Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre

Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2306
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

🕷🕷🕷🕷🕷
WOODSTICK FESTIVAL
Dimanche 30 Octobre


Vous l’avez attendu ? Il vous a manqué ? Le Woodstick Festival est de retour ! Mais cette fois il accompagnera son public dans les confins de la peur et de l’épouvante. Oui oui oui, cette année l'évènement musical aura bien lieu durant le Festival des Esprits, et plus précisément durant la période d’Halloween, du 30 au 31 octobre ! Préparez vos plus beaux costumes car un concours aura bien lieu !


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Présentation



Introduction

Situé sur une micro-île à quelques lieues de Makōsa, le Woodstick Festival 2022 prend place près d'une forêt abandonnée, décorée pour l’occasion.

Invisible aux yeux des Intouchés, le village hanté ne laisse pas de marbre. Pour accéder à l’île, plusieurs choix s’offrent à vous mais le plus simple reste de vous aventurer dans l’allée des citrouilles () qui, une fois la nuit tombée vous indiquera le bon chemin. Faites toutefois attention à leurs sourires, certaines peuvent vous maudire en recrachant une fumée hallucinogène. Dans les arbres, vous trouverez toutes sortes de décorations et de lumières () qui cacheront parfois des cabanes. Des cabanes ? Je vous en parlerai plus tard.

Approchons nous plutôt de la scène. Imposante et horrifiante, sa décoration change selon l’artiste qui s’y produit. Impossible de la rater, et ne vous inquiétez pas, même les retardataires trouveront de quoi apprécier le spectacle grâce aux écrans géants.

Si vous levez la tête, vous trouverez des squelettes de sirènes nageant dans les airs, ou peut-être des noutres, qui sait. Une fois le soleil couché, ces dernières prendront des teintes néon pour mieux se faire remarquer. Attention à ne pas monter sur leur dos, on ne sait jamais où elles peuvent vous amener. Et si les étoiles peuvent vous guider, ne vous fiez pas non plus au ciel qui, de jour comme de nuit, prend une teinte rougeâtre et laisse parfois les nuages épaissir le paysage.





Pour se reposer...

Ah, au fait je ne me suis pas présenté, je suis Hidaru-chan, et je serai votre guide, jusqu’à la fin du voyage. Faites attention où vous marchez dans la forêt, et ne faites pas confiance aux escaliers, certaines marches aiment se volatiliser.

Où sont les chambres pour passer votre nuit ? Elles sont là, regardez-les entre les arbres : cabanes () qui apparaissent les une après les autres, parfois neuves, parfois cabossées et un peu désuètes. Mais elles sont confortables je vous le promets !
Elles peuvent abriter plusieurs âmes sous un même toit, mais prenez garde à ne pas chasser le yōkai qui y a trouvé refuge. La légende dit qu’il y en aurait un par foyer.

Ça vous fait peur ? Pas de souci, vous n’avez pas besoin de dormir car une potion énergisante vous sera proposée durant la journée. Elle vous donnera de l’énergie pour tout le week-end. Et si vous choisissez de vous reposer, quelques hamacs sont disposés un peu partout.


Activités et Animations




baignades, concours et grignotage

Vous ne pensiez quand même pas que j’allais oublier les activités ? Bien évidemment qu’il y a tout un tas de choses à faire ! Commençons par ces chaudrons géants () dans lesquels vous pourrez vous baigner. N’oublions pas non plus les stands où vous trouverez à manger comme à boire. Sandwiches, snacks, bonbons pour reiketsuki, boissons alcoolisées et softs, il y en a pour tous les goûts !

Un concours de confection de citrouilles et un concours de bonbons en forme de vers sont même prévus. Attention toutefois aux effets indésirables !
Quant au tatoueur, il est toujours là, comme l’année dernière, et il vous attend pour encrer sous votre peau vos pensées les plus terrifiantes.





attractions, balades et curiosités

Une grande roue, un peu grinçante vous offrira une vue sur tout le site et ses environs. On ne vous garantit cependant pas un tour sans encombre... vous savez, ces vieilles machines ont parfois du mal à redémarrer.

Si après ça vous avez toujours soif d’aventure vous pourrez faire la queue pour voir l'activité-star du festival : le train fantôme qui commence sous terre et finit dans les airs  (. Amateurs de montagnes russes et sensations fortes, cette attraction est faite pour vous ! N’oubliez pas de sourire quand vous passez sous la tête de mort, il se peut que l'on vous prenne en photo. Cette photo prise en rayon X ()  sera disponible à la fin de l’attraction, vous pourrez ainsi conserver une photo de votre squelette à la maison...

Pour ceux qui aiment les balades, on vous conseille le mini-Musée des Curiosités, qui prend forme sous un chapiteau. ( Petit de l’extérieur, il semble beaucoup plus spacieux une fois à l'intérieur. On peut s’y perdre longtemps, très longtemps, mais faites attention car un kaonashi s’y cache et risquerait de vous gâcher la visite. Une voyante est disponible en ces lieux et vous fait d’ailleurs moitié prix si vous présentez un ticket VIP.

Si vous préférez les sorties extérieures, je vous conseille le Lac Rouge, un peu en retrait du cœur du village. Est-ce qu’il est vraiment rouge ? Oui. Aussi rouge que le sang qui coule en chacun de nous... Vous pouvez y faire des balades en barques mais attention à ne pas tomber dedans, il regorge d’esprits abandonnés et morts de solitude. Une baignade trop longue pourrait vous faire cauchemarder...


Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à m’appeler, et joyeux festival !  :eheh:



Line-up et Playlist : 30 Octobre


LINE-UP et HORAIRES
LINE UP:

PLAYLIST
PLAYLIST:


Informations HRP


-> Privilégiez les posts courts, de 400 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
-> Rappel Afin d'assurer que tout le monde puisse comprendre les écrits de chacun, merci d'écrire vos RP en français dans les topics communs !

-> Le lieu est réservé aux Mages et aux Témoins seulement. Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d'un adulte.
-> Vous êtes libres de RP dans ce sujet ou d'ouvrir d'autres RP privés comme communs, c'est vraiment comme vous souhaitez !
-> Concours de Citrouilles et Bonbons Le premier qui souhaite participer peut simplement l'intégrer dans son RP, les autres n'auront qu'à poster à la suite. Pour participer, vous devez tirer un dé, et celui qui fait le plus grand nombre gagne.
-> La liste des activités est non-exhaustive, libre à vous d'inventer d'autres choses si vous le souhaitez.
-> Concernant les défis, vous pouvez les faire dans n'importe quels RP !

-> Merci au staff mais aussi à primaluce, okayori, ekolta, mae, et moldy pour m'avoir aidé durant la conception de l'évent !

Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



Senri préfèrerait être là pour s’ambiancer et descendre cocktail sur cocktail sur la musique, mais faut croire que cette enflure de Kitano en a décidé autrement. Honnêtement, ça aurait pu être pire ; quand il l’a nommée pour remplacer Josui de la division divertissement au pied levé, elle l’a maudit pendant quelques jours. Mais maintenant qu’elle est sur place, c’est pas si mal.

À peu de choses près, Senri pourrait presque prétendre faire partie des festivaliers - si ce n’est pour son brassard de presse brillant sur son biceps droit, et l’appareil photo magique entre ses mains. “Josui est cloué au lit avec une grippe pour le reste de la semaine, et il nous faut quelqu’un pour aller couvrir la performance de ce groupe local le premier jour” - et voilà Senri dans la fosse, à essayer de capter des clichés de cette fille et sa prothèse et de ses acolytes autour d’elle, apparemment funestement appelés “DOOMSDAY”, sur un beat de rap qu’elle ne déteste pas.

Dans la zone presse, accoudée sur la barrière la séparant du public lambda, Senri bouge la tête en rythme en prenant ses photos. Un pogo un peu violent vient alors se cogner contre son épaule et secouer son bras au moment où son cliché s’annonçait pas trop dégueu - et en guise de revanche, ne se prive pas pour écraser le pied d’un festivalier au hasard (toi ?) par dessous la barrière pour affirmer son territoire dans ce coin du public. Hé, c’est la zone presse ici, tête de noutre, calme ta joie, elle balance d’un air revêche - avant de se bouffer un fumigène rouge vif, allumé pour animer la performance, quoiqu’un peu trop près de sa position. Fils de- elle lâche avant que sa phrase ne se perde dans une quinte de toux. Senri laisse son appareil photo retomber autour de son cou, avant de se sortir de là pour s’éloigner et aller chercher de quoi apaiser sa gorge - les yeux piquants et larmoyants derrière ses lunettes, la faisant heurter de plein fouet quelqu’un (toi peut-être ?) au passage.




Résumé
senri est là comme journaliste pour remplacer quelqu'un en dernière minute - elle prend des photos dans la zone presse de DOOMSDAY mais les pogos sont un peu véner et ça la soule alors elle écrase le pied de quelqu'un au pif (libre)... puis se bouffe un fumigène parce que trop près du devant de la scène donc elle vesqui et comme elle y voit rien, rentre dans quelqu'un d'autre (libre aussi)...
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaWOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



« Qui passe après ? » demande Somi en remarquant que les premiers rangs semblent se vider et se remplir d’un public nouveau. A sa gauche c’est un sorcier imposant vêtu de noir et couvert de chaînes et à sa droite c’est une sorcière au maquillage effrayant qui s’installent et la prennent tous les deux en sandwich. Pas de trace de visages familiers autour d’elle. Où étaient passés tous ses amis ? « Excuse-moi, la sorcière tapote timidement sur le gros bras musclé à côté d’elle, c’est quel grou… » Mais sa question n’a pas le temps d’être posée car des notes de guitare enflamment la foule et annoncent l’arrivée des nouveaux artistes. Ni une, ni deux, l’étudiante se trouve alors prise dans l’agitation de la première musique. « Atten… tion ! » elle s’écrit, presque déjà trop tard, tandis qu’un fumigène est enclenché bien trop près de public. L’effet est immédiatement, l’air devient irrespirable et pique les yeux, alors l’étudiante abandonne la barrière pour s’extirper de la foule. En chemin, les coups fusent maladroitement entre plusieurs pogos et, in extremis, Somi retrouve sa liberté avant qu’un wall of death ne se forme au milieu de public. La chanteuse reprend son souffle, crache l’air intoxiqué qui brûle ses poumons et se frotte les yeux désormais larmoyants. Pendant qu’elle reprend petit à petit à vie, quelqu’un heurte à nouveau l’idole de plein fouet. « Eh ! Et cette fois c’est la goutte de trop après avoir été secouée comme jamais dans la foule, je suis invisible ? » Peut-être aussi muette, car sa question ne semble pas vraiment intéresser la jeune femme qui continue peu après son chemin. L’idole soupire, excédée par ces dernières minutes, et décide alors de s’éloigner définitivement de la scène principale pour s’asseoir dans un endroit plus calme.


Résumé
somi se retrouve au premier rang pour doomsday après avoir perdu de vue ses amis. un fumigène est lancé durant le set du groupe et la force à fuir la foule, elle se fait prendre dans les pogos mais s'extirpe enfin. pour conclure tout ça, elle se fait bousculer par @igarashi senri puis elle va ruminer dans un coin plus calme (elle est un peu de mauvaise humeur mais vous pouvez la rejoindre).
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Enfant de Samhain, Evie n’avait pourtant jamais été à l’aise avec l’univers horrifique prôné par Halloween. Elle avait peur des fantômes et les cachots de Tintagel avaient laissé en elle une crainte du vent qui siffle entre les pierres et des bruits de branches craquants de l’autre côté des murs du château. Autant dire que la blonde sursautait à chacun de ses pas, d’autant plus qu’elle avait perdu ses amis aux détours de l’événement. Cela n’avait rien d’anormal, c’était le même schéma tous les ans. Pas vraiment rassurée par les alentours, Evie s’approcha d’un stand. Hasard ou destin, une petite dame toute fripée lui proposa un petit gâteau qui, soit disant, pourrait répondre à toutes ses questions concernant son avenir. Sa curiosité lui faisant oublier sa peur, Evie glissa quelques Damas dans la paume de la grand-mère avant de briser le cookie pour mieux dévoiler son message. Elle ne s’était pas préparée à découvrir pareil message. Un ami ne demande que ton temps, pas ton argent. Voilà une chose qu’elle avait appris de la plus rude des façons mais une petite piqûre de rappel ne pouvait pas faire de mal. L’anglaise continua son petit bonhomme de chemin, aux aguets, jusqu’à soupirer de soulagement en apercevant Somi un peu plus loin. Le pas plus vif, elle se dirigea vers son amie pour mieux se poser à ses côtés. “Somi ! Je suis tellement contente de te voir.” Evie n’avait pas encore remarqué que sa camarade semblait plus sombre que d’habitude. “Cette île me fiche vraiment les jetons.” Coupée dans son élan, elle observa l’idol plus en détail. “Est-ce que ça va, toi?”  


Résumé
Evie s'est perdue dans la foule du Woosdtick. L'ambiance fantomatique la terrorise. Elle essaie d'oublier ses craintes de gamine au moyen d'un fortune cookie et finie par apercevoir  @Hanaoka Somi un peu plus loin. Ni une ni deux, elle sécide de la rejoindre sans vraiment se rendre compte que son amie est un peu énervée.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Émotion en vracs, contrôler par leș petites pilules blanche. Lila, ne répond plus de rien. Son corps n’est plus sien, son esprit est ailleurs, et ses yeux sont perdus dans vide intergalactique de la scène, n’est à l’écoute que son oreille tendue vers la scène. Hallsay qui ouvre la 3ème partie du show, avec Finally // Beautiful Strangers. Elle aimerait bien monter sur scène, la sorcière, pour lui dire de la fermer, au lieu de ça, les larmes dévalent sans prévenir ses yeux à présent embrumer. « Fais chier. » grogne t-elle. Son sandwich arrive enfin, deux bières et un onigiri. « C’est pas trop tôt ! » long soupirent, lache les quelques damas sur le présentoir, il comptera plus tard, elle a pas le temps de faire l’appoint. « Hanaoka, t’es ou? » 13ème vocal, sans une trace de la gamine. Elle tire une latte, longue et intense, de quoi crée une guerre dans son intérieur.

Moment idéal pour les fans d’avoir du contain. « Dégage moi ta photo ou je te casse en deux, le mome! » menace la super star en saisissant le portable pour le jeter au sol. Ras le bol des gosses, soupire t-elle encore une fois. Le portable vibre. « SOMI ? » Toujours pas, elle fini par abandonner et tombe par hasard sur Evie. « Evangeline? Quelle surprise ! T’aurais pas vu… » (..) « T’étais ou ? Il t’es arriver quoi ? » pas le temps de répondre, qu’elle saisi sa blonde dans ses bras, petite rose printanière toute froissé. « On revient ! » elle traine sa blonde jusqu’au coin d’eau le plus proche. Elle adosse la gamine en virant les déchets sur les chaises, et s'y pose, inquiète pour sa moitié. « Tu veux un bonbon ensorcelé, ça donne la sensation de tomber amoureux, c’est peut être la sérotonine qu’il me faut? »


Résumé
Lila pleure comme une madeleine face à Hallsay, achete de quoi graille/boire, cherche ensuite  @Hanaoka Somi  qu'elle trouve avec  @Evangeline Spencer et la kidnappe pour aller prendre l'air sur le côté. Inquiète pour son amie, elle lui propose un bonbon magique, vous êtes libres de la rejoindre  :keur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



to louise - 5:30 PM
j'suis côté scène !


Aecha n’avait aucune passion pour la musique, les concerts ne l’intéressent pas en générale, mais l’euphorie qui s’en émane oui. Elle s’était prise de passion pour Taylor Swept, et c’est rendue compte trois jours après l’achat de son billet, qu’elle avait pris la mauvaise date. Stupide, stupide, stupide. Elle la raté, mais tant pis, ses goodies étaient vendus dans un kiosque non loin de la scène. La ballerine fait l’acquisition de trois tee shirt, qu’elle offrira à son trio, et un bob pour son cher et tendre. Quelle idée, en cherchant quelques choses Diana, elle se penche machinalement par dessus son visage, sandwich à sa hauteur, qu’elle croque sans demander la permission, ni vu ni connue.

to louise - 5:30 PM
je crois que je te vois.  WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre 1f440  


Rencontre plus tard, quand les deux copines se retrouvent pour passer le reste de la soirée ensemble. Aecha enfile son masque et cours jusqu’à sa victime, pour surprendre Louise par derrière : « BOUH ! » un rire écarlate s’échappe de ses lèvres, quand le déguisement quitte son visage. « J’aurais du te filmer, too bad. » ronchonne t-elle, suivi d’un autre rire. Sa main saisie la sienne, pour retrouver le troisième pique de se triangle. Douce Spencer qu’elle retrouve au pied de la fosse. « Vous attendez quelqu’un en particulier, mademoiselle? » Elle embrasse le front de sa moitié, pose ses yeux sur le duo de demoiselle  ( Somi/Lila) qui s’échappe tel une tornade. « Ce sont des amies à toi ? » demande t-elle à la concerner. « Bon, on fait quoi en premier ? Un tour de grande roue ? Le train fantôme? On va se baigner dans les chaudrons ? » Tout lui donner envie, sa tête était folle d’idée, comme une enfant la vielle de noël.


Résumé
Aecha se fait plaisir avec des goodies Taylor Swept avant de retrouver @Louise Greenwood en premier puis @Evangeline Spencer, elle voit furtivement  @Hanaoka Somi  (et Lila, tanyverse toujours) passer devant elle, mais n'a pas le temps de leur adresser la parole ! Rejoignez les  :keur:
(credit pour le code sms : skate vibe !!!)
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365WOODSTICK FESTIVAL ⟡ 30 Octobre 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



tu l'attendais avec impatience ! le fameux woodstick festival que tu n'avais pas pu faire l'année dernière. il faut dire que la saison de samhain est l'une de tes favorites. faire peur aux personnes qui t'entourent une réelle passion.
la foule qui t'entoures les conversations qui se mélangent.
sourire qui ne quitte plus tes lèvres. naviguant entre les personnes qui sont là. le regard qui observe tout.«un sandwich jambon chèvre miel. s'il vous plaît» tu récupères ton bien en échange de dama et continue ta route. sms qui arrive de la part d'aecha. elle est près de la scène. rapide coup d'œil autour de toi pour te repérer et tu te diriges vers l'endroit. tournant sur toi-même pour essayer de trouver ta douce amie. ce n’est pas son visage que tu vois en premier mais un horrible masque qui te vaut un sursaut. t’aurais voulu la bouder mais son rire communicatif rejoint tes lèvres. «bien joué… mais fais gaffe à toi.» t’avais toute la nuit pour te venger et lui faire une peur bleue dont elle se souviendrait toute sa vie.
main dans la main vous retrouver evie. trio infernal que vous formez depuis peu. tu vois somi se fait kidnapper par une personne que tu ne connais pas. sûrement une connaissance. la voix d’aecha aussi impatiente qu’une enfant qui demande le déroulement de la soirée. il faut dire que toi aussi tu voulais tout faire et tout voir. et si on commençait par le train fantôme? » rire cristallin qui s’échappe de ta gorge. sans vraiment attendre la réponses des deux concernées tu prend la main de l’un et de l’autre dans les tiennes. esquivant du mieux que tu le peux le monde qui vous entoure pour arriver devant l’attraction. maintenant il fallait attendre votre tour. tu sentais déjà ton coeur cogner un peu plus fort dans ta poitrine. impatiente de voir ce qui allait se passer pendant les tours de manège. »«j’espère qu’il fait vraiiiment peur. et que c’est pas un petit train fantôme pour les enfants.» paroles que tu allais sûrement regretter après…


Résumé
louise achète un sandwich avant d'aller rejoindre @im aecha pour retrouver @evangeline spencer. elle voit en vitesse @Hanaoka Somi. puis elle emmène ses deux amies pour aller faire le train fantôme.
vous êtes libres de les rejoindre  :keur:

• • • • •

--
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Le Woodstick Festival bat son plein et tu ne pouvais pas passer à côté. Il fallait que t'y ailles. Tu devrais t'entraîner ou te reposer, mais non, c'est la fête. On passe pas à côté d'une fête, c'est impossible. Fallait que tu vois Woodchild sur scène et Pink Flood et Doomsday et tout le monde. T'aimes bien trop l'ambiance des festivals. Il y a quelque chose dans ces moments, tu te sens connectées aux autres et c'est tout ce que tu veux ressentir aujourd'hui. Tu tiens plus en place. Tu cours partout et tu passes un vrai bon moment.

Tu finis par te dire que tu vas peut-être pas passer la journée à courir partout. L'ambiance est géniale et t'as déjà regarder pas mal des artistes qui se produisaient jusqu'à maintenant. C'était cool, mais tu veux voir autre chose. Tu veux profiter de tout ce que le festival a à offrir. Tu décides donc de te rendre au musée des curiosités. Une petite frayeur ne te ferait pas de mal. Tu passes avant t'acheter un paquet de chips et te voilà à te perdre dans le mini-musée qui te parait bien plus grand une fois à l'intérieur.


Résumé
Roxanne se balade un peu partout et écoute nombre d'artistes passés sur la scène, elle finit par décider d'aller au mini-musée des curiosités après avoir acheter un paquet de chips.
Vous pouvez la rejoindre !  :keur:  
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation