Bienvenue, !
Multicomptes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

voices too loud in my head — akito

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@sawano akira mais omg?????? ta réaction passage par passage je suis trop gâtée merci bcp???? je suis sur mon ordi étudiant de merde il faut 75 ans pour charger le fo donc je peux pas te répondre point par point mais be ready dès que je peux je vais te répondre comme il se doit .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@sawano akira bonjour.... de retour sur un ordi convenable voici ma réponse à tes commentaires qui m'ont bcp touchée!!

je kiff je sais pas d'où ça vient mais cimer pour la poésie, j'écoute une playlist lofi en parallèle avec une track de pluie par-dessus, c'est très approprié, je suis dans le jus pour lire cette fiche ig

ici on quote les livres de murakami alors qu'on en a pas lu un seul MDRRR il faut que je les lise en vrai

wait wait wait le boug a un an de moins que moi et il est avocat ? je suis en train de remettre ma vie en question, qu'est-ce que je fous là à 22h22 à lire une fiche d'un personnage fictif, j'ai raté ma vie... nn c'est faux c'est un avocat mage il a un avantage .

HAHAHAHA la remise en question est réelle mais clairement le gus n'a aucun mérite

lazy, sarcastic, plein de projets pas fini and debate over everything ? dis-moi que t'es ENTP en ✨ aes ✨ my maaan. j'les aime autant que j'ai envie de leur coller des tartes, u got my attention.

ici on est des entp fan-account, chaotic et fauteurs de troubles, les plus drôles à jouer je pense

ça me fume d'imaginer akito lire des facts et se renseigner sur les symboliques auxuqlles se rattacher et genre "j'y crois pas tfaçon", mais deep inside il est saucé. et big up à la griffe de tigre c'est stylé, cimer mamie

10/10, 20/20, 100%, tu as cerné le personnage MDRRR totalement lui, jamais il assumera

and i felt that very much. j'adore la complémentarité du silence de la peur et du silence de plénitude, c'est trop cool

MERCI !!!! vraiment le + gros paradoxe d'akito mais j'aime trop

OMG J'AI LU SOLAL ??? troooop hâte d'en lire plus mes ptits potes

OUI ON PARLE BIEN DE SOLAL
CETTE SOLAL-LA
OUI OUI

encore merci bcp pour ton loooong poste !!! j'ai vu que tu l'as fait à pas mal de gens, je sais pas où tu trouves l'énergie mais l'admiration est totale
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
neji is that you ?
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@ayase tomoe are you alive ?
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation