Bienvenue, !
Multicomptes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb

Caleb Moreira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2052-sometimes-to-stay
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 0uqm
Pseudo IRL : MonsieurCelsius
Pronom(s) IRL : he / him
Faceclaim : Marlon Teixeira
Crédits : Asalaplusdouce
Messages : 49
Points RP : 0
Dama : 2 573
Couleur de dialogues : #5e2c72
CW & TW : Vol, consommation d'alcool
Multicomptes : .
Naissance & Âge : 02/11/1996, 26 ans
Pronom(s) : He / Him
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Il met en pratique ses connaissances en tant qu'artisan ensorceleur à la boutique Hikari no Mikata.
Particularité(s) : Juujin (loup à crinière)
Logement : Petit appartement à Eiyamachi
Inventaire : Des écouteurs Hearsflow M-tune 2k20
Caleb Moreira
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:









Caleb MOREIRA

Marlon TEIXEIRA











Suisei



02 novembre 1996



Eiyamachi



Célibataire



Maître Catalyseur pas opposé à l'idée de diversifier ses occupations...














Caleb Moreira et ce, pour le plus grand malheur de son grand-père. Le vieil homme avait toujours reproché à sa fille de ne pas avoir éduqué son petit-fils "comme on le fait au Japon" et cela passait, entre autres, par l'origine de son prénom qui "n'honorait aucunement ses ancêtres". Il s'était d'ailleurs toujours entêté à l'appeler "mago", pour "petit fils". Le reste de ses proches l'appellent tous Cal, surnom très apprécié par le concerné.




26 ans. São Paulo - Brésil. C'est aussi là qu'il a passé sa jeunesse, du moins jusqu'à ses 11 ans où il quitta son pays pour aller étudier à l'université magique de Hoja Dorada. Après son cursus universitaire, c'est aussi là qu'il était retourné pour commencer sa carrière d'artisan ensorceleur. Il ne pouvait compter les heures passées à explorer le parc d'Ibirapuera avec ses amis, à trainer dans le quartier Liberdade bon gré mal gré avec son grand-père ou à suffoquer avec d'autres Paulistas dans l'enfer qu'était le métro.




Brésilien Caleb est ce qu'on appelle communément aux Amériques un "Sansei". Il fait partie de la troisième génération d'enfants nés de l'immigration japonaise au Brésil. Son grand-père (qui devint un Issei en immigrant) avait quitté le pays en 1963, suite à un incident dont il avait toujours refusé de parler, emmenant avec lui sa très jeune fille (faisant d'elle une Nisei, deuxième génération). C'est tout ce le jeune homme savait de ses origines maternelles. Son père quant à lui était né et avait grandi au Brésil, de parents brésiliens eux-aussi.




Une chevalière ornée d'un petit prisme Shinbō taillé. Au fil des ans, Caleb avait eu de nombreux catalyseurs. Pour être précis, il s'était construit plusieurs catalyseur, c'était son métier après tout. Chaque nouvelle réalisation qui lui plaisait lui faisait abandonner l'ancienne. Jusqu'au jour où il réussit à mettre la main sur un petit morceau de prisme Shinbō au marché noir de São Paulo. Lui qui ne pouvait s'empêcher d'explorer de nouveaux horizons dans la fabrication de catalyseur ne pu résister, malgré la somme coquette demandée. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il arborait ce bijou. Les premiers temps, sans se méfier. Puis lorsqu'il réalisa qu'il recherchait peut-être trop souvent le contact du prisme pour s'apaiser, il commença à se faire plus prudent. Aurait-il été plus raisonnable, il aurait changé de catalyseur à l'époque. Mais non. A présent, de nombreuses années plus tard, il s'assure de ne pas entrer en contact avec le cristal. Du moins il essaie fortement. Cependant il ne pouvait s'imaginer ne pas l'avoir avec lui. C'était sa bouée de sauvetage, sa fusée de détresse dans l'océan de la vie.




Maître Catalyseur Il met en pratique ses connaissances en tant qu'artisan ensorceleur à la boutique Hikari no Mikata. Sans aller jusqu'à dire qu'il ne gagnait pas suffisamment sa vie à son goût, il était cependant correct de dire qu'il n'était pas contre un petit complément de salaire. Ne restait plus qu'à trouver quelqu'un pour lui proposer une activité secondaire. Légale, si possible. Et sinon... ça ferait quand même l'affaire.




Moyenne Son loyer à Eiyamachi étant bas, Caleb a de quoi finir les mois sans souci, pouvant même épargner par ci par là. Mais s'en contenter était parfois difficile. Et pourtant, il aurait dû y être habitué, ayant grandi dans une famille tout aussi modeste. Mais il ne pouvait parfois s'empêcher de rêver plus grand.




Hétérosexuel, célibataire elles avaient été plusieurs à lui laisser sa chance au fil des années. Chaque fois, il avait pensé aimer comme jamais avant. Et c'était sans doute vrai, s'il était honnête avec lui-même. Mais que ce soit après 6 mois ou 3 ans, chacune de ses relations s'étaient terminées. Jamais dans le drame ou les cris, non. Peut-être aurait-ce été plus simple ainsi ? Tout se terminait inlassablement sur un même et terrifiant constat. Ça ne fonctionnait tout simplement pas. Alors ils prenaient la décision de rester amis, assurant que malgré que leur amour n'ai pas tenu la durée ça n'empêchait pas qu'ils tenaient l'un à l'autre. Et en lisant "ils", il fallait surtout comprendre "elles". Chaque fois, le cœur de Caleb se brisait, le laissant plonger vers les pires méandres de son esprit. Mais il ne pouvait pas leur en vouloir. Pas à quelqu'un qu'il avait tant aimé. Pas alors qu'il comprenait que c'était lui qui menait les choses vers cette fin inévitable. Lui et son esprit abimé. Si les premiers temps tout était tout beau tout rose, le temps finissait par confronter ses amours aux difficultés que cela représentaient que de partager sa vie avec un homme blessé ne sachant pas comment se soigner. Même pas sûr de vouloir le faire. Petit à petit, les bons moments, rires et petites attentions ne suffisaient plus à alléger le fardeau que c'était que de devoir le soutenir dans ses moments plus compliqués. Jusqu'à ce que la corde se brise. Alors ils s'offraient un dernier câlin, assurant de toujours être là pour l'autre malgré tout. Avant de se perdre. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui Caleb fuit les relations. Commencer un livre alors qu'on en aime pas la fin n'a que peu d'intérêt, si ce n'est être à nouveau déçu.




Jūjin
Loup à crinière
Branche 1 | Transforation : Seuil 3, Maîtrise de la transformation partielle maitrisée
Branche 2 | Instinct : Seuil 2, Utilisation de l'instinct sous forme animale maitrisée




Loup à crinière Pouvait-il vraiment en être autrement, me direz-vous.




Un abime. Qui l'attire et le terrifie à la fois. Trop sombre pour y percevoir quoi que ce soit et dont on sait pourtant qu'il est sans fond. Empli de solitude et de désespoir. Le genre dont on ne peut s'échapper.




Ce qu'on ressent lorsqu'on tente de regarder le soleil. Aveuglant. Caleb ne saura comment décrire autrement ce qu'il voyait au contact des prismes. C'était pour lui avant tout un tourbillon de sensations. Un sentiment de chaleur dans son torse. Un apaisement de chaque muscle de son corps. La plénitude de son esprit. Un sourire serein se dessinant sur ses lèvres. C'était comme si durant ces quelques instants, il n'évoluait plus dans le monde qu'il connaissait. Il était libéré de tout. Personne n'attendait rien de lui. Il n'avait pas à prouver sa valeur ou son appartenance. Exister était simplement suffisant. A cela se mêler plusieurs odeurs. Celle de la pluie. De la feijoada de sa mère. De l'atelier de son père. D'autres encore, chacune liée à quelqu'un qui lui avait un jour été cher. Si le mot saudade avait une traduction, c'était pour lui chaque instant passé sans ressentir tout cela.



















Background

Life has a hopeful undertone

















Première rentrée à l'école de magie. Première fois aussi qu'il part si loin de sa famille. Heureusement, il a 11 ans et se sent prêt. Il a même hâte d'y découvrir ce monde magique qui l'attend. Il ne sait pas comment il l'aurait vécu si on l'y avait envoyé à 6 ans, comme cela se fait apparemment à Makōsa. Sans être parmi les plus brillants, Caleb parvient à obtenir des résultats corrects sans trop de travail, ce qui lui convient bien. Il se lie facilement d'amitié avec ses camarades et bien sur son Brésil natal lui manque parfois, Hoja Dorada devient vide comme sa seconde maison.





Après un entrainement long de deux ans, le brésilien devient enfin un jūjin. Bien sûr, il ne s'agit pas là d'une fin en soit. Pour pouvoir prétendre maitriser son nouveau pouvoir, de très nombreuses heures de travail l'attendent encore. Mais c'est un premier accomplissement. Et bien qu'il eut longtemps pensé qu'il ne voulait pas de ce talent, Caleb réalise finalement que c'est une des meilleures choses qu'il lui soit arrivé.





Fraichement diplômé, Caleb s'autorise une année rien que pour lui. Il parcourt le monde (enfin surtout l'Amérique, son budget étant limité). Il en profite pour récolter pleins de choses qu'il transformera plus tard en catalyseurs. A son retour, il parvient à se faire embaucher dans une petite échoppe en tant qu'apprenti artisan ensorceleur et s'imagine un avenir radieux.




Son maitre artisan prend sa retraite et lui fait l'honneur de lui transmettre le commerce. Ravi à l'idée d'être libre dans ses créations, Caleb rêve très vite de grandeur. Il sort des sentiers battus, s'éloigne des traditions pour proposer au monde toute l'étendu de son génie en matière de catalyseur. Mais cela ne plaît pas vraiment. Les mois passent et la rumeur se répand que l'apprenti n'est pas à la hauteur du maitre. Les finances de la boutique deviennent de plus en plus difficiles à gérer et une solution doit vite être trouvée.  





Ses décisions avaient finalement rattrapé le brésilien. La boutique n'était plus, son grand-père l'avait renié et bien que ses parents lui avaient assuré être là pour lui, il ne pouvait supporter de voir la déception dans leurs yeux à chaque rencontre. Il survivait de petits boulots alimentaires qui lui permettaient tout juste de financer sa cirrhose en devenir. Ses seuls moments de répit étaient lorsqu'il se réfugiait dans son atelier de fortune, plongé dans la création de catalyseur que personne n'utiliseraient jamais. C'était là les seuls moments où il avait l'impression de justifier son existence. De faire quelque chose de correct. La seule chose qui le faisait tenir, aussi vacillant qu'il soit.





C'était trop. Il avait réellement pensé avoir commencé à se reconstruire et de nouveau, tout s'écroulait sous ses pieds. De nouveau, par sa faute. Il ne supportait plus d'être ici. C'était à peine s'il tolérait d'exister. Il avait besoin d'un nouveau départ. Certainement inconsciemment influencé par toutes les histoires que son grand-père avait pu raconter sur le Japon, il dilapida jusqu'à ses derniers sous et quitta la terre de son enfance pour le pays de ses racines.









background

Spoiler:


particularité(s)

Caleb ne serait sûrement jamais devenu jūjin sans l'aide de son grand-père. Et par aide, il faut comprendre "harcèlement constant". Aux yeux du garçon, c'était beaucoup trop d'efforts pour un résultat ne faisant pas vraiment rêver. Sa mère et son grand-père avaient chacun complété le rituel, pour découvrir respectivement que leur jugorei étaient un lapin blanc et une tortue. Wow, la folie hein ?
Le processus ne peut être entamer qu'à partir de 14 ans et c'est donc tout naturellement que son aïeul lui fit démarrer le jour de ses 13 ans. Le pauvre était sûrement persuadé que Caleb allait se révéler être un prodige. Ou bien qu'avec un professeur si compétent, l'impossible devenait possible. Oui, à bien y réfléchir il s'agissait clairement de la deuxième option. Le brésilien souffrait de la fixation que faisait son grand-père lors des vacances, qu'il passait à la maison avec sa famille mais avait espéré y échapper lors des longs mois passés à l'école. Quelle erreur. Son bourreau n'avait pas rechigné à jouer de ses relations pour le faire surveiller par un ancien ami à lui, professeur à Hora Dorada. L'enfant était pris au piège.
La première étape, celle de la confection de charmes et de potions n'avait pas présenté de difficulté particulière. Il suffisait de suivre les instructions, après tout. Celle qui avait donné envie à Caleb d'abandonner des millions de fois sur deux ans, c'était l'étape deux. Son ennemi juré : la méditation. Comment pouvait-on attendre de lui qu'il se relaxe tout en vidant ses pensées tout en se concentrant intensément sur lui-même tout en atteignant un état second pour ne faire qu'un avec la nature tout en... enfin bon, vous avez compris. C'était à se torturer l'esprit. Chaque fois qu'il rentrait à la maison, son grand-père l'emmenait en forêt, en montagne, à la mer, bref, chaque habitat pouvant cacher son jugorei. Les journées étaient interminables et les nuits, pour peu que son tourmenteur jugeait qu'il n'avait pas montré assez d'efforts, étaient froides. "Peut-être que ton jugorei est un animal nocturne, donc tu dors dehors ce soir." Merci pour le sac de couchage papi. Je crois ?
Ce n'est qu'à 15 ans passé, alors qu'il était chez ses parents pour les fêtes de fin d'année que la rencontre se réalisa ENFIN. Et Caleb était obligé de l'admettre, ça avait été une expérience qu'il ne pourrait jamais oublié. Il se trouvait perdu en pleine forêt, bien incapable de dire s'il commençait à somnoler ou si la méditation fonctionnait. Des feuillages s'agitaient à sa gauche mais il n'y porta pas attention. Après tant d'heures perdues en nature, il avait appris à faire fi de ces petits bruissements. Une branche craqua devant lui. L'adolescent fut tenter d'ouvrir les yeux mais étrangement, il n'était pas sûr de réussir aurait-il tenté. Quelque chose semblait le retenir. Peut-être la fatigue d'avoir encore dormi dehors la veille rendait-elle ses paupières trop lourdes ? Le bruit d'une respiration vint rejoindre le rythme de la sienne. Caleb savait consciemment qu'il aurait dû paniquer et se mettre à courir. Et pourtant, il était baigné par le sentiment que tout allait bien. Le plus calmement du monde, il ouvrit les yeux pour tomber sur une fourrure orange. Un renard ? Non, il était trop grand. Puis ses pattes étaient noires, comme recouvertes par de longues chaussettes. Un loup ? Meh. Difficile à dire. Lentement, il remonta son regard vers la tête de l'animal qui le surplombait légèrement alors qu'il était assis. Ses yeux rencontrèrent deux iris d'un noir profond et il fut immédiatement subjugué. S'il devait tenter de décrire la sensation, il imaginait que c'était la même qu'on devait ressentir lors d'une expérience hors du corps. Il aurait été incapable de dire s'il était toujours lui-même, s'il était devenu l'animal ou même une projection astrale observant la rencontre des deux.
Ce fut une douleur intense qui vint l'ancrer de nouveau en lui-même. C'était comme si quelqu'un tentait désespérément de le faire rentrer entièrement dans une boite de conserve, le compressant avec enthousiaste persuadé que son projet était totalement faisable. Puis le trou noir. A son réveil, il était bordé dans des draps chaud avec ses parents et son grand-père se tenant au dessus de lui. Alors, ton jugorei ?
Des recherches lui apprirent qu'il s'agissait d'un Lobo-guará. Un loup à crinière. Ou bien encore, aguará guazú pour les Amérindiens autochtones. Un loup ressemblant à un renard qui n'était pourtant ni l'un ni l'autre. Seul représentant de son genre parmi le vaste groupe des canidés. S'il avait rechigné tout ce temps à l'idée de devenir un jūjin, Caleb se retrouvait à présent captivé par cela. Il lisait tout ce qu'il pouvait trouvé sur le sujet ainsi que sur son jugorei et s'entrainait sans même que son grand-père n'ait à le harceler. L'apprentissage fut long et pas toujours évident. Dire que ça ne lui venait pas naturellement était à la limite de l'euphémisme. Mais aujourd'hui, il maitrise entièrement ses transformations, qu'elles soient partielles ou non et n'était plus très loin de pouvoir faire appel à l'instinct de l'animal en lui sur commande. Si tout ça était à refaire, il n'aurait pas hésité une seconde.


d'anecdotes

anecdote 1 — Caleb a toujours réussi à se faire apprécier et dire qu'il manquait d'amis serait mentir. Mais à mieux y chercher, il n'a eu dans sa vie que très peu de vraies amitiés, de celles qui ne se brisent pas malgré le temps ou la distance. S'il est doué pour les relations de surface, il ne parvient pas à tisser de réels liens et cela le garde parfois éveillé tard la nuit. Qu'est-ce qui n'était pas suffisant chez lui ?

anecdote 2 — Il garde précieusement chacun des catalyseurs qu'il a construit pour son propre plaisir. Heureusement pour lui et le stockage limité de son appartement, il a toujours créé des pièces relativement petites. Il ne peut se résoudre à s'en débarrasser car à ses yeux, chacun représente une partie de son histoire et de sa personne.

anecdote 3 — Le jeune homme est allergique au céleri. Sans aller jusqu'à le tuer, si vous souhaitez le mettre à mal, arrangez-vous pour lui en faire consommer.

anecdote 4 — Imperméable à l'idée que le lègue de son prédécesseur soit perdu par sa faute et ne voyant d'autres solutions, Caleb se laissa attirer par des solutions semblant plus faciles. Un ancien camarade ayant rejoint le PCC (Primeiro Comando da Capital, organisation mafieuse brésilienne) lui tendit la main et, en échange de "services", il était payé rondement. Il s'agissat la plupart du temps de larcins. Rien de bien méchant.. hein ? D'autres fois, plus rares, il s'agissait d'intimidation. Sa forme animale était parfaite aux yeux de l'organisation pour ce rôle. Accompagnant les gros bras qui constituaient ses compagnons de méfait, il jouait le rôle de la bête enragée prête à sauter à la gorge de la victime si on lui ordonnait. Peu glorieux. Honteux, même. Mais se répéter qu'il faisait ça pour l'échoppe l'aidait. Et quand cela ne suffisait pas, l'alcool lui faisait oublier ses maux.

anecdote 5 — Depuis son arrivée au Japon, Caleb hésite beaucoup à prendre un animal de compagnie. Et il pense aussi fortement à se faire tatouer. Ainsi qu'à teindre ses cheveux. Lassé par sa routine sportive très solitaire, il envisage aussi de se mettre à un sport d'équipe, bien qu'il ne sache encore aucunement lequel. S'il se laissait le temps d'y penser, Caleb réaliserait peut-être qu'il tentait surtout de matérialiser dans sa vie des changements pour ressentir la sensation d'avoir évolué. Pour contrebalancer ses vieilles et mauvaises habitudes qui ne sont jamais bien loin.


















Monsieur Celsius




Il / lui




vocivus & akithespacecorgi




Je suis sûr que vous ressentez un plaisir sadique à demander ainsi aux gens de se présenter :sick: j'habite en région parisienne et j'ai maintenant 30 ans ( :cry: ).  Je tente depuis quelques temps de me replonger dans le rp et ce forum m'a l'air d'être une vraie pépite, donc je peux pas passer à côté. Puis ya Mélo, en plus, je l'avais pas croisé depuis une éternité ! (elle a aucune idée de qui je suis et ça va (peut-être ?) la travailler). ça vous apprendra à demander des présentations :merf:  









Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
not me en présence réduite mais j'ai jump à la description KJHGSD

Caleb Moreira a écrit:Puis ya Mélo, en plus, je l'avais pas croisé depuis une éternité ! (elle a aucune idée de qui je suis et ça va (peut-être ?) la travailler). ça vous apprendra à demander des présentations :merf:  

COMMENT ÇA, WHO ARE YOU JKSHGDFHJKSHUDGY montrez vous monsieur . je ne reconnais pas ce pseudo sans doute trop récent pour mes vieux os . je retire la présentation de ce modèle de fiche je regrette tout, spill the tea!!!!

blague à part et outre les gentils mots ça me fait très plaisir que mon pseudo soit drop comme un point positif pour te convaincre à nous rejoindre, je commence à vieillir sur les forums rp donc ca arrive pas souvent (autant dire jamais) JKHDGFSHJD  
bienvenue sur imo !!
Caleb Moreira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2052-sometimes-to-stay
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 0uqm
Pseudo IRL : MonsieurCelsius
Pronom(s) IRL : he / him
Faceclaim : Marlon Teixeira
Crédits : Asalaplusdouce
Messages : 49
Points RP : 0
Dama : 2 573
Couleur de dialogues : #5e2c72
CW & TW : Vol, consommation d'alcool
Multicomptes : .
Naissance & Âge : 02/11/1996, 26 ans
Pronom(s) : He / Him
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Il met en pratique ses connaissances en tant qu'artisan ensorceleur à la boutique Hikari no Mikata.
Particularité(s) : Juujin (loup à crinière)
Logement : Petit appartement à Eiyamachi
Inventaire : Des écouteurs Hearsflow M-tune 2k20
Caleb Moreira
MAGE ⟡ we've ridden the stars
Yokoi Himari a écrit:je retire la présentation de ce modèle de fiche je regrette tout

MOUHAHA, mon plan a fonctionné exactement comme prévu !!

En vrai je pensais pas que ça allait t'arriver aux oreilles si vite ni d'avoir une réponse si rapidement :joy:

J'ai eu le bonheur d'être sur un ancien de tes forums qui a sûrement été un des meilleurs de ma carrière de rpgiste : MMHP :pls:

En tout cas merci pour l'accueil :heart:
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
@caleb moreira je zone à toute heure pour guetter les nouveaux arrivants tqt même pas :hihi:

par contre mmhp j'avoue je m'y attendais pas, c'est si vieux et mon inactivité était si notoire à cette époque je pensais pas laisser un quelconque souvenir de nom JKDHGFSHDJk
(...tu jouais qui, si c'est pas indiscret ? je sais qu'on a tous.tes des cadavres rp dans les placards qu'on assume plus ou moins des fois donc...)

(OUI JE FLOOD SUR UNE FICHE laissez mamie dans son nostalgia trip . promis je m'étale pas trop .)
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
TIENS TIENS un ancien de MMHP ? ici aaron / charlie à l'époque, ça fait trop bizarre de recroiser quelqu'un de là-bas (qui est bien mystérieux en plus... dis-nous tout sois pas timide...).

suisei + maître catalyseur ? incroyable comme choix, j'avais jamais vu un loup à crinière aussi et ça fait un flow dément. j'ai bien hâte de découvrir la suite de cette fiche, bienvenue sur IMO :hearts:
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1140
Points RP : 5
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaSometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Oh j'aime trop ce mystère de cette ancienne connaissance ! :lian:
UN JUJIN LOUP !! Je fais pop @andrea davis :hehe:

Je suis en pleine lecture de cette fiche car je vois qu'il y a déjà beaucoup d'informations intéressantes :hearty: mais en tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas bien et que ça te fera une bonne reprise du RP ! :heart:
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Hello !! Bienvenue sur Imo !! Ca fait plaisir de voir du nouveau sang !! J'arrive pas à croire que tu fais un jujin loup !!! C'EST LOUPGAROPHOBE !!!

Bon courage pour la suite de ta fiche et hate de voir ce que tu vas nous faire !! Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 1f60e
Caleb Moreira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2052-sometimes-to-stay
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 0uqm
Pseudo IRL : MonsieurCelsius
Pronom(s) IRL : he / him
Faceclaim : Marlon Teixeira
Crédits : Asalaplusdouce
Messages : 49
Points RP : 0
Dama : 2 573
Couleur de dialogues : #5e2c72
CW & TW : Vol, consommation d'alcool
Multicomptes : .
Naissance & Âge : 02/11/1996, 26 ans
Pronom(s) : He / Him
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Il met en pratique ses connaissances en tant qu'artisan ensorceleur à la boutique Hikari no Mikata.
Particularité(s) : Juujin (loup à crinière)
Logement : Petit appartement à Eiyamachi
Inventaire : Des écouteurs Hearsflow M-tune 2k20
Caleb Moreira
MAGE ⟡ we've ridden the stars
@Yokoi Himari
Bien sûr que t'as laissé un souvenir :keur: Je jouais Chris Hamilton, fier président des Sinistros  Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 1f60e (on s'en souvient souvent parce qu'il était idiot '-' ) D'ailleurs zazou te passe le bonjour

@Bak Saem
Miss Grant, vous ici ! hehe ça fait plaisir de retrouver du monde de l'époque, je me sens déjà à la maison

@Hanaoka Somi
Merci pour l'accueil ! Je vais me dépêcher d'en écrire plus pour t'offrir un peu plus de lecture, promis haha

@Andrea Davis
Comment ça lougarophobe ? nondidiou: C'est faux, j'ai pleins d'amis loup garous d'abord ! Puis j'avais prévu le coup :
Wikipédia a écrit:Its markings resemble those of foxes, but it is neither a fox nor a wolf. It is the only species in the genus Chrysocyon (meaning "golden dog")

J'espère qu'ils pourront être amis quand même tho :pls:
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Lougarophobe moi ? sérieusement, on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'suis lougarophobe, tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre

et of course ils pourront etre potes !!! On va pouvoir exploiter des trucs super interessants !!! Hate de te voir validé que je puisse lire la fiche en entier !
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb WgmCnSuL_oSometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb KZhzthlk_oSometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
mdrrr le flood sur la fiche régale entre les retrouvailles mmhp et le malentendu avec mmdd

bienvenue parmi nous avec ton beau brésilien :cutie:

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

Sometimes to stay alive you gotta kill your mind | Caleb MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
C LE DERNIER MESSAGE DE FLOOD PROMIS ensuite je laisse la place aux autres mais omg?

omg!!!!!! chris!!!!!!!!! (on a pas oublié caliban non plus et nos aventures de tramway avec cho . en mode j'avais 3 rp à mon actif dans ma carrière de l'époque à tout péter et it's one of them JKHDGFHJSDK)

:help:
j'ai pas les mots c tout voilà... et zazou bébou purée la bise à toute la mif :cry: :keur:  (le gnome doit être si grand maintenant on se fait vieux mes aïeux...)
(pas à l'abri d'une ou deux autres têtes connues qui risquent de se pointer dans cette fiche, imo est plein de surprises...  :pedro: )

maintenant j'arrête le flood je reviendrai en DM plus tard . bon courage pour la suite de la fiche!!!
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation