Bienvenue, !
Multicomptes

What was I made for ? — Akihito

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
j'ai même pas posté chu qui ?
bref pécho moi
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
What was I made for ? — Akihito - Page 2 Yoyw0TRG_o
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : ostara (a)
Messages : 1058
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Aesthetic IRL :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
très très hâte de pouvoir me poser pour découvrir cette nouvelle pépite mv :boum: manon a encore frappé.......
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


slt j'ai pas eu une révélation en pleine journée de OMG LA FICHE DE ASA
MON AMOUREUX
me voilà pour accueillir l'homme de ma vie lessgo.

bg a écrit:Célibataire

??? bizarre mais ok....

enfant de l'eau a écrit:alors qu'il foule de ses pieds nus le sable blanc des îles Grenadines, les boucles emmêlées à cause du sel et du vent.

purée j'ai l'image et il est magnifique en fait : conan offres nous un mv sur la plage merci j'en ai besoin mnt

AHHHHHH a écrit:autrefois, le son résonnait comme un hurlement entre les murs de la maison, et Paz plaquait ses mains sur ses oreilles enfantines alors qu'il suppliait à Akihito d'arrêter le massacre

CRYING BLEEDING LOSING

sobbing a écrit:ses initiales gravés à son dos, accompagnés de ceux du garçon aimé, N.A & P.C



THEY ARE IN LOVE UR HONOR a écrit:Au fond de lui, il le supplie encore et encore, de n'être qu'à lui.

IL L'AIME ET ILS NE S'APPARTIENNENT PAS BC THEY DUMDUMB
dsl je crie partout sur cette fiche c'est le mental breakdance

C'est le fait qu'il soit eda fr et ça m'émeut de ouf en fait... j'adore la malédiction de la harpie j'ai trop hâte de voir comment ça le transforme même quand il n'en est pas une.....
Le fait que eda ait dû apprendre à vivre avec plutôt que de le contrôler étant une grande partie du show j'ai besoin de voir comment Aki, lui, va gérer cette partie de sa vie.

je m'effondre a écrit:Quand la nuit tombe et que Aki a peur de ses démons, c'est Paz qui vient le secourir. Et sait-il que dans ses rêves, il l'embrasse jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer ? Sait-il que les battements de son coeur sont pour lui, et le seront toujours ?

cette phrase est tellement belle étant donné que c'est vraiment Paz qui vient apaiser ses rêves je PLEURE tu m'entends??? Mais si dans ses rêves il l'embrasse.... paz va le voir.....

eye lips eye a écrit:—... Thank you. Ca sonne comme un je t'aime qu'il n'ose pas lui dire, comme un laisse moi être à toi, laisse moi une seconde chance mais les mots ne sortent pas de cette façon de ses lèvres habituée à chanter les plus belles ôdes à l'amour.
— For what?

Et il ne répond pas, se contente de sourire un peu plus, alors que contre sa tempe, il dépose ses lèvres, entourant ses bras autour de son nuque. Il est à lui, comme il l'a toujours été. Il le sera toujours, même si le destin vient à les séparer. I'm yours Paz..

J'ai pas les mots pour le coup??? like ??? what ??? c'est trop beau trop parfait et après paz s'est rendormi et il lui a fait un gros câlin pcq c'est juste normal il se dit aki lui en reparlera plus tard brefent aller je me jette.

Je vais pas citer le passage pcq je citerais tout mais la transformation de la soeur m'a mis les larmes aux yeux... ptêt à cause de la réaction de leur mère....

offrez moi aki irl a écrit: Alors quand il a parlé de partir pour Meiwa, il n'y a jamais eu de sans toi. C'était eux, ensemble. C'est pour lui qu'il a acheté celle maison au bord de la plage, là où il retrouverait l'océan et son sable. Là où ils s'endormiraient au son des vagues. Là où, sous la lune, personne ne verrait leur amour secret. Il est là, et plus jamais il ne partira sans lui. Jamais trop longtemps s'il le faut. Car sa carrière passera toujours après Paz.

je pense sincèrement qu'en plus de pleurer j'ai besoin d'avoir un tel amour irl sinon dis moi pq la vie doit être vécue? boring.

brefent aller je pars pleurer j'ai trop hâte de ramener paz dès que je peux et qu'on pleure toutes nos larmes parce qu'ils en valent le coup en fait. JE NEED
tu connais la maison, jtm :lothearts:


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation