Bienvenue, !
Multicomptes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 ZtrDADzz_o
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaDUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

Les gens sont déjà en train de se séparer quand Somi fait son apparition parmi les autres joueurs. “ Attention… ” Quelques flashs aveuglent la starlette pour accompagner son entrée dans la salle mais sa préoccupation concerne l’un des photographes qui évite de peu un jet de flammes. L’agitation ne met cependant pas longtemps à se calmer et permet à la Déléguée des Hiisa de prendre part aux entraînements. Le manque de pratique ne va certainement pas jouer en sa faveur, Somi le sait, mais personne ne lui a demandé d’être un prodige. La ville aimerait que tu participes, lui avait-on simplement dit, quelqu’un viendra te prendre en photos là-bas. C’était chose faite, dès son arrivée. Peut-être pouvait-elle donc rentrer chez elle ? La starlette jette un regard autour d’elle puis réalise que bien des gens font encore attention à elle. Ça ne ferait pas une bonne publicité ni pour les nouvelles écuries, ni pour sa propre image, de partir sans avoir joué un match.

Il lui faut  donc chercher un partenaire, n’est-ce pas ? Somi voit les duos se former alors elle cherche un visage qui lui paraît sympathique. Quelques paparazzis semblent décider à photographier l’épopée entière de la petite idole car des flashs éclairent à nouveau son visage lorsqu’elle bouge enfin. “ AH ! ” Stupeur. Un autre flash pour immortaliser sa surprise. Puis un autre encore pour avoir cette fois son sourire. “ J’ai pas eu le temps de répondre… ” Elle s’excuse à sa manière - c’est-à-dire sans excuse. “ Ils ont réquisitionné des stars locales pour leur faire de la publicité, donc… tadam. ” Elle pointe un doigt vers son propre visage bien maquillé puis le reste devient logique ; sa venue peu discrète, sa tenue de sport plus mignonne que d’habitude. “ Non, j’ai personne… ! ” La question d’Andrea lui fait lever les yeux au ciel car le sous-entendu est on ne peut plus clair pour le nouveau couple qui se décide à utiliser un biome marin.

Sous ses semelles, le sable est agréable et lui rappelle de bons souvenirs. “ Ça me rappelle quand… hm ! ” L’heure n’est cependant pas aux réminiscences car le match est lancé sans plus leur laisser le temps de discuter. La rapidité est toujours le point fort du Stargazer mais cela surprend encore sa partenaire qui se protège les yeux à la bourrasque de vent qui la secoue légèrement. Le sable n’est peut-être pas une bonne chose finalement. “ … Et si je gagne c’est toi qui paies. ” L’envie de victoire se fait tout de même une place dans le cœur de la cadette qui canalise à son tour sa magie pour l’envoyer chez son adversaire.


résumé somi débarque avec un peu retard et surtout accompagnée de photographes car on lui a demandé de venir afin de promouvoir l'évènement. @andrea davis la spotte  rapidement alors les deux décident de former un duo et de faire un match ensemble.

( icon by : thewinedarksea  )


Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Hanaoka Somi' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 ApdcZT0X_o
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

ce n'était pas un hasard. peut-être que l'esprit de la maison verte m'avait choisi pour une raison. les plants poussent avec une rapidité sans nom, le biome se transformant en véritable jungle. on en étoufferait presque. et dans le vacarme de la pousse, je n'en n'entend pas les pas de la jeune gagnante du tournois dernier se rapprocher de moi. sa voix étincelante me fis sursauter comme un gamin pris en flagrant délit de vol de chocolat dans le placard de la cuisine. la main sur le coeur, comme si cela allait réellement le calmer, je l'écoute attentivement. que signifiait pour elle "sortir de ma zone de confort" ? fallait-il que je fasse cramer les plantes ? fallait-il que la foudre s'abat sur les petits arbres qui ont poussé dans le sable jusqu'à ce que l'électricité statique fasse monter mes cheveux vers le plafond ? au loin, j'entendais sa voix résonner. elle souhaitait ce que je connaissais déjà. le duel. et il fallait que je me mesure avec quelqu'un. mais, le dos contre l'entrée, je ne voyais personne qui s'était immiscé dans le biome bleu lagon. je ne pouvais pas deviner qu'une jeune femme viendrait me confronter ( @Neela Barker ). elle a dans les yeux une flamme malicieuse qui me donnait juste envie de fuir, petit homme fragile et peureux que j'étais. mais de toute façon, il était trop tard pour fuir. j'étais déjà dans l'eau jusqu'au tibia et je m'enfonçais doucement dans le sable sous mon poids. il fallait écouter, respecter l'ordre. et ni une ni deux, je fermais les yeux, me concentra de toute mes forces, levant doucement les mains vers le mur de plante et lorsque j'ouvris les yeux à nouveau, une boule d'énergie jaune jailli jusqu'à s'écraser dans le feuillage, électrisant chaque cellule. c'était donc ça sortir de ma zone de confort ? je regarde la partenaire faire de même avec sa propre technique mais à l'intérieur de moi, j'espérais que la jeune recrutrice avait compris que ses paroles n'étaient pas vaines.


résumé mike écoute attentivement senri, il comprend pas ce qu'elle veut dire par "sortir de sa zone de confort", il va tenter de lancer une balle contre le mur de plante alors que neela est entrée dans le biome (son duo)

( icon by : thewinedarksea  )


Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Michael Langford' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 ApdcZT0X_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Caleb Moreira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2052-sometimes-to-stay
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 0uqm
Pseudo IRL : MonsieurCelsius
Pronom(s) IRL : he / him
Faceclaim : Marlon Teixeira
Crédits : Asalaplusdouce
Messages : 49
Points RP : 0
Dama : 2 573
Couleur de dialogues : #5e2c72
CW & TW : Vol, consommation d'alcool
Multicomptes : .
Naissance & Âge : 02/11/1996, 26 ans
Pronom(s) : He / Him
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Il met en pratique ses connaissances en tant qu'artisan ensorceleur à la boutique Hikari no Mikata.
Particularité(s) : Juujin (loup à crinière)
Logement : Petit appartement à Eiyamachi
Inventaire : Des écouteurs Hearsflow M-tune 2k20
Caleb Moreira
MAGE ⟡ we've ridden the stars

                                                               
MEIWA MAYHEMS : SESSION DE RECRUTEMENT  

And when I fall to rise with stardust in my eyes  


 

Fermez les yeux et imaginez-vous un touriste à la plage. Chemise pas fermée jusqu'en haut et lunettes de soleil. Vous devriez maintenant voir à quoi ressemblait Cal. Oui, ce n'était pas vraiment en accord avec les tenues choisies par les autres participants et oui, ça ne se prêtait pas idéalement à l'activité qu'il était venu pratiquer. Pour sa défense, il avait oublié que c'était aujourd'hui qu'avait lieu la session de recrutement, sinon il aurait évidemment choisi un autre accoutrement. Ou du moins, il aurait pensé à ramener plusieurs des nombreux catalyseurs qu'il avait utilisé au cours des années. Peut-être que ça donnait un avantage, hein !

Il était arrivé parmi les derniers et avait ainsi pu se cacher dans le fond du groupe. Si le brésilien était venu tenter sa chance, c'est parce qu'il avait cru comprendre qu'il était possible de passer pro. Et cela devait forcément signifier devenir riche, non ? Si ça fonctionnait pour Andrea et le cosmoball, c'était sûrement vrai pour le dush.. dustck... dustquash ? Peut-être était-il bon de préciser que Caleb n'y connaissait pas grand chose. Etant arrivé relativement récemment au Japon, il n'avait jamais pris la peine de s'intéresser à ce genre de duels qui n'étaient, à sa connaissance, pas coutume au Brésil. Mais les chances qu'il soit un génie inné de la discipline existaient, non ? A tout moment il pouvait devenir la star de l'équipe ! Et surtout riche, n'allons pas l'oublier.

Dès le premier exercice, il s'était placé sur un sol fait de verre lisse et brillant uniquement parce que ça lui rappelait un peu le pont de verre qu'il avait vu au grand canyon et qu'il trouvait ça cool. Copiant les autres participants pour savoir quoi faire, il avait lancé une boule foudroyante qui à sa grande surprise n'eut que très peu d'effet. Peut-être n'était-il pas naturellement doué, finalement ? Vint le moment de trouver un partenaire pour un duel et c'est rapidement qu'on l'aborda pour lui proposer de former un binôme. Certainement un qui avait assisté à son échec et voyait en lui une cible facile pour briller en comparaison. Comment lui en vouloir ?

Peu désireux de se ridiculiser à nouveau, il fit ce qu'il faisait de mieux : se concentrer sur la poussière comme quand il travaillait sur ses catalyseurs pendant des heures. Il se concentra presque trop longtemps, envoyant sa boule d'énergie avec un mauvais timing.


résumé Caleb a débarqué en touriste, littéralement. Il ne connait ni les règles ni les subtilités du dustquash et imite donc ceux autour de lui pour tenter de briller, d'être repéré et de devenir riche. AH, l'amour du sport. (rôle d'adversaire offert à qui le veut, si jamais)


design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Caleb Moreira' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 ZtrDADzz_o
Eira Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterest
Messages : 345
Points RP : 0
Dama : 4 352
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
Eira Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

à chaque fois que j'essaye de m’intéresser à toi ça fini mal donc bon... tu hausses les épaules. avec le temps tu avais eu l'habitude. non je suis venue toute seule comme une grande. large sourire sur ton visage.
concentrée sur ton sort tu n'as pas entendu senri venir vers toi. merci. malheureusement oui. tu le dis sur le ton de l'humour. voyant ton frère projeter de l'eau sur la roche en fusion. tu te retournes pour écouter attentivement senri le moment le plus intéressant allait arriver. le moment de trouver un binôme. ton regards explore les possibilité. tu serais bien tentée de partir en bataille contre ton frère mais tu vois somi arriver. aucun doute qu'ils allaient se battre ensemble. petit à petit tu vois les duos se former. et tu vois une personne seule(nyl). tu te diriges vers elle. tu ne la connaissait pas du tout mais bon. hey. on se met ensemble? pendant un instant t'as l'impression de retourner dans les classes d'écoles où il fallait faire des groupes et tu ne savais jamais vraiment vers qui te tourner. une autre question se posait à toi. quel biome allait tu choisir ? tu n'en avais aucune idée. sortir de ta zone de confort. tu ne savais pas vraiment quel était ta zone de confort. n'ayant jamais vraiment joué à ce sport. au final c'est le hasard qui te portes devant le biome foudre. tu verras bien ce qu'il se passe.
tu te concentres sur ton sort. prenant toute l'énergie que tu pouvais de ton catalyseur. inspirant profondément. au moment ou tu expires, une boule de feu qui s'envole contre le mur de foudre.


résuméeira répond à @Igarashi Senri. avant de se diriger vers @Amokna Nyl pour lui proposer un binôme. c'est le biome foudre qu'eira choisi

( icon by : thewinedarksea  )




• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Eira Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 OOgptV3U_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

impossible de louper l'évènement du siècle. qui n'était autre que de voir naveen relever son défi. petite gamine heureuse d'avoir réussi à le trainer ici. c'était aussi l'occasion pour toi de pouvoir rejouer un peu. après avoir été sortie beaucoup trop tôt du tournoi. tu te présentes pour avoir ton numéro. suivant naveen du regard. fait attention de ne pas te casser une jambe papy! que tu lui lances avant de disparaître un peu plus loin. tu vois quelques visages connu. neela et andrea qui devait être avec sa soeur. tu fais un signe de la main de loin. et repars explorer l'endroit autour de toi.
tu écoutes attentivement senri tu donnes tout ton coeur pour le premier exercice. lançant une boule de foudre dans un biome au hasard. commencer par la simplicité. avant que les choses sérieuses commencent. et c'était le moment. les duos se forment autour de toi. et tu cherches qui pourrait bien être le tien. sautillant parmi les autres participants. petite boule remplie de bien trop d'énergie. naveen semblait avoir trouvé quelqu'un. tout comme neela et andrea qui avait été rejoint par somi. et au loin tu le vois lui. le mec qui semblait un peu paumé. comme s'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. t'es prêt à morde la poussière? toujours aussi confiante louise. jamais peur du ridicule. tu te positionnes et que le fun commence. il lance une boule d'air. tu ripostes sans trop réfléchir. et c'est le feu qui décide de se montrer.

résumélouise arrive en même temps que @naveen razdan et se faufile à travers les participants. elle fini par choisir @caleb moreira comme adversaire.

( icon by : thewinedarksea  )




• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement - Page 2 OOgptV3U_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation