Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

INTRIGUE ⟡ dans le néant

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6994
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
cws & tws:


Dans le néant

intrigue n°1 ∙ la saison des vagues








Introduction

Ligne Kaminaga, tunnel entre Ryūsei-hama et Mirai-chō (K16 à K17), 1er octobre 2023, 8h03.

Au centre de la station un bain de foule, semblable à une ruche bourdonnante, dont le vrombissement fusionne avec celui de la surface. Comme chaque jour, les mages s'amassent dans les sous-terrains de l'archipel, silhouettes disparates en quête d'un train pour rejoindre leur destination du moment le plus rapidement possible. Celui-ci part toujours aussi vite qu'il arrive, fusée terrestre accumulant des passagers jusqu'à tenter l'implosion, élargissant en quelques éclats poussiéreux ses murs et ses sols intérieurs sans bousculer son aspect extérieur. Svelte, courbes gracieuses faites de matériaux catalysant pour favoriser un flottement doux, il possède toutes les caractéristiques d'une navette futuriste - se noie à la perfection dans l'atmosphère si distinctement épurée de Chuo-Kōei.

Cloisonné dans la navette, le problème des vagues semble être bien lointain, même lorsque le verre d'acier surgit de la terre pour parcourir la distance entre Seikikō et Ryūsei-hama, grattant un bout de plage pour se fondre un moment dans le cataclysme marin. Rien du fracassement de l'océan contre les protections magiques ne se fait entendre, rien du déferlement des mers ne se fait remarquer - les yeux sont rivés sur les écrans virtuels, les attentions dispersées entre discussions animées et musiques isolantes.

Cela ne dure que quelques instants, avant que le jour ne redonne place à la nuit scintillante des tunnels du métro makosien. Ils sont tous éclairés de néons, qui guident le transport à travers ses nombreux sillons, dans un presque silence trop habituel. Rien du train ne touche les rails azurés, il flotte à quelques centimètres d'eux à l'aide d'une technomagie avancée et survole son chemin sans laisser de trace, filant à toute vitesse.

Mais soudain, un tremblement. Aussitôt tout ralentit, et tout s'éteint ; ne subsistent que les lumières des appareils des mages, éclairant les traits crispés par la surprise de leurs propriétaires. Les navettes ne connaissent que peu de problèmes, si ce n'est pas du tout. Il n'y a pas de soucis de voie, pas d'erreurs de départs, pas d'arrêts inopinés entre deux stations - tout a été soigneusement construit, pensé, et c'est ce qui fait sa prestigieuse réputation depuis tant d'années.

Comme privée de son champs magnétique, il ne faut que quelques secondes avant que la navette ne se dérègle à son tour et s'écrase brutalement contre le sol. Certains mages debout peinent à conserver leur équilibre et tombent, créant un mouvement de panique bref. Les murmures s'élancent dans les différents wagons, évoquent des causes probables dans l'attente d'un redémarrage et débattent du prix exorbitant de leurs abonnements pour un service aussi minable…

Mais rien ne vient. Le néant perdure, seulement brisé par des loupiotes rougeâtres déclenchées par un générateur d'urgence, et aucun message d'alerte ne résonne dans les enceintes du train pour prévenir d'un quelconque incident.

Au bout de plusieurs minutes qui paraissent être des heures, force est de constater que la réalité est la suivante : les passagers sont livrés à eux-mêmes, isolés et sans réponse face à cette situation qui leur échappe. Pour autant, personne ne semble s'activer à trouver une solution, consciences persuadées que des secours finiront bien par arriver, que quelqu'un leur viendra en aide. Dans le troisième wagon, une dame se lève en sursaut, horrifiée, pointant le sol de l'index quelque chose au sol. Est-ce- est-ce que c'est de l'eau? Il n'y a aucun doute sur la nature du liquide transparent qui prend peu à peu place entre les sièges, et au fur et à mesure que la nouvelle se répand, les cris et la panique s'élèvent comme une traînée de poudre au travers du serpent de métal.

Un peu plus loin dans la galerie, une fissure de quelques mètres menace de céder sous la pression de l'océan qui, après des semaines d'assaut, a fini par trouver une faille dans le dome de protection.








Précisions

Ce topic commun est lié aux évènements de l'intrigue en cours, veuillez la prendre en considération dans vos RP. Votre personnage est coincé dans un wagon d'une rame de métro, et l'eau semble monter à une vitesse inquiétante dans le tunnel.

objectif(s)
• Déterminer un moyen de sortir de la rame, dont les ouvertures sont coincées par la pression de l'eau et le manque de Poussière dans l'alimentation.
• Contacter la police et/ou les secours.
• Trouver une issue de secours.
• Ne pas mourir noyé.e... :eheh:

Les éléments dont vous disposez pour le moment :
• La rame est magiquement propulsée et est constituée de 5 wagons reliés les uns aux autres. Votre personnage se trouve dans le troisième ou le deuxième wagon (avant). Plusieurs portes coulissantes automatiques (bloquées puisque fonctionnant grâce à la Poussière) et fenêtres parsèment les parois du transport.
• Une fissure dans le tunnel est apparue et de l'eau s'y infiltre, coupant l'alimentation de la rame en Poussière et l'empêchant de poursuivre son avancée. Les communications n'y sont plus fonctionnelles.
• Il n'y a pas de conducteur, mais il existe un panneau de commande dans le premier wagon.
• Pour le moment, l'eau n'est pas un à niveau alarmant (moitié de chaussures), mais elle monte rapidement.






Informations HRP

ー Privilégiez les posts courts, de 400 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
ー Veuillez écrire vos RP en français (dialogues inclus) pour une meilleure compréhension générale  :keur:
Rappel Le powergaming est interdit, nos personnages sont tous humains, même derrière leur magie.
ー Le MJ interviendra environ tous les 10 jours et proposera des actions à choix multiples.

participant.e.s (10)






• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


DANS LE NÉANT
01.10 tc


Debout, à l’intérieur d’un des wagons de la ligne de métro, la jeune dojin ne s’intéressait pas à grand-chose d’autre que ce qu’il se passait sur le téléphone qu’elle tenait entre ses mains. La musique est mise à fond dans ses oreilles de façon à n’entendre rien d’autre que les paroles criées au sein même de ses tympans. Silencieuse, les pupilles venaient se redresser de temps à autre pour observer l’intérieur du troisième wagon, celui où elle avait pris l’habitude de s’installer continuellement depuis des années maintenant. Se tenant sans vraiment y mettre de force à l’une des barres du wagon, elle s’y accrocha avec peur lorsqu’elle sentit que tout s’arrêtait brusquement. L’un de ses écouteurs retiré, de façon à pouvoir écouter ce qu’il se passait, elle prêta attention au moindre détail avant de laisser un cri quitter ses lèvres lorsqu’elle rencontra brutalement le sol en même temps que le véhicule. Assise à même le sol, elle ne prit pas réellement le temps de réagir, puisqu’une femme se leva et cria que de l’eau s’infiltrait. Posant alors l’une de ses mains au sol, elle constata elle aussi que l’eau venait d’entrer dans le véhicule et qu’elle montait progressivement. Se relevant, elle regarda autour d’elle avant de se diriger vers l’un de ses clients, Satoru. Faisant en sorte de marcher correctement et droit, elle s’arrêta devant lui ainsi qu’une jeune femme, la mine inquiète. ”Satoru, c’est ça, non ? Je vous ai déjà vu au munchie’s et vous êtes un peu la seule personne que je connais ici…” La moue encore plus inquiète, elle regarde tout autour d’elle, essayant encore de comprendre ce qu’il se passe. ”C’est la première fois que je vois un truc de ce genre arriver, c’est… étrange.” Encore plus quand on est à l’intérieur.

résumé : aïcha écoute tranquillou sa musique quand d'un coup il y a la catastrophe, elle cherche alors si elle connaît des gens et remarque que  @Fuyutsuki Satoru  le sauveur est là (ainsi que  @Sugimoto Ruri) et va les voir en mode "help il se passe quoi ???
Code pour Isekai Monogatari

Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
INTRIGUE ⟡ dans le néant  8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit


le trajet paraissait long et interminable, l’alcool encore trop présent dans le sang alors qu’il maintenait une conversation sans queue ni tête avec sa meilleure amie. un trajet inhabituel, satoru plutôt du genre à se rendre au tokidai à une heure pareille, avec les idées claires et la tête sur les épaules. il était rare de le voir dans un tel état, peu conscient de son environnement, ce qui était sûrement la cause de sa lente réaction à l'arrêt soudain du train. il lui fallut plusieurs secondes pour se relever et aider les personnes à ses côtés à se remettre sur pieds. il ne prenait pas souvent le train, priorisant les trajets en hoverblades mais il savait qu’il n’y avait que rarement des problèmes, voire jamais. il n’avait pas besoin d’être complètement sobre pour se rendre compte de la gravité de la situation. il eut à peine le temps de vérifier que ses amis allaient bien qu’il se faisait déjà interpellé par une demoiselle, certes jolie mais dont le visage ne lui disait rien. le munchie’s bien sûr. pas besoin d'épiloguer, il fallait garder son calme et agir rapidement au vu de la situation. en plus d’être enfermé dans un train complètement bloqué, l’eau commençait à pénétrer l'habitacle et s’ils ne réfléchissaient pas à un moyen de se sortir, ils finiraient comme son frère, et l’idée ne le tentait pas plus que cela. oui, je ne pense pas que ce soit déjà arrivé. il en aurait eu vent en lisant les journaux ou en parlant à ses collègues. il va falloir qu’on reste calme et qu’on bouge de wagon. il n’y avait rien dans celui-ci, de ce qu’il pouvait voir, sa main tenant sans qu’il ne s’en rende compte celle de ruri pour la garder près de lui en cas de danger alors que son cerveau tentait de trouver une idée pour les sortir de cette situation farfelue.

résumé : satoru parle à aicha après avoir vérifie que ses potos adrea, somi et ruri vont bien, il tente de réfléchir a une solution, peut-etre bouger de wagon ?

Code pour Isekai Monogatari

Sugimoto Ruri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2251-anti-karma-ruri
INTRIGUE ⟡ dans le néant  Bc4fa6afc28ae4422be810d88fe29e9f11fbe582
Pseudo IRL : judas
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : joy
Crédits : little liars
Messages : 74
Points RP : 0
Dama : 2 881
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:

Multicomptes : clown narcissique : yi anzu
Naissance & Âge : 29.03.1997 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil : célibataire
Occupation : 8e année droit et sciences politicomagiques & langues et civilisations
alternance au ministère
Particularité(s) : mangetsuki,
shoshinro seuil 1
Catalyseur : ses lunettes
Logement : coloc avec lyla et satoru
Sugimoto Ruri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit


le bras mollement tendu pour se tenir à la barre horizontale et son corps se mouvant au gré des embardées discrètes du train, ruri ne faisait pas attention à grand-chose d'autre que la discussion d'ivrogne qu'elle tenait avec satoru. seuls ses bâillements la coupaient de temps en temps, pour le reste, elle ne pensait qu'à une seule chose : rentrer chez eux pour dormir et finir d'évacuer l'alcool ingurgité pendant la soirée. son corps se crispa d'un coup lorsque la rame fut plongée dans le noir, ce qui l'empêcha de tomber à la renverse quand le train s'ecrasa au sol. sa main serra avec force la barre alors que ses jambes menaçaient de lui faire subir le même sort que son ami. la chute eut un effet assez immédiat sur sa gueule de bois et ce fut comme si elle avait bu à peine quelques bières au lieu des shorts enchaînés toute la nuit. soudainement beaucoup plus stable sur ses appuis, son premier réflexe fut d'aider satoru à se relever et de s'inquiéter de son état. son sang se glaça quand les passagers se mirent à glapir à cause d'une possible infiltration et se fut pire lorsqu'elle baissa les yeux pour voir de l'eau lécher la semelle de ses bottes. son cerveau se mit à tourner à mille à l'heure - autant que la tequila et la décuve expresse le lui permettait, alors qu'elle réalisait la gravité de la situation. l'expression "tombeau sous-marin" lui traversa l'esprit et la fit blêmir. comme s'il l'avait senti venir, satoru lui serra la main à ce moment-là et ruri la compressa. "l'important n'est pas de savoir si c'est la première fois que ça arrive mais pourquoi et surtout ce qu'on peut faire." leurs réflexions lui paraissaient  vides de sens. "andrea et somi sont de l'autre côté." sans lâcher la main de satoru, elle se dirigea vers la porte vitrée en forçant le passage pour voir ce qu'il en était dans l'autre wagon. "il doit bien y avoir un moyen d'ouvrir les portes." elle se tourna vers son meilleur ami, après tout c'était lui l'ingénieur. "andrea, ça va ?" essaya-t-elle d'appeler dans l'espoir que le son s'infiltre aussi facilement que l'eau par les jointures.

ruri à la gueule de bois mais désaoule vite quand y a l'accident (plus efficace que le café tavu), elle a des préoccupations bien à elle cad savoir si  @Fuyutsuki Satoru va bien, c'est tout. Puis elle est un peu saoulée que lui et  @Aïcha Howard préfèrent débattre de si c'est le premier accident ou pas, parce que c'est vrai que c'est la question importante à se poser là maintenant. Pour finir elle bouscule du monde pcq y a quand même  @Andrea Davis et  @Hanaoka Somi dans l'autre wagon et essaie de communiquer avec eux.

Code pour Isekai Monogatari

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
INTRIGUE ⟡ dans le néant  Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 979
Points RP : 2
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365INTRIGUE ⟡ dans le néant  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365INTRIGUE ⟡ dans le néant  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit


tu cours dans la station esquivant les personnes autour de toi. tu ne voulais pas louper le métro. hors de question d'attendre le prochain. tu aperçois les portes encore ouvertes au loin. proche du but. tu accélères encore un peu le pas. du mieux que tu le pouvais. tu te rapproches, rapidement. tu sautes dans le wagon numéro deux. le souffle court. quelques regards se posent sur toi mais tu t'en fou. le plus important c'est que tu avais réussi à le prendre. peine perdue de trouver une place assise à cette heure-ci. tu te trouves un endroit pour te poser par terre. te laissant guider par le mouvement du véhicule.
et d'un coup tu te retrouves écrasée entre le dossier des sièges et des inconnus qui tombent sur toi. mais bordel vous pouvez pas faire attention? que tu râles. sans vraiment te rendre compte que tous le wagon avait perdu l'équilibre à cause du tremblement. tu tente de te relever mais tu n'arrives pas à finir ta manœuvre que tu te retrouves à nouveau au sol. la gravité avait repris le dessus. le métro était à terre. de mieux en mieux. tu pouvais sentir la tension monter dans le wagon pendant que tu te relèves encore une fois. en espérant que cette fois tu allais enfin pouvoir rester debout. un long soupir s'échappe de tes lèvres.  mais la lueur rouge des lumières d'urgence te laissait entendre que ce n'était pas qu'un petit problème qui allait vite être résolu. ton regard balaie le wagon avant de tomber sur la tignasse bouclée d'andrea accompagné de somi.  tu avances et tu sens un liquide sur tes chaussures. ton regard se pose sur le sol pour voir que l'eau était en train de s'infiltrer dans le wagon... intérieurement tu te dis que tu n'aurais pas du courir pour prendre le métro et attendre le prochain. magnifique dimanche matin n'est-ce pas? ouai tu prends jamais rien au sérieux louise. et tu vois une personne dans le wagon en face de vous en train de parler. mais le son n'est pas aussi qualitatif que l'image. tu sors ton téléphone de ta poche pour écrire en gros sur l'écran on ne t'entends pas. vous avez aussi de l'eau dans votre wagon?
louise court pour prendre le métro. mais chill elle pourrait mourir noyer pourtant elle voit pas le problème de rester bloquée ici.elle rejoint  @Andrea Davis et  @Hanaoka Somi. elle communique avec  @Sugimoto Ruri via son écran de portable.  

Code pour Isekai Monogatari


• • • • •

--
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
INTRIGUE ⟡ dans le néant  Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

INTRIGUE ⟡ dans le néant  Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


INTRIGUE ⟡ dans le néant  6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646INTRIGUE ⟡ dans le néant  MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit



"Mais stp viens me chercher, je suis pas bien j'ai juste envie de dormir….Mmmh…" La suite de la conversation avec Somi ne lui convient pas vraiment alors il reste là, dehors, alors que le soleil est déjà levé depuis une bonne heure. "Oui mais on aurait pu mater le levé du soleil si tu m'avais pas bloqué…mmh…oui… Mmh…mais tu peux venir au moins stp ? Stp fait pas la meuf j'ai vraiment besoin de toi… mais c'est comme ça je sais pas j'aime pas quand t'es pas là c'est tout" Et l'histoire ne nous dit pas comment Somi a cédé aux caprices de son ami si tôt un dimanche mais c'est de cette manière qu'ils se sont retrouvés sur le même quai de métro. Petit moment qu'ils passent ensemble et durant lequel la belle regarde son clochard dans le blanc des yeux. Il lui offre une caresse sur la joue qu'elle décline en repoussant sa main. Une fois dans leur wagon,  Andrea est pris d’une nausée, et descend,  suivi par l’idole, courant jusqu’à la première poubelle pour s’alléger l’estomac. La sonnerie retentit et le couple d’ami saute alors dans le wagon en face d’eux, différent du premier. Merde Satoru et Ruri.

Il s’assoit près de Somi et se contente de s’enfiler tout son paquet de chewing-gum , sa bouche ressemblant désormais plus à un désodorisant Forêt de Sapin qu’à autre chose. Puis soudainement, le chaos. Les suspenseurs du métro s’arrêtent et la gravité fait effet. Ils tombent, l’Anglais se cogne à Somi avant de s’agripper là où il peut. Certains se mettent déjà à paniquer. Lui, souffle. “Ca va?” Les minutes passent. Il n'a pas envie de réfléchir, mais s’en voit bien obligé à cause de l’eau qui défonce ses nouvelles baskets. Flash de portable allumés, Andrea et Somi  éclairent l'extérieur du wagon à travers la vitre comme pour se repérer et remarquent que l’eau est aussi présente à l’intérieur même du tunnel. Andrea tente d’envoyer un texto à Ruri pour prendre des nouvelles mais le signal semble faible. Après s’être trompé de côté, il s’oriente vers la porte du troisième wagon où il trouve ses amis de l’autre côté, ainsi que Louise de son propre côté . ”Louise ? Mais ?T’étais à la soirée toi aussi ?” demande-t-il, en donnant un coup de pied dans la porte coulissante, au niveau de la poignée. "Ouch, merde ils ont de l'eau eux aussi"


DD entre dans le wagon 2 avec @hanaoka somi après avoir déposé un cadeau dans la poubelle du quai et avoir abandonné @Sugimoto Ruri et @Fuyutsuki Satoru dans le wagon 3. Il est soulé car  l'eau a sifflé ses baskets, il check avec Somi l'exterieur du wagon avec leurs portables à travers la vitre genre au niveau des """"rails""" pas rails la. Ensuite Il va vers le wagon 3 et tente de donner un coup dans la porte pour l'ouvrir mais obviously il s'est rien passé MDR et au passage il croise @Louise Greenwood donc il lui demande si elle etait a la soirée car il a zero souvenir qu'elle etait la
Code pour Isekai Monogatari

Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
INTRIGUE ⟡ dans le néant  C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 380
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit



Une vingtaine de minutes à faire la potiche devant la station de métro avaient fini par convaincre Evie de partir sans Somi. Ses messages étaient restés sans réponses et la blonde oscillait entre inquiétude et agacement. Ecouteurs sur les oreilles, elle ruminait tout ça tout en étant bien décidée à profiter malgré tout de sa sortie. Les moments ou elle pouvait profiter de la vie étaient devenus rares ces derniers mois. Elle travaillait énormément et avait peu de temps libre. Elle n’en était donc que plus déçue encore. Perdue dans le tumulte de ses pensées, elle n’avait pas vraiment prêté attention à ceux qui l’entouraient. Jusqu’au tremblement qui la fit tomber à genoux, écorchant son épiderme. Son équilibre terrestre ne valait définitivement pas celui sur balais volant. Tout alla ensuite très vite. Elle arracha les écouteurs de ses oreilles. Juste à temps pour que son sang bouillisse en entendant les mots Andrea et Somi sont de l’autre côté. Formidable. “Vous vous foutez de moi…” marmonna-t-elle pour elle-même. C’était tant une réaction à ce qu’elle venait d’apprendre qu’à l’eau qui léchait ses sneakers. Evie avait toujours été une amie très conciliante mais, cette fois, elle était aussi vexée que déçue. Elle rejetta pourtant ces émotions derrière elle, il y a avait plus urgent pour le moment. L’anglaise détestait les espaces clos. Encore plus quand ceux-ci fuyaient. Personne ne semblait décidé à faire quoi que ce soit. Il y a quelques mois, sans doute aurait-elle finit paralysée par la peur. Elle avait grandit depuis. La technomagie était toute sa vie, elle ne pourrait lui coûter la sienne. L’ingénieure s’approcha donc des portes coulissantes, inspectant ce qu’elle pouvait. Après tout, les métros n’étaient pas son domaine de prédilection. Il était clair que les portes (autant celles donnant sur le dôme que les portes de communication) n’étaient plus alimentées en poussière. “Je vais avoir besoin de catalyseurs… Il n’y a plus de poussière dans le métro. Si on veut ouvrir la porte, il va falloir stimuler suffisamment la porte entre les deux wagons pour forcer l’ouverture automatique.” Et… avec un peu de chance, si ça marchait, essayer de reprendre le contrôle du train. Mais, ça, ce serait une autre paire de manches. Surtout si, une fois la porte ouverte, tout le monde décidait de se ruer vers le deuxième wagon. Elle restait optimiste, on allait les sauver.



Evie s'est fait poser un lapin par @hanaoka somi tout ça pour aller s'occuper de red flag dd le likeur de boules mais elle le sait pas encore. Ecouteurs dans les oreilles et tronche des mauvais jours, elle tombe et s'écorche les genoux lors de la chute du wagon. Elle apprend de  @Sugimoto Ruri que Somi ET  @Andrea Davis sont dans le wagon d'à côté du coup elle a le seum. Comme il y a quand même plus urgent, elle demande aux gens autour d'elle de lui filer leurs catalyseur pour qu'elle essaie d'overdrive en poussière la porte communicante pour forcer l'ouverture.
p.s : elle a pas reconnu dd de l'autre côté de la porte avec sa tenue de clochard
Code pour Isekai Monogatari

Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
INTRIGUE ⟡ dans le néant  C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1140
Points RP : 5
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

INTRIGUE ⟡ dans le néant  9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
INTRIGUE ⟡ dans le néant  227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaINTRIGUE ⟡ dans le néant  E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit




wagon 2

Elle a dit oui - par pitié, par compassion ou pour avoir la paix, mais certainement pas par amour dirait Somi. " T'es venue. " constate quand même Andrea en ne cachant pas son air satisfait. A contrecœur, pense fort la chanteuse en le laissant s'appuyer contre elle. C'est tout ce qu'elle concède, en tant que meilleure amie, un soutien pour le Hiisa qui sent le sol tanguer sous ses pieds. Ce n'est donc qu'à Satoru et Ruri qu'elle accepte de décrocher quelques mots. Coup du sort ou préméditation, Somi se retrouve rapidement séparée du duo pour suivre Andrea sur le quai, vers la première poubelle à porter. Elle détourne les yeux, juste à temps pour le presser de retourner dans la rame.

C'est donc en tête-à-tête, dans un silence imposé par la sorcière, qu'ils se retrouvent assis face à face. Bien sûr, le garçon la fixe, mais Somi s'entête à éviter son regard. " Je t'accompagne jusque chez toi et ensuite je pars. " explique la sorcière en regardant l'heure pour se rappeler d'un événement jusque-là oublié. " Mince… " Il ne lui faut qu'un instant de lucidité pour attraper son téléphone et vérifier les messages laissés par son amie, Evie. Qu'elle est sotte, Somi, d'avoir oublié de prévenir de son retard. " Désolée, Andrea se sentai… " commence-t-elle rapidement à taper sur l'appareil. Hélas, le Gallois n'est pas la seule perturbation de la journée car le métro tremble soudainement, ralenti et s'affaisse en faisant perdre l'équilibre à quelques passagers.

Un silence de mort suit le vacarme tandis que tout le monde se prépare à une potentielle autre catastrophe. La pénombre dans laquelle ils sont soudainement plongés ne l'empêche pas de discerner l'inquiétude sur les visages autour d'elle, dont celui d'Andrea. " Ça va j'ai rien, et toi ? " s'empresse-t-elle de le rassurer. Elle lève l'écran lumineux de son téléphone pour mieux voir le garçon puis autour d'elle. Certains cherchent déjà à voir à travers les fenêtres ce qu'il se passe à l'extérieur. L'anglais s'éloigne vers la porte de leur rame pendant que Somi prend exemple sur une autre passagère : bien sûr ! Il faut s'assurer que les secours sont au courant de l'incident. Contrairement à la jeune femme, Somi ne prend pas son téléphone mais cherche plutôt un gros bouton d'appel qu'elle trouve près d'une sortie bloquée. Elle enclenche le bouton rouge puis des inconnus se ressemblent autour d'elle, en espérant sans doute entendre les paroles d'un employé dans les hauts-parleurs. Pas de réponse. Quelqu'un rouspète tout de même un enfant qui pleure tandis que les autres adultes tendent encore l'oreille, mais rien ne semble se passer et l'eau monte encore et encore.

somi est venu chercher @andrea davis après une bonne soirée arrosée, elle fait donc la route de retour avec  @sugimoto ruri et @fuyutsuki satoru mais se retrouve séparée d'eux avant que le métro ne déraille. de base, elle devait retrouver @evangeline spencer qu'elle tente de prévenir un peu trop tard. c'est un peu le chaos mais somi arrive à prendre exemple sur quelqu'un qui tente d'appeler les secours avec son téléphone, en trouvant plutôt le bouton d'urgence dans la rame et attend que quelqu'un réponde à son appel.
Code pour Isekai Monogatari

Kell Brekker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2070-let-me-down-easy-
INTRIGUE ⟡ dans le néant  0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
Pseudo IRL : Aleks
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Hwiyoung
Crédits : unravelgraph
Messages : 19
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : #990000
CW & TW : — Kell souffre de dépendance à son père. C'est un sujet qui peut revenir assez régulièrement dans mes écrits. Kell a aussi perdu sa mère, mais le sujet peut ne pas être abordé si besoin. Je m'adapte dans tous les cas aux sensibilités de chacun et m'efforce d'écrire dans le respect d'autrui tout en ne dénaturant pas mon personnage.
Multicomptes : — None
Aesthetic IRP :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


INTRIGUE ⟡ dans le néant  Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 INTRIGUE ⟡ dans le néant  96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 INTRIGUE ⟡ dans le néant  Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
Naissance & Âge : 11.05.99
Pronom(s) : Il
Statut Civil : — Célibataire
Occupation : — Étudiant en histoire des mondes
Particularité(s) : — Henshisha henju. Kell peut se transformer en lynx à sa guise. Le don est transmis au premier né de la famille, et Kell a tout appris grâce à sa mère et sa grand-mère. Aujourd'hui, se transformer n'est plus une difficulté, mais lorsqu'il est trop nerveux, Kell a tendance à laisser sortir ses griffes sans aucun contrôle.
Catalyseur : — Une griffe de lynx. Celle de sa mère. Accrochée à un fin bracelet en cuir, Kell la garde précieusement et joue parfois nerveusement avec elle.
Logement : — Petit appartement à Wakoku (和谷)
Signes Distinctifs : — Kell a des cheveux mi-longs qui, s'il ne les attache pas en chignon haut, lui retombent régulièrement sur le visage.
Relations : Evangeline endgame
Pandore uc
Milo uc
Kell Brekker
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit




wagon 2

Un SMS laconique de son père et Kell avait accouru, alors que le soleil se levait à peine, pour observer la mer et ses remous, tenter de discerner les changements dans la poussière. Et voilà qu'il piquait à présent du nez sur le chemin du retour. Il n'avait rien vu, évidemment. Et il commençait à penser que son paternel se moquait de lui (avait-il jamais arrêté ?) et que tout ça n'était qu'une vaste blague. Perdu dans ses pensées, comme à son habitude, il n'avait pas pris la peine de remarquer le petit peuple qui l'accompagnait dans cette rame. Il roula des yeux d'un air blasé -cette journée ne pouvait vraiment pas mieux démarrer- alors que le métro s'arrêta net et que Kell en perdit l'équilibre. Ses griffes étaient sorties par automatisme, sentant le danger affluer. L'Henshisha se rétablit tant bien que mal sur ses pieds avant que son genoux droit ne se dérobe sous son poids, son corps n'étant pas le seul à tomber... Le métro en faisait de même. Il jura dans sa barbe, pourrait-il avoir ne serait-ce qu'une journée tranquille ? En grognant, il se remit sur ses pieds et capta l'énergie ambiante : paniquée, inquiète et... mouillée. Il fit deux pas dans la marre qui se formait déjà à ses pieds et fronça les sourcils en n'entendant aucun retour dans l'interphone que Somi venait d'activer. Bordel.. Et comme s'il avait été appelé de l'autre côté du wagon, comme si un fil invisible le reliait toujours à Evie, il esquissa un regard vers la vitre qui les séparait et les griffes ressortirent aussitôt. Elle était là, bloquée de l'autre côté, le visage furibond mais déterminé. Qu'importe ce qu'elle avait en tête, il ne put s'empêcher de laisser un doigt glisser contre la vitre, comme si une griffe pouvait entamer le matériau indestructible dont l'appareil était apparemment paré. Qu'est-ce que tu fais ici demanda t-il dans un murmure, sachant pertinemment qu'elle ne l'entendrait pas.

Kell est encore sorti trop tôt pour observer des trucs qu'il voit pas. Il voudrait juste dormir et le train qui s'arrête faisait pas partie de ses plans. Il est un poil inquiet quand personne répond à l'appel de @Hanaoka Somi et encore plus quand il voit qu'@Evangeline Spencer est dans l'autre rame. Attention, chevalier servant (ou pas) in coming.
Code pour Isekai Monogatari

Kugisaki Yumi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1940-un-monde-sans-dan
INTRIGUE ⟡ dans le néant  757fc39acbe0ce92638145409552c332
Pseudo IRL : LIGHTWOOD / Chloé
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Bora, Sua (Dreamcatcher)
Crédits : Moonaetics (avatar)
Messages : 152
Points RP : 0
Dama : 4 826
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
cw & tw concernant l'histoire de Yumi:
Multicomptes : None
Naissance & Âge : 06/01/1997 & 26 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil : Célibataire (bisexuelle)
Occupation : Étudiante en huitième année
Cursus Maintien de la Paix (Parcours Brigades Spéciales)
Options magie élémentaire et mindweaving
Skyrunner des The Sylver Hydra
Employée à mi-temps à la bibliothèque
Particularité(s) : Yumegaka & Ryūketsuki
Relations : uc
Kugisaki Yumi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit



Wagon 3

Elle avait ressenti le besoin d'aller se dépenser seule en ce dimanche matin et c'est ce qu'elle a fait au stade de cosmoball. Il n'y avait personne sur le terrain et elle avait en effet sué pendant une bonne heure avant de décider de rentrer chez elle. Sur le coup, plongée dans son univers grâce à ses écouteurs, elle n'a pas fait attention à ses camarades de rames sinon elle aurait repéré les visages familiers de son équipe de cosmo. Mais rien à faire, assise sur son siège, elle somnole manquant de basculer par terre à l'arrêt du métro. Elle se rattrape comme elle peut à une barre de maintien et s'empresse de retirer ses écouteurs pour reprendre pied dans la réalité difficilement. Elle repère alors Evangeline et dans l'autre wagon Louise, Andrea et Somi. Les autres, elle ne les connaît pas. Et elle ne peut que retenir un grognement d'agacement alors qu'elle constate que l'eau s'est invitée à la fête et qu'elle est en train de mouiller ses baskets. Affolée, elle grimpe sur le siège. Si les soins palliatifs font effet, elle ne voit pas pourquoi elle provoquerait le diable. Décrochant ses boucles d'oreilles, elle fait confiance aux talents d'attrapeuse de sa capitaine alors qu'elle lui lance son catalyseur.

- Evie, sors nous de là s'il te plaît !




Yumi est allée s'entraîner au stade de cosmo en ce dimanche matin et là elle repartait tranquillement chez elle. Écouteurs dans les oreilles, elle fait absolument pas gaffe aux gens autour d'elle et somnole durant le trajet jusqu'à l'arrêt du métro où elle manque de tomber par terre. Elle s'affole en voyant l'eau monter dans le wagon à cause de sa nature de  Ryūketsuki. Elle lance son catalyseur à Evie dans l'espoir que cette dernière les sorte de là.
Code pour Isekai Monogatari

Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
INTRIGUE ⟡ dans le néant  8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit


wagon 3
dans l’obscurité, oppressé par son ignorance, satoru avait tout de même trouvé le moyen d’agir comme un abruti. il mit un temps astronomique à dégriser, et malgré l’effort fourni, comprendre ce qu’il se passait et les phrases lancées de toute part relevait de l'exploit. il tentait de garder une apparence composée mais au fond de lui, il avait affaire à un tumulte de pensées et peurs qui ne demandaient qu’à faire surface. il préférait ainsi ne pas répondre et seulement hocher de la tête lorsque la situation le nécessitait, gardant la main de ruri dans la sienne pour un réconfort qu’il ne trouverait pas ailleurs.

le temps presse et défilait plus rapidement que ce que l’on voulait bien admettre. dans la panique générale, une seule voix s’était attachée à ses oreilles, ayant demandé quelque chose qui lui semblait plus qu’intelligent. il aurait même voulu se vanter des mérites de l’idée s’il n’était pas encore sous les effets de l’alcool et n’avait donc pas eu plus d’idée que de bavasser comme si la situation n’était pas aussi grave qu’urgente. satoru ne perdit pas une seconde pour sortir son catalyseur, une montre à gousset, et la donner à la demoiselle pour qu’elle tente quelque chose. il souhaitait que cela fonctionne pour donner une lueur d’espoir à toutes les personnes du wagon, et du reste du train. il aurait voulu ajouter quelque chose, acquiescer, dire que son idée était très bonne et qu’il fallait impérativement changer de wagon pour avancer et trouver de quoi s’extraire du train et du tunnel, les mots mourraient dans sa gorge à peine les avait-il pensé. il se tint ainsi muet à seulement agir lorsqu’il en voyait la nécessité, ne souhaitant pas déranger non plus alors qu’ils devaient œuvrer pour ouvrir la porte sans blesser personne.

résumé :  satoru sert à rien, il donne juste son catalyseur à evie pour tenter d’ouvrir la porte
Code pour Isekai Monogatari

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation