Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Naveen Razdan
Igarashi Senri
Ryuzashi Remi
Andrea Davis
Eira Davis
Amokna Nyl
Les Fondateurs
11 participants
Les Fondateurs
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffff(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995)Pseudo IRL : (STAFF )Aesthetic IRL : (
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
)
Pronom(s) IRL : (elles, ils, iels)Faceclaim : (♡)Crédits : (imo.)Messages : (6972)Points RP : (5320)Dama : (99 999)CW & TW : (-)Multicomptes : (-)Couleur de dialogues : (#ffffff)
Les Fondateurs
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffffVoir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995
Pseudo IRL : STAFF
Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6972
Points RP : 5320
Dama : 99 999
CW & TW : -
Multicomptes : -
Couleur de dialogues : #ffffff
ancienneté
1 an
messages postés
5000 messages


meiwa mayhems :
session de recrutement
明和メイヘム:勧誘会議


Jusqu'alors une pratique purement individuelle, le récent succès autour du dustquash finit par convaincre les acteurs sportifs locaux. Pour la première fois sur l'archipel de Makōsa, une structure officielle de dustquash est créée, et avec elle sa première écurie de joueur.se.s compétitif.ve.s : les Mayhems de Meiwa.




La jeunesse de l'archipel en a forcément entendu parler ; l'ouverture prochaine de cette écurie sportive en dustquash est sur toutes les lèvres alors que la première session de recrutement approche, pour le plus grand plaisir des passionné.e.s et des compétiteur.rices. La campagne de publicité fait son effet dans toute la ville pour attirer ses meilleurs espoirs de la discipline ; peut-être avez vous vu des affiches, ou peut-être vous a-t-on distribué des flyers à la sortie de Tokidai... ou peut-être encore avez-vous été contactés en privé suite à vos résultats exemplaires au dernier tournoi en date ?

En ce 10 Juin 2023, le stade de Meiwa est adapté pour l'occasion ; exit le terrain de cosmoball, c'est un gigantesque aplat de différents biomes qui s'étend dans la fosse du Tensai Stadium, prêt à accueillir les aspirant.e.s duellistes et leurs expérimentations élémentaires. On vous accueille pour vous donner un numéro de candidat.e, vous laissant vous changer et/ou déposer vos effets personnels dans les vestiaires du stade - peut-être est-ce une première pour vous de fouler les coulisses des plus grands évènements sportifs de l'archipel ?

13h50 résonnent dans le stade avec une annonce au micro. Votre attention s'il vous plaît. La session de recrutement commencera dans dix minutes. Veuillez terminer vos préparations et vous diriger vers le stade dès que possible. Merci, clame la voix féminine de l'une des Mages en charge des inscriptions et de l'accueil. Vous êtes quelques dizaines, pas tou.te.s là pour les mêmes raisons, mais tou.te.s curieux.ses de savoir ce qu'il en sera.

Lorsque 14 heures sonnent, les portes se referment ; et les spots de Poussière lumineuse éclairent le podium au milieu du stade, sur lequel se tient une femme. D'un peu plus d'une trentaine d'années, grande et élancée et les oreilles légèrement décollées sous sa queue de cheval tirée impeccablement - la plupart ignorent absolument de qui il s'agit, mais d'autres peuvent la reconnaître, notamment comme la précédente gagnante du tournoi annuel de dustquash. Aehm. Bonjour. Vêtue de vêtements de sport près du corps et de baskets (outfit), elle se tient droite, l'expression sérieuse - presque mal à l'aise, ou peut-être pas complètement ravie de devoir parler à des dizaines de personnes de la sorte. Je suis Igarashi, je serai votre coordinatrice pour cette session de recrutement pour l'écurie des Mayhems de Meiwa. Yoroshiku, poursuit-elle d'une voix assurée, sans aucune formule de politesse excessive. Sachez déjà que les inscriptions n'auront pas lieu aujourd'hui, et que vous aurez quelques jours pour réfléchir à vos ambitions dans le dustquash avant de faire votre choix. Elle fait quelques pas d'un côté du podium, croisant les bras sur sa poitrine alors que sa voix est amplifiée par magie. Pour tous ceux qui craindraient de ne pas avoir de chances parce que vous n'étudiez pas la magie élémentaire, ou parce que vous ne maîtrisez qu'un seul élément - très franchement, je m'en fous. Une légère clameur gronde dans les participants, étonnés par le ton un peu cavalier de cette sensée figure d'autorité. J'ai tout appris sur le terrain, je n'ai qu'une maîtrise d'un seul élément - la théorie ou le "talent" ne font pas tout, poursuit-elle en soulignant le mot de guillemets du bout des doigts. J'ai besoin de recrues motivées. De joueurs qui en ont dans le crâne. Le dustquash demande une flexibilité, dans votre manière de maîtriser la magie, comme dans votre état d'esprit. Et face à l'imprévu, je n'ai aucun intérêt pour ceux qui préfèrent se reposer sur les lauriers de leurs egos, claque-t-elle avec un léger sourire arrogant. Quel comble, s'ils savaient que Senri doit sans doute avoir le pire melon de tout ce stade, quand elle s'y met.

Ça dure trop longtemps à son goût, ça se voit sur son visage. Bref. Assez bavassé. On commence par l'échauffement. Elle fait signe aux participants de bouger légèrement depuis son podium. Écartez-vous un peu les uns des autres. Pour cet échauffement, c'est simple : je veux juste voir un lancer. Peu importe l'élément - je veux juste voir ce que vous avez à me montrer de plus basique, de plus naturel, sans effort supplémentaire. Et en ponctuant sa phrase, bondit de son podium pour se mêler aux participants dans le stade alors que la lumière se rallume pour laisser place aux festivités. Choisissez un biome si vous préférez, je m'en fous. Je veux juste voir d'où vous partez. Lève un bras, au milieu de la foule. 3, 2, 1... lancez !

Et sous les lueurs colorées de la Poussière invoquée de tous les côtés, Senri déambule entre les aspirants, observant leur technique et les résultats d'un air attentif.

Biomes et Effets
Ces informations sont purement à titre indicatif pour alimenter vos RP - pour le moment, aucun système organisé lié aux biomes n'est mis en place pour le dustquash ni ce topic. Soyez libres d'utiliser ces informations comme bon vous semble dans la mesure du raisonnable !

-> Biome Plante : sol de terre et d'herbe verte.
Résistant aux attaques d'eau et de foudre, mais vulnérable au feu et à l'air. La terre est un isolant électrique efficace, mais les incendies prennent très facilement. L'eau booste la croissance des plantes mais les rend très vulnérables aux courants d'air.

-> Biome Air : verre lisse et brillant, parfaitement aérodynamique.
Résistant aux attaques de foudre et de plantes, mais vulnérable au feu et à l'eau. Le verre isole de l'électricité et les plantes y prennent difficilement racine, mais forts risques de glissades dangereuses, de brûlures ou de bris de glace.

-> Biome Foudre : roche aux reflets métalliques, très conductrice.
Résistant aux attaques d'eau et de feu, mais vulnérable à l'air et aux plantes. Attention aux risques d'électrocution hydrauliques, aux brûlures électriques et aux orages pouvant se former avec les attaques d'air. Les plantes peuvent isoler de l'électricité.

-> Biome Feu : caillasse marbrée de lave en fusion.
Résistant aux attaques d'air et de plantes, mais vulnérable à la foudre et à l'eau. Possibilité de générer cendres, vapeur d'eau et de courants d'air chaud. Les coups de foudre risquent de briser la roche pour exposer les veines de lave.

-> Biome Eau : fine touche d'eau sur du sable.
Résistant aux attaques de feu et d'air, mais vulnérable aux plantes et à la foudre. Attention aux risques d'électrocution et aux tempêtes pouvant se former à la surface du sol. Les plantes raffolent de l'eau.


Informations HRP




Vous pouvez désormais poster et faire vos premiers lancers comme bon vous semble !
Senri vous observe, et votre personnage peut tout à fait lui adresser la parole en cas de question ou de problème.

-> Privilégez les posts courts, de 400 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
-> Rappel Afin d'assurer que tout le monde puisse comprendre les écrits de chacun, merci d'écrire vos RP en français dans les topics communs !
-> Le powergaming est interdit, gardez en tête que votre personnage est aussi humain et faible que les autres.
-> Vous êtez libres d'utiliser le dé Dustquash pour simuler vos lancers d'entraînement dans ce topic.
-> De nouvelles interactions et actions IRP seront proposées régulièrement dans le topic sous la forme d"interventions MJ, selon le rythme de réponses reçues.
-> Pour toute question, contactez @Igarashi Senri, ou tag #staff et/ou melody sur le channel Discord Dustquash !

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels

Ryuzashi Remi et Kayn Ashkan aiment ce message

Amokna Nyl
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement PsYyzbDT_oPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : jung hoyeonCrédits : self (a)Messages : 691Points RP : 376Dama : 3 527CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : var(--sui)Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.Pronom(s) du personnage : elle/her.Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement PsYyzbDT_o)Pseudo IRL : (skate vibe ⬦ lau)Aesthetic IRL : (
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (jung hoyeon)Crédits : (self (a))Messages : (691)Points RP : (376)Dama : (3 527)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (var(--sui))Aesthetic IRP : (

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (20 mars 95' · 28 ans.)Pronom(s) du personnage : (elle/her.)Occupation : (

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
)
Statut Civil : (
seule, coeur

nostalgique

.
)
Particularité(s) : (

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
)
Affinités Magiques : (

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
)
Catalyseur : (

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
)
Logement : (UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
)
Signes Distinctifs : (
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
)
Relations : (

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
)
Inventaire : (
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
)
Amokna Nyl
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement PsYyzbDT_oPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : jung hoyeonCrédits : self (a)Messages : 691Points RP : 376Dama : 3 527CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : var(--sui)Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.Pronom(s) du personnage : elle/her.Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 691
Points RP : 376
Dama : 3 527
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : var(--sui)
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) du personnage : elle/her.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
commande
répondre à une commande d'avatars
ancienneté
1 an
messages postés
500 messages
tournoi de dustquash 2024
seconde place






Dustquash : session de recrutement

10 juin 2023 · tensai stadium · outfit





Cœur battant à toute vitesse mais définitivement résolu, Nyl s'élance parmi les premiers pour fouler le sol du stade de Shinrakuen. Sa précédente défaite demeure coincée dans sa gorge, en un rappel constant de son impuissance face à un adversaire plus fort qu'elle, a fait grandir en elle une frustration telle qu'elle la pousse à se dépasser avant tout (en flashs distincts réapparaissent chacune des erreurs commises lors de ce premier match - Nyl ne les répétera pas). Depuis le tournoi dernier, c'est donc aux côtés d'Anla qu'elle rattrape un retard dont elle n'a jamais pris conscience jusqu'ici, trop confiante en sa maîtrise élémentaire pour ne serait-ce qu'envisager une puissance plus qu'équivalente à la sienne au travers du mur de lumière.

La chute a été douloureuse, quoique nécessaire - égo remis en place.

Changée et numéro attribué, Nevenyl patiente les bras croisés, dans une attente sereine. Elle garde son attention postée sur Senri et son discours, tandis que ses oreilles se mêlent sans effort aux remarques alentours. Mais l'espace d'un instant, l'air se gonfle en électricité et fait danser les atomes autour d'elle, comme un tonnerre grondant au loin qui se rapprocherait en un claquement de doigts. Nyl finit par se retourner, croise le regard de Remi, celle qui l'a faite tomber et qui porte en manteau de fourrure toute la tension alentour. Tiens donc, quelle agréable surprise. Le ton se colore de champagne, et ses lèvres s'étirent en un court sourire. Je mentirai si je disais que je ne m'attendais pas à te voir ici. Elle sait pourquoi elle est là, et sa présence la ravit tout-à-fait, en vérité. Pour tout ce qu'elle a ressenti lors de leur première rencontre et pour tout ce que son don lui laisse entrevoir de son avenir. En fond, le discours se clôture - des indications sont données et Nyl débute les étirements qu'elle a mainte fois répété. De loin, elle jauge un temps les biomes proposés, mais se décide à les garder dans un coin de la tête pour le moment. À la place, elle s'aligne sur le compte à rebours donné par leur coach d'une journée, prenant le mur face à elle pour cible. Les pieds se positionnent, ancrés dans le sol tout en conservant une certaine flexibilité. Plein focus, elle génère une première masse lumineuse, aqueuse, et se serre de son corps entier pour la propulser de toute ses forces.


résumé Nyl participe à la session de recrutement. En écoutant le discours de @Igarashi Senri, elle trouve sur place @Ryuzashi Remi avec qui elle discute. Enfin, elle ne choisit pas de biome et propulse une premiere orbe d'eau au départ donné par Senri (icons de moonset).

Andrea Davis, Igarashi Senri et Ryuzashi Remi aiment ce message

Eira Davis
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement A62ddd5a3d4cd385504241454592f82ePseudo IRL : moldyAesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : alice pagani Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterestMessages : 345Points RP : 205Dama : 4 352CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡Multicomptes : louise Couleur de dialogues : var(--hii)Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Naissance & Âge : 23 novembre 1996Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : étuidante en droit et en architecture Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir. Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas. Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e)Pseudo IRL : (moldy)Aesthetic IRL : (
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (alice pagani )Crédits : (avatar; soeurdelune icon ; pinterest)Messages : (345)Points RP : (205)Dama : (4 352)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡)Multicomptes : (louise )Couleur de dialogues : (var(--hii))Aesthetic IRP : (
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
)
Naissance & Âge : (23 novembre 1996)Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (étuidante en droit et en architecture )Statut Civil : (hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir. )Particularité(s) : (sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

)
Catalyseur : (tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3))
Signes Distinctifs : (tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit )
Relations : (andrea davis - brother
charlie - mentor)
Eira Davis
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement A62ddd5a3d4cd385504241454592f82ePseudo IRL : moldyAesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : alice pagani Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterestMessages : 345Points RP : 205Dama : 4 352CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡Multicomptes : louise Couleur de dialogues : var(--hii)Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Naissance & Âge : 23 novembre 1996Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : étuidante en droit et en architecture Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir. Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas. Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterest
Messages : 345
Points RP : 205
Dama : 4 352
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Couleur de dialogues : var(--hii)
Aesthetic IRP :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

difficile de passer à côté de cet événement. si au début tu ne pensais pas vraiment y mettre les pieds. à force de voir de la pub partout la curiosité avait pris le dessus. et te voilà en train de faire la queue pour t’inscrire. numéro attribué. tu te changes avant de rejoindre le terrain. t’es sereine eira. même si tu ne l’avais jamais pratiqué tu n’avais aucun doute sur le fait de réussir à t’en sortir. mentale de guerrière. tu écoutes le discours de senri regardant les participants autour de toi tu finis par reconnaître les boucles de ton frère. tu te rapproches de lui. tu ne pensais pas le voir ici et pourtant. t’es au courant que c’est pas du cosmo? que tu dis sur un ton rieur. je savais pas que tu t’intéressais au dustquash. tu n’écoutes plus qu’à moitié ce qui était dit. mais tu reviens vite à la réalité quand senri demande aux joueurs de faire un échauffement. on se voit après! tu t’éloignes de lui cherchant un biome plantes. pour une première tu avais envie d'essayer un biome. histoire de voir l’expérience au maximum. la verdure autour de toi. prenant un court instant pour te recentrer. grand inspiration. tu te concentre pour invoquer une boule de feu pour la lancer pleine puissance contre la verdure qui se trouve devant toi. réduisant certaine plante à l'état de cendres. tu te demandais pourquoi tu n'avais pas essayé ce sport avant. c'était hyper satisfaisant de lancer des boules d'élément comme ça.


résumé eira participe à la session de recrutement. elle écoute le discours de  @Igarashi Senri et elle retrouve son frère @Andrea Davis avant de le laisser pour lancer une boule de feu sur le mur en face d’elle.

( icon by : thewinedarksea  )




• • • • •

--

Keeng Saem, Igarashi Senri et Ryuzashi Remi aiment ce message

Andrea Davis
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646DUSTQUASH ⟡ session de recrutement MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2285Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646DUSTQUASH ⟡ session de recrutement MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2285)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646DUSTQUASH ⟡ session de recrutement MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2285Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646DUSTQUASH ⟡ session de recrutement MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2285
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

Le dustquash, ce sport auquel Andrea aimait s'essayer de temps en temps. Avait-il un bon niveau ? "Seulement hors caméra" repondra-t-il après avoir déglutit un peu d'égo sur la route. Pour rappel la dernière fois qu'il avait participé au concours amateur, il s'était tout bonnement fait terrasser par une certaine Senri. Aujourd'hui c'est donc sans trop de crainte qu'il décide de participer, accompagné d'un de ses amis. Mais quelques minutes avant que l'événement ne commence c'est la voix désagréable de sa sœur qui résonne dans sa tête et le surprend. Est-elle venue le prévenir d'une mort imminente sur le terrain ? Non pas du tout. Madame la voyante s'étonne juste de voir son frère par ici. Levant les yeux au ciel, le garçon se tourne vers elle "si tu t'intéressais un temps soit peu à moi, chose que tu ne fais pas, tu saurais que je m'intéresse au dustquash, mais pas au niveau du cosmo, certes" répond-il en haussant les épaules. "Par contre toi ici, t'es venu avec ton mec ?" Levant un sourcil avant de la laisser partir, il lui souhaite toutefois une bonne chance, regrettant peut-être déjà cette conversation fraternelle si désastreuse. Tant pis. Le Gallois choisi le biome de feu, qui correspond exactement au catalyseur qu'il a gagné il y a peu. Catalyseur permettant de maîtriser correctement l'élément.  Lorsqu'il s'enfonce dans le biome, la roche autour de lui, lui rappelle qu'il est bien content de ne pas avoir de biotope feu ou volcan durant ses matchs de cosmoball. Ici tout est différent. Tout ce qui est à sa portée peut jouer en sa faveur comme en sa défaveur. Sous forme de bracelet, Andrea actionne son catalyseur et fait son premier lancer élémentaire contre la roche en fusion. Grossière erreur, l'eau projetée par ses mains vient instantanément refroidir certaines pierres et semble presque abimer une partie du biome.


résumé Andrea débarque avec un ou des potes. Il voit@"Eira Davis" et répond à sa question avec son gros seum, ensuite il va dans le biome feu pour aller s'entraîner.

( icon by : thewinedarksea  )


Igarashi Senri et Ryuzashi Remi aiment ce message

Les Fondateurs
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffff(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995)Pseudo IRL : (STAFF )Aesthetic IRL : (
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
)
Pronom(s) IRL : (elles, ils, iels)Faceclaim : (♡)Crédits : (imo.)Messages : (6972)Points RP : (5320)Dama : (99 999)CW & TW : (-)Multicomptes : (-)Couleur de dialogues : (#ffffff)
Les Fondateurs
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffffVoir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995
Pseudo IRL : STAFF
Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6972
Points RP : 5320
Dama : 99 999
CW & TW : -
Multicomptes : -
Couleur de dialogues : #ffffff
ancienneté
1 an
messages postés
5000 messages
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement NE5nq8FS_o
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

pas franchement bien habillé, rien de bien clinquant. un t-shirt, une veste, un short, tout cela de couleur noire et la première paire de basket trouvée à l'entrée du petit appartement. rien de plus, pas vraiment préparé à une session de recrutement. mais j'en étais intrigué et la pseudo-victoire du dernier tournois m'avait redonné un peu plus de confiance. je voyais derrière cela quelques billets de plus en poche pour l'avenir d'un être pas encore né. troisième. j'avais été troisième et la femme en face, débitant des propos que je n'écoutais plus vraiment, je la reconnaissais de loin. elle était première. une place entre nous et peut-être que j'avais ma place avec elle. ça semblait presque idéaliste. peut-être que cette troisième place n'avait été qu'un vulgaire coup de chance. mes hearflows coincés dans les oreilles, j'étais complètement dans ma bulle. je n'avais pas vu andrea, ni personne d'autre, venu seul pour ne pas sentir mon coeur battre trop fort sous la pression. les yeux qui se ferment, les paupières et chaque cils qui battent à la mesure, le menton qui tombe énergiquement sur le sol, j'en avais oublié le catalyseur dans le sac et c'est au moment où je m'en rendit compte qu'il fallait jeter la première balle. fuck c'était définitivement trop tard. je rentre alors dans le premier biome à ma portée laissant alors une fine couche d'eau sur le sable que je ressens sous mes pieds. on se croirait au bord d'une mer trop calme. et au top départ, une boule se forme entre mes mains détendues pour que l'élément vert s'écrase contre une paroi, sirotant l'eau sous mes chaussures comme un vulgaire thé. pourtant, ce sont des gouttes que je sens sur mon épaule puisque je me fais asperger à l'arrière par l'élément d'un individu à l'extérieur.


résumé Mike est à la bourre, il rentre viteuf dans le biome eau sans regarder vraiment ce que c'est, lance son élément comme demandé et se fait asperger d'eau par dessus la paroi et commence donc par être trempé (vdm)

( icon by : thewinedarksea  )


Les Fondateurs
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffff(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995)Pseudo IRL : (STAFF )Aesthetic IRL : (
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
)
Pronom(s) IRL : (elles, ils, iels)Faceclaim : (♡)Crédits : (imo.)Messages : (6972)Points RP : (5320)Dama : (99 999)CW & TW : (-)Multicomptes : (-)Couleur de dialogues : (#ffffff)
Les Fondateurs
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffffVoir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995
Pseudo IRL : STAFF
Aesthetic IRL :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6972
Points RP : 5320
Dama : 99 999
CW & TW : -
Multicomptes : -
Couleur de dialogues : #ffffff
ancienneté
1 an
messages postés
5000 messages
Le membre 'Michael Langford' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2UEZcUYE_o
Ryuzashi Remi
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2eoqN0qk_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?





DUSTQUASH ⟡ session de recrutement VcAvYmaz_oDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2DrTyhrT_o
心なんかもってたら、生きていけない

ARIES ∙ CAPRICORN ∙ ARIES
chaotic evil ∙ estp-a ∙ 8w7
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : andy blossom.Crédits : queen lau (skate vibe).Messages : 254Points RP : 280Dama : 10 087CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #B46A64Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement VHOddMGU_oDUSTQUASH ⟡ session de recrutement VCdfUOVr_o

all sins are attempts to fill voids
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 18 04 98, ❪ 25 ❫.Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
BRIGADES SPÉCIALES (7)

sa formation en magie pure est un choix insensé pour beaucoup (surtout sa famille), mais qui résulte d'une volonté de renouer avec les origines de son clan, quand forces et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.  · excellente, en tête des classements, malgré un redoublement imprévu.


❪ YAKUZA ❫
KYŌDAI ∙ HITMAN

enfant adoptée de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent autant dans les hautes sphères publiques que les domaines illégaux.  ∙ relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.  ∙ tueuse à gages du clan, réputée pour ses compétences.


❪ PRÊTRESSE ❫
FIGHTCLUB (2015-)

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds d'eiyamachi, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.  ∙ a participé aux combats de rue dès l'enfance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
PANSEXUELLE ∙ PESTILENCE

incapable de s'enchaîner dans une relation, préfère les coups d'un soir.  ∙ cumule les obsessions toxiques et peut être extrêmement possessive.  ∙ sentiments inavoués envers minato, son âme sœur.
Particularité(s) :

❪ RYŪKETSUKI ❫
STABILISÉE (2017-)

malédiction maintenue secrète tant bien que mal. sait se transformer partiellement, utilisée comme arme de représailles par son clan.  ∙ prend son traitement assidûment.  ∙ son élément (foudre) et sa nature (dragon d'eau) sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).


❪ SŌGAKA ❫
DON INNÉ ∙ TRÈS BON CONTRÔLE

don entretenu dans l'éducation de sa grand-mère, mage (noire) ayant une grande sensibilité aux esprits.
 ∙ nécromancie, maîtrise complète.
 ∙ instinct, très bonne maîtrise.
 ∙ voyance, faible maîtrise, aléatoire.
apprentissage au ralenti, peu intéressée par les autres branches (et très occupée).
Affinités Magiques :

❪ MAGIE USUELLE ❫
EXCELLENCE GÉNÉRALE

utilise une magie pensée aisément, issue d'un apprentissage avancé.
 ∙ kinétique, excellente, naturellement aisée.
 ∙ moléculaire, excellente.
 ∙ élémentaire, très grandes affinités avec la foudre.
 ∙ psychique, bonne maîtrise, s'entraîne assidûment.
 ∙ divinatoire, aisance innée (sōgaka).
 ∙ sceaux, complexes et très détaillés.


❪ MAGIE NOIRE ❫
CONNAISSANCES AVIDES

baigne dans la magie noire depuis l'enfance (par sa grand-mère), ne cesse de se renseigner sur le sujet et aller au-delà des limites.  ∙ bonne maîtrise dans les domaines qu'elle connait.

❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
FOUDRE

personnification de la foudre dans son univers, son mode de vie et son utilisation de la magie.  ∙ excellente maîtrise issue d'un apprentissage rigoureux et incessant.  ∙ pratique ambiguë, pas toujours éthique.
Catalyseur :

❪ KANZASHI ❫
LEGS FAMILIAL

gardé secret, elle laisse les rumeurs dire que son katana favori est son catalyseur (ou l'un de ses tatouages.  ∙ a divisé son catalyseur en plusieurs artefacts pour se protéger : un tatouage, un naginata, un tantō et un bonsaï.  ∙ utilisation très rare, essentiellement à travers son tatouage.
Logement :

❪ KOMEIKYŪ ∙ EIYAMACHI ❫
TEMPLE D'IZANAMI (APT.)

possède ses appartements (traditionnels) dans son fightclub.  ∙ leur accès est strictement interdit et maintenus caché par la conscience propre du temple.

❪ TŌKYŌ ∙ JAPON ❫
MAISON TRADITIONNELLE

demeure familiale où elle séjourne de temps en temps.  ∙ qg du clan.

❪ MIRAI-CHŌ ∙ MAKŌSA ❫
APT LUXUEUX

appartement familial où elle séjourne très rarement.  ∙ qg du clan.
Signes Distinctifs :

❪ TATOUAGES ❫
INNOMBRABLE

corps entièrement recouvert de tatouages, faits à l'encre magique ou non. expression libre, artistique ou symbolique.  ∙ elle possède un tatouage comme sceau de protection contre les esprits.  ∙ un autre, sur sa main, lui sert de catalyseur.    ∙ liée à une prophétie, une constellation siège derrière son oreille gauche.  ∙ les marques liées à sa voyance sont : sur sa paupière gauche (croissant de lune), sa paupière droite (constellation) et dans la nuque (œil divin).

❪ CICATRICES ❫
MARQUES MAUDITES

stigmates délavés par le temps, de ses entraînements intransigeants, de ses combats et de ses accidents.  ∙ d'autres cicatrices, insensibles à la magie et aux soins, liées à une malédiction familiale (et des paralysies du sommeil).
Relations :
  ❪ FAMILLE ❫
pré-liens
jun ∙ hateful brother (yet so similar).

  ❪ YAKUZA ❫
joji ∙ close friend. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato ∙ prophecy buddy & soulmate. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind).
yoshi ∙ uc

  ❪ LE TEMPLE ❫
pré-liens
akira ∙ the heart, her demonic half.
kian ∙ little puppet.
nezumi ∙ insupportable kid.
yohan ∙ noisy thing (sort of friend).

  ❪ LE MONDE ❫
inhyuk ∙ her fav bastard.
mazra ∙ attraction that takes up more and more space.
nyl ∙ uc
theo ∙ uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLE ❫

1

uc ∙

❪ OBJETS USUEL ❫

10

sceaux du secret ∙ insonoriser complètement une pièce (1 mois).

7

flacon de larmes de noutre ∙ cosmétique

1

miel de fée ∙ potion de charisme

2

oneirophore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

météore inversé ∙ augmente la puissance élémentaire.

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

automate shima s5 ∙ (trafiqué)

1

dragonus mecaminiatus ∙

❪ ARTEFACTS ❫

1

tempomètre ∙

1

fortunomètre ∙

1

masque satori ∙

1

masque kasha ∙

1

amulette ryu ∙ (enchantée)

2

branche des fondateurs ∙ mirages de vies passées.

2

portal plopper ∙ ouvrir un portail entre deux endroits (env. 2 semaines)
(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2eoqN0qk_o)Pseudo IRL : (prima luce, élodie.)Aesthetic IRL : (




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?





DUSTQUASH ⟡ session de recrutement VcAvYmaz_oDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2DrTyhrT_o
心なんかもってたら、生きていけない

ARIES ∙ CAPRICORN ∙ ARIES
chaotic evil ∙ estp-a ∙ 8w7
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (andy blossom.)Crédits : (queen lau (skate vibe).)Messages : (254)Points RP : (280)Dama : (10 087)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
)
Couleur de dialogues : (#B46A64)Aesthetic IRP : (

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement VHOddMGU_oDUSTQUASH ⟡ session de recrutement VCdfUOVr_o

all sins are attempts to fill voids
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
)
Naissance & Âge : (18 04 98, ❪ 25 ❫.)Pronom(s) du personnage : (elle.)Occupation : (

❪ ÉTUDIANTE ❫
BRIGADES SPÉCIALES (7)

sa formation en magie pure est un choix insensé pour beaucoup (surtout sa famille), mais qui résulte d'une volonté de renouer avec les origines de son clan, quand forces et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.  · excellente, en tête des classements, malgré un redoublement imprévu.


❪ YAKUZA ❫
KYŌDAI ∙ HITMAN

enfant adoptée de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent autant dans les hautes sphères publiques que les domaines illégaux.  ∙ relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.  ∙ tueuse à gages du clan, réputée pour ses compétences.


❪ PRÊTRESSE ❫
FIGHTCLUB (2015-)

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds d'eiyamachi, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.  ∙ a participé aux combats de rue dès l'enfance.
)
Statut Civil : (

❪ CÉLIBATAIRE ❫
PANSEXUELLE ∙ PESTILENCE

incapable de s'enchaîner dans une relation, préfère les coups d'un soir.  ∙ cumule les obsessions toxiques et peut être extrêmement possessive.  ∙ sentiments inavoués envers minato, son âme sœur.
)
Particularité(s) : (

❪ RYŪKETSUKI ❫
STABILISÉE (2017-)

malédiction maintenue secrète tant bien que mal. sait se transformer partiellement, utilisée comme arme de représailles par son clan.  ∙ prend son traitement assidûment.  ∙ son élément (foudre) et sa nature (dragon d'eau) sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).


❪ SŌGAKA ❫
DON INNÉ ∙ TRÈS BON CONTRÔLE

don entretenu dans l'éducation de sa grand-mère, mage (noire) ayant une grande sensibilité aux esprits.
 ∙ nécromancie, maîtrise complète.
 ∙ instinct, très bonne maîtrise.
 ∙ voyance, faible maîtrise, aléatoire.
apprentissage au ralenti, peu intéressée par les autres branches (et très occupée).
)
Affinités Magiques : (

❪ MAGIE USUELLE ❫
EXCELLENCE GÉNÉRALE

utilise une magie pensée aisément, issue d'un apprentissage avancé.
 ∙ kinétique, excellente, naturellement aisée.
 ∙ moléculaire, excellente.
 ∙ élémentaire, très grandes affinités avec la foudre.
 ∙ psychique, bonne maîtrise, s'entraîne assidûment.
 ∙ divinatoire, aisance innée (sōgaka).
 ∙ sceaux, complexes et très détaillés.


❪ MAGIE NOIRE ❫
CONNAISSANCES AVIDES

baigne dans la magie noire depuis l'enfance (par sa grand-mère), ne cesse de se renseigner sur le sujet et aller au-delà des limites.  ∙ bonne maîtrise dans les domaines qu'elle connait.

❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
FOUDRE

personnification de la foudre dans son univers, son mode de vie et son utilisation de la magie.  ∙ excellente maîtrise issue d'un apprentissage rigoureux et incessant.  ∙ pratique ambiguë, pas toujours éthique.
)
Catalyseur : (

❪ KANZASHI ❫
LEGS FAMILIAL

gardé secret, elle laisse les rumeurs dire que son katana favori est son catalyseur (ou l'un de ses tatouages.  ∙ a divisé son catalyseur en plusieurs artefacts pour se protéger : un tatouage, un naginata, un tantō et un bonsaï.  ∙ utilisation très rare, essentiellement à travers son tatouage.
)
Logement : (

❪ KOMEIKYŪ ∙ EIYAMACHI ❫
TEMPLE D'IZANAMI (APT.)

possède ses appartements (traditionnels) dans son fightclub.  ∙ leur accès est strictement interdit et maintenus caché par la conscience propre du temple.

❪ TŌKYŌ ∙ JAPON ❫
MAISON TRADITIONNELLE

demeure familiale où elle séjourne de temps en temps.  ∙ qg du clan.

❪ MIRAI-CHŌ ∙ MAKŌSA ❫
APT LUXUEUX

appartement familial où elle séjourne très rarement.  ∙ qg du clan.
)
Signes Distinctifs : (

❪ TATOUAGES ❫
INNOMBRABLE

corps entièrement recouvert de tatouages, faits à l'encre magique ou non. expression libre, artistique ou symbolique.  ∙ elle possède un tatouage comme sceau de protection contre les esprits.  ∙ un autre, sur sa main, lui sert de catalyseur.    ∙ liée à une prophétie, une constellation siège derrière son oreille gauche.  ∙ les marques liées à sa voyance sont : sur sa paupière gauche (croissant de lune), sa paupière droite (constellation) et dans la nuque (œil divin).

❪ CICATRICES ❫
MARQUES MAUDITES

stigmates délavés par le temps, de ses entraînements intransigeants, de ses combats et de ses accidents.  ∙ d'autres cicatrices, insensibles à la magie et aux soins, liées à une malédiction familiale (et des paralysies du sommeil).
)
Relations : (
  ❪ FAMILLE ❫
pré-liens
jun ∙ hateful brother (yet so similar).

  ❪ YAKUZA ❫
joji ∙ close friend. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato ∙ prophecy buddy & soulmate. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind).
yoshi ∙ uc

  ❪ LE TEMPLE ❫
pré-liens
akira ∙ the heart, her demonic half.
kian ∙ little puppet.
nezumi ∙ insupportable kid.
yohan ∙ noisy thing (sort of friend).

  ❪ LE MONDE ❫
inhyuk ∙ her fav bastard.
mazra ∙ attraction that takes up more and more space.
nyl ∙ uc
theo ∙ uc
)
Inventaire : (
❪ INDISPENSABLE ❫

1

uc ∙

❪ OBJETS USUEL ❫

10

sceaux du secret ∙ insonoriser complètement une pièce (1 mois).

7

flacon de larmes de noutre ∙ cosmétique

1

miel de fée ∙ potion de charisme

2

oneirophore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

météore inversé ∙ augmente la puissance élémentaire.

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

automate shima s5 ∙ (trafiqué)

1

dragonus mecaminiatus ∙

❪ ARTEFACTS ❫

1

tempomètre ∙

1

fortunomètre ∙

1

masque satori ∙

1

masque kasha ∙

1

amulette ryu ∙ (enchantée)

2

branche des fondateurs ∙ mirages de vies passées.

2

portal plopper ∙ ouvrir un portail entre deux endroits (env. 2 semaines)
)
Ryuzashi Remi
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2eoqN0qk_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?





DUSTQUASH ⟡ session de recrutement VcAvYmaz_oDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2DrTyhrT_o
心なんかもってたら、生きていけない

ARIES ∙ CAPRICORN ∙ ARIES
chaotic evil ∙ estp-a ∙ 8w7
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : andy blossom.Crédits : queen lau (skate vibe).Messages : 254Points RP : 280Dama : 10 087CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #B46A64Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement VHOddMGU_oDUSTQUASH ⟡ session de recrutement VCdfUOVr_o

all sins are attempts to fill voids
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 18 04 98, ❪ 25 ❫.Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
BRIGADES SPÉCIALES (7)

sa formation en magie pure est un choix insensé pour beaucoup (surtout sa famille), mais qui résulte d'une volonté de renouer avec les origines de son clan, quand forces et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.  · excellente, en tête des classements, malgré un redoublement imprévu.


❪ YAKUZA ❫
KYŌDAI ∙ HITMAN

enfant adoptée de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent autant dans les hautes sphères publiques que les domaines illégaux.  ∙ relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.  ∙ tueuse à gages du clan, réputée pour ses compétences.


❪ PRÊTRESSE ❫
FIGHTCLUB (2015-)

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds d'eiyamachi, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.  ∙ a participé aux combats de rue dès l'enfance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
PANSEXUELLE ∙ PESTILENCE

incapable de s'enchaîner dans une relation, préfère les coups d'un soir.  ∙ cumule les obsessions toxiques et peut être extrêmement possessive.  ∙ sentiments inavoués envers minato, son âme sœur.
Particularité(s) :

❪ RYŪKETSUKI ❫
STABILISÉE (2017-)

malédiction maintenue secrète tant bien que mal. sait se transformer partiellement, utilisée comme arme de représailles par son clan.  ∙ prend son traitement assidûment.  ∙ son élément (foudre) et sa nature (dragon d'eau) sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).


❪ SŌGAKA ❫
DON INNÉ ∙ TRÈS BON CONTRÔLE

don entretenu dans l'éducation de sa grand-mère, mage (noire) ayant une grande sensibilité aux esprits.
 ∙ nécromancie, maîtrise complète.
 ∙ instinct, très bonne maîtrise.
 ∙ voyance, faible maîtrise, aléatoire.
apprentissage au ralenti, peu intéressée par les autres branches (et très occupée).
Affinités Magiques :

❪ MAGIE USUELLE ❫
EXCELLENCE GÉNÉRALE

utilise une magie pensée aisément, issue d'un apprentissage avancé.
 ∙ kinétique, excellente, naturellement aisée.
 ∙ moléculaire, excellente.
 ∙ élémentaire, très grandes affinités avec la foudre.
 ∙ psychique, bonne maîtrise, s'entraîne assidûment.
 ∙ divinatoire, aisance innée (sōgaka).
 ∙ sceaux, complexes et très détaillés.


❪ MAGIE NOIRE ❫
CONNAISSANCES AVIDES

baigne dans la magie noire depuis l'enfance (par sa grand-mère), ne cesse de se renseigner sur le sujet et aller au-delà des limites.  ∙ bonne maîtrise dans les domaines qu'elle connait.

❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
FOUDRE

personnification de la foudre dans son univers, son mode de vie et son utilisation de la magie.  ∙ excellente maîtrise issue d'un apprentissage rigoureux et incessant.  ∙ pratique ambiguë, pas toujours éthique.
Catalyseur :

❪ KANZASHI ❫
LEGS FAMILIAL

gardé secret, elle laisse les rumeurs dire que son katana favori est son catalyseur (ou l'un de ses tatouages.  ∙ a divisé son catalyseur en plusieurs artefacts pour se protéger : un tatouage, un naginata, un tantō et un bonsaï.  ∙ utilisation très rare, essentiellement à travers son tatouage.
Logement :

❪ KOMEIKYŪ ∙ EIYAMACHI ❫
TEMPLE D'IZANAMI (APT.)

possède ses appartements (traditionnels) dans son fightclub.  ∙ leur accès est strictement interdit et maintenus caché par la conscience propre du temple.

❪ TŌKYŌ ∙ JAPON ❫
MAISON TRADITIONNELLE

demeure familiale où elle séjourne de temps en temps.  ∙ qg du clan.

❪ MIRAI-CHŌ ∙ MAKŌSA ❫
APT LUXUEUX

appartement familial où elle séjourne très rarement.  ∙ qg du clan.
Signes Distinctifs :

❪ TATOUAGES ❫
INNOMBRABLE

corps entièrement recouvert de tatouages, faits à l'encre magique ou non. expression libre, artistique ou symbolique.  ∙ elle possède un tatouage comme sceau de protection contre les esprits.  ∙ un autre, sur sa main, lui sert de catalyseur.    ∙ liée à une prophétie, une constellation siège derrière son oreille gauche.  ∙ les marques liées à sa voyance sont : sur sa paupière gauche (croissant de lune), sa paupière droite (constellation) et dans la nuque (œil divin).

❪ CICATRICES ❫
MARQUES MAUDITES

stigmates délavés par le temps, de ses entraînements intransigeants, de ses combats et de ses accidents.  ∙ d'autres cicatrices, insensibles à la magie et aux soins, liées à une malédiction familiale (et des paralysies du sommeil).
Relations :
  ❪ FAMILLE ❫
pré-liens
jun ∙ hateful brother (yet so similar).

  ❪ YAKUZA ❫
joji ∙ close friend. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato ∙ prophecy buddy & soulmate. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind).
yoshi ∙ uc

  ❪ LE TEMPLE ❫
pré-liens
akira ∙ the heart, her demonic half.
kian ∙ little puppet.
nezumi ∙ insupportable kid.
yohan ∙ noisy thing (sort of friend).

  ❪ LE MONDE ❫
inhyuk ∙ her fav bastard.
mazra ∙ attraction that takes up more and more space.
nyl ∙ uc
theo ∙ uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLE ❫

1

uc ∙

❪ OBJETS USUEL ❫

10

sceaux du secret ∙ insonoriser complètement une pièce (1 mois).

7

flacon de larmes de noutre ∙ cosmétique

1

miel de fée ∙ potion de charisme

2

oneirophore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

météore inversé ∙ augmente la puissance élémentaire.

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

automate shima s5 ∙ (trafiqué)

1

dragonus mecaminiatus ∙

❪ ARTEFACTS ❫

1

tempomètre ∙

1

fortunomètre ∙

1

masque satori ∙

1

masque kasha ∙

1

amulette ryu ∙ (enchantée)

2

branche des fondateurs ∙ mirages de vies passées.

2

portal plopper ∙ ouvrir un portail entre deux endroits (env. 2 semaines)
Voir le profil
STAFF ⟡ gonna raise hell anyway
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t212-remi
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2eoqN0qk_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Aesthetic IRL :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?





DUSTQUASH ⟡ session de recrutement VcAvYmaz_oDUSTQUASH ⟡ session de recrutement 2DrTyhrT_o
心なんかもってたら、生きていけない

ARIES ∙ CAPRICORN ∙ ARIES
chaotic evil ∙ estp-a ∙ 8w7
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : andy blossom.
Crédits : queen lau (skate vibe).
Messages : 254
Points RP : 280
Dama : 10 087
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #B46A64
Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement VHOddMGU_oDUSTQUASH ⟡ session de recrutement VCdfUOVr_o

all sins are attempts to fill voids
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 18 04 98, ❪ 25 ❫.
Pronom(s) du personnage : elle.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
BRIGADES SPÉCIALES (7)

sa formation en magie pure est un choix insensé pour beaucoup (surtout sa famille), mais qui résulte d'une volonté de renouer avec les origines de son clan, quand forces et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.  · excellente, en tête des classements, malgré un redoublement imprévu.


❪ YAKUZA ❫
KYŌDAI ∙ HITMAN

enfant adoptée de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent autant dans les hautes sphères publiques que les domaines illégaux.  ∙ relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.  ∙ tueuse à gages du clan, réputée pour ses compétences.


❪ PRÊTRESSE ❫
FIGHTCLUB (2015-)

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds d'eiyamachi, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.  ∙ a participé aux combats de rue dès l'enfance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
PANSEXUELLE ∙ PESTILENCE

incapable de s'enchaîner dans une relation, préfère les coups d'un soir.  ∙ cumule les obsessions toxiques et peut être extrêmement possessive.  ∙ sentiments inavoués envers minato, son âme sœur.
Particularité(s) :

❪ RYŪKETSUKI ❫
STABILISÉE (2017-)

malédiction maintenue secrète tant bien que mal. sait se transformer partiellement, utilisée comme arme de représailles par son clan.  ∙ prend son traitement assidûment.  ∙ son élément (foudre) et sa nature (dragon d'eau) sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).


❪ SŌGAKA ❫
DON INNÉ ∙ TRÈS BON CONTRÔLE

don entretenu dans l'éducation de sa grand-mère, mage (noire) ayant une grande sensibilité aux esprits.
 ∙ nécromancie, maîtrise complète.
 ∙ instinct, très bonne maîtrise.
 ∙ voyance, faible maîtrise, aléatoire.
apprentissage au ralenti, peu intéressée par les autres branches (et très occupée).
Affinités Magiques :

❪ MAGIE USUELLE ❫
EXCELLENCE GÉNÉRALE

utilise une magie pensée aisément, issue d'un apprentissage avancé.
 ∙ kinétique, excellente, naturellement aisée.
 ∙ moléculaire, excellente.
 ∙ élémentaire, très grandes affinités avec la foudre.
 ∙ psychique, bonne maîtrise, s'entraîne assidûment.
 ∙ divinatoire, aisance innée (sōgaka).
 ∙ sceaux, complexes et très détaillés.


❪ MAGIE NOIRE ❫
CONNAISSANCES AVIDES

baigne dans la magie noire depuis l'enfance (par sa grand-mère), ne cesse de se renseigner sur le sujet et aller au-delà des limites.  ∙ bonne maîtrise dans les domaines qu'elle connait.

❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
FOUDRE

personnification de la foudre dans son univers, son mode de vie et son utilisation de la magie.  ∙ excellente maîtrise issue d'un apprentissage rigoureux et incessant.  ∙ pratique ambiguë, pas toujours éthique.
Catalyseur :

❪ KANZASHI ❫
LEGS FAMILIAL

gardé secret, elle laisse les rumeurs dire que son katana favori est son catalyseur (ou l'un de ses tatouages.  ∙ a divisé son catalyseur en plusieurs artefacts pour se protéger : un tatouage, un naginata, un tantō et un bonsaï.  ∙ utilisation très rare, essentiellement à travers son tatouage.
Logement :

❪ KOMEIKYŪ ∙ EIYAMACHI ❫
TEMPLE D'IZANAMI (APT.)

possède ses appartements (traditionnels) dans son fightclub.  ∙ leur accès est strictement interdit et maintenus caché par la conscience propre du temple.

❪ TŌKYŌ ∙ JAPON ❫
MAISON TRADITIONNELLE

demeure familiale où elle séjourne de temps en temps.  ∙ qg du clan.

❪ MIRAI-CHŌ ∙ MAKŌSA ❫
APT LUXUEUX

appartement familial où elle séjourne très rarement.  ∙ qg du clan.
Signes Distinctifs :

❪ TATOUAGES ❫
INNOMBRABLE

corps entièrement recouvert de tatouages, faits à l'encre magique ou non. expression libre, artistique ou symbolique.  ∙ elle possède un tatouage comme sceau de protection contre les esprits.  ∙ un autre, sur sa main, lui sert de catalyseur.    ∙ liée à une prophétie, une constellation siège derrière son oreille gauche.  ∙ les marques liées à sa voyance sont : sur sa paupière gauche (croissant de lune), sa paupière droite (constellation) et dans la nuque (œil divin).

❪ CICATRICES ❫
MARQUES MAUDITES

stigmates délavés par le temps, de ses entraînements intransigeants, de ses combats et de ses accidents.  ∙ d'autres cicatrices, insensibles à la magie et aux soins, liées à une malédiction familiale (et des paralysies du sommeil).
Relations :
  ❪ FAMILLE ❫
pré-liens
jun ∙ hateful brother (yet so similar).

  ❪ YAKUZA ❫
joji ∙ close friend. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato ∙ prophecy buddy & soulmate. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind).
yoshi ∙ uc

  ❪ LE TEMPLE ❫
pré-liens
akira ∙ the heart, her demonic half.
kian ∙ little puppet.
nezumi ∙ insupportable kid.
yohan ∙ noisy thing (sort of friend).

  ❪ LE MONDE ❫
inhyuk ∙ her fav bastard.
mazra ∙ attraction that takes up more and more space.
nyl ∙ uc
theo ∙ uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLE ❫

1

uc ∙

❪ OBJETS USUEL ❫

10

sceaux du secret ∙ insonoriser complètement une pièce (1 mois).

7

flacon de larmes de noutre ∙ cosmétique

1

miel de fée ∙ potion de charisme

2

oneirophore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

météore inversé ∙ augmente la puissance élémentaire.

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

automate shima s5 ∙ (trafiqué)

1

dragonus mecaminiatus ∙

❪ ARTEFACTS ❫

1

tempomètre ∙

1

fortunomètre ∙

1

masque satori ∙

1

masque kasha ∙

1

amulette ryu ∙ (enchantée)

2

branche des fondateurs ∙ mirages de vies passées.

2

portal plopper ∙ ouvrir un portail entre deux endroits (env. 2 semaines)
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
fiche
fiche terminée en une semaine
écriture
RP +1 000 mots
ancienneté
1 an






Dustquash : session de recrutement

10 juin 2023 · tensai stadium · outfit





D’abord immobile au milieu de l’effervescence, tes bras se croisent d’une grâce nonchalante qui attend patiemment. Tes prunelles sombres évaluent les autres, l’infrastructure, le personnel – tout est mesuré pour ne rien laisser au hasard. Senri, dont les lettres ont conquis le trophée du tournoi passé, a ces relents électriques que tu ne demandes qu’à effleurer de tes mauvais grés. Magnétisme que tu ne pourrais expliquer, en l’écoutant mettre en ordre le déroulement de l’évènement – tu sais reconnaître les âmes hasardeuses que tu pourrais vraiment considérer comme des adversaires. Elle a ces marques que tu lui partages, et ces regards brûlants que tu reconnais dans les expériences. T’avances finalement au milieu des silhouettes alors que ses paroles cueillent encore les silences du stade, pour mieux évaluer les profils, pour mieux suivre son fil.

Tu la pressens avant de l’apercevoir, comme un déferlement de vagues sous des pluies d’étoiles – Nyl de son aura d’un autre au-delà apparait à l’orée de ton regard. Naïade des silences qui peuplent la distance depuis votre première rencontre, elle a cette familiarité perlée dans les syllabes abandonnées entre ses lèvres – comme si tout n’avait que les ressacs d’un fait commun, d’un quotidien qui pourtant n’en est pas encore un. C’est un plaisir partagé, que tu concèdes dans ce visage incliné, d’une politesse que tu pourrais feindre mais qui confesse ce respect acquis entre les débris. Et même si ta gueule se relève pour combler les quelques centimètres, t’as le regard qui dégueule dans sa défiance – qui quémande un nouvel ascendant. J’ose espérer qu’un match d’entraînement nous mettra de nouveau l’une contre l’autre... ou ensemble. Les nuages noirs s’amassent de pluie et d’orage entre vos silhouettes qui s’éloignent, mais jamais de trop. Quelques mètres seulement pour pouvoir suivre les faits (les effets) de l’autre.

Tu anticipes les prochaines formalités avant même qu’elles ne soient formulées, de cette sphère d’étincelles qui rebondit tranquillement au creux de ta paume. Comme un échauffement pour mieux prendre tes marques, ou une mise en garde pour quiconque l’aperçoit. Tout n’est qu’émanation d’un égo démesuré – mais t’es pas là pour te plier à de moindres niveaux. Le discours s’achève en même temps que ton orbe élémentaire s’échoue contre un mur, sans qu’aucun biome ne t’intéresse, pour l’instant, pas plus que le reste, si ne sont certaines personnes que tu observes.


résumé remi écoute le discours d'@igarashi senri (qui titille son intérêt) tranquillou bilou en se pavanant comme elle le fait tjrs, et croise le chemin d'@amokna nyl pour son plus grand (et réel) plaisir. lets goo


• • • • •

— i am not a woman, i'm a god.

Keeng Saem et Sawano Akira aiment ce message

Igarashi Senri
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement TGs1FXePseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 0OGj2fm

☼ SAGITTAIRE ☾ BÉLIER ↑ POISSONS

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : asahina aya (朝比奈彩)Crédits : melodyMessages : 424Points RP : 3Dama : 19 692CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : peruNaissance & Âge : 03.12.89 (33)Pronom(s) du personnage : elle/she/herOccupation :
-> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Statut Civil :
-> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur :
-> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement :
-> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations :
->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté

->

JASPER

ー connaissance de voyage

->

PANDORE

ー contact et indic
(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement TGs1FXe)Pseudo IRL : (melody)Aesthetic IRL : (

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 0OGj2fm

☼ SAGITTAIRE ☾ BÉLIER ↑ POISSONS

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER

Moodboard

Playlist



)
Pronom(s) IRL : (elle, she/her)Faceclaim : (asahina aya (朝比奈彩))Crédits : (melody)Messages : (424)Points RP : (3)Dama : (19 692)CW & TW : (
habitudes & cw:
)
Multicomptes : (
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
)
Couleur de dialogues : (peru)Naissance & Âge : (03.12.89 (33))Pronom(s) du personnage : (elle/she/her)Occupation : (
-> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
)
Statut Civil : (
-> chroniquement CÉLIBATAIRE.
)
Particularité(s) : (AUCUNE.)Affinités Magiques : (
-> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
)
Catalyseur : (
-> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
)
Logement : (
-> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
)
Signes Distinctifs : (
-> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
)
Relations : (
->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté

->

JASPER

ー connaissance de voyage

->

PANDORE

ー contact et indic
)
Igarashi Senri
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement TGs1FXePseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 0OGj2fm

☼ SAGITTAIRE ☾ BÉLIER ↑ POISSONS

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : asahina aya (朝比奈彩)Crédits : melodyMessages : 424Points RP : 3Dama : 19 692CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : peruNaissance & Âge : 03.12.89 (33)Pronom(s) du personnage : elle/she/herOccupation :
-> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Statut Civil :
-> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur :
-> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement :
-> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations :
->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté

->

JASPER

ー connaissance de voyage

->

PANDORE

ー contact et indic
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement TGs1FXe
Pseudo IRL : melody
Aesthetic IRL :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 0OGj2fm

☼ SAGITTAIRE ☾ BÉLIER ↑ POISSONS

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 424
Points RP : 3
Dama : 19 692
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : peru
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Occupation :
-> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Statut Civil :
-> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur :
-> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement :
-> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations :
->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté

->

JASPER

ー connaissance de voyage

->

PANDORE

ー contact et indic
tournoi de dustquash 2023
première place
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
ancienneté
1 an


meiwa mayhems :
session de recrutement
明和メイヘム:勧誘会議


Jusqu'alors une pratique purement individuelle, le récent succès autour du dustquash finit par convaincre les acteurs sportifs locaux. Pour la première fois sur l'archipel de Makōsa, une structure officielle de dustquash est créée, et avec elle sa première écurie de joueur.se.s compétitif.ve.s : les Mayhems de Meiwa.




Les candidats écoutent Senri débiter son discours totalement improvisé - quand suivre un script n’a jamais fait partie de son vocabulaire. Une fois dans l’arène, la Poussière fuse, avec plus ou moins de succès. Une boule de feu fuse dans sa direction, qu’elle esquive de peu - lancée par une gamine visiblement dépassée par sa propre magie, à laquelle Senri décoche un regard sceptique.

Déambule entre les rangs, alors que chacun y va de sa propre stratégie - biome, style de lancer, Senri observe de tout et de rien. Corrige la posture d’un môme qui s’apprêtait à sans doute faire une grosse connerie sur sa visée en passant à côté de lui, d’un geste léger sur ses épaules. Par là, cow-boy, on va envoyer personne chez les médics dès les trois premières minutes, glisse-t-elle avec un rire un peu désabusé, avant de poursuivre son chemin.

Deux filles semblent se jauger dans un coin - et lorsque Senri croise le regard de Nyl, un vague souvenir brumeux semble la distraire un instant, alors qu’un frisson glisse le long de la cicatrice brûlée dans son dos. Une impression de déjà-vu, sans trop savoir exactement dans quelles circonstances. Face à une autre fille (Remi) canalysant une foudre que Senri ne peut pas louper, alors que la magie électrique titille ses sens face à la boule qui se forme dans sa main. Et l’une comme l’autre lancent leurs éléments de prédilection, comme pour chercher à s’impressionner. Pas de biome ? remarque Senri une fois l’eau et la foudre dissipées dans un nuage lourd. Boooring, raille-t-elle avant de leur décocher un clin d’oeil, et disparaître vers d’autres candidats.

Les clameurs s’élèvent entre un garçon et une fille - et Senri identifie le premier comme Andrea Davis sans problème. La jeune femme avec lui, ça ne lui prend pas bien longtemps pour deviner - elle aurait pu presque voir double tellement la ressemblance est frappante. Les observe se chamailler comme pour donner raison à sa théorie de la fratrie, alors que la fille brûle un biome plante avec facilité. Pas mal, commente-t-elle, avant de s’approcher de Eira. C’est ton frère ? ajoute-t-elle en jetant un mouvement de tête vers Andrea, qui éclabousse un biome de feu, lui arrachant un sourire goguenard. Arrête jamais le cosmo, Davis ! raille Senri en lui posant une main sur l’épaule face à son expression désabusée. À moitié sérieuse cependant - envoyer de l’eau lorsque ses facilités sont évidemment dans le feu, c’est assez audacieux pour être remarqué.

Un grand type au visage familier (Michael) semble également décidé à faire pousser une jungle au milieu d’un biome eau avec facilité. Le lancer est propre, le mec a l’air sérieux - et Senri, poussée par ses envies de challenge et son penchant pour la contradiction, se rapproche en hochant la tête. Joli. C’est ta spécialité ? Prochain lancer, essaie de sortir de ta zone de confort, lance-t-elle avec un sourire de défi, avant de revenir au centre de l’arène.

Les premières festivités ont été assez productives, et Senri tape dans ses mains, alors que le son résonne à travers le stade, pour demander le silence. Okay, okay, merci à tous - oi, toi, là-bas, fais gaffe, ton tee-shirt est en train de cramer ! - bref, passons donc à l’étape suivante… lance-t-elle, déambulant entre les participants avec un large sourire confiant. Je vais vous demander maintenant de vous trouver un binôme, et de me montrer un lancer en duel. Senri s’approche du grand type aux plantes, tape du talon pour faire apparaître un biome de feu sous ses pieds - et un mur de lumière se dresse automatiquement entre eux, pour montrer l’exemple. Choisissez vos biomes intelligemment. Je veux savoir comment vous réfléchissez, commente-t-elle, avant de faire disparaître les éléments et de retourner s’asseoir sur le rebord de son podium. Montrez moi de la synergie, soyez inventifs et stratégiques. Si quelqu’un est tout seul, faites moi signe. Elle servirait d’adversaire si le nombre de participant s’avère impair. Allez, chop chop !

Nouvelle action
Trouvez un binôme, choisissez un biome chacun.e, et faites un lancer un duel (un lancer de dé chacun.e).
Si votre personnage se retrouve seul.e, vous pouvez choisir entre faire signe à Senri, ou utiliser un PNJ. Comme vous préférez !
Vous pouvez tout à fait rejoindre le topic en cours de route - faites simplement comme si votre personnage était présent.e depuis le début :keur:




Keeng Saem et Ryuzashi Remi aiment ce message

Naveen Razdan
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fcPseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Avan JogiaCrédits : lstwizzleMessages : 127Points RP : 0Dama : 3 540CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline SpencerCouleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ansPronom(s) du personnage : Il (he/him)Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à MeiwaStatut Civil : CélibataireParticularité(s) : Ronin(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fc)Pseudo IRL : (INVY, emma)Pronom(s) IRL : (Elle)Faceclaim : (Avan Jogia)Crédits : (lstwizzle)Messages : (127)Points RP : (0)Dama : (3 540)CW & TW : (tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
)
Multicomptes : (Evangeline Spencer)Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (09.02.95, 28 ans)Pronom(s) du personnage : (Il (he/him))Occupation : (Producteur, compositeur et intervenant en composition à Meiwa)Statut Civil : (Célibataire)Particularité(s) : (Ronin)
Naveen Razdan
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fcPseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Avan JogiaCrédits : lstwizzleMessages : 127Points RP : 0Dama : 3 540CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline SpencerCouleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ansPronom(s) du personnage : Il (he/him)Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à MeiwaStatut Civil : CélibataireParticularité(s) : RoninVoir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1495-feel-the-void-nav
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fc
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Avan Jogia
Crédits : lstwizzle
Messages : 127
Points RP : 0
Dama : 3 540
CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline Spencer
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ans
Pronom(s) du personnage : Il (he/him)
Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à Meiwa
Statut Civil : Célibataire
Particularité(s) : Ronin
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

Il n’aurait jamais dû se laisser prendre au piège par la sournoise. Bien sûr, c’était surtout son égo qui l’avait forcé à accepter ce défi stupide. Mais il n’était pas homme à tourner le dos à un pari. Bien sûr, il ne s’était pas vanté de n’avoir jamais fini l’école. Il n’avait aucun diplôme de magie en poche. Il avait privilégié les débuts de Serendipity à ses études et avait préféré s’instruire en autodidacte. Pas sur que ce soit suffisant pour cette compétition. Naveen ne souhaitait de toute façon pas la gagner mais s’il pouvait ne pas se ridiculiser, voilà qui l’arrangerait.

Sourire charmeur aux lèvres, il se présenta afin d’obtenir son numéro. Il profita des vestiaires pour enfiler sa tenue de sport et afficher son dossard. Il attacha ses cheveux mi-longs en un chignon lâche afin qu’ils ne lui obscurcissent pas la vue.

A 14h, moment du discours, Naveen retint à grand peine un bâillement. La demoiselle était bien jolie mais il n’en avait rien à faire de son baratin. Sans compter qu’elle se la pétait carrément. Enfin, le calvaire se termine et le producteur peut commencer à s’échauffer. Du coin de l'œil, il jauge ses concurrents, repérant quelques têtes de ses adversaires du jeu des menteurs. Le frère et la soeur bruyants lui arrachèrent un haussement de sourcils tandis que la beauté terrifiante attisait une nouvelle fois son intérêt. Savant mélange d’absence d’instinct de conservation et de masochisme avéré, il se dirige droit vers cette dernière. Replaçant une mèche folle, il se plante devant la Raiyo, sourcil arqué pour poser une question qui n’en est pas vraiment une. “Toi contre moi.” Il ne craignait pas de se faire recaler, encore moins de se faire botter le cul. Peut-être même qu’il l’espérait. Un autre moyen de se sentir en vie, moins dangereux ou douloureux que les autres. Une flamme valsant sur l’eau, narguant le tonnerre. Une nouvelle folie pour se sentir exister.

résumé On ( @Louise Greenwood coucou) a forcé la main à Naveen pour qu'il s'inscrive. Pas plus convaincu que ça, il fini par se prendre au jeu et défie  @Ryuzashi Remi. Un bon moyen de se faire botter les fesses qu'elle accepte ou l'envoie promener et il aime ça

( icon by : thewinedarksea  )


Keeng Saem, Igarashi Senri et Ryuzashi Remi aiment ce message

Andrea Davis
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646DUSTQUASH ⟡ session de recrutement MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2285Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646DUSTQUASH ⟡ session de recrutement MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2285)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646DUSTQUASH ⟡ session de recrutement MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2285Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


DUSTQUASH ⟡ session de recrutement 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646DUSTQUASH ⟡ session de recrutement MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2285
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

DUSTQUASH ⟡ session de recrutement Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place


( 10.06.23 · outfit )

Dustquash : session de recrutement

Rapidement, le frère et la soeur se séparent et Andrea, un peu trop prévisible, choisit d’entrer dans un biome de feu pour le début du tournoi. La température est si élevée qu’il peut déjà sentir sa peau réagir. Et c’est peut-être la raison pour laquelle c’est une énergie aquatique qui vient déferler sur la roche en fusion. Les morceaux dégringolent, et forment instantanément de la lave dans les quelques flaques d’eau qui stagnent sur le sol. “Arrête jamais le Cosmo, Davis !” Tape sur l’épaule qui fait sursauter le stargazer. Il toise son ancienne adversaire, qui, depuis leur dernière rencontre dont elle était sortie vainqueur, semble avoir obtenu une promotion dans l’organisation de Dustquash. Si l’envie de lui présenter son majeur est tentante, il lui offre un simple salut militaire, les deux doigts sur l’arcarde. “hii>T’inquiète pas pour moi, ça part en national bientôt !” Enfin ça, il n'en était pas certain du tout. Encore fallait-il qu’il soit rappelé dans les prochaines semaines.

Après quelques entraînements plus ou moins réussis, chaque participant est appelé à rencontrer un opposant au choix. Et alors que l’Anglais se demande s’il ne devrait pas aller affronter sa soeur, ce sont des bruits de caméra et des flashs qui semblent s’attarder sur un point en particulier. Curieux, il jette un coup d'œil, et aperçoit une chevelure blonde avancer de plus en plus rapidement pour trouver le binôme de son choix. Est-elle là depuis longtemps ? Dans leurs derniers textos échangés, la chanteuse n’avait pourtant pas émis de confirmation totale sur sa venue. Et pourtant, la voilà. Sourire aux lèvres, il essaye de l’intercepter dans sa route en tendant le bras. “Mais t’es venue finalement ??? T’as même pas répondu à mon message !” ou peut-être qu’elle l’avait fait dans la messagerie d’un réseau social mais qu’il n’avait juste pas été fichu d’activer les données mobiles de son portable. “T’as déjà quelqu’un ?” lance-t-il avant de retenir un rire. “Je veux dire un binooooome ? Sinon on se tape dans le biome eau ! ou feu ! comme tu veux !” Entre deux rires, Somi accepte la proposition et les deux peuvent enfin venir s’affronter dans le biome d’eau, qui se présente sur une fine couche de sable, lieu parfait pour les deux amoureux de la plage.

Dès que le signal retentit, Andrea n'est plus un ami, mais un ennemi, et c’est sans pitié qu’il vient accumuler un maximum de Poussière entre ses mains qu’il envoie sur la zone de l’opposante. Seule une bourrasque de vent vient remuer l'eau et le sable aux pieds de la chanteuse. Ses cheveux blonds virevoltent mais reviennent rapidement en place lorsque l'élément lancé par Somi commence à faire aussi son effet, sur l'environnement. "Tu m'offres le repas si je gagne !" Sa phrase fétiche à chaque fois qu'il s'oppose à un ami.


résumé Andrea toise  @Igarashi Senri puis lui repond, et ensuite il croise @Hanaoka Somi avec qui il choisit de se battre pour le premier duel

( icon by : thewinedarksea  )


Hanaoka Somi, Igarashi Senri et Ryuzashi Remi aiment ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes