Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 11:04
Komi Shota a écrit:
Kudou Shigure a écrit:et pourquoi t'arriverais pas à ouvrir un pot de sauce tomate, débloque avec un sort et ça suffit ?? t'es pas mage ??

mais j'y ai jamais pensé incroyable?
?????? oula...
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 11:04
:joy::joy::joy::joy::joy:
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 11:06
Komi Shota a écrit:
Kudou Shigure a écrit:
j'espère pour toi qu'on se reverra pas parce que c'est pas des bonnes nouvelles sinon lol

moi j'espère qu'on se reverra pour que je puisse jouer convenablement devant toi je joue du chopin mais tu m'as entendu faire des fausses notes c'est vraiment la honte.
je pense y'a plus grave quand même........
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 11:07
Komi Shota a écrit:tu aimes aussi les garçons? oh...
ouais mdr pourquoi ca te dérange ?
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 11:07
Komi Shota a écrit:
Kudou Shigure a écrit:après, peut-on vraiment parler de succès dans mon cas mdrrr bref

ah bon? selon moi tu es du genre populaire !!
mdr pas pour les bonnes raisons
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 11:08
Komi Shota a écrit:
Kudou Shigure a écrit:ton meilleur ami là il t'a abandonné ??? c encore pire putain

il ne veut plus me voir pour une raison que j'ignore et quand je lui ai demandé s'il voulait plus que je sois dans sa vie il m'a jeté en disant que ça lui importait pas.  mais je préfère pas parler de lui, ça me fait vraiment trop mal.
bah dis donc t'es bien entouré toi lol tu me ferais presque de la peine
AnonymousInvité
InvitéMar 2 Mai - 11:09
Komi Shota a écrit:tu n'as qu'à me protéger toi !!
bah oui j'y suis obligé puisque t'as décidé de te mettre en danger alors que je t'ai prévenu petit con
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 18:02
Tu dis que tu n'es pas populaire mais je suis sûr que oui. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un ? Tu es tellement beau les gens sont bêtes d'avoir peur de toi.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 18:03
La musique, c'est important pour moi tu sais alors c'est un peu grave que tu aies entendu ce désastre alors que c'est ma seule manière de communiquer à l'oral.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 18:03
Moi je t'aime bien ça ne me dérange pas que tu me protèges tu sais. Ça veut dire qu'on peut devenir ami?
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:01
Komi Shota a écrit:Tu dis que tu n'es pas populaire mais je suis sûr que oui. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un ? Tu es tellement beau les gens sont bêtes d'avoir peur de toi.
ce n'est pas moi qui suis populaire mais l'idée que les gens se font de moi mdrrrrr
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation