Bienvenue, !
Multicomptes
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:25
je vois pas pourquoi tu t'intéresses autant à qqun qui t'a volé ton "bien le plus précieux" lol
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 21:36
si j'écoutais les gens, alors alors il faudrait que je meurs ou alors je serais déjà mort. shigure-kun pourquoi plus tu me repousses plus j'ai envie que tu sois mon ami? que feras-tu contre ça? je ne te trouve pas très effrayant malgré le piano et le vol. j'ai entendu ta mélodie elle est plus douce que ce tu veux me laisser penser non?
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 21:37
tu vois le vol quand je vois moi à quel point tu voulais me rendre mon trésor. tu as culpabilisé n'est-ce pas ? sinon tu ne me l'aurais pas rendu. voilà pourquoi.
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 21:40
oh... désolé pour toi. ça nous fait un point commun au moins lol
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 21:41
peut être parce que tu me connais pas je sais pas mais tu devrais vraiment avoir peur de moi... tu m'as l'air d'une brindille en plus, t'as vraiment rien à faire face à un mec comme moi
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 21:42
je pourrais te briser en deux sous le coup de la colère et t'aurais pas peur ? mais t'es qui, en fait ?
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 21:42
Komi Shota a écrit:tu vois le vol quand je vois moi à quel point tu voulais me rendre mon trésor. tu as culpabilisé n'est-ce pas ? sinon tu ne me l'aurais pas rendu. voilà pourquoi.
ça me servait à rien surtout.... je pouvais pas en faire grand chose autant le rendre
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 23:15
me briserais-tu vraiment en deux sous la colère? le ferais-tu vraiment?
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 23:16
même si je te demande de ne pas le faire et si je me débats tu serais capable de me regarder et de me briser malgré tout?
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 23:26
pourquoi tu me demandes ça même lol
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 23:27
c'est possible, j'ai déjà handicapé des gens à vie, tu ne serais pas le premier ni le dernier, komi shota
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation