- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mae (she/her)Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1186Points RP : 186Dama : 33 426CW & TW :
- Spoiler:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes : aucunAesthetic IRL :
magical
dream
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) : she / her
Points RP
Hanaoka Somi
(here)10 - Se tromper de groupe d’amis ou perdre son groupe
Les Fondateurs
Le membre 'Hanaoka Somi' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ D100 ー Loto' : 71
'⟡ D100 ー Loto' : 71
Les Fondateurs
Le membre 'Son Yujin' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ D100 ー Loto' : 68
'⟡ D100 ー Loto' : 68
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
Défi Boire dans la boisson de son voisin ou taper dans son snack (ou le lui voler)
+ Défi acheter un fortune cookie (utiliser le fortunometre)
+ Défi acheter un fortune cookie (utiliser le fortunometre)
Les Fondateurs
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ D100 ー Loto' : 66, 39
'⟡ D100 ー Loto' : 66, 39
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
coucou
je viens avec 2 défis réalisés :
- se moucher + s'embrouiller avec un vendeur
je me permets donc de tirer le dé2 fois
- se moucher + s'embrouiller avec un vendeur
je me permets donc de tirer le dé
Les Fondateurs
Le membre 'Nakano Lorenz' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ D100 ー Loto' : 68, 45
'⟡ D100 ー Loto' : 68, 45
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
yo
défis réalisés : 2 (rp)
- voler de la nourriture à qqun
- faire peur à qqun avec son déguisement
+ participer au concours insta
= 3 lancers du dé loto
- voler de la nourriture à qqun
- faire peur à qqun avec son déguisement
+ participer au concours insta
= 3 lancers du dé loto
Les Fondateurs
Le membre 'Sawano Akira' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ D100 ー Loto' : 90, 68, 45
'⟡ D100 ー Loto' : 90, 68, 45
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : moldyPronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterestMessages : 1049Points RP : 113Dama : 16 094Couleur de dialogues : var(--rai)CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
- tw:
- avec louise je peux parler de la mort assez facilement. elle s'amuse souvent à la défier pour se sentir vivante
Multicomptes : eira davisAesthetic IRP :Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)Pronom(s) : she/elleStatut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poserOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydraAffinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)Relations : u.c
Inventaire : • pyro matchbox
Points RP
Louise Greenwood
4 Visiter le Musée des Curiosités et y rester le plus longtemps sans flipper
7 Voler un objet dans le Musée des Curiosités sans se faire attraper
37 Affronter un kaonashi dans le Musée des Curiosités
(here)
7 Voler un objet dans le Musée des Curiosités sans se faire attraper
37 Affronter un kaonashi dans le Musée des Curiosités
(here)
--