Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:15
tu m'appelles vraiment qu'en cas de problème urgent que je peux régler ok ? on est bien d'accord là dessus ?
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:16
Komi Shota a écrit:Je ne sais pas je demande... Brindille c'est un peu péjoratif mais est-ce que je suis moche? C'est pour ça que j'ai jamais eu de copain? Bonne question personne ne m'a jamais dis quoi que ce soit hormis mon physique de fragile
tu parles beaucoup putain
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:17
t'es pas moche t'as vraiment personne pour te le dire ?????
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:51
Je suis têtu désolé shigu-kun!
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:52
Kudou Shigure a écrit:
je t'appellerais pas ça règle le problème

tous mes essais sont infructueux tu es dur en affaire.
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:53
Kudou Shigure a écrit:tu m'appelles vraiment qu'en cas de problème urgent que je peux régler ok ? on est bien d'accord là dessus ?

Ne pas réussir à ouvrir la sauce tomate parce que j'ai pas assez de force c'est urgent non? Si je dois préparer des pates à la bolognaises.
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:54
Je parle beaucoup que par message ne t'en fais pas quand on se reverra tu auras un choc.
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:55
Kudou Shigure a écrit:t'es pas moche t'as vraiment personne pour te le dire ?????

Merci toi tu es vraiment très beau quand tu m'as embrouillé j'étais énervé mais ça m'a frappé tu dois avoir du succès auprès des filles? Et non je n'ai personne. J'ai uniquement mon meilleur ami !
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 0:56
J'avais pardon.*
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 1:01
Komi Shota a écrit:
Kudou Shigure a écrit:tu m'appelles vraiment qu'en cas de problème urgent que je peux régler ok ? on est bien d'accord là dessus ?

Ne pas réussir à ouvrir la sauce tomate parce que j'ai pas assez de force c'est urgent non? Si je dois préparer des pates à la bolognaises.
mdrrrr non ????????? uniquement si ta vie est en danger mec, rien d'autre
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 1:01
et pourquoi t'arriverais pas à ouvrir un pot de sauce tomate, débloque avec un sort et ça suffit ?? t'es pas mage ??
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation