans les yeux de June, il la nie.



18 yo. Les émotions sont trop intenses, l'amour qu'il porte à Oliver une variable qu'il lui est impossible à calculer, à quantifier, à prévoir sur le long terme. Il a l'impression de ne pas avoir la main sur cette part de sa vie et Oliver lui reproche de ne pas s'investir assez, de ne pas vouloir officialiser leur relation. Robin ne lui explique pas ce qui l'effraie tant, ne fait pas mention de l'abandon de sa génitrice, du silence de sa sœur en retour à ses lettres. Il le laisse simplement partir sans se battre. Parce que personne ne se battra jamais pour lui.



22 yo. Le contact s'estompe avec Oliver, mais Robin reste très proche de June. Il apprend qu'ils se sont mis en couple sous les sourires de sa meilleure amie qui s'excuse presque de parler ainsi de son ex, alors qu'il est en train de bidouiller quelques trucs étranges remplis de poussière, alors qu'il cherche une solution, déjà, à sa propre malédiction au lieu de fêter son anniversaire (elle lui a apporté une petite tarte aux pommes faite maison). Mais Robin secoue la tête, lui fait part de son bonheur pour elle et la serre fort contre lui après avoir lâché son travail, s'assurant de ne pas la blesser. Le soir-même, il se demande s'il aura jamais le droit de sourire comme elle dans la vie quand il est celui qui se l'interdit.



23 yo. Témoin au mariage de June et d'Oliver, il se présente dans un costume qu'il a acheté en occasion en espérant ne pas avoir l'air trop à côté de la plaque. June a à présent un bon poste dans le ministère des affaires étrangères, Oliver... Il n'est pas certain, mais il semble plutôt bien gagner sa vie. Et il observe l'homme dont il est toujours amoureux embrasser la mariée sous les acclamations de ses amis et de sa famille. S'ils s'étaient salués poliment quand Robin était arrivé, il avait senti une certaine distance les séparer. Et les regards se sont accrochés, quelques secondes avant que les époux ne sortent de la chapelle. Robin est persuadé d'y avoir lu des années de regrets qu'il a noyé dans l'alcool, ce soir-là, sous l'air désolé de June. Il s'est excusé le lendemain en lui souhaitant une bonne lune de miel.



24 yo. Il n'attend pas le retour de ses amis en Angleterre pour accepter une opportunité pour son travail sur l'archipel de Makosa, une idée derrière la tête. Il fait ses bagages sur un coup de tête pour s'éloigner de ce qui blesse et s'en va sans un mot sinon peut-être un prétexte dans la messagerie de June. Et il retarde son départ du Japon, s'intéresse peu à peu aux découvertes qu'il fait sur ce nouveau continent qui l'a déjà accueilli par le passé, qui l'a rejeté pour ce qu'il était. Peu à peu germent des idées de vengeance dans sa tête et il finit par décider de s'installer à Eiyamachi malgré l'énorme mal du pays qui le prend. (Il fuit ses responsabilités et ses amis.)



25 yo. Robin rejoint l'arumiopokimi en faisant part de ses recherches et de ses atouts, se proposant comme cobaye volontaire dans le gang, étant bel et bien conscient de la rareté d'un reiketsuki accessible pour eux. Il se fait producteur et trafiquant de drogues pour keitsuki-kei à leur nom et en profite pour se rapprocher de Kayn avec douceur pour Neela. Le tout en mentant à Oliver et surtout à June quant à ses activités sur l'archipel, prétextant un rythme de vie bien meilleur quand tout se dégrade pourtant.





☉ libra ☽ capricorn ↑ capricorn
i am the monster you created



(( moodboard )) + (( playlist ))




reiketsuki ;tw : sang.
acceptance ; C'est en flashs qu'il se souvient de sa transformation. La douleur ne lui revient pas. Seulement le visage de maman. Tantôt effrayé, tantôt triste. Endeuillé. Et finalement, il ne s'était retrouvé qu'avec la face d'une inconnue face à lui, déjà prête à renier un fils aussi aisément que l'on se débarrassait d'un chiot au bord d'un cours d'eau. S'il a d'abord haï cette particularité comme calista l'a haï lui et lui a appris à faire (avait-elle peur qu'il ne la tue à son tour?), il a rapidement appris à l'accepter grâce à sa nouvelle famille : entouré de loups-garous eux-mêmes victimes de leur propre malédiction, Robin a grandi dans l'acceptation de soi et l'évolution de ses capacités, encouragé par des parents aimants et attentionnés, bien décidés à ce qu'il apprenne à contrôler autant les mauvais côtés que les bons de cette particularité. Le début a été difficile : dans une haine de soi apprise par sa génitrice, il lui a fallu comprendre que se nourrir, c'était protéger les autres et se contrôler, c'était vivre le plus normalement possible. Catalyseurs à ses pulsions, Rebecca, Oliver et June ont beaucoup aider sans pour autant intervenir : pour les protéger, Robin devait s'apprendre, et en apprendre sur ce qu'il était devenu.

morsure : seuil 2
contrôle du sang : seuil 3
voile des ombres : seuil 3


past ;
progenitor ; tw : violence. Progénitrice dont il n'a que le nom à la bouche. L'appellation maman est depuis bien longtemps tombée dans l'oubli, dans la colère qu'il voue à quelqu'un qui aurait dû aimer son enfant malgré toutes les épreuves qu'il avait pu endurer. Était-il plus facile de voir son fils affirmer son identité si jeune, plutôt que d'accepter le monstre qui l'habitait sans même qu'il ait choisi de l'accueillir? Robin déteste les paraîtres, Robin déteste les faux-semblants, les paillettes d'une vie parfaite à laquelle il n'a jamais participé sinon dans les anciens songes d'une mère décidant de jeter chaque erreur au pas de sa porte ou celle du voisin. Mais Calista a fait l'erreur de n'effacer la mémoire que d'un seul chaton de la portée, l'autre encore bel et bien conscient du mal que l'on a pu lui faire. Ne s'attend-elle pas à voir le visage de la vengeance, demain, sur le pas de la porte? Il aura dans la main un couteau, Robin. Il lui tranchera la gorge et se repentira de son sang. En vengeance de tout ce qu'il aurait pu ne pas vivre, de toutes les insécurités qu'elle a planté en lui en l'observant droit dans les yeux sans même lui dire au revoir.

violin ; Papier un peu plié, au parfum du vieux, au parfum de l'inconnu. Il se souvient avoir écrit de nombreuses lettres à une sœur qui ne lui aura jamais répondu de son affection. Dernier lien déchiré d'une famille pas si parfaite, Robin n'a abandonné l'idée de recevoir une réponse de sa petite sœur qu'après un an et quelques mois, n'épuisant plus sa force dans un papier dont les mots ne seraient jamais survolés.

Chère Gaia,
l'autre jour, papa et maman m'ont accompagnés dans une boutique avec plein d'instruments... Et je me suis souvenu de ta mauvaise posture, alors que tu essayais de tenir ton archer maladroitement après le goûter, les doigts encore un peu sales et le sourire trop grand pour ta petite bouche. C'était désastreux. C'était le début. Je donnerais tout pour entendre tes progrès. J'ai décidé aussi de me mettre au violoncelle! C'était mon cadeau d'anniversaire, d'après eux. Il est un peu grand et d'occasion, mais je comprends mieux pourquoi tu t'acharnais autant sur la même note à plusieurs reprises... J'ai hâte qu'on joue ensemble!

Mais le silence radio lui a donné une impression de plongeon dans un bain froid. Le rejet de sa mère était une chose qu'il avait accepté bien plus rapidement que celui de Gaia. Petite perle aux yeux azurs, trop jeune pour comprendre pourquoi son grand frère avait été envoyé au lointain. Il a parfois la sensation que quelque chose lui échappe, mais la rancune, là encore, l'habite. Pas aussi violente qu'envers Calista. La colère portée envers sa sœur n'est finalement qu'un déguisement de la vengeance qui l'anime pour leur génitrice : il a envie de croire, encore aujourd'hui, qu'elle lui a assez lavé le cerveau pour retourner les adelphes l'un contre l'autre sans qu'il ne puisse intervenir. Les déceptions de ne jamais revoir le facteur revenir lui porter les mots du petit ange dont il se souvenait se sont évincées, au fil des saisons, sous les rires de Rebecca.

summer ;
family ; Le bruit de ses pas dans la grande maison sonne faux, sonne intrusion contre le carrelage froid. Mais il ne le sent pas vraiment, au travers de ses chaussettes. Il pleut, aujourd'hui. Il pleut souvent. Quand il est arrivé ici pour la première fois, il pleuvait déjà. Et la grande dame blonde l'observait avec un sourire doux, l'homme à ses côtés plus attendri, encore, par les grands yeux du pauvre petit enfant perdu, là, sur le pas de leur porte. Ils n'avaient pas osé toucher la petite chose tremblotante qu'ils avaient accueilli, les bras ballants, ne tenant contre lui qu'un ours en peluche. Il n'arrivait pas encore à dire de cette bâtisse qu'il s'agissait de sa maison. De chez lui. Il se sentait comme un fantôme à hanter des murs qu'il n'avait jusqu'alors jamais connu. Et tous les matins, alors qu'il descendait les escaliers grinçants, Robin observait quelques secondes maman tendre un peu de pain à Rebecca, papa lui ébouriffer les cheveux sous les grognements de la jeune fille avant de lui-même entrer, peur de déranger dans le fond de son estomac. Alors la femme aux yeux verts lui souriait et lui disait, « Robin, come here sweety, there's hot cocoa ready for you. » Et Robin s'installait sans mot dire, sourire timide collé aux lèvres, ignorant du mieux qu'il le pouvait le regard en coin de la petite fille à côté de lui. Il avait du mal à se faire à sa nouvelle famille. A son nouveau prénom. A sa nouvelle condition qui faisait tâche dans cette peinture que tout le monde tentait de rendre dans le tableau familial (il restait le point rouge).

her ; Ce jour-là, le soleil était bas. Alors que l'après-midi touchait à sa fin, tard le soir, l'été arrivant à grands pas, Robin lisait sur le banc devant leur maison, observant, à dire vrai, plutôt les images que s'intéressant aux histoires presque trop gluantes de princesses et de chevaliers qu'il avait entre les mains. Devant lui, la chevelure de feu de sa nouvelle sœur s'activait au rythme du ballon qu'elle essayait de faire jongler d'un genou à l'autre. Rebecca était le cliché de ces filles pleines d'énergies. Peut-être parce qu'elle passait trop de temps à regarder des films d'adolescents pour son âge trop jeune. Il n'avait jamais le temps de lui demander si elle voulait jouer avec lui avant qu'elle ne s'enferme dans sa chambre, ignorant superbement sa présence. Et Robin laissait les bras lui tomber de part et d'autre de son corps sans trop oser rien en dire. Il sentait son regard perçant sur lui chaque fois qu'il se pointait dans la même pièce qu'elle, et s'il ne connaissait pas la nature de ses parents, il se serait demandé si elle ne jugeait pas sa malédiction. Chaque fois qu'il se trompait quelque part, qu'il montrait une idiotie ou une autre, elle levait les yeux au ciel et se moquait, offrant une remarque qui serrait sa poitrine. Elle ne l'aimait pas. Et Robin ne lui en voulait même pas. Il savait pourquoi elle lui en voulait, savait qu'il était le gamin attrapé au hasard dans une vie qu'elle n'avait pas souhaité. Il se demandait, parfois, si ses parents avaient été volontaires ou forcés de l'accepter dans leur petite maison de banlieue. Les murs de sa chambre étaient un peu décrépis, la fenêtre mal isolée et la peinture vieillie. Le matelas était pourtant confortable, et madame Fairchild lui répétait sans cesse qu'ils pourraient aller faire quelques courses pour décorer, comme si elle n'avait pas eu l'occasion de le faire avant son arrivée (comme s'il n'avait pas été attendu). Robin n'osait trop en demander, pourtant, certain qu'ils n'en avaient pas les moyens. Chaque fois qu'elle remettait le sujet sur le tapis, il riait à voix basse et secouait la tête de gauche à droite, affirmant, oui, qu'il était bien content de sa décoration. Son violoncelle illuminait la pièce.

C'est le bruit du gravier contre des pneus qui lui firent relever le visage, alors qu'un gamin se mettait à crier bêtement sur Rebecca. Son ballon lui avait échappé, avait foncé droit dans les roues du vélo d'un gamin un peu grincheux. Il avait suffit à la petite fille qu'elle ne ricane à ses provocations pour qu'il ne jette sans plus de cérémonie la bicyclette sur le côté pour s'en prendre à elle. Ou en tout cas essaie, Robin se redressant à peine eut-il le temps de lever le poing en sa direction. Rebecca avait semblé prête à se défendre, à peut-être esquiver le poing du plus grand, mais il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir : interposant son corps entre elle et son attaquant, c'est lui qui reçut le coup en plein sur la joue. Il trébucha juste après, se mangeant le goudron contre les genoux, se tenant le visage d'une main en tentant vainement de retenir les larmes qui menaçaient de s'écouler. Il n'avait même pas eu le réflexe de vouloir, lui aussi, s'attaquer au gamin un peu trop fort pour la plus jeune. Il ne sait pas si Rebecca s'est battue, si elle a gagné, si elle a simplement crié assez fort sur le gamin pour qu'il ne se casse. Quelques minutes plus tard, pourtant, elle lui avait tendu la main pour qu'il ne se relève et l'avait guidé jusqu'à la salle de bain pour le forcer à s'asseoir sur la cuvette des toilettes, nettoyant ses blessures, riant un peu bêtement de son incapacité. Elle lui avait mis des pansements et lui avait promis de lui apprendre à se battre. Quelque part, Robin pense que s'il ne s'était pas pris ce poing en pleine face, elle ne lui aurait jamais pardonné de s'être greffé à leurs vies. Ils ne se seraient jamais rapprochés.

them ; La première fois qu'il l'avait vue, il a cru apercevoir une sorte de mirage, de l'autre côté de la rue. Il faisait beau. L'été venait tout juste de commencer, et la fille, en face, avait une robe-salopette en jean joliment ornementée de pâquerettes. Il ne voyait personne s'habiller avec des habits neufs, ici. Les voisins d'en face, eux non plus, n'étaient pas assez riches pour se permettre ce genre de dépense. C'était pourtant devant cette maison qu'elle attendait, ses cheveux bruns remontés en un chignon, ses yeux bleus observant la porte d'entrée avec une intensité qu'il ne connaissait à personne. Elle avait tout du personnage qui n'avait pas vraiment sa place face à cette maison aux murs délavés par le temps. Et Robin s'était arrêté de lire pendant quelques secondes lorsqu'enfin il était sûr de ne pas attirer son attention, le visage se redressant en même temps que la figure de la jeune fille, alors que la porte grinçait pour dévoiler un garçon certainement plus âgé que lui aux membres longs, au sourire resplendissant, à l'allure certaine. Les deux se sont étreints comme si cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, le garçon la faisant tourner un peu alors qu'elle lui frappait les bras pour qu'il ne la relâche. Elle grognait dans sa moustache avant de s'exclamer avec une naturalité et un bouquant que lui-même n'osait plus répéter depuis qu'il était arrivé ici : cherchant à se faire petite souris dans la vie de ceux qui n'avaient rien demandé. Planqué derrière la haie du jardin, Robin laissait le regard dériver des bras flanqués de tâches de rousseur et nus de la demoiselle aux yeux rieurs et beaux du garçon. « Robin! » Ca avait percé la quiétude de l'instant, brisé le moment de contemplation duquel il ne parvenait pas vraiment à sortir. Il sursauta, faisant rouler son livre sur ses genoux, la chevelure de feu de Rebecca lui tombant presque sous le nez alors qu'elle se tenait toute droite face à lui. « Mom said you had to go get some bread with me. » Et il n'avait pas vraiment son mot à dire. Il savait que s'ils sortaient, c'était toujours à deux (au plus grand damne de la rouquine), Rebecca préférant pourtant ça à ne pas avoir le droit de bouger de la maison du tout. Alors elle lui attrapa la main avec vigueur, et le traîna derrière elle aussitôt sans même qu'il ne proteste. Le regard accrocha quelques secondes l'azur de celui de la jeune fille, avant de glisser vaguement sur la peau parsemée de grains de beauté de (ce qu'il assumait être) son voisin, baissant le visage aussitôt, comme pour faire mine qu'il n'était pas en train de les regarder, quelques secondes auparavant.

june ; « Robin, is that it? » Et il redresse la tête avec une rapidité surprenante, se griffant le visage dans le buisson dont il sort (occupé à jardiner), les yeux tous grands ouverts. Face à lui, une galaxie de constellations s'étend sur la peau pâle d'une jeune fille, son sourire bienveillant, son air assuré. Et Robin n'a pas les mots, alors il acquiesce. Un peu bêtement, la gorge un peu sèche et les mots lui manquant. Il lance un regard par-dessus son épaule, cherchant ses parents du regard qui parlent déjà à une autre figure (le voisin d'en face). « I'm June! » Qu'elle affirme avec un air ravi avant de faire un mouvement de tête vers le garçon avec qui papa et maman discutent. « This one's Oliver. » Et il finit par réussir à reprendre la parole, à faire taire ce sentiment désagréable de déranger qui ne part pas, depuis que Calista l'a dégagé de sa vie. « Are you two friends? - Best pals since childhood! Going to the same magic school and everything. Your ma's told us you were going too, next year? I thought you were older than that, but - I'm eight. » Et il se sent coupable de l'interrompre si violemment. June semble surprise par sa répartie, avant qu'un sourire ne se flanque sur son joli visage, Robin reprenant la parole en tentant de s'expliquer. « I'll enter my third year. - Cheers! We're in our fourth one next september! » Qu'elle affirme sans demander pourquoi il n'était pas là, les années précédentes. Et il ne sait que rajouter, Robin. Alors il acquiesce vaguement, fait un petit geste du menton alors que les yeux parcourent la figure d'Oliver qui se rapproche. « Here. » Qu'elle dit en déposant un pansement sur sa joue. « You were bleeding. Wanna go skate with us? » Et maman était d'accord, si Rebecca les accompagnait. Visiblement, sa petite sœur était plutôt proche de leur voisin. Le soir, il remarqua que si Oliver lui souriait d'un air pincé, un brin moqueur, parfois, c'était certainement à cause du motif Hello Kitty qui ornait sa joue.

oliver ; « You're tougher than you look. » Et Robin redresse le visage vers Oliver, puis cherche June du regard. Elle est trop occupée à aider Rebecca dans sa tentative de faire un ollie. Si les genoux écorchés du brun sont à prendre en compte, Robin dirait qu'il n'est pas ce que l'autre garçon lui prétend être. Bien au contraire. Il a une petite grimace sur le bord des lèvres, alors qu'il secoue doucement la tête en riant un peu. Le soleil tapait encore sur leurs têtes, alors que les rayons d'août venaient peu à peu à marquer la fin de l'après-midi. « You don't have to lie to make me feel better. » Qu'il marmonne en faisant rouler la planche sous l'un de ses pieds, sans pour autant grimper dessus. Les yeux se reposent sur la figure plus grande du plus âgé, alors que celui-ci hausse les épaules avec un sourire en coin. « If I'd fallen that much while learning how to skate, I would've given up. » Et ça sonne un peu comme une insulte, jusqu'à ce qu'il ajoute, lui tournant autour en douceur, tenant sur sa planche dans un équilibre parfait : « But here you are : still trying. Stubborn. » Et pendant une fraction de seconde, ça cloue le bec à Robin. Il l'observe faire un virage sans rien dire, avant de sentir un sourire poindre sur son visage, tournant la tête pour le camoufler un peu. L'autre gamin lui rentre dedans et c'est fait exprès, Robin le sait. Ca le fait éclater de rire, sursauter Rebecca qui lui râle après en élevant la voix parce qu'il lui a fait peur. Il étouffe l'éclat contre son poing, tournant le visage vers l'autre garçon qui ricane à ses côtés. « You make it sound like I've been that boring kid all along. -Not boring. You've just been silent a lot. Glad to know you have some personality, after all. » Et Robin, du haut de ses huit ans, a l'impression que même si la vie l'a abandonné, même si on l'a rejeté pour son existence et ce qu'il était, dans cette rue (la seule sans pavés qu'ils aient trouvé à proximité) et sous le soleil mourant d'un été encore jeune, il a le droit d'exister.

school ;
a new home ; Il ne dépasse pas un seul de ces gamins, Robin. Il se fond parmi eux comme s'il était de leur âge, comme s'il entrait en sa première année de magie alors qu'en réalité, il assistait à la seconde répartition de sa vie. Les suisei-ka n'avaient jamais eu l'occasion de l'embrasser pleinement et depuis cet été entouré de ses nouveaux amis, Robin espérait simplement les rejoindre dans leur maison à sa prochaine rentrée. A ses côtés, Rebecca, sourire aux lèvres, discutait d'ores et déjà avec d'autres mages de son âge, ne le lâchant jamais mais ne lui adressant pour autant pas la parole. Sa présence le rassurait. Derrière le petit groupe de nouveaux étudiants à l'école, Robin sondait les visages discrètement avant d'apercevoir June se hisser un peu sur l'épaule d'Oliver, lui faisant quelques gestes encourageants, quoiqu'un peu ridicule. Et le rire qui s'extirpe de ses lèvres attire quelques regards sur le gamin silencieux sans qu'il n'y réagisse. Il est le premier à passer, Robin, parce qu'il est nouveau, parce qu'il est déjà de quelques années plus vieux que les mages qui viennent se faire répartir aujourd'hui. Il se souvient de l'anxiété qui grimpe dans la poitrine, de cette sensation de ne pas vouloir décevoir, de devoir rejoindre Morgane pour être assez bien pour accompagner ses nouveaux amis (de cette peur de finir à nouveau seul). Il se souvient, aussi, de la déception quant au choix qui a été fait, de ce fantôme sorti de l'eau pour l'accueillir et de cet air désolé qui collait aux yeux de ses deux amis, avant que ceux-ci ne se retournent vers leurs propres camarades. Comme si ça n'était pas si grave, quand, dans l'estomac de Robin, se tordaient un mélange de peur et d'impression d'avoir encore échoué. Il ne se souvient pas avoir vu Rebecca accepter la main tendue d'Arthur, trop occupé, sûrement, à lui envoyer un sourire bien moins resplendissant que le sien (à se demander quelle erreur il avait encore commis).

rattrapage ; cw : sang, discrimination. Robin n'a jamais eu le temps de se morfondre dans son coin, ayant un nouveau programme à apprendre et toute une partie d'un ancien à rattraper. Le début de sa première année à Tintagel Castle School of Magic est avant tout passé dans une successions de jours à enfouir son nez dans un livre sans jamais en ressortir avant que le soleil ne se couche. Peut-être était-ce pour le mieux. Pour éviter, aussi, son colocataire un brin bruyant, bavard et bien trop curieux. Un vampire, lui aussi. Pour s'assurer qu'ils n'étaient un danger pour personne (pour les contrôler et les tenir hors de portée des autres élèves, si facilement infectés). Tian avait son âge, pauvre gamin mordu par sa propre famille en espérant, sûrement, qu'il ne survive pas à la morsure. Il restait là pendant les vacances, avait toujours ce grand sourire sur le visage et jamais ne se plaignait de rien (pas même des silences que Robin lui offrait chaque fois qu'il lui posait une question en mimant une concentration trop extrême). Il a arrêté de sourire, pourtant, un soir de printemps. Et pour la première fois, alors qu'enfin ses études se déchargeaient un peu de ses épaules, Robin l'a vraiment regardé. Il a accepté ses bras autour de lui, son silence et ses larmes tout contre son cou. Il a lui-même offert le réconfort de la chaleur de son petit corps, accueillant son ami contre lui en le rassurant, lui disant qu'il n'avait certainement pas tué cette pauvre fille qui en faisait tout un plat, simplement parce qu'elle s'était fait terriblement mal. Il ne savait pas, lui, s'il avait eu la vision de tout ce sang, comment il aurait réagi. Toujours est-il que Tian a perdu la raison, ce jour-là. Il aura fallu qu'un professeur daigne enfin témoigner en l'honneur de son colocataire ('il n'a même pas touché cette gamine!') pour que les accusations se détournent de lui (et par la même occasion de Robin). Il a compris, ce mois-là et tous ceux précédents cet accident, que sa présence dans l'école n'était qu'à peine tolérée, que sa condition était un parfait prétexte pour le virer si le cœur y était. Qu'il lui faudrait redoubler d'efforts plus que tout autre mage. Qu'il aimerait Tian malgré sa grande gueule et ses questions intrusives.

trio ; Même maison ou non, il était évident pour tout le monde que Robin était le nouveau petit protégé de June et par extension d'Oliver. Duo devenu trio, s'il s'agissait au début d'une blague parmi certains élèves de l'école, Robin a bien vite compris que les remarques quant à sa condition magique (vampire) n'existaient pas, en présence du soleil qu'était June. Amis devenus autant protection que recueil, l'addition de Robin à leur dynamique se fit avec un naturel surprenant malgré leur différence de maison et d'année d'études. Oliver était celui qui l'aidait le plus à rattraper son retard sur son année précédente, pendant que June se cassait le crâne sur ses propres devoirs en geignant à longueur de temps à côté d'eux (les surnommant avec un sourire doux 'les nerds'). Si les différences d'emplois du temps se creusaient avec le temps et les années, si leur temps ensemble se réduisait parfois beaucoup trop et si June et Oliver lui reprochaient en riant de préférer les amis qu'il s'était fait dans sa propre maison, ils étaient devenus son safe place; cette maison que l'on ne trouve qu'entre les bras de quelqu'un (June), que face aux sourires assurés d'une autre personne (Oliver).

grow ;
love ; Il se souvient du sourire un peu gêné de June, lorsqu'elle lui a fait part de cette attirance qu'elle avait pour Oliver. De cette façon qu'elle avait eu de triturer le bout de ses doigts en disant combien, oui, il avait de beaux yeux, sa peau resplendissait. Et Robin avait eu envie d'ajouter qu'elle était douce, qu'elle avait tout du coton d'un habit neuf. C'était une évidence, pour lui, de trouver un jour ses deux meilleurs amis en couple, quand bien même son cœur lui criait de se battre pour celui qui le faisait palpiter. Mais ils étaient tout ce qu'il avait de plus précieux, tout ce qui rassurait dans leur régularité, dans leur habitude. Dans leur prévisibilité. Ils se marieraient, auraient des enfants. Seraient heureux, pendant que Robin se tiendrait à leurs côtés. Toujours proches, parce que c'était ce qu'ils étaient. Parce qu'il ne pouvait en être autrement. Parce que cela relevait de l'évidence. « How can you be so blind? » Lui demande Oliver, figeant les doigts de Robin dans leur travail, le regard glissant de sa potion au visage de son ami. Et il inspire en jouant avec la fiole qu'il allait intégrer dans sa potion, faisant tourner son contenu dans son fond. « What does that have anything to do with June? I was just asking you why you weren't together already. » Et l'autre lève les yeux au ciel, souffle du nez Ca créer une sensation bizarre dans son estomac, remonte un frisson violent de peur dans sa colonne vertébrale. Oliver repose le regard sur lui et sa main vient arrêter le mouvement erratique qu'il fait avec sa fiole en espérant calmer ses nerfs, liant leurs doigts avec douceur, coupant le souffle du plus petit. « I don't want June. » Ca semble improbable. Ca sort de tout ce qu'il pouvait imaginer. De tout ce qui fait sens. « It doesn't make sense. - I want you, Robin. » La stupéfaction s'affiche sur son visage, certainement. Et ça fait ricaner Oliver qui le regarde sous un nouveau jour. Ca lui retourne l'estomac, alors qu'il repose le verre, qu'il s'y concentre en déglutissant. Il s'échappe de l'étreinte de sa chaleur, il ne s'éloigne pourtant pas tant que ça. Et le plus âgé prend cela comme une invitation, alors que sa main remonte jusqu'à son coude. « I like you. » Ca fait déborder les insécurités, les équations qu'il n'avait pas prévu. Ca retourne un monde qu'il n'avait pas exploré, quand les paupières papillonnent face à la proximité du visage d'Oliver. Et quand Robin acquiesce lorsqu'il lui demande s'il peut l'embrasser, il se demande si le jeu en vaut la chandelle (s'il fait bien de briser le cœur de June, plutôt que le sien) avant de s'oublier dans la chaleur de celui pour qui le myocarde s'emballe.

enough ; Oliver est intense. Il l'a toujours été. Dans ses passions, ses amitiés, mais encore plus dans ses amours. Et s'ils ne mettent pas de terme exact sur leur relation, c'est parce que Robin freine la machine comme il le peut, effrayé de le voir glisser entre ses doigts. Tian se moque de lui, quand il les retrouve tous les deux dans leur chambre, June leur lance des sourires un peu brisés et tous leurs amis les regardent comme s'ils savaient. Mais Robin lui-même ne sait pas. Il l'aime, cet homme qu'il serre dans ses bras, qu'il embrasse, qui le fait rire et s'épanouir. Mais Oliver n'est pas constant, est une inconnue dans l'équation de sa vie. Imprévisible, il se demande, Robin, quand il décidera de le laisser de côté. « Don't you love me? » Ca sonne comme un reproche, pour Robin qui reste là, planté, bras ballants, air désolé. Il a envie de lui dire que si, si, il l'aime. Comme il le lui a déjà répété. Mais pas dans ce contexte. Pas alors qu'il cherche à comprendre ce qui trotte dans la tête de son compagnon, alors que leurs mains ne se joignent même pas et que dans ses yeux, seul le reflet de ses regrets et de ses peines transparaît. Etait-ce tout ce qu'il pouvait accepter? Etait-ce déjà de trop? « Robin, I can't read your mind. I don't know what's keeping you away, why don't you just tell me? » Et il a les mains qui tremblent un peu, Robin. Il a envie de le supplier de ne pas le forcer à en parler. Il n'a pas envie de dévoiler une part de Calista à ce monde où elle n'existe pas. Il n'a pas envie d'expliquer qu'elle est la cause de ses insécurités, de cette haine que, parfois, il ressent si violemment envers lui-même (envers cette nature dont il ne peut rien). Il n'a pas envie de dire à Oliver qu'elle a abandonné son propre enfant. Qu'il a peur que tous ceux qu'il aime en fassent de même, un jour ou l'autre, s'il venait à les décevoir. «Don't you trust me? - It's not always about you. » Qu'il grogne, la colère commençant doucement à poindre dans la poitrine. Et le regard blessé d'Oliver prouve que ce n'était pas la réponse à donner. Il a un petit ricanement, secoue la tête, regarde sur le côté. « I see. » Et il ne sait pas comment se rattraper. Ne sait pas, exactement, quel point il a touché avec ces mots. Comment réparer l'erreur commise. « It can't work like that. It's not me, trusting you forever and you, incapable of sharing your feelings with me. - I do share my feelings with you! - But you don't! Rob', I'm always the one seeking answers, making approaches! But you said it : it's not about me. You have issues and you don't want me to help you even when I try to. I can't live waiting for someone who won't put any effort in our relationship. For me. » Et Robin ne sait quoi répondre. Tremble en voyant l'inconnu se dévoiler, dans ce calcul : il n'a jamais eu de résultat juste. Était incorrect. Oliver le supplie presque du regard de le retenir lorsqu'il se retourne. Mais Robin n'a rien à dire. N'a rien à faire. Alors la porte claque et le cœur s'effondre.

mom ; Il a eu son diplôme. Une mention assez moyenne pour quelqu'un avec d'aussi bons résultats. Robin sait pourquoi, mais n'a pas la foi d'aller hausser le ton, d'aller se battre pour ce qu'il est. Maman, pourtant, n'est pas d'accord. Elle s'exclame, s'énerve, lui demande pourquoi il ne réagit pas. Et Robin la regarde droit dans les yeux, lorsqu'il lui avoue : « Nobody cares about alchemy when it revolves around maledictions, even more so presentend by one. We could all die for all they care. » Et elle reste plantée, là, la douleur présente dans le fond des yeux. Pendant une fraction de secondes, il se demande s'il a réussi à la blesser comme il aura blessé Oliver. Et elle a les larmes aux yeux, lorsqu'elle s'assoit à côté de lui, prenant ses mains dans les siennes, lui souriant avec toute la douceur du monde. Toutes les blessures qu'elle ne montre d'habitude pas. « Robbie... I am proud of your work. » Et ça lui fait plus d'effet que ce qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Il se perd dans le vert des yeux qui le regardent avec affection. Il serre fort les doigts de sa mère entre les siens avant de laisser quelques larmes silencieuses glisser le long de ses joues. « It didn't even succeed. » Et elle souffle un peu, sourit tristement en le prenant contre elle, glissant ses bras autour de son corps en chuchotant quelques mots doux. « I'm sorry. I just feel so bad. I can't do anything right. » Et il se dit qu'au moins, maman est là pour lui.

mariage ; C'était l'ordre de chose. Recevoir le faire-part de mariage de June et Oliver n'aurait pas dû être une surprise. Pas après que sa meilleure amie se soit glissée dans son petit appartement rempli d'un certain bordel organisé pour lui annoncer sa mise en couple avec l'homme qu'elle aimait depuis si longtemps. Pourtant, il avait relu les mots plusieurs fois, avait tourné leur sens dans le fond de son crâne avant de se dire que tous ses précédents plans, d'il y avait quelques années, déjà, faisaient à présent sens. Un jour viendrait où il recevrait des photos de bébés et autres plaisanteries de la vie (pendant que lui sera encore sordidement seul). En attendant, il se tenait aux côtés de June alors qu'elle s'exprimait quant aux festivités, témoin aidant aux préparations, aux engagements, gauche, dans ce costume acheté d'occasion (ayant presque hésité à en louer un, plutôt, ayant pourtant quelque chose à se prouver (qu'il réussissait tout autant qu'eux sa propre vie, sûrement (au moins ne crevait-il pas dans son petit appartement maussade))). Leurs familles sont heureuses, les sourires flambent autant que son cœur, lorsqu'il observe Oliver regarder June comme un joyau. June sourire, heureuse. Et dans cette pièce, ils méritent tous le sorts qu'ils se sont apportés (Robin a simplement l'impression d'avoir échoué là où il aurait dû essayer avec plus d'ardeur). Ils se sont embrassés sous quelques acclamations enchantées et Robin a applaudi, a suivi sans même voir le temps défiler jusqu'à la soirée. Peut-être a-t-il glissé quelques mots à Oliver, ce soir-là. Peut-être à June, aussi. Sur ce cœur meurtri qu'il regrettait plus que tout. Il ne se souvient pas : l'alcool a absorbé tout souvenir (s'excusant pour la forme, ne sachant même pas si c'était nécessaire). Et il a fui le pays à la moindre proposition hasardeuse d'aller rencontrer un collègue à l'autre bout du monde, n'attendant pas le retour du couple de leur voyage de noces. Echec médiocre qu'est ce mariage, Robin avait simplement l'impression d'être invité à la preuve de son propre échec : social, amoureux et financier. Peut-être est-ce encore pour ça qu'il leur ment quant aux raisons de son aménagement, à propos de ses conditions de vie et de tout ce qu'il fait au Japon en général.


more ;
01. nicotine addict 02. vit dans un bordel organisé 03. ne supporte pas que l'on déplace / range ses affaires, il sait où trouver chaque chose qu'il a déposé à un endroit très précis 04. n'oublie ni ne perd que rarement les choses : il possède une très grande mémoire 05. a une collection de pansements de dessins animés dans sa trousse à pharmacie 06. s'il teste ses drogues pour en connaître les effets (ne sachant parfois pas qu'elles en sont), il cherche à s'en éloigner le plus possible sur le plan personnel, effrayé par l'idée de plonger dans ce genre d'addiction 07. a beaucoup de tics nerveux 08. awkward level : 100 / 100 09. a un accent assez prononcé en japonais mais possède beaucoup de vocabulaire 10. lèvres gercées, mains abîmées, doigts de pianiste ruinés 11. a joué du violoncelle pendant longtemps avant d'abandonner au profit de l'alchimie (il n'a plus le temps, qu'il dit alors qu'il a arrêté après sa rupture avec oliver) 13. sait skater, ou du moins tenir sur une planche et faire quelques figures 14. du genre secret, il faut lui tirer les vers du nez si on veut une information 15. ne se sent pas à l'aise dès lors qu'il sort de son petit quotidien habituel 16. control freak, panique dès que quelque chose lui échappe et, de fait, supporte très mal les personnes imprévisibles 17. style vestimentaire de papy, il est toujours flanqué de pulls trop grands et un peu vieillis aux motifs parfois étranges 18. s'habille selon l'humeur, pas la saison 19. june a toujours considéré que sa vraie magie, c'était ses yeux de biche (à faire fondre n'importe qui) et il déteste qu'on lui en fasse la remarque 20. petit et rempli de rage, on serait presque surpris de l'entendre jurer la première fois alors qu'il le fait tout le temps 21. sarcastique






mohnchild


il, iel


skate vibe hehe


j’ai pas changé la mif, y a juste margot et lau qui m’ont susurré des trucs à l’oreille pendant que je regardais shadow and bones :/// (not complaining tho)




Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
what could have been ☼ robin Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
what could have been ☼ robin Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
AAAAAH MON FRÈRE MON HOMME MON TOUT
j'ai pas les mots, encore merci de le prendre, j'ai trop de chance :pray: sparkheart flameheart
tellement hâte de tout
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
what could have been ☼ robin SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
AAAAA BON COMPTE
Awae Niran
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
what could have been ☼ robin IoQ6lHjJ_o
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Jeff Panacloc
Crédits : Self
Messages : 171
Points RP : 0
Dama : 1 865
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Everything is better with you.
Everything has been better since you.


Aesthetic IRL :


what could have been ☼ robin 8b3ac76ef1dd8158a5ac444766b31938

You are the stars in my dark and cold nights


Naissance & Âge : 01.08.99 • 24
Pronom(s) : He/him
Statut Civil :
En couple.

Gaia, 23 mai, uc promis la mon cerveau est dead.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

6ème année.

♡♡♡
Particularité(s) :
Reiketsuki

Branche 1 ; seuil 2. Contrôle de l’infection total.
Branche 2 ; seuil 3. Coagulation sur autrui avancée.
Branche 3 ; seuil 2. Skeuportation améliorée.
Catalyseur :
Fleurs séchées.

Conservées dans la résine d'un collier qui caresse et descend le long de sa poitrine. A jamais immortelles, sentiment puissant qui ne s'envolera jamais. Elles viennent d'un vieux bouquet composée par sa mère, derniers souvenirs avant que le rideau rouge ne soit à jamais tiré, dernières lueurs dans les yeux d'un enfant, admirant la beauté de la nature entre les doigts de la plus belle des nymphes.
Relations :

~♡

Gaia ; Girlfriend ♡
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
Awae Niran
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
:keur: :keur: :keur: :keur:
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
what could have been ☼ robin 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

what could have been ☼ robin 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

what could have been ☼ robin Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
what could have been ☼ robin Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270what could have been ☼ robin 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
svp vous pouvez supprimer vos posts .


je reviens éditer parce que tu mérites un beau message :coeur:
déjà, je suis tellement contente d'avoir attrapé ton col pour un lien sur le flood parce que look at what we made :help: :help: :help:
déjà ta plume >>>>
ensuite l'histoire de robin promet tellement je suis déjà transportée par ce que tu as écrit !!!! THE WAY j'ai gasped en lisant ça :
Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, [...] Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. 

carrément toute la maisonnée m'a entendu - ça sent une histoire à aller se venger de lui aussi je pense . je pense qu'on fait pas ça à l'homme qu'on DOIT AIMER . :damn:

Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
ça aussi c'était pour absolument m'achever par-terre, sans pitié, sans rien, wig snatched sur la place publique :marre:

j'ai si hâte de me régaler avec l'entièreté de la fiche parce que ça promet tellement déjà et j'ai si hâte de rp avec toi et de voir nos deux bébés évoluer :oeoeoe:
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
what could have been ☼ robin C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
what could have been ☼ robin WgmCnSuL_owhat could have been ☼ robin KZhzthlk_owhat could have been ☼ robin 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
what could have been ☼ robin QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
hête de voir ce que vous nous avez préparé omg
rebienvenue à la maison
:jmheart: :jmheart:

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Erin Heller-Aldridge
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t174-give-me-a-bitter-g
what could have been ☼ robin C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jessica alexander. (tripolars)
Messages : 354
Points RP : 0
Dama : 7 644
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : uc.
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
what could have been ☼ robin 79f7dc6a9dbf7117dedbde89eb2c4a2280d4af1cwhat could have been ☼ robin D2b5a93aefc052930e679eba134e2bc8


Naissance & Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : étudiante en droit, déléguée fugi.
Particularité(s) : sogaka ;
branche 1 (instinct), seuil 2.
branche 2 (visions), seuil 2.
Catalyseur : une plume de cygne trompette.
Relations :

mazra
maven
niccolò
mona
lila
megumi
uc
Erin Heller-Aldridge
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
dslkjdskdjdksjsd le virage du pl elle a géchan aria

i am the monster you created

:sipstea:
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
what could have been ☼ robin 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
what could have been ☼ robin 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
:jum: :jum: :jum: :jum:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
what could have been ☼ robin Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
what could have been ☼ robin Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

what could have been ☼ robin Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
@Gaia Belacqua merci à toi de faire des pl de grocervo en fait... jtm
@Kayn Ashkan j'ai trop ricané en sentant ta panique de changement de compte
@Awae Niran :lothearts:
@Neela Barker je vais chouiner comme dans tes dms hier brefent tu sais les réponses à tout et jtm et merci de faire la bestie on va aller répandre du sang main dans la main flameheart
@Mazra Heller-White du drama ofc, merci!!
@Erin Heller-Aldridge nn dsl par ici on est emo :/// et oui ça parle à maman :DDD
@Lim Saeri me regarde pas comme ça je vais rougir???

jvm tous hehe :hearts:
Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
what could have been ☼ robin 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 709
Points RP : 22
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
what could have been ☼ robin 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
what could have been ☼ robin 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 what could have been ☼ robin F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
what could have been ☼ robin 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
what could have been ☼ robin 89499661f6708fc93ca867da590216ef what could have been ☼ robin E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

récemment séparé d'une femme qu'il n'aimait que pour l'image qu'elle lui donnait.

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
olala, ce choix de pl est incroyable :ananas: :ananas:
mais par contre on parle pas assez d'une chose : ta plume manon ??? je suis subjugué ?? mais ... j'ai pas les mots mais c'est trop beau purée TT

• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
le sang de la veine !!!!!!!!!! bg comme ça !!!!!!
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation