Bienvenue, !
Multicomptes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre

Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2306
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


👻👻👻👻👻👻 WOODSTICK FESTIVALLundi 31 Octobre


Vous l’avez attendu ? Il vous a manqué ? Le Woodstick Festival est de retour ! Mais cette fois, il accompagnera son public dans les confins de la peur et de l’épouvante. Oui oui oui, cette année l'évènement musical aura bien lieu durant le Festival des Esprits, et plus précisément durant la période d’Halloween, du 30 au 31 octobre ! Préparez vos plus beaux costumes car un concours aura bien lieu !


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Présentation



Introduction

Situé sur une micro-île à quelques lieues de Makōsa, le Woodstick Festival 2022 prend place près d'une forêt abandonnée, décorée pour l’occasion.

Invisible aux yeux des Intouchés, le village hanté ne laisse pas de marbre. Pour accéder à l’île, plusieurs choix s’offrent à vous mais le plus simple reste de vous aventurer dans l’allée des citrouilles () qui, une fois la nuit tombée vous indiquera le bon chemin. Faites toutefois attention à leurs sourires, certaines peuvent vous maudire en recrachant une fumée hallucinogène. Dans les arbres, vous trouverez toutes sortes de décorations et de lumières () qui cacheront parfois des cabanes. Des cabanes ? Je vous en parlerai plus tard.

Approchons nous plutôt de la scène. Imposante et horrifiante, sa décoration change selon l’artiste qui s’y produit. Impossible de la rater, et ne vous inquiétez pas, même les retardataires trouveront de quoi apprécier le spectacle grâce aux écrans géants.

Si vous levez la tête, vous trouverez des squelettes de sirènes nageant dans les airs, ou peut-être des noutres, qui sait. Une fois le soleil couché, ces dernières prendront des teintes néon pour mieux se faire remarquer. Attention à ne pas monter sur leur dos, on ne sait jamais où elles peuvent vous amener. Et si les étoiles peuvent vous guider, ne vous fiez pas non plus au ciel qui, de jour comme de nuit, prend une teinte rougeâtre et laisse parfois les nuages épaissir le paysage.





Pour se reposer...

Ah, au fait je ne me suis pas présenté, je suis Hidaru-chan, et je serai votre guide, jusqu’à la fin du voyage. Faites attention où vous marchez dans la forêt, et ne faites pas confiance aux escaliers, certaines marches aiment se volatiliser.

Où sont les chambres pour passer votre nuit ? Elles sont là, regardez-les entre les arbres : cabanes () qui apparaissent les une après les autres, parfois neuves, parfois cabossées et un peu désuètes. Mais elles sont confortables je vous le promets !
Elles peuvent abriter plusieurs âmes sous un même toit, mais prenez garde à ne pas chasser le yōkai qui y a trouvé refuge. La légende dit qu’il y en aurait un par foyer.

Ça vous fait peur ? Pas de souci, vous n’avez pas besoin de dormir car une potion énergisante vous sera proposée durant la journée. Elle vous donnera de l’énergie pour tout le week-end. Et si vous choisissez de vous reposer, quelques hamacs sont disposés un peu partout.


Activités et Animations




baignades, concours et grignotage

Vous ne pensiez quand même pas que j’allais oublier les activités ? Bien évidemment qu’il y a tout un tas de choses à faire ! Commençons par ces chaudrons géants () dans lesquels vous pourrez vous baigner. N’oublions pas non plus les stands où vous trouverez à manger comme à boire. Sandwiches, snacks, bonbons pour reiketsuki, boissons alcoolisées et softs, il y en a pour tous les goûts !

Un concours de confection de citrouilles et un concours de bonbons en forme de vers sont même prévus. Attention toutefois aux effets indésirables !
Quant au tatoueur, il est toujours là, comme l’année dernière, et il vous attend pour encrer sous votre peau vos pensées les plus terrifiantes.





attractions, balades et curiosités

Une grande roue, un peu grinçante vous offrira une vue sur tout le site et ses environs. On ne vous garantit cependant pas un tour sans encombre... vous savez, ces vieilles machines ont parfois du mal à redémarrer.

Si après ça vous avez toujours soif d’aventure vous pourrez faire la queue pour voir l'activité-star du festival : le train fantôme qui commence sous terre et finit dans les airs  (. Amateurs de montagnes russes et sensations fortes, cette attraction est faite pour vous ! N’oubliez pas de sourire quand vous passez sous la tête de mort, il se peut que l'on vous prenne en photo. Cette photo prise en rayon X ()  sera disponible à la fin de l’attraction, vous pourrez ainsi conserver une photo de votre squelette à la maison...

Pour ceux qui aiment les balades, on vous conseille le mini-Musée des Curiosités, qui prend forme sous un chapiteau. ( Petit de l’extérieur, il semble beaucoup plus spacieux une fois à l'intérieur. On peut s’y perdre longtemps, très longtemps, mais faites attention car un kaonashi s’y cache et risquerait de vous gâcher la visite. Une voyante est disponible en ces lieux et vous fait d’ailleurs moitié prix si vous présentez un ticket VIP.

Si vous préférez les sorties extérieures, je vous conseille le Lac Rouge, un peu en retrait du cœur du village. Est-ce qu’il est vraiment rouge ? Oui. Aussi rouge que le sang qui coule en chacun de nous... Vous pouvez y faire des balades en barques mais attention à ne pas tomber dedans, il regorge d’esprits abandonnés et morts de solitude. Une baignade trop longue pourrait vous faire cauchemarder...


Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à m’appeler, et joyeux festival !  :eheh:


Line-up et Playlist : 31 Octobre


LINE-UP et HORAIRES
LINE UP:

PLAYLIST
PLAYLIST:


Informations HRP


-> Privilégez les posts courts, de 400 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
-> Rappel Afin d'assurer que tout le monde puisse comprendre les écrits de chacun, merci d'écrire vos RP en français dans les topics communs !

-> Le lieu est réservé aux Mages et aux Témoins seulement. Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d'un adulte.
-> Vous êtes libres de RP dans ce sujet ou d'ouvrir d'autres RP privés comme communs, c'est vraiment comme vous souhaitez !
-> Concours de Citrouilles et Bonbons Le premier qui souhaite participer peut simplement l'intégrer dans son RP, les autres n'auront qu'à poster à la suite. Pour participer, vous devez tirer un dé, et celui qui fait le plus grand nombre gagne.
-> La liste des activités est non-exhaustive, libre à vous d'inventer d'autres choses si vous le souhaitez.
-> Concernant les défis, vous pouvez les faire dans n'importe quels RP !

-> Merci au staff mais aussi à primaluce, okayori, ekolta, mae, et moldy pour m'avoir aidé durant la conception de l'event !

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
WOODSTICK FESTIVALnight, october 31

taste like pink venom, tenue
La liberté à le même gout que ce tequila sunrise, que la raiyo engloutit. « Ça a vraiment le gout d’un coucher de soleil ! » s’émerveille t’elle en agitant ses jambes d’excitation. Halloween est dans aucun doute la fête préférée de Mona, le temps, les citrouilles, les bonbons, et le quotidien qui disparaît face à la peur soudaine de se faire égorger par le premier monstre venu, quel délice ! Si habituellement, elle aurait traîner Noriko jusqu’ici, ce soir, c’est son psy (Daemin) qui en ferait les frais. « Chef, allons jusqu’au devant de la scène, whitepink vont performer white venom, et je connais la chorégraphie par coeur! » elle s’exécute, comme pour prouver que ses dires sont réelle, elle est une grande fan de white pink et encore plus de DUT et du merveilleux kookie qui sera bientôt sur scène. « L’année dernière j’ai pu aller au backstage grâce à Andrea, tu imagines ma vie si j’étais sa copine ? Au lieu de ça, j’ai eu un pauvre : merci Mona, je ne pense pas partager tes sentiments, de Yuyeon. » long soupire, suivi d’une autre gorger, avant qu’elle s’emêle les pattes, renversant l’intégralité de son couché de soleil sur une personne (toi?). « Oh mon dieu… Je suis désolée, je-…. » (TASTE LIKE WHITE VENOM) « oh mon dieu WHITEPINK ! » concentration aléatoire quand jennie saphir jane apparaît sur le grand écran, sous les yeux ébahit d’une mona amoureuse. Et la boisson à 8 dama alors ? Poubelle.  


RÉSUMÉ : Mona arrive déguiser en shakira, avec  @Tenshi Dae son accolyte, elle renverse sa boisson sur libre (toi?) dans l'euphorie du moment, avant que Whitepink ne commence leur show, complètement déconnecté de la réalité.
Code pour Isekai Monogatari
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaWOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Cette fois-ci, Somi ne bouge pas. Même lorsque des téléphones se tournent vers elle pour immortaliser la présence d’une idole dans la foule de fans. Pas besoin d’allumer le sien pour deviner les futurs tags et commentaires qui accompagneront les clichés de la starlette en train d’agiter un lightstick des célèbres Whitepink. Elle se prend au jeu, elle aussi, en levant son téléphone devant son visage pour prendre un selfie avec le bâton lumineux et le décor rose et blanc de la scène encore vide. Dans quelques minutes le quatuor de filles réveillera la foule mais, en attendant, la sorcière s’impatiente et commande à Andrea une boisson dans un message ponctué d’un please, émoticône aux yeux doux, émoticône cœur.

Une fois le portable à nouveau dans la poche, la blonde lève les yeux et regarde autour d’elle, s’attendant à apercevoir son meilleur ami surgir dans la minute avec sa commande. Mais non. Bien sûr. Il n’aurait jamais été aussi efficace. Pourtant le vœu de la starlette est exaucé d’une autre manière lorsqu’en se tournant à l’opposé de la barrière, une boisson est renversée sur elle. C’est froid. Et sûrement collant à la vue de la tâche colorée sur sa chemise. Une petite tête brune se morfond aussitôt d’excuses devant elle. « Heu… C’est pas… » Mais la scène prend soudainement vie, la musique démarre et accapare l’attention de la jeune femme qui crie pour Whitepink. Hum. Un coup d’oeil plus attentif vers le minoi de la brune lui suffit cependant à se rappeler de quelque chose. « Mona ? » Elle appelle la jeune femme, plus fort, pour couvrir la musique. « Mona ? » C’est difficile de se faire entendre lorsque Jennie Saphir Jane apparaît sur scène en première. « Promets moi de garder ma place, je reviens ! » supplie tout de même l’étudiante dans l’oreille de sa camarade. Mission quasiment impossible tant les fans semblent vouloir monter sur scène pour rejoindre leurs idoles.


Résumé
somi est au premier rang pour assiter au concert de whitepink, elle envoie un message à @andrea davis pour qu'il lui apporte une boisson et se fait prendre en photos par des gens qui la reconnaissent. elle joue le jeu et prend elle-même un selfie avec son lightstick. au début du concert, @mona st-laurence renverse sa boisson sur somi qui la reconnaît avec un peu de retard. somi veut s'extirper de la foule pour se sécher et se nettoyer, elle demande donc à mona de garder sa place au premier rang (bon courage).  
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
WOODSTICK FESTIVALnight, october 31

I just wanna be your dog, outfit
Il y’a dans la vie des moments qu’on ne peut oublier pourtant aujourd’hui Dae mage respectable adoré de tous est incapable de comprendre comment a-t-il pu se retrouver dans une situation pareille. Ayant du mal à se frayer un chemin dans la foule il ne peut que se faire remarquer dans son costume de hot dog choisi avec soin par sa fille Koko trouvant amusant que son père ressemble à son repas préféré. Le problème c’est qu’il a perdu Soo et qu’il sait qu’elle finira bien par péter un câble de ne pas l’avoir sous les yeux. Il se dit que foutu pour foutu autant consoler le cœur en miette de la jeune solo stan qui semble bien décider à lui faire vivre un cauchemar « imagine ouais. Imagine aussi je me fais notice par ton groupe car elles crèvent la dalle et que franchement y’a pas à dire je suis quand même super appétissant non ? Moi aussi je peux te conduire en backstage tu crois quoi ça ce voit tu sais pas qui je suis moi Convaincu de pouvoir accomplir des merveilles quand il n’est même pas capable de marcher droit avec son costume il continue son petit discours se voulant être réconfortant comme toujours «  écoute ma belle c’est la vie pas le paradis ok ? Il t’aime pas ? Tu as le cœur brisé ? Ba arrête mais il n’a pas le temps de finir que la demoiselle renverse sa boisson sur une autre ( Somi ) et que l’hystérie collective survient. Des cries de l’adulation et ce n’est même pas pour lui. Il se trouve bousculé au passage et vient hurler dans les oreilles «  Elles sont giga lazy tes copines c’est grave, qu’est-ce que je fous ici ? Ma copine va me tuer si je deviens célibataire moi aussi par ta faute je te jure que tu vas regretter Car on ne sait jamais avec Soo elle peut arriver à tout moment.


RÉSUMÉ :  Dae est déguisé en hot dog, il essaie de remonter le moral de @Mona St-Laurence mais à peur de se faire retrouver par  @Ban Soo il n'aime pas  @Hanaoka Somi car elle est partie trop vite et il trouve que tout le monde est ravagax  
Code pour Isekai Monogatari
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2306
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 31 Octobre MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



J’vais prendre un fortune cookie et une bière et un bubble tea fraise s’il vous plaît” demande le britannique en sortant  quelques damas. “Ouais ouais c’est bon n’importe lequel ça ira. Ah ! Attendez non, vous pouvez faire le bubble tea fraise dans le gobelet avec Jungkookie ? Sinon ça va encore hurler. Enfin s’il vous en reste. Ouais la bière dans l’autre, ouais ouais n'importe lequel ça m'est égal. Merci...” ajoute-t-il en calant son joint derrière son oreille. Autant dire qu’Andrea n’avait pas envie de se prendre la tête aujourd’hui. Alors une fois ses gobelets en mains, il fait demi-tour et s’enfonce dans la jungle humaine, pour assister au concert des Whitepink. Levant les verres pour éviter de les renverser, il s’amuse à se déhancher tout en avançant jusqu’à l’endroit où Somi est censé se trouver. Mais arrivé sur place, il n’y a qu’une bande de fans un peu trop excitées et zero Somi parmi elles. C’est qu’il se prend même un coup de coude par erreur, ce qui le fait un peu avancer. Il tourne alors la tête et remarque un visage familier : celui de Mona. “Hey Mona !!” crie-t-il pour qu’elle entende mais rien n’y fait. Il se rapproche enfin après qu’un lightstick sauvage ait cogné sa casquette. " T’es venue finalement ! C'est cool! Ça va sinon ?” Et il en profite aussi pour saluer le garçon qui se trouve à côté d’elle. Et comme Mona est Mona, elle se met à lui raconter toute l’histoire de la boisson renversée plutôt que de profiter du déhanché que Lysa s’apprête à faire sur scène. “Okay je vois… t’as qu’à prendre ça à la place, j’y ai pas touché” Andrea tend alors sa bière à Mona  -dans son gobelet Sugga- puis la quitte pour repartir à la recherche de sa meilleure amie.

Et si cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin, le portable est toujours utile pour repérer la demoiselle. Il en profite pour taxer le feu d’une personne allumant son propre joint puis après quelques formalités, le garçon reprend son chemin, tige aux odeurs de cannelle en bouche et enfin allumée. Lorsque Somi apparaît c’est avec ce petit air de crybaby qu’il connaît désormais par coeur. Bien évidemment lorsqu'il remarque l’étendue de la tâche sur sa chemise blanche il ne peut s’empêcher de rigoler. “Ah ça…elle t’as pas loupé…haha...” admet-il en recrachant sa fumée en plein dans le visage de la jeune femme. “Mais au moins… faut voir le positif, t’es dans le thème” et il se met à ricaner à sa propre blague faisant référence à la couleur rose de la boisson qui a taché le haut blanc de la chanteuse. Mais Somi ne semble pas apprécier la remarque. “Vas-y c’est bon, toujours en train de bouder toi, pourquoi tu rigoles pas ?” Et tout en prononçant ses paroles, il en profite pour lui tendre la boisson achetée spécialement pour elle. “T’as essayé un sort au moins pour ton haut ?” Il tourne légèrement sa bague, puis après quelques gestes des mains, une énergie carmin vient envelopper la tâche pour la faire disparaître petit à petit, les particules de l’éclaboussure venant s’agglutiner sur le sol pour prendre l’apparence d’un gros crachat rose. Une fois l’incident passé, le garçon attrape sa meilleure amie par l’épaule et vient poser sa casquette à l’envers sur la chevelure blonde, “T’as vu Lorenz sinon ? Le gars je le cherche partout il est introuvable. … on retourne devant ou pas du coup car après y a AB/CD… J’ai dit à Mona que je revenais … mais j’suis moyen chaud de me reprendre des coups de lightsticks dans la tête ” avoue le brun en attrapant la boisson de la jeune femme pourvoler une gorgée.


Résumé
Andrea commande des boissons et un fortune cookie. Il veut rejoindre @Hanaoka Somi devant mais il ne la trouve pas alors il croise @Tenshi Dae et @Mona St-Laurence qui lui raconte sa mésaventure. Il lui offre sa boisson en échange puis retrouve Somi pour l'aider (dé réussi) , se demandant au passage où se trouve @Nakano Lorenz. Ah et aussi il rale car il s'est pris un coup de lighstick dans la tete.   
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
WOODSTICK FESTIVALnight, october 31

ombres portées, tenue
jetant l'intégralité de son déguisement en vrac sur les draps, ne se souciant en rien d'en froisser les textures, lorenz s'autorise enfin à respirer — la foule & l'euphorie qui régnaient faisaient grimper le thermomètre bien plus que nécessaire. il s'observe dans le miroir de sa location un instant, dompte une mèche ou deux, & grimace à la vue du t-shirt que @hanaoka somi l'a honteusement forcé à porter. pire idée... qu'il grommelle sans pour autant esquisser le moindre geste pour s'en débarrasser — déjà bien trop en retard pour perdre du temps inutilement. alors, d'une dernière inspection minutieuse, il dévoile ses dents, s'assure de leur propreté, agrippe à la volée un tissus & se mouche pour éviter les potentielles situations gênantes (( sombre histoire de séduction à barcelone quelques années en arrière, mise à mal par l'intervention soudaine de projectiles indésirés )). la porte claque dans son dos, la foulée est rapide lorsqu'il descend de sa cabane de fortune en direction du point de rendez-vous fixé par @andrea davis ; et l'absence totale de boucles folles ou de propos hautement incohérents confirme ses doutes. quel rat des caves celui-là... il peste, conscient que son ami est probablement parti sans lui. alors fixe-t-il la foule, cherche en son sein un visage familier, en vain — jusqu'à reconnaître celui d'andy au stand plus loin. le nakano slalome entre les gens, presse encore l'allure, sépare des groupes de coups d'épaule, avale la distance pour rattraper le britannique... et fronce les sourcils une fois à destination lorsqu'il comprend s'être probablement trompé. 'scuse poto il glisse à (( QUELQU'UN )) après l'avoir bousculé, posant ses deux mains sur son verre pour le stabiliser après avoir manqué de le renverser, et se décide tout aussi vite à s'offrir une boisson & un snack (( quitte à être là... ))

le grognement menaçant quitte sa trachée une fois la sentence annoncée. comment ça, y'a plus de sandwich au bœuf ? il souffle, glisse une main dans ses cheveux alors que sa semelle écrase le sol dans un signe évident d'impatience. mec, c'est même pas l'heure où les gens commencent vraiment à venir bouffer, et tu me dis que y'a déjà plus ce que je veux ? la langue humecte les lèvres, les babines se retroussent dans un feulement silencieux alors que les yeux ne savent plus où s'ancrer, animés par la colère. c'est quoi cette merde ? c'est le woodstick, ça fait un que t'es au courant que ça va revenir se passer, et tu gères même pas tes stocks en fonction ? et ça grimace dans son dos, ça soupire & murmure, l'incite à choisir autre chose au plus vite alors que le vendeur à peine majeur bafouille & pâlit. ouais bah mets moi une bière glacée pression & deux épis de maïs il hausse les épaules, lorenz [[ si peu habitué à se faire refuser ce qu'il désire ]], et pose avec force les damas contre le comptoir pour mettre en avant sa mauvaise foi. merci ça lui écorche un peu les lèvres, mais il oublie vite l'accident lorsqu'il porte contre son torse le sachet contenant les épis, et que sa paume semble se givrer du contact de la boisson.

les cris redoublent soudain, manquant de faire exploser ses tympans ; le menton se redresse avec curiosité pour tenter d'apercevoir le groupe entrant. il se mordille les lèvres, esquisse une nouvelle grimace, mais tente sa chance en s'aventurant au cœur de la foule, là où il pourrait probablement trouver somi. les conversations l'atteignent par fragments décousus, à peine audibles & pourtant hurlées, mais l'une d'elles qu'il saisit par bout lui dérobe un rire, imprime le rictus au bord des commissures. Ma copine va me tuer, si je deviens célibataire moi aussi par ta faute je te jure que tu vas regretter planté dans son dos, il profite de son passage pour s'approcher, mêler son gain de sel : au pire, une de perdue... à vue de nez, je dirai 10 000 de retrouvées ce soir. éclate toi mon pote et il se moque de leurs identités, de leurs visages, et s'éloigne déjà à la recherche d'une personne familière sous les cris des fans survoltés.


RÉSUMÉ : Lorenz se prépare & sort de sa cabane pour rejoindre Andea mais ce gros rat est déjà parti sans lui. il croit le voir près d'un stand, il s'approche pour le rattraper mais l'a manqué. ça le rend ronchon & il commence à embrouiller le vendeur avant de se barrer dans la foule et se mêler de ce qui ne le regarde pas, aka la discussion de @tenshi dae. puis il retourne faire sa vie à la recherche de somi ou andy. hésitez pas à interagir avec lui, il est totalement dispo pour une intervention !

défis : se moucher + embrouiller un serveur
Code pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
WOODSTICK FESTIVALnight, october 31

taste like pink venom, tenue
Son verre avait trouver abris sur le tee shirt de Somi, moment de regret, sa superstar qui venait de se faire arroser par un verre à 8 damas. « Somi, je te jure que j’ai pas fait exprès…… » son idole, que faire ?  c’est que ça colle en plus ! « Je vais garder ta place jusqu'à ma mort okay ? Et attend, je peux te nettoyer, je peux.. » Elle aurait pu faire une formule imprononcé si elle n’était pas aussi torcher, se tourne et retourne sur elle même pour se rendre compte que son catalyseur était tomber. « Dae, mon cata… » CATASTROPHE ? Jennie Saphir Jane est en croptop robe bonbon avec un chapeau de cowboy ? Son hétérosexualité sort de son corps pour laisser place a une toute nouvelle sensation. Croyez vous à l’amour au premier regard ? Mona, oui ! « OH MON DIEU, JENNIE JE T’AAAAAAAAAAIME !! » l’oreille de Daemin a du en prendre un coup, mais Mona n’a que faire des rageux. Elle a sortie son light stick (édition limité), offre le second (standard) à Daemin afin de donner son meilleur bombayah en coeur. « OYÉ OYÉ OYÉÉÉÉ »

Une voix familière l’entraîne hors de ses penser, oh, Andrea ! avait-elle envie de murmurer dans une voix mielleuse, au lieu de ça, ses jambes s’affolent et elle manque de  tomber une première fois sur son ainée. se rattrape de justesse avant de baragouiner je ne sais quoi. « blablabla (texte inaudible, car en plus de beaucoup parler, elle articule à peine) - et je suis avec Tenshi Daemin, délégué des raiyo ! » plus connue sous le nom de chef, elle pointe du doigt le monsieur à la grosse saucisse avant que la musique l’emporte à nouveau. « A PLUS TARD ! » hurle t-elle par debut de AB/CD « C’était long sa mère. » (..) « Soo aurait du gruger avec nous, tu sais très bien que les fans deviennent folles quand il s’agit de whitepink. » et par les fans, elle parle bien sur d’elle et son ensemble de lingerie Bombayah acheter sur vente privée. La voix de Lorenz attire son attention, elle glousse, tapote sur le gros hot dog et secoue la tête positivement. « De toute façon, elle ne te quittera pas, tu es un très bon partie, regarde toi, long et dur ! » un autre rire lui échappe, quel enfant.

La chanson s’achève et elle retrouve ses esprits. « Mon catalyseur! » elle tire Dae de la fosse pour chercher. « Fais un truc pour retrouver mon catalyseur pour l’amour de dieu… Je ne suis plus une mage, je ne suis plus rien.. » dramatique gamine ou alcool trop élever dans le sang.


RÉSUMÉ : Mona essaie de parler à  @Andrea Davis, toujours aussi naze avec un grand N car la panique la gagne à chaque fois, elle essaie de relativiser et entend la punchline de  @Nakano Lorenz pour  @Tenshi Dae  ce qui la fait grandrement rire ! La boisson renverser sur Somi, elle a mal au coeur et essaie de la rattraper, mais le concert commence, et elle devient FOLLE ! Quitte la fosse pour essayer de chercher son catalyseur (collier de ventre) qu'elle avait custome pour son costume  :andrea:

Code pour Isekai Monogatari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation