Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Amokna Nyl
Yun Seok
Neela Barker
Ji Mini
Robin Fairchild
Gaia Belacqua
Calista Belacqua
11 participants
Calista Belacqua
chapter 27 ; the fall. (calista) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)Messages : 132Points RP : 0Dama : 1 959CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : cinquante-deux ans.Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. Statut Civil : veuve.Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
(chapter 27 ; the fall. (calista) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (sighhh.)Pronom(s) IRL : (she/her.)Faceclaim : (gillian anderson. (prettygirl))Messages : (132)Points RP : (0)Dama : (1 959)CW & TW : (
tw:
)
Multicomptes : (— marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (cinquante-deux ans.)Occupation : (guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. )Statut Civil : (veuve.)Relations : (gaia
robin
senri
ujinori
uc)
Calista Belacqua
chapter 27 ; the fall. (calista) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)Messages : 132Points RP : 0Dama : 1 959CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : cinquante-deux ans.Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. Statut Civil : veuve.Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
Voir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2427-chapter-27-the-fa
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 1 959
CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : cinquante-deux ans.
Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère.
Statut Civil : veuve.
Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
messages postés
100 messages
cw:









Calista Belacqua

ft. gillian anderson






suisei.


19.06.1969


shinmeidai.


veuve.


guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie.












DARLING,
DEAREST,
DEAD.








le nom des géniteurs, tant adorés, a depuis été oublié, substitué par le nom du père de ses sa fille. belacqua qu’elle avait aimé de tout son coeur avant de le haïr, et de l’effacer de sa vie. un nom maintenant vide de sens qu’elle avait malgré tout porté, qu’elle avait fait briller, mais ce n’était pas assez pour calista, nom offert par une mère à la poursuite de la grandeur. calista qui a fini par perdre de sa superbe, les yeux rivés sur sa précieuse progéniture.


londres, dans un cocon de douceur.
19.06.69 — gemini, leo, libra.


trois décennies sont passées en angleterre avant sa fuite vers le japon, une main dans celle de son aîné et une autre sur le ventre rond qu’elle arborait. le pays est rapidement devenu leur nouveau chez-soi, et jamais elle n'y retourna. plus jamais, qu’importe les mensonges, les trahisons ; rien ne devait entraver, entachée sa vie, ce qu’elle se devait de créer. parce que sans ça, elle n’était plus rien.


dans une poche intérieure, on y trouve un vieux briquet, toujours à porter quand l’envie d’une cigarette la prend. un objet tellement utilisé au quotidien que l'on ne l'imaginait pas propre à la magie.


de longues d’études de médecine qui l'ont d'abord poussé vers la recherche médicomagique avant de changer sa trajectoire qui devenait trop sombre - trop de choses qu'elle n'aurait jamais du voir - pour la médicomagie plus traditionnelle. ses traits sont familiers à l’hôpital de kantô, guérisseuse en cheffe dans le service des urgences depuis plusieurs années maintenant, elle donne également quelques heures de cours par semaine en tant qu’intervenante en médicomagie.


d’un milieu modeste et sans excès sans avoir manqué de quoique ce soit, c’est avec un travail acharné de sa part qu’elle gagna un train de vie plus que confortable. mais au travail continue s'associe le manque de temps pour dépenser ses damas durement acquis, alors elle en use et abuse sur sa fille qui se devait d’être gâtée. voir le sourire de gaia était suffisant.


elle se présente en veuve éplorée qui a fini par tourner la page (avec une facilité déconcertante). un énième mensonge de sa part. elle ne chercha pas à prendre des nouvelles de l'homme abandonné une fois le sort lancé, séparé sans avoir divorcé, le nom porté devenu trop grand à ses yeux pour l’abandonner.


c'est un serpent qui se forme, aussi agile et rapide. associé à la guérison, qu'elle cherche à réaliser au quotidien, elle espère y gagner également sa sagesse. l'âge l'avait rendu moins impulsive, plus terre à terre malgré ses idéaux et croyances fermes. également associé à l'adaption aux changements, calista se demandait si cela était vrai.


inconnu.
il s'est déjà réalisé.


inconnu.
il y a comme un glitch quand elle tente de voir la vision. trois personnes, alors qu'il n'en devrait y avoir que deux.











Background

it's all lies, darling.









naissance de calista.



rentrée à tintagel castle.



noël ensanglanté ; elle perd ses parents des mains de deux vampires. elle aura vu le sang coulé, cachée sous le lit, et les corps cessant de se débattre. elle aura vu ce qu’il en restait une fois que la menace partie, tétanisée. elle sera recueillie par sa grand-mère qui, brisée par la perte de son enfant, créera les prémisses de la haine à sa petite-fille. la création d’un nouveau monstre.



son diplôme obtenu avec les honneurs, elle se lance sans la moindre hésitation dans la médicomagie.



année d’échange à tokidai.



la tête plongée dans les livres et proche du diplôme, elle finit par lever la tête et croise le regard de l’homme qui sera le futur père de ses enfants. le coup de foudre est immédiat.



début de son internat à londres. les rencontres entre les deux amants se font de plus en plus rares et lui se fait plus discret. début d’une longue conversation épistolaire qui lui fera oublier son absence.



elle tombe enceinte, un accident. et c’est en lui annonçant que l’homme la demande en mariage, ne sachant comment le futur sera fait. le mariage est fait dans la précipitation, et la chaleur. ils s’unissent entourés de leurs plus proches amis et quelques temps plus tard naquit ezra.



son ventre redevient rond une seconde fois quand tout explose. calista l’accuse et refuse d’entendre à nouveau sa voix. elle se referme et rejette alors toute leur vie commune quand elle lui use de sa magie pour lui faire oublier sa propre existence et celle de ses enfants. il ne les avait jamais mérité. il a cinq ans, son petit ezra, quand il subit le même sort. effaçant l’existence d’un père si aimant.
le méfait accompli, elle fuit pour le japon avec son garçon, et sa fille à naître.



naissance de gaia.



une habituelle mission en laboratoire finit de manière des plus étranges, avec un enfant aux yeux hagards lui tendant le bras avant d'être brutalement récupéré par des employés du lieu, les cris devenant alors plus lointains jusqu'à devenir de tristes échos. dans l'incompréhension un frisson lui parcourt l'échine quand elle quitte les locaux de kaisei. quelques mois plus tard, elle démissionnera de son poste de recherche pour rejoindre l'hôpital de l'île.



elle perd ezra dans la foule et par la même occasion, le perd à tout jamais. la morsure n’était pas une illusion, planté de son cou. et calista, elle perd le contrôle d’elle-même.
à l’abri de leur domicile, elle cherche à lui imposer l'oubli mais aucun son ne sort de sa bouche.
elle l’envoie (l’abandonne) le lendemain au royaume-uni avant de fuir à nouveau pour le japon dans un état second. une fois libre, les joues humides de larmes qu’elle ne remarque pas, elle ne peut que serrer gaia dans ses bras en répétant inlassablement que son frère était mort avant de répéter le même scénario, le même sortilège.



la guérisseuse est recrutée pour un poste d’intervenante en médicomagie à l’académie sorcière de l’île.



son supérieur parti à la retraite, elle obtient le poste de guérisseuse en cheffe aux urgences.



gaia commençant ses études supérieurs, elle se fait comme sa propre grand-mère et la pousse dans des études d'ingénierie.



départ en mai 2021 à l'étranger pour un autre hôpital, retour en janvier à la fin de sa mission. elle découvre la transformation de gaia.















it’s been a little heavy lately.












(( THE FIVE STAGES OF GRIEF ))

( DENIAL )
elle avait toujours eu le contrôle. c’est une aura de calme qui l’entoure. les traits sont naturellement doux, le regard tendre, celui d’une médicomage habituée à mettre en confiance, comme si elle savait ce qu’il se passait en chacun. exigeante avec ses subalternes pour qui elle ne voulait que du bien, comme elle pouvait l’être avec ses élèves, les poussant à être la meilleure version d’eux-mêmes. sociable dans toutes les scènes, solaire, altruiste. le clou du spectacle, c’était quand on la voyait avec gaia, si affectueuse. la famille parfaite qu’elle avait toujours rêvé. calista avait une façade publique plus que parfaite, bien qu’elle restait humble face aux compliments. pour un autre oeil, cela semblerait presque trop parfait. factice, comme si tout était un automatisme.

she is my only child. my precious girl. qu’elle articule avec le sourire, enchantée de parler de sa progéniture.
i’m a widow. répondu aux plus curieux, avant de les rassurer car les années ont passé. elle avait fait le deuil.

un polygraphe ne sourcillerait pas aux réponses, le poul jamais irrégulier, les traits détendus.
ces mensonges qu’elle avait transformé en vérité absolue.

elle avait toujours eu le contrôle, calista. a modelé les esprits, les mémoires, et façonné chacune de ces vies de la manière dont elle le souhaitait. a fouillé régulièrement et sans remord l'esprit de sa propre fille - consentante - au nom de sa protection, violant son intimité. parfait petit ange qui savait que sa mère faisait tout pour son bien-être. parce qu'elle avait déjà perdu un enfant, elle n'en perdrait pas un deuxième. et son pouvoir, elle le trouvait dans sa facilité à faire disparaître de sa vie les êtres aimés, sans le moindre regret, le moindre remord, et de les oublier.

elle était douce, calista, mais elle était aussi un monstre.

( ANGER )

sa rage était vive, arrive comme un orage et frappe la terre avant de se volatiliser. elle était d’autant plus violente pendant ces jeunes années ; impulsive, terrible. parce qu’elle était égoïste, calista, elle ne pensait qu’à elle-même. toutefois, la vie lui donna de nouvelles priorités. trois personnes dont elle a porté un amour aussi grand que le monde porté par atlas. elle s’est offerte au premier, a abandonné son nom pour le sien et l’a aimé aussi farouchement que sa haine portée, que leurs baisers échangés, que leurs lettres envoyées, leurs déclarations d’un autre temps. les deux suivantes ont été le fruit de cet amour, le bonheur sur ses traits alors que chacune d’entre elle prit sa place au creux de son ventre. son mari, ses enfants. trahie par l’un, trahie par l’autre, il ne lui restait que sa petite dernière, et le silence.

sa rage était bruyante, ne craignant jamais les conséquences et terrassante, laissant à tout jamais un impact sur son futur. les échos de voix montant au crescendo quand le couple finit par se déchirer. trahie, il n’y avait que son catalyseur serré dans sa paume avant de tout lui faire oublier jusqu’à sa propre existence. aux yeux de calista, il n’avait plus aucun droit d’exister auprès d’eux.

sa rage était froide, au coeur de l’hiver. elle cessait d’être humaine, ses propres convictions prenant le dessus de son propre sang. de son petit garçon. hantée par ses propres parents quand elle chavire à la trace de morsure plantée dans le cou frêle. submergée quand le garçon l’appelle, avant qu’elle n’entende plus rien malgré les lèvres qui articulaient encore le même mot. maman. calista, elle ne voyait qu’un garçon mort. attrapant son catalyseur, prête à murmurer les mêmes mots prononcés contre son père.. en vain. pas un mot ne s’échappa. elle le regrettera des années plus tard.

BABY, PLEASE CLOSE YOUR EYES FOR ME.

( BARGAINING )
tw : tentative de suicide

il y a des traumatismes que l’on peine à oublier. pour calista, tout lui faisait revenir à son enfance brutalement interrompue. son innocence retirée devant les corps sans vie de ses parents, les traces de morsure évidentes, marquant la peau plus de fois qu’il était nécessaire juste pour survivre. du sadisme. il ne lui restait plus que de la colère.

elle avait grandi avec ce souvenir, une haine qu’elle n’avait jamais montré ouvertement, inculquée et grandit par sa grand-mère, qu’elle partagea à sa progéniture. qu’elle appliqua d’une froideur absolue, sans la moindre hésitation. il n’y avait pas le moindre regret quand elle vit le regard de son mari, hagard, ne comprenant pas ce qu’il faisait dans leur chambre. calista le guida jusqu’à la sortie. il n’y avait pas le moindre regret quand ezra lui demandait où est-ce qu’elle l’emmenait. pas un regard lancé quand il était l’heure des aux revoirs. son esprit était bloqué dans une boucle qui l’empêchait de voir ce petit être comme étant le fruit de ses entrailles. son fils était mort. et, il n’y avait pas le moindre regret quand elle effaça la mémoire de sa fille l’existence de cet aîné qui ne ferait plus jamais parti de leur vie.

un souvenir oublié. le garçon était parti, et le roc avait commencé à s’effriter alors qu’elle regardait sans innocence la lame de rasoir posée sur le lavabo. le silence est absolu alors que, l’esprit vide, le tranchant manquant d’effleurer le poignet avant de s’immobiliser en écoutant des pas s’approcher, si reconnaissable, et une voix appelée son nom. elle ne le savait pas, gaia, mais ce soir-là, elle lui avait sauvé la vie.

elle n’avait jamais cherché à comprendre pourquoi. était-ce de la pitié ? de la cruauté de sa part de l’abandonner avec tous ses souvenirs ?

( DEPRESSION )

elle ne le réalisera jamais, mais le rouage de la mécanique du désespoir finit par l’écraser un beau mois de janvier. il suffit de quelques mois d’absence pour qu’elle perde sa fille à jamais. était-elle morte aussi ? son esprit ne l’acceptait pas, même après l’avoir renvoyée de chez eux. c’est brutal, et elle s’enferme dans le travail, refusant la réalité qui était bien là. frappée par la malédiction, elle finit par tomber un soir. réalisant qu’elle n’avait pas le choix ; qu’elle pourrait mourir sans elle. mais l’étape finale.. elle n’y arriverait jamais.

( ACCEPTANCE )

la porte est close.


there's a hole in my rotten heart,
i don't know how to heal it.


TRIVIA
( what do you associate calista with ? )

le réveil à 05h30. les effluves de nicotine. un sachet de thé dans sa poche. l’opéra, les galeries d’art. la bouteille de bordelais et les quelques gouttes qui s’y échappent à l’ouverture. la même mélodie murmurée dans sa bulle. l’heure du thé à 17h. constamment réveillée. le même sourire, jamais trop faible, jamais trop fort. sincère. la même chaleur que ma mère. cette odeur de rose qui lui colle à la peau. l’automne. l'odeur de propreté. les gobelets de café qui s'empilent. sa discrétion. ses mots réconfortants. son rire qui fait écho dans le couloir. sa fille. ses haussements de sourcil quand elle veut en savoir plus sans le dire. le soleil.









sighhh.


she/her.


avatar : awonaa. icons : pinterest. (kiizones, thais)


tjrs à traumatiser les mômes rooooh. (MALVEILLANCE MAX  :hehehe: )





Gaia Belacqua
chapter 27 ; the fall. (calista) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250Pseudo IRL : jabberwocky, margotAesthetic IRL :
chapter 27 ; the fall. (calista) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : natalia dyerCrédits : lionheartMessages : 337Points RP : 19Dama : 8 559CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Couleur de dialogues : #A3C4BCAesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)Pronom(s) du personnage : elleOccupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
(chapter 27 ; the fall. (calista) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250)Pseudo IRL : (jabberwocky, margot)Aesthetic IRL : (
chapter 27 ; the fall. (calista) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (natalia dyer)Crédits : (lionheart)Messages : (337)Points RP : (19)Dama : (8 559)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
)
Couleur de dialogues : (#A3C4BC)Aesthetic IRP : (
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
)
Naissance & Âge : (21.04.2001 (21))Pronom(s) du personnage : (elle)Occupation : (
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
)
Statut Civil : (
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
)
Particularité(s) : (
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
)
Catalyseur : (
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
)
Relations : (
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
)
Gaia Belacqua
chapter 27 ; the fall. (calista) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250Pseudo IRL : jabberwocky, margotAesthetic IRL :
chapter 27 ; the fall. (calista) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : natalia dyerCrédits : lionheartMessages : 337Points RP : 19Dama : 8 559CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Couleur de dialogues : #A3C4BCAesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)Pronom(s) du personnage : elleOccupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Aesthetic IRL :
chapter 27 ; the fall. (calista) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 19
Dama : 8 559
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Couleur de dialogues : #A3C4BC
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) du personnage : elle
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
messages postés
100 messages
instagram
journal
a rempli son journal de bord
délégué.e suisei
rôle de délégué.e
écriture
RP +1 000 mots
moodboard
ancienneté
1 an
AAAAAAAAAH

Calista Belacqua aime ce message

Robin Fairchild
chapter 27 ; the fall. (calista) 2hfbPseudo IRL : mohnsun ☼ maëlAesthetic IRL :

chapter 27 ; the fall. (calista) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, ielFaceclaim : jack wolfeCrédits : asa (ava)Messages : 520Points RP : 40Dama : 2 086CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Couleur de dialogues : #76c4a2Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.Pronom(s) du personnage : he / himOccupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
(chapter 27 ; the fall. (calista) 2hfb)Pseudo IRL : (mohnsun ☼ maël)Aesthetic IRL : (

chapter 27 ; the fall. (calista) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


)
Pronom(s) IRL : (il, iel)Faceclaim : (jack wolfe)Crédits : (asa (ava))Messages : (520)Points RP : (40)Dama : (2 086)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
)
Couleur de dialogues : (#76c4a2)Aesthetic IRP : (
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
)
Naissance & Âge : (08.10.1997 ; 27 yo.)Pronom(s) du personnage : (he / him)Occupation : (

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
)
Statut Civil : (
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
)
Particularité(s) : (
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
)
Affinités Magiques : (
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
)
Catalyseur : (
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
)
Signes Distinctifs : (
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
)
Robin Fairchild
chapter 27 ; the fall. (calista) 2hfbPseudo IRL : mohnsun ☼ maëlAesthetic IRL :

chapter 27 ; the fall. (calista) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, ielFaceclaim : jack wolfeCrédits : asa (ava)Messages : 520Points RP : 40Dama : 2 086CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Couleur de dialogues : #76c4a2Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.Pronom(s) du personnage : he / himOccupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Voir le profil
MAGE ⟡ the moon
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) 2hfb
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Aesthetic IRL :

chapter 27 ; the fall. (calista) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 520
Points RP : 40
Dama : 2 086
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Couleur de dialogues : #76c4a2
Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
ancienneté
6 mois
multicomptes
5 personnages actifs
messages postés
500 messages
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
scénario • pl
prendre un scénario / un pl
moodboard
playlist
instagram
RP -24h
répondre à un RP en - de 24h
MAMMAAAAA

Calista Belacqua aime ce message

Ji Mini
chapter 27 ; the fall. (calista) 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


chapter 27 ; the fall. (calista) Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 925Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
(chapter 27 ; the fall. (calista) 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


chapter 27 ; the fall. (calista) Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Choi chanhee)Crédits : (Self)Messages : (925)Points RP : (104)Dama : (50 034)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Aesthetic IRP : (

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


)
Naissance & Âge : (27.02.98 . 25 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
)
Catalyseur : (
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
)
Logement : (

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
)
Signes Distinctifs : (

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
)
Relations : (
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
)
Inventaire : (

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
)
Ji Mini
chapter 27 ; the fall. (calista) 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


chapter 27 ; the fall. (calista) Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 925Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


chapter 27 ; the fall. (calista) Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : 104
Dama : 50 034
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
messages postés
500 messages
multicomptes
10 personnages actifs
membre du mois
mars 2023
ancienneté
1 an
Mother (je retourne dormir)

Calista Belacqua aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
:hearts:
Neela Barker
chapter 27 ; the fall. (calista) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cdaPseudo IRL : laura croft.Aesthetic IRL :

chapter 27 ; the fall. (calista) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : amita.Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).Messages : 1115Points RP : 62Dama : 8 076CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.Couleur de dialogues : #cc9966Aesthetic IRP :

chapter 27 ; the fall. (calista) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.Pronom(s) du personnage : she/her.Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
chapter 27 ; the fall. (calista) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270chapter 27 ; the fall. (calista) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
(chapter 27 ; the fall. (calista) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda)Pseudo IRL : (laura croft.)Aesthetic IRL : (

chapter 27 ; the fall. (calista) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

)
Pronom(s) IRL : (she/her.)Faceclaim : (amita.)Crédits : (ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).)Messages : (1115)Points RP : (62)Dama : (8 076)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (none.)Couleur de dialogues : (#cc9966)Aesthetic IRP : (

chapter 27 ; the fall. (calista) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
)
Naissance & Âge : ((to be) twenty-eight yo. scorpio sun.)Pronom(s) du personnage : (she/her.)Occupation : (


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

)
Statut Civil : (


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

)
Particularité(s) : (


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

)
Catalyseur : (


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

)
Signes Distinctifs : (


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

)
Relations : (
chapter 27 ; the fall. (calista) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270chapter 27 ; the fall. (calista) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl ))
Inventaire : (- kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques)
Neela Barker
chapter 27 ; the fall. (calista) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cdaPseudo IRL : laura croft.Aesthetic IRL :

chapter 27 ; the fall. (calista) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY1ZWM4YzhiLTc3MWItNDJiYS04Zjg3LTFhZjAxZDI1NmM5OVwvZGNodXg5NS03OGY2ZmU4ZS03ZmUxLTQ2MTItYmQ4Yy1lYjIyYjcwMDI0NTEucG5nIiwiaGVpZ2h0IjoiPD02MDAiLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLndhdGVybWFyayJdLCJ3bWsiOnsicGF0aCI6Ilwvd21cLzY1ZWM4YzhiLTc3MWItNDJiYS04Zjg3LTFhZjAxZDI1NmM5OVwvbWljazM0Ny00LnBuZyIsIm9wYWNpdHkiOjk1LCJwcm9wb3J0aW9ucyI6MC40NSwiZ3Jhdml0eSI6ImNlbnRlciJ9fQ
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : amita.Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).Messages : 1115Points RP : 62Dama : 8 076CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.Couleur de dialogues : #cc9966Aesthetic IRP :

chapter 27 ; the fall. (calista) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.Pronom(s) du personnage : she/her.Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
chapter 27 ; the fall. (calista) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270chapter 27 ; the fall. (calista) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Voir le profil
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Aesthetic IRL :

chapter 27 ; the fall. (calista) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 62
Dama : 8 076
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Couleur de dialogues : #cc9966
Aesthetic IRP :

chapter 27 ; the fall. (calista) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
chapter 27 ; the fall. (calista) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270chapter 27 ; the fall. (calista) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
membre du mois
juin 2023
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
RP -24h
répondre à un RP en - de 24h
fiche
fiche terminée en une semaine
multicomptes
2 personnages actifs
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
MOTHER ??????

Calista Belacqua aime ce message

Yun Seok
chapter 27 ; the fall. (calista) Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32Pseudo IRL : mayoliAesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) IRL : she, herFaceclaim : woo dohwanCrédits : asamamaMessages : 698Points RP : 437Dama : 311CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)Couleur de dialogues : var(--co2)Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yoPronom(s) du personnage : he, himOccupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
(chapter 27 ; the fall. (calista) Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32)Pseudo IRL : (mayoli)Aesthetic IRL : (IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡)
Pronom(s) IRL : (she, her)Faceclaim : (woo dohwan)Crédits : (asamama)Messages : (698)Points RP : (437)Dama : (311)CW & TW : (ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
)
Multicomptes : (l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband))Couleur de dialogues : (var(--co2))Naissance & Âge : (13 dec. '93 — 29 yo)Pronom(s) du personnage : (he, him)Occupation : (
agent de sécurité — kaisei ph.
)
Statut Civil : (
crushing over the insane neela barker
)
Particularité(s) : (
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1))
Catalyseur : (
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.)
Logement : (
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.)
Signes Distinctifs : (dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade)
Relations : (pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
)
Yun Seok
chapter 27 ; the fall. (calista) Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32Pseudo IRL : mayoliAesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) IRL : she, herFaceclaim : woo dohwanCrédits : asamamaMessages : 698Points RP : 437Dama : 311CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)Couleur de dialogues : var(--co2)Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yoPronom(s) du personnage : he, himOccupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Voir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2233-honor-in-revenge-
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : asamama
Messages : 698
Points RP : 437
Dama : 311
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Couleur de dialogues : var(--co2)
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) du personnage : he, him
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
multicomptes
2 personnages actifs
messages postés
500 messages
ancienneté
6 mois
OMG
SHE'S BACK
OMG

Calista Belacqua aime ce message

Amokna Nyl
chapter 27 ; the fall. (calista) PsYyzbDT_oPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : jung hoyeonCrédits : self (a)Messages : 691Points RP : 376Dama : 3 527CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : var(--sui)Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.Pronom(s) du personnage : elle/her.Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
(chapter 27 ; the fall. (calista) PsYyzbDT_o)Pseudo IRL : (skate vibe ⬦ lau)Aesthetic IRL : (
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (jung hoyeon)Crédits : (self (a))Messages : (691)Points RP : (376)Dama : (3 527)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (var(--sui))Aesthetic IRP : (

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (20 mars 95' · 28 ans.)Pronom(s) du personnage : (elle/her.)Occupation : (

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
)
Statut Civil : (
seule, coeur

nostalgique

.
)
Particularité(s) : (

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
)
Affinités Magiques : (

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
)
Catalyseur : (

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
)
Logement : (UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
)
Signes Distinctifs : (
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
)
Relations : (

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
)
Inventaire : (
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
)
Amokna Nyl
chapter 27 ; the fall. (calista) PsYyzbDT_oPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : jung hoyeonCrédits : self (a)Messages : 691Points RP : 376Dama : 3 527CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : var(--sui)Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.Pronom(s) du personnage : elle/her.Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 691
Points RP : 376
Dama : 3 527
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : var(--sui)
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) du personnage : elle/her.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
commande
répondre à une commande d'avatars
ancienneté
1 an
messages postés
500 messages
tournoi de dustquash 2024
seconde place
ça c'est du retour !!! tu rigoles à fond siham, quel plaisir de revoir queen calista sur le forum :hearts: je pardonnerai presque le fait qu'elle est gémeaux . :cromagnon: toujours un régal de lire ta plume, rebienvenueeee :boum:

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.

Calista Belacqua aime ce message

Bak Hyejin
chapter 27 ; the fall. (calista) 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL :
chapter 27 ; the fall. (calista) F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7echapter 27 ; the fall. (calista) 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4chapter 27 ; the fall. (calista) Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : giselle (aespa)Crédits : asamour (ava)Messages : 229Points RP : 229Dama : 14 806CW & TW : ucMulticomptes : liu huan & fuyutsuki satoruCouleur de dialogues : var(--co2)Aesthetic IRP :
chapter 27 ; the fall. (calista) 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
chapter 27 ; the fall. (calista) E1491f76d77995492f59171694dbe7cf chapter 27 ; the fall. (calista) 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ansPronom(s) du personnage : elleOccupation : etudiante dans les brigades specialesStatut Civil : celibataire et libre comme l'airParticularité(s) : — gengakaRelations : - ijin
- andrea
- anzu
(chapter 27 ; the fall. (calista) 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d)Pseudo IRL : (sam / playmobil)Aesthetic IRL : (
chapter 27 ; the fall. (calista) F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7echapter 27 ; the fall. (calista) 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4chapter 27 ; the fall. (calista) Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (giselle (aespa))Crédits : (asamour (ava))Messages : (229)Points RP : (229)Dama : (14 806)CW & TW : (uc)Multicomptes : (liu huan & fuyutsuki satoru)Couleur de dialogues : (var(--co2))Aesthetic IRP : (
chapter 27 ; the fall. (calista) 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
chapter 27 ; the fall. (calista) E1491f76d77995492f59171694dbe7cf chapter 27 ; the fall. (calista) 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
)
Naissance & Âge : (05.01.01; 22 ans)Pronom(s) du personnage : (elle)Occupation : (etudiante dans les brigades speciales)Statut Civil : (celibataire et libre comme l'air)Particularité(s) : (— gengaka)Relations : (- ijin
- andrea
- anzu)
Bak Hyejin
chapter 27 ; the fall. (calista) 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL :
chapter 27 ; the fall. (calista) F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7echapter 27 ; the fall. (calista) 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4chapter 27 ; the fall. (calista) Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : giselle (aespa)Crédits : asamour (ava)Messages : 229Points RP : 229Dama : 14 806CW & TW : ucMulticomptes : liu huan & fuyutsuki satoruCouleur de dialogues : var(--co2)Aesthetic IRP :
chapter 27 ; the fall. (calista) 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
chapter 27 ; the fall. (calista) E1491f76d77995492f59171694dbe7cf chapter 27 ; the fall. (calista) 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ansPronom(s) du personnage : elleOccupation : etudiante dans les brigades specialesStatut Civil : celibataire et libre comme l'airParticularité(s) : — gengakaRelations : - ijin
- andrea
- anzu
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2422-fraise-framboise-
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Aesthetic IRL :
chapter 27 ; the fall. (calista) F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7echapter 27 ; the fall. (calista) 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4chapter 27 ; the fall. (calista) Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : giselle (aespa)
Crédits : asamour (ava)
Messages : 229
Points RP : 229
Dama : 14 806
CW & TW : uc
Multicomptes : liu huan & fuyutsuki satoru
Couleur de dialogues : var(--co2)
Aesthetic IRP :
chapter 27 ; the fall. (calista) 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
chapter 27 ; the fall. (calista) E1491f76d77995492f59171694dbe7cf chapter 27 ; the fall. (calista) 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Occupation : etudiante dans les brigades speciales
Statut Civil : celibataire et libre comme l'air
Particularité(s) : — gengaka
Relations : - ijin
- andrea
- anzu
messages postés
100 messages
ancienneté
6 mois
mommy?
sorry
mommy?

Calista Belacqua aime ce message

Yi Anzu
chapter 27 ; the fall. (calista) 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dcPseudo IRL : judasPronom(s) IRL : elleFaceclaim : karinaCrédits : moonaeticsMessages : 261Points RP : 258Dama : 1 695CW & TW : *Multicomptes : sailor boring, ruriCouleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 24 ansPronom(s) du personnage : elleOccupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois
Affinités Magiques : eau & foudreCatalyseur : bague de jadeLogement : chez tata Relations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
(chapter 27 ; the fall. (calista) 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dc)Pseudo IRL : (judas)Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (karina)Crédits : (moonaetics)Messages : (261)Points RP : (258)Dama : (1 695)CW & TW : (*)Multicomptes : (sailor boring, ruri)Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (24 ans)Pronom(s) du personnage : (elle)Occupation : (MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois)
Affinités Magiques : (eau & foudre)Catalyseur : (bague de jade)Logement : (chez tata )Relations : (Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater)
Yi Anzu
chapter 27 ; the fall. (calista) 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dcPseudo IRL : judasPronom(s) IRL : elleFaceclaim : karinaCrédits : moonaeticsMessages : 261Points RP : 258Dama : 1 695CW & TW : *Multicomptes : sailor boring, ruriCouleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 24 ansPronom(s) du personnage : elleOccupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois
Affinités Magiques : eau & foudreCatalyseur : bague de jadeLogement : chez tata Relations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2129-drink-me-anzu
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dc
Pseudo IRL : judas
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : karina
Crédits : moonaetics
Messages : 261
Points RP : 258
Dama : 1 695
CW & TW : *
Multicomptes : sailor boring, ruri
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : 24 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Occupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois
Affinités Magiques : eau & foudre
Catalyseur : bague de jade
Logement : chez tata
Relations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
demon's hunt
deuxième place ー septembre 2023
ancienneté
6 mois
chapter 27 ; the fall. (calista) Giphy
je suis a m o u r e u s e

Calista Belacqua aime ce message

Calista Belacqua
chapter 27 ; the fall. (calista) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)Messages : 132Points RP : 0Dama : 1 959CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : cinquante-deux ans.Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. Statut Civil : veuve.Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
(chapter 27 ; the fall. (calista) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (sighhh.)Pronom(s) IRL : (she/her.)Faceclaim : (gillian anderson. (prettygirl))Messages : (132)Points RP : (0)Dama : (1 959)CW & TW : (
tw:
)
Multicomptes : (— marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (cinquante-deux ans.)Occupation : (guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. )Statut Civil : (veuve.)Relations : (gaia
robin
senri
ujinori
uc)
Calista Belacqua
chapter 27 ; the fall. (calista) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)Messages : 132Points RP : 0Dama : 1 959CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : cinquante-deux ans.Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère. Statut Civil : veuve.Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
Voir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2427-chapter-27-the-fa
CW et TW
chapter 27 ; the fall. (calista) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 1 959
CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : cinquante-deux ans.
Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère.
Statut Civil : veuve.
Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
messages postés
100 messages
@Gaia Belacqua re!!!! :help:

@Robin Fairchild re en sueur!!!! :sehun:

@Ji Mini rompiche bien ma vie

@Shirakawa Ujinori :jae: :jae: :jae:

@Neela Barker LA DARONNE OUAISOUAIS

@Yun Seok she's here mais ça va piquer...... :moque:

@Amokna Nyl MDRRRRR BALLE PERDUE POUR LES GEMEAUX tankyuuuuuuu lau ça fait plaiz aussi :jmheart:

@Bak Hyejin mothering en 1ere occupation uiuiui

@Yi Anzu AAAAAAAAAAHHHHH ÇA ROUGIT :jmheart:

June Hadley, Yun Seok et Bak Hyejin aiment ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes