Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:12
je m'énerve un peu trop facilement j'ai pas bcp de patience
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:12
bref je suis pas recommandable t'associes pas avec des gars comme moi si t'as le choix mec
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:13
vaut mieux et je te le dis pour ton bien, donc pas la peine de te rattraper t'avoir retrouvé c'est déjà suffisant
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:17
merci d’avoir fait autant d’effort pour me retrouver Shigure-kun. Comme je l’ai dis je suis pas très bavard je suis même sûr que personne ne connaît mon existence
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:19
oui bon tu as été légèrement méchant j’avoue mais je suis assez habitué aux sales caractère ça ne me dérange pas du tout car encore une fois tu m’as rendu mon métronome et c’est ce que je retiens. Pourquoi tu dis que tu n’es pas recommandable ? Si tu as des problèmes je peux t’aider ?
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:19
mon meilleur ami ne veut pas trop que je me fasse d’amis mais j’aimerais te connaître parce que tu m’as cherché longtemps alors autant ne pas partir ?
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:22
Komi Shota a écrit:merci d’avoir fait autant d’effort pour me retrouver Shigure-kun. Comme je l’ai dis je suis pas très bavard je suis même sûr que personne ne connaît mon existence
je t'envie un peu...
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:23
Komi Shota a écrit:oui bon tu as été légèrement méchant j’avoue mais je suis assez habitué aux sales caractère  ça ne me dérange pas du tout car encore une fois tu m’as rendu mon métronome et c’est ce que je retiens. Pourquoi tu dis que tu n’es pas recommandable ? Si tu as des problèmes je peux t’aider ?
ouh là non vraiment tiens toi éloigné de moi je détruis tout ce que je touche mdrrr
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:23
pourquoi t'as pas écouté ces gens qui t'ont déconseillé d'obtenir mon numéro ? t'aurais dû
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:24
ils te diront d'ailleurs plein d'autres choses sur moi et là peut être que tu auras enfin peur
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:24
Komi Shota a écrit:mon meilleur ami ne veut pas trop que je me fasse d’amis mais j’aimerais te connaître parce que tu m’as cherché longtemps alors autant ne pas partir ?
je t'ai cherché lgtps pr ton métronome mec cherche pas plus
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation