Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Kurri Anla
Hanaoka Somi
Sawano Akira
Eira Davis
Jordan Marsh
Andrea Davis
Yokoi Himari
Evangeline Spencer
12 participants
Evangeline Spencer
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : INVY, emmaAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 380Points RP : 680Dama : 31 931CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : NaveenCouleur de dialogues : #DB1702Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) du personnage : Elle, she/herOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (INVY, emma)Aesthetic IRL : (Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.)
Pronom(s) IRL : (Elle)Faceclaim : (Lili Reinhart)Crédits : (mathoumatoufait)Messages : (380)Points RP : (680)Dama : (31 931)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (Naveen)Couleur de dialogues : (#DB1702)Naissance & Âge : (31.10.99 // 23 ans)Pronom(s) du personnage : (Elle, she/her)Occupation : (Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
)
Statut Civil : (Célibataire qui ne croit plus en l'amour)Particularité(s) : (none)Affinités Magiques : (Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.)Catalyseur : (COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.)
Logement : (CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2)Signes Distinctifs : (Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.)
Relations : (TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari)
Inventaire : (- Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire)
Evangeline Spencer
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : INVY, emmaAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 380Points RP : 680Dama : 31 931CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : NaveenCouleur de dialogues : #DB1702Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) du personnage : Elle, she/herOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 380
Points RP : 680
Dama : 31 931
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Couleur de dialogues : #DB1702
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) du personnage : Elle, she/her
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
membre du mois
mai 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー avril 2023
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
première place


Evie’s Sweet 24th4th November


Ce sujet ouvrant sur une VR Hunger Games, les tw et cw suivants peuvent s’appliquer (non exhaustif) : violence, sang, mort, trahison, hallucination, drogue, empoisonnement, blessures graves, meurtre, tentative de meurtre, attaques d’animaux…




Pour changer des thèmes citrouilles et déguisements horrifiques inévitablement liés à une naissance le jour d'Halloween, cette année, Evie a décidé d’innover. Elle a donc invité ses proches -et moins proches- à passer une soirée qu’elle espère mémorable.

A partir 16h, quelques invités sont arrivés pour aider la birthday girl à préparer un apéritif dînatoire dans son duplex de Kabi-dōri à Chuo Kohei. Le moment idéal pour papoter et rattraper le temps perdu en cuisine avant de se préparer ensemble pour la fête.

Alors que l’ombre commence à peine à tomber, les plus ponctuels des invités arrivent, il est 18h et la soirée va bientôt commencer. L’alcool et les amuses bouches sont disséminés dans tout le salon en un mélange hétéroclite de saveurs venues du Royaume-Uni et d’autres bien plus locales. C’est un rendez-vous cosmopolite, comme le prouve chacun d'entre vous.

Une fois tout le monde réunit, Evie a expliqué le programme de la soirée. Hunger Games en réalité virtuelle puis, pour les courageux, une poursuite de la soirée dans un club. Bien entendu, ceux n'étant pas intéressé par le jeu pourront rester à son appartement en attendant la suite. On ne force personne ici

Ce n’est qu’à 20h45 qu’Evie vous expliquera les modalités de téléportation vers cette fameuse réalité virtuelle ou vous vous affronterez sous le regard avide des habitants de Panem.

Spoiler:



Informations HRP


->  Votre premier post sera un post de présentation détaillant ce que votre personnage a fait lors de cette première partie de soirée. Il n’y a pas de limite de mots pour ce premier post, c’est vraiment comme vous le sentez. Ce qu’il faut savoir, c’est que ce post comptera comme une inscription à la partie d’Hunger Games qui suivra. Si vous souhaitez simplement que votre personnage soit passé en tout début de soirée mais reparte avant le début du jeu, c’est possible. Il suffira de mentionner le départ de votre personnage en fin de post.
-> Bon à savoir Même si vous étiez totalement bourré, la VR vous rend sobre… jusqu’au décès en jeu de votre personnage. Idem pour les blessures que votre personnage pourrait avoir eu à l’event, s’agissant d’une réalité virtuelle, il ne sera plus blessé… pour le moment.
-> Vous aurez 10 jours pour poster ce premier post avant que le jeu ne commence réellement.

-> Pour les posts suivants, une fois que le jeu a commencé, pour assurer la fluidité -et que ça ne dure pas 6 mois surtout-, vos posts ne devront pas dépasser 400 mots. Chaque concurrent devra répondre une fois par semaine (10 jours suivant le nombre de participants -tbd-).
-> Si vous ne répondez pas dans ce délai, un dé succès-échec sera lancé par invy en fin de tour afin de déterminer si votre personnage a survécu ou non au tour. Si vous ne participez pas pour 2 tours d'affilée, votre personnage se sera automatiquement fait tuer.
->Vous pouvez jouer plusieurs fois par tour, faites juste en sorte de laisser au moins 3 posts entre vos réponses pour laisser à tout le monde des chances égales.

Yokoi Himari, Sawano Akira, Kurri Anla, Andrea Davis, Jordan Marsh et Liú Huan aiment ce message

Yokoi Himari
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Y53qLpFPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)Crédits : melody.Messages : 1327Points RP : 162Dama : 21 994CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrodNaissance & Âge : 07.07.98 (24)Pronom(s) du personnage : elle/sheOccupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Y53qLpF)Pseudo IRL : (melody)Aesthetic IRL : (

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



)
Pronom(s) IRL : (elle, she/her)Faceclaim : (saitō asuka (斎藤飛鳥))Crédits : (melody.)Messages : (1327)Points RP : (162)Dama : (21 994)CW & TW : (
habitudes & cw:
)
Multicomptes : (
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
)
Couleur de dialogues : (goldenrod)Naissance & Âge : (07.07.98 (24))Pronom(s) du personnage : (elle/she)Occupation : (
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
)
Statut Civil : (
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
)
Particularité(s) : (AUCUNE.)Affinités Magiques : (
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
)
Catalyseur : (
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
)
Signes Distinctifs : (
-> mesure 1 MÈTRE 48.
)
Relations : (
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
)
Inventaire : (
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
)
Yokoi Himari
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Y53qLpFPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)Crédits : melody.Messages : 1327Points RP : 162Dama : 21 994CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrodNaissance & Âge : 07.07.98 (24)Pronom(s) du personnage : elle/sheOccupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Aesthetic IRL :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1327
Points RP : 162
Dama : 21 994
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrod
Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) du personnage : elle/she
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
demon's hunt
première place ー mars 2023
demon's hunt
deuxième place ー avril 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー avril 2023
messages postés
1000 messages
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


La tenue décontractée mais les cheveux soigneusement bouclés, cadeau joliment emballé sans sa sacoche, Himari fait partie des adeptes de l'arrivée en avance - et pour cause. S'il s'agit d'aider en cuisine, c'est dans ses cordes, en particulier lorsqu'il s'agit de l'anniversaire d'une amie. Son récent et plutôt fortuit rapprochement avec Evie en catalyseur de cette participation qui la met en joie autant qu'elle lui tient à coeur.

Essaie de faire de son mieux en papillonnant entre les autres amis de la reine de la journée, ceux qu'elle connaît bien comme ceux qu'elle connaît moins bien - c'est l'occasion de se présenter, bien que Himari n'ait jamais été un modèle d'extraversion. Mais l'humeur est légère et joyeuse, bon enfant, et c'est tout ce qu'elle préfère - on la voit disposer des petits fours pour former des madalas sur les plats ou décorer quelques mini-cupcakes avec entrain dans la cuisine du superbe appartement de Evie.

La fête commence plus tard lorsque les préparatifs sont servis - et Himari profite d'un moment de calme pour offrir le petit paquet au ruban verdoyant préparé pour l'occasion. Joyeux anniversaire, Evie, glisse-t-elle simplement avec un sourire sans s'étaler, préférant laisser place à d'autres - alors que le suffixe honorifique a été abandonné depuis leurs dernières discussions et échanges à coeurs ouverts, de deux jeunes femmes très similaires, bien que très différentes.

La soirée bat son plein et les esprits s'échauffent avec l'alcool de cette première partie de soirée ; Himari préfère observer, veiller ou tenter la discussion avec les profils plus calmes ou plus isolés. Repère visages inconnus du monde du cosmoball comme quelques visages familiers ; Andrea (souvent bruyamment inratable), ou la discrète Louise, croisée à l'anniversaire de Akira l'année passée. Un peu plus tard, c'est justement ce dernier qui débarque à son tour pour la rejoindre, alors en pleine conversation avec (quelqu'un ?) près du buffet - non sans une clef de bras autour de son cou en guise de salut, à laquelle Himari se contente de laisser échapper une râlerie bon enfant et un rire, trop habituée, alors que le geste se contente de se glisser l'air de rien sur ses épaules.

Et lorsque tout le monde répond à l'appel, Evie dévoile le programme. La notion de Battle Royale ne manque pas de faire un peu peur à Himari, qui n'a encore jamais participé à ce genre de jeu. Heureusement que j'ai mis des baskets. Himari lâche un petit rire, main accrochée à celle nonchalamment posée sur son épaule de Akira. VR ou non, c'est tout de même moins handicapant qu'une paire de talons une fois plongés dans la simluation. C'est grave si on ne sait pas trop se battre en vrai tu crois... ? lui glisse-t-elle, alors qu'il doit fortement se réjouir de ce genre de festivités, à l'image de Andrea. Ou peut-être que je suis en fait très douée avec un arc, qui sait, ajoute-t-elle avec un nouveau rire pas très convaincu, bien que peut-être espérant tout de même secrètement impressionner son entourage, son petit-ami en particulier.


Résumé
himari est venue participer dès l'après-midi pour aider et célébrer l'anniversaire de @evangeline spencer, entourée de têtes familières et d'autres moins :eyes: elle a pu donner son cadeau à evie (un attrape-soleil en cristal de Poussière représentant les petites balles du cosmoball TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 1f4ab - visuel ici)
rejointe par @sawano akira qui arrive plus tardivement avant la game (et leur banter habituel), l'annonce du jeu en VR la fait un peu flipper pcq elle est pas très sportive de base, mais ça semble drôle donc let's go !!

Sawano Akira, Kurri Anla et Liú Huan aiment ce message

Evangeline Spencer a feelsé sur ce message

Andrea Davis
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2285Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2285)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2285Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2285
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


Lorsqu’Andrea arrive à l’anniversaire d’Evie, une bonne partie des invités sont déjà présents, mais cela n’empêche pas le garçon de sauter directement sur l’occasion pour se servir de l’alcool et venir saluer toutes les petites têtes familières, adressant un discret clin d'œil à Somi, arrivée légèrement avant lui. “Joyeux Anniv Spoodle ! Je te mets tes cadeaux sur la pile !” lance-t-il en donnant une petite tape dans le dos à l’Anglaise lorsqu’il la croise enfin. Il part ensuite déposer deux cadeaux sur la pile prévue à cet effet, un Vinyle du dernier album de Taylor Sweet ainsi que le dernier livre d’Eso Leventis, faisant fureur en librairie puis retourne vers le buffet.  “Aaaah Himawari ! Je me disais bien ça faisait longtemps que je t’avais pas croisé! Bien ou bien les pâtisseries ? Tu recommandes lesquelles ?” Suivant le conseil d’Himari, l’Anglais engloutit le met puis se rend dans la chambre de son amie et part fouiller un peu partout, à la recherche de vieux prototypes à balais dont elle lui avait parlé un jour. Il cherche, et trouve tout et n’importe quoi, ouvre les armoires, mais aucun balais en vue, jusqu’à ce qu’un objet en particulier attire son attention. Il ressort de la chambre en silence, mais le cerveau sonné, direction une autre pièce qui se trouve finalement être l’atelier. Et c’est là qu’il trouve les deux objets de son désir. Il se rend ensuite dans le salon, deux manches à balais en main et en passe un à Akira. “Stp mec, faut que je te parle d’un truc, tu vas me dire si ta meuf à la même chose chez elle.

Mais à peine a-t-il ouvert la bouche qu’Akira l’attaque. Duel de sabre laser commencé, ça fait du bruit, ça prend de la place, mais les deux énergumènes n’en ont que faire, pourvu que l’ambiance soit au rendez-vous, pendant que les uns et les autres discutent et boivent. C’est finalement lorsque Evie a finalement une annonce à faire qu’ils se calment, Andrea se posant contre l’encadrement de la porte, un verre de Rhum Coca dans une main, et un petit amuse-bouche dans l’autre. Evie termine de présenter le programme qui va suivre et le stargazer a des paillettes dans les yeux. “Incroyable…” Il se voyait déjà parcourir des kilomètres de sentiers battus, avec ses flèches dans le dos. Et pendant que certains se hypent, et que d’autres se disent que le jeu n’est probablement pas pour eux, Andrea se tourne vers Somi, qui se trouve un peu plus loin parmi les invités. Dès que leurs regards se croisent, il tourne ses doigts vers ses iris verts puis les pointent ensuite vers ceux de la belle, comme pour signifier “je t’ai à l’oeil” puis il fait mine d’étirer lentement un arc puis de décocher une flèche en direction de l’épaule de la chanteuse, à défaut de pouvoir viser le coeur. Il passe ensuite son pouce le long de son cou, comme pour lui annoncer sa mort au sein du jeu.  "You're dead"  peut-on aors lire sur ses lèvres. Et il termine ses mimiques avec un nouveau clin d’oeil et un petit sourire, satisfait de ses fausses menaces.



Résumé
andrea bg vient squatter la soirée. Il salue @Evangeline Spencer puis met les cadeaux sur la pile. Ensuite il salue @Yokoi Himari et ensuite il va fouiller dans l'appart d'evie à la recherche de prototypes à balais qu'il veut montrer à Akira, ensuite @Sawano Akira et lui font leurs gamins, et puis  après l'annonce du jeu en VR Andrea se met à menacer sa bff @Hanaoka Somi qui est aussi sur place

Yokoi Himari, Sawano Akira, Kurri Anla, Evangeline Spencer, Hanaoka Somi et Bak Hyejin aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


Elle ne savait plus vraiment comment elle avait fini par atterrir dans le logement de la belle blonde, l’impression soudaine d’avoir enchaîné les fêtes d’anniversaires se mêlant à l’envie de voir comment celle-ci allait se dérouler ne faisait que lui faire perdre la tête. Pourtant, elle était venue avec un cadeau dans les bras, une petite boîte carrée contenant quelques objets qui seraient les souvenirs exquis de leur passé commun. La tenue habituellement soignée avait été troquée pour quelque chose de plus pratique à porter, les robes étant devenues ensemble confortable et haut de couleur blanche. Debout, sur des talons bien trop grands pour elle selon les dires de certaines personnes, elle se rapproche de leur hôte pour la prendre dans ses bras et la saluer. “Joyeux anniversaire ma belle !” La bise est déposée sur sa joue avant de s’éloigner pour aller boire un coup près du buffet, ne voulant pas monopoliser l’espace ou l’attention. Et quand tout le monde semble être enfin là, elle laisse un sourire esquisser ses lèvres en voyant Evie prendre la parole. Écoutant sagement, de façon à retenir le plus d’informations, elle troque rapidement ses talons pour une paire de basket, se fichant de perdre plusieurs centimètres. “Et, du coup, on commence quand ? On a le droit à toutes les stratégies possibles ?” Elle pose les questions qui lui semblent être les plus importantes alors que son regard ne quitte pas celui de la blonde, y cherchant des réponses qui pourraient lui plaire.



Résumé
lyla se ramène tranquillement et offre son cadeau à  @Evangeline Spencer avant d'écouter sagement les paroles de celle-ci, voulant directement savoir comment gagner parce tmtc on est vainqueur ici (à défaut de gagner au cosmo) + elle reste solo dans son coin parce que la meuf a pas très envie d'être sociable mais venez l'embêter si vous voulez !!!

Jordan Marsh
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419dPseudo IRL : venividiviciAesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 89499661f6708fc93ca867da590216ef TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Pronom(s) IRL : iel/theyFaceclaim : Tom HollandCrédits : all-souls (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)Messages : 701Points RP : 241Dama : 18 765CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Couleur de dialogues : var(--fug)Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yoPronom(s) du personnage : il/heOccupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

récemment séparé d'une femme qu'il n'aimait que pour l'image qu'elle lui donnait.

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d)Pseudo IRL : (venividivici)Aesthetic IRL : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 89499661f6708fc93ca867da590216ef TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas) )
Pronom(s) IRL : (iel/they)Faceclaim : (Tom Holland)Crédits : (all-souls (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa))Messages : (701)Points RP : (241)Dama : (18 765)CW & TW : (- warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture")
Multicomptes : (michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

)
Couleur de dialogues : (var(--fug))Aesthetic IRP : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
)
Naissance & Âge : (27.01.1998 - 26 yo)Pronom(s) du personnage : (il/he)Occupation : (

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

)
Statut Civil : (
⟡ célibataire ⟡

récemment séparé d'une femme qu'il n'aimait que pour l'image qu'elle lui donnait.

)
Affinités Magiques : (
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

)
Catalyseur : (
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

)
Logement : (
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

)
Signes Distinctifs : (
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

)
Relations : (neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

)
Inventaire : (
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

)
Jordan Marsh
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419dPseudo IRL : venividiviciAesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 89499661f6708fc93ca867da590216ef TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Pronom(s) IRL : iel/theyFaceclaim : Tom HollandCrédits : all-souls (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)Messages : 701Points RP : 241Dama : 18 765CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Couleur de dialogues : var(--fug)Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yoPronom(s) du personnage : il/heOccupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

récemment séparé d'une femme qu'il n'aimait que pour l'image qu'elle lui donnait.

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Aesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 89499661f6708fc93ca867da590216ef TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : all-souls (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 701
Points RP : 241
Dama : 18 765
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Couleur de dialogues : var(--fug)
Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) du personnage : il/he
Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

récemment séparé d'une femme qu'il n'aimait que pour l'image qu'elle lui donnait.

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

moodboard
playlist
instagram
RP -24h
répondre à un RP en - de 24h
scénario • pl
prendre un scénario / un pl
fiche
fiche terminée en une semaine
journal
a rempli son journal de bord
messages postés
500 messages
ancienneté
1 an


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


pourquoi arriver à l'heure quand on peut arriver en retard ? certains appelleraient ça le quart d'heure de politesse, mais moi, j'appelle plutôt ça le oops j'ai oublié le cadeau, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui donner ? et c'est qu'une fois qu'on a épluché l'intégralité des tiroirs à la recherche d'un truc à peu près convenable que je m'étais mis en route à cheval sur la moto, vrombissant entre les cieux, le cuir qui floppe derrière mon dos et le vent qui s'engouffre entre mes côtes. pas une seule fois depuis que je suis parti de chez moi, je n'ai regardé l'heure. et ce ne serait pas si étonnant qu'Evie me le fasse remarquer. mais après tout, ce n'était pas comme si j'étais important à ses yeux. nous ne sommes dans la même promotion que depuis mars et cette invitation devait être de la politesse bien que le mot "soirée d'anniversaire" veuille surtout dire "beuverie à moindre coût" et ça, pour rien au monde je ne souhaiterais le refuser. la veste qui tombe une fois dans l'appartement laisse entrevoir ce style adolescent emo choisi pour la soirée. les yeux scrutent les visages à la recherche de traits familiers mais si ce n'est Evangeline  et Andrea, je ne connais personne. je dépose cet omamori emballé dans un vieux papier tout froissé sur une table où repose d'autres cadeaux plus jolis et me dirige vers la première bouteille. Et verre après verre, la vue se trouble légèrement. entre mes dents, les autres invités pourraient entendre un "mais non, j'suis pas bourré, je gère" mais la réalité, c'est que je me sentais comme un petit nuage, trop haut pour réellement comprendre, léger après une journée trop lourde. et alors que je me resservais un dernier petit verre, sa voix d'ange retenti pour la meilleure partie de la soirée : le jeu. qu'est-ce qui allait se passer dans cet hunger games ? car pour moi, la défaite n'est pas autorisée. un rire éclate entre mes côtes, pas vraiment voulu mais totalement incontrôlable. "écoute ma belle, tente déjà de survivre à une nuit puis après tu verras pour la stratégie." Elle ne devait pas être très satisfaite de ma réponse la blonde, parce qu'à travers le brouillard de mes yeux, je sentais un regard perçant. "on choisi son district ou s'est attribué aléatoirement ? y a un temps entre deux meurtres comme c'est un jeu où pas ?" l'horreur dans les mots, le sourire au commissure, j'en devenais un monstre rien que d'y penser avec la victoire comme seule issue.



Résumé
jordan arrive à la bourre avec un cadeau pas terrible trouvé dans un fond de placard, emballé avec un bout de papier froissé, défroissé pour l'occaz'. il a fait que boire de la soirée du coup il est totalement pompette et il est archi chaud pour buter des gens dans un jeu (c'est un peu un geek hein) et est à moitié en train d'insulter @Lyla Jones (oops).


• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live

Yokoi Himari, Sawano Akira, Kurri Anla, Evangeline Spencer, Hanaoka Somi et Bak Hyejin aiment ce message

Eira Davis
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor A62ddd5a3d4cd385504241454592f82ePseudo IRL : moldyAesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : alice pagani Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterestMessages : 345Points RP : 205Dama : 4 352CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡Multicomptes : louise Couleur de dialogues : var(--hii)Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Naissance & Âge : 23 novembre 1996Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : étuidante en droit et en architecture Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir. Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas. Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e)Pseudo IRL : (moldy)Aesthetic IRL : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (alice pagani )Crédits : (avatar; soeurdelune icon ; pinterest)Messages : (345)Points RP : (205)Dama : (4 352)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡)Multicomptes : (louise )Couleur de dialogues : (var(--hii))Aesthetic IRP : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
)
Naissance & Âge : (23 novembre 1996)Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (étuidante en droit et en architecture )Statut Civil : (hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir. )Particularité(s) : (sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

)
Catalyseur : (tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3))
Signes Distinctifs : (tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit )
Relations : (andrea davis - brother
charlie - mentor)
Eira Davis
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor A62ddd5a3d4cd385504241454592f82ePseudo IRL : moldyAesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : alice pagani Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterestMessages : 345Points RP : 205Dama : 4 352CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡Multicomptes : louise Couleur de dialogues : var(--hii)Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Naissance & Âge : 23 novembre 1996Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : étuidante en droit et en architecture Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir. Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas. Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterest
Messages : 345
Points RP : 205
Dama : 4 352
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Couleur de dialogues : var(--hii)
Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES

normalement tu ne serais pas venue. c'était pas ton délire de faire des soirées d'anniversaire. mais pour evie tu pouvais bien aller faire un tour. et rien ne t'obligeais d'y rester toute la nuit. jamais vraiment trop à l'aise quand tu ne connaissais pas grand monde. plutôt du genre à rester dans ton coin à attendre que le temps passe... mais pour une fois tu allais y être avant tout le monde. tu t'étais proposée pour aider à préparer. moins de stress pour toi de voir les gens arriver que d'arriver avec déjà tout le monde.

tu prends ton amie dans tes bras quand elle t'ouvres la porte. joyeux anniversaire ma belle tu en profites pour lui donner ton cadeau. ce n'était pas grand chose mais tu espérais que ça lui ferait plaisir. une petite bague avec une pierre de grenat rouge. tu déposes tes affaires et rejoins les autres personnes déjà présente. certaines connues d'autre non. tu les salues poliment demandant qui avait besoin d'aide.

ce n'est que plus tard que d'autres personnes arrivent. première tête que tu reconnais très bien. andrea suivi de somi sourire de loin vers ton frère. tu ne voulais pas forcément aller vers lui. le laissant profiter de sa soirée. tu allais faire de même de ton côté. tu vois d'autre personne arriver que tu ne connais pas. observant. de loin. et la reine de la soirée prends la parole pour annoncer le déroulement. un hunger games virtuelle. tu n'en avais jamais fais et ce n'était pas vraiment ta tasse de thé. mais soit. tu pouvais bien faire un effort ce soir. ça pourrait même te plaîre non eira? toi qui aime la compétition. tu enlèves tes chaussures à talon par sécurité. hors de question de tomber parce que tu n'arrives pas à courir.



Résumé
eira arrive en avance pour venir aider evie dans les préparatif. elle en profite pour lui donner son cadeau. elle observe de loin les invités venir petit à petit. et reste dans son coin. attendant le début du jeu.


• • • • •

--

Yokoi Himari, Sawano Akira, Kurri Anla, Evangeline Spencer, Hanaoka Somi et Bak Hyejin aiment ce message

Louise Greenwood
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Ab482d968590470377c4490398cdf756)Pseudo IRL : (moldy )Aesthetic IRL : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (billie eilish)Crédits : (avatar; ravenkroft icon ; pinterest)Messages : (971)Points RP : (276)Dama : (12 309)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
)
Multicomptes : (eira davis)Couleur de dialogues : (--rai)Aesthetic IRP : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
)
Naissance & Âge : (8 Septembre 2000 (22yo))Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra)
Statut Civil : (bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.)
Affinités Magiques : (électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. )Catalyseur : (rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa))
Relations : (andrea
somi
evangeline
zhilan

)
Inventaire : (• pyro matchbox)
Louise Greenwood
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchboxVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterest
Messages : 971
Points RP : 276
Dama : 12 309
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Couleur de dialogues : --rai
Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox
membre du mois
mai 2023
messages postés
500 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES

l'oubli  de la soirée d'anniversaire. l'oubli d'un cadeau. tête en l'air que tu es. tu n'avais rien de prévu pour elle. honte qui grandit en toi. il fallait bien que tu trouves quelque chose à lui amener. c'était con de venir les mains vide. tu cours partout. fait plusieurs magasins en ne sachant pas vraiment quoi prendre. vraiment louise... tu savais que tu aurais du le noter quelques part. coller des post-it partout chez toi. parce que c'était couru d'avance que tu allais finir dans cette situation. tu étais quel genre d'amie pour oublier de prendre un cadeau d'anniversaire ? la pire. mais tu arrives à trouver quelque chose qui tu penses lui fera plaisir. un peu moins stressée tu fonces chez elle. histoire de ne pas arriver trop tard non plus.

tu peux entendre des voix derrière la porte. tu n'étais pas la première arrivée, tu t'en doutais. mais tu espérais juste ne pas être la dernière. large sourire sur ton visage quand tu vois evie tu la sers fort dans tes bras. bon anniversaire ma belle! déposant un baiser sur sa joue. avant de t'éclipser pour aller te servir un verre. andrea déjà en train de faire le con avec un autre que tu ne connais pas. vous allez vous faire mal les enfants! que tu balances en rigolant.tu reconnais un visage déjà croisé à une autre fête. (himari) tu lui fais un signe de la main pour lui dire bonjour. tu étais dans ton élément louise. contente de rencontrer des gens. contente de pouvoir parler à tout le monde. et quand evie prends la parole pour annoncer le jeu de la soirée tu ne peux t'empêcher de sautiller sur place. ça c'était le genre de soirée d'anniversaire que tu voulais. impatiente de pouvoir commencer. guerrière dans l'âme il était hors de question pour toi de perdre. la seule issue de la game pouvait être la victoire pour toi. la voix de jordan parvient à tes oreilles. tu te retournes vers lui pour prendre la défense d'une belle demoiselle que tu ne connaissais pas. toi essayes de survivre. parce que si tu joues comme tu le fais au cosmo t'es mal barré marsh que tu réponds d'humeur taquine.




Résumé
louise arrive un peu en retard. avec un cadeau de dernière minute. elle fait le tour de la soirée pour voir qui est présent. elle voit  @Andrea Davis avec  @Sawano Akira jouer au sabre laser. elle salue  @Yokoi Himari de loin. elle écoute attentivement evie donner le déroulement de la soirée et pour finir elle ne peut s'empêcher d'embêter  @Jordan Marsh  alors qu'il ne parlait pas du tout avec elle.


• • • • •

--

Yokoi Himari, Sawano Akira, Kurri Anla, Evangeline Spencer et Bak Hyejin aiment ce message

Jordan Marsh a feelsé sur ce message

Sawano Akira
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor M6FSqjWPseudo IRL : oriAesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/sheFaceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)Crédits : prima (sis) luceMessages : 680Points RP : 0Dama : 5 460CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealerCouleur de dialogues : #CD1B27Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yoPronom(s) du personnage : ∙ il/heOccupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor M6FSqjW)Pseudo IRL : (ori)Aesthetic IRL : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

)
Pronom(s) IRL : (elle/she)Faceclaim : (Kwon Minsik (Sik-K))Crédits : (prima (sis) luce)Messages : (680)Points RP : (0)Dama : (5 460)CW & TW : (
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
)
Multicomptes : (-> TOM NOOK ー 33, dealer)Couleur de dialogues : (#CD1B27)Aesthetic IRP : (
俺は暴力の中に平和を見つけた

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor CDaieI9

moodboard

playlist


)
Naissance & Âge : (15.11.95 — 27yo)Pronom(s) du personnage : (∙ il/he)Occupation : (
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
)
Statut Civil : (
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
)
Particularité(s) : (
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
)
Affinités Magiques : (
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
)
Catalyseur : (
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

)
Logement : (
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
)
Signes Distinctifs : (
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
)
Relations : (-> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.)
Sawano Akira
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor M6FSqjWPseudo IRL : oriAesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/sheFaceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)Crédits : prima (sis) luceMessages : 680Points RP : 0Dama : 5 460CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealerCouleur de dialogues : #CD1B27Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yoPronom(s) du personnage : ∙ il/heOccupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Voir le profil
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Aesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Couleur de dialogues : #CD1B27
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) du personnage : ∙ il/he
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
messages postés
500 messages
multicomptes
2 personnages actifs
journal
a rempli son journal de bord
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
moodboard
playlist
instagram
topic commun
ouvrir un topic commun
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


Et v’là que ça débarque ambiance lacoste-TN comme s'il revenait d'en bas du bat'. Parfum “tieks d’Eiyamachi” incrusté dans sa veste comme un reste de tabac froid, embaumé d’une eau de charro qui pique le nez. Akira fait place, une main dans la poche, l’autre tenant une bouteille de tiz – lestement attrapée sur le chemin en captant qu’il n’avait rien apporté. Alors il a choppé la première bouteille avec un nom anglais – y’a l’beau geste, mais le mec est trop con pour faire la nuance avec l'Écosse et se pointe avec un Scotch. yo spencer, tranquille ou quoi. Question rhétorique quand il se trouve face à Evie à qui il adresse son habituel sourire en coin – la fossette qui se dévoile à ses flirts, à ses potes, à sa mif.

Geste maladroit d’une masculinité mal placée, à la feinte d’une étreinte qui s’achève par une main affectueuse sur le bras de la cadette. ça va, y’a pas trop d’gars qui t’ont fait la disquette de l’anniv’ encore ? Jette un œil aux invités pour appuyer ses propos, jouant le rôle d’un pseudo grand-frère aux aguets des prétendants douteux. tu m’dis sinon, j’m’en occupe. Ponctué d’un clin d'œil stoïque qui n’a pas besoin de plus d’explications. En avisant de l’appartement, c’est une autre cible qu’il repère près du buffet – la bouffe ayant attiré son regard en premier.

D’un pas nonchalant, Akira arrive droit sur Himari, faisant fuir au passage l’invité qui discutait avec elle une seconde plus tôt. Sans marquer de pause, il se plante devant elle impassible et feint de lui décocher des patates qui ne font qu’effleurer son visage de l’air qu’il brasse. Son bras s’enroule autour de sa nuque dans un étranglement factice. Coincée là, presque étouffée au creux de son coude, Himari est ballottée par cette fausse agression avant qu’il ne rapproche son visage de sa tête. wesh minie-pousse. La relâchant de sa prise l’air de rien, il attrape une bouteille de bière, satisfait de ses shenanigans.

Cinq minutes plus tard, c’est Andrea et Anla qui débarquent. Sans Saem, surprenamment. il est pas v’nu ton pote ? Pas trop capté les bails, mais le boug avait un empêchement de sportif qui se la joue busy. De poignée de mains en checks familiers, ils restent un instant discuter entre entrée et buffet, avant qu’Andrea lui lance un manche à balai. Sans tête.
Considérant l’objet, Sawano écoute à peine ce que son pote lui raconte. ...si ta meuf à la même chose chez elle. Perplexe. de ? Pas compris, mais dès qu’il a un truc dans les mains, Akira a le réflexe de taper avec, en bon homme des cavernes qu’il est. Le coup part sur Andrea, joint d’un sourire de défi, et les voilà qui se la jouent jedi dans un coin du salon. Poussant au passage, manquant de renverser des verres et semant des insultes qui n’appartiennent qu’à eux. vous allez vous faire mal les enfants !, on les apostrophe, redoublant leur énergie.

Légèrement essoufflés par leur baston de bâtons, les deux ninjas sont poussés à la trêve quand Evie a une annonce à faire. Le clébard se tient (pas trop mal) aux pieds de sa meuf, distrait par sa bouteille de houblon pour se rafraîchir. Puis les mots tombent. Hunger Games en VR. Dinguerie. Son regard s’allume comme celui d’un gosse et trouve immédiatement celui d’Andrea et Anla, que son cerveau cible comme des adversaires de choix. Les réactions fusent dans un brouhaha impatient et plutôt enjoué. Akira trépigne déjà. c'est grave si on ne sait pas trop se battre en vrai tu crois... ? Le regard attiré en contre-bas par la petite voix de son repose-coude (sa meuf). La réalisation de sa go toute minus et toute douce au milieu de ces barbaries lui arrache un rire moqueur tandis qu’il reprend une gorgée. ou peut-être que je suis en fait très douée avec un arc, qui sait. - mmmouais. Sourires de connivence, pas très convaincus sur l’hypothèse qu’elle avance. t’es petite et discrète, tu peux camper, il suggère en réfléchissant à voix haute pour l’aiguiller. attaquer en scred, faire des pièges, tirer depuis une planque… Jouer sur ses propres atouts. Conscient que c’est aussi un jeu de hasard, selon les opportunités du biome, il n’oserait faire aucun pari sur l’issue de chacun.


Résumé
akira salue @Evangeline Spencer avec sa bouteille de scotch en kdo (oops). vient faire une prise de combat à sa meuf @Yokoi Himari, dit cc à @Kurri Anla avant de partir en fight jedï avec  @Andrea Davis, puis rassure sa go à sa façon sur l'annonce des Hunger Games, il est bcp trop hypé. merci Invy pr ce sujet !!

Kurri Anla, Evangeline Spencer, Andrea Davis, Eira Davis et Bak Hyejin aiment ce message

Yokoi Himari a feelsé sur ce message

Hanaoka Somi
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (rahel)Messages : (1134)Points RP : (10)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1134
Points RP : 10
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues


( 04.11.23 · outfit + details)

HAPPY HUNGER GAMES


« [...] Et donc on a visité Rome, Naples puis Florence… Non, d’abord Florence puis Naples [...] » décompte Somi en comptant sur ses doigts le nombre de stops qu’elle et Andrea avaient effectué durant leurs vacances en Italie. A la question « comment tu vas depuis tout ce temps ? » son interlocuteur ne s’attendait certainement pas à devoir écouter un compte-rendu détaillé des trois derniers mois de vie de la starlette. Elle tient le monopole de la conversation ; il ne reste donc qu’à acquiescer et mémoriser quelques mots clefs ; italie, vacances, rentrée scolaire, tremblement de terre, métro, panne d’inspiration, week-end au fin fond de la montagne, que de péripéties dans la vie d’une seule et même personne. Heureusement l’annonce d’Evangeline permet de retenir l’attention de la rouquine et c’est donc vers la star de la soirée que tout le monde se tourne pendant qu’une autre personne (lyla) pose une intéressante question. « Tu crois qu’on peut faire équipe ? » demande aussitôt Somi, sans se douter qu’elle sera sans doute la première cible. Plus loin, il y a Andrea qui, entre deux coups de sabre laser, lance des menaces à sa meilleure amie. Ni une, ni deux ; la jeune femme réplique en lui adressant un signe V (comme victoire ?) au garnement, mais c’est une prédiction, un chiffre. « Fais le malin, tu seras éliminé au deuxième jour. » qu’elle lui lance avec un sourire confiant.

« Salut Eira ! » salue rapidement la petite sorcière. Si sa voix arrive d’un côté, c’est de l’autre que Somi surgit contre l’épaule de la sœur d’Andrea pour une accolade rapide. Puis elle traverse la foule pour trouver le principal intérêt de la soirée ; Evangeline. Comme prévu, il faut attendre son tour pour lui adresser la parole car tous les retardataires ont eu la même idée qu’elle de souhaiter un bon anniversaire avant que le jeu ne commence. « C’est pas très original ce que je vais dire mais… joyeux anniversaire, Evie. » souhaite Somi avec simplicité avant de préciser que son cadeau se trouve déjà parmi les autres présents déposés dans un coin de la pièce. « J’espère que tu prends le temps de t’amuser à ta soirée. » espère ensuite l’idole avec une pointe d’appréhension en sachant qu’être l’hôte d’une telle fête empêchait parfois de profiter de l’ambiance. Quoi qu’il en soit, la Hiisa comprend que son tour avec Evangeline est terminé car d’autres attendent de pouvoir également lui souhaiter un bon anniversaire.


Résumé somi a pris en grippe une pauvre victime à qui elle raconte sa vie jusqu'à l'annonce de evie à propos de la partie vr. ensuite somi se chamaille avec @andrea davis (bien sûr) et se dépêche de trouver @evangeline spencer pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avant que le jeu commence puis en chemin elle prend le temps de saluer @eira davis | le cadeau pour evie : made by somi

Sawano Akira, Evangeline Spencer, Andrea Davis, Eira Davis et Bak Hyejin aiment ce message

Naveen Razdan a feelsé sur ce message

Kurri Anla
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 2mNiQfVO_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor JQrVyyqk_oTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : prima luce.Messages : 1390Points RP : 286Dama : 18 757CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8Aesthetic IRP :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫. Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 2mNiQfVO_o)Pseudo IRL : (prima luce, élodie.)Aesthetic IRL : (


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor JQrVyyqk_oTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (devita.)Crédits : (prima luce.)Messages : (1390)Points RP : (286)Dama : (18 757)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
)
Couleur de dialogues : (#6f93a8)Aesthetic IRP : (

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
)
Naissance & Âge : (02 11 01, ❪ 21 ❫. )Pronom(s) du personnage : (elle.)Occupation : (

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
)
Statut Civil : (

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
)
Particularité(s) : (

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
)
Affinités Magiques : (

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
)
Catalyseur : (

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
)
Logement : (

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
)
Signes Distinctifs : (

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
)
Relations : (

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

)
Inventaire : (

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
)
Kurri Anla
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 2mNiQfVO_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor JQrVyyqk_oTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : prima luce.Messages : 1390Points RP : 286Dama : 18 757CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8Aesthetic IRP :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫. Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Voir le profil
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor JQrVyyqk_oTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1390
Points RP : 286
Dama : 18 757
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8
Aesthetic IRP :

TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) du personnage : elle.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
demon's hunt
troisième place ー avril 2023
multicomptes
2 personnages actifs
messages postés
1000 messages
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
délégué.e fugi
rôle de délégué.e
libre service
proposer un code en libre service
canonisation
proposer une idée à canoniser
fiche
fiche terminée en une semaine
écriture
RP +2 000 mots
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


Les clameurs perçues à travers la porte s’apostrophent de tes souffles dans l’encadrement comme des remous – le cœur accaparé dans les débâcles et l’effervescence de l’occasion. Ce n’est que sur le tard, dans les basques d’Andrea, que tu débarques dans la soirée, auréolée de cette réserve d’être au bon endroit mais pas dans les bonnes conditions. D’une pression en toute discrétion entre les omoplates du garçon, tu le pousses vers l’avant pour mieux te dissimuler dans ses ombres, traversant la pièce en l’utilisant comme un bouclier d’extraversion. Présence nonchalante au milieu des éclats, plus à l’aise avec les visages croisés régulièrement sur le terrain qu’avec les autres. C’est pas possible de connaître autant de gens, quelques grommellements entre les dents et deux-trois accolades plus tard, tu parviens presque à t’extraire du plus gros de l’attroupement avant que le bougre ne veuille t’expliquer le fonctionnement de diverses innovations disséminées dans l’appartement, oui, oui, tu tires sur ta manche pour reprendre ton bras, allez, et tu l’embarques dans ton élan. Les habitudes sont devenues communes ces derniers mois et Andrea se recule avant que tu ne lui écrases les godasses, encore – dans son regard, des flammes de mise en garde. Bon anniversaire Evie, toute bataille d’arrivée en retard est désormais oubliée, devant la reine de la soirée. Tu t’épanches moins dans les gestes que ton homologue masculin mais l’enthousiasme reste le même, sincère. Saem s’excuse, petit raclement de gorge pour mieux se faire entendre, son match a finalement bien lieu. Une moue désolée coincée au bord des lèvres, dans le creux des fossettes. C’est de notre part à tous les deux, tu lui montres le paquet comme pour en prouver ces mots, avant de le déposer plus tard avec les autres. Ce n’est certainement pas le cadeau le plus sensationnel, mais tu n’es jamais dans les démonstrations, préférant les justes attentions aux grandes valeurs. Un petit coffret autour de thé, dans cet intérêt commun découvert entre deux entraînements, dans ces discussions pêle-mêles dans un coin du terrain.

C’est une silhouette familière que tu retrouves près des boissons, comme à peu près toute la sphère étudiante du cosmoball. Salut Jordan, que tu lances par-dessous son épaule pour attraper un verre mais celui-ci trébuche entre vos mains, gestes similaires pour une même cible, ah, tiens, alors tu concèdes la victoire à ton coéquipier pour mieux te rabattre sur une bière. Une seconde pour la décapsuler à l’aide ton briquet, une autre pour trinquer avec un Jordan déjà bien entamé. À plus tard, hein, et dans un souffle, tu reprends le chemin inverse. Tu ressens une présence chaleureuse en même temps que les contours de son visage apparaissent derrière une paire de starkeeper. Hima-chan ! Un soupir au bord des lèvres, dans un soulagement immense – mais son attention est déjà accaparée par Andrea, alors tu attends patiemment pour saluer ton amie. Le loup ne s’attarde pas et vous profitez de cette accalmie pour discuter un peu, avec la promesse de vous retrouver plus tard, au calme – dans ces discussions devenues communes dans les recoins dissimulés des soirées.  

Les chemins ne sont restés détournés que quelques minutes, Andrea est de nouveau dans tes pas. Arrête de me suivre, coups de coude échangés entre lesquels tu lui voles sa bouffe. Akira débarque au milieu de tout ça, pas même perturbé par la scène. Ma’w co’mo (match cosmo), la même réponse pour la énième fois de la soirée, sans prendre la peine d’articuler correctement entre deux bouchées. S’il y en a bien un qui ne s’en formalisera pas, c’est lui. Andrea disparait quelques instants, pendant lesquels tu échanges avec Akira en lui montrant les dernières vidéos prises au skatepark, avant de réapparaître avec des balais (???). La situation t’échappe au moment des premiers coups, surtout quand l’un d’entre eux emporte ta bière dans son geste. Ton regard passe du cadavre de la bouteille au sol, à celui d’Akira, puis celui d’Andrea, des ombres blasées percluses derrière les paupières. Tu les regardes, ils te regardent, les bris de verre vous regardent, de lentes et longues secondes, puis tu les abandonnes dans un soupir, leur laissant nettoyer eux-mêmes leur bêtise.

Une nouvelle bière, une nouvelle inspiration, et tu croises Somi au détour d’un groupe. À peine le temps d’échanger quelques mots, que les festivités s’annoncent. C’est à se demander si la mention d’un battle royal en réalité virtuelle n’est pas le moment de cette soirée pour lequel l’enthousiasme dégueulant dans tes sourires discrets est le plus brûlant. Incroyable. L’effervescence prend une toute autre dimension. Une main dans une poche, une autre autour de ta bière fraîche, t’écoutes les éclats de chacun – et surtout ceux d’Andrea, le regard impassible. Ton visage se penche légèrement vers celui de Somi, fais-moi plaisir, tu désignes le sauvageon d’en face, botte-lui le cul. Tu croises le regard d’Himari et ton pouce se relève contre ta bouteille dans un thumps up d’encouragement – puis tu trouves celui d’Akira, alors ta gueule se redresse avec défiance, l’air de dire vas-y je t’attends, alors que non, tu ne l’attends pas du tout, il est le dernier que tu voudrais affronter (quoique...). Une petite pensée au milieu des éclats, pour Saem qui va de toute évidence regretter manquer ça.


Résumé
anla débarque avec @andrea davis qu'elle se coltine presque tout le début de la soirée, elle capte à tour de rôle @evangeline spencer, @jordan marsh, @yokoi himari, @sawano akira et @hanaoka somi - elle est archi hype par les hunger games!!! –– le cadeau est une théière en céramique, toute simple, sans aucune amélioration magique, de fabrication artisanale, accompagné d'un thé vert en vrac au jasmin et à la flocombe ; le tout emballé dans un furoshiki.


• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i

Evangeline Spencer, Eira Davis, Naveen Razdan et Bak Hyejin aiment ce message

Sawano Akira a feelsé sur ce message

Bak Hyejin
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : giselle (aespa)Crédits : asamour (ava)Messages : 229Points RP : 229Dama : 14 806CW & TW : ucMulticomptes : liu huan & fuyutsuki satoruCouleur de dialogues : var(--co2)Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E1491f76d77995492f59171694dbe7cf TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ansPronom(s) du personnage : elleOccupation : etudiante dans les brigades specialesStatut Civil : celibataire et libre comme l'airParticularité(s) : — gengakaRelations : - ijin
- andrea
- anzu
(TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d)Pseudo IRL : (sam / playmobil)Aesthetic IRL : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (giselle (aespa))Crédits : (asamour (ava))Messages : (229)Points RP : (229)Dama : (14 806)CW & TW : (uc)Multicomptes : (liu huan & fuyutsuki satoru)Couleur de dialogues : (var(--co2))Aesthetic IRP : (
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E1491f76d77995492f59171694dbe7cf TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
)
Naissance & Âge : (05.01.01; 22 ans)Pronom(s) du personnage : (elle)Occupation : (etudiante dans les brigades speciales)Statut Civil : (celibataire et libre comme l'air)Particularité(s) : (— gengaka)Relations : (- ijin
- andrea
- anzu)
Bak Hyejin
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : giselle (aespa)Crédits : asamour (ava)Messages : 229Points RP : 229Dama : 14 806CW & TW : ucMulticomptes : liu huan & fuyutsuki satoruCouleur de dialogues : var(--co2)Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E1491f76d77995492f59171694dbe7cf TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ansPronom(s) du personnage : elleOccupation : etudiante dans les brigades specialesStatut Civil : celibataire et libre comme l'airParticularité(s) : — gengakaRelations : - ijin
- andrea
- anzu
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2422-fraise-framboise-
CW et TW
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Aesthetic IRL :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eTC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : giselle (aespa)
Crédits : asamour (ava)
Messages : 229
Points RP : 229
Dama : 14 806
CW & TW : uc
Multicomptes : liu huan & fuyutsuki satoru
Couleur de dialogues : var(--co2)
Aesthetic IRP :
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor E1491f76d77995492f59171694dbe7cf TC anniv Evie ⟡ May the odds be ever in your favor 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Occupation : etudiante dans les brigades speciales
Statut Civil : celibataire et libre comme l'air
Particularité(s) : — gengaka
Relations : - ijin
- andrea
- anzu
messages postés
100 messages
ancienneté
6 mois


( 04.11.23 · outfit )

HAPPY HUNGER GAMES


le gâteau commençait à embaumer tout son appartement et c’était le signe de s’en aller. elle avait tout préparé à l’avance et avait déplacé sa séance de sport afin de ne pas arriver en retard chez evie. pour le cadeau, elle regrettait de ne pas être partie sur sa première idée qui était de lui envoyer une barre de pole dance directement chez elle, ou de passer par la société coude cout’, mais elle s’était décidée sur tout autre chose et ne pouvait plus revenir en arrière. elle avait pris un sac qu’elle aurait déjà vu avec des chaussures de la même couleurs ainsi qu’une montre vivienne westwood rouge, mais elle devait se restreindre afin de ne pas deborder comme elle avait souvent tendance à le faire.

à peine arrivée, elle va souhaiter l’anniversaire à la reine de la soirée, lui offrant immédiatement son cadeau avec un clin d'œil avant de lui donner le gâteau qu’elle avait préparé. je l’ai bien dosé alors pas plus d’une part par personne. elle lui fait un câlin enjoué avant de finalement se retourner pour profiter du reste de la soirée, parler aux autres et boire des verres. quitte à en déranger certains, elle ne se prive pas et à l’annonce de la soirée en réalité virtuelle, elle sent les battements de son accélérer pour frapper contre ses tempes. elle aurait bien aimé faire cela en vrai, user de ses poings sans être retenue par une machine avec casque lui couvrant le crâne ; mais ce soir, elle s’en contenterait.

elle écoute les autres parler tour à tour, son verre à la main, regardant sa propre tenue, parfait pour l’occasion. elle aimait les tenues confortables, notamment pour les soirées à cause de son amie qui était toujours prête à la mettre dans les problèmes. chose dont elle n’oserait pas se plaindre, cela restait une excuse pour donner une correction aux cons qui osaient s’en prendre à anzu. du coin de l'œil, alors que ses réflexions partaient dans tous les sens, elle vit somi et se surpris à aller la voir, un sourire étirant ses lèvres. toujours aussi jolie ma belle. elle se devait de la saluer, elle et andrea, ceux qu’elle connaissait vraiment bien.



Résumé
elle arrive et pose son space cake (un browne) et donne son cadeau à evie et lui souhaite un joyeux anniversaire. puis elle salue somi, andrea et d’autres personnes, blablate et boit, et mange (bref un soirée).

Sawano Akira, Kurri Anla, Evangeline Spencer, Hanaoka Somi et Eira Davis aiment ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes