Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Theodora étouffait.
Son esprit était lénifié par l’alcool qui cristallisait dans son sang, par le bruit tout autour d’elle qui transperçaient son crâne, par la seule pensée qui parvenait à traverser les méandres intoxiqués de son esprit : don’t let anyone touch you. Ses vêtements devraient la couvrir suffisamment, se répétait-elle, et on lui avait glissé qu’il fallait qu’elle s’intègre à nouveau, qu’elle ne pouvait pas continuer à éviter tous ses camarades ((et coéquipiers)) indéfiniment.

L’idée la rendait malade. Plus que l’alcool qu’elle avait ingurgité.

Se frayant un chemin dans la foule, elle rejoignit rapidement son but : le bar. Non — le buffet. Il fallait qu’elle mange quelque chose, qu’elle éponge la nausée qui commençait à se former au creux de sa poitrine, se logeant entre les fibres de son cœur comme un parasite nécroserait son hôte. Avisant rapidement ce qui était disponible, elle finit par prendre le plat qui comprenait des frites, supposant que cela serait le meilleur remède, et se pencha pour attraper un verre au hasard – tant qu’il y avait de l’alcool, cela irait. Une fois le verre en main, elle buta contre une personne juste à côté d’elle, les gestes rendus fébriles et imprécis par l’alcool.

« Woooops, désolée. » Elle célébra le fait que le verre n’avait pas été renversé en en buvant une large gorgée. « Putain » souffla-t-elle, surprise par le goût de l’eau de mars – elle en était pratiquement certaine – qu’elle venait de boire. Secouée par un frisson, elle releva les yeux pour voir qui elle avait heurté, et se retrouva face à une femme inconnue, dont l’expression de dédain et d’ennui était sans doute le miroir de son propre visage. « T’as une tête à aller te battre avec quelqu’un. » Pas que c’était une mauvaise chose.

N'importe quoi pour oublier le goût âcre de l’eau de mars dans sa gorge.





en bref
Theo est absolument défoncée et chercher de la distraction auprès de @Igarashi Senri :the:
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2308
Points RP : 63
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Arrivé à l’heure comme le bon élève qu’il est, Andrea se rend rapidement compte qu’il va devoir attendre sa cavalière un moment. Il laisse alors quelques autres invités le dépasser à mesure qu’il s’enfonce dans le parc de Tokidai, en profitant pour complimenter les tenues des uns et des autres. Madame n’arrivera pas avant 10 minutes d’après son dernier texto. Parfait. 10 minutes c’est le temps d’une cigarette bien consommée. “Je t’attends devant les escaliers de l’observatoire, je vais me mettre de trois quart, comme ça, quand t’arrive je tourne ma tête comme Jack dans titanic” envoie-t-il avec toute l’ironie du monde dans le message. Pourtant c’est bien après une dizaine, peut-être quinzaine de minutes, qu’il voit enfin une petite lueur brillante s'approcher au fur et à mesure de lui, alors que le garçon, est adossé au mur, terminant son mégot et discutant avec un coéquipier de cosmoball. C’était elle ? C’était bien elle ? Dans cette robe ? “Oh wow…” Elle n'avait pas déconné. Alors les deux amis se retrouvent, mi-gêné, mi-sourire et mi-gêné derrière. Est-elle en train de rougir ? Parce que lui oui. Et dieu sait à quel point il essaye de rester concentré sur son visage et de la regarder dans les yeux, mais c’est dur, trop dur, alors c’est les émeraudes qui font des aller retour vers le décolleté puis qui regardent aussi un peu plus bas pour remarquer une échancrure dans la robe qui lui va à merveilles. “Ça te va grave bien !! Ca fait sympa…Enfin, je veux dire, ouais t’es…. t’es belle, quoi” Et le Gallois ne sait pas quoi dire d’autres, alors il se gratte l’arrière de la tête parce que des mots plus forts ne veulent pas sortir. Il ne tente aucun geste trop affectif, non pas parce qu’il ne veut pas, mais parce qu’il ne peut pas. “Tu vois, je t’avais dis que nos tenues iraient bien ensemble” fait-il savoir en souriant avant d’inviter la princesse à entrer dans l’observatoire pour emprunter un escalier en colimaçon. Il la laisse passer en premier, faisant attention à ce que les talons ne se prennent pas dans les pans de la robe à mesure qu’elle monte les marches. Peut-être aurait-il tout donné pour qu’ils puissent se prendre en photo, là, à ce moment précis mais pas de temps à perdre. Il se contente juste de grimper les marches et de garder un œil sur le soleil qui fait claquer ses rayons sur chaque marche.

Lorsqu’ils arrivent enfin en haut des escaliers, le couple d’amis est accueilli par plusieurs personnes, notamment Himari. “Hahaha mais mooort, mais tu fous quoi ici ? Non t’sais quoi me dit pas ! J’veux pas savoir ! Mais tu viens danser avec nous tout à l’heure okay ? Tu promets ?” demande-t-il en attrapant une rose dorée qu’il s’empresse de venir casser pour glisser la fleur derrière son oreille, soutenue un peu par ses boucles, de sorte à ce que celle-ci concorde avec la robe de Somi. “Allez on se la joue cliché jusqu’au bout et ensuite je vais boire un coup car j’ai la gorge asséchée là”. Et puis la découverte de la salle arrive. Andrea passe sa main autour des épaules de Somi et visite chaque recoin de la salle, en dandinant son bassin sur la musique. La décoration est incroyablement bien faite. Il y en a partout, et c’est bien trop beau pour leurs petits yeux d’enfants qui ne savent plus trop où poser leurs regards si ce n’est sur l’autre. “Alors alors alors alors ça te fait quoi de venir là avec le crush que t’avais en primaire ?” Et il n’en faut pas plus pour qu’Andrea reçoive un coup dans l’épaule. “Ouch…Tu vas pas abîmer ma tenue hein ! T’as vu la dentelle ? Matte la dentelle comme elle est belle

Très vite se sont les salutations de toute part qui arrivent, les verres qui sont servis, les buffets qui sont engloutis et la piste qui est envahie par un Andrea prêt à envoyer dans les étoiles les âmes qui voudront bien se joindre à lui pour danser. Verre d’alcool dans la main, il envoie un message à ses potes pour savoir s’ils sont déjà dans la salle. C’est que l’espace était grand et qu’il n’avait pas encore pu saluer tout le monde.
.




en bref
andrea attend sa bff @hanaoka somi il la complimente pour la jolie robe, ensuite il parle a @yokoi himari et ensuite il entre dans la salle, la visite, salue des gens (peut-être toi ?) puis il va sur la piste avec un verre à la main pour aller danser hehe, vous pouvez le rejoindre/ ou rejoindre somi ou whatever, c'est pas sur qu'ils soient à côté tho chacun fait sa life.

outfit : la tenue d'Andrea représente une tenue de toreador un peu plus stylisée, c'est un petit rappel aux cornes du capricorne (vu que c'est son signe), et la dentelle brillante s'est sensé rappelé l'écume de la mer, puisque le capricorne est mi-poisson + les étoiles dans le ciel)  
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Comme un satellite décroché trop tôt pour aller toucher la terre, il fallait que l’on le remarque. Première véritable année scolarisé, star déchue puis remontée parmi les cieux, le thème était tout trouvé pour celui qui papillonne jusqu’à se brûler. Daran pète la rétine, dans sa tenue électrique aux airs de lune trop pâle, mais c’est seul qu’il gravite dans la salle -n’a pas osé demander à Issei de l’accompagner. On ne parle pas de ces choses là, plus encore lorsqu’on s’endort côte à côte sans se dire bonne nuit.
Il ne le voit pas -encore, comme si le destin retardait l’échéance fatale du drame bientôt arrivé. Daran se contente de prendre la rose à l’entrée et de naviguer vers le buffet, attiré par le liquide pétillant qui semble alcoolisé dans une fiole. Il en boit le contenu cul-sec, comme pour se donner du courage : et la boisson le fait léviter de quelques centimètres. « Coooool... » et au buffet, qui le dévisagent, une femme (blonde, sûrement éméchée) et une autre (brune, l’air en colère) le regardent. « Vous devriez essayer. Surtout toi. » il tend une autre fiole à la blonde qui lui semble sympathique (l’autre lui fait un peu peur).





en bref
Daran arrive comme une star parce qu'il fait pas vos trucs de clochards (mais il veut qu'on l'aime). Il a pas encore capté Issei Kira et la Zlan (mais quand ça sera le cas préparez-vous), à la place il lévite et fait le bg devant  @Theo Windermere et @Igarashi Senri  :eheh:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Malgré l’air confiant et le menton haut, les mains de Seiren tremblent un peu. Il les essuie sur son pantalon, et prend une grande inspiration. Ça fait des jours qu’il répète devant le miroir, sans oser envoyer un message à Sia, ou à aucun d’autre des ses proches qui seront certainement présents ce soir. Et le stress lui donne une boule au ventre qu’il ne peut plus éviter. Il aurait pu annuler, mais en voyant Milan et son sourire rassurant, il ne regrette pas d’être venu. « Tu- wow. Ok. » tente de ne pas perdre ses moyens, mais trop tard. Le voilà à éviter son regard. « Je panique parce que je flippe pas parce que t’es beau ok soyons clairs. » et il n’est même pas encore rentré qu’il y va déjà à reculons. Décroise ses bras comme pour inciter Milan à prendre son bras, histoire de le guider -de ne pas le laisser se noyer. Et rien que le décor alentour avant même d’être entré pour de vrai le bouleverse -comme si les astres s’étaient alignés pour lui.





en bref
Seiren est venu avec son bro (haha)  @Milan Hagiwara et il se chie dessus avant même d'avoir passé le sas d'entrée parce que coming out tu connais !!!! c'est mon intro oui la sauce arrivera après.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Le baiser qu’il dépose sur le front de Mini est doux, rassurant. « Tu sera la personne la plus magnifique de la pièce, j’en suis certain. Avec moi. » lune et soleil dansant ensemble une valse presque naturelle, il a tenté de ne pas en faire trop, cette année -après le cirque du gala précédent qui l’a vu couronner second. « On parle pas de l’année dernière. » Mauvais perdant, défaite à ses yeux qu’il n’a toujours pas digéré. Mais les yeux ne sont que pour l’étoile qui l’accompagne, et à qui il tient la main. Replace la couronne dans ses mèches, doucement, et à l’entrée, prend une rose dorée pour l’offrir à Mini. « Oh, attends. » d’un geste de la main, il change le coloris de la fleur en un argenté pâle, pour la glisser dans les cheveux de l’amant. « C’est mieux comme ça, non ? »





en bref
Assem a essayé de moins forcer que l'année dernière mais il est tjrs extra et il veut tjrs gagner la meilleure tenue..... il est venu avec L'AMOUREUX  @Ji Mini première sortie officielle en couple omg !!! du coup il est mignon (canard) et il prend une rose à  @Yokoi Himari pour la donner au boyfie !!!
Kobori Taizo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t167-taizo-tu-veux-d-la
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : daiki tsuneta
Crédits : skato ♥ vibo
Messages : 174
Points RP : 0
Dama : 30 126
Couleur de dialogues : #5a9661
CW & TW :
CONNERIES, DÉFONCE, DROGUES, LANGAGE CRU, BATLÉCOUILLISME
Multicomptes : -> HELLBOY ー 26, fireman
Aesthetic IRL :
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Pt8r4G4



MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8
Naissance & Âge : 050589 — 34 yo.
Pronom(s) : ∙ il/he
Occupation :
MORI'KOBORI

herboristerie familiale, située dans le village ryu. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


DEALER

bicraveur du tieks et de l'ARUMIOPOKIMI. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de eiyamachi. ouais vas-y passe pécho !
Particularité(s) :
SŌGAKA



instinct

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


visions et rêves

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis dans la merde. »


nécromancie

« j’suis peut-être passé à côté d’un macchabée qui faisait signe, mais j’ai jamais rien capté. difficile de démêler l’hallucination du don, quand t’es sous K. »
Relations :
Spoiler:
Kobori Taizo
MAGE ⟡ wHeRe I$ mY MoNe¥



Les cheveux d’Anla lui coulent entre les doigts. Taïzo tisse dans la cascade satinée des tresses qu’il a faites cent fois. Avec une moue concentrée et une pince coincée entre ses dents, il fixe les derniers bijoux puis contemple son œuvre. regarde moi. La divine enfant se tourne, étincelante dans les yeux de son oncle. ayeee, t’es la plus belle princesse que j’ai jamais vue. Tapant dans ses mains, Taizo se relève du bord du lit et attrape son portable qui vibrait pendant qu’il coiffait Anla. eh les gars, vous êtes à la bourre. désolé, ça a pris- Ses yeux se perdent dans les messages que lui a envoyé Senri et il ne termine pas sa phrase qu’une lueur gamine éclaire son visage d’un grand sourire. ...puisque vous êtes déjà en retard, attendez 5’ minutes. j’viens avec vous.

from セン(ロ)リ KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Leafy-green_1f96c - 8:35PM
Bouge ton cul et viens

from セン(ロ)リ KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Leafy-green_1f96c - 8:47PM
Depuis quand tu refuses de la bouffe gratos, même


to セン(ロ)リ KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Leafy-green_1f96c - 8:52PM
J'arrive mais uniquement parce que j'ai la dalle


*   *   *

C’est aux côtés de Saem et Anla qu’il se pointe alors au gala. Pas très attaché à l'événement qu’il lui a valu autant de râteau que de roulages de pelle douteux, dans ses années étudiantes. Mais par miséricorde pour Senri, il fait l’effort de venir… C’EST SI FAUUUX, le boug est aux anges ! Sa meilleure amie qui s’enquille deux flops, quelle meilleure occasion pour débarquer et être son dernier choix ultime date. ok les jeunes. que la fête commence. Pas sûr qu’Anla et Saem soient ravis de l’escorte de l’oncle chelou. Taizo ouvre la route vers la réception, quand il voit un puits gravitationnel. QUOI ?! Mais y’avait pas ça quand- Alerte phrase de boomer, Tai ravale ses mots et se précipite. on se retrouve en haut, pēpi¹ !, il fait au duo en les larguant. Une jeune femme (toi?) manque de passer en même temps que lui et il se ravise par pure politesse (non). je vous en prie ; les femmes d'abord. Après lui avoir adressé un sourire charmant, la demoiselle lévite jusqu’au sommet. Quant à Taizo, il profite de la vue juste après elle et se fait juge de sa lingerie…

*   *   *

La réception est splendide. Taizo pourrait croire que c’est la défonce qui le fait vriller et voir toutes ces constellations, mais il a rien pris depuis ce matin. C’est simplement beau au point de se croire dans un autre monde - rappel des fonds marins dans tout ce bleu qui ondule sur les murs parsemés d’or. La raison de sa venue lui revient après s’être perdu distraitement dans sa contemplation, et Tai cherche Senri du regard. bonsoir, joyeuse saint-valentin ! Hein. Il n’a pas à baisser beaucoup les yeux pour la voir - entre hobbits (Himari) on se comprend. ah ouais, merci, il fait en récupérant la rose. ça tue la déco ! aye, ta robe aussi. y’a toujours des activités à thème ? Comme d’hab, il peut pas s’empêcher de causer. Et après quelques réponses, c’est quoi le meilleur coin pour pécho, selon toi ?, il lui intime avec un sourire graveleux. t’y as déjà pensé, avoue. Mais elle a pas l’air de comprendre de quoi il parle. ...bonne soirée à toi aussi, oublie pas de t’amuser, puis il décampe comme il est arrivé.

*   *   *

Après un petit regard entendu avec la meuf qu’il a laissé passé au puit (et dont il sait que la dentelle est assortie à sa robe…), il arrive enfin au buffet - son regard se plisse un instant, quand il reconnaît Reizo près de Senri. Pendant une seconde son pas ralenti, son cerveau ne fait qu’un tour, et une petite voix essaie de se frayer un chemin dans sa tête. tai. vas-y. parle-lui. Instinctivement, il passe une main sur sa veste pour en lisser le col - cette même veste qui lui appartenait - avant de s’approcher pour entendre. quand tu dis tai... me dis pas que tu parles de taizo ? Cette seule phrase lui donne l’élan pour débouler avec un sourire insolent. bonsoir bonsoir ♫ - le seul et l’unique, le tant attendu. En même temps qu’il entend, ...- avez enfin un rencard ? Et son sourire ne fait que s’élargir, quand il renifle d’un air arrogant et s’incruste parmi eux. chacun son tour, t’as eu ta chance. Dans un haussement d’épaule de garnement assorti à ses yeux rieurs.

Pendant que ça cause tout en essayant d’oublier les rancœurs (lol), une petite meuf blonde (Theo) bouscule Senri par mégarde et s’excuse en même temps qu’elle descend son verre. 21h et les gens sont déjà faits. j’adore ce gala, putain, s’enthousiasme l’autre en secouant la tête. Mais la gamine n’en a pas fini et s’adresse à Senri avec une supposition très juste, selon Taizo. la plupart du temps, ce ‘quelqu’un’ c’est moi. va savoir pourquoi, commenté d’un sourire plein de sous-entendu pour semer le doute. toi t’as une tronche à faire n’importe quoi sur un coup de tête. Sympa ce jeu des suppositions, excellent pour faire connaissance. et moi ? Prenant une expression mystérieuse, une main sous le menton (sans prêter attention au gars qui flotte (Daran), comme si c’était normal.)


¹ mot ryu affectueux pour désigner des membres de la famille + jeunes (bébés, gamins)


Code pour Imo par Melody・SMS par Skate Vibe


résumé
slt à tousss

- taizo arrive avec  sa nièce @Kurri Anla et le bff de celle-ci  @Bak Saem
- il mate la culotte d'une meuf dans le puit gravitationnel (libre)
- il tchatche avec  @Yokoi Himari à la réception
- il va retrouver  @Igarashi Senri et croise  @Uchida Reizo pour son grand déplaisir
- il renvoie la balle à  @Theo Windermere dans la conversation

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



le regard qui divague des jumelles pour se perdre sur la foule où il aperçoit la silhouette de kira avancer dans la salle au bras d'un jeune homme. sans doute le fameux petit ami en carton de la jeune femme qui avait enfin dénié agir comme tel en l'invitant à la soirée. et il lui sourit doucement en réponse à geste de silence. à tout à l'heure oui. et il la regardait s'éloigner parmi la foule, son bras venant instinctivement entourer la taille de yua. entrevue rapide entre lui et la jumelle de sa belle qu'elle disparaissait déjà. douce impression d'avoir potentiellement interrompu quelque chose entre les filles, où était-ce simplement sa présence qui l'aurait poussé à s'enfuir vers d'autres cieux. une attente particulière, quelque peu bancale entre eux, sans jamais qu'ils aient pu parler convenablement. cela se résumait principalement à des rencontres éclairs avant que l'un ou l'autre ne s'échappe. et oui tes conseils ont surement dû marcher pour morgane et michael, mais je ne m'attendais pas à autre chose venant de toi. qu'il revenait sur sa rencontre avec leurs amis quelques instants plus tôt, souriant légèrement à la vision de les avoir vu être coordonnés, lui rappelant les prises de tête que le jeune homme avait dû subir à vouloir faire une surprise si banale à sa cavalière. mais ils ne seront pas aussi beaux que nous ! et ses lèvres s'étiraient en coin avant de venir se déposer sur son front pour y laisser la sensation d'un baiser tendre. tu veux aller faire quelque chose ? il me semble qu'il y a quelques animations autre que le gala. se remémorant ce qu'il avait vu plus tôt, il avait déjà une petite idée derrière la tête de ce qu'ils pourraient être amené à faire ensemble.




en bref
il aperçoit rapidement @meiyūru kira, en compagnie de son petit ami en carton, à qui il sourit avant de saluer @ezaki sana qui s'enfuit après sa venue. se retrouvant seul avec @ezaki yua il lui propose d'aller faire un tour du côté des animations de la soirée, lui demandant ce qu'elle préfère faire.
Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



L’estomac qui se tord et le coeur qui s’emballe. Il a le rouge aux joues, Mini, et l’angoisse comme la hate qui bousculent son esprit, ses pensées et ses émotions. Il n’a jamais été un grand fan des Galas, à vrai dire, c’est bien la première fois qu’il y vient. Il y a une part de fierté en lui, de la peur mais plus que tout, l’amour qu’il porte envers son cavalier, Assem. Le baiser est accueilli avec un sourire chaleureux alors que sa main se resserre autour de la sienne, chaude et rassurante, il le rend vivant, humain, quand Mini a l’impression de sombrer jour après jour. Je ne vois pas de quoi tu parles. Quand il mentionne l’année précédente, quand les coeurs étaient encore en bataille, et qu’ils étaient si loin, l’un de l’autre. Il rit, laisse les cristaux de sa voix éclatés, les bégaiements sont rares quand il est a ses côtés. Il lui donne assurance et courage, ce qu’il n’a jamais su trouver ailleurs. Et il l’observe de ses yeux maquillés d’argenté, cueillir la rose dans les mains de celle qui vient les accueillir avec joie et tendresse, jusqu’à ce qu’il vienne la glisser dans les mèches de ses cheveux immaculés. Oh… Un vrai romantique, je vois… C’est parfait, et surtout, parce que tu es avec moi… Il murmure ces mots comme un secret qui ne demeure qu’entre eux. Sur la pointe de ses pieds, malgré qu’il soit déjà monté sur des talons, laissant ses lèvres se déposer sur celles de l’amoureux, tendre et doux, comme la brise du printemps. Allons passer notre meilleure soirée de saint Valentin… Tu es le plus rayonnant en plus. Sa main n’a jamais quitté la sienne et il l’entraîne de la grande salle, s’émerveillant des décorations et de tout ce qui brille, les yeux glissent sur les visages, il ne veut fuir personne cette année, il affrontera ses peurs et ses démons. Presque caché derrière son cavalier, tout de même, il fait un léger coucou à Rena qu’il voit au loin, n’osant pas imposer ses envies à Assem, d’aller étreindre ses proches. J-je te suis… je ne suis jamais venu alors… Je ne sais pas quoi dire mais… Est ce que tu veux boire quelque chose..? Ou aller voir quelqu’un…? Danser…? Il panique un peu, première apparition publique, il n’est pas habitué, le stress qui rampe dans ses veines. Désolé, je n’ai pas l’habitude… Je t’aime… qu’il glisse alors qu’il dépose un nouveau baiser sur sa joue d’or.




en bref
Mini arrive avec @Assem Shaheen, c la première fois qu’ils affichent leur couple omg!!! Et il fait coucou à @Ueno Rena qu’il ose pas aller voir nif (à noter qu’il ne porte pas le chapeau qu’il y a sur la photo de l outfit des cheveux fjsls)
Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 458
Points RP : 60
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight




Milan venait serein. Peut-être parce qu'il avait une assurance qui n'était pas feinte (pas totalement), parce qu'il savait que, ce soir, il ne venait pas seulement pour briller, lui, mais aussi pour faire briller Seiren, qui avait accepté sa demande à l'accompagner au gala malgré ses frayeurs. Et il n'était pas du style à disappoint. Alors il était venu avec son plus bel outfit, s'était mis sur son 31, avait attaché ses cheveux en de nombreuses tresses regroupées en une queue de cheval. Il était rayonnant pour être son meilleur bro à l'accompagner dans son sort of coming out. C'est avec un sourire en coin qu'il s'accroche aux doigts de l'autre, lui donnant un petit coup d'épaule. « T'es sûr? Parce qu'il faut avouer que je vais voler la vedette à tout le monde. » Et il ricane un peu, parce que ce n'est pas tout à fait vrai. Mais fake it 'til you make it', que l'on dit. Ils entrent et les yeux brillent de milles feux en observant les alentours. Il a l'air d'un enfant excité devant une attraction. « Détends toi un peu. Tout le monde s'en fiche, que ce soit un gars à ton bras. Mieux, cette soirée est totalement la tienne avec un tel thème! » Et il le colle de plus près, dépose un baiser sur sa joue avec un effet un peu trop sonore et observe à présent les visages des invités. Et il se fige pendant une fraction de secondes en voyant Mini plus loin, ayant toujours l'impression que leur relation ne pouvait pas aller si bien que ça.  Il attend qu'il le remarque pour faire un petit salut rapide avant de se tourner vers l'homme qui l'accompagne. « On a soif. » Qu'il affirme. Et il se dirige avec lui vers le bar.




en bref
il vient avec @kurenai seiren pour son fabuleux coming out et ils sont trop beaux ok,? il a un air super assuré quand il voit au loin @ji mini et force donc son compagnon à aller au bar pour éviter de le confronter si tôt dans la soirée. il est finalement pas si sûr de lui dans ce monde.
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 JQrVyyqk_oKOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves



Spoiler:

t’as même pas le temps de prendre mesure de la situation que taizo vous abandonne prestement – tes mots se ravalent au bord des lèvres dans un froncement de sourcils. eh, moi aussi je veux voir senri ! parce qu’il n’y a qu’elle qu’il peut rejoindre aussi hâtivement. mais le garnement a déjà disparu dans les volutes de ce qui semble déjouer la gravité pour vous mener vers les sommets. alors t’observes en silence l’environnement, prends conscience de ce qui s’amorce. une année plus tard mais toujours la même rengaine. les crampes qui s’immiscent au creux des entrailles, loin de s’accoutumer à ces évènements. tes pas se rapprochent de ton meilleur ami, ravalent les centimètres entre vous dans un besoin silencieux. sans faire attention, comme un réflexe de survie dans ce terrain hostile. je regrette déjà ma tenue. t’observes les corps qui se pressent, se hâtent, se multiplient d’entre soies et astres scintillants. l’inspiration est profonde mais ne se révèle qu’à celui qui sait l’entendre – car tes prunelles mauves sont d’une détermination impassible comme toute carrure que tu revêtes pour ne pas perdre pieds. et ce n’est pas en retrait comme à l’accoutumée que tu avances, mais pleinement à ses côtés pour mieux s’accrocher à la gravité.

saem a ces grammes d’assurance qui suffisent pour combler l’absence des tiens et tu pourrais presque lui reconnaître ce mérite, que de tromper ton anxiété comme si tout n’était qu’un moment familier. oh, tu presses machinalement – et de soulagement – son bras en reconnaissant la silhouette d’accueil. hima-chan ! les fossettes se creusent en toute sincérité en s’accompagnant d’un geste de la main. arrivée à sa hauteur, tu t’inclines faussement comme pour lui présenter ta tenue – une main pressée contre ta poitrine de peur qu’elle ne se révèle trop dans les pans glissants des tissus frileux. des échanges discrets, une rose passée de main en main, et vous repartez déjà. on se voit tout à l’heure ! ce n’est pas tant une question, sa présence est un point bonus dans ton atmosphère.

tu te penches vers saem alors que vous prenez vos repères dans l’observatoire, de cette épaule qui vient tranquillement heurter ses côtes. j’espère que t’as pas l’intention de te battre cette année. vos regards se croisent alors que tu relèves ton visage vers le sien, tous deux lourds de sous-entendus. t’as pas envie d’être mise de côté cette année encore, pas de cette façon. mais l’attention se détourne rapidement – t’as vu ? tu lui montres les mets et boissons extravagantes que certains pressent entre leurs mains d’un mouvement de nez. viens, et tu le traînes vers ce que ton instinct te souffle être la direction des buffets. opération gremlins enclenchée.




en bref
les délégués fugika @bak saem et anla arrivent en bombe ensemble :psy: (en vrai @kobori taizo arrive avec eux mais il les abandonne direct)
petit coucou à @yokoi himari  :keur: et ils se lancent tranquillou dans la soirée

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 4 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
TW : vulgarité, insulte (avec le consentement de la joueuse)



bonus lore:
Tant qu’ils sont encore en retrait, la présence de Remi gravitant près de lui, Akira saisit son poignet avant qu’elle ne se défile à l’avant - là où l’attendent tous les regards. attends. D’un geste un peu sec pour la retenir, il contemple sa tenue en s’attardant sur le moindre strass de sa robe. Après quelques secondes immobiles, il se permet de venir arranger son décolleté d’une main trop autoritaire, l’agacement au bout des doigts - pourtant, il la découvre plus que l’inverse. Secouant la tête comme s’il désapprouvait, Akira pousse un soupir. you’re such a whore. Le ton n’est ni celui de l’insulte, ni celui du reproche. C’est une Reine, et elle les met tous à genoux, c’est tout. allez. Joignant le geste à la parole, il lui fait signe de se tirer devant.

Sans plus de mise en garde, l’escouade de racailles envahit les escaliers volatiles et débarque dans la réception. Akira n’est pas là quand Remi passe l’accueil, mais il s’imagine très bien les regards qui peuvent s’échanger. Ça le fait doucement rire, tandis qu’il prend son temps pour clôturer le cortège des voyous. Ferme la marche, derrière Masao et Ken qui se chamaillent pour des roses dorées. vous en prenez une chacun et vous dégagez de là, il grogne pour les chasser.

Pour tomber nez à nez avec Himari dans sa robe de ciel, sertie de constellations mouvantes. Akira ne l’avait pas vu jusqu’à présent - il marque un temps d’arrêt pour contempler la magie qui imprègne le tissu avec une moue admirative. wow. Les lascars sont tous partis, dispersés dans la foule après avoir escorté Remi jusqu’en haut, elle aussi volatilisée à ses méfaits. - salut, se corrige-t-il faussement en se rapprochant pour prendre la rose qu’elle lui tend.

Akira déteste le sens de cette soirée - de cette fête. C’est absurde et ça le crispe. Étudiant, il y venait pour serrer - puis pour tizer. Mais aujourd’hui s’il vient avant tout pour boire, c’est aussi un effort en sa direction. quand est-ce que ton service d’hôtesse est plié ? Plus près d’elle encore, mais il est arrivé en retard alors il n’y a personne derrière lui qui attend. Akira prend son temps, fait jouer d’une main un pan de la jupe pour agiter la galaxie. tu veux que j'ramène à boi- Son regard se perd vers le bar où il voit le dealos ryu (Taizo). eh fais gaff’ à lui. tu prends rien si il te propose un truc. Puis il coince la tige dénuée d’épine de la rose dans sa ceinture. tu viendras la chercher quand t’auras fini, accompagné d’un clin d'œil pour lui donner une raison de venir le retrouver plus tard.

Il s’éloigne au bar, prenant ses distances avec les groupes déjà formés pour se retrouver à côté d’une meuf ornée de perles (Sana). Pendant qu’il se remplit un verre, il lui fait signe d’un mouvement de tête pour lui proposer de la servir au passage. c’est d’l’eau de mars. Des fois qu’elle puisse penser qu’il l’arnaque avec un truc douteux. ou tu préfères te mettre une claque direct' ? Ca peut se faire - il avise des alcools forts, comme s’il se posait aussi la question pour lui-même.


Code pour Imo par Melody


résumé
slt à tousss navrée c encore long dsl je ferai gaff après

- akira arrive avec son crew de voyous (dont @Ryuzashi Remi en tête)
- il va tchatcher  @Yokoi Himari discrètement first, en attendant qu'elle soit dispo
- puis se repli au bar où il aborde  @Ezaki Sana

promis next time + court et + de monde
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation