Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

voices too loud in my head — akito

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité








01
Kogawa AkitoJung Jaehyun

Kogawa

Akito

03.04.1998

Mage

Japonais

Avocat







02

❝ And once the storm is over, you won’t remember how you made it through,
How you managed to survive.
You won’t even be sure, whether the storm is really over.
But one thing is certain. When you come out of the storm,
You won’t be the same person who walked in.




always late ; lazy ; (too) curious ; debate over everything ; wild ; free ; protective ; independent ; popular ; attachement issues ; messy ; sociable ; competitive ; loyal ; sarcasm ; a little too selfish ; ladykiller ; drinking coffee ; unhealthy life ; very impulsive ; sportive ; intelligent ; expressive ; scared ; chaotic ; dark humor ; 846 unfinished projects ; reads your soul


ENTP

EXTRAVERT ■■■□□
INTUITIVE ■■■■■
THINKING ■■■■■
PERCEIVING ■■■■■








03









❝ I need you to love me more,
Love me more, love me more
Love me enough to fill me up
Love enough to clean me up
Clean me up, clean me up



prénom & nom
KOGAWA AKITO
akito (陽斗), premier kanji pour “lumineux” et le deuxième pour la constellation de la Grande Ourse, un prénom donné par sa grand-mère maternelle. Enfant, il a passé beaucoup de temps à l’écouter lui expliquer que non seulement la constellation avait une place très importante dans la culture chinoise, représentant le throne et le Dieu Suprême, mais qu’elle était aussi la constellation ouvrant le chemin vers les cieux lors des rituels et de la méditation, représentant à la fois la vie et la mort, le bien et le mal. Bien plus tard, il est tombé sur un article expliquant que selon des textes taoïstes, la Grande Ourse était entourée d’étoiles “noires” qui “ne brillent pas”, reliée à des déesses offrant le pouvoir de l’invisibilité — un paradoxe avec le premier kanji de son prénom. Kogawa, que tout le monde écrit 湖川 si Akito ne précise pas très rapidement qu’il doit en fait être écrit 狐川. Un nom de famille qui peut se lire d’une autre façon : “kitsune-gawa”, un nom loin d’être anodin pour leur famille thériomorphe protégée par l’esprit du renard. C’est en tout cas ce que lui raconte sa grand-mère depuis qu’il est tout petit, tandis qu’elle lui démontrait être elle-même capable de se transformer en renard. Tout le monde n’a pas la chance de se transformer en renard dans la famille, lui avait-elle expliqué, car l’animal dans lequel tu te transformes est celui qui représente le mieux ton âme. Il se rappelle la joie de sa grand-mère quand elle a découvert que le jeune garçon avait le renard comme animal totem, lui aussi. Tu es béni, mon garçon, l’esprit de la famille a décidé de te bénir. C’est pour cette raison que le jeune homme a décidé de prendre ce nom de famille dès sa majorité. Autrefois surnommé Jeon (전) Akito, du nom de son père biologique qui a quitté la maison alors qu’il avait dix ans, puis par la suite, Saeli Akito, nom forcé sur le jeune adolescent qui refusait d’abandonner le dernier lien qu’il avait avec son père.

lieu de naissance & âge
MAKOSA (HONSHU) ; 03.04.1998
Akito est né sous le signe de bélier et même s’il ne croit pas une seule seconde à l’astrologie, son impulsivité est indéniable. Son signe de feu est mélangé à son Tigre de Terre pour l’année de naissance. Là encore, il ne s’encombre pas des stéréotypes liés à son signe astrologique chinois, mais il aime savoir que le tigre est le symbole de la justice, de la défense des plus faibles. Sa grand-mère lui a un jour raconté que les griffes du tigre étaient autrefois utilisées pour repousser les maladies.

nationalité
JAPONAIS
malgré l’origine coréenne de ses deux parents. Il n’a jamais rencontré sa famille paternelle, et son père lui-même a disparu du jour au lendemain alors qu’il n’était qu’un enfant. Sa mère, elle, a été adopté par les Kogawa et ne connaît pas ses parents biologiques ; ainsi il se sent bien plus japonais que coréen, et ne parle presque jamais de ses origines.

baguette
LE PENDENTIF
autour de son cou, un renard taillé dans du bois de sakura à la main par ses ancêtres, selon sa grand-mère. Un cadeau qu’elle lui a fait quand ils ont découvert qu’il était lui-même habité par l’esprit du renard — une relique familiale passée d’esprit du renard en esprit du renard, qui lui appartenait à elle avant qu’elle le lui cède.

élément, groupe
SUISEI
parce qu'il a toujours été doué pour manipuler les mots, mais aussi parce qu'il est particulièrement honnête et dérangés par les mensonges. Akito n'est pas du genre à avoir ses émotions écrites sur son visage, mais elles sont clairement transparentes à travers le choix de ses mots et le ton de sa voix. Très éloquant et amoureux des débats, il pourrait être un très bon manipulateur, s'il ne donnait pas autant d'importance à l'honnêteté.

occupations
AVOCAT
presque comme son signe astrologique chinois l’avait prédit, Akito travaille dans le domaine de la justice. Peut-être pas à la défense des plus faibles, pas tout le temps en tout cas, parce qu’il ne peut pas choisir ses clients. Ses études finies en mars 2022, il ne travaille que depuis quelques mois et il lui a fallu pas mal de temps pour s’habituer au rythme — étudiant, il était du genre à ne jamais rien faire jusqu’au dernier moment.

situation financière
AISE
dans une famille japonaise très ancienne avec un héritage important. Pour autant, ses parents n’ont jamais été très présents, à l’inverse de l’argent qu’il a pris l’habitude de dépenser facilement, sans y réfléchir.

orientation & statut civil
BISEXUEL
il a ressenti de l’attirance pour des hommes comme pour des femmes, une attraction romantique pour les deux aussi, mais il n’y a que deux hommes dans sa vie pour qui l’attachement a dépassé tout ce qu’il n’a jamais connu. De l’amour ? Peut-être, mais surtout de la peur, parce qu’il a perdu la personne la plus chère à ses yeux une fois, et qu’il ne veut plus jamais revivre ça.

shikigami
RENARD
c'est sans surprise que son shikigami a pris la force d'un renard quand il a réussi à en invoquer un. C'était déjà le cas de sa grand-mère, elle-même protégée par l'esprit du renard.

kaonashi
LE SILENCE
lui, seul, au milieu de rien, dans un silence assourdissant qui fait exploser sa tête. un silence où il entend chacune de ses pensées résonner, où rien ne peut le distraire. le silence qui s'installe quand on annonce la mort d'un proche.

mirages shinbō
LE SILENCE
et paradoxalement, c'est le silence le plus complet qui l'habite quand il tient un prisme dans ses mains. Toutes ses pensée qui se taisent. L'apaisement. Le soulagement. Le silence qui s'installe quand on est si détendu qu'il n'est pas nécessaire de parler.










particularité(s)
JUUJIN renard
ce n'est pas lui qui a décidé ce rituel, imposé à chaque génération de la famille. on lui apprend depuis tout petit à méditer, à faire taire ses pensées, à se trouver lui-même. autant de choses très compliquées pour akito, qui n'a jamais réussi à faire taire ses pensées. à 14 ans, on l'a obligé à commencer le vrai rituel, mais il n'a pas réussi à se transformer avant l'âge de seize ans. c'est à cet âge qu'il a commencé à travailler avec beaucoup d'assiduité et de sérieux sur sa transformation, alors que c'est précisément l'âge où il a commencé sa rébellion face à sa famille. quand sa grand-mère est tombée malade, il s'est promis de réussir à se transformer pour la rendre fière. c'est ce travail acharné qui lui a permis de réussir sa transformation en un an alors qu'il n'a pas réussi en deux ans. lors de sa première transformation, il est resté bloqué sous cette forme pendant des heures, perdant le contrôle total à cause de la surprise, mais il a fini par redevenir humain en pleine nuit. il a travaillé sa transformation jusqu'à ce qu'elle ne soit plus douloureuse, il a travaillé son instinct aussi. puis sa grand-mère est morte et il a mis de côté l'apprentissage, qui lui rappel aittrop sa grand-mère. maintenant, il a repris l'entraînement, mais son incapacité à être assidu et sa grande paresse rendent les entraînements rares. il est capable de se transformer facilement et il a acquis les instincts de l'animal sous forme humaine très récemment, mais il ne sait pas se transformer partiellement.

FAMILY PT1 — un terme bien compliqué pour lui. sa mère a toujours été trop occupée par le travail pour s'occuper de lui, son père était à peine un peu plus présent avant de tout bonnement disparaître quand il avait dix ans. C'est sa disparition du jour au lendemain qui l'a le plus marqué, alors qu'il découvre qu'avoir quelque chose ne signifie pas que ça restera ainsi à jamais. Les présences les plus évidentes peuvent disparaître du jour au lendemain, et rien ne remplace cette absence, si ce n'est un vide encore plus grand. C'est sa grand-mère qui l'a éduqué, qui lui a conté les histoires jusqu'à ce qu'il s'endorme. C'est dans ses bras qu'il a couru quand son père est parti, et dans les siens aussi qu'il s'est réfugié quand un nouveau père est apparu. Etrange phénomène, ce remariage, si vite après la disparition de son père, et un nouvel homme à la maison. Un nouvel homme, et un nouvel enfant. Il était incapable de bien s'entendre avec ces deux arrivées bien trop soudaines, un jour il ignorait leur existence et le lendemain ils étaient à la maison (ah oui, au fait, je te présente ton nouveau père et ta demi-soeur). Pourtant il est gentil, cet homme, attentionné, plus que son propre père ne l'a jamais été, mais peut-être que c'était justement le problème : pourquoi recevait-il des attentions de la part d'un homme qui n'est rien pour lui, et aucun signe de vie de la part de son père ? Et sa demi-soeur, si différente de lui alors qu'ils ont le même âge, se rend-elle compte de la chance qu'elle a d'avoir un père aussi aimable ? Ils n'ont fait que se chamailler, pendant des semaines et des mois, rien ne semblait rassembler Solal et Akito, pas même le nom de Saeli, imposé au jeune garçon à onze ans. À l'école, tout le monde s'amuse de leurs disputes incessantes, ils semblent se détester mais ne passent pas une semaine sans se parler, et tout le monde le voit sauf eux, ce lien qui s'est créé malgré tout. Cet attachement bien présent pour cette nouvelle figure familiale (une soeur). Pendant un an, il y a des rumeurs sur eux, jusqu'à ce que le nom de famille d'Akito ne devienne Saeli, et qu'ils soient officiellement frères et soeurs. Ca ne calmera pas leurs disputes, mais les gens voient ça d'un autre oeil, et rien n'énerve plus Akito que ceux qui, face à leurs disputes, disent, sourire sur les lèvres : vous vous entendez bien.

FAMILY PT2 — et ça prend du temps, mais c'est comme ça qu'un semblant de famille se créée vraiment. Deux adolescents qui s'entendent comme chien et chat mais qui se soucient malgré tout l'un de l'autre. Un beau-père que Akito essaie de ne pas trop rejeter, mais avec qui il a du mal à se sentir vraiment à l'aise. Une mère toujours peu présente. Et une grand-mère avec qui il passe le plus de temps. Jusqu'à ce que ce faible équilibre si difficilement trouvé ne s'effondre à nouveau, alors qu'Akito a seize ans. Sa grand-mère est soudainement diagnostiquée de la maladie de Parkinson, lui qui n'avait rien vu de sa détérioration, qui ne voulait rien voir. Et c'est le premier déclic pour cet adolescent qui ne supporte plus la pression familiale, celle de suivre tous les enseignements Juujin, cet emploi du temps qui lui était imposé du matin jusqu'au soir pour garantir une assiduité digne de leur grande famille. C'est là qu'il commence à se rebeller, parce que si sa grand-mère n'est plus là pour le voir progresser, à quoi bon s'améliorer ? Et plus la santé de sa grand-mère se détériore, plus il a l'impression de devenir fou. Il ne supporte pas d'être impuissant, de n'avoir aucun contrôle sur la situation, et c'est là que toute son anxiété prend racine. Rien ne dure. Même ce qui paraît éternel a une fin, et même ceux qui ne devraient jamais partir finiront par disparaître. C'est lui qui est au plus proche de sa grand-mère quand son état se détériore, lui qui lui porte compagnie alors que les complications s'accumulent, lui qui est à son chevet quand elle respire pour la dernière fois. Deux ans seulement pour que sa grand-mère ne disparaisse complètement, et c'est comme si elle n'avait jamais existé. Akito est terrifié par tout ça, par la mort, ou plutôt par la disparition, par le fait qu'il ne faut jamais s'attacher car les gens partent, par choix ou par contrainte. Alors c'est lui qui part, du jour au lendemain il disparaît, sans rien dire à personne. Il s'en va, parce qu'il ne supporte plus cet archipel où il voit partout le spectre de sa grand-mère, parce qu'il a besoin de s'éloigner de toutes ces personnes qui disparaîtront un jour de sa vie, quoi qu'il arrive. Et il n'envoie un message à ses proches, à sa soeur, qu'une fois là-bas, pour leur dire : je ne suis plus là. Certains découvriront même son départ des mois après, à la rentrée de 2016, quand Akito n'est pas là, et qu'ils envoient un message. ah oui, tu savais pas ? je suis parti à Sydney.

MY BAD HABITS LEAD TO YOU — et il est parti là-bas pour tout oublier et pour se détacher, pourtant c'est là-bas qu'il va s'accrocher à quelqu'un comme jamais auparavant. Tian Yi a vu sa faille, sans doute, sa faiblesse, et il l'a charmé. Akito ne se savait pas bisexuel avant d'être attiré si puissamment par cet homme, attiré comme il ne l'a jamais été par qui que ce soit d'autre auparavant. Attiré à un tel point qu'il ne contrôle plus rien, ni ses sentiments, ni ses pensées, ni ses actions. Et ça le terrifie normalement, cette perte de contrôle, mais il est parti pour changer, et il se laisse aller. Il a besoin de se laisser aller. Il se laisse manipuler, sans le réaliser - puis quand il le comprend, il vit sa plus grande désillusion. Il était parti en Australie pour aller mieux, et il s'y prend son plus grand chagrin amoureux. Là encore, il part, du jour au lendemain. Tian Yi ne découvre son départ que trop tard, et ses tentatives de le récupérer échouent, parce qu'Akito le déteste, pour avoir joué avec lui, et se déteste, pour s'être laissé manipulé. Il le maudit, le maudit, mais il ne l'oublie jamais vraiment, et quand il le retrouve, c'est une explosion de sentiments qui s'entre-mêlent. La haine et l'attirance, le lien qui s'est créé entre eux, malgré tout, parce qu'ils se ressemblent, malgré tout. Parce qu'ils ont ce chaos en eux et parce qu'ils finissent toujours par se retrouver, même sans le vouloir. Parce que dès que quelque chose arrive, c'est vers l'autre qui se tournent, comme une toc contre lequel ils ne peuvent rien.

UNTIL I FOUND YOU — la vie se joue de lui, il en est certain, parce qu'il est revenu d'Australie bien décidé à ne plus jamais aimer qui que ce soit, et c'est dès son retour qu'il le rencontre. Cet homme dont il ne connaît même pas le nom, mais avec qui il semble partager un lien plus fort que jamais. Cet homme qu'il a déjà vu dans ses rêves avant de le rencontrer, et qui lui pose cette première question qu'il n'oubliera jamais (tu es vivant ?). Cet homme qui apparaît et réapparaît dans sa vie sans cesse, comme un fantôme qui le hante, cet homme pour qui il est si simple de succomber, malgré sa lutte. Cette relation qui se noue si vite mais si mal, parce que Akito ne veut pas aimer, il ne veut pas avoir de relations, il ne veut pas s'engager (tout le monde finit par partir). Et malgré tout, ils finissent toujours par se retrouver, eux aussi.

WHERE MY DEMONS HIDE — L'air insouciant et détendu qu'a Akito n'est qu'un air qu'il se donne, car c'est avant tout un jeune homme perdu dans des pensées qu'il ne maîtrise pas et qui le parasitent constamment. L'anxiété de perdre ce à quoi il tient le pousse à prendre ses distances quand il se sent trop accroché. Sa spécialité est de tout bonnement disparaître, partir un week-end ou une semaine à l'étranger ou dans un coin paumé éloigné de tout sans avertir personne, quand ses pensées et son anxiété deviennent trop envahissantes. Il ne faut pas croire qu'il va bien parce qu'il est social et drôle, parce qu'il va dans le monde extérieur dans l'espoir de ne plus entendre ses propres pensées, et qu'il est drôle parce qu'il ne parle jamais de ses émotions et de ses sentiments. Il a toujours l'air si détaché de tout qu'il donne l'impression de ne donner d'importance à rien, d'être intouchable et inébranlable. C'est ce qu'il veut faire croire à tout le monde, à lui-même y compris, mais il est en réalité si sensible au fond de lui, et il ne désire qu'une seule chose, un repère qui lui permettrait de calmer ses anxiétés. Un endroit où il pourrait trouver une stabilité qui n'est pas étouffante. Il veut du calme, il veut de la paix, quelque chose qui anéhantisse ce chaos avec qui il cohabite depuis toujours.

RANDOM FACTS — il supporte très bien l'alcool et aime faire la fête ; il répond très peu aux messages et aux appels ; il sait jouer de la guitare et du piano ; il adore le sport, il a fait de l'aikido et du jiu-jitsu quand il était plus jeune, en plus du cosmoball ; il adore les animaux et fait souvent du bénévolat, mais n'ose pas adopter de chein de peur de ne pas être capable de bien s'en occuper sur le long terme ; il n'est pas du genre à parler sentiments et discussions philosophiques, sauf quand il a un peu d'alcool dans le sang, auquel cas il devient thérapeute ; il ne fume pas ; la première fois qu'il s'est métamorphosé en renard, il est resté coincé des heures sous cette forme et ça l'a traumatisé ; il touche à toutes les activités mais ne parvient pas à rester assidu très longtemps.








1998

naissance.


2006

Première apparition des pouvoirs..


2008

Première transformation en renard, départ du père.


2010

Remariage de la mère avec le père de Solal. Son nom devient Saeli.


2014

Sa grand-mère tombe malade et sa santé se détériore petit à petit. Affolé par la nouvelle, il décide de se rebeller contre sa famille, mais paradoxalement, il travaille davantage son don juujin et parvient à se transformer pour la première fois.


2016

Sa grand-mère décédée, il décide de partir de l’archipel pour fuir sa tristesse. Première année d’études en droit à distance, à Sydney. Dans le même temps, il change son nom de famille pour Kogawa.


2017

Il décide de revenir sur l’archipel après la trahison de Tianyi..


2018

Rencontre de Tomoe, avec qui un lien particulier se créée.


2021

Retrouvailles brèves Tianyi et Aki.


2022

Fin des études, devient avocat.










04
Hors-jeu



anae

she/her

morningrain

salut tout le monde je vous présente akito c'est exactement le même que neji sauf que c'est pas neji (bon en vrai y'a quelques autres trucs qui changent)
en tout cas merci au staff pour ce fo magnifique, le design est incroyable ?? les annexes svp ?? avec le plan du métro ??? tout est ouf, merci pour votre boulot







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ça prend la 1e place
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
si tu penses que je vais pas repasser avec tomoe pour mon amoureux
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
comment ça va bien stalker en tout cas... :sehun:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
juste le fait que toute sa famille soit très basée sur tout ce qui est juujin là j'suis hype parce que les cérémonies, les rituels etc qu'il y a de ce côté ça me fait vibrer.... (et le fait que ça se retrouve dans son catalyseur? miam.)
ils ont tellement de points communs avec baby en fait j'suis choqué de jamais être venu te voir.... faudra arranger ça :dean: (moi je propose un club anti tianyi tu me diras quoi)
trop hâte d'avoir tous les petits détails manquants de la fiche, rebienvenue à la maison!!
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
voices too loud in my head — akito 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
une minute de silence pour cet aes incroyable :tanaka:
neji 2.0 alors là!! faut trop que je me pose pour lire tout ça correctement :eyes: trop mims pour les compliments dans le hrp, je suis contente que tout te plaise autant chat!!! rebienvenue chez toi :boum:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@mona st-laurence j'espère bien . dans six mois .

@atlas deus-felis je ferai des résumés à la fin de chaque rp si tu veux

@babylone bird t'as vu ça !!! j'aimais trop cet aspect là déjà chez neji, du coup je l'ai encore plus appuyé chez aki... pour le club anti tian, aki le rejoint avec plaisir mais il risque de partir quand ... il va découvrir avec stupéfaction .... qu'il est amoureux de lui ..... (dans quarante ans)

@bak saem merci, j'ai totalement piqué l'ancien aes de criquet cela dit je ne mérite aucun compliment MDRRRRRRR
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ANAEEEEEEEEEEEEEEEEE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@ayase kokoro KELLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY OMGGGGGG
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


Ca me fait trop plaisir de revalider quelqu'un tu sais pas...
BREFENT
Je vais pas me répéter sur ce que j'ai pu dire sur Akito mais maintenant que j'ai lu la particularité je peux affirmer que j'aime beaucoup le fait que ce soit pour sa grand-mère, surtout, qu'il a réussi à aller jusqu'au bout de l'apprentissage de son juujin. Je trouve ça aussi beau que triste, sachant la fin qu'elle a connu. La réussite qu'il a eu est presque une déception, finalement ça me rend tout nostalgique.
J'aime aussi le paradoxe de son mirage shinbo et de son kaonashi, je trouve que ça fait totalement sens et ça lui donne une certaine profondeur!
Rebienvenue à la maison bby, très content de t'y accueillir enfin! :hearts:


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
voices too loud in my head — akito M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

voices too loud in my head — akito CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
voices too loud in my head — akito NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
wesh alors bien ou quoi

voices too loud in my head — akito ZAQDYTf

je kiff je sais pas d'où ça vient mais cimer pour la poésie, j'écoute une playlist lofi en parallèle avec une track de pluie par-dessus, c'est très approprié, je suis dans le jus pour lire cette fiche ig

wait wait wait le boug a un an de moins que moi et il est avocat ? je suis en train de remettre ma vie en question, qu'est-ce que je fous là à 22h22 à lire une fiche d'un personnage fictif, j'ai raté ma vie... nn c'est faux c'est un avocat mage il a un avantage .

voices too loud in my head — akito QN0hFMu

lazy, sarcastic, plein de projets pas fini and debate over everything ? dis-moi que t'es ENTP en ✨ aes ✨ my maaan. j'les aime autant que j'ai envie de leur coller des tartes, u got my attention.

voices too loud in my head — akito FOAQV0r

je disais quoi ? oui merci

voices too loud in my head — akito JsigjLV

fill me up et clean me up ? sounds sexual ça mdérange pas moi j'aime bien

wow y'a du lourd qui s'en vient avec des description carrées et très pointues sur chaque décision de construction, let's dive into it j'adore les détails

akito a écrit:la Grande Ourse était entourée d’étoiles “noires” qui “ne brillent pas”, reliée à des déesses offrant le pouvoir de l’invisibilité

trop intéressant comme fact

akito a écrit:“kitsune-gawa”, un nom loin d’être anodin pour leur famille thériomorphe protégée par l’esprit du renard.

yo ça flex ici !! t'arrives chez akito c'est bienvenue dans le Terrier (je comprends mieux les weasleys soudain)

akito a écrit:Sa grand-mère lui a un jour raconté que les griffes du tigre étaient autrefois utilisées pour repousser les maladies.

ça me fume d'imaginer akito lire des facts et se renseigner sur les symboliques auxuqlles se rattacher et genre "j'y crois pas tfaçon", mais deep inside il est saucé. et big up à la griffe de tigre c'est stylé, cimer mamie

akito a écrit:— une relique familiale passée d’esprit du renard en esprit du renard, qui lui appartenait à elle avant qu’elle le lui cède.


jvais craquer et le dire... OK AKITO UZUMAKI !!! lets go kyuubi, FC kurama vous êtes oùùù

un avocat Suisei, excellent choix 🌊

akito a écrit:De l’amour ? Peut-être, mais surtout de la peur, parce qu’il a perdu la personne la plus chère à ses yeux une fois, et qu’il ne veut plus jamais revivre ça.

ah on effleure la corde sensible du personnage ; QUE S'EST-IL DONT PASSÉE

akito a écrit:lui, seul, au milieu de rien, dans un silence assourdissant qui fait exploser sa tête. un silence où il entend chacune de ses pensées résonner, où rien ne peut le distraire.

BAHAHAHA callout à tous les ENTP qui parle TROOOOP

akito a écrit:le silence qui s'installe quand on annonce la mort d'un proche.

voices too loud in my head — akito Umm-awkward

voices too loud in my head — akito SEMHqwJ

and i felt that very much. j'adore la complémentarité du silence de la peur et du silence de plénitude, c'est trop cool

man bien vu le rituel imposé à chaque génération pour déceler les "porteur" choisi par l'esprit du renard, kinda.

oof la famille recompensée. bichette akito ça va trop vite pour lui, il était pas prêt
OMG J'AI LU SOLAL ??? troooop hâte d'en lire plus mes ptits potes

akito a écrit:Akito est terrifié par tout ça, par la mort, ou plutôt par la disparition, par le fait qu'il ne faut jamais s'attacher car les gens partent, par choix ou par contrainte. Alors c'est lui qui part, du jour au lendemain il disparaît, sans rien dire à personne. Il s'en va, parce qu'il ne supporte plus cet archipel où il voit partout le spectre de sa grand-mère, parce qu'il a besoin de s'éloigner de toutes ces personnes qui disparaîtront un jour de sa vie, quoi qu'il arrive. Et il n'envoie un message à ses proches, à sa soeur, qu'une fois là-bas, pour leur dire : je ne suis plus là.

damn right in the feels. avec le "rien ne dure" qui pique.

ALLEZ la toxicité avec Tian Yi we here for it

akito a écrit:et il ne désire qu'une seule chose, un repère qui lui permettrait de calmer ses anxiétés. Un endroit où il pourrait trouver une stabilité qui n'est pas étouffante. Il veut du calme, il veut de la paix, quelque chose qui anéhantisse ce chaos avec qui il cohabite depuis toujours.

miskine j'espère il va trouver la paix tourmenté comme il est cet enfant

REBIENVENUE cimer pour la lecture et see u inrp hehe
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation