Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 7001
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
MED : Janvier 2023今月の無活動メンバー


Ici se trouve la liste des membres en danger ; régularise-toi vite, on ne veut pas avoir à te dire au revoir !


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Explications


Sont notés dans cette liste tous les membres qui n'ont pas posté leur RP du mois.

Si tu ne veux pas qu'on te supprime, tu dois faire rayer ton nom de la liste avant le 18 février 2023.
Pour cela, il te suffit de RP et de nous coller l'URL de ton RP en réponse à ce message :hearts: Ce RP est un RP de rattrapage, et par conséquent il ne comptera pas pour le mois de Février 2023 !

nb Si ton personnage était aussi dans les MEDs du mois dernier, tu as deux RPs à faire ce mois-ci pour te sauver. Comme mentionné ci-dessus, les RP de rattrapage ne comptent pas pour échapper aux MEDs du mois prochain.

Tu n'as rien à faire dans cette liste si :

-> tu es en absence (et non présence réduite) encore valable, c'est à dire qui n'a pas été relancée sans réponse de ta part ;
-> ta fiche a été validée il y a peu c'est à dire après le 28 janvier 2023 inclus

Si tu te trouves dans l'une de ces deux situations, préviens-nous ici et on te retirera immédiatement de la liste ! :hearts:


Membres en danger - Janvier 2023


1 RP nécessaire
@amaoto kenma@baisho joji (départ) — @go dahm@gyeon han@kim hyunbin@kobayashi kiko@kyon toma (départ) — @lóng yìchén (abs) — @shizuko rin@song yuan@takano keita@takano rose

2 RP nécessaires
@cece rhodes (reboot) — @kijima seiya@kugisaki yume@theo windermere


• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
hop les 2 zigotos ici et ici
merci sparkheart
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
je vous retire de la liste ! :keur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
je maj :boum:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Go Dahm
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t460-platinum-delights-
MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o1_250
Pseudo IRL : bonk
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : song kang
Crédits : © a devious route,, prima luce
Messages : 800
Points RP : 0
Dama : 5 278
CW & TW :
gameplay · je tourne autour de 300/400 mots en général, comme je préfère les réponses courtes mais je n'impose rien à mes partenaires, faites au feeling que ce soit long ou court ! j'écris à la deuxième personne (tu) mais peux switcher à la troisième personne (il) si ça dérange trop. les dialogues peuvent être en anglais ou en français, peu m'importe.

cw · tw:
Multicomptes : nothing to see here
Aesthetic IRP :
MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me Sg3j4Ujj_o
Naissance & Âge : 28.10.97 · 25 ans
Pronom(s) : il · he
Statut Civil :
bisexuel & célibataire · tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée (terrifié à l'idée de t'attacher). et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur (amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.
Occupation :
étudiant (8), bataillon d'exploration · seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger (de découvrir). loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles (l'année redoublée), tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.
Particularité(s) :
ryūketsuki · il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine (sans remous).
Catalyseur :
bague de jade · vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier (souvenirs nébuleux).
Logement : chuo-kōei, kabi-dōri · duplex
Signes Distinctifs :
enfp-a · inspirateur
SCORPIO ∙ VIRGO ∙ LEO



· sa marbrure se situe sur sa main gauche.
· a un tatouage dans le cou
· porte (principalement) des lunettes à cause de sa mauvaise vue
· a plusieurs piercings aux oreilles
· adore porter des chemises à motifs (hawaïen ou autre)
Relations : gaia · bff,, for you, i'd steal the stars
saeri · enemy,, i got 99 problems and you're all of 'em
pandore · fwb,, she wore moonlight like lingerie
Inventaire :
· ~100 paquets de cosmoramen
· 1 astrariule
· 3 catalyseurs élémentaires
· 2 koï volants
· 2 nekluches
· 2 packs solaires
Go Dahm
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
aaaaaaaaaaaaaguhijokl je suis pas du tout à la bourre
je vois pas de quoi vous voulez dire

https://isekai-monogatari.forumactif.com/t607-as-we-fall-fb#24666

:anna:
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

MEMBRES EN DANGER ⟡ don't leave me MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
je maj ! merci le gang :keur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
petite absence postée le temps de trouver les rps nécessaire pour me régulariser :keur:

https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1174-abs-kijima-seiya-21-02#24755

merci!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation