Bienvenue, !
Multicomptes

INTRIGUE ⟡ dans le néant

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 UqrUPz5H_o INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 UqrUPz5H_o
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit



Dans le wagon les esprits s'échauffent et les tons montent rapidement. Aussi vite que l'eau qui atteint déjà leurs mollets et qui ne facilite donc pas l'ouverture des portes. Ça en envoie chier certains pendant que d'autres commencent déjà à frapper contre les vitres pour espérer sortir de là. Evie finit par faire des gestes qu'il ne comprend pas. "Je comprends rien meuf, articule stp" même si elle ne l'a pas entendu elle lui montre des objets, il fronce les sourcils puis elle pointe sa main mimant une bague. "ma bague ? Mon catalyseur? " Alors il sort ce dernier et le présente devant la vitre. Et après un énième effort, il finit par comprendre. "Aaaah ouais pas con… je crois faut utiliser la poussière de nos …non mais j'en ai pas assez là… hey poto !" Il s'adresse au petit. "T'as un catalyseur ? On va essayer ça pour ouvrir la porte. A trois on essaie d'invoquer le plus de poussière okay ? Ils vont faire pareil de l'autre côté si j'ai bien capté. Vas-y 1, 2…oh attends c'est un caillou ton catalyseur là ??? Incroyable ! J'avais la même chose quand j'étais gosse, vas-y, 1, 2, 3 !". Les essais se font plusieurs fois mais virent en échec et le catalyseur d'Andrea commence à se décharger de plus en plus.

Puis un attroupement se crée soudainement à l'avant du wagon, là où Somi se trouve. Andrea tourne la tête et donne son catalyseur au petit garçon, le nommant alors Gardien de la Porte et le laissant sous la garde de Louise. Des bruits de soulagement retentissent qui se transforment finalement en stupeur ou encore en plaintes. Armé de son flash de téléphone, Andrea aveugle les personnes autour de lui. "Pardon, pardon, je peux passer non ? Oui bah désolé je te demande juste de bouger là, oui mais je dois rejoindre ma me… meilleure amie!" Après quelques efforts, l'Anglais rejoint enfin la chanteuse. "Y a eu un message non ? ils ont dit quoi ?" Il la laisse lui retranscrire le message mais reste perplexe. "Trop bizarre…je suppose que les secours vont bientôt arriver ?" Il souffle un peu et se met dans un coin du wagon, une migraine commençant à naître face au chaos qui était en train de se dérouler devant eux. "Je crois que j'ai besoin d'air Somi…tu crois qu'on peut ouvrir une fenêtre ou deux là ?" demande-t-il en éclairant le visage de l'idole. "Putain t'es belle même dans le noir tu fais chier" il murmure, en ricanant avant de grimacer car la migraine frappe toujours contre son front.



après avoir galéré un peu Andrea fini par comprendre ce que @Evangeline Spencer explique. A l'aide du petit gars il essaye d'ouvrir la porte puis il refile le boulot au petit gars sous la garde de @Louise Greenwood hehehehe pendant ce temps il rejoint @Hanaoka Somi et se prend une mini pause où il propose à Somi d'ouvrir les fenêtres car il à mal au crâne
Succès succès : youhouuuuuuu merci le caillou
Echec : le petit gamin fait tomber son catalyseur dans l'eau oops
Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 PKVDFCil_o INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 PKVDFCil_o
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaINTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit




wagon 2

Il y a l’espoir qui s’amenuise au fil des secondes qui s’écoulent depuis son appel. Les moins patients s’éloignent déjà du bouton - ce que Somi apprécie car elle peut retrouver un peu d’air. Puis au bout de plusieurs minutes, c’est aussi elle qui perd espoir. La communication devait sans doute être coupée, désespère la starlette. Non… ! Les haut-parleurs grésillent enfin et quelques mots leur parviennent. Puis le silence retombe. Somi se précipite alors sur le bouton pour s’adresser à nouveau au secouriste. « Répétez ! Qu’est-ce qu’on doit faire ? » Quelqu’un autour d’elle lui demande ce qu’il en est de l’arrivée des secours. « Est-ce que les secours arrivent ? » répète aussitôt la blonde à l’interphone. « Il y a de l’eau qui… » Et là voilà qui explique à nouveau leur situation puis répète les mêmes questions à un fantôme qui ne répond pas. Au quatrième appel sans réponse avec la même litanie répétée en boucle, Somi abandonne et comprend qu’elle ne recevra plus de réponse, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes désormais. C’est une moue profondément déçue que Andrea vient éclairer de son téléphone. « Qu’est-ce qu’on va faire ? » se lamente la chanteuse. « Je suis pas sûre que les secours soient en route… » Les deux amis partent dans un coin du wagon, épargnant ainsi les autres passagers de leur baisse de moral. Ils sont proches mais l’obscurité ambiante les empêchent de discerner correctement, du moins jusqu’à ce qu’elle se prenne une lumière dans les yeux. « Tu m’aveugles ! » rouspète Somi en lui faisant baisser son téléphone. Andrea ne rate cependant pas l’occasion de la complimenter ce qui, en d’autres circonstances, aurait fait rougir ses jours. « Je sais. » répond sobrement Somi. « Toi, t’es tout pâle. » Elle pose sa main sur le front de l’anglais pour vérifier sa température puis elle approche son visage du sien pour mieux vérifier son regard vitreux. « T’es en pleine gueule de bois… conclut l’artiste, bouge pas trop, ok ? Reste là. » Est-ce que Ruri et Satoru sont dans le même état ?

De l'autre côté du wagon, les gens s’agitent car la porte a finalement été ouverte. De nouvelles têtes apparaissent donc dans la rame, mais c’est sur une des fenêtres que Somi se concentre ; elle colle sa vitre contre le verre pour tenter de discerner ce qu’il se passe à l’extérieur. « Finalement, peut-être qu’on devrait tenter de sortir dehors ? » Ils n’auraient qu’à suivre les rails et longer le tunnel jusqu’à la première sortie de métro, se dit Somi. Mais pour le moment, le plan général à l'air de cibler un autre passage. Elle suit donc les quelques personnes qui prennent la tête de la marche et enlève sa boucle d’oreille lorsque ceux-ci réclament de nouveaux catalyseurs.


après la réponse incompréhensible des secours, somi tente à nouveau de les contacter et de leur expliquer la situation. entre temps, @andrea davis la rejoint et ne se sent pas bien. somi s’intéresse donc enfin aux fenêtres, pour avoir de l’air, et surtout pour accéder à l’extérieur. mais la priorité du groupe est plutôt d’avoir accès au wagon derrière le leur alors elle donne son catalyseur pour retenter l’expérience.

double succès : le principe a été compris, la porte entre le wagon 1 et 2 s’ouvre grâce aux catalyseurs.
succès / échec : cela semble presque marcher, il manque encore un peu de poussière.
double échec : une réaction en enchaîne casse plusieurs catalyseurs qui auront besoin d’être réparés et la porte ne s’ouvre pas.
Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Hanaoka Somi' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 PKVDFCil_o INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 UqrUPz5H_o
Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit


wagon 2

tout se passait vite, et dans le cerveau encore embrumé de satoru, tout semblait aller encore plus vite, de façon encore plus bruyante encore que ça ne pouvait déjà l’être. il tentait de faire un tri des répliques pertinentes ou non, mais ne pouvait s'empêcher de grimacer en entendant certaines phrases. l’alcool toujours présente en lui et la fatigue ne lui permettait aucun filtre, et il du se retenir pour ne pas insulter le gamin qui venait de lui adresser la parole. c’est ta daronne que je vais exploser ouais. s’il n’y avait personne de l’autre côté, l’idée aurait été très bonne, mais ils ne devaient rien risquer et faire attention à tout au risque de finir noyer ou explosés.

dans son monde,  il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre que la porte avait finalement cédé, et il fallait maintenant contenir l’effervescence grandissante. il ne fallait pas que tout le monde se dirige vers le wagon 2, la situation restait la même, il ne fallait qu’une poignée de personnes pour aller vers le premier wagon. il tentait ainsi d’être enfin utile et de calmer les foules pour pouvoir avancer et rejoindre le devant du wagon 2. sa voix restait assurée malgré un léger tremblement qu’il espérait imperceptible. sa main toujours agrippée à celle de ruri, il lui lança un rapide regard avant de l’emmener avec lui vers l’avant de la rame rejoindre somi qui tentait déjà de s’attaquer à une nouvelle porte. elle avait raison, ils ne devaient pas perdre de temps, il leur était compté et il pouvait très bien sentir l’eau monter le long de son mollet et s’infiltrer dans ses chaussures avec une facilité déconcertante. il fallait qu’ils fassent vite et sans épuiser leurs catalyseurs.

résumé :   satoru sert toujours à rien, mais il fait des efforts, il contient la foule et avance pour aider à ouvrir la porte entre le wagon 1 et 2. priez pour le 2 succès (même si j’y crois moyen)
Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Fuyutsuki Satoru' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 UqrUPz5H_o INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 UqrUPz5H_o
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit



wagon 2
un échec cuisant qui s'offre à toi. mais ton ami lui se voit avec une petite victoire. la première porte avait enfin cédé. il n'en restait qu'une ensuite les deux wagons seront relié. andrea se barre te laissant le mioche entre les pattes. trop fière et trop content d'avoir pu aider les grands. tu lui souris. les gamins c'était vraiment pas ton fort. pourtant t'allais devoir faire un effort. pour la santé mentale de tous. si tu l'entendais encore une fois pleurer tes nerfs n'allaient pas tenir longtemps. t'es le gamin le plus courageux que je connaisse! ce qui n'était pas un mensonge en soit vu que tu ne connaissais pas d'enfant. et tant mieux. fallait réfléchir et vite. avant que l'eau ne continue de monter. parce que contrairement aux poissons t'avais pas le super pouvoir de respiration illimitée sous l'eau. et franchement mourir noyée dans un métro c'était pas sur ta check liste. alors retrouver encore des catalyseurs. et s'occuper du petit. c'était pas si difficile non? ok gamin. on a une nouvelle mission. toi et moi on va encore avoir besoin de catalyseur pour ouvrir la deuxième porte. tu penses que tu peux m'en ramener? lève son pouce dans ta direction pour te montrer qu'il avait capté et qu'il était sur le coup. t'arrives à en avoir quelque uns de ton côté. en espérant que tu y arrives cette fois... parce qu'à force vous alliez arriver à court de catalyseur à utiliser. tu sens quelque chose tirer ton pull. prête à engueuler la personne qui le faisait tu vois le visage du petit avec un large sourire. j'ai ramené tout ça il te tends ses deux mains pleines de deux trois catalyseurs différents. je savais que je pouvais compter sur toi ! tu les prends dans tes mains. maintenant tu va refaire pareil qu'avant. exactement comme t'as fais avec le frisé qui était avec toi avant. mais ça sera avec moi cette fois. à un tu donne tout ce que t'as. regard déterminé sur son visage d'enfant. vous vous mettez en place. 3...2...1...



succès/succès : LET'S GOOOOOO les portes sont ouvertes.
échec : t'as pété le caillou du gamin il recommence à pleurer...


Code pour Isekai Monogatari


• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 PKVDFCil_o INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 UqrUPz5H_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


DANS LE NÉANT
01.10 tc outfit





Grazie mille mini gnocchi”  lance Andrea avec un faux accent Italien à sa meilleure amie lorsqu’elle tente d’ouvrir la fenêtre. Elle avait beau être chiante. Elle était quand même intelligente. Lorsque le mal de tête semble être passé, plusieurs minutes se sont écoulées et les secours ne sont toujours pas là, en fait rien de très différent face à la situation sauf que désormais des aller-retours se font entre les passants d’un wagon et ceux de l’autre. Ça fait plus de monde à gérer mais peut-être plus de force aussi. Lorsqu’il entend des pleurs qu’il reconnaît, il roule des yeux. Encore le gamin. “Putain Louise je t’avais dis de t’en occuper…” Il éclaire alors la zone où il entend les pleurs et se dirige vers eux, comprenant alors le soucis. Mais entre temps il y a encore d’autres mômes à gérer, car les deux garnements qui étaient dans le wagons de Evie et Satoru, décident désormais d’éclabousser tout le monde. S’ils se font réprimander par les uns et les autres, cela n’aide cependant en rien à la situation. “T’es pas ma mère tu me dis pas ce que je fais ! Explosez la porte je vous dis ! J'ai match de dustquash à 9h moi !!” entend-t-on dans le fond. Pas le temps pour les caprices d’un gamin. “Pu-taaaain, y a pas quelqu’un qui veut le démarrer pour moi ? Je parle du prépubère hein, pas du métro” Et le mal de crâne qui revient lorsque cette fois on lui demande de l’aide vers la porte, sous prétexte qu’il avait déjà aidé la première fois. Il récolte les catalyseurs des personnes qui veulent bien apporter leur aide - d’autres étant bien évidemment trop égoïstes pour le confier à l’anglais.  Tant pis. Il invoque le maximum de poussière logés dans les catalyseurs, et avec l’aide de  Louise, Somi et ceux qui le peuvent, il tente d’ouvrir le wagon suivant.


 il rale chez @Louise Greenwood car le gamin pleure, puis ensuite il rale car y a l'autre casse coup du wagon 3 qui maintenant squatte le wagon 2 et qui fout la merde et ensuite il va aider à la porte avec l'aide de louise et @Hanaoka Somi.
Succès succès : ça fonctionne youhouu, certaines personnes s'affairent deja a rentrer dans le wagon 1 comme s'ils allaient y trouver la sortie lol
Echec Succes : ca marche pas mais les catalyseurs semblent intacts pour la plupart
Echec Echec : ca marche pas, la moitié des catalyseurs se dechargent totalement oops
Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 UqrUPz5H_o INTRIGUE ⟡ dans le néant  - Page 3 PKVDFCil_o
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation