Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hard times ☼ babylone

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
crédits:




journal de bord
Babylone Bird blue, how we used to roar
like an open fire








26.03.1998

coréen

mage

raiyo

shinmeidai

étudiant en médicomagie & psychomagie ; vendeur à wada ongakuya








résumé




Elevé par sa grand-mère aux Etats-Unis, Baby y a été envoyé loin de ses parents dès ses quatre ans dans l'espoir de le protéger du gouvernement si jamais ceux-ci venaient à le découvrir ronin. Enfance heureuse, c'est Helena qu'il a jamais considéré comme sa seule famille : à la mort de celle-ci, il quitte le pays et retourne sur l'archipel de Makosa qui l'a vu naître. Il n'en a pas informé tout de suite ses géniteurs, ce n'est que quelques années après son retour qu'il leur dédie une visite surprise qui se transforme en cauchemar, alors qu'il découvre posséder un.e adelphe (voir scénario (uc)) dont il n'a jamais soupçonné l'existence. Brisure dans sa vie qu'il avait pourtant commencé à ordonner, il refuse de lae rencontrer en bonne et due forme et est totalement empli de jalousie à son égard. Tournant le dos à ses problèmes, il se heurte pourtant à tant d'autres alors que ses sentiments fleurissent pour Ujinori.





réputation




Baby, au sourire soleil. Celui qui jamais ne se fâche, qui jamais ne dit un mot de travers. C'est le gamin un peu effrayé à l'idée de déplaire, empli d'anxiété qui se cache derrière un semblant de naïveté et de silence quand la situation ne lui convient plus. Les secrets plombent des épaules qui se font fortes, avec le temps. Il se construit en discours encourageants, en paroles motivantes et en ami s'exprimant avec clarté, cherchant toujours les mots justes pour ne pas blesser. Parce qu'il est soucieux, Baby. Soucieux de l'image qu'il renvoie et de ce que les autres retiennent de sa personne, il fait toujours tout pour ne jamais blesser les autres et prône la communication. C'est ce qui maintient les relations. Energique, il est celui qui laisse la jambe tressauter à force d'avoir été trop longtemps assis. Il cherche sans cesse à s'épanouir d'une façon ou d'une autre et s'ennuie assez facilement, pourtant bien incapable de le signifier de vive voix. Bien que d'aspect extraverti, il est assez aisé de l'impressionner, et, de fait, de le pousser dans ses retranchements et ses self-esteem issues. Il travaille dur et réussit, n'accepte que rarement l'échec à moins de se savoir totalement en tort.








01.
silent cry
stray kids
02.
still into you
paramore
03.
warriors
aaliyah rose
04.
surface pressure
jessica darrow
05.
let's!
hoppipolla






sommaire





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Informations

last update : 25.06.23



fiche moodboard playlist





physique ;

the only thing predictable about life is its unpredictability





identité ; Babylone est le prénom que sa grand-mère a décidé de lui donner, il a aussi pris son nom de famille, né Noh Chin, il répond au surnom de Baby que tous ses amis lui donnent taille ; 169 cm yeux ; yeux noirs cheveux ; cheveux naturellement bruns foncés souvent décolorés dans des couleurs naturelles (préférence : blond) (péché mignon : roux mais ses cheveux n'ont pas apprécié l'aventure) timbre ; voix un peu grave, joviale, réchauffante mains ; ongles souvent vernis mais courts, doigts fins, phalanges marquées, index et majeur tordus sur le bout, plein de petites coupures tout le temps corpulence ; corps fin, muscles assez peu définis, taille fine, hanches plutôt marquées piercings ; lobes percés double, hélix sur l'oreille gauche tatouages ; une constellation dans le creux de son coude, souvenir d'une vie aux côtés d'Olivia style vestimentaire ; style autrefois très épuré et "je m'en fout", aujourd'hui plus défini, haut en couleur, chemises à motifs et bijoux (il aime particulièrement les bagues), sweater paws détails ; sourire en forme de cœur, ses joues gonflent beaucoup quand il mange (stock de nourriture à la manière des écureuils), a souvent les pieds en flèche quand il est assit tics et manies ; se mord sans cesse la lèvre, triture ses cuticules, fait sauter sa jambe à chaque fois qu'il s'assoit, chantonne sans arrêt odeurs ; shampooing au citron et à l'ortie, brume de corps citron, crème lait d'amande, chaleur.







mentalité ;

anyone can be anything, you can be everything



langues ; japonais, anglais (langue maternelle), coréen (basique) mental ; sujet à de l'anxiété catalyseur ; alliance appartenant autrefois à sa grand-mère qui s'en servait elle-même de catalyseur, simple anneau d'or il n'est orné que d'initiales en son intérieur (J.B, John Bird) magie ; magie forte, surtout dans les sortilèges de soin, Babylone a pourtant tendance à se cacher derrière sa maladresse et ses sourires niais pour ne mimer que la bêtise ou l'ignorance, besoin de se faire plus petit qu'il ne l'est vraiment, ses mains reluisant de jaunes, pourtant, aux marbrures éclairées ne mentent guère ronin ; ô bel oiseau, il est le malheur tout comme il est le bonheur de Baby, capacités semblables à celles du phénix, il est capable de guérir de blessures de l'une de ses larmes et apprend peu à peu à aider les personnes avec quelques troubles mentaux de cette même manière, ce qui chiffonne l'aspect parfait de la bête, pourtant, c'est cette capacité à renaître de ses cendres dès que les émotions se font de trop et trop bordéliques : flammes illusoires venant lécher la peau elles abandonnent le jeune homme dans un état trouble où la vie semble parfaite pendant quelques minutes à plusieurs heures, jours charte astro ; bélier, lune en poisson, ascendant verseau couleurs ; le jaune, le orange et le violet plat ; gratin aux champignons (ceux préparés par Helena étaient les meilleurs) boisson ; chocolat chaud lieu ; son lit, en pleine nature (en montagne) musique ; génériques de dessin animés, indie pop likes ; les dessins animés, les promenades, les animaux, les journées gaming, s'oublier dans le fond d'une couverture, les nombres pairs, se réfugier dans la chambre de nanami, l'odeur de cigarette qu'ujinori laisse derrière lui dislikes ; les situations de miscommunication, les discriminations, les foules de gens, ses parents, la saleté


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






Feuille de personnage

last update : 25.06.23







Intellect



Logique




Culture générale




Rhétorique




Théâtralité




Conceptualisation







Psyché



Volonté




Spiritualité




Empathie




Autorité




Suggestion







Physique



Endurance




Résistance




Force physique




Électrochimie




Instinct de Survie







Motricité



Coordination




Perception




Réactivité




Discrétion




Contrôle





total : 110/110 (ronin)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






Relations

last update : 25.06.23

















shirakawa ujinori sms
boyfriend・all i want
2020 ☼ C'est dans un hôpital que tout a commencé, sous une tension qui a plombé l'ambiance, engloutit la pièce. Ujinori s'est dessiné d'abord en cet homme qu'il ne voulait peut-être pas revoir, bien qu'un peu mystérieux, intrigant, et puis il l'a serré tout contre lui alors que les flammes lui dévoraient l'épiderme. Il n'avait pas eu peur, avait embrassé le phénix comme lui-même n'avait jamais osé le faire. Il lui a volé quelque chose, ce jour-là. Retrouvés dans les rêves, c'est un désir inavoué auquel ils ont succombé, le blessant profondément dans sa relation avec Somi. Les retrouvailles n'ont jamais été aussi amer, la séparation bien trop imminente. Les mots ont trouvé bonne oreille, les lèvres se sont scellées et un amour naissant s'est dévoilé, pourtant étouffé sous les obligations du fugi. Aujourd'hui, après que l'homme l'ait déçu une fois et cherché à se racheter, Babylone voue à cet homme un amour surprenant, une douceur qu'il n'affiche pas à tout le monde (et malgré les airs froids de son copain, il est toujours celui qui le fait fondre).


nanami soene
best friend・demon summoning at 03am
2022 ☼ Douceur rencontrée alors qu'il avait besoin de (ré)confort, elle a été celle qui l'a écouté lorsque personne ne le faisait, celle qui le comprenait et surtout celle qui le suivait dans chacune de ses folies. La table des nerds est habitée par ces deux casses-cous qui estiment que la science n'avancera de toute évidence pas sans quelques folies (les demon summoning at 3am). Devenue colocataire suite au départ de Bae sans plus d'explications, elle est devenue cette maison qu'il retrouvait autrefois aux côtés du jeune homme. Et quand ça ne va pas, c'est dans ses bras qu'il se réfugie. Contre ses draps qu'il pleure, comme le jour où il a voulu trouver des réponses dans ses langueurs, qu'il n'en a fondé qu'en murmures entres deux reniflements contre son cou (elle connaît chaque détail de sa relation avec Ujinori, depuis).










pandore aguilar
broken friendship・they broke us appart
2018 ☼ Mise en couple maladroite et relation pansement à son arrivée sur l'archipel, Pandore a été un point de repère dans son mal-être à la mort de sa grand-mère et son arrivée sur l'archipel, ils se sont séparés aussi vite qu'ils se sont attachés, pourtant restés très bons amis cat s'appréciant trop l'un l'autre. Et puis Pandore disparaît, Pandore change jusqu'à devenir visage de Kaisei et c'est tout naturel, pour lui, de s'éloigner d'elle pour protéger sa propre nature de ronin, certain qu'elle lui en veut de l'avoir abandonnée dans cet enfer qu'elle avait vu se construire autour d'elle. Lorsqu'elle découvre la relation de Babylone avec Ujinori, celle-ci ne peut pourtant plus garder son silence et éclate, finalement, de cette injustice qui leur a été faite.


hanaoka somi
ex-girlfriend・it wasn't true love
2021 ☼ C'était une sorte de contrat, d'abord. Un amour à construire main dans la main pour se soigner l'un l'autre. Parce que dans le cœur de Baby résidait encore Olivia et dans celui de Somi restait Keita. Ils en étaient conscients, ne s'en était jamais vraiment cachés mais se voulaient pansement l'un l'autre, avaient de l'espoir pour un avenir radieux. Il a fallu se rendre à l'évidence que, pour lui, ce couple n'était pas viable. Rongé de remords à l'idée de songer à un autre, Baby lui a avoué devoir mettre un terme à cette relation pour leur bien à tous les deux. Et il ne lui en veut pas, Baby, non, d'avoir été en colère, de s'être sentie trahie. Il lui laissera du temps pour mieux se retrouver.


yokoi himari
coworker・sunshine partner
2022 ☼ Amitié construite dans la chasse aux pikmins, il s'est rapproché de la jeune femme lorsqu'enfin elle est sortie de son petit studio dans laquelle elle travaillait. Bien que pas les plus proches du monde, ils s'entendent bien et forment un duo rayonnant (voyez deux rayons de soleil côté à côte, ça éblouit).


atlas deus-felis
threat・tell me everything
2022 ☼ Jolie portrait renvoyé par Kaisei, Babylone a eu la mauvaise surprise de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et croiser son chemin alors qu'il devait se débarrasser de quelqu'un (qu'il a fini par sauver). Réclamant des réponses dans un état second à cause de l'alcool, un pacte a été scellé par un sortilège : celui qu'il répondrait à ses questions sans que jamais le raiyo-ka ne soit capable d'en parler.










olivia connor (pnj)
ex best friend・toxic love
2004 ☼ Iel était cellui dont Babylone a longtemps été dépendant, cellui qui a détruit le coeur pour le reconstruire sans jamais vraiment s'en arrêter. Cellui qui, à présent, se présente comme une vague silhouette dans le lointain. Cellui que l'on essaie d'oublier, souvenir effacé dans un coin de la tête mais jamais traumatisme toujours présent. Amour attachement dépendant, ils avaient autant besoin de l'un que de l'autre mais l'instabilité mentale de saon ami.e a été la goutte qui a fait déborder le vase. Qui l'a fait quitter le pays sans un regard en arrière et sans regret, à la mort de grand-mère.













Pistes de liens

silent cry





01 - experimenting
Il t'a dit pose pas de questions et t'en as pas posé. Il t'a donné ses larmes (tu sais pas que ce sont ses larmes pour l'instant...) et tu l'aides à chercher si ça peut être efficace autant sur lui que sur toi (rapport ronin).
02 - adrenaline rush
Il a besoin de bouger tout le temps, toi aussi, serrons nous la main allons faire des trucs de dingues et dangereux (par ton impulsion, pas la sienne et ça peut être un peu un truc toxique).
03 - kaisei
Jeu dangereux, vous travaillez pour kaisei et avez potentiellement des soupçons sur Babylone ou bien il cherche des réponses auprès de vous alors qu'il essaie de se faire discret, comme si de rien n'était....
04 - anciennes connaissances/amis/ennemis
Des gens rencontrés lors de ses études aux Etats-Unis, à Salem. On peut tout à fait discuter le type de liens que les deux auraient eu à ce moment là!!
05 - friends or ennemies
Je cherche globalement des relations positives et négatives en tout genre on peut brainstorm ensemble!!


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité





chronologie part I

⬦ 1998 - 2018 ⬦







2002mai

Les jours heureux se sont enchaînés dans une naïveté enfantine. Il était là, bambin aux mots pendants, bientôt enfant intrépide qui s'écorchait régulièrement les genoux. Il a suffit de quelques paroles de trop de la part d'enfants virulents pour qu'il ne prenne feu. De là, papa et maman ont pris la lourde décision de l'envoyer loin d'eux. Sans le suivre. Il était trop dangereux de le garder avec eux sur l'archipel, si le gouvernement venait à apprendre qu'il était un ronin.


2004septembre

C'est après un certain temps d'adaptation à sa nouvelle vie que Baby fait sa première rentrée dans une école de magie. Anglais presque parfait grâce à grand-mère qui s'est attelée à faire son éducation, il se aisément une place parmi les mages de son âge de par sa facilité avec la magie et son enthousiasme, son caractère. Il plombe pourtant toujours, sur sa tête, la notion de faire attention à ne pas dévoiler ses capacités magiques particulières à qui que ce soit.


2016mars

A la fin du secondaire, Baby s'est, encore une fois, réfugié dans les études. Il s'y est enfermé parce que c'est ce qu'il fait de mieux : travailler à en perdre la notion du temps. C'est ainsi qu'il est devenu délégué de sa maison, ainsi qu'il est compté parmi les meilleurs de sa promotion. Il se lance en médicomagie et psychomagie, fait la fierté de sa grand-mère. Et comme depuis le début de son adolescence, il maudit ses parents qui ne savent probablement rien de sa vie, leur en veut de ne pas vouloir savoir combien il réussit sa vie (combien il a cherché leur attention comme beaucoup d'autres jeunes mages le font en ramenant un diplôme excellent à la maison sans que ceux-ci ne battent d'un cil).


2018janvier

Grand-mère est morte. Elle n'a laissé derrière elle que des souvenirs, l'odeur poivrée de sa cuisine et de l'amour. Amour qu'il n'a plus. Il a l'impression, Baby, de se retrouver seul au monde, mais rien ne sort. Comme s'il ne vivait plus dans l'instant présent, tout le monde est surpris qu'il prenne la perte de sa seule famille si bien. Il rebondit vite. Si vite que personne ne le voit disparaître. Il ne laisse pas un mot, pas une note derrière lui et s'échappe vers Meiwa, où il sait que ses parents vivent encore sans jamais les avoir vus de toute sa vie. Décision prise sur un coup de tête, il abandonne tout derrière lui, incapable de vivre une journée de plus dans cette maison qui l'a vu grandir.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité





chronologie part II

⬦ 2018 - 2021 ⬦







2018janvier

Rencontre avec Bae, son premier colocataire et première connaissance de l'île. Première personne, aussi, à le voir fondre en larmes après le décès de sa famille la plus proche, leur première rencontre s'est ponctuée des murmures réconfortants et de caresses dans le creux du dos d'un adulte-enfant perdu. Ils ne se sont jamais véritablement lâchés, depuis, Bae est devenu un pilier dans la vie de Baby.


202026 juin

rp terminé ft. Ujinori // La première fois qu'il a vu Ujinori, cétait lors de l'un de ses stages à l'hôpital. Désagréable, le patient s'est montré froid et distant. Pourtant, il y avait comme de l'électricité dans l'air.


202119 août

rp terminé ft. Somi // Somi avait le cœur brisé. En mille morceaux et la tête ailleurs. Perdue dans un monde où elle n'avait plus personne à s'accrocher, c'est sans véritable amour mais avec beaucoup d'affection qu'ils ont décidé de se mettre en couple pour essayer de construire quelque chose.


202127 août

rp terminé ft. Ujinori // Le phénix s'est manifesté. Flammes ardentes qui ont attiré Ujinori à lui, ce jour est inscrit dans sa mémoire, encore, comme confusion, mystère et mensonge. Car s'il lui a affirmé ne pas être hensoku après avoir absorbé son énergie, non, sa propre identité était mise en danger. Mais il n'en a jamais parlé, jamais personne ne l'a approché en proclamant savoir ce qu'il était. (Baby essaie encore d'ignorer cette attirance qui n'était passée inaperçue auprès des deux garçons.)


202125 septembre

rp terminé ft. Keita // Il a fallu que ce soit lui qui se retrouve à s'occuper de Keita après un tournoi qui avait mal tourné pour lui. Il a fallu qu'il ait à se battre contre une personne têtue, qu'il se prenne la tête auprès d'une femme qui était à présent sa petite amie et l'ex de son patient. Et il ne s'est pas retenu de lui dire qu'elle ne lui appartenait plus (qu'il était peut-être temps pour lui de se battre pour la récupérer ou d'abandonner, enfin).


20217 octobre

rp terminé ft. Somi // Il a pris son courage à deux mains et est allé voir ses parents. Il a découvert avec horreur ce qu'il se cachait, dans les murs de cette grande maison. Un.e adelphe dont il n'avait jamais eu connaissance jusqu'alors. Quelqu'un avec qui il aurait pu passer tant d'années (oh il leur a crié qu'ils auraient pu partir ensemble, qu'il n'a reçu aucune lettre de condoléances à la mort de grand-mère). Et c'est dans les bras de Somi qu'il est allé noyer son chagrin.


202113 novembre

rp terminé ft. Ujinori // C'est en songe qu'il a retrouvé Ujinori. En songe qu'il a goûté à ses lèvres, à son corps, à cette attirance qui le détruisait, lui et son couple. Parce que ce songe était partagé en réalité, parce qu'il avait l'impression de tromper Somi, quand le moment n'avait jamais existé que dans sa tête (et dans celle du fugi-ka).


202121 décembre

rp terminé ft. Somi // Accablé de regrets et de doute, il décide de tout avouer à Somi. Décision prise en commun de mettre un terme à cette tentative de relation pourtant si douce et enrichissante, c'est avec franchise qu'il avoue ce qu'il prend comme un échec de sa part. Blessés, ils décident de mettre quelques distances entre eux pendant un certain temps.

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité





chronologie part III

⬦ 2022 ⬦







14 février

C'est le jour du gala que les événements s'enchaînent. Bae découvre lui aussi son hensoku et le rassure de ne jamais l'abandonner malgré tout. Alors qu'ils passent une superbe soirée et gagnent même le concours du baiser le plus long, c'est Tianyi, son copain et Ujinori qui viennent mettre un terme aux festivités. S'il s'agit principalement d'une engueulade de la part du couple, c'est aussi le cœur de Baby qui se brise alors que, après tant de mois en prétendant que rien ne s'est passé, Ujinori lui tourne le dos.


16 mars

rp terminé ft. Keita // Il a reçu des chocolats au signe de paix, en février de la part de Keita. Alors il décide de l'approcher. De discuter. De faire les choses bien, comme ils n'en avaient pas eu l'occasion jusqu'alors (l'un trop fermé à la discussion, l'autre fuyant les problèmes autant que possible).


09 avril

rp terminé ft. Ujinori // C'est un Ujinori paniqué qu'il accueille chez lui, à l'idée que le gouvernement ait mis les mains sur le phénix. C'est à ses lèvres qu'il goutte, à ses vérités, aussi. A cette tornade de sentiments qu'il ne peut décemment expliquer tellement ils sont forts et étrangers. Ils s'expliquent, ou du moins essaient et Baby lui dit qu'il ne peut plus vivre sans savoir ce qu'ils peuvent être.


13 mai

rp terminé ft. Ujinori // Après un mois à échanger par sms, le hasard (et l'alcool) décide de réunir Ujinori et Baby pour un date shopping. Si l'idée, de base, est simplement d'aider l'autre mage à trouver un cadeau pour l'enfant d'un couple d'amis, le moment tourne peu à peu à des retrouvailles et quelque chose que tous deux attendaient réellement depuis leur dernière rencontre.


juillet

Babylone découvre avec horreur le plan de ses parents de vendre la maison à présent inhabitée d'Helena. Seul endroit où résident encore ses souvenirs il s'y oppose, et, n'obtenant aucune réaction de la part de ses géniteurs il va directement aux Etats-Unis où il apprend que la maison lui appartient grâce au testament de sa grand-mère.


août

sms Dans ce testament résidaient cependant des mentions d'une autre part de sa famille dont il n'a jamais soupçonné l'existence. Curieux, mais surtout envieux d'en connaître plus sur sa famille, il se découvre un cousin plus âgé que lui et une cousine de son âge. Son oncle, frère de son père, l'accueille la larme à l'œil chez lui et le loge pendant une bonne partie de son séjour en essayant de rattraper le temps perdu. Il apprend au cours de son séjour que Ujinori a couché avec une autre personne et cela brise l'idylle de son voyage, à présent incertain de cette affection qu'il lui portait.


14 septembre

rp terminé ft. Himari // La tête pleine de pensées sombres, c'est pourtant en un après-midi ensoleillé que Baby se détend étrangement grâce à une aventure aux côtés de Himari. Le but principal étant visiblement de virer les pikmins de la boutique de musique dans laquelle les deux collègues travaillent, ils vivent cela comme un certain rapprochement dans ce qui se profile comme une amitié.


18 septembre

rp en cours ft. Atlas // Rentré à Meiwa, Baby passe son temps à fuir son colocataire et ses amis pour ne pas qu'ils remarquent sa différence de comportement. Pourtant et paradoxalement, il se perd dans les fêtes organisées par certains de ses proches et boit à en essayer d'oublier grâce à l'alcool. C'est ainsi qu'il se retrouve face à Atlas, auparavant simplement observé de loin et effrayant à l'idée même de ce qu'il représente. Ce soir là, pourtant, et alcool dans le sang, il semble prêt à le laisser l'amener ou le tuer. uc.


25 septembre

rp terminé ft. Ujinori // Il a pris son courage à deux mains et a décidé, sur un coup de tête, qu'il était temps d'avoir une discussion avec Ujinori, Baby. Alors, au creux de la nuit et cherchant à la fois à comprendre, s'expliquer, peut-être s'énerver et s'épancher, il se rend chez lui pour lui faire part de ce qui le blesse (du fait qu'il n'arrive pas à tourner la page comme il le ferait d'habitude.


26 septembre

A peine rentré de chez Ujinori, la tête pleine de leurs amours et l'euphorie au bord des lèvres quand bien même il savait qu'il ferait mieux de la calmer, c'est sur Bae qu'il tombe. Son colocataire ayant visiblement des choses à lui reprocher, des mots qui blessent sur le bord des lèvres quant à ses absences et surtout son inexistence dans sa vie, depuis qu'il est rentré des Etats-Unis. Fait principalement expliqué par ses pensées sombres qu'il ne voulait pas poser sur les épaules d'un Bae au cœur brisé et déprimé.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité





chronologie part IV

last update : 25.06.23







28 janvier

rp terminé ft. Ujinori // C'est la visite surprise de Ujinori chez lui qui le surprend et le questionne, le pousse à s'inquiéter et à lui parler de la raison de sa venue chez lui. Discussion emplie de douceur, l'homme lui demande de l'accompagner à la soirée organisée par l'école pour le Koibumi, ils officialisent par la même occasion leur relation (qui était une évidence pour le fugi-ka mais pas pour lui).


14 février

rp en cours ft. Pandore // uc.


26 mars

rp en cours ft. Ujinori // uc.


04 mai

rp en cours ft. Nanami // uc.



Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation