Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 1:02
Komi Shota a écrit:Je parle beaucoup que par message ne t'en fais pas quand on se reverra tu auras un choc.
j'espère pour toi qu'on se reverra pas parce que c'est pas des bonnes nouvelles sinon lol
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 1:04
Komi Shota a écrit:
Kudou Shigure a écrit:t'es pas moche t'as vraiment personne pour te le dire ?????

Merci toi tu  es vraiment très beau quand tu m'as embrouillé j'étais énervé mais ça m'a frappé tu dois avoir du succès auprès des filles? Et non je n'ai personne. J'ai uniquement mon meilleur ami !
t'as bon oeil, mais j'ai du succès auprès des garçons aussi tu sais
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 1:04
après, peut-on vraiment parler de succès dans mon cas mdrrr bref
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 1:04
ton meilleur ami là il t'a abandonné ??? c encore pire putain
AnonymousInvité
InvitéLun 1 Mai - 1:05
t'as personne pour te protéger, ça rend ma vie pour les prochains jours encore plus difficile...
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 10:46
Kudou Shigure a écrit:et pourquoi t'arriverais pas à ouvrir un pot de sauce tomate, débloque avec un sort et ça suffit ?? t'es pas mage ??

mais j'y ai jamais pensé incroyable?
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 10:47
Kudou Shigure a écrit:
j'espère pour toi qu'on se reverra pas parce que c'est pas des bonnes nouvelles sinon lol

moi j'espère qu'on se reverra pour que je puisse jouer convenablement devant toi je joue du chopin mais tu m'as entendu faire des fausses notes c'est vraiment la honte.
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 10:47
tu aimes aussi les garçons? oh...
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 10:48
Kudou Shigure a écrit:après, peut-on vraiment parler de succès dans mon cas mdrrr bref

ah bon? selon moi tu es du genre populaire !!
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 10:49
Kudou Shigure a écrit:ton meilleur ami là il t'a abandonné ??? c encore pire putain

il ne veut plus me voir pour une raison que j'ignore et quand je lui ai demandé s'il voulait plus que je sois dans sa vie il m'a jeté en disant que ça lui importait pas.  mais je préfère pas parler de lui, ça me fait vraiment trop mal.
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 10:49
tu n'as qu'à me protéger toi !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation