Bienvenue, !
Multicomptes

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:02
je pense pas qu'ils soient bêtes de ne pas s'arrêter à ma beauté, ils ont bien raison de ne pas se laisser berner par mon visage au final
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:08
Komi Shota a écrit:La musique, c'est important pour moi tu sais alors c'est un peu grave que tu aies entendu ce désastre alors que c'est ma seule manière de communiquer à l'oral.
je ne vois pas pourquoi tu devrais en avoir honte alors puisque c'est tes émotions les plus honnêtes que tu m'as montrées
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:08
c'est bien l'honnêteté
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:09
Komi Shota a écrit:Moi je t'aime bien ça ne me dérange pas que tu me protèges tu sais. Ça veut dire qu'on peut devenir ami?
non
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:59
Kudou Shigure a écrit:je pense pas qu'ils soient bêtes de ne pas s'arrêter à ma beauté, ils ont bien raison de ne pas se laisser berner par mon visage au final

Je suis désolé je pense que je me suis mal exprimé.... Tu n'es pas que beau je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça ? Mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu penses être à ce point un monstre. Ça me rend triste.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 20:03
Kudou Shigure a écrit: non

Tu le penses vraiment?

AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 20:03
Et si je te prouve le contraire? Continueras-tu de nier par fierté ou j'ai une chance de t'atteindre?
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 20:08
Komi Shota a écrit:
Kudou Shigure a écrit:je pense pas qu'ils soient bêtes de ne pas s'arrêter à ma beauté, ils ont bien raison de ne pas se laisser berner par mon visage au final

Je suis désolé je pense que je me suis mal exprimé.... Tu n'es pas que beau je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça ? Mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu penses être à ce point un monstre. Ça me rend triste.
parce que l'image que tu te fais de moi est trop positive lol
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 20:09
tu finiras éventuellement par comprendre par toi même pourquoi je suis aussi peu fréquentable, comme les mots ne marchent pas avec toi
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 20:10
Komi Shota a écrit:Et si je te prouve le contraire? Continueras-tu de nier par fierté ou j'ai une chance de t'atteindre?
je suis pas convaincu.... mais t'es vraiment borné
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 20:11
t'es exactement le type de personne qu'il faudrait que j'évite parce que je vais finir par vraiment te blesser lol
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation