Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

syrup’s still syrup in a sippy cup♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
miya sakuralin xiaozhai ♡ 林小宅

miya、宮

sakura、桜

april 21st, 2000

mage

japanese

fashion student ( thief )







02


syrup’s still syrup in a sippy cup♡ 2974fe0157b18bdbd7237b27c95cd0cf29ee896b


TAURUS   ☽  PISCES   ➚  CANCER
entp ( the debater ) – chaotic neutral



pleated skirts ⋅ hair bows ⋅ oversized sweaterssoft rainy days ⋅ reading books ⋅ moonlightbaking cinnamon rolls ⋅ soft smiles ⋅ rosy blushwhite roses ⋅ lace & ribbons ⋅ sweet nightmareshandwritten love letters ⋅ pastel ribbons ⋅ floral perfume ⋅ vanilla scented candles ⋅ angel dustmilky skin







03










i guess you could say
that my life’s a mess
but i’m still looking
pretty in this dress






nom(s) ♡ prénom(s)
miya ( 宮 , palace — princess )
rien que le reflet d’un désir assumé qui la tourmente depuis la nuit des temps. elle pourrait crever, elle pourrait tuer, trahir, mentir, pour l’illusion d’un certain luxe, d’un confort de vie assuré. le péché lui colle à la peau, l’étouffe presque, mais elle n’est pas prête de l’arracher. les paupières fermées, la vision volontairement inerte, elle ne voit pas, elle ne sait pas. elle préfère s’aveugler, s’inventer princesse plutôt que de confronter la réalité. elle ne s’aperçoit pas des effets de son envie, de son mensonge ; la forme serpentine qui arpente son squelette a déjà laissé son venin s’immiscer entre les parois de son hémoglobine. il est trop tard maintenant, c’est incurable. "gimme just a little bit more, little bit of excess."

sakura ( 桜 , cherry blossom )
une identité dérobée, pour des bijoux volés : tel avait été établi le marché. "can you pretend i’m someone i’m not ?" un regard incertain, une confusion qui transparait sur le visage de la femme. "sure." alors, c’était décidé. les tendres syllabes trouvées par hasard dans un vieux bouquin, son palpitant s’était accroché à ces consonances étrangères, devenues douce promesse de renaissance, et délicat hommage à sa mère. maman, belle et tendre maman, qui rêvait de traverser la frontière chaque printemps, qui s’imaginait valser sous les cerisiers le temps d’une éternité. des papiers falsifiés prêtés, elle germa à nouveau sous les traits d’une innocence achevée, gomma de sa mémoire les nombreux souvenirs d’un passé raté.

FAKEFAKEFAKEFAKE

li ( 李 , plum )
les espoirs sont morcelés, les attentes s’émiettent et les rêves se dispersent quand vient frapper à la porte l’empreinte paternelle. depuis sa plus tendre enfance, elle tissait dans les recoins de son imagination le quotidien idéalisé d’une vie parfaite, et drapait sur sa silhouette mille robes et paillettes qui valaient bien plus que les soupes qu’ils engloutissaient chaque semaine. et surtout, surtout, elle peignait le portrait d’une famille unie, d’un papa qui aimait la maman, d’une maman qui aimait le papa. peut-être rêvait-elle trop grand, finalement, car la réalité rimait toujours avec écrasantes déceptions.

pourtant, papa ne l’a jamais frôlée dans le but de la blesser, ou prononcé la moindre parole dégradante à son égard. au contraire, il avait l’habitude de la couvrir de tendresse lorsqu’il enveloppait sa frêle figure contre lui, presque pour la protéger, comme s’il savait les horreurs que renfermaient le monde. et il ne les connaissait que trop bien, papa, les horreurs humaines. il transportait avec lui cette odeur putride, et, parfois, une couleur rougeâtre virant au marron sur ses mains. tantôt, il avait un regard distant, tantôt, il avait cette folie dans les prunelles qui le dévorait un peu plus chaque jour, à tel point que, au fil des années, même son ombre paraissait étrangère. papa et monstre semblaient liés.

shihan ( 诗涵 , poetic mellow )
les regrets se creusent dans le myocarde, et quand bien même doublés sont les efforts pour les déterrer, ils restent plantés là, infrangibles, car même fermer les yeux ne suffit pas pour les faire cesser d’exister. avec eux survient une singulière mélancolie, celle qui bouleverse l’esprit et qui fait se retourner. puis, d’innombrables questions parasitent l’encéphale sans que l’ombre d’une réponse ne surgisse. chaque jour, elle voit les doutes s’accumuler, leur poids s’alourdir et ses épaules faiblir à force de devoir les porter. car si sakura shihan entame chacun de ses pas d’une assurance irrécusable, retentissent encore les échos maternels des lettres de son prénom pour la stopper dans sa démarche. "sorry, mom. i’ll come back one day, i promise.", un mensonge de plus qu’elle se répète à elle-même, dans l’unique but de se rassurer.


lieu de naissance ♡ âge
guangzhou ( 廣州 , expensive district )
elle éclot entre les entrailles de la capitale de guangdong, l’air pollué qui infecte les poumons, la pauvreté marquée sur le paysage. loin de l’idée des gratte-ciel fastueux hébergeant d’opulents citoyens, elle se familiarise plutôt avec les quartiers défavorisés de la ville chinoise et les minuscules appartements empilés les uns sur les autres. une faim insatiable, celle de grandeur, la tenaillait dès qu’elle osait s’aventurer dans le luxe urbain de certains coins de guangzhou, la jalousie lui bouffant la raison, un simple questionnement l’obsédant : "why them, why not me ?".

2 2 , ( twenty - two )
les années qui passent tracent peu à peu les courbes sinueuses de son enveloppe charnelle, développent la maturité des contours de son faciès, le tout serti d’une féminité exacerbée, et d’une identité pas encore affirmée. il est compliqué de croire en une âme dont on a honte, dont on refoule l’histoire et les cicatrices.


nationalité ♡ origines
japanese
la nationalité est adoptée dès son arrivée sur le territoire nippon, sans qu’une émotion particulière ne la traverse. rien de plus qu’un fast-pass pour une vie meilleure, loin de li shihan et tout ce qui s’y rapproche.

chinese
mais l’accent ciselant sa voix et sa tendance maladroite à écorcher certains sons dévoilent cette appartenance à l’empire du milieu. malgré tout, si elle a pendant longtemps foulé ses terres, appris ses contes et finalement domestiqué une certaine fierté patriotique, elle ne peut s’empêcher de vouloir l’effacer de ses souvenirs. résonnent entre grand nombre de ses villes les cris d’âmes injustement enlevées à leur propriété physique, et y réside encore l’ombre paternelle qui hante ses nuits. "i can still hear them. the lambs screaming."


catalyseur
( gymnastic ) ribbon
gamine, ses iris chocolatés avaient déposé leur curiosité sur un bout d’étoffe immaculé, satiné, étincelant, un contraste prononcé avec le ton grisâtre du bitume. dans l’instant, fut immédiatement reléguée au second plan l’obligation scolaire, petite shihan préférant se concentrer sur cette sublime trouvaille d’au moins plusieurs mètres de long. le matériau lui glissait entre les doigts, semblait bien trop doux au toucher pour qu’il ne vaille pas une petite fortune. rapidement, le tissu évoqua en elle une profonde passion pour la mode, et le stylisme. il traversa les âges, rafistolé et modifié ; fut accroché au satin un bâton boisé finement taillé afin qu’il puisse tenir dans son poignet, et furent brodés des centaines de motifs multicolores, leur qualité s’améliorant au fil des années.


maison de magie
raiyo ( 雷誉 )
uc.


occupations
fashion student
uc.

thief ( オパール , opal )
uc.


situation financière
réponse brève et précisions ici. si boursier, le mentionner.

orientation ♡ statut civil
réponse brève et précisions ici.

particularité
réponse brève merci de mettre ici uniquement la dénomination et, si applicable, les branches de pouvoir de ton personnage. Ce champ a vocation à être court, tu pourras détailler sa particularité plus longuement juste avant le champ anecdotes ! Nous te rappelons également que la maîtrise de la magie élémentaire n'est pas une particularité, tout comme le dokushin/saishin. Tu pourras développer ce rapport à ces options scolaires dans les anecdotes !
(informations sur les particularités ici)
note : si tu joues un rōnin, il te faut l'accord du staff à demander par ici en premier lieu. pour toutes les autres particularités, c'est tout bon : tu auras juste à te recenser après ta validation !

shikigami
réponse brève et précisions ici. (description du shikigami dans l'onglet magie usuelle ici)

kaonashi
réponse brève et précisions ici. (description du kaonashi dans le bestiaire ici)

mirages shinbō
réponse brève et précisions ici. (description du prisme shinbō dans l'onglet magie usuelle ici)










particularité(s)
réponse brève ici, tu peux décrire la ou les particularité.s de ton personnage, avec plus de détails ! (informations sur les particularités ici)
note : si tu joues un rōnin, il te faut l'accord du staff à demander par ici en premier lieu. pour toutes les autres particularités, c'est tout bon : tu auras juste à te recenser après ta validation !

anecdotes
à supprimer à la rédaction : si ta fiche et le développement prévu pour ton personnage traitent de sujets sensibles, il est obligatoire de faire usage des content et trigger warnings (traumavertissements/avertissements de contenu) à chaque fois que tes écrits abordent lesdits thèmes.

anecdote 1 — ici, tu peux noter des anecdotes concernant ton personnage. n'hésite pas à détailler sa famille, ses aspirations, son passé, … bien sûr, ce ne sont que des suggestions : libre à toi d'opter pour ce qui convient le mieux à ton personnage.

anecdote 2 — un animal de compagnie peut-être ?

anecdote 3 — pourquoi pas quelques infos sur le mode de vie de ton perso ? drogue(s), tatouages, piercings, personnage rangé, jeux vidéos, etc.

anecdote 4 — des habitudes, des choses à savoir ?








202010 mars

tu peux te contenter d'indiquer les dates clés, notamment le parcours sur l'archipel de makōsa : va à l'essentiel !


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.










04
Hors-jeu



andy, andréa <3

she , her

childish (a) + vocivus (i)

hello :keur: ici andréa, gamine de 15 ans un peu (trop) chaotic, addict aux fics sur ao3 (si vs aimez lire des fics sur dbh venez on se marie svp) et à blackpink :fesses: j’espère que mon âge posera pas prblm :pls: brf, vous êtes bcp trop beaux, j’ai super hâte de rp avec vous :bisous:







Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
syrup’s still syrup in a sippy cup♡ C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1146
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

syrup’s still syrup in a sippy cup♡ 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
syrup’s still syrup in a sippy cup♡ 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970easyrup’s still syrup in a sippy cup♡ E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
BIENVENUE ! Cet aes toute douce, je suis fan ! Et le début de cette fiche m'a scotchée :hearty: :hearty: Vraiment bon courage pour la suite de ta fiche, je viendrai jeter un oeil sur l'avancée :urgh:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
La douceur de cette petite, trop adorable !
ainsi que le catalyseuuuuuur, trop fan :hearteyes:
on est des blink aussi tqt, taste like pink venom je saaaaaaaaaigne
j'adore ce que je lis en tout cas, double identité ça fait très anna delvey :bg:
bienvenue chez toi :keur: :heart: :coeur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
non mais trop mimi la miss!!!
bienvenue chez toi hihi bon courage pour finir
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
si on fond tous pour les mêmes raisons c'est que tu as réussi ton coup... L'UNANIMITÉ ???

c'est tellement doux j'ai pas les mots ? les images l'aes, tout ? puis ta plume surtout ? giga fan, mais je veux surtout savoir en quoi elle est voleuse car yohan need des cops pour plumer les gens ihihih

bienvenue à toi par ici et bon courage pour la rédaction du reste !

(vraiment trop hâte de lire ça !!!!)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
c'est un délice de lire ce que tu as pu déjà écrire !!!
je fonds devant un talent aussi doux ♡

bienvenue parmi nous, i'm so happy que tu aies pris mon pl. :keur:
je suis à ta entière disposition pour toute question !
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
syrup’s still syrup in a sippy cup♡ 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
syrup’s still syrup in a sippy cup♡ 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
rien que ce que tu fournis est un délice
j'ai beaucoup trop hâtes de lire le reste de la fiche et les anecdotes pour en savoir toujours plus
incroyable
bienvenue douceur :coeur:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
syrup’s still syrup in a sippy cup♡ 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
lin bby omg, quel excellent choix :keur: also ta plume ? ce début incroyable ? bienvenue dans la meilleure des maisons, mon inner nao valide cette décision... bienvenue sur imo, hésite pas si tu as la moindre question :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
le fc
le pseudo
son occupation
xs dans la fiche
le ruban catalyseur !!! (QUELQU'UN QUI CONNAIT LA GR :omagad: )
tout est trop bieeeen
bienvenue sur imo la puce :hearts: (jme sens vieille now :larmes: )
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
je fonds
cette petite princesse
et lin xiaozhai trop cuuute
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Hanaoka Somi ahh merci, c’est bcp trop chou ce que tu dis :potte: j’espère ne pas te décevoir avec la suite de la fiche ♡

@Im Aecha omg anna delvey j’avais vu passer son nom sur tiktok, elle m’avait bcp inspirée pour écrire sakura !!! merci bcp, et jsuis ravie de voir qu’il y a des fellow blinks ici :belle:

@Wéi Límíng mercii c’est adorable :help:

@Song Yohan trop !! de !!! compliments !!!!! :jpp:

merciii vraiment ça motive de fou ahhhh :heart:
contente de voir que mon aes tt rose plait
on se trouvera un ptit lien entre voleurs tqt mm pas :dean:

@Shi Megumi trop contente que le début de ma fiche te plaise :hearty:
le pl est juste incroyable, normal qu’il plaise, genre je l’ai lue j’étais bouche bée carrément ??? :emo:

@Lim Saeri mercii bcp bcp, j’espère que la suite de la fiche va satisfaire ta curiosité :keur: et jihyo en fc???? nn mais tu veux ns tuer ou quoi :jesus:

@Bak Saem lin la + belle ♡
merci bcp (d’ailleurs ton pseudo est trop beau genre la sonorité omg?? faut dire cmt vs faites hein  :shook: )

@Ai Mika ok alors si tu complimentes mon fc et l’aes de ma fiche alors que la tienne est juste incrrr ca me fait trop plaisir ??? :jpp: avec karina en plus ??? je vais m’évanouir à l’aide
(enfin qqun qui a reconnu xs je t’aime + je pensais que la gr c’était connu nondidiou: )

@Hirako Aino mercii c’est super gentil ♡
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation