Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 19:29
en date du 2 mai.

Bonsoir tu vas trouver ça bizarre de ma part de te contacter après ce qu'il s'est passé mais je tenais tout de même à m'excuser de m'être énervé contre toi l'autre jour.
Merci de m'avoir ramené mon métronome, c'est mon trésor.
Je me dis qu'on est quitte car j'ai du demander ton numéro à beaucoup de gens et je suis pas du genre  très bavard.  shota & shigure 1f613
Ps : C'est shigure ton prénom de ce que j'ai compris? C'est marrant quand j'ai demandé à plusieurs personnes ton numéro tout le monde m'a dis de ne pas le faire ? Tu fais si peur que ça ? shota & shigure 1f606
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 19:46
oh... t'es komi shota ?
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 19:47
c'est de l'histoire ancienne t'avais pas tellement â t'excuser...
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 19:48
et oui maintenant que tu as dit ce que tu voulais dire je pense qu'il est temps pour toi de supprimer cette conversation et ce numéro
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 19:57
wow tu te rappelles de mon nom prénom ? shota & shigure 1f62e
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 19:57
et pourquoi je te supprimerais ? tu étais un peu bizarre mais pas méchant et j’avoue que j’aurais aimé me rattraper :/
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:10
Komi Shota a écrit:wow tu te rappelles de mon nom prénom ?  shota & shigure 1f62e
bien sûr, je t'ai cherché pendant très longtemps.... je pourrais pas oublier tellement tu m'as frustré de pas être plus connu
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:10
Komi Shota a écrit:et pourquoi je te supprimerais ? tu étais un peu bizarre mais pas méchant et j’avoue que j’aurais aimé me rattraper :/
pas méchant ?????
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:11
je me souviens que j'ai failli casser le piano parce que j'étais trop énervé
AnonymousInvité
InvitéSam 29 Avr - 20:11
et désolé d'ailleurs
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation