Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 20:23
putain mais qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que ça te mette en danger ????
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 20:24
je suis désolé vraiment de t'avoir impliqué c'est pas la première fois que je fais des décisions stupides en plus mais les gens écoutent ce que je dis d'habitude
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 20:24
mais tu parlais de te défendre la dernière fois non ???? bah défends toi en supprimant tout ce qui est lié à moi
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 20:25
si t'as rien d'incriminant ils te laisseront vite tranquille mais pas si t'as mon num et encore moins s'ils voient notre conversation
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 20:33
ne me supprime pas
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 20:33
je t’en prie, je suis si seul
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 20:40
les gens finissent par partir et me laisser pourtant je peux et veux aimer les autres. J’ai beaucoup à donner mais personne ne me laisse ma chambre. S’il te plaît laisse moi ma chance. Ne me laisse pas seul je suis sûr qu’on pourrait devenir ami et je m’en fiche de ce que tu as fais dans cette vie ou même ta précédente vie. Je veux juste devenir ton ami. Tu as dis que tu ne comprenais pas pourquoi je te parlais tu as dis que tu étais violent et méchant, mais tu m’as parlé. Et personne ne le fait. Alors s’il te plaît.
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 21:13
tu rends les choses tellement compliquées
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 21:13
ça m'énerve putain
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 21:14
te plains pas s'il t'arrive malheur alors ! je t'aurais prévenu, brindille
AnonymousInvité
InvitéDim 30 Avr - 21:31
Je ne me plaindrais pas promis, merci shigure-kun.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation