Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor

Kugisaki Yumi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1940-un-monde-sans-dan
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 757fc39acbe0ce92638145409552c332
Pseudo IRL : LIGHTWOOD / Chloé
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Bora, Sua (Dreamcatcher)
Crédits : Moonaetics (avatar)
Messages : 152
Points RP : 0
Dama : 4 826
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
cw & tw concernant l'histoire de Yumi:
Multicomptes : None
Naissance & Âge : 06/01/1997 & 26 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil : Célibataire (bisexuelle)
Occupation : Étudiante en huitième année
Cursus Maintien de la Paix (Parcours Brigades Spéciales)
Options magie élémentaire et mindweaving
Skyrunner des The Sylver Hydra
Employée à mi-temps à la bibliothèque
Particularité(s) : Yumegaka & Ryūketsuki
Relations : uc
Kugisaki Yumi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


L'anniversaire de sa capitaine et plus proche amie, bien sûr qu'elle allait venir. Souhaitant un joyeux anniversaire à l'anglaise, elle lui tend un bouquet de fleurs qu'elle a pris le soin de composer elle-même. Rien de bien original mais elle a fait avec ses moyens financiers. Arrivée dans les premières personnes, elle aide à préparer la fête avec l'aide d'Himari et Eira. L'ambiance est détendue, un peu intimiste aussi. Cependant les aiguilles du temps avancent et avec le nombre d'individus chez la reine de la soirée également. Appuyée contre un mur, une boisson sans alcool à la main elle observe les échanges que ce soit les pings-pongs verbaux ou autres.

L'annonce la ravit beaucoup moins que la plupart des participants. Survivre, elle a l'impression de le faire tous les jours. Ca ne change rien à son quotidien. Mais si elle n'a pas la ferme détermination de remporter la victoire, après tout elle n'est pas la meilleure pour ça, elle compte bien profiter à fond de la soirée organisée par Evie. Elle ne se fait pas de soucis pour sa condition physique, sportive et se réjouit d'avoir choisi une tenue décontractée pour ce soir. Elle attend les réponses de l'organisatrice afin de peaufiner sa stratégie.


Résumé
Yumi est arrivée parmi les premières personnes pour aider à tout préparer, pour le reste elle est postée dans son coin observant ce qui se passe et attend plus de détails sur le jeu de la part d'Evie

Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


Evie était plus que ravie de recevoir ses amis dans son nouvel appartement. Avoir son petit monde autour d'elle lui réchauffait le cœur et c'était sans doute ça le meilleur cadeau qu'ils pouvaient lui offrir. A leur façon et, pour certains sans le savoir, ils s'étaient fait une place dans le cercle fermé de son univers. Himari, Yumi et Eira n'avaient pas été de trop pour l'aider à tout préparer dans les temps. L'organisation de soirées était toujours une véritable course contre la montre.

La blonde avait donc déballé leurs cadeaux en premier, trop impatiente pour attendre. Le bouquet de fleurs de Yumi trônait fièrement dans la cuisine, loin de la maladresse sauvage de leurs amis. La bague offerte par Eira avait naturellement trouvé sa place autour de son annulaire. Naturellement, l'attrape soleil trouva sa place près de la porte coulissante menant au balcon. Quel meilleur endroit pour qu'il brille de mille feux? Alors qu'elle remerciait chaleureusement les jeunes femmes, les premiers invités commencèrent à arriver. A partir de là, Evie ne vit plus le temps passer, papillonant de l'un à l'autre, s'assurant que tout le monde soit bien servi. Recevant les vœux d'anniversaire et gérant le chaos qui suivait Andrea dans son sillage.

L'anglaise profita d'un moment d'accalmie pour déballer ses cadeaux. Le vinyle et le livre choisit par Andrea lui arrachèrent un petit cri de fangirl rapidement couvert par une fausse quinte de toux. La boîte à souvenirs de Lyla la rendit toute émue. Déballant l'omamori de Jordan de son paquet de fortune, elle laisse échapper un petit rire. "En voilà un cadeau de circonstance" Après tout presque chacun ici savait que sa vie amoureuse était un désastre. Pas de sarcasme ici, juste une certaine résignation. Peut être aurait elle dû prendre Akira au mot tout à l'heure. Elle avait sans doute déjà trop entamé le cadeau de ce dernier pour être en pleine possession de ses facultés. Sans compter l'énorme part de brownie qu'elle s'était enfilé un peu plus tôt. Elle resta bouche bée devant le sac offert par Hyejin, son regard allant de la demoiselle à l'objet, eberluée. "Epouse moi."

Elle s'extasia ensuite sur les tasses réalisées par Somi et le bébé chaudron offert par Louise. Sur le même thème, elle découvrit la jolie théière offerte par Anla et Saem accompagné de son thé préféré. Elle était touchée de l'attention qui prouvait encore une fois que les rivalités sur le terrain offraient également de magnifiques rencontres. "Merci beaucoup !" Une larme traitresse cherchait à poindre au coin de ses yeux aussi décida-t-elle que le moment était venu d'annoncer la suite du programme de la soirée.

"J'ai moi aussi une surprise pour vous ce soir ! J'ai réservé une salle de réalité virtuelle. Le nouveau Hunger Games va bientôt sortir alors… pourquoi devenir nous même des tributs et s'affronter dans l'Arène ? Bien sûr vous pouvez choisir de rester à l'appartement si vous ne vous sentez pas de participer. C'est pas drôle si on se sent forcé." Evie mettait un point d'honneur à ce que personne ne se sente forcé de faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Les questions se mirent rapidement à pleuvoir. Les menaces aussi, comme on pouvait s'y attendre. "La séance commence à 21h ! Et je pense que oui, tout est possible dans la mesure du rôle que le jeu va nous attribuer bien sûr. Il y aura un tutoriel." Lyla et Jordan commencèrent à se chamailler aussi Evie poursuivit. "Les districts seront attribués aléatoirement et comme on est moins de 24, il y aura des PNJ en figuration." Un sourire carnassier apparu ensuite sur ses lèvres. "Juste le temps de trouver ta prochaine cible." Elle continua à donner des détails sur le jeu mais il leur restait encore le temps de profiter de la fête avant le début des hostilités.

○○○
L’alcool a coulé à flot et certains ont d’ores et déjà déclaré forfait -petites natures-. Il est 20h45 et la salle de réalité virtuelle a été réservée pour 21h. Une Evie plutôt éméchée se décide enfin à poser une carte de visite sur la table. C’est la carte de l’établissement de réalité virtuelle et, à moins dix tapante, celle-ci se transforme en téléporteur. “Happy Hunger Games and may the odds be ever in your favor” Chantonne-t-elle en une singulière imitation d’Effie Trinket. “Et n'oubliez pas… Rien de tout ça n'est réel” Il serait de mauvais ton de laisser ses amis s’entretuer pour de vrai n’est-ce pas? Levant la main droite au dessus du téléporteur, la demoiselle s’écrie “A mon signal !” Elle attend que ses invités posent leur main par dessus la sienne avant de poursuivre “One, two, three…” et d’abattre sa main sur la carte de visite alors que, simultanément, tout devient flou et s’embrouille tout autour d’elle. Alors que le mal des transports la saisit, Evie ferme les yeux. Lorsqu’elle les rouvrira, rien ne sera plus pareil.



Résumé
Evie accueille ses invités, déballe ses cadeaux et profite d'avoir tout son petit monde autour d'elle. Elle est partout et nul part à la fois mais ça ne l'empêche pas de siroter son scotch et de dévorer son space brownie. Elle déballe ses cadeaux et remercie tout le monde avant de leur expliquer qu'il y aura un Hunger Games en VR à 21h. 20h45 fini par arriver et c'est le moment d'utiliser la carte de visite pour se téléporter vers la salle de VR... Ou plutôt vers Panem elle même.

Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


Evie’s Sweet 24th4th November


Ce sujet ouvrant sur une VR Hunger Games, les tw et cw suivants peuvent s’appliquer (non exhaustif) : violence, sang, mort, trahison, hallucination, drogue, empoisonnement, blessures graves, meurtre, tentative de meurtre, attaques d’animaux…




La carte de visite a produit son office. Par l'esprit, vous voilà citoyen de Panem tandis que votre corps, lui, est bien au chaud dans un caisson mural de la salle de réalité virtuelle. Cette protection vous permettra de ne pas vous blesser par des mouvements réflexes incontrôlés.

Panem donc. En l'espace de quelques secondes, vous avez pu assister à la moisson de votre District. Pour cette édition d'expiation, pas de distinction de genre pour les tributs. Sous les regards avides du Capitole, 24 tributs des 12 districts ont été moissonnés. Vint ensuite la traditionnelle parade, présentant les candidats sous leurs meilleures atouts lors d'un défilé de char devant le Président Snow.

"Pour le District 1 alimentant le Capitole en produits de luxe, Bak Hyejin et Evangeline Spencer." Vint ensuite le char du District 2. "Pour le District 3 et leurs produits électroniques, Sawano Akira et Kugisaki Yumi, suivis par les pêcheurs du District 4, Hanaoka Somi et Yokoi Himari" Les chars paradèrent dans l'hippodrome improvisé dévoilant les tributs des Districts 5 et 6. "Les fiers bûcherons du District 7 sont représentés par Lyla Jones et Kurri Anla." A leur tour défilèrent les District 8, 9 et 10, ne laissant plus que deux chars. "Notre fière agriculture est portée par le District 11 de Jordan Marsh et Louise Greenwood. Et, pour clore cette édition exceptionnelle, un duo de frères et sœurs des mines du District 12, Andrea et Eira Davis." Par vagues de flashs, des images des entraînements des jours suivants et de l'interview finale se succédèrent jusqu'à ce qu'un fondu noir vous acceuille.

Enfin, vous pouvez bouger vos bras selon votre propre volonté. Vous êtes dans ce qui semble être un tube, habillée d'une sorte de combinaison respirante. Elle semble être faite pour des températures tempérées et faciliter vos mouvements, tout comme les chaussures à vos pieds. D'un seul coup, le tube se met en mouvement, comme un ascenseur. Au bout de quelques secondes, le soleil vous agresse. Vous n'avez que quelque secondes pour vous apercevoir que ca y est, vous êtes dans l'Arène. Vous et vos concurrents vous trouvez, en un immense cercle, sur une plage. Au centre, une conque en métal contenant de nombreux sacs à dos. Autour de vous, plusieurs issues possibles pour vous éloigner le plus possible des tueurs potentiels. Quel choix ferez-vous?

Spécificités du premier tour

Pour ce tout premier tour, un choix s'offre à vous. Vous pouvez :
  • Attraper l'un des sacs. Pour cela, vous lancerez 4 dés succès/echec.
    Le premier dé indique si vous trouvez une unité de nourriture.
    Le second si vous trouvez une gourde contenant une unité d'eau potable.
    Le troisième si vous trouvez une arme (type d'arme tiré sur Discord par Invy)
    Le quatrième si vous trouvez  un kit de soin.
    Si 4 échecs, le dé ne contient que des gravillons.

  • Fuir vers la zone 2 (ne nécessite pas de dé pour ce tour)
  • Fuir vers la zone 3 (ne nécessite pas de dé pour ce tour)
  • Fuir vers la zone 4  (ne nécessite pas de dé pour ce tour)

Une fois que chaque personnage a répondu une fois, la Corne d'Abondance disparaît dans le sol.

Les zones :
- Zone 1 Plage : celle dans laquelle vous êtes arrivée. Il s'agit d'une plage de sable fin proche d'une eau très salée.
- Zone 2 Forêt dense : une vaste forêt à la végétation luxuriante et très dense. Il serait facile de s'y perdre
- Zone 3 Montagneuse : dans cette zone arbres et rocher se mélangent offrant un certain couvert, des abris mais aussi des risques de chute.
- Zone 4 Prairie : Au pied de la zone montagneuse, cette prairie est la plus petite des zones. Ses papillons et son cadre enchanteur vous ferraient presque oublier où vous êtes. S'il y a peu d'arbres, les herbes sont très hautes et permettent tout de même de se cacher.
Chaque zone a ses propres aléas qui pourront survenir tous les 10 posts ou plus par intervention du MJ

Vous pouvez répondre plusieurs fois pendant ce tour à condition de laisser 3 personnages répondre entre vos posts.


Règles du jeu:



Informations HRP


-> -> Bon à savoir Même si vous étiez totalement bourré, la VR vous rend sobre… jusqu’au décès en jeu de votre personnage. Idem pour les blessures que votre personnage pourrait avoir eu à l’event, s’agissant d’une réalité virtuelle, il ne sera plus blessé… pour le moment.

-> Vos posts ne devront pas dépasser 400 mots. Chaque concurrent devra répondre une fois par semaine (10 jours a voir selon réactivité tour 1).
-> Si vous ne répondez pas dans ce délai, un dé succès-échec sera lancé par invy en fin de tour afin de déterminer si votre personnage a survécu ou non au tour. Si vous ne participez pas pour 2 tours d'affilée, votre personnage se sera automatiquement fait tuer.
->Vous pouvez jouer plusieurs fois par tour, faites juste en sorte de laisser au moins 3 posts entre vos réponses pour laisser à tout le monde des chances égales.
-> Afin de faciliter le suivi vous devrez ajouter le code suivant au bas de vos posts
Code:
<div style="width: 250px; background-color:var(--clair); border-radius:8px; padding:16px;"><bg6>⟡ Fiche personnage</bg6>
<bg1>Jour/Tour</bg1> 00/00
<bg1>Inventaire</bg1> vide
<bg1>Bonus</bg1> remplir uniquement si condition d'activation remplies
<bg1>Blessé</bg1> oui/non
<bg1>Alliance(s)</bg1> aucune
<i><t9>maj : 30/10</t9></i></div>

Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


( 04.11.23 · district 4 )

TOUR 1


À peine arrivée, placée dans son caisson le casque sur le visage qu’elle est catapultée sur un char, vêtue d’une robe de toile ornée de coquillages. Himari croise le regard de Somi à côté d’elle, visiblement camarade de district dans la distribution des rôles, qui semble porter le bikini et les filets comme s’il s’agissait d’un créateur de luxe. Envoyés chacun de son côté après des interviews dont elle ne se rappelle de rien - la cinématique suit son cours, tous acteurs et spectateurs à la fois.

Tout passe comme un drôle de rêve halluciné - et Himari se retrouve propulsée par ce tube étrange jusqu’à la surface - sur une plage, dotée du fameux Coquillage. Aveuglée, Himari cligne des yeux en replaçant sa frange pour essayer de distinguer les autres - Somi, toujours, à côté d’elle, qui, si elle lui parle, semble être encore en sourdine par le jeu. Akira, du District précédent, proche également - à qui elle adresse un sourire et un signe de main, et sur lequel ses yeux s’attardent un peu trop longtemps, peut-être légèrement déconcentrée par le caractère relativement près du corps de leurs combinaisons.

Le lancement du jeu la rappelle à l’ordre, dans un sursaut qui doit sans doute légèrement teinter ses joues virtuelles de rouge. Himari se fige, hésitante. Observe les autres joueurs pour tenter de se faire une opinion de débutante, livrée à elle-même. Certains partent en courant de tous les côtés, et après quelques secondes de plus de réflexion, plantée là à regarder les alentours comme un animal sauvage pris au piège, finit par se décider.

Himari bondit en avant avec précautions, avec l'adresse approximative d'un faon nouveau-né. Tente de se rapprocher de la Corne d’un côté qui semble tranquille, sans trop se presser, veillant plutôt à rester aussi discrète que possible. Zigzague pour essayer de ne pas trop attirer l’attention, elle s’accroupit dans un coin pour tendre le bras et attraper le premier sac qu’elle peut atteindre, parmi le peu restant - elle arrive peut-être un peu tard, par rapport à certaines fusées. Elle file alors plus loin, tenant le sac contre sa poitrine, sans s’aventurer trop loin cependant. Assise derrière un buisson assez épais pour lui offrir une couverture, elle ouvrir le sac. En priant que le sort lui soit favorable…


Résumé
himari est paumée c'est une maxi débutante pas très vaillante jkdsfhfd mais elle décide d'essayer de gratter un sac parce que c'est plus raisonnable, et va l'ouvrir dans un coin tranquille planquée dans un buisson .

⟡ Fiche personnage
Jour/Tour 01/01
Inventaire gourde d'eau, 1 kit de soins
Bonus --
Blessé non
Alliance(s) aucune
maj : 01/11

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Yokoi Himari' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 PKVDFCil_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 PKVDFCil_o
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 04.11.23 · district 7 )

TOUR 1


Elle n’avait rien répondu à la remarque de Jordan, se contentant de lever les yeux au ciel avant de suivre toutes les indications concernant le déroulement de leur aventure en réalité virtuelle. Suivant les consignes, c’est dans le caisson le plus proche qu’elle s’installe, se laissant guider vers toutes les nouvelles aventures qui s’imposent à eux. Sa tenue ne tarde pas à lui faire prendre conscience de son appartenance au district des bûcherons, en compagnie de Anla vers qui elle tourne brièvement la tête dès qu’elle le peut. Elles ne se connaissent pas vraiment mais cela n’a pas réellement d’importance aux yeux de la hiisa. Elle n’a pas l’intention de se perdre dans les alliances, sauf si cela peut lui apporter quelque chose d’utile. Elle sait cependant qu’elle devra se montrer prudente si elle veut remporter la faveur des soutiens extérieurs et éviter de mourir dès la première nuit.

Elle a à peine le temps de se perdre dans ses pensées que les rayons du soleil viennent mettre à mal sa santé visuelle, la forçant à fermer ses yeux le temps de s’adapter à la soudaine luminosité des lieux. Les rouvrant, elle observe toutes les personnes qu’elle a à portée de vue avant de se laisser surprendre par l’annoncement du début de la partie. Se reprenant tout de même aussitôt, elle court vers la Corne d’Abondance et attrape le premier sac à portée de main, se moquant de la discrétion quand elle court déjà dans la direction opposée. C’est dans un coin un peu plus tranquille, cachée derrière un gros tas de sable, qu’elle s’accroupit afin d’ouvrir son sac et d’y découvrir ce qu’il peut contenir, espérant ainsi avoir un peu de chance pour bien commencer la partie.


Résumé
lyla réfléchit déjà à une stratégie avant d'arriver sur la plage et de courir pour attraper le premier sac qu'elle a à portée de main et de se cacher derrière un tas de sable pour l'ouvrir.

⟡ Fiche personnage
Jour/Tour 01/01
Inventaire gourde d'eau + katana
Bonus remplir uniquement si condition d'activation remplies
Blessé non
Alliance(s) aucune
maj : 31/10

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Lyla Jones' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 PKVDFCil_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 PKVDFCil_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
TOUR 1 - District 12

L’aventure commence pour le Davis national. Là, dans cette espèce de caisson, il se laisse aspirer l’esprit et lorsqu’il rouvre les yeux, le voilà sur un char, tel un gladiateur dans son arène. Près de lui ? Sa sœur ? « Oh merde, on est ensemble ? » Il n’est ni ravi, ni déçu, juste surpris. « Incroyable, that’s my girl on fire !» mais il se met à l’aise face aux caméras, passant un bras autour des épaules de sa sœur comme pour attiser les cœurs de la foule en mettant en avant le faux côté fusionnel de leur relation  « Aaah mais on est les derniers, la honte, attend je coiffe mes cheveux » lance-t-il en se recoiffant rapidement, pour s’assurer que ses bouclettes apparaissaient bien coiffées à l’arrière. S’il connaissait le concept des jeux, il préférait se dire novice. C’est pourquoi il s’étonne mais ne peut s’empêcher de se marrer en voyant les tenues des uns et des autres. Il note toutefois l’effort pour les décors qui semblent plus vrais que nature. Il voit alors pas mal de ses amis parader, certains avec des tenues de l’enfer, les autres avec des tenues sorties tout droit du paradis : celle de Somi par exemple. Avec qui est-elle ? Himari ? Pourquoi pas. Bonnes chances à elles.

Les yeux se ferment puis se rouvrent. Des flashs, du bruit, des efforts, de la suie,  puis les voilà tous habillés d’une combinaison qui pourrait concurrencer celle de Black Panther. Le soleil aveugle les émeraudes du garçon qui se trouve désormais sur une plage autour d’autres tribus. Son cœur se met à battre rapidement. Il reconnaît Anla au loin, Akira aussi et bien évidemment Evie. Il cherche Somi du regard, se dit que ses cheveux doivent être repérables, il espère qu’elle n’est pas déjà morte et pourtant, elle se fait discrète. Après un signe de tête adressé à sa sœur pour lui faire comprendre qu'ils peuvent se rejoindre ensuite, Andrea court vers la corne d’abondance le plus rapidement possible, mais très vite il voit déjà certaines personnes se faire attaquer. Il en profite alors pour faire un croche-pied à une membre du district 10 qui s’étale de toute sa longueur dans le sable. Il en profite pour lui voler son sac «Désolé je dois y aller !» Il s’éloigne le plus vite possible en courant, tentant de trouver un visage familier durant sa fuite.

inventaire : de la nourriture miskina  

⟡ Fiche personnage
Jour/Tour 01/01
Inventaire nourrture
Bonus uc
Blessé oui/non
Alliance(s) aucune
maj : 01/11
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 PKVDFCil_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o
Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 712
Points RP : 23
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 89499661f6708fc93ca867da590216ef TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

depuis 1 an, l'envie de trouver mais les yeux qui l'aveugle sur ce qu'il désire réellement

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 04.11.23 · district 11 )

TOUR 1


c'est flou. je ne me souviens plus trop comment j'ai atterri là et encore moins dans cette dégaine d'Aladdin mais de chez wish vous voyez ? mes mouvements sont machinales, pas particulièrement naturels et je comprends rapidement que le jeu commence. pourtant, je ne ressens pas le marteau taper contre mes tempes comme un lendemain de soirée, ni ne ressens ce bienfait que me procuraient ces gouttes d'élixir appelé whisky. je revois mes mains tremblantes qui désormais attrapent un char d'une force vigoureuse, comme s'il ne me restait que ça. et à mon côté droit ... "Louise ??" était-ce vraiment elle ? tout semblait répondre favorablement à cette question. "le voilà notre date je suppose. promis, je ne serais pas trop aigri, juste ce qu'il faut pour gagner." mais ça, c'était juste des paroles en l'air, pas vrai jordan ? parce qu'au fond de moi, j'ai beau faire le dur, la nouveauté est effrayante et ce jeu plus vrai que nature, me fera flipper dès les premières secondes. le costume change à nouveau, laissant sur ma peau déjà transpirante un genre de combinaison de plongée grisâtre. quelle faute de goût... ça colle, comme une seconde peau désagréable et la moue que je fis disparu aussitôt que je vis à nouveau la lumière du jour. putain, dans quoi je me suis embarqué sérieux ? ne pouvais-je pas me contenter des jeux vidéos sur une console au lieu d'accepter la VR complètement soule ? le compte à rebours sous les coups de canon, je les vois presque tous se ruer sur la corne au centre, voulant récupérer armes et nourriture pour se battre. je vois la boucherie de certains districts qui n'ont pas attendu demain pour s'entretuer déjà. j'en vois qui s'échappe, un sac sur l'épaule mais qui se font éliminer d'une flèche dans le dos, laissant leur corps ainsi que leur sac sur le sol non loin de moi. que faire si ce n'est me cacher derrière mon piédestal du début de partie ? je ne vivrais jamais assez longtemps comme ça, on va juste finir par me trouver et me coller un pic à glace au milieu du front. alors je regarde la limite de la plage et de la montagne, me disant que j'aurais peut-être plus de chance de vivre par là bas, caché au milieu des rocs que sur le sable et à la vue de quiconque regarde. mais en partant dans cette direction bien réfléchis, je tentais de voler un sac à un de ces districts 2 déjà tombé au combat. les doigts habiles qui subtilisent l'objet alors que les yeux se posent sur le joueur de cosmo. andrea. encore lui. toujours lui. pas étonnant cela dit qu'il soit de la partie. tout le monde le connait et semble-t-il qu'il connait tout le monde également. espérant qu'il soit toujours sans rancune de l'entrainement de cosmoball précédent, je cours sans regarder le contenu du sac vers les montagnes, restant à la limite, observant la scène se déroulant sur la plage, sans faire attention à quiconque aurait bien pu déjà se trouver de l'autre côté de la limite sur laquelle je me trouvais, espérant secrètement que l'acolyte du district réussisse à passer le premier jour.


Résumé
jordan voit qu'il est dans le même district que louise. une fois dans l'arène, il se cache direct derrière sa marche quand le jeu commence, il observe que c'est peut-être pas le bon bail que d'aller au centre centre de la plage donc il va se mettre sur la périphérie de la plage, sans entrer dans la zone 3 mais en étant dos à elle. il a récup un sac mais l'a pas encore ouvert, se contentant de regarder comment ça se déroule autour de la corne




⟡ Fiche personnage
Jour/Tour 1/1
Inventaire cailloux
Bonus remplir uniquement si condition d'activation remplies
Blessé non
Alliance(s) aucune
maj : 1/11

• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Jordan Marsh' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor - Page 2 UqrUPz5H_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation