Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:04
personne n'est parfait ni blanc comme neige moi je pense qu'un casier judiciaire ne détermine pas qui tu es je ne crois que ce que je vois !
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:06
non je suis pas en colère mais je veux être convaincant !! shota & shigure - Page 5 1f62b
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:09
Kudou Shigure a écrit:tu me fais rire, shota

et toi tu es vraiment honnête derrière ton air grognon, j'ai hâte de te connaître shigure-kun.
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:09
tu pourras m'apprendre à me bagarrer? je dois casser la gueule à mon meilleur ami et peut-être que les gens arrêteront de me pousser dans les couloirs.
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:21
Komi Shota a écrit:personne n'est parfait ni blanc comme neige moi je pense qu'un casier judiciaire ne détermine pas qui tu es je ne crois que ce que je vois !
t'es une bonne personne, toi
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:22
encore une autre raison pour laquelle on s'entendrait pas je pense lol
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:22
Komi Shota a écrit:non je suis pas en colère mais je veux être convaincant !!  shota & shigure - Page 5 1f62b
puisque je te connais pas c'était assez convaincant lol
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:23
Komi Shota a écrit:tu pourras m'apprendre à me bagarrer? je dois casser la gueule à mon meilleur ami et peut-être que les gens arrêteront de me pousser dans les couloirs.
t'as une relation bizarre avec ton meilleur ami toi... mais j'enseigne ça à personne, rien de bien ne sort de savoir utiliser ses poings
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:34
Kudou Shigure a écrit:encore une autre raison pour laquelle on s'entendrait pas je pense lol

tu me fais un compliment puis m'enlève tous mes espoirs le message suivant snif shota & shigure - Page 5 1f625
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:36
Kudou Shigure a écrit:
puisque je te connais pas c'était assez convaincant lol

tu comprendras rapidement que je suis pas le genre de personne très impressionnante haha ou qui se met en colère. je suis l'inverse de toi je dirais? mais les opposés s'attirent non?
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 0:38
Kudou Shigure a écrit:
t'as une relation bizarre avec ton meilleur ami toi... mais j'enseigne ça à personne, rien de bien ne sort de savoir utiliser ses poings

je ne sais pas je n'ai pas d'autre ami ahaha... mmh. je comprends toi aussi tu es une bonne personne tu vois? (je t'imagine déjà me répondre que non) jusqu'ici je m'en fichais un peu de me prendre des coups ou d'être poussé dans les couloirs mais maintenant qu'il y a des gens qui m'aiment... est-ce que c'est une bonne chose de ne pas me défendre? j'en sais rien je me demande...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation