Bienvenue, !
Multicomptes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

What was I made for ? — Akihito

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








中川昭仁 (Nakagawa Akihito)

Conan Gray






雷誉 — Raiyo


15.05.95


Uminomiya


Célibataire


chanteur & influenceur












I'm somebody you touch,



but never hold









Nakagawa, le nom roule sur sa langue comme une gloire, une fierté qui s'accroche à son corps, marqué dans son coeur. Héritage paternel, là d'où il vient, terres ancestrales quittées il y a bien des années, il se souvient à peine des courbes des paysages de Meiwa, arraché à l'archipel dès son plus jeune âge. Ici, ce nom n'a aucune valeur, aucune histoire. Akihito, garçon élevé vers les cieux ! Gamin né de cette relation que bien des âmes ont voulu maudire. Prodige, ses veines où la vie explose comme implose. Étoile qui brille là-haut, pour éclairer les voyageurs abandonnés en mer.



Meiwa, 15.05.95 (23:59pm)
☉ Taurus ⬀ Aquarius ☽ Sagittarius


Japonais, nationalité qui n'a aucune importance à l'autre bout du monde. Souvenir d'un monde dont il ne se souvient plus, parfois à peine. Ses origines sont des couleurs multiples. Lignée japonaise transmise par papa, contrastant avec le sang irlandais de maman, alors qu'il foule de ses pieds nus le sable blanc des îles Grenadines, les boucles emmêlées à cause du sel et du vent.


Violon, autrefois, le son résonnait comme un hurlement entre les murs de la maison, et Paz plaquait ses mains sur ses oreilles enfantines alors qu'il suppliait à Akihito d'arrêter le massacre. De longues heures passées à tenter d'en sortir quelque chose de joli, écoutant attentivement les conseils de son professeur. Jusqu'à ce que la mélodie finisse enfin par chanter au creux des tympans angéliques. Instrument dont il ne se sépare jamais, ses initiales gravés à son dos, accompagnés de ceux du garçon aimé, N.A & P.C.


Chanteur, influenceur, la voix d'un ange, les paroles sont chantées divinement comme si elles descendaient de l'Olympe. La gueule d'un dieu que l'on pourrait vénérer, encore et encore. Garçon aux multiples talent, carrière commencé avec quelques vidéos sur internet, avant qu'il ne parte à l'aventure du vaste monde qui lui tendait les bras. Ses doigts entremêlés avec ceux de Paz, et parfois, parfois, il veut seulement rentrer à la maison et le retrouver, dans les draps immaculés, lui racontant à quel point voyager sans lui, ça n'a pas de gout.



Aisé, papa et maman ne manquent de rien.
Riche, carrière montante dans la musique et les réseaux sociaux.


Pansexuel, célibataire, son coeur appelle ceux des autres. Son corps ne désire rien de défini. Il aime, et c'est tout. C'est assez, parfois c'est trop. Et son battant lui rappelle souvent qu'il appartient déjà à quelqu'un, alors son visage s'échoue contre la peau de Paz, que ses doigts tracent des rivières contre sa chair, ses baisers ont un gout sucré, parfois salé. Il s'endort avec son odeur, se réveille dans ses bras, sans jamais s'appartenir. Au fond de lui, il le supplie encore et encore, de n'être qu'à lui.


Ange royal, nage gracieuse et couleurs éclatantes, poisson typique des tropique qui s'est révélé au garçon dès son plus jeune âge. Ils se ressemblent dans leur grâce et leur beauté, tout comme leur rareté dans les eaux peu profondes.


Harpie, la vision devient horreur quand il croise son reflet dans les miroirs. Il a peur, peur de lui même; Peur de cette malédiction qui lui colle à la peau, qui vient lui pourrir la vie, encore et toujours. Secret confié à Paz, en dehors des membres de sa famille. Il a peur de la bête qui sommeille en lui.


La guitare électrique de Paz qui résonne dans sa tête, quand il ferme les yeux pour n'écouter que lui, et qui l'accompagne dans ses rêves quand leur corps sont éloignés. Le sable blanc, chaud sous sa peau, des heures passées sous le soleil avec le chant du vent dans ses oreilles, et ses boucles séchées à cause du sel. Les pastels de sa petite soeur, laissés un peu partout dans la maison, le sol colorés qui faisait rire Akihito et Chiharu alors qu'ils entendaient maman râler et crier leur nom entre les murs.











Background

I could give you all you want, the stars and the sun









Masato et Kélia se rencontrent à l'école. La famille Lynch vient d'emménager sur l'ile. Ils tombent rapidement amoureux et commencent une relation secrète quelques mois plus tard. Masato étant Ryūketsuki, il a peur que la communauté voit d'un mauvais oeil leur relation.



Naissance d'Akihito le 15 mai, à Meiwa. La relation qu'entretiennent ses parents est mal vue de la part de la communauté Ryu.



Aout 96, ses parents décident de se marier, ce qui creuse encore plus un fossé entre eux et la famille de Masato.



Une malédiction est lancée sur la famille Nakagawa, Akihito en est le réceptacle. Ses parents s'inquiètent et ne comprennent pas. Ses transformations sont incontrôlables.



Les Nakagawa décident de partir de l'archipel afin de s'éloigner de la communauté Ryu et de la source de la malédiction de d'Akihito. Ils emménagent sur les îles Grenadines, dans les caraïbes. Malheureusement, la malédiction ne s'apaise pas, et il faut des sorts et des potions pour contenir la bête. Aki y rencontre Paz avec qui il s'entend très bien, leur lien devient rapidement fusionnel.



Naissance de Chiharu, petite soeur d'Akihito.
Paz et Aki commencent à écrire et chanteur leurs musiques, qu'ils filment avant de poster un peu plus tard sur internet.



Les garçons commencent à sortir ensemble. L'amour est présent, ils sont jeunes, encore adolescents. Akihito est au paradis, il se sent complet et heureux. Ils finissent par rompre quelques mois plus tard. Aki a peur de blesser Paz à cause de sa malédiction, il se voit comme un monstre et refuse de lui faire du mal. Coeur brisé, il reste tout de même proche et ambiguë avec lui.



Petite réputation, Akihito chante un peu partout dans les bars et restaurants sur les Îles grenadines. Paz l'accompagne toujours. Il veut se concentrer sur la musique, il est soutenu par sa famille et ses ami.e.s.



Aki ne se lance pas dans des études supérieures. A ses 20 ans, il signe avec une petite maison de disque, où il sort son premier EP.



Malgré les interdictions de son père, Chiharu rejoint la mer et se noie afin de compléter sa transformation en Ryūketsuki.



La carrière d'Akihito monte enfer après plusieurs années à sortir quelques singles et chansons qui, malgré tout, ont eu leur réputation. Il sort son premier album qui le propulse au top des charts dans le monde. Ses chansons sont parfois écrites par Paz, sous un pseudo, soit par Aki.



Sa popularité est en flèche et il devient en parallèle influenceur sur internet. Il reste bienveillant et souhaite rester une safe place pour ses proches et ses fans.



Avec les années, il est parvenu à contrôler, un peu mieux, la harpie. Toujours aidé par des potions et des sorts. Il se pose des questions sur ses origines Ryu et celles de sa malédiction. Il en parle à Paz et prévoit de partir pour Meiwa prochainement.



Début d'année, Akihito et Paz emménagent ensemble à Meiwa. Aki part de temps en temps en tournée mais revient rapidement grâces aux portails magiques. Les sentiments d'Aki sont toujours présents pour Paz, et leur relation est toujours ambiguë.

















What was I made for ? — Akihito D9cdb5692960e12919613914dc9535bde4b38ed0

But you're still mine










Malédiction de la harpie
Transformation : Ses bras se transforment en ailes puissantes, son corps est recouvert de plumes, ses jambes se transforment en serres acérées, et son visage acquiert des traits aviaires tels qu'un bec crochu et des yeux perçants. Cette transformation peut être permanente ou se produire à des moments spécifiques, comme lorsqu'il est en proie à une forte émotion.


Effets de la malédiction : La transformation en harpie peut être accompagnée de divers effets néfastes. Il peut perdre une partie de sa conscience humaine et développer des instincts plus sauvages et prédateurs. Il peut également être en proie à des pulsions violentes et destructrices. La malédiction peut également affecter sa capacité  à communiquer avec les autres, car les cris et les grincements remplacent souvent la parole. → Ses transformations sont contrôlées à l'aide de potions qu'il doit prendre régulièrement, ainsi que des sorts.


Stigmatisation et isolement : La transformation en harpie peut entraîner une stigmatisation. Les autres le perçoivent souvent comme une créature monstrueuse et le rejettent, le poussant à vivre dans la solitude. Il peut être chassé ou considéré comme une menace par les habitants. → La malédiction est gardée secrète depuis sa découverte en 2001.

(Inspiration : TOH, Howl's moving castle)
Nakagawa Masato — Père japonais, né à Meiwa, 27.01.69. Ryūketsuki.
Nakagawa Kélia, née Lynch — Mère irlandaise, née à Dublin, 05.08.69.
Nakagawa Chiharu — Petite soeur, nées aux Grenadines, origines japonaises et Irlandaises, 25.11.08. Ryūketsuki.

Wanna be yours

Son regard n'a jamais changé, dès lors qu'il se pose sur la peau du garçon, qu'il retrace ses courbes avec admiration. Il rêve de ses mains sur sa peau, de son souffle dans son cou lorsqu'il passe ses doigts dans ses boucles pour y sceller les perles qu'il porte encore et encore malgré les années qui passent. Les mots gravés sur ses lèvres, inavoués depuis les erreurs du passé. Il l'a repoussé, rejeté et Paz ne lui en a jamais voulu. Alors qu'il voulait lui hurler à quel point il pouvait l'aimer, ô il pourrait encore, grimpant sur les toits de la cité pour s'époumoner jusqu'à ce que sa voix se perde dans les méandres des abîmes célestes. Il écrirait des albums entier sur lui, c'est que ses chansons sont déjà des trésors qu'il ne cesse de lui dédier, jour et nuit. Quand sur scène, il ne rêve que de voir son visage dans la foule, de ses bras une fois le show terminé, s'endormir le visage pressé contre son cou. Inspirant son parfum qui le hante même lorsqu'il est à l'autre bout du monde. Il est affamé de ses baisers, de ses caresses, alors que depuis toujours, ils ne partagent qu'un seul et même lit. Quand la nuit tombe et que Aki a peur de ses démons, c'est Paz qui vient le secourir. Et sait-il que dans ses rêves, il l'embrasse jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer ? Sait-il que les battements de son coeur sont pour lui, et le seront toujours ?

— Paz?
— Aki? Les yeux sombres de l'homme plongé dans les siens, comme s'il se noyait dans le plus beau des trésors du monde. Ah, Akihito, il se sent vivre quand il est à ses côtés.
—... Thank you. Ca sonne comme un je t'aime qu'il n'ose pas lui dire, comme un laisse moi être à toi, laisse moi une seconde chance mais les mots ne sortent pas de cette façon de ses lèvres habituée à chanter les plus belles ôdes à l'amour.
— For what?

Et il ne répond pas, se contente de sourire un peu plus, alors que contre sa tempe, il dépose ses lèvres, entourant ses bras autour de son nuque. Il est à lui, comme il l'a toujours été. Il le sera toujours, même si le destin vient à les séparer. I'm yours Paz..

Summertime sadness

Les hurlements résonnent entre les murs de la maison, sous un soleil étincelant. Chiharu se débat dans les bras de leur père, le griffant, gamine sauvage qui a toujours préféré sa liberté à l'emprisonnement de ses parents, leur inquiétude. Ils ont failli perdre leur fils un nombre incalculable de fois, alors pas elle, pas leur perle. Mais il n'y a rien pour l'arrêter, et Aki la supplie de se calmer alors qu'il prend ses mains entre ses siennes. Please. Mais quelque chose en lui sait que c'est déjà trop tard, que sa décision est prise, que la mer l'a appelé, encore et encore. Que c'est dans leur sang, dans leurs gênes que leur père a tenté de leur caché le plus longtemps possible. Lets her go dad. Sous les yeux effrayés de leur mère qui gifle son fils comme s'il venait de prononcer les pires atrocités. Et c'est sûrement le cas. Ses yeux plongés dans ceux de la gamine aux yeux bleus, il y a tout qui détonne en lui, tout qui explose. If she wants to go, then let her go! Il se surprend lui aussi à tirer les bras de son père, comme il ne l'a jamais fait, alors que l'emprise de détache autour de la cadette qui prend la fuit sans se retourner. Et son coeur se serre, encore et encore, il sait ce qu'il adviendra. Elle finira maudite comme lui, un fardeau sur ses épaules. Mais sa volonté a toujours été plus forte que tout. Elle finira par se noyer comme le veut la légende. Et elle reviendra à la vie, elle ne sera plus vraiment elle même, soumise à la mer. Mais peut-être qu'elle se sentira enfin libre.

In the middle of the night

La malédiction avec lequel il a grandi, celle qui finira par l'enterrer. Akihito a été victime d'un sort puissant, trop puissant pour qu'on puisse l'en détaché. Le poids dans sa poitrine est lourd, difficile, et son esprit n'est qu'un tourbillon de questions qui restent sans réponse. Il n'est qu'un monstre quand le contrôle se perd, quand les plumes naissent à ses membres et que son corps se déforme, laissant la douleur courber son échine. Il a mal. A l'âme, partout, ses membres sont douloureux, et son coeur n'est qu'un organe déchiré. Paz sait. Paz a toujours su quelque part. Il sait qu'il n'est pas parfait. Sait qu'Aki est différent alors qu'il vient consoler ses crises d'une main dans ses boucles. Séchant ses lèvres avec des baisers. C'est lui qui lui rappelle qu'il doit prendre ses potions, lui qui l'aide lorsqu'il a besoin de sorts pour contrôler ses transformations. C'est lui qui le maintient hors de l'eau, hors de son cauchemar. C'est lui, son ultime destinée, même il sait que son destin est aussi lié à une autre âme, d'un fil rouge étrange, né.e sous des comètes similaires. Son coeur hurle pour Paz, son battant se déchire pour un inconnu à l'autre bout du monde. Alors, à quel point est-il réellement maudit ?

Soft heart

Sa voix est celle d'un ange, son apparence celle d'un dieu tombé sur terre. Il est doué, mais il ne l'a pas toujours été. Sans Paz, il n'aurait jamais su jouer du violon ou même du piano. Il est incapable de jouer de la guitare, alors il regarde celui qu'il aime, ses doigts caresser les cordes, le son charmant ses tympans. Sans lui, il ne serait rien. Sans lui, sa vie serait fade et il n'aurait eu aucune réussite. Star propulsée à l'internationale, son coeur se meurt de son absence quand il ne peut pas être là. Alors il fait tout, toujours tout pour lui revenir, car il ne supporte pas son manque. Et il ne cesse de supplier de l'accompagner, encore et encore, lors de ces tournées qui ne cessent jamais. Alors quand il a parlé de partir pour Meiwa, il n'y a jamais eu de sans toi. C'était eux, ensemble. C'est pour lui qu'il a acheté celle maison au bord de la plage, là où il retrouverait l'océan et son sable. Là où ils s'endormiraient au son des vagues. Là où, sous la lune, personne ne verrait leur amour secret. Il est là, et plus jamais il ne partira sans lui. Jamais trop longtemps s'il le faut. Car sa carrière passera toujours après Paz.

Details

✧ Il a des perles dans ses cheveux depuis qu'il est très jeune, Paz lui tresse toujours et lui en trouve toujours de nouvelles. ✧ Il remercie toujours ses parents d'avoir déménagé sur les îles grenadines, persuadé que sa vie n'aurait pas pu être meilleure ailleurs. ✧ Il est très attaché à sa petite soeur, son trésor, et il se sent mal de l'avoir laissé seule lors de son déménagement à Meiwa. ✧ Même s'il a l'habitude de côtoyer de grandes stars, il a le don de rester simple et discret, et de ne jamais trop se dévoiler. ✧ Personne ne sait pour sa malédiction en dehors de sa famille et de Paz. ✧ Social butterfly. ✧ Il n'aime pas définir son genre, à vrai dire, il s'en fiche. ✧ Ses chansons sont très souvent écrites par Paz qui utilise un pseudo. ✧ Il admire plus que tout les étoiles, il y en a quelques unes de tatouées sur ses épaules, là où Paz aime l'embrasser. ✧ Relation ambiguë depuis toujours. ✧ Malgré ses origines, il respecte plus que tous les traditions et la culture de l'île sur laquelle il a grandi. ✧ Il ne connait pas la famille de son père, uniquement celle de sa mère qu'ils visitent régulièrement pour les fêtes, en Irlande. ✧ Père rejeté par la communauté Ryu, il a encore peur que sa vie sur l'île de ne soit pas si facile. ✧ Il a acheté une grande maison au bord de mère pour lui et Paz. ✧ Ses parents sont très inquièts qu'il soit parti loin d'eux, surtout à cause de sa malédiction et du passif de leur famille à Meiwa. ✧ Il voudrait trouver un moyen de rompre la malédiction, c'est pourquoi il est venu sur l'archipel. ✧










Patrocle


She/her


moonaetics <333


la vérité c'est que manon a laché conan pour que je puisse le jouer et lui, le pecho





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MON AMOUREUX AYAYAY JTM VIVE CONAN VIVE AKI
liveread bientôt
Hwang Iseul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
What was I made for ? — Akihito B3f7c3f9eb2f612f9ff7846029f17da1
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : Kim chaewon
Crédits : - av undi ♥ ; s : awonaa
Messages : 378
Points RP : 0
Dama : 2 066
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Icy Queen
Aesthetic IRP :

What was I made for ? — Akihito YaXA7fL8_o
Misfits
Rebel
What was I made for ? — Akihito WmhwzNjm_o
Trouble
Maker

Aesthetic IRL :
What was I made for ? — Akihito HN0Ky9XU_o
here
comes trouble
What was I made for ? — Akihito GBIhwfrd_o What was I made for ? — Akihito M3dvJY4D_o
Relations : Eikoforbidden love
Misafamily
Qingfamily
Ena bestie chaos
Kira cosmo queen ; fire friend
GigiMelody
Leisweet piano
Sanastreameuse friend
Vivi thelma & louise
shota
Hwang Iseul
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Bonjour, je t'aime il est parfait, t'es parfaite, combo gagnant !!

• • • • •

blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.

 
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
What was I made for ? — Akihito 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ultraviolence (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1116
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

What was I made for ? — Akihito 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

What was I made for ? — Akihito Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY1ZWM4YzhiLTc3MWItNDJiYS04Zjg3LTFhZjAxZDI1NmM5OVwvZGNodXg5NS03OGY2ZmU4ZS03ZmUxLTQ2MTItYmQ4Yy1lYjIyYjcwMDI0NTEucG5nIiwiaGVpZ2h0IjoiPD02MDAiLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLndhdGVybWFyayJdLCJ3bWsiOnsicGF0aCI6Ilwvd21cLzY1ZWM4YzhiLTc3MWItNDJiYS04Zjg3LTFhZjAxZDI1NmM5OVwvbWljazM0Ny00LnBuZyIsIm9wYWNpdHkiOjk1LCJwcm9wb3J0aW9ucyI6MC40NSwiZ3Jhdml0eSI6ImNlbnRlciJ9fQ
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
What was I made for ? — Akihito Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270What was I made for ? — Akihito 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
c'est incroyable l'aesthetism est sublime
tu ne fatigues donc jamais
:drake:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
incroyable comme ça pfiou
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LA BEAUTÉ
Hoshino Tsuru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1684-tout-en-haut-du-m
What was I made for ? — Akihito 0d4f81a467f996afd8d0a3723b266f9fc83e1424
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jungwoo
Crédits : wh, freepik (sunset)
Messages : 71
Points RP : 0
Dama : 4 775
Couleur de dialogues : var(--rai)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ ARIES ☾ LEO ↑ AQUARIUS
ENFP-A
Aesthetic IRL :

What was I made for ? — Akihito RkslZv3o_o

Naissance & Âge : 21.03.2001 (22)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
amours-nuages
(peter pan)

le cœur aussi funambule que le reste, les deux pieds sur la balustrade, yeux grand ouverts et sourire insouciant, sourire indifférent. tombe amoureux sans conséquences, au gré des marées, amoureux maladroitement, peut-être parce qu’il ne sait pas encore ce que ça fait d’avoir le cœur palpitant.
Occupation :
année de rattrapage
(trublion)

fin obligée des années à faire voler des oiseaux en papier, apprendre à parler la mer, se repérer dans le ciel étoilé, nager parmi les poissons et faire comme s’il était l’un d’entre eux. tsuru a été rattrapé par la réalité, forcé à entamer un cursus normal, le pied à terre. mais est persuadé que les heures sont comptées avant qu’il ne reparte en mer et ne retrouve sa liberté, donc que ce n’est pas grave s’il n’a rien de l’élève le plus studieux, s’il écoute à moitié, préfère regarder la mer par la fenêtre et gribouiller sur ses parchemins de cours.
Catalyseur :
babioles en tous genres
(quand il se souvient où il les a rangées)

aucun doute que le fond de l’océan est pavé de catalyseurs de tsuru, pas très attentif à ses affaires. il fait de la moindre petite babiole un potentiel catalyseur, néanmoins plus à l’aise avec la magie intuitive qui n’en utilise aucun.
Logement :
uminomiya
(village ryū)

dans l'appartement de nyl, qui est ravie de l'accueillir (non). mais il a les nuits buissonnières, laissant le lit installé pour lui pour dormir au chevet de son grand-père.
Relations :
tadanobu (pnj), ojiichan.
nyl, famille temporaire · famille adoptive.
kazuha, ami · comme un grand frère.
tiffany uc.
anla, amie · des papillons-admiration.

robin, ami · tout de travers.
blue, uc.
hauru uc.
angus uc.
louise uc.
satoru uc.
Hoshino Tsuru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
le voilà :hearthands:
Minami Noriko
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t945-mauvais-ordre
What was I made for ? — Akihito KOhYRkDm_o
Pseudo IRL : everythingoes, loann
Pronom(s) IRL : il/lui
Faceclaim : lee felix, everythingoes
Messages : 369
Points RP : 0
Dama : 5 360
Couleur de dialogues : #D44545
CW & TW :
notes & prévention:
Multicomptes :
amaoto kenma
vi. the lovers

ae kasumi · kaz
viii. the strength
kobayashi kiko
xii. the hanged man

akai hideyoshi
x. wheel of fortune
Aesthetic IRP :


What was I made for ? — Akihito 8ffQy0Eg_o
arcade
fire

˖ ࣪⭑



☉ TAURUS ☾ SAGITTARIUS ↑ GEMINI
ISTP · CHAOTIC GOOD · 8W7

playlistboard




( 24 · 230498 )
he/they


— occupation
cursus parcours brigade spéciale
petit justicier qui aime l'action, lever la voix, rêverait de pouvoir plonger sa tête entière dans une pensine du monde - créer un savoir si grand, si approfondi que rien ne pourrait lui échapper. longtemps c'est le sport, puis le droit, qu'il s'imaginait poursuivre. créer des dossiers pour porter les épaules et la robe du sauveur, ou du diable en personne. puis c'est le goût pour l'enquête, la chasse ; qui a pris le dessus. c'était là depuis toujours, cette fascination pour lire, analyser les plus humains des monstres.

joueur esport · vr magique
c'est devenu plus occasionnel, une passion qui vit à travers des épisodes. à son actif, quelques tournois nationaux et des petites compétitions online ici et là pour animer l'âme.

volleydust · washidai
belle gueule aux revers francs, dangereux. outside hitter, ace, et defensive specialist de la team, il porte le numero 7 pour représenter le lucky seven. carte importante et versatile, c'est ce qui fait sa force et sa réputation : être tant imprévisible que capable. kaz porte à merveille l'image du brut à la tête vide, quand tout est volontairement opéré dans un chaos organisé.



— particularité
ronin · enhanced memory
il est dangereux autant qu'il est brillant, kaz. tous les secrets du monde enfermés là-haut, répertoriés dans une bibliothèque à l'allure d'infinité. ça a commencé par le langage, trop poussé, trop propre pour un enfant : syntaxe impeccable, vocabulaire presque académique. (il lit beaucoup, c'est un enfant réservé, qu'ils rationalisent). puis ça s'est éparpillé - à travers des connaissances trop spécifiques, sur une multitude de sujets. restitution presque beaucoup trop facile. (c'est un garçon intelligent, qui aime apprendre, c'est normal). sauf que ça ne l'est pas, ils le savent. ça se voit, à la manière dont tout reste, se manifeste comme une seconde nature. des informations factuelles, aux choses qu'il ne devrait pas être capable de reproduire aussi précisément et aisément. pas sous prétexte de l'avoir vu quelques fois.

paliers et description



— affinités magiques
magie kinétique
magie alchimique
magie psychique
capacités de ronin



— catalyseur
primaire · bras mécanique magique
réminiscence de ce qui fut et qui n'est plus. la plaie a été pansée pour porter dorénavant une version améliorée - le bras mécanique qu’il possède est fait de matériaux magiques et est naturellement connecté aux marbrures ainsi qu'à la poussière. les particules mortes s'évaporent dans l'air comme des scintillements argentés, étoiles microscopiques. le mécanisme fonctionne comme un circuit d’échange qui marche de manière continuelle : en échange de le nourrir en magie, il en puise une certaine dose pour fonctionner convenablement et être dissimulé à l'œil nu, comme un bras fait de chair véritable qui n'a jamais disparu.



— statut civil
bisexuel (non assumé) · célibataire
y a rien pour attacher son cœur, vagabond des corps. il aime à demi-mesure, du moins, il aime à le croire. jusqu'à s'imager des murs inébranlables, du haut de cette grande tour, et un cœur d'acier. « l'amour c'est pas fait pour moi. »
Aesthetic IRL :


What was I made for ? — Akihito BLS6CzGJ_o
arcade
fire

˖ ࣪⭑

Relations : NOTION
Minami Noriko
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
slay je pense
:anna: :keur:
Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
What was I made for ? — Akihito 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 885
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
What was I made for ? — Akihito 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
What was I made for ? — Akihito 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 What was I made for ? — Akihito 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
What was I made for ? — Akihito 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beWhat was I made for ? — Akihito 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6What was I made for ? — Akihito 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
comme diraient les everglow

What was I made for ? — Akihito F2qWsP9a4AAHtKk?format=jpg&name=large
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
What was I made for ? — Akihito 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
What was I made for ? — Akihito 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
:jum: :jum: :jum:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Calista Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2427-chapter-27-the-fa
What was I made for ? — Akihito C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 1 959
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Naissance & Âge : cinquante-deux ans.
Statut Civil : veuve.
Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère.
Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
Calista Belacqua
MAGE ⟡ we've ridden the stars
NEVER ENDING SONG INTENSIFIES
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation