Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

INTRIGUE ⟡ dans le néant

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Dans le néant

intrigue n°1 ∙ la saison des vagues








Introduction

Ligne Kaminaga, tunnel entre Ryūsei-hama et Mirai-chō (K16 à K17), 1er octobre 2023, 8h22.

Au loin, à l'écart de l'agitation des wagons, le tunnel est serein, si ce n'est le ruissellement constant qui se répercute sur les murs du souterrain. Les gouttes tombent les unes après les autres, fusionnent pour alimenter le flot continu d'une eau salée envahissante, débordante. Si intrusive qu'on la jugerait presque gourmande, à gratter la pierre solide qui isole l'air de son élément frère. confectionnée par les meilleurs métallurmages du monde magique, cette dernière est résistante, mais cette fois la mer est non seulement emplie de colère mais aussi de Poussière, alors ce n'est qu'une question de temps avant que la pierre solidifiée ne cède sous ses assauts sans pause. Dès lors, les fissures s'élargissent, la faille grossit de plusieurs mètres et le flux provenant de l'océan ne fait que gagner en vitesse.

Et, quelque part au milieu des reflets de l'eau, quelque chose traverse le torrent.

aïcha, kell & evie (fin du wagon 3)

À l'ouverture de la porte menant au second wagon, une marée d'applaudissements et de sifflements joyeux se fraient un chemin jusqu'à la surface, première victoire remontant un tant soit peu le moral des troupes.

Au milieu de l'ivresse, c'est depuis le wagon 4 que les premiers cris transpercent l'air.

D'une traite, la plupart des visages de la trame suivante se retournent dans leurs directions. Silence. On pourrait croire à un hurlement de panique - parce qu'après tout, tout le monde ici est à cran - à une exclamation de surprise succincte qui éteindrait la mèche de frayeur se répandant comme une traînée de poudre. Mais ils ne s'arrêtent pas, glaçant à la place le sang des passagers figés par l'inquiétude. Parmi les murmures de fabulation, une voix s'élève près de la porte menant au wagon 4 ; elle appartient à une jeune femme, qui a les yeux rivés de l'autre côté de la vitre. Ils ne s'en détachent que pour se voiler d'épouvante. Il y a un monstre dans le wagon, courrez ! d'une peur raccord, tous s'élancent sans attendre en direction du deuxième compartiment, bousculant dans leurs mouvements effrénés les flots de la trame et tout ce qui se trouve sur leur chemin. Avancez, vite ! Peu importe ce qui se passe à l'arrière, ils veulent tous le fuir le plus vite possible, ne pas en être les premières victimes en restant exposés derrière une seule et maigre défense : la porte séparant le quatrième et le troisième wagon. L'atmosphère n'étant déjà pas au beau fixe, elle prend tout à coup des airs de cauchemar, alors que la foule se fie à son instinct de survie et écrase tout sur son passage.

option 1 Avancer avec la foule vers le wagon 2
option 2 Faire machine arrière pour voir ce qu'il se passe dans le wagon 4
option 3 Faire machine arrière pour condamner la porte du wagon 4 à 3 (1 succès nécessaire)


satoru & ruri (entre le wagon 3 et le wagon 2)

Personne ne saisit tout-à-fait ce qu'il se passe lorsque l'affolement ambiant arrive jusqu'à la séparation entre le wagon 3 et le wagon 2. Seulement, à l'arrière le monde pousse, à l'arrière le monde hurle de plus en plus, alors l'avant se contente de suivre le mouvement pour ne pas se faire piétiner. Parents attrapent leurs enfants à la volée, pour les protéger de la masse humaine, tandis que certains étudiants abandonnent leurs sacs et tout ce qui pourrait les alourdir. L'heure n'est plus à la civilité ou à l'attente, mais à la survie. Malheureusement, Satoru est de ceux tentant de l'entraver - planté en plein milieu de la foule, il est le premier à être écarté avec violence de leur course, sans avertissement. Dans sa chute, son crâne heurte l'encadrement de la porte, et aucun ne paraît s'en inquiéter. Le mouvement de foule ne cesse pas ; on lui marche dessus, parfois on le rate, parfois on écrase ses côtes comme s'il n'existait pas vraiment, ici bas. Ruri, elle, a plus de chances ; un homme arrivant dans sa direction la soutient tout en avançant pour l'empêcher de tomber, et elle se retrouve embarquée dans la vague, sans pouvoir véritablement lui échapper.

option 1 Laisser Satoru derrière, au sol, en attendant que la foule passe
option 2 Aller à contre-courant de la foule pour aider Satoru à se relever au plus vite (1 succès nécessaire, pour ne pas tomber)
option 3 Avancer au prochain wagon avec la foule


yumi & somi (wagon 2)

Le chaos prend racine, à l'arrière. La masse continue d'avancer comme elle le peut, jouant de ses coudes pour se frayer un chemin le plus loin possible du danger naissant. Certains s'écartent, se collent aux sièges et aux vitres pour rester maîtres de leurs mouvements, mais le wagon n'est pas fait pour accueillir autant de monde et l'espace vient vite à manquer. L'eau semble secondaire dans ce tableau d'angoisse, pourtant elle continue bien de monter, de faire croître le risque d'y rester à défaut de trouver une solution, et vite. Maman regarde, les gens ils courent dehors ! Un gamin d'une dizaine d'années tire la manche de sa mère, tandis qu'il se tient sur la pointe des pieds pour observer l'extérieur. Un attroupement nait aussitôt à proximité des fenêtres, et tous constatent la même chose : les passagers quittent les wagons pour accéder au tunnel du métro, fuyant comme ils peuvent dans les eaux. De là, chacun s'ose à émettre son opinion sur la bonne option à adopter pour survivre, dans un brouhaha d'incohérence. Nous devrions sortir aussi et courir, sinon nous allons mourir noyés. - Non, nous devons canaliser notre Poussière pour faire redémarrer le métro, sinon nous sommes perdus. - Par les Fondateurs, nous ne savons pas c'qui arrive des wagons arrières ! - Nous ne savons pas non plus ce qui nous attend dehors, bougre d'hibours ! Quelle est la bonne tactique à adopter ?

option 1 Continuer d'essayer de débloquer la porte liant les wagons 2 et 1
option 2 Exploser une fenêtre pour sortir du tram (2 succès nécessaires, double ou individuels)
option 3 Ouvrir la porte qui mène à l'extérieur pour sortir du tram (2 succès nécessaires, double ou individuels)


louise & andrea (wagon 2)

De loin, le groupe perçoit l'agitation - les éclats de frayeur attirent les regard. De toute évidence, personne n'a réussi à calmer la foule, et dans quelques minutes, l'avant du second wagon subira le même sort que le reste du serpent de fer. En proie à la peur, les passagers se ruent comme ils peuvent là ils pensent pouvoir être en sécurité. Si certains prennent d'assaut les fenêtres, au blindage renforcé en Poussière, d'autres se cachent entre les sièges, incapables de raisonner et de réfléchir pour sortir d'ici malgré les flots qui trempent chaque surface de tissu à sa portée. Le reste avance en direction de la porte du wagon 1, bien décidé à écarter du chemin ceux qui tentent de les en empêcher - bientôt, il sera impossible de bouger.

option 1 Tenter de calmer la foule et les convaincre de retourner dans le wagon 3 (1 succès nécessaire)
option 2 Bloquer la foule grâce à un champ de force magique, afin de garder de l'espace (2 succès nécessaires, double ou individuels)
option 3 Lancer un sort sonore en l'air pour capter l'attention de tout le monde et mettre un terme à la panique (1 succès nécessaire)







Précisions

Ce topic commun est lié aux évènements de l'intrigue en cours, veuillez la prendre en considération dans vos RP. Votre personnage est coincé dans un wagon d'une rame de métro, et l'eau semble monter à une vitesse inquiétante dans le tunnel.

objectif(s)
Ils diffèrent en fonction de la situation de votre personage. À vous de prendre les bonnes décisions parmi les choix proposés. Notez qu'ils ont tous des conséquences, donc réfléchissez bien. :eyes:

Les éléments dont vous disposez pour le moment :
• La rame est magiquement propulsée et est constituée de 5 wagons reliés les uns aux autres. Votre personnage se trouve dans le troisième ou le deuxième wagon (avant). Plusieurs portes coulissantes automatiques (bloquées puisque fonctionnant grâce à la Poussière) et fenêtres parsèment les parois du transport.
• Une fissure dans le tunnel est apparue et de l'eau s'y infiltre, coupant l'alimentation de la rame en Poussière et l'empêchant de poursuivre son avancée. Les communications n'y sont plus fonctionnelles. Le diamètre de la fissure ne cesse de croître avec le temps.
• Il n'y a pas de conducteur, mais il existe un panneau de commande dans le premier wagon.
L'eau continue de monter à une vitesse croissante, elle a atteint le milieu des cuisses de vos personnages.




Informations HRP

ー Privilégiez les posts courts, de 500 à 600 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
ー Veuillez écrire vos RP en français (dialogues inclus) pour une meilleure compréhension générale  :keur:
Rappel Le powergaming est interdit, nos personnages sont tous humains, même derrière leur magie.
ー Le MJ interviendra environ tous les 10 jours et proposera des actions à choix multiples.

participant.e.s (9)






• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit



Wagon 2 - option 3

Les efforts d’Andrea et de Louise ne suffisent pas pour que la porte du wagon s’ouvre. Et ça, plusieurs personnes sont là pour le constater. ça commence à rouspéter mais pas vraiment le temps de répondre car plus loin dans les wagons c’est le capharnaüm. Qu’est-ce qui se passe ? Personne ne sait vraiment mais des cris retentissent et la foule commence à s’agiter. L’eau continue d’augmenter et les personnes coincées dans le métro cherchent tous les moyens pour quitter cet endroit. Ça se rue sur les fenêtres et sur les portes. L’esprit d’Andrea est incapable de fonctionner. Trop de bruit, trop de panique, trop de peur, et pourtant aucune idée de ce qu’il se passe un peu plus loin. Puisque les catalyseurs ne semblent pas avoir été déchargés, il en profite pour en garder un, qui ne lui appartient pas puis il lance alors un sort sonore en l’air, en espérant pouvoir capter l’attention de tout le monde. “Vous m’entendez tous ? Je sais que nous sommes tous bloqués, mais si vous voulez qu’on s’en sorte tous sans encombre, je vous prie de ne pas paniquer et de cesser de crier. Sans quoi on ne pourra pas s’aider les uns les autres” Et le temps qu’il sorte cette phrase aussi paternaliste qu’hypocrite, le wagon semble effectivement se calmer le temps de quelques secondes, ce qui permet à ceux en action de pouvoir tenter d’aider ou de gérer les urgences. Mais combien de temps cela durera ? Car en face un type, au poing levé semble vouloir déjà s’en prendre au donneur de leçons.



Andrea essaye de calmer la foule car ca devient invivable et il en profite pour passer un message un peu hypocrite qui, il espère fera passer la pilule et permettra à toute e monde de se calmer
Succès : le sort semble fonctionner et ce pendant plusieurs minutes, il va pouvoir réfléchir a des choses à faire avec les autres
Echec : le sort dure seulement deux minutes, et s’estompe rapidement, toute la panique revient, et double presque. Andrea se prend même un poing par un type qui lui dit juste de fermer sa gueule
Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 UqrUPz5H_o
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 979
Points RP : 2
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit



wagon 2 option 3

t'as le gamin dans les pattes. il arrête pas de pleurer pour son caillou. tu pousses un long soupir. tes nerfs étaient vraiment mis à rude épreuve aujourd'hui. tu colles un sourire sur ton visage. je te redonnerais un caillou pour me faire pardonner ok? un qui sera encore plus beau et plus fort que celui-là! entre deux pleures plein de morve il acquiesce de la tête. et commence doucement à se calmer. bon un problème de moins. et c'était le plus petit.
y a un truc qui s'est passé. mais tu sais pas quoi. le bordel se fait de plus en plus présent. les voix qui se font de plus en plus forte. tout le monde a envie de sortir de cette prison de fer. personne veut rester ici. toi non plus louise. pourtant t'es pas en train de gueuler comme une folle ni d'essayer de bousculer les gens autour de toi. comme si ta vie était plus importante que toutes les autres. l'égoïsme humain dans toute sa splendeur. tu vois andrea lancer un sort sonore pour tenter de calmer tout le monde. avec son petit discours digne d'un président. tu ne peux t'empêcher un petit sourire moqueur. si son sort semblait fonctionner au début il se dissipe vite. trop vite. et tout le monde recommence à partir dans tous les sens. tu décides de suivre le même chemin que lui. espérant que ton sort tienne plus longtemps. ça sert à rien de bousculer tout le monde et d'essayer de gueuler plus fort que son voisin! si vous voulez tous crever ici continuez comme ça vous êtes sur la bonne piste. mais si vous voulez vous en sortir va falloir vous calmez directement! deux salles deux ambiances. t'avais pas la patience pour faire un petit discours tout joli plein d'espoir. peut-être qu'en leur faisant peur ça passera mieux.


louise promet un nouveau caillou pour le gamin. et elle tente d'aider andrea à calmer la foule parce qu'ils sont insupportable et ils font d'empirer le truc.

succès/succès : les gens se calme direct quand ils entendent louise gueuler
échec : le sort marche quelques secondes avant de disparaître et le bordel revient encore une fois.


Code pour Isekai Monogatari


• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 PKVDFCil_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 380
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit



Grâce aux efforts collectifs de plusieurs mages des deux côtés de la porte, celle-ci avait fini par s’ouvrir. Ils avaient perdu un temps précieux, Evie en était bien consciente. Une part égoïste d'elle-même n’avait qu’une envie, retrouver Kell, s’assurer qu’il était en sécurité. C’était stupide qu’il ai une place aussi importante dans sa vie alors qu’elle représentait si peu dans la sienne. C’est pourtant bien ce qu’elle fit, courant dans sa direction avant de lui attraper les bras avec l’énergie du désespoir. “Tu vas bien?” A cet instant précis, elle ne voyait que lui, inconsciente de ce qu’il se passait autour jusqu’à ce que résonnent les cris. Le sang de l’Anglaise se figa. Elle se sentait anesthésiée par la peur mais elle se força à bouger. Il fallait faire quelque chose. Protéger ceux qu’elle aimait et qui, par un coup dur du destin, se trouvaient presque tous dans ce train. Un monstre. Par Merlin… C’était de pire en pire. Comme si la scène avait été répétée, tout le monde se mit à courir vers l’avant du train, bousculant Evie qui relâcha sa prise sur Kell alors que les badauds maltraitaient ses bras et piétinaient ses pieds.

C’était surement l’idée la plus stupide de sa vie mais Evie parti à contre-courant. Une pulsion morbide sans doute, pour contempler le danger. Elle se fit bringuebaler au passage, poussée d’un côté puis d’un autre mais elle tint bon. Les bleus sur son corps raconteraient plus tard une autre histoire mais l’adrénaline masquait pour l’instant cet état de fait. Tout ici prenait des airs de rapture et elle était simplement une âme prête pour la moisson. Une fois devant la porte, elle prit conscience de plusieurs choses, en une vague d’informations flous et embrouillées. Personne n’était encore mort. Des passagers avaient déjà quitté le train pour la rame en pleine inondation. Etait-ce là la meilleure solution? Elle ne saurait le dire. Le wagon n’était plus que l’antre de la bête, abandonnée des passagers fuyards. Alors, la solution était toute trouvée non? Combien de temps avant qu’elle ne casse une vitre ou ne trouve le moyen de changer de wagon? Alors avec l’énergie du désespoir, Evie se saisit de son catalyseur pour condamner la porte.



Evie retrouve succinctement @Kell Brekker avant de rebrousser chemin vers la porte entre les wagons 3 et 4 qu'elle essaie de condamner (option 3). Elle s'est au passage fait pousser et piétinée de tous les côtés.

succès : Evie parvient à condamner la porte.
échec : Pétard mouillé, le catalyseur d'Evie n'avait plus assez de jus pour pouvoir condamner la porte

Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 PKVDFCil_o
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes





Makōsa Itachi Shimbun ∙ Édition Spéciale

dimanche 1er octobre 2023, brève du soir






Accident grave sur la ligne Kaminaga
L'évènement est passé inaperçu en raison de la prise d'otage survenue dans un gymnase de Shinmedai, pourtant cette journée a été marquée par un deuxième incident notable. Une partie du tunnel de la ligne Kaminaga s'est effondrée entre les stations de Ryūsei-hama et de Mirai-Chō, paralysant plusieurs rames simultanément. Plusieurs navettes ont pu être évacuées rapidement et relativement sans encombre, mais d'autres ont dû attendre les secours plusieurs minutes, voire plusieurs heures.

C'est notamment le cas pour le train n°281 suspendu par la brèche apparue sur son circuit, vers 8h ce matin, qui a déchaussé de son champ magnétique et a disparu du panneau de surveillance à distance. Les wagons sont restés dans le noir complet et sous silence radio pendant plusieurs heures. Lorsque les secours sont finalement parvenus sur les lieux, aux alentours de midi, le train avait été entièrement évacués et les rescapés ont été retrouvés plusieurs mètres en amont de la rame. Ils ont été ramenés à la surface avant que le tunnel ne s'effondre complètement, et les blessés pris en charge. La brèche a été rapidement colmatée pour ne pas engendrer plus de dégâts supplémentaires.

De nombreux blessés en urgence relative sont à déplorer, et plusieurs victimes au pronostic vital engagé ont été immédiatement transportées à l'hôpital. Les rapports font également état de plusieurs disparus et de témoignages étranges. Plusieurs témoins rapportent la présence de créatures marines inconnues, altérant les flux de poussière et s'adaptant aisément aux courants d'eau. Pour l'heure, le Ministère de Makōsa ne s'est pas prononcé sur ces apparitions et semble mettre en cause les conditions météorologiques exceptionnelles pour expliquer le déraillement du train, ainsi que les fissures nouvellement apparues dans le dome de protection de l'archipel.

La circulation a été interrompue toute la journée et ne reprendra normalement qu'en début de journée demain. Les archimages œuvrent pour mettre en place une déviation entre les stations de Ryūsei-hama et de Mirai-Chō, le temps que les investigations sur les lieux de l'accident se poursuivent.  

Les autorités promettent un dédommagement monétaire à toutes les victimes du train n°281, s'excusant formellement de l'arrivée tardive des secours.  




• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation