Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
cw:








01
hirano daran "envy" ask for forgiveness, never permission.

hirano

daran, "envy".

août 1998

mage.

japonaise.

étudiant en dramaturgie ​· living-breathing scandal.







02





i know i've got a big ego
i really don't know why it's such a big deal though —
— marina




.   ✵  
.  +     · *
   ·  ✷   ˚  ·



g-idle,, tomboy. banks,, fuck with myself. charli xcx,, hot girl. vendredi sur mer,, les filles désir. tove lo,, disco tits. doja cat,, rules. nicki minaj,, starships. marina,, bubblegum bitch. lorde,, sober II (melodrama). halsey,, walls could talk. robyn,, dancing on my own. britney spears,, slave 4 u. sunmi,, narcissism. marina,, primadonna. mariah carey,, obsessed. solomun feat. ÄTNA,, Tuk Tuk. cobrah,, brand new bitch. scratch massive,, take me there. the neighbourhood,, jealou$y. sharpay evans,, fabulous (oui). tove lo,, bitches. BTS,, filter. rosalia,, bizcochito. make the girls dance,, baby baby baby. doja cat,, get into it (yuh). halsey,, nightmare. marina,, starring role.

☽☽☽.

「 k e y w o r d s 」  wish I'd been a prom queen fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible ; j'fais tout mon makeup au mercurochrome ; voleur de soleil (doesn't matter) ; primadonna girl, all i ever wanted was the world ; diamonds are a girl's best friend ; lipstick stains ; rest in peace is peace of mind (someday we wil reunite) ; TROUBLEMAKER. 







03












You asked if I was feelin' it
I'm psycho high
No, you won't remember in the morning
When I speak my mind
Lights are on and they've gone home
But who am I?
Oh, how fast the evening passes
Cleaning up the champagne glasses








☽☽☽.







prénom & nom ;
 — ดารัณ ​· daran
poussière de rien, enfant retrouvé braillard à la porte d'un nouveau monde. daran n'a gardé de la thaïlande que son prénom,  parents feignant la tolérance et l'acceptation malgré l'adoption abusive. il l'efface, sous un autre. le tait aux oreilles indiscrètes. et frissonne lorsque quelqu'un qu'il ne connaît qu'à peine l'utilise, comme un secret profané au creux des lippes salies.

 — hirano
requins aux crocs acérés qu'il déteste appeler famille. maman contrôle, papa se tait, et toute sa vie à se sentir comme un objet miraculeux rangé sur une étagère, parure de diamants en toc. lignée autrefois baignant dans le luxe, déchue, qui a tout perdu -leur fortune ne tient maintenant qu'au mince fil de l'exploitation de daran, qui accepte de leur verser une partie de ce qu'il gagne. chantage odieux qui le tient punaisé au mur comme un papillon, "accord" passé il y a quelques années pour refaire pousser ses ailes cassées. moins il les voit, mieux il se porte, les discussions finissent toujours par être conflictuelles.
ils n'ont rien en commun,
pas même du sang.
uniquement les cruels desseins de ceux qui ont tout à perdre.

— 妬み ​· envy
vibration sous la langue qui transpire l'audace et les mots tranchants, envy est la meilleure partie de lui, vipère brillant sur les rochers. pseudonyme utilisé dans l'industrie depuis le plus jeune âge, conservé par habitude et par facade, personnage public. lorsqu'il se change en envy, plus rien n'est insurmontable. ça dégueule des pièces d'or et envoie des baisers sans sentir le masque se fissurer.

lieu de naissance & âge ;
 — août 1998 ​· bangkok, thailand
poussière de rien, livré à la moiteur des rues lasses -on l'a déposé à la porte d'un orphelinat, sûrement pour lui offrir une vie meilleure. il a été épargné de la misère, mais aussi du bonheur, et se prend parfois à regretter une vie plus simple.

nationalité ;
 — japonaise ​·
les traits menteurs, mais les papiers véridiques -adoption à quelques mois à peine, bambin-soleil qu'on aurait aimé chérir mais que l'on changea en poupée. les parents d'un japonais ancestral, mais incapable tous deux de donner naissance à un héritier. il fallut palier au manque.

catalyseur ;
hip chain
les joyaux épousent les hanches, chargés de magie à outrance. aléatoires, les capacités bancales s'épousent contre les formes : chaque chaîne pour chaque forme de magie qu'il lui faut maîtriser dans la tanière du lion (pensée, gestuelle, sceaux). La quatrième sert à stabiliser le tout depuis presque 4 ans, l'empêche de se volatiliser -ou de se consumer.

élément ;
— 水誠 ​· Suisei
marbrures courent et s'exaltent en arabesques sur la nuque. il n'a jamais pensé à changer de maison, n'attachant que peu d'importance à son appartenance -mais doit avouer qu'il se sent à sa place parmi les honnêtes, lui qui a pourtant passé la majorité de sa vie à se noyer dans une nuée de mensonges. il aurait pourtant eu sa place chez les enfants du doré, dans son éternelle envie de tout faire trop vite, mais a toujours apprécié la contradiction de ce que les astres lui réservent.

occupations ;
 — primadonna ​· égérie, mannequin
au sommet avec les grands, c'est son visage et sa prestance qui font tout. Daran a gravi les échelons de nouveau après être tombé du firmament, montré les crocs et appâté par les sourires, méthode forte qui a fait son effet (il ne sait aujourd'hui s'il en est là par son talent, sa chance, ou sa capacité à faire parler de lui). Avant tout influenceur mode, il poste des photos de lui à outrance, et se fait égérie de quelques marques de luxes : cosmétiques, vêtements, produits divers, ce qu'on lui offre et que son manager juge louable pour son image. il n'utilise que très peu les produits qu'on lui envoie, mais fait bien semblant, et lorsqu'il papillonne des cils pour la séance photo, c'est le monde entier qui se pâme.

— acteur ​· étudiant en dramaturgie
passion première, timide encore, il a fait ses pas devant la caméra il y a deux ans à peine. habitué des masques et des mensonges, il est aisé pour lui de jouer la comédie, puisqu'il a passé sa vie entière dans le rôle d'un.e autre. à son actif, un BL thaï (our stars aligned) et une série dramatique sur l'adolescence (melancholia) qui lui a valu d'être catalogué d'étoile montante. et c'est la première fois, daran, qu'il sent son coeur se serrer à l'idée de voir sa carrière dégringoler (quant il avait toute sa vie espéré se faire oublier). alors quand on lui a conseillé de s'appliquer, s'améliorer, et de suivre des cours à tokidai, il a accepté. parmi ses pairs, il fait tâche. il est trop sûr de lui, trop déconnecté, et en parallèle, acharné à l'idée de se dépasser. les habitudes ont la vie dure, l'humilité plus encore.

— ex idol ​· star child
car pendant des années, le travail acharné n'était rien d'autre que forcé. poussé devant les projecteurs par des parents avides, il a commencé enfant à tourner dans des publicités, puis a participé à des concours de chant, avant d'intégrer une école pour devenir idol. soldat obéissant, sans questionner autre chose que la passion et son envie de rayonner, il s'est habitué à s'écorcher les cordes vocales et les membres pour toujours faire mieux. s'est envolé pour la corée à treize ans à peine, pour debut quelques années plus tard. SIR-N étaient six, (presque trop) beaux pour être réels, usant et abusant de la magie pour faire tomber amoureuses les foules. magie insufflée dans l'air comme un poison, corps dénudés trop jeunes, il s'est perdu dans un système trop grand et trop vorace pour lui -au bout de cinq ans à entendre son nom sur toutes les lèvres, quelque chose s'est brisé (et sa magie avec). alors il s'est changé en scandale, daran, s'est enflammé comme une torche pour voir tout le monde brûler en même temps que lui : a envoyé valser sa réputation, sa carrière d'idol, a entraîné dans sa chute les membres de son groupe et son agence en dénonçant leurs pratiques douteuses de la magie à la presse. se targue maintenant d'être de tous les tabloïds, quand bien même il a changé d'île, les frasques le suivent comme des traces de baisers sur la peau. et ça le fait sourire, doucement, de choquer même les esprits les plus avenants. i don't give a damn 'bout my bad reputation.

situation financière ;
 — seven rings ​
flot de damas comme s'il en pleuvait, jusqu'à y boire la tasse. il a toujours été chanceux, daran, auréolé de succès, et si une partie de son argent revient à sa famille, il a tout de même le luxe de profiter du fruit de son labeur.

orientation et statut civil ;
— fool for desire
tornade de ferveur que l'on distribue comme des compliments, daran a un besoin maladif d'être vu, désiré -peut être même, secrètement, d'être aimé. avide d'attention, c'est toujours à un bras qu'il se suspendra, avant de s'en lasser quelques instants plus tard. il se persuade toujours d'être fou amoureux, cœur en pagaille qui s'emballe, lorsque rien ne bouge pourtant. et les papillons ont l'air réels, alors qu'ils sont en réalité un signal d'alarme (peut être qu'un jour il cessera de se voiler la face, déni enfoui depuis les années jeunes, lorsque son cœur mal accroché ne bat que pour des prunelles distantes et l'absence d'un sourire).

particularité ;
 — Tabigaka ​· 旅画家
( secret ​· dérèglement magique, régression)
branche 1 (voyage spatial) -> régression du seuil 3 au seuil 1, maîtrise incontrôlée.
branche 2 (voyage temporel) -> seuil 2 maîtrisé, capable de bond dans le passé de plusieurs minutes.

shikigami ;
— paon
papier-accordéon vomit les couleurs du ciel, lorsqu'il se déploie avec aisance. évidement, qu'il se ferait paon, égo démesuré en caprice. il n'arrive pourtant pas à le faire voler correctement, comme cantonné aux faux-semblants.

kaonashi ;
 — sa mère
silhouette déformée d'un corps poussé à son extrême, chirurgie ratée. le monstre prend l'apparence de sa mère, dans tout ce qu'elle a de laid, et ses formes sont accentuées, presque clownesques.

mirage shinbō  ;
 — défilé ​· flashs ​· rires ​· issei.
la fête semble réelle, teintée de rose poudré et de doré -il danse au milieu des rires, et l'instant d'après il marche avec grâce sur le podium sous les regards fascinés. il en faut peu à daran pour que la poitrine se gonfle d'une fierté qui lui est naturelle -comme si tout lui était du.
pourtant, tout sonne creux. il le sait.
dans le sillage de l'oeil, là où tout est flou, il est là.
et il lui sourit.

















C'est le parfum de l'outrage que tu portes à ton cou,
comme un bijou.









.   ✵  
.  +  ✫   · *
   ·  ✷   ˚  ·



☉ ( leo ) sun
☾ ( aries ) moon
↑ ( libra ) rising


enneagramme ; 8w4
alignment ; chaotic neutral




☽☽☽.



entp - l'innovateur
esprit
82% extraverti - 18% introverti

énergie
74% intuitif - 26% observateur

nature
75% pensée - 25% sentiment

tactique
4% jugement - 96% prospection

identité
54% assuré - 46% prudent


☾☾☾




particularité ;
 — Tabigaka ​· 旅画家
Secret jalousement caché, qu'il utilise maintenant comme une arme pour courber le temps à sa guise. Il ne peut retourner que de quelques minutes dans le passé, mais ça lui suffit pour sentir le syndrome de Dieu gonfler -pour la distance, il se trouve déchu, don devenu incontrôlable après avoir été brillamment maîtrisé. Ses parents et son manager sont les seuls au courant de sa nature, et les premiers l'utilisent comme levier au chantage qui les lie.
branche 1 (voyage spatial) -> d'abord maîtrisée assez jeune, dans le prodige du secret, il régresse du seuil 3 au seuil 1 en 2019. maintenant bloqué au seuil 1, daran utilise la technomagie (chaîne de hanche) pour contrôler l'incontrôlable et éviter de se retrouver téléporté en un clignement d'yeux.
branche 2 (voyage temporel) -> seuil 1 bloqué jusqu'en 2020, puis seuil 2 gravi avec sa carrière, il maîtrise maintenant le seuil 2 totalement. il peut retourner dans le temps sur quelques minutes, quelques heures maximum, ce qui l'aide dans sa carrière -n'hésite pas à tricher lors de négociations ou tournages, pour donner l'illusion d'un prodige qui jamais ne rate ses scènes. aucune once de pitié pour la déformation du temps sous ses mains, il se sait égoïste et insignifiant à la fois -ce qu'il manipule ne peut pas avoir autant d'impact que ça, n'est-ce pas ? (et de toute façon, personne ne le saura, si ses parents continuent de garder lèvres closes et d'empocher l'argent.)


☽☽☽



— anecdotes

Son mode de vie est à l'image de sa personnalité : décadent. Daran aime tout ce qui brille, les beaux bijoux, les beaux vêtements, les belles personnes. Il a des goûts de luxe, et se targue d'être matérialiste - après tout c'est sa source de revenus principale. Ne vit que pour l'or et les diamants. + Ses parents sont le nuage noir qui plane au dessus de sa vie -il n'a grandi que dans la pression et la manipulation, l'amour feint qu'il n'a jamais su apprivoiser. Ils contrôlaient ses finances et son image jusqu'en 2021, et il a maintenant une liberté feinte sous forme de chantage avec eux. + TW : TCA/Body image On a toujours sommé à Daran d'être parfait sous tous les angles, et cette obsession du contrôle sur son physique s'est manifestée, a débordé, jusqu'à ce qu'il déteste se regarder dans le miroir. Troubles alimentaires ignorés lorsqu'il était idol, ils l'ont dévoré lorsqu'il a vu sa carrière chuter -et il commence à peine à retrouver une image de lui-même correcte. Besoin exacerbé d'être beau aux yeux des autres, d'être désiré, il fait attention à son image dans les moindres détails. + Daran est too much. Il parle fort, en fait des tonnes, agit de manière dramatique (mais c'est uniquement parce qu'il a besoin qu'on le remarque, qu'on se souvienne de lui). Il n'y a que sur les tournages qu'il a s'assagit, puisque sa carrière en dépend et qu'il l'a bien compris. + En contradiction avec son attitude provocatrice, sa peau n'est ornée d'aucun tatouage magique. Il aimerait bien sauter le pas, mais a trop peur d'abîmer son corps, et les années de contrôle sur celui-ci ont encore la peau dure. + Il vit en colocation avec son manager, qui s'apparente pour lui à un ami plus qu'à un collègue. San est plus âgé que lui, et il ne se retient jamais de lui faire des avances qui tombent à l'eau : leur relation est bancale, comme eux, mais il sait que sans lui, il serait certainement perdu. + Partie intégrante du monde de la fête, il n'est pas rare de voir Daran sortir d'une boîte de nuit, une personne anonyme au bras et l'air éméché. Il se défait des scandales comme à chaque fois : en ignorant l'opinion publique, dont il retrouvera les faveurs à chaque fois. + A longtemps été incapable d'écouter quelconque musique après la fin de sa carrière d'idol. + A tenté plusieurs fois d'adopter un animal de compagnie, avant de se rendre compte qu'il n'était pas capable de s'occuper d'un être vivant. + toujours prêt à s'embarquer dans une mauvaise idée.








1998août

Naissance d'un bambin estampillé erreur, abandonné après l'accouchement sans sentir la chaleur d'une poitrine maternelle. On lui offrira une autre vie, et il restera toute sa vie dans le et si. Entre amertume et ingratitude.


1998décembre

A quelques mois à peine, il se fait adopter par un couple qui attendait désespérément un enfant. Les Hirano, en recherche d'un héritier plus que d'un être à aimer, prennent chacun le landau par une main et s'envolent pour Makōsa, de sa Thaïlande natale, ne lui laisseront que le prénom. Surprise, au bout de quelques heures seulement, de voir leur nouveau trésor se volatiliser dans son lit. Don de Tabigaka qu'on lui a toujours ordonné de cacher, et le bracelet discret enfilé au poignet.


2000

C'est encore bébé qu'il commença à tourner dans ses premières publicités. Jouet poli et brillant de ses parents, machine à faire entrer les damas bien avant les premiers mots, il sourit devant la caméra, et son visage adorable lui apporte une petite notoriété.


2005

Fluette voix qui glisse le long des échines, il est doué, à ce qu'on dit. Ses parents l'élèvent en firmament, fierté et traîné de concours de chant en concours de chant, Daran se persuade que son don devient passion. (Se voile la face pour supporter la pression.)


2010

L'école a des murs si hauts qu'on ne peut pas rêver d'un ailleurs, et il ne voit de toute façon plus le monde d'en dehors autrement que lors de sorties contrôlées. Strictes routines pour les corps encore en train de grandir, il s'échine alors à travailler, travailler, travailler encore, jusqu'à être le meilleur et essayer d'écraser les autres. L'esprit de compétition gravé dans le sang modifié. Il y a une lumière entre les talons écorchés -Momo, elle a le sourire doux alors que les autres sont carnassiers. Ils se promettent, même s'ils sont voués à s'éloigner, de ne jamais se lâcher. Et c'est grâce à elle, sans qu'elle ne lui ait forcé, que Daran commence à désobéir. Retire son bracelet de contrôle de plus en plus souvent, disparaît d'un bout à l'autre de la pièce, puis du bâtiment -jusqu'à petit à petit, pouvoir mettre entre eux un océan, s'il le voulait, il en est persuadé. Les fugues passent inaperçues, il est encore trop frileux, le don trop incertain pour vraiment s'enfuir. Il rêve pourtant d'un ailleurs.


2011

Etincelle de malice au creux du regard alors qu'il se pare de masques depuis déjà des années. Désobéissance dans la pénombre, Daran devient la mauvaise idée, bad influence qu'il s'évertue à peine à cacher et provoque les colères de ses parents. Ce soir aurait pu être un soir comme un autre, où il aurait blink sans prévenir pour s'enfuir d'un gala de charité interminable avant de se faire réprimander une fois rentré chez lui. Mais un visage sans expression attire son regard, et il s'en intrigue.
Quelques minutes plus tard, il a sa main dans la sienne et le traîne à l'extérieur avec pour seul but en tête de l'entraîner dans sa chute. Issei ne réagit pas beaucoup, sourit encore moins. Mais la chaleur de sa paume lui suffit pour qu'il développe une obsession soudaine, et lorsque leurs parents respectifs les retrouvent et les reprennent sévèrement, il n'y a rien d'autre sur son visage qu'un sourire en coin.
(et depuis ce jour, même contre les auspices des cieux sévères, même contre leurs propres colères, il n'y aura que lui. issei. issei. issei.)


2011

Les rumeurs qui circulent lui collent à la peau, malgré le menton haut. On le juge doué, peut être trop pour être modeste, et la passion-déraison qui le ronge mérite d'autres horizons. Sans lui demander son avis, ses parents, sans doute pour le tenir plus éloigné d'eux encore mais sous contrôle, prennent leur décision : il partira pour la Corée, deviendra trainee. L'agence SKK le prend sous une aile noircie, et le voilà lâché loin de ses repères.


201410 septembre

tw: sexualisation d'adolescents. A peine trois années ne passent avant que l'agence ne forme un groupe composé de lui et de cinq autres adolescents de son âge. Ils sont six à composer SIR-N, à feindre une amitié indéfectible et à danser de manière trop suggestive pour des personnes si jeunes. Et la passion factice s'étiole alors qu'il ne devient qu'un robot dicté par le désir des autres -il ne voit l'étincelle ni dans son propre regard dans le miroir, ni dans celui des autres membres de son groupe. Lors de leurs concerts et retransmissions, des sceaux magiques particuliers donnent l'impression d'être amoureux, l'obsession s'installe parmi le public, et SIR-N deviennent presque une drogue, provoquent l'hystérie et l'adoration.


2014-2019

Le chemin est long, épuisant, et le rythme de SIR-N ne désemplit pas. Les rares fois où Daran parvient à s'échapper de son emploi du temps réglé à la minute, il doit rendre des comptes à ses parents (tente parfois de rendre visite à Issei au regard toujours lourd). D'abord inconscient de la manipulation magique qui régissait la popularité du groupe, c'est un jour alors que son don lui échappe qu'il découvre le secret dont il fait lui-même partie. Stratégie marketing gravée sur l'échine d'adolescents aux jointures abîmées, il envoie tout valser, les yeux ouverts et le coeur brisé. On le retient, tente les sortilèges d'oubli qui ne fonctionneront pas, et petit à petit, Daran se change en scandale, la nature-provocation qui revient au galop.


2019

C'est à un évènement organisé par ses parents qu'il rencontre San. San est bien plus âgé que lui, et contrairement à tous les vautours qui ont parfois tourné autour de Daran pour le faire tomber dans des étreintes langoureuses, il refuse ses avances -il en sort perturbé, peut être un peu frustré. Mais ils gardent contact, et lient vite un lien de confidence : c'est la seule personne à qui Daran raconte les manigances de son agence pour hypnotiser les foules. San lui fait ouvrir les yeux : ce monde là n'est pas fait pour lui. Achève de le faire flancher.


2019novembre

Le groupe entier se retourne contre lui, car depuis des mois déjà, Daran est absent. Il travaille moins, loupe des entraînements, se montre insolent -et les rumeurs reprennent. Le secret, pourtant bien gardé, lui glisse dans la gorge à chaque parole échangée, et un soir de trop, il sort de son dortoir en furie. Sur la dizaine de paparazzis qui attendent chaque jour devant le bâtiment, un l'insulte, et il lui lance un sort explosif qui le blesse légèrement : c'est suffisant pour faire monter le scandale, et pour que l'agence (qui n'attendait que ça) le renvoie. Mais si on lui demande, c'est lui qui a décidé de partir en premier, décision prise depuis longtemps sans vraiment l'avoir acté.


2019décembre

Son don de Tabigaka, stabilisé depuis des années et lui permettant de parcourir de longues distances sans se fatiguer, lui fait défaut. Daran n'admettra jamais que ce dérèglement est lié à une santé mentale qui se dégrade, et que la fin prématurée de sa carrière l'affecte plus qu'il ne le voudrait. Lorsque San tente de lui en parler, il l'envoie paître. Désormais en proie à des bons distanciels aléatoires, il se trouve un catalyseur capable de l'empêcher de se trahir -son don reste toujours son plus grand secret.


202015 février

SIR-N ont continué leur route à cinq, et il cache sa jalousie avec du mépris. Mais après un concert à guichet fermé provoquant une émeute de la part des fans, il se rend auprès d'un gros tabloïd, et, sur les conseils de San, raconte les enchantements dont il a été victime. Le tabloïd employait autrefois le paparazzi blessé par Daran, et il en profite pour se racheter une réputation. Daran devient un héros aux yeux du public, et lorsque la supercherie est prouvée par un insider de l'agence, le groupe disband, et SKK coule avec. Daran célèbre sa victoire en se rendant pour la première fois en public, habillé de rouge écarlate. Le même mois, San devient officiellement son manager.


2020mai

S'il a toujours détesté l'archipel qui l'a vu grandir, de longues réflexions font réaliser à Daran qu'il n'a en réalité jamais eu d'enfance là-bas, toujours confiné entre quatre murs qui ont vu ternir sa passion. Lui et San déménagent donc à Makōsa, où ils entament une colocation chaotique. Petit à petit, Daran remonte la pente et voit une lumière inattendue là où il s'était évertué à se gâcher. Sa personnalité provocante dérange autant qu'elle intrigue, et il se met en avant, sait briller et manipuler (le don de San aide, mais il n'en a aucune idée). Daran devient influenceur, et décroche un contrat de model pour une marque de cosmétiques. Peu à peu, il apprend à se réapproprier le corps qu'on a toujours considéré comme un outil de travail ou de désir -à s'aimer, même si le chemin est encore long.


2020juillet

Sa popularité grandit vite, trop vite, et trop facilement. Le don de Tabigaka se concentre maintenant sur le voyage temporel, et il est capable de remonter quelques minutes en arrière, pour sceller un contrat, ou charmer son interlocuteur -use et abuse de ses charmes jusqu'à obtenir raison. Sans qu'il le sache, San use aussi de son don d'illusionniste pour lui faire décrocher des sommes alléchantes et hypnotiser même les plus coriaces : à deux, ils voient le sommet se profiler devant eux. Mais les parents de Daran, qu'il s'évertue à fuir depuis des années, se doutent de la supercherie, et le menacent de raconter à la presse qu'il manipule le temps et l'espace. Ils arrivent à un accord, qui relève plutôt du chantage : il leur verse tous les mois de l'argent, qui conserve le statut aristocratique de la famille en réalité déchue, et maintient leur niveau de vie. En échange, ses parents ne diront rien.


2020-2021

Talk shows, frasques dans la presse, interviews, il décroche de plus en plus de contrats, fait parler de lui. Daran se bâtit une image de it boy pas tellement éloigné de la réalité : il est sulfureux, attire tous les regards, et sait se sortir de toutes les situations même scandaleuses. Et il obtient ce qu'il a toujours souhaité, au fond : être celui que l'on adore détester.


2021février

C'est une opportunité poussée par San, à laquelle il ne s'attendait pas : tenter l'acting. Daran retourne en Thaïlande, où il n'avait pas remis les pieds depuis sa petite enfance, et le tournage de Our Stars Aligned lui change littéralement la vie : il découvre la vraie passion, et sait ce qui le fera à présent vibrer : il sera acteur. Le drama connaît un succès modéré, mais il n'a qu'une envie: continuer à jouer.


2021mai

Pour s'améliorer, il écoute les conseils qu'on lui donne et passe un examen pour prendre des cours de dramaturgie à Tokidai. Même si son ego insiste sur le fait qu'il n'en a pas besoin, et qu'il est un prodige qui n'a cure de la théorie, il fait un effort et travaille dur, parce que sa carrière lui tient à cœur pour la première fois. Et, enfin, il se trouve une raison d'exister.


2022janvier

Avec la nouvelle année, commence le tournage d'une série, sur l'archipel cette fois. Daran est entouré d'acteurs bien plus expérimentés que lui, mais ne se démonte pas (et utilise son don pour remonter le temps à chaque prise ratée, si bien que la rumeur court qu'il réussirait toutes ses scènes du premier coup). Melancholia sort en septembre 2022, et connait un succès aussi fulgurant qu'inattendu : Daran et ses deux co-stars sont qualifiés d'étoiles montantes, et remportent un prix d'interprétation. Torse gonflé, il comprend sa valeur là où autrefois il la falsifiait sous de faux sourires -et est bien disposé à continuer sur sa lancée jusqu'au firmament. (Même s'il est toujours sur le point de rechuter).











04
Hors-jeu



cloune

she/her

ma femme, ralhiel

g mal aux dents





Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
MINE MINE MINE
Sato Issei
⟡ (all i ever wanted was the world). A71cbfed86119aa1326d5b191918d5bePseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


⟡ (all i ever wanted was the world). E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Wang YiboCrédits : SelfMessages : 466Points RP : 0Dama : 12 061CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : NoneCatalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
(⟡ (all i ever wanted was the world). A71cbfed86119aa1326d5b191918d5be)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


⟡ (all i ever wanted was the world). E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


)
Pronom(s) IRL : (She/her)Faceclaim : (Wang Yibo)Crédits : (Self)Messages : (466)Points RP : (0)Dama : (12 061)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Couleur de dialogues : (var(--fug))Aesthetic IRP : (

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


)
Naissance & Âge : (15.01.99 ♡ 24 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
)
Particularité(s) : (None ♡)Catalyseur : (
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
)
Relations : (
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
)
Sato Issei
⟡ (all i ever wanted was the world). A71cbfed86119aa1326d5b191918d5bePseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


⟡ (all i ever wanted was the world). E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Wang YiboCrédits : SelfMessages : 466Points RP : 0Dama : 12 061CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : NoneCatalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ it's raining every time i open my eyes
CW et TW
⟡ (all i ever wanted was the world). A71cbfed86119aa1326d5b191918d5be
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


⟡ (all i ever wanted was the world). E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Wang Yibo
Crédits : Self
Messages : 466
Points RP : 0
Dama : 12 061
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)
Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : None
Catalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
messages postés
100 messages
multicomptes
10 personnages actifs
ancienneté
1 an
ouais super
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
LA STAAAAAAR
Murakami Leon
⟡ (all i ever wanted was the world). MiLF8xK9_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :



all ended with her eyes,
hell, purgatory, paradise







⟡ (all i ever wanted was the world). BlKvmyXh_o⟡ (all i ever wanted was the world). XSp8ZIWr_o
くろのせかいはこわくない。

GEMINI ∙ SCORPIO ∙ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion

Pronom(s) IRL : elle.Faceclaim : ちちCrédits : vocivus.Messages : 82Points RP : 26Dama : 3 377CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #968C82Aesthetic IRP :
⟡ (all i ever wanted was the world). 3xtrKKOd_o
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND

( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs.  · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes.  · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence.  · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
playlist


「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE

participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance.  · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).


「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER

vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette.  · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.


「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS

ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements.  · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.

Statut Civil :

「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE

solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Particularité(s) :

「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS

capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
 · utilisation modérée.
 · anémie constante, craquements réguliers du corps.
 · os plus solides que la moyenne.
 · production de calcium en excès (auto-régulation).

capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
 · contact physique nécessaire.
 · (partiellement) incontrôlable et imprévisible.

Affinités Magiques :

「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE

sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :

「 SQUISHY BALL 」
INUTILE

énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :

「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)

colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :

「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE

prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
 · métal ressemblant à de la porcelaine.
 · estampillées kaisai pharmaceuticals.
 · douée d'une super-force, mais mal entretenues.
 · ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
Relations :

「 DOOMSDAY 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
(⟡ (all i ever wanted was the world). MiLF8xK9_o)Pseudo IRL : (prima luce, élodie.)Aesthetic IRL : (



all ended with her eyes,
hell, purgatory, paradise







⟡ (all i ever wanted was the world). BlKvmyXh_o⟡ (all i ever wanted was the world). XSp8ZIWr_o
くろのせかいはこわくない。

GEMINI ∙ SCORPIO ∙ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion

)
Pronom(s) IRL : (elle.)Faceclaim : (ちち)Crédits : (vocivus.)Messages : (82)Points RP : (26)Dama : (3 377)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
)
Couleur de dialogues : (#968C82)Aesthetic IRP : (
⟡ (all i ever wanted was the world). 3xtrKKOd_o
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
)
Naissance & Âge : (06 06 96, 27 ans.)Pronom(s) du personnage : (elle.)Occupation : (

「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND

( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs.  · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes.  · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence.  · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
playlist


「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE

participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance.  · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).


「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER

vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette.  · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.


「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS

ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements.  · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.

)
Statut Civil : (

「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE

solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
)
Particularité(s) : (

「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS

capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
 · utilisation modérée.
 · anémie constante, craquements réguliers du corps.
 · os plus solides que la moyenne.
 · production de calcium en excès (auto-régulation).

capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
 · contact physique nécessaire.
 · (partiellement) incontrôlable et imprévisible.

)
Affinités Magiques : (

「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE

sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
)
Catalyseur : (

「 SQUISHY BALL 」
INUTILE

énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
)
Logement : (

「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)

colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
)
Signes Distinctifs : (

「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE

prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
 · métal ressemblant à de la porcelaine.
 · estampillées kaisai pharmaceuticals.
 · douée d'une super-force, mais mal entretenues.
 · ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
)
Relations : (

「 DOOMSDAY 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
)
Murakami Leon
⟡ (all i ever wanted was the world). MiLF8xK9_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :



all ended with her eyes,
hell, purgatory, paradise







⟡ (all i ever wanted was the world). BlKvmyXh_o⟡ (all i ever wanted was the world). XSp8ZIWr_o
くろのせかいはこわくない。

GEMINI ∙ SCORPIO ∙ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion

Pronom(s) IRL : elle.Faceclaim : ちちCrédits : vocivus.Messages : 82Points RP : 26Dama : 3 377CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #968C82Aesthetic IRP :
⟡ (all i ever wanted was the world). 3xtrKKOd_o
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND

( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs.  · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes.  · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence.  · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
playlist


「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE

participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance.  · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).


「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER

vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette.  · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.


「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS

ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements.  · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.

Statut Civil :

「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE

solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Particularité(s) :

「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS

capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
 · utilisation modérée.
 · anémie constante, craquements réguliers du corps.
 · os plus solides que la moyenne.
 · production de calcium en excès (auto-régulation).

capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
 · contact physique nécessaire.
 · (partiellement) incontrôlable et imprévisible.

Affinités Magiques :

「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE

sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :

「 SQUISHY BALL 」
INUTILE

énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :

「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)

colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :

「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE

prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
 · métal ressemblant à de la porcelaine.
 · estampillées kaisai pharmaceuticals.
 · douée d'une super-force, mais mal entretenues.
 · ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
Relations :

「 DOOMSDAY 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
Voir le profil
STAFF ⟡ aren't humans machines too?
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t259-leon
CW et TW
⟡ (all i ever wanted was the world). MiLF8xK9_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Aesthetic IRL :



all ended with her eyes,
hell, purgatory, paradise







⟡ (all i ever wanted was the world). BlKvmyXh_o⟡ (all i ever wanted was the world). XSp8ZIWr_o
くろのせかいはこわくない。

GEMINI ∙ SCORPIO ∙ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion

Pronom(s) IRL : elle.
Faceclaim : ちち
Crédits : vocivus.
Messages : 82
Points RP : 26
Dama : 3 377
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #968C82
Aesthetic IRP :
⟡ (all i ever wanted was the world). 3xtrKKOd_o
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.
Pronom(s) du personnage : elle.
Occupation :

「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND

( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs.  · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes.  · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence.  · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.
playlist


「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE

participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance.  · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).


「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER

vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette.  · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.


「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS

ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements.  · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.

Statut Civil :

「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE

solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Particularité(s) :

「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS

capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
 · utilisation modérée.
 · anémie constante, craquements réguliers du corps.
 · os plus solides que la moyenne.
 · production de calcium en excès (auto-régulation).

capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
 · contact physique nécessaire.
 · (partiellement) incontrôlable et imprévisible.

Affinités Magiques :

「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE

sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :

「 SQUISHY BALL 」
INUTILE

énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :

「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)

colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :

「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE

prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
 · métal ressemblant à de la porcelaine.
 · estampillées kaisai pharmaceuticals.
 · douée d'une super-force, mais mal entretenues.
 · ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
Relations :

「 DOOMSDAY 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 CHROMATIC DRIFT LEAGUE 」
pré-liens
pseudo ∙ lien

「 MONDE 」
kayn ∙ uc.
akira ∙ bro, same shit.
somi ∙ unsolved crush.
pandore ∙ uc
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
écriture
RP +1 000 mots
ancienneté
1 an
purée jpensais que j'avais loupé ta dernière fiche mais en fait non tu viens juste de la poster kdfjdskjf
BONJOUR

(pq tu postes une fiche plus remplie que la mienne???)

• • • • •



—— ⋅✧ wars bloom in their
heads like flowers
✧⋅ ———

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
LE NVX FILS OEEEEEE
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
t'às pàs envoyé tà fiche tu clc.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
you wanted the world... but... ur my world bro :lian:
Sato Issei
⟡ (all i ever wanted was the world). A71cbfed86119aa1326d5b191918d5bePseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


⟡ (all i ever wanted was the world). E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Wang YiboCrédits : SelfMessages : 466Points RP : 0Dama : 12 061CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : NoneCatalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
(⟡ (all i ever wanted was the world). A71cbfed86119aa1326d5b191918d5be)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


⟡ (all i ever wanted was the world). E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


)
Pronom(s) IRL : (She/her)Faceclaim : (Wang Yibo)Crédits : (Self)Messages : (466)Points RP : (0)Dama : (12 061)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Couleur de dialogues : (var(--fug))Aesthetic IRP : (

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


)
Naissance & Âge : (15.01.99 ♡ 24 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
)
Particularité(s) : (None ♡)Catalyseur : (
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
)
Relations : (
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
)
Sato Issei
⟡ (all i ever wanted was the world). A71cbfed86119aa1326d5b191918d5bePseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


⟡ (all i ever wanted was the world). E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Wang YiboCrédits : SelfMessages : 466Points RP : 0Dama : 12 061CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : NoneCatalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ it's raining every time i open my eyes
CW et TW
⟡ (all i ever wanted was the world). A71cbfed86119aa1326d5b191918d5be
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


⟡ (all i ever wanted was the world). E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Wang Yibo
Crédits : Self
Messages : 466
Points RP : 0
Dama : 12 061
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)
Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : None
Catalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
messages postés
100 messages
multicomptes
10 personnages actifs
ancienneté
1 an
je reviens juste pr marquer ma propriété privée only .
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
PRIMADONA GIIIIIIRLS
Calista Belacqua
⟡ (all i ever wanted was the world). C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)Messages : 132Points RP : 0Dama : 1 959CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : cinquante-deux ans.Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. Statut Civil : veuve.Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
(⟡ (all i ever wanted was the world). C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (sighhh.)Pronom(s) IRL : (she/her.)Faceclaim : (gillian anderson. (prettygirl))Messages : (132)Points RP : (0)Dama : (1 959)CW & TW : (
tw:
)
Multicomptes : (— marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (cinquante-deux ans.)Occupation : (guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. )Statut Civil : (veuve.)Relations : (gaia
robin
senri
ujinori
uc)
Calista Belacqua
⟡ (all i ever wanted was the world). C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)Messages : 132Points RP : 0Dama : 1 959CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : cinquante-deux ans.Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. Statut Civil : veuve.Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
Voir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2427-chapter-27-the-fa
CW et TW
⟡ (all i ever wanted was the world). C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 1 959
CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : cinquante-deux ans.
Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère.
Statut Civil : veuve.
Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
messages postés
100 messages
EL FAMOSO DARAN
NSNKSDJNDSKJNDS THE ONLY CHRONO EVER jvais faire pareil me think
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes