Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween

Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2306
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

🎃🎃🎃🎃
TC Soirée d'Halloween
Nuit du 30 au 31 Octobre


Minuit sonne, et pendant que certains dorment, vous êtes encore en forme. Sous vos pieds, entre les cris des uns et des autres, le sol commence à se craqueler puis une faille apparait et ouvre la terre en deux. Apparait alors un escalier menant droit aux enfers, ou peut-être un peu plus loin sous terre...Descendrez-vous ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Explications


Le sol s'ouvre et des esprits apparaissent pour vous escorter. Vous descendez alors un immense escalier en colimaçon qui ne semble jamais en finir, vous pouvez entendre les rires des esprits vous hanter. Attention à ne pas regarder vers le bas, car des flammes jaillissent de manière irrégulière. Quant à la roche sur les parois des murs, elle semble s'effriter par moment.

Êtes-vous en enfer ? Non pas encore, pas ce soir. Ça, c'est juste de la décoration. Mais vous êtes désormais à une soirée un peu plus intimiste où une scène bien moins imposante que celle de la journée.

Vous êtes accueillis par des célébrités - mais ce ne sont pas n'importe quelles célébrités. Ici vous trouverez seulement les fantômes d'artistes ayant quitté notre monde. Autour d'un verre, vous pourrez enfin admirer leur musique en live.

N'oubliez pas votre déguisement d'Halloween ! Si vous n'en avez pas, un déguisement vous sera automatiquement attribué durant la descente des escaliers. À l'entrée de la soirée, vous pourrez boire une boisson énergisante si vous souhaitez rester jusqu'à l'aube.


HRP


Ceci est une soirée beaucoup plus intimiste et où vous pourrez discuter avec vos amis. Là encore, boissons magiques et snacks sont prévus.

-> Merci de faire des réponses de 400 mots maximum. Et n'oubliez pas votre costume
-> Rappel Afin d'assurer que tout le monde puisse comprendre les écrits de chacun, merci d'écrire vos RP en français dans les topics communs !
-> Note Afin de respecter les célébrités réellement décédées IRL, nous vous demanderons de ne pas les utiliser et/ou de ne pas les parodier dans vos RP. Vous pouvez néanmoins tout à fait créer vos propres références originales (et magiques !) si besoin !

Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez tirer un costume avec le code de dé suivant (attention, il se relancera automatiquement si tu édites ton post !)
Code:
[rand]1,7[/rand]

Dé des Costumes
1 -> Momie
2 -> Citrouille géante
3 -> Gobelin vert
4 -> No-face (style Kaonashi ou Slenderman)
5 -> Fantôme
6 -> Elfe
7 -> Sirène (bonne chance pour marcher, va falloir faire fonctionner le sort de lévitation)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Soirée d'Halloween
30.31 octobre ∙ woodstick fest ∙ outfit


il avait hésité quelques secondes à envoyer voler son déguisement et se faufiler entre les doigts du destin lors de sa descente vers le tartare ; mais l'ignoble citrouille à deux doigts d'exploser qui avait dévoré le corps d'un gars l'avait rudement dissuadé. hors de question qu'il perde sa patience et sa dignité ! les traits tirés sont masqués par l'immense capuche noire qui retombe fièrement sur son front & le grognement de frustration qu'il laisse filer entre ses crocs est noyé par les glapissements survoltés de ceux qui, déjà en bas, semblent dépeindre de l'enfer un eden. merci mon pote s'empresse-t-il de répondre à un énième personne venant féliciter l'originalité de son costume, l'ironie suintant entre ses lèvres mauvaises et épuisés de leurs commentaires ignares. il avait tenté, les premières fois, d'expliquer ce qu'il en était réellement, mais la lassitude avait tôt fait de prendre le dessus ; et en plus de ça, il avait perdu ses potes dans la foule. il avait suffit qu'il détourne le regard quelques secondes à peine sur une héroïne de jeu vidéo pour que ses proches se volatilisent aussi bien que ses bonnes résolutions au lendemain d'un réveillon. alors il les descend enfin, ces escaliers ; d'une part parce qu'ils ne l'ont probablement pas attendus - d'autre part parce qu'avec ou sans eux, il s'amusera définitivement plus en bas. la paume prend plaisir à caresser le mur chargé d'illusions répétitives, et pour la première fois de l'heure, le plaisir revient teinter les orbes alors qu'il dévore la scène qui se dévoile, les flammes brûlant presque les joues tant elles lui semblaient hautes en contrebas. canon glousse-t-il presque, les fossettes masquées pourtant par l'accoutrement qui ne laissait rien transparaître de son visage. et, lorsqu'enfin il parvient à se mêler à la foule déjà présente, que le verre énergisant traîne entre ses longs doigts calleux, que la joie revient faire cavaler son myocarde en soubresauts fous et que la musique éclate à ses tympans, il surprend le regard de (( LIBRE/TOI? )) sur sa tenue. alors, avant qu'un nouveau commentaire ne fuse, lorenz s'empresse de rétablir la juste vérité, bien plus enjoué cette fois, et entrechoque leurs verres dans un rire communicatif venant définitivement ouvrir les portes de la soirée pour sa personne. je suis pas un nazgul ; on m'a volé ma faux pendant que je pissais, et maintenant tout le monde pense que je suis un énorme fan du seigneur des couronnes et il commençait à en avoir ras le cul de passer pour un mordu de ce truc rempli de gnomes qu'il ne se souvenait même pas avoir vu, alors qu'il avait mis tant d'effort dans son déguisement (soit plus de dix secondes de réflexion).

prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ pinterest


résumé lorenz est ronchon parce qu'il a perdu ses potes avant d'arriver, et parce qu'il peut pas être une faucheuse tranquille sans qu'on vienne le prendre pour un nazgul. il entre quand même, bien décidé à faire la fête quoi qu'il arrive & l'ambiance le remet un peu d'aplomb. QUELQU'UN MDR vient le voir et ils trinquent/commencent à discuter. hésitez pas à intéragir avec lui même si on se connaît pas, j'suis hyper opé pour de l'inattendu !
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



Halloween, c'est un peu en train de devenir un symbole pour Himari qui profite des festivités encore une fois en compagnie de Marie-Clémence. Après leur chasse aux costumes et les histoires autour du feu de l'année passée, l'idée de fêter les Esprits avec son amie cette année encore l'anime d'un enthousiasme peut-être un peu exagéré - à la fois impatiente et nerveuse en pensant qu'elle pourrait peut-être enfin présenter sa plus proche amie de l'archipel à Akira.

La musique pulse depuis les souterrains du festival, alors que Himari descend les escaliers accompagnée de Clémence le fantôme aux effets synthwave, balai à la main, pianotant sur son téléphone pour essayer de connaître l'heure d'arrivée de Akira de l'autre. Dans sa distraction, Himari manque de louper une marche, et se rattrape in-extremis à la première personne qui passe (toi ?) en urgence. Ah ! Désolée, s'exclame-t-elle avant de lâcher la personne dans le noir, reprenant son équilibre.

Les deux amies découvrent les lieux avec admiration, sans trop savoir où poser les yeux en premier. Est-ce la décoration horrifique, ou ce duo de squelettes affublés de lunettes à LED clignotantes bondissant derrière une platine de manière assez cocasse, est-ce la foule déguisée ou les différents buffets et bars disséminés çà et là. Regarde, ils sont assortis à ton costume ! s'exclame Himari en pointant les deux squelettes-DJ et leurs couleurs néon, large sourire sur le visage, avant de taper des mains, extatique. Tu veux boire quelque chose... ? Oh ! Ces cocktails ! fait-elle en pointant un yōkai non-identifié allant servir un plateau de verres orange néon, fumant d'une drôle de lueur. Probablement alcoolisés, mais elle peut bien admirer le spectacle.

Désormais servie d'un verre aux couleurs d'un coucher de soleil sanguin (et garanti sans alcool par le barghost), Himari se retourne, pour tomber nez à nez sur la silhouette encapuchonnée de Lorenz, l'un des colocataires de Akira. Elle marque une infime pause de surprise, et Lorenz semble prendre ça pour une amorce de conversation, à se plaindre sur une histoire de "naze gulle" (aucune idée de quoi il peut bien parler) et de vol de faux. Le Seigneur des Couronnes...? répète Himari d'un air incrédule, jetant un regard vers Clémence pour l'appeler à l'aide. Essayant par la même occasion de se rappeler que Lorenz, lui, ignore totalement son identité et sa présence clandestine régulière dans son appartement depuis quasiment six mois. Si tu sais faire, je te donne mon balai, il doit bien y avoir un sort pour le transformer en faux... non ? propose-t-elle, se sentant comme obligée de faire quelque chose, avec un petit rire gêné face au ridicule de la proposition alors que tout le monde semble bien se dire que c'est la pire idée qui soit - oubliant même de se présenter dans la foulée.




Résumé
himari arrive avec sa bff et acolyte de soirée d'halloween @marie-clémence everlange - son goal de la soirée, c'est de la faire rencontrer @sawano akira officiellement . en arrivant, elle croise @nakano lorenz dans sa cape et bug un peu mais elle fait genre elle connaît pas... et lui propose son balai pour en faire une faux bricolée ptdr
jsuis rouillée des tc wesh mais hésitez pas :dab:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Plus discrète que l'an dernier, Marie-Clémence trouve un précieux refuge auprès de son amie Himari. D'autant que les déplacements lui sont moins aisés cette fois-ci. La robe toute pâle et brodée de fleurs ornementées, volontairement vieillie par un enchantement, est finalement assez serrée. Et lourde. Alors, certes, elle ne cesse de produire des vibrations colorées à chaque mouvement de sa porteuse (grâce à quelques tubes technomagiques rajoutés dans la doublure), dont la luxembourgeoise est assez fière ... Mais bon, quand même. C'est embêtant.

Et puis, s'il n'y avait que ça !

Petite expiration sifflante derrière un sourire (toujours aussi pâle que le reste - il s'agit d'être un fantôme ce soir), elle tente de faire bon cœur contre mauvaise fortune lunaire. Ses yeux bleus glissent vers les décorations puis les squelettes mentionnés par son aînée. « J'adore! Tu crois qu'on pourra emprunter leurs lunettes ? » L'éventualité de pouvoir être un revenant légèrement cyberpunk est plaisante. Tu veux boire quelque chose...?

Marie-Clémence hésite un instant avant de se raviser. « Plus tard... » Le ventre lui est encore légèrement noué, pas très certain de ce qu'il souhaite avaler ce soir. Elle n'a pas le temps d'y penser davantage, voilà que leur duo rencontre ce qui semble être une connaissance de Himari. Le Seigneur des Couronnes...? Oh! La jeune mage tente d'articuler quelques mots à voix plus basse, pour ne pas interrompre l'échange. « C'est un livre connu! » Et ses doigts blanchâtres miment une couronne qu'elle enfile sur sa tête et un petit POC censé illustrer sa disparition. Pas très glorieux. Il doit bien y avoir un sort pour le transformer en faux... non ? « Peut-être en y attachant du carton froissé et du tissu noir par-dessus! »  La réaction lui a échappé. « Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est faisable avec un sort mais on peut sans doute aussi le faire... Hum...»  Mais elle n'ose pas compléter sa phrase à l'adresse de Himari et Nakano.




Résumé
MC essaie de passer un bon moment même si elle se sent serrée (comme une sardineuh) dans sa tenue de fantôme mi-princesse mi-mal de tête. Elle accompagne @Yokoi Himari dans ses aventures et se retrouve donc devant @nakano lorenz ... Évidemment, on ne se refait pas, MC pense à une solution alternative, sans magie... Dont elle a un peu honte... VOILA VOILA OOPSIES
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween JQrVyyqk_oWOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves

soirée d'halloween
30-31 10 22, minuit passé ∙ woodstick festival ∙ outfit

les ténèbres se perdent entre les pierres sans plus de considération pour vos regards sceptiques. pendant un instant, seuls les bruissements des costumes s'entendent dans les bras des courants d'air, entre deux ricanements lointains de citrouilles cornues. tu scrutes la descente vers les enfers pour mieux discerner l'arrête des marches, alors que le premier non perce vos échanges silencieux –  accompagné en réponse immédiate d'un profond soupir féminin. quatre paires d'yeux se relèvent en même temps pour dévisager jesper qui hausse les épaules, uh-uh, désolé, loin de moi l'envie de me casser une jambe ce soir. dans une moue faussement désolée. tu vas perdre les deux si je dois te forcer à descendre là-dedans. tu n'oserais pas – et les chamailleries abandonnées vingt-trois minutes auparavant reprennent à nouveau. quelques t'as peur du noir, c'est ça ? et autres tu vas manger tes dents ponctuent les diverses provocations sous le regard profondément ennuyé d'un yōyanke dont, de toute façon, personne n'a encore compris la raison de sa présence parmi vous ce soir. (...) la descente se prolonge encore un peu, bercée par les échanges animés entre les garçons, tandis que tu mènes la marche avec ton bras sous celui de nina... et heureusement. ta semelle dérape dans le néant et tu te retrouves le cul deux marches plus bas, avant même de comprendre ce qui t'arrives. un bras en l'air, le bout de ta manche serré entre les doigts de nina penchée vers l'avant (emportée par ton élan) qui te regarde d'un grand air choqué, dans un sous-entendu qui pourrait presque résonner de vive voix entre vous : tu ne tombes jamais. jesper s'éprend de ses airs dramatiques devant cette situation improbable, alors que tu les regardes passablement ahurie, une main contre ta poitrine pour calmer la surprise. je suis sûre que la marche a disparu sous mon pied... non, tu n'es sûre de rien. t'es tombée comme une pomme, bêtement. qu'est-ce que je disais !! mais yōyanke ne s'attarde pas, te remets sur tes pieds en te soulevant sous les aisselles et t'enjoins à reprendre la descente d'une tape sur l'épaule. c'est bon, tout va bien. (...) la troupe s'est éparpillée dans les recoins de l'endroit, venus ensemble mais pour retrouver vos amis respectifs ensuite. nina est la dernière à te laisser près d'un bar, avant de s'assurer que tu ne vas pas attendre trop longtemps toute seule. tu envoies un nouveau message à rose pour lui indiquer où tu te trouves et tu patientes, remettant mieux ton masque en place contre ton crâne. la raiyo-ka te rejoint en quelques minutes seulement et après quelques échanges, tu lui tends un fortune cookie j'en ai pris quelques uns en chemin, ton sourire se fend d'un clin d'œil amusé. pour voir si la chance nous sourit ce soir ! et tu ouvres le tien, l'enfournant d'une traite avant de lire le message tout en le mâchant. af fué? (ah ouais?) puis tu te penches au-dessus des mains de rose pour lire le sien à l'envers.

résumé anla débarque à la soirée avec ses amis ryū (pnj), tombe dans les escaliers de la mort, et est rejointe par la suite de @takano rose.
(c'est un peu long dsl, je suis grave rouillée - 1er rp sur le forum woop woop -, j'ai déjà redécoupé 10 fois jpep je respecte la limite la prochaine fois promis WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween 1f62d )

défis réalisés (2) tomber dans les escaliers des enfers, manger un fortune cookie (résultats).

isekai monogatari icon ∙ prima luce

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2306
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue




Tire la langue” “C’est bon je tire la langue là regarde, aaaaaaaaah” pilules rosées qu’on vient déposer sur les papilles du garçon avant de lui faire fermer la bouche et qu’on lui colle une cigarette entre les lèvres,  en échange de quelques damas. “Eclate-toi”. Et très vite les pupilles se dilatent, tout comme les neurones qui se secouent dans la tête à mesure que les substances se dispersent dans son cerveau. Petit mouchoir pour essuyer la fausse hémoglobine qui coule le long de son visage et dégouline sur un torse dont les côtes sont délibérément dévorées. Spooky Andy.Hey catwoman ça te dit tu bouges tes patounes et que t’arrête de me fouetter avec ta queue en cellophane là, ouais voilà merci, allez décale” lance-t-il à une nana qui semble prendre trop de temps à descendre les escaliers menant à la soirée souterraine d’halloween. Alors après l’avoir enfin dépassé, il se laisse glisser sur la rampe des escaliers mais le garnement perd rapidement l'équilibre à un tournant et fini au sol, dégringolant quelques marches. “Putain…” Il se tapote l’arrière du jean, désormais taché de faux sang puis se rend enfin à la soirée.  

Verre dans une main, clope dans l’autre, il s'approche d'Atlas qu’il reconnait grâce à son costume, et vient lui tirer cette espèce de bec de corbeau qui lui sert de masque. “ ♫ I want to break free ! I want to break freeee ! I want to break free from your lies you’re so self-satisfied… I don’t neeeeeed youuuu, I got to break freeee ♫ ” et il chante dans l’oreille de son cousin avant de le lâcher pour rejoindre Akira tête de mort un peu plus loin. Il le salue, et, de fil en aiguille Andrea se retrouve au milieu d’une conversation entre Lorenz et d’autres personnes. Il ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais il remarque bien le balai qui semble être le sujet de conversation, alors il attrape ce dernier, et voyant bien qu’il ne s’agit en aucun cas d’un balai de compétition, il se met à l’utiliser tel un micro pour chanter contre l’autre Nazgul qui lui sert de pote. “ ♫ It’s strange but it’s truuue !  hey, I can't get over the way you love me like you do. But I have to be sure when I walk out that door. Oh, I want to be free, baby ! ♫” dernier mot prononcé avec un clin d'oeil lancé à son ami. Lorsqu’il a enfin fini ses conneries, il fronce les sourcils en reconnaissant la jeune femme en face de lui (Himari) “Hey mais…on se connaît non ? T’es la meuf qui m'a fait une bague en fleurs là non ?” Gardant son balai sous le coude, il joue avec ses doigts de sorte à mimer une bague entrant et sortant de son index. Geste un peu trop équivoque qui fait sûrement rire (ou souffler) son coloc. “Bon du coup qui s’est déguisé en technicienne de surface là ? Que je lui rende son matériel




Résumé
dd prend de la Panthress avant d'aller s'éclater en soirée, il va chanter près de @Atlas Deus-Felis et l'embete avec son costume avant d'aller saluer @Sawano Akira puis il continue de s'amuser et rejoint @Nakano Lorenz chez qui il chante le reste de la chanson mdrrr et ensuite il capte @Yokoi Himari et là c'est le drame
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry




Sous ses airs cryptiques palpite le coeur d’un gamin qui s’extasie de sa fête préférée. Le maquillage colle à sa peau d’une rigidité désagréable. La peinture aura tôt fait de finir baveuse sur une manche, ou coulant sous les gouttes de la bière qui rafraîchit ses lèvres. Akira déambule comme la mauvaise âme qu’il est dans les catacombes servant de réception. Les lieux sont obscurs, grouillent de yokaïs et de monstres en tous sens - déguisés ou réels, il ne se sent jamais mieux à sa place que dans cette nuit du 31 octobre.

Accoutrement sommaire, partisan du moindre effort - rictus d'ironie quand il est capable de prendre forme démoniaque pour embrasser pleinement la bête en lui. Mais la réalité l’en empêche, préfère la discrétion lorsque sa condition de fugitif est particulièrement en péril depuis dix jours. Une cape qu’il a déniché dans un shop merdique à wakoku suffit à dissimuler son regard et assombrir ses traits - les orbites noires comme des boules de billard lorsque ses paupières clignent pour dévoiler le blanc de ses yeux.

where u at sent to Yokoi WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween UKVoVocWOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween EUr6ozr

Quelqu’un brandit un corn dog sous son nez, par maladresse - et sans hésiter il s’en empare. Aussi facilement que sa victime ne s’attendait pas à ce qu’on lui vole son stick. Un cri de protestation lui parvient à retardement, et aussitôt il se retourne pour trouver le regard de sa cible. D’un cillement, il dévoile les yeux de son oni et en emprunte les crocs - le temps d’une vision de terreur qui fait déguerpir dans la foule le pauvre type. *

Quand il se retourne, ses attributs de démon ont disparu, et Akira s’en remet à la fête comme si de rien n’était, néanmoins réchauffé par cette distraction qui le fait crépiter de plaisir. Apercevoir Saem achève de le ramener à la raison. Il lui passe un bras autour du cou pour faire valoir leur différence de taille ça va ou quoi, et glisse un clin d'œil à Rose et Anla non loin. on s'voit après. Il s’échappe, sans prendre son portable pour checker les sms de Himari - parce qu’il la voit devant lui.

C’est surtout Andrea qu’il capte, ou plutôt ses doigts en gestes de va-et-vient qu’il fait devant elle. Son pas reste tranquille - mais plus rapide, quand il vient se tenir juste derrière la petite sorcière - à la vue de Drea et Lorenz, mais à l’insu de Himari et sa pote (MC). ...qui s’est déguisé en technicienne de surface là ? Que je lui rende son matériel. Pige pas direct de quoi ils parlent, et ça l’énerve malgré lui de ne pas savoir. c’est quoi l’histoire. Moins une question qu’une réclamation, quand il révèle sa présence en prenant la parole.




Résumé
akira vit sa meilleure vie pcq c sa fête préférée lol. il profite du mood avant de capter  @Bak Saem en compagnie de  @Takano Rose et  @Kurri Anla. puis il aperçoit  @Yokoi Himari avec  @Nakano Lorenz et  @Andrea Davis qui lui fait des gestes chelous, alors il rapplique derrière elle et  @Marie-Clémence Everlange.

défis réalisés (2) (faire peur à quelqu'un) & (voler la nourriture de quelqu'un) *
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité




Le roi phœnix sortait de son antre. Roi-consort, vêtu des plumes de son aimé. Le costume faisait sens, pour eux. Mais seulement eux. Signe discret de leur amour, encore trop récent, trop fragile, pour l'exposer aux yeux de leurs petits camarades.  Ujinori resplendissait, dans cette explosion de couleurs. Un lourd mantelet doré paraît ses épaules, dont d’innombrables plumes partaient pour couvrir l'ensemble de ses bras. Comme les ailes d'un oiseau. Tout le reste de son torse était découvert, laissait entrevoir ses muscles, et le froid derrière le costume. Le pantalon était simple, qu'il ne puisse voler la vedette au reste de sa tenue. Déjà bien éméché à son arrivée, le petit prince se tenait à son fidèle acolyte, Marlon, pour descendre les vertigineux escaliers. Au moindre faux-pas, il se briserait la nuque, c'était sûr. Il était bien content d'avoir son ami ici avec lui. Quelqu'un pour faire n'importe quoi, rire. Oublier tous les tracas, l'horreur de sa réalité. - Mec on a intérêt à faire des shots quand on arrive. Ces escaliers c'est l'angoisse, qui a organisé cette merde putain. La verve brûlante, piquante, quand pourtant il n'en pensait rien. Besoin de jouer, même à ses côtés. Ujinori mourrait piéger dans son propre jeu, de toute façon.

Le jeune homme était habitué aux enfers. Y avait plongé d’innombrables fois, déjà. Et finirait sa course là, un jour. Mais jamais les enfers ne s'étaient présentés aussi joliment, somptueusement. Ujinori ne pouvait qu'acquiescer, intérieurement, face à la splendeur de la décoration. Son visage lui restait de marbre, ne se serait pas abaissé à montrer son plaisir, et son admiration. Le temps de trouver le bar avait suffi à Marlon pour disparaître dans ce dédale. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Il se retrouvait maintenant avec six shots, trois chacun initialement mais du coup... six pour lui. Il essaya bien de le retrouver, mais au lieu d'avoir une illumination, son pied vint écraser lourdement celui d'une... ninja cyberpunk ? Il n'en avait aucune idée. Anla était resplendissante, en tout cas. - Putain. Premier réflexe, évident. Mais il n'était pas encore temps de se battre. Et s'il continuait son rôle habituel, il tirerait bientôt les cheveux de son interlocutrice. - Désolé. Il ne semblait pas sincère. Ne semblait jamais l'être. Pour se faire pardonner, il présenta comme une offrande trois shots à son groupe. - Vous tombez presque à pic, en fait. Tu pourras dire merci à ton pied. Bye. Pas le temps de fuir, pas encore. Ils ne le retiendraient pas, de toute façon. Si ?




Résumé
ujinori débarque déjà bien bourré avec @marlon rookwood, son bestie du moment. il le perd aussitôt dans la foule, et se retrouve bêtement avec 6 shots entre les doigts. au lieu de le retrouver, il tombe sur @kurri anla dont il écrase allègrement le pied. il lui offre à boire pour se faire pardonner, aussi aimable qu'une porte.
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



Comme confirmant son impression, Clémence aide Himari sur la question du Seigneur des Couronnes - et son explication brève lui arrache un hochement de tête fasciné. Je vois… glisse-t-elle en notant l’information dans un coin de sa tête. Son amie s’emballe sur des idées pour transformer le balai en faux de fortune, Himari scanne rapidement l’assemblée, sur la pointe des pieds, pour reconnaître les traits de trois-quart de Akira, un peu plus loin. Elle profite du moment pour sortir son téléphone et lui glisser un message - avant de revenir à la conversation aussi vite que possible. Clémence semble s’empêtrer dans ses réflexes, se reprenant sur l’usage de la magie. Deux nées-Intouchées, prises la main dans le sa- fait Himari d’une petite voix avec un petit rire pour contribuer à expliquer la situation et tenter de dissiper la gêne visible sur le visage de son amie.

Mais elle n’a pas fini sa phrase que Andrea Davis déboule en chantant à tue-tête, s’emparant du balai pour faire office de micro. Décidément, cet accessoire aurait servi à tout sauf à son usage originel. Himari le regarde d’un air surpris et amusé à la fois, le laissant terminer sa sérénade à Lorenz qui n’a même pas pu réagir à leurs idées bancales. Et distraite, elle perd Akira de vue dans la foule, ayant disparu du dernier endroit où elle l’avait vu. Hey mais…on se connaît non ? T’es la meuf qui m'a fait une bague en fleurs là non ? Himari croise le regard de Andrea d’un air surpris que cette rencontre soit remise sur le tapis aussi vite - avant de baisser les yeux sur ses mains, fronçant les sourcils d’un air perplexe, jetant une oeillade à Clémence en passant. Euh… oui… répond-elle avec hésitation en hochant la tête, le sourire un peu gêné. Himari, c’est mon prénom… Elle ne se rappelle même plus si elle lui avait donné cette information par le passé, mais si c’est le cas, c’est loin d’être surprenant - elle a l’habitude qu’on ne se rappelle pas vraiment d’elle, à vrai dire. Bon du coup qui s’est déguisé en technicienne de surface là ? Que je lui rende son matériel- continue Andrea, alors que Himari pince les lèvres et lève la main timidement. Mais c’est pas… C’est quoi l’histoire.

La voix, elle la reconnaîtrait entre mille - mais Himari sursaute, avant de se retourner vers Akira. Peut-être un peu proche, mais qui s’en soucie dans une soirée bondée. C’est plutôt son expression qui en dit long, alors que Himari se fend d’un large sourire éclairé, comme si elle venait d’avoir tout d’un coup toutes les réponses à ses moindres soucis pour la soirée. Tu m’as fait peur… souffle-t-elle avec un petit rire. Elle se retourne pour désigner les garçons derrière elle. Andrea se demandait juste en quoi j’étais déguisée… fait-elle, sans vraiment saisir que ce n’est pas exactement le point le plus sensible ayant mené à son intervention.

Laisse la conversation de dénouer, avant de revenir à ce qu’elle voulait vraiment accomplir ce soir - et Himari pose sa main sur le bras de Akira, sans trop réfléchir, pour lui désigner Clémence à côté d’elle. C’est Marie-Clémence, mon amie française-mais-pas-française, fait-elle à Akira, avant de croiser le regard de la Luxembourgeoise avec un sourire. Qui doit sans doute se demander ce qui se passe, ou ce qu’elle peut bien raconter, à frôler avec leurs références à eux deux qui trahissent une certainte intimité. Et lui c’est E.C.O.S, c’est son catalyseur, elle l’a fait elle-même ! ajoute-t-elle avec entrain et fierté pour l’Européenne, en désignant le petit robot flottant derrière elle. Trop désireuse de peindre son amie de la meilleure des manières pour ces présentations un peu étranges, sorties de nulle part - surtout pour Clémence, à qui elle n’avait vraiment rien dit sur l’évolution de leur relation, mais qui aura vite fait de relier les points. S’il y en avait une de très lucide sur ces sujets parmi les membres de leur petit trio, c’est sans doute Clémence qui gagnerait la palme.




Résumé
himari et @marie-clémence everlange sont un peu gênantes à essayer de sociabiliser avec @nakano lorenz, interrompues par la performance incroyable de @andrea davis... qui fait des gestes chelous devant himari et summon @sawano akira prêt à en découdre WOODSTICK FESTIVAL ⟡ Soirée d'Halloween 1f47a himari tente de rester naturelle, et présente (ou vend plutôt) ENFIN clem à akira dfsdg
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



du courage? toma n'en pas, très certainement pas, mais pour les beaux traits d'akizuki rei qui le font chavirer, il était prêt à aller seul en enfer, pas littéralement n'est-ce pas, mais voilà pourquoi il s'était héroïquement engagé dans ces escaliers, jusqu'à même s'accoutrer en bad boy car ce n'est pas dans son allure usuelle de loser qu'il pourrait voler le cœur de quelqu'un peut-être?
mais escaliers qui ne semblent jamais terminer, depuis à présent vingt-minutes dans ces derniers, battant probablement un record. conscient que s'il essayait à accélérer la vitesse, sa maladresse le ferait pas sûrement tomber au pied des marches mais probablement carrément dans les flammes sur les côtés.
et alors que le brouhaha de la foule se rapproche finalement, le ravissant puisque cela signifie que la descente à la fête s'est faite sans accident, c'est le bras de quelqu'un se soutenant à lui pour ne pas tomber qui finira malheureusement par lui faire perdre l'équilibre, un désolé qu'il entendra de loin car trop tard, toma déjà parti dans un roulé boulé dans le noir total jusqu'au bas des escaliers. arrivant en fracas, gémissements de douleur qu'il retient entre ses dents, car rien dont il ne soit malencontreusement pas habitué: évidemment qu'un malheur allait lui arriver et ça ne serait sûrement pas le dernier de la soirée.
refaisant ses lacets défaits et se redressant les joues légèrement rouges de honte, il secoue son déguisement de la poussière s'y accrochant à présent, et jurant entre ses dents en entendant les rires des esprits se moquant de lui.
maintenant propre et partant en quête de sa belle quelque part dans la foule de mages il espère, mais cela sera sur une autre, sur lequel ses prunelles se posent, rose, et le font évidemment s'enfuir au point adverse comme le misérable lâche qu'il est.
se retrouvant désormais au buffet accidentellement, toma s'achètera un corn dog qui a l'air appétissant; après sa chute, manger grassement lui apporterait un peu de réconfort au moins. mais il n'aura le temps de même mettre un croc dedans qu'il le verra disparaitre d'entre ses mains, s'opposant directement à celui qui lui a volé et protestant, mais ça va pas de voler la nourriture des autres comme ça? ignorant d'où sa braverie est sortie, mais au lieu d'une réplique du voleur il sera confronté à sa tête de démon à corne qui lui fait manquer un arrêt cardiaque de près et le fait déguerpir de la scène de crime de suite.
juste pour finir par bousculer une fille de petite taille, écrasant son pied, oops, vraiment déso- s'arrêtant dans sa phrase en remarquant que c'est celle qu'il voulait absolument éviter ce soir -pour leur longue histoire passée, qui plus est accompagnée par son copain et une brune déguissée, lisant ensemble ce qui semble être fortune cookie; si toma en avait un entre les mains il aurait surement tiré malchance, -lé terminant son mot. brisant le silence gênant, est-ce que vous connaissez un gars avec un visage d'oni? toma demande par curiosité, car il vient juste de me voler mon snack se tente-t-il awkward as hell.




Résumé
toma vient seul à la soirée halloween car il a que 3 amis dans sa vie et suppose que son crush (rei) sera présente. il met 45 ans à descendre les escaliers doucement pour pas tomber mais finit par trébucher à cause de @yokoi himari qui s'est appuyée sur lui. à peine dans la soirée qu'il aperçoit @takano rose, évidemment il s'enfuit et part s'acheter un corn dog pour se réconforter de sa chute, mais se le fait directement voler par @sawano akira qui le fait flipper du coup il déguerpit mais se cogne contre rose lol, accompagnée de @bak saem et @kurri anla et toma leur demande s'ils connaitraient par akira par hasard ptdrrr
-- si vous voulez bully quelqu'un toma est votre homme comme vous pouvez le remarquer ptdrrr
(défis: tomber dans les escaliers, refaire ses lacets, demander de l'aide à quelqu'un)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité




Pourquoi quand il prend l’occasion d’aller à une soirée pour le fun, il perd toujours un truc ? Pourquoi ? Dans la panique depuis de longues minutes, Hyojin cherche après son catalyseur, la main dans ses cheveux coiffés pour l’occasion. Il est déguisé en l’hermite, un look d’une des raifukādo cards. Il a une grande carpe violette sombre et un bâton (choix plutôt judicieux au vu de ses consommations incontrôlables entre l’alcool et la drogue).

Il se sent stupide d’avoir apporté son catalyseur et avec son costume, voilà qu’il n’a rien senti quand il est tombé… quelque part dans cette grande pièce de gala. S’il remonte sans, il est … Fichu ? Ah.

Ah. Ah.

Très drôle (non).

Non. Ça n’arrivera pas. Hyojin n’en peut plus quand même, il évite tout le monde, n’a pas l’esprit de fête et cherche surtout son bracelet. Donc il boit, boit boit et boit pour calmer la pression et quand il boit boit boit, eh bien… Il est déjà pompette qu’il danse tout en marchant. Il s’ambiance presque tout seul et quand il allait chercher son autre verre, il remarque que beh.

Il est pauvre ;; plus d’argent.  

C’est nul l’argent. Hyojin soupire et range son portefeuille et pourtant, une idée frôle l’esprit et on est tous d’accord que c’est évidemment une idée de merde qu’il a. Boah, y en a bien qui laissent des boissons sur place quand même non ? Mais bon, heureusement qu’il ne va pas faire ça qu’il voit quelqu’un.

Qu’il connaît.
Il se dirige vers cette personne. « Senriiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » Là où il aurait fait un geste de la main pour la saluer avec un sourire qui ne lui ressemble vraiment pas, il a surtout fait un Hug attack par derrière. En plus, Hyojin ne porte pas ses lunettes comme d’habitude, n’a pas les cheveux devant ses yeux. Enfin, il est tout le contraire de ce qu’elle a l’habitude de voir avec lui. « T’as de l’argent ? Je te rembourse après, le gars refuse de me donner à boire parce que j’ai pas assez et trouve que j’ai trop bu, mais il dit n’importe quoi…! » Oh, en plus poser la tête contre son dos là, ça aide à avoir le sol un peu plus stable non ? Ouais…!  




Résumé
Hyojin débarque à cette soirée solo, mais remarque bien vite qu'il a perdu son catalyseur, il cherche en panique pendant de longues minutes qui lui semblent être des heures. Pour calmer son stress à l'idée de ne jamais le retrouver, il enchaine des verres et des verres pour être bien bourré. Il retrouve @Igarashi Senri où il lui fait littéralement un câlin par derrière et lui demande de l'argent.

-- Défis réalisés:
- perdre le catalyseur comme un boulet :smoke:
- demander sans aucune race l'argent à Senri :pray:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation