Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



la vérité, c'est qu'au delà du symbole que cette soirée représentait, j'étais heureux. heureux parce que pour la première fois, nous étions un tout, un ensemble, les couleurs de nos tenues s'accordant en effet parfaitement. et dans tes yeux pétillants s'y plongeait mon sourire quand mes mains s'accrochaient à tes hanches drapés d'un bleu accueillant aux reflets d'or. jiyo qui vient attraper deux boissons avant de repartir, je chuchotais alors à ma moitié quelques mots qui me faisaient déjà rire. "on est d'accord qu'ils sortent ensemble et arrivent pas à se l'avouer ?" c'était presque un voeu de partage de ce bonheur qu'était mien à tes côtés. ça n'enlevait pas ma liberté mais ça emplissait le oeur. ça sonne niais pas vrai ? peut-être que ça l'est. après tout, je suis peut-être juste tombé dans la marmite trop jeune... et tandis que j'analysais les personnes présentent se soir, mon regard croisa celui de bae. enfin je crois que c'est son nom. "tu m'excuses chérie, j'ai vu quelqu'un que je connais, je vais rapidement lui dire bonjour." il ne me regarde même plus, a probablement jeté son dévolu sur son cavalier. un tendre baiser déposé sur les lèvres de la reine, je me dirige vers cet être à qui je devais probablement trop d'excuses. "moi en revanche je dérange." que je dis en m'imposant dans la discussion sans même savoir qui sont les deux autres. "michael, enchanté." lançais-je au brun en face, main tendue dans les airs sans prendre en compte que les siennes étaient accrochées à des béquilles.





en bref
mike parle avec  @Morgane Rosenbach sur le couple @Ezaki Yua et @Mali Jiyo. puis il décide d'aller voir @Bang Bae mais il est pas seul alors il s'incruste et tente de faire fuir le gros lourdeau de @Zhang Lei en se présentant et en voulant lui serrer la main.

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



comme les bonnes habitudes sont souvent inchangées, les verres s'enchaînent rapidement entre les phalanges, 3 d'entre eux descendus en quelques minutes. la figure appuyée contre le buffet avec l'air nonchalant qui colle à la peau. cigarette à la main qui vient parfois joindre le breuvage sur les lippes - aucune idée de si elle est autorisée à fumer à l'intérieur, à tout moment un bout d'étoile se décroche du plafond et vient faire exploser toute la salle. ça a l'air inflammable cette merde, qu'elle raconte à personne avec un haussement des épaules avant de se servir d'un verre inconnu posé sur le buffet comme cendrier. les yeux se posent sur rena et araya au loin ; du moins du peu que ce que l'alcool qui commence à monter au cerveau permet de comprendre. le visage s'illumine à l’idée d’aller les rejoindre mais l’éclat n’est que bref, coupé par un bras qui se joint à ses épaules. le cerveau se fait lent à déchiffrer les traits, les yeux plissés dans une mode qui traduit déjà un état d'ébriété imminent. puis, comme bonjour usuel, le visage se fend d'un sourire digne des astres, les joues mordues de carmin. elle comprends rien à ce qu'il raconte, se contente de hocher la tête en fixant ses lèvres qui cessent de bouger sans qu'elle puisse capter un seul mot. tes grosses lèvres sont grave distrayantes. qu'elle balance de nulle part, les filtres de conversation ayant perdu la bataille. à quel moment de la soirée tu comptes partir en courant? sourire en coin, la cervelle embrumée n'empêche pas de se souvenir de la fuite de son ami dans la forêt après qu'il ai cru croiser un fantôme. une autre gorgée et elle pointe du doigt un mec au hasard, qui ressemble vaguement à zhilan de loin, si ce n'est qu'il a une meuf au bras et qu'elle est presque sûre que son ami est pas de ce bord. le beau gosse là-bas, pétable aussi ou pas? et elle se ressert un verre, parce qu'après tout jamais 4 sans 5.




en bref
ena enchaîne les verres à la vitesse de l'éclair et prévoit de rejoindre @ueno rena et @chaiya araya avant que @no hauru se pointe pour lui faire la conversation alors qu'elle est déjà à moitié pétée et qu'elle capte r. du coup elle pointe @sato issei du doigt quand il lui demande avec qui elle est venue pcq bon c'est presque zhilan
Ueno Rena
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Moon Gayoung •
Crédits : ava : ASA MA VIE
Messages : 284
Points RP : 0
Dama : 3 166
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) : elle.
Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
Ueno Rena
MAGE ⟡ we've ridden the stars



Une soirée de plus ou la demoiselle ne pensait pas sortir. Surtout un soir de Saint Valentin. Après son divorce, elle n'était plus très friande des soirées ou l'amour était à son apogée. Cela lui ramenait tant de souvenir qu'elle ne savait pas réellement quoi en faire. Mais Araya, sa douce déesse des nuits en avait forcément décidé autrement. Elle bien plus intrépide et joueuse, fêtarde. En réalité, elle devrait la remercier de l'avoir amené, elle pouvait penser à autre chose. Une fois de plus, elle devenait sa sauveuse. "Je devrais m'inspirer d'eux pour la boutique." Souffla t elle soufflée de toute cette élégance et beauté. Rena secoua rapidement la tête, montrant son désaccord. "Non merci, j'ai déjà fait trop de soirée pour l'année, ça suffit maintenant." Elle ne pourrait plus assumer par la suite, c'était certain. Elle était mieux dans sa tranquillité de son petit chez soi. Beaucoup mieux. Son regard se posa sur paternaire de la soirée. "La tenue oui mais les bijoux non, mon adorable Mini les a fait. Il est talentueux n'est-ce pas?" Elle sonnait comme une maman fière de son fils, montrant le talent de son enfant. "Mais tu es pas mal du tout non plus...une vraie beauté ce soir." Elle lui fit un clin d'oeil avant d'entendre une voix familière, tournant la tête. "Ma belle Selina." Rena regarda la tenue et hocha de la tête. "Parfait, elle te plait toujours?" La robe lui avait donné tant de difficulté mais cela valait absolument le coup. Elle était sublime dedans. "Et arrête avec ce surnom débile..." Elle savait que Selina adorait les embêter, lui demandant de façon récurrente quand est ce qu'elles allaient sortir ensemble. La réponse était bien évidemment flou. "J'ai deux beautés à mes bras...j'ai réussi ma vie alors;" Elle échangea une discrète caresse sur la main d'Araya. Elle chercha par la même occasion du regard ses deux enfants qu'elle avait fait venir ensemble, c'était pratique au moins.



en bref
Arrive au gala avec  @Chaiya Araya, flirte avec elle avant de complimenter avec fierté le travail de @ji mini. Elle salue Selina chaleureusement avant de chercher du regard  @Bang Bae &  @Kanō Ena

• • • • •

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 UzpObo7i_o
melo
drame
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 UzZTjYpm_o KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






Yua ne pouvait nier que Jiyo était d'une douceur exquise et d'une attention si parfaite envers elle. Et cela serait mentir de dire qu'elle n'aimait pas ça. Mais elle espérait plus que tout qu'elle soit juste tourner vers elle et personne d'autre. Jalousie quand on nous tiens. Mais ses pensées s'arrêtèrent en entendant une voix qu'elle connaissait si bien. Son regard se posa sur sa jumelle, s'illuminant directement à la vue de sa moitié. La prenant dans ses bras, dans une étreinte chaleureuse. "Je m'en doutais que tu allais venir, toi rater, non ce n'est pas possible." Elle garda les mains de Sana dans les siennes, attendrie. "Il est parti nous chercher des boissons, il arrive." Elle le chercha du regard avant de le voir avec Momo et Mike. Elle espérait que ces derniers viendraient les voir aussi. Elle reposa son regard sur Sana. "Soit gentille avec lui". Elle lui fit un clin d'oei avant de sourire un peu plus. "Tu es magnifique même si ce n'est pas étonnant."
Son sourire s'élargit en voyant Jiyo revenir, elle prit la boisson et se colla naturellement au jeune homme. "Elle a fait une surprise la cachotière..elle m'avait dit qu'elle ne venait pas mais je m'y attendais à son arrivée surprise." Elle hocha de la tête en cherchant ses amis du regard. "J'ai cru voir ça, mes conseils ont marché du coup." Elle expliqua rapidement à sa jumelle qu'elle avait du aider Mike pour matcher sa tenue. Elle caressa tranquillement la main de Jiyo. "Il y en a du monde tout de même ce soir, je ne m'y attendais pas." En même temps pour elle, la St Valentin se résumait à clown. Qui était le clown maintenant?




en bref
Elle est plus qu'heureuse de voir sa soeur @ezaki sana, elle espère que ses amis viendront les voir avant de profiter avec sa soeur et @mali jiyo


• • • • •

crawl into your
soul
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



tu refuses déjà des prochaines soirées alors que celle là vient à peine de commencer ? si rapide à détruire les espoirs des autres. première moue qui se peignait sur son visage en se tournant vers elle, boisson à la main qu'elle lui tendait. mais si tu refuses de tels soirées, j'espère que tu accepteras de passer d'autres nuits avec moi. moue qui s'étirait en un sourire en coin, se penchant vers son visage pour embrasser sa joue, plus longuement qu'elle ne le devrait, mais elle ne se privait pas même en public. elle était sa cavalière ce soir et elle comptait bien en profiter jusqu'au bout. que des regards étrangers les observent ou non, que son père puisse en avoir vent ou non, rena était sa belle étoile et la seule qu'elle voulait pour l'accompagner. mmmh, talentueux, mais pas autant que toi. bien qu'elle ne connaissait pas mini personnellement, seulement un nom que rena laisser échapper de temps en temps, sans doute une autre personne qu'elle prenait sous son aile comme à son habitude. une qualité qu'elle pourrait bien apprécier et qu'elle faussait parfois aimer, mais il n'y avait qu'ena qu'elle connaissait réellement et qu'elle appréciait. jeune femme qu'elle avait rencontrer chez la styliste quand, l'une comme l'autre, l'attendait pour passer du temps ensemble. selina, mon double favoris ! son sourire était grand, sincère quand elle déposait son regard sur la jeune femme qui s'approchait d'elles. riant doucement au surnom qu'elle leur avait donné et elle ne disait rien pour la contredire juste un simple clin d'oeil complice. moi je l'aime bien ce surnom, comme ça les autres savent que tu es à moi. enlevant sa main de son emprise pour venir l'attraper par la taille afin de l'avoir plus proche d'elle. regarde la comment elle observe autour de nous, à croire qu'on ne lui convient pas assez. long soupire qu'elle laisse échapper, gardant malgré tout son bras autour de sa taille alors qu'elle se tourne vers selina. comment tu vas ?



en bref
discutant avec @ueno rena, elle ne se prive pas pour continuer à flirter avec elle quand @selina knyazev les rejoint, heureuse de voir son amie à la soirée. elle en profite pour taquiner rena quand elle la regarde chercher d'autres personnes, aka @kanō ena et @bang bae, soupirant avant de discuter avec selina.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



entourée des bras de celui qu'elle est fière de considérer comme son compagnon, elle hausse un sourcil à la réponse de jiyo avant de les froncer, se demandant de quoi il parle. elle se tourne alors vers son partenaire, la moue curieuse. on est d'accord... mais c'est quoi cette histoire de matcher nos tenues, bébé ? elle est curieuse la jeune femme mais n'incite pas, faisant un petit signe à evie après avoir vu cette dernière. se laissant abandonner par mike après un baiser, elle l'observe s'approcher du trio formé par evie, bae et d'un inconnu. surprise, elle les observes avant de détourner le regard, se concentrant uniquement sur le verre qu'elle a entre les mains. le regard continue de se promener avant qu'elle ne prenne une nouvelle boisson, prête à goûter aux délices qu'on leur fournit.




en bref
ayant discuté avec  @Mali Jiyo, elle laisse  @Michael Langford s'éloigner vers le trio formé par  @Evangeline Spencer,  @Zhang Lei et Bae tandis qu'elle continue de se servir à boire.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


Une tête hochée par-ci, une autre par là, un Bonne soirée marmonné de temps en temps lorsque la culpabilité de tirer la gueule est trop lourde ; voilà ce qui accompagne sa tenue bien sobre lors de cette soirée qui s'annonce longue. Vêtu d'un traditionnel veston, semblable à ceux qu'il revêt lors de ses classes outre le coloris plus excentrique, il s'étonne de la qualité des toilettes des unes et des ensembles des autres. Quand il était étudiant, lui, il vivait d'eau fraîche et de nouilles instantanées ; le budget ahurissant des étudiant·es l'impressionne d'autant plus, et il distingue parfois les tenues avec une moue approbatrice.

Mais dans le lot se distingue alors une robe noire, attachée à un bout de femme qu'il doit dévisager pour être certain ne pas avoir halluciné. C'est sa voix qui confirme l'hypothèse de son identité, et Reizo ne peut s'empêcher de balbutier son nom sous la surprise. Mais très vite elle s'éclipse après avoir lâché quelques phrases, et le duo d'accueil se retrouve seul à nouveau. Puis, l'étincelle. La réalisation. Taizo. « Désolé, Yokoi-san... Pouvez-vous gérer toute seule un moment ? Merci. » Et il s'éclipse sans attendre sa réponse pour rejoindre la journaliste, sans grande surprise perdue au buffet. « Hey, qu'il fait, l'oeil soucieux. Quand tu dis Tai... Me dis pas que tu parles de Taizo ? » Il enfonce ses mains dans le fond de ses poches en s'approchant, pour glisser d'une voix basse mais dure : « J'ai pas le temps de vous gérer, Senri. Si tu es venue juste pour foutre la pagaille... » Puis il s'arrête un instant, analyse la tenue bien trop soignée et demande, sans hésitation : « Ou alors, vous avez enfin un rencard ? »





en bref
My man laisse Hima gérer l'accueil pour retrouver  @Igarashi Senri au buffet. Déjà énervé à l'idée de la babysit, il se lance en semi-menaces à la con, avant de piger que peut-être elle a une date sérieuse avec  @Kobori Taizo  :pedro:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



lippes qui s'étirent, doux sourire qui illumine son visage à l'accueil chaleureux de ses deux interlocutrices. bien sur, elle est magnifique! travaille incroyable réalisé par les phalanges de rena que la vampire porte fièrement à ce gala de saint valentin. j'suis un peu une pub ambulante pour ambroisie! petit rire qui sort de ses pulpeuses, accompagne son énième taquinerie. et le regard tendre posé sur les silhouettes féminines aux paroles de araya, espérant secrètement un jour les voir réellement ensemble malgré ses plaisanteries. ça va! priez juste pour moi que je ne m'étale pas devant tout le monde avec ces talons.. pupilles vertes déviées vers ses chaussures avant de remonter aux demoiselles. atmosphère amusante qui balaye ses craintes, paroles égayantes qui cachent les pensées intrusives. et vous ? vous allez bien ? question qu'elle adresse en retour, interrogant les belles.




en bref
selina fangirl sur @chaiya araya et @ueno rena (:eyes:) en discutant avec elles (et en priant de pas finir au sol avec ses talons fdsjjdfs) :keur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



les doux pas de kira raisonnent dans l'escalier comme une mélodie, poupée dont l'excitation est difficile à contenir de son coeur bouillant. car  il est prêt, ce soir à laisser rentrer issei, il est prêt ce soir, à l'enlacer et le laisser chasser à mains nus les monstres voraces qui cherchent à abattre sa lumière. ô oui, il est prêt ce soir à ne plus jamais le laisser  partir d'ici ni laisser les doutes l'assombrir.
et ses opales s'illuminent lorsqu'elle le voit, beau, là pour elle, de milliers de petites astres resplendissants que seul lui pouvait apercevoir, plongeant ses yeux dans les siens . toi aussi tu es très beau. elle lui sourit d'un sourire sincère, peu habituée du romantisme, kira avait été plus habituée des sauvageries dans les vestiaires, des baisers volés et des lits froids quand le soleil pointait son nez la lune fuyait toujours quand les premiers rayons venaient chatouiller son corps nu brutalisé par l'absence de sentiment. vient-elle alors saisir la rose et lui offrir un sourire plus éclatant encore, ne savant même pas alors qu'il en était possible. joyeuse saint valentin issei, je suis tellement heureuse que tu sois à mes côtés. serrant la main de son valentin, kira l'y amène délicatement vers le bar où déjà bon nombre d'étudiants se servent déjà. elle y aperçoit alors jiyo l'un de ses confidents. une grimace vient étirer son visage lorsqu'elle lui ordonne de se taire, son doigt tout contre sa bouche comme un secret entre les deux qu'elle finit par teinté d'un sourire amical. balayant les yeux de la salle, finalement rien d'autre ne comptait à ce moment que lui près de son corps, lui dont elle avait besoin à chacune de ses respirations. et si nous essayions le thé stellaire mon amour ! Apparemment il nous donne la constellation de nos âme-soeurs. Il se trouve près de la table du buffet. Elle prend délicatement sa main qu'elle porte à ses lippes rosées. de toutes façon que pourrait-il se passer quand je sais que mon âme-soeur c'est toi issei? que pourrait-il se passer?




en bref
kira arrive avec @sato issei pour passer une bonne soirée LOL, elle l'entraine près des boissons où elle croise @Mali Jiyo qu'elle demande de se terre en rigolant par rapport au fait que issei soit un copain en carton (il n'est pas au bout de ses surprises) elle lui propose d'essayer le thé stellaire persuadée qu'elle y trouvera la constellation d'issei le début de la fin MDR
Takahashi Yozora
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 3 20e1f16a0ce1f823a1b8bc2c8b7f376e
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/they
Faceclaim : Meguro Ren
Crédits : a-devious-route
Messages : 470
Points RP : 0
Dama : 12 061
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 00.00.97 ♡ 27 ans
Pronom(s) : he/him
Particularité(s) : None
Takahashi Yozora
ÉLÈVE ⟡ it's raining every time i open my eyes



L'amour est d'ordinaire chaud, mais dans son coeur il ne subsiste que le froid d'un hiver éternel, la terre ne se réchauffe pas, et la neige reste, recouvrant toute forme de vie, d'émotion et de sentiment. L'amour est un sentiment complexe qu'il n'arrive pas à comprendre ni à déchiffrer, des chimères qui n'existent que dans les rêves des autres, et dans ses songes, il n'y a que le vide. Vide comme lui, un trou noir que rien ni personne n'arrive à combler. Et au milieu de tous les invités, il se sent petit, minuscule, parce qu'on ne sait jamais le voir Issei, étoile qui ne brille plus, il n'y a que Kira à ses côtés pour l'illuminer, ramener un faible faisceau lumineux sur lui. Et à ce moment là, il pourra croire qu'il est heureux, alors que ses yeux n'ont pas trouvé Daran, lorsque son coeur ne cesse d'hurler son nom. Les lèvres s'étirent sur son visage alors qu'il se fait douceur, docile quand il suit la belle jusqu'au bar. Les envies de boire ne sont pas éveillées, et il s'envole toujours un peu dans sa bulle, rapidement ramené sur terre grâce à la voix de sa belle. Oui, c'est une bonne idée. Je suis certain que nous ne serons pas déçu. Il se ment à lui même, inconscient qu'il recherche quelque chose d'autre, quelqu'un d'autre. Mais ils sont rapidement interrompu par Zhilan, ô visage de poupée identique au sien, frère qui complète son coeur, des mystères qui tournent autour de leur existence. Hey. Dit-il avant qu'il ne se laisse presque tomber dans ses bras, étreinte chaude, l'amour d'une famille, sa famille. C'est de courte durée, mais il est heureux de le voir, de partager un peu de ce jour avec lui ; car c'est lui son premier âme soeur. Oui, je te présente Kira, ma copine. Kira, voici Zhilan, mon frère. Je t'en avais parlé et... Le voici enfin. Presque fier de laissé un morceau de lui s'éclairer, de lui présenter celui qui est son tout, son univers, sa comète jumelle. Tu es venu seul? Ou tu es accompagné? Oh tu veux boire quelque chose? Kira, toi aussi? La maladresse de ses mots se mélange, presque paniqué, pas habitué à avoir autant de personnes importantes pour lui à ses côtés.




en bref
Vida loca avec @Meiyūru Kira alors que bref on va bien rire quand ils vont boire le thé, mais heureusement @Qiū Zhilan arrive et fait un calin à son frère, donc issei en profite pour présenter kira et zlan hihi !! comme ça il évite un peu le thé pour le moment^^
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



tu me connais tellement bien aussi. étreinte chaleureuse de sa jumelle qu'elle accepte avec enthousiasme, les phalanges parfaitement manucurées liées entre elles ― contact dont elles ont besoin, complicité qui se visualise toujours dans leurs gestes, dans leurs regards. oui, oui, promis. roulement naturel des yeux alors qu'elle s'efforce de se montrer sympathique envers le jeune homme. bien qu'elle reste méfiante et un peu jalouse de l'attention qu'il capture, sana ne peut nier les sourires qu'il fait naître sur le faciès de sa moitié. et la savoir heureuse était le plus important à ses yeux.

les lippes qui s'étirent au compliment de yua avant que jiyo ne les rejoigne, deux boissons dans les mains. la demoiselle prend un air innocent face aux accusions qu'on lui porte avant d'en rire. j'adore être surprenante! la belle détaille le rapprochement sous ses yeux, et elle n'a pas vraiment envie de les voir à l'œuvre sous les étoiles de l'amour.  merci c'est gentil jiyo mais je vais aller me chercher un verre moi-même! à tout à l'heure. fuite rapide des deux amoureux après un dernier regard échangé avec sa sœur ― les pas qui la guident vers le bar pour se servir un verre.




en bref
sana refuse gentiment la proposition de jiyo, préférant aller se chercher un verre soi-même pour ne pas assister à des bisous et des mots mims entre sa jumelle @ezaki yua et @mali jiyo, elle fuit le cringe à toute vitesse en allant prendre une boisson au bar  goblin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation