Bienvenue, !
Multicomptes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Take me back in time — Esraa

Esraa Nyok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Take me back in time — Esraa Ce7e318bd74563b98f995c9c2d8a6876
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Adut Akech
Crédits : soletear
Messages : 1117
Points RP : 0
Dama : 1 910
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Did you get enough love,
My little dove
Why do you cry?


Aesthetic IRL :


Take me back in time — Esraa 026ba4764c7edf0cd2c4c93a2b8b6146

It was night when you died, my firefly


Naissance & Âge : 01.09.1994
Pronom(s) : She/Her
Statut Civil :
célibataire & demisexuelle


Le battant n'appartient à personne d'autre qu'à elle même. Unique propriétaire du méchanisme qui s'acharne sous sa poitrine. Protégé par des ronces, que l'on ose se l'approprier, et le venin fera fondre les envies.


♡♡♡
Occupation :

Barmaid & voleuse

♡♡♡
Particularité(s) :

変身者 (HENSHINSHA)

♡♡♡
Affinités Magiques : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries.

♡♡♡
Catalyseur :

Carte de tarot

♡♡♡
Logement :

Komeikyū

♡♡♡
Esraa Nyok
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:








Esraa Nyok

Adut Akech






土仁 — Dojin


01.09.1994


Komeikyū


Célibataire


Barmaid, voleuse aux mains sales.














Enjoy the silence









Le nom se glissait dans les oreilles de tous, comme un murmure, aussi doux qu'un soupire. On en connaissait la gloire, la grandeur, l'or qui s'échappait des lettres gravées sur ces visages aux sourires immortels. Nyok qui ne résonne plus que comme un vieux souvenir que l'on a laissé pourrir au fond des mémoires. Funeste destin, comme malédiction divine qui a frappé la famille, soudainement, il ne restait plus qu'elle. Esraa, une ombre dans les ténèbres, pourtant destinée à briller de tout son être. Lueur d'espoir, comme le soleil qui s'élève après les tempêtes, séchant les larmes de la terre. Le souvenir de ses parents qui glisse dans chaque syllabe de son prénom, à se demander si elle a un jour été à la hauteur de leurs espérances.


Un vent d'ailleurs qui souffle sur sa peau, l'accent qui n'a jamais su s'accrocher à sa langue, trop gamine, mais le chant de ses parents résonne encore dans son esprit, quand ils prononçaient les mots écorchés de l'Australie. Terre natale dont elle n'a aucune souvenir, quotidien bousculé pour une famille à la recherche d'un renouveau loin de Sydney.

01.09.94, 03:33 am.
☉ Virgo ⬀ Cancer ☽ Cancer


Australienne, les souvenirs sont devenus des mirages avec le temps, de cette époque loin de Meiwa, loin du malheur, comme elle aime souvent l'appeler après ses cauchemars répétitifs. Origines sud-soudanaises jamais ignorées, culture transmise par ses parents alors que le coeur ne s'y est jamais rendu, pourtant il en rêve encore et encore. Dans l'espoir de retrouver un morceau d'eux, de leur fierté. Ils ne sont plus là, ça détonne en elle depuis si longtemps, mais elle est le reflet de leur existence. Un miroir du passé.


The high priestess, dans ses affaires, elle possède encore et toujours le vieux jeu de tarot de sa mère. Elle se souvient l'avoir observé durant toute son enfance, tirant les cartes pour des âmes inconnues quand celles ci se présentaient à leur porte. Elle n'a jamais su les tirer, Esraa, pourtant l'une d'elle s'est éveillée à son contact, après l'accident qui a emporté ses parents. Elle est toujours sur elle, bien qu'on ne puisse que rarement la voir, fragment du passé qui n'appartient qu'à elle.


Elle ne pourra jamais honorer ses ancêtres, son nom, ce qu'ils ont pu être. Famille paternelle d'illustres gardiens de la paix, c'est l'ironie qui couvre sa peau quand elle se faufile dans les rues les plus sombres de l'île, habille son visage de bien d'autres. Esraa est une ombre que l'on ne soupçonne qu'à peine, voleuse aux mains douées avec le temps. Le coeur serré, car cette vie, elle ne l'a jamais désiré. Pas même au plus profond d'elle. Elle ne fait que survivre, du mieux qu'elle peut. Barmaid, jamais assez payée pour s'en sortir, pour espérer fouler un sol moins misérable que celui-ci. Juste assez pour manger, remplir l'estomac qui n'a jamais été trop capricieux. Et si demain lui souriait, elle ne sait pas ce qu'elle voudrait être. Attachée à cette vie, autant qu'elle ne peut la supporter.


Des économies envolées, un héritage devenu poussière entre ses mains. Les années sont passées, et la vie confortable qu'elle a pu connaître enfant n'est plus. Pauvre, mais jamais du coeur. C'est difficile de s'en sortir, dans les rues les plus basses, il n'y a aucune fortune qui s'écoule, et même les affaires les plus sales ne pourraient leur rapporter assez, pour le moment. Patience qui s'use, l'or n'a pas besoin de rouler entre ses doigts pour qu'elle puisse échapper à ce quotidien. Pourtant, ce n'est jamais assez pour rêver d'ailleurs. Et quand ses yeux se posent sur Kayn et Hajime, elle se demande, Serait-ce une trahison à leurs yeux ? De s'évader, de s'enfuir, de rêver d'un avenir bien meilleur.


Demisexuelle, ses yeux ne s'accrochent pas réellement aux corps. Elle n'en désire pas un seul centimètre de peau. Ce ne sont que des apparences, rien n'est plus beau comparé à un coeur, à la pureté d'une âme. Et si elle s'est longtemps demandée ce qui n'allait pas chez elle, elle a enfin trouvé la paix, posant des mots sur ces attirances spécifiques. Elle a besoin d'un lien, de ce lien fort pour que son corps s'embrase, et que ses lèvres embrassent la chair. Célibataire, le battant n'appartient à personne d'autre qu'à elle même. Unique propriétaire du méchanisme qui s'acharne sous sa poitrine. Protégé par des ronces, que l'on ose se l'approprier, et le venin fera fondre les envies.


Henshinsha
変身者


Araignée, se glisse dans l'ombre, sans un bruit, tissant sa toile pour en attraper ses proies encore vivantes. Elle est partout, et nul part à la fois. Vive, parfois sage, elle se sait dangereuse, crainte, quand elle ne cherche, elle aussi, qu'à survivre dans un monde trop grand pour elle.


Ses propres songes, la nuit l'enveloppe, elle redevient gamine dans les draps tièdes de sa présence, dans l'appartement miteux qu'ils partagent parce qu'ils n'ont nul part d'autre où aller. Le sommeil frappe, chaque nuit, lui rappelant encore et encore ces souvenirs qui collent à sa peau comme des sangsues. Se réveillant parfois - trop souvent - en sursaut, la sueur dégoulinant sur son front. Et dans les abîmes étoilées, il y a toujours Kayn pour l'apaiser dans un silence qui n'appartient qu'à eux.


Inconnu

I am made of memories











Background

Words like violence









Naissance de Roaa, le 1er septembre de cette année. Fille unique de deux mages, pouvoirs cachés depuis plusieurs générations. Roaa était henshinsha.



Procès et mise à mort de Roaa, son époux et ses enfants prennent la fuite vers l'Australie.



Naissance de la mère d'Esraa, malgré la joie, rien n'efface les douleurs passées qui resteront encore longtemps dans les entrailles de leur famille.



Naissance d'Esraa, le 1er septembre 1994. Miracle, ses parents n'espéraient plus l'arrivée d'un enfant. Rapidement, sa ressemblance avec Roaa est flagrante.



Les doutes pèsent sur l'enfant, pourtant ils comprennent rapidement qu'elle est dotée du don d'henshinsha, comme son arrière grand mère à qui elle ressemble de plus en plus.



La famille Nyok déménage et prend la direction de l'Archipel, ils ont besoin de renouveau. Sa famille paternelle est connue pour ses qualités en tant que gardiens de la paix. Ici, ils pourront veiller sur leur fille et ses pouvoirs sans qu'elle ne craigne quoi que ce soit. La peur de voir la tragédie se reproduire s'ils ne partaient pas (raison cachée). Cette même année, Esraa fait son entrée à Tokidai et elle est envoyée chez les Dojin.



Séisme qui secoue la capitale de l'île, accident qui emporte mystérieusement ses parents. Esraa n'a que 12 ans lorsqu'elle est placée dans l'orphelinat d'Eiyamachi. Première rencontre avec Kayn et Hajime



Esraa quitte enfin l'orphelinat, endroit qui était devenu trop silencieux et vide après le départ d'Hajime et Kayn. Et ce jour là, ils sont là. Comme promis. Ils sont là pour elle.



Ils vivent ensemble, tous les trois, et au fond, c'est suffisant. Ils vivent de ce qu'ils font dans les bas fonds, de ces sales histoires où ils trainent, le don d'Esraa est bien utile quand il s'agit de voler ou de récupérer des informations, de s'infiltrer ici et là. Maigre salaire qui lui permet à peine de vivre unique de ça. Mais elle rêve d'un futur bien différent.



L'envie de découvrir les causes de la disparation de ses parents se montre de plus en plus forte, mais elle le garde pour elle. Sa vie actuelle ne fait que la ronger, elle culpabilise, et se demande si ses parents peuvent la voir d'en haut. Et si oui, oh elle ne peut qu'imaginer leur déception. Il y a un trou dans sa poitrine qu'elle n'arrive pas à combler. Elle veut être libre. Vivre. Se réveillant sans inquiétude, s'endormir sans penser à la mort de Kayn ou Hajime. Elle veut être paisible, mais tout semble impossible.



















Vows are spoken
To be broken

















変身者 (henshinsha)


Mai 1938, Djouba

Procès d'une sorcière.

8 mai 1938, Roaa Mading est accusée de sorcellerie suite à la découverte de ses pratiques peu communes. On l'accuse de de pouvoir changer de visage comme de corps, de se jouer des autres, et d'en profiter. Egalement, pratiques des potions non autorisées par l'Eglise, de magie blanche et noire. Dans les rues, l'injustice est criée mais les anglais, colonisateurs, font rapidement taire les protestants qui voudraient défendre la jeune femme. Dans leur propre pays, ont leur a retiré leur droit de s'exprimer, de pratiquer leurs coutumes, culture volée par la cupidité des hommes blancs.

10 mai 1938, Roaa est condamnée à mort. Elle sera brûlée vive sur la place de la capitale, sous les yeux de tous. Servant de leçon à ceux qui voudraient exercer la magie ou quelconque pratique non autorisée. Sa famille est traquée, eux aussi sont accusés de sorcellerie. Si ses parents finissent emprisonnés, son mari, ainsi que leurs deux jeunes enfants, parviennent à s'échapper du pays. Malgré les tensions dans le monde à cette période, ils réussissent à monter dans un bateau en direction de l'Australie, les coeurs déchirés et le sentiment d'horreur dans leurs gorges.

12 mai 1938, Roaa est brûlée vive, créant des émeutes dans les rues de la capitale Sud Soudanaise. Guerre civile étouffée, les punitions sont sévères envers ceux qui voudraient s'élever contre l'Eglise et le gouvernement anglais. Les parents de la jeune femme sont condamnés à la pendaison, quelques jours plus tard.

Le don d'henshinsha saute plusieurs génération jusqu'à la naissance d'Esraa. Rapidement, son grand père à l'impression de voir dans son regard, la même flamme qui animait les yeux de sa mère. En grandissant, ses traits murissent, et ses pouvoirs se développent. Elle est comme un miroir face au vieux portrait de Roaa, accroché dans la vieille maison de l'homme qui lui a raconté, encore et encore, les histoires que sa mère lui avait elle même contée autrefois. Elles se ressemblent comme deux goutes d'eau, et pourtant tout sépare les deux âmes. Esraa est Esraa. Roaa est un souvenir du passé, accroché à elle, à son ombre, qui ne cessera jamais de la suivre. Murmures dans la nuit, elle a souvent l'impression de voir son fantôme quand elle fait face à la glace qui reflette son visage.
.........................................................

18 mars 2006.

— Esraa, d’you need anything?

L’accent australien de sa mère se confondait avec les conversations japonaises, qui s'élevaient autour d’elles, au cœur du marché de l’immense ville. Les yeux de la jeune adolescente brillaient à chaque fois qu’ils se posaient sur les étalages, des livres aux couvertures sublimes, des bijoux à en briller dans la nuit, de vieux vinyles lui rappelant ceux que les intouchés affectionnaient particulièrement.

— Hm, don’t think so… Unless you think this vinyl is a need…

Ses doigts glissaient le long de la pochette, retraçant les lettres du groupe, Depeche Mode. Elle n’avait pas besoin de croiser les yeux de sa mère pour savoir qu’ils étaient déjà plissés, d’un sourire affiché sur son visage, rapidement rejoint par l’aura chaleureuse de son père, un bras entourant les épaules de sa fille, encore frêle, au caractère de feu, qui pourrait s’opposer à toutes les autorités.

— You have some good taste, young girl.

Il avait la voix bien plus grave que celle de sa mère, un peu plus sèche, pourtant l’amour ne manquait jamais, encore moins quand il s’agissait de sa fille, l’unique, un trésor que le couple a toujours su affectionner, car elle est arrivée quand on ne l'espérait plus.

Le bruit assourdissant de l'île n’était qu’une douce mélodie à ses oreilles, habituée, elle se nourrissait des visages qu’elle croisait, des mots qu’elle tentait de comprendre, parfois d’un japonais trop ancien pour en discerner leur signification. Gamine à peine éveillée de son adolescence, n’avait encore connu aucun malheur, aucune douleur, l'innocence de son existence était quelque chose de bien précieux, à protéger, aux yeux de sa famille. Un nom qui, à leurs yeux, ne sombrerait jamais dans l’oubli.

L'écho de ce jour résonne encore dans sa poitrine. Le vinyle pressé contre sa poitrine, un bras autour de celui de son père, la tête appuyée contre ce dernier. Elle écoutait toujours les paroles de sa mère, des mots envolés dans l’air, des suggestions de repas pour les prochains jours, leur emploi du temps rempli et les cours d’Esraa qui se mélangeaient à ce train de vie.

Non, rien d’horrible n’aurait pu se passer.
Rien n’aurait dû arriver.


Dans ses cauchemars, elle revoit le sol se craqueler sous ses pieds, la terre trembler alors qu’elle agrippait fermement la main de son père qui refermait ses bras autour d’elle et de sa femme.

— Stay with me!

Les mots graves, le ton en alerte alors qu’il tentait de les garder en sécurité. Sous ses pieds, la roche devenait fébrile, et les cris faisaient frissonner les cœurs, les poitrines autour d’eux, les étalages s’écroulaient au rythme des tremblements. D’un geste assez fort, il poussa Esraa le plus loin possible afin de la mettre, en sécurité.

— Run Esraa, Run !
— No, not without you and mom!
Les larmes étaient des rivières à ses joues, elle ne sentait plus son coeur battre, persuadée d’être déjà de l’autre côté, ou bien, dans les entrailles de cette terre aux horizons inconnus. Un bras tendu vers eux, alors que ses genoux s’écrasaient sans douceur sur le sol. — Please, please come! Mom! Dad!

Et dans leurs yeux, il n'existait plus que la panique, la peur, la résignation alors que l’air devenait puissant, violent, des lueurs aveuglantes jaillissaient du flux qui divisait la terre en morceaux. Le sol se dérobait encore et encore, dès qu’ils tentaient de faire un pas vers elle. Ils étaient condamnés, et peut-être qu’ils l’avaient compris quand ils avaient hurlé à Esraa de fuir. La lumière était intense, forte, jusqu’à ce qu’elle inonde un monde entier, une sphère autour de la terre divisées. La poussière étouffait les gorges, irritait ses yeux autant que ses larmes. En une fraction de seconde, le silence était devenu assourdissant. Violent, pesant dans les estomacs. L’océan de fumée s’estompait, petit à petit, laissant d’autres visages apparaître, terrifiés, paniqués. Les mains tremblantes, elle peinait à trouver la force de se relever, secouée que tout soit arrivé si vite, et que sous ses yeux, n’existait plus que la solitude.

— Mom…? Dad? Elle avançait, prudente, s’approchant de la terre déchirées, se penchant pour en voir ses entrailles. Mais il n’y avait rien, ni personne. Tout était vide. L’univers, son univers, était soudainement vide, et son battant hurlait, hurlait à la mort, quand de ses lèvres, elle était incapable de laisser la voix transpercer les cieux, pour que les dieux soient témoins de sa douleur.

Ils n'étaient plus là.
Ils ne seront plus jamais là.

...............................................

2023

Les doigts crispés contre les draps humides, Esraa ouvre de nouveau les yeux, rapidement, se redressant alors qu’une main se porte à son coeur. Il bat fort, et vite. Elle est vivante, elle est bien réelle. Ce n’était pas qu’un simple cauchemar, c’était un souvenir, le plus douloureux, le plus difficile à affronter. Un soupire s’échappa de ses lèvres alors que ses pieds retrouvèrent le froid du sol, le corps qui se déhanche de fatigue jusque dans la cuisine où elle attrape un verre au passage, sale, Hajime a probablement oublié de le laver, ou l’a juste laissé ici exprès pour déranger les habitudes de la jeune femme.

— Bad dream ?

Elle ne fut pas surprise, alors que la voix de Kayn s’éleva dans son dos.

— Always the same.

L’eau s’écoula dans le fond du verre avant qu’elle ne le porte rapidement à ses lèvres, avalant sa tristesse, son incompréhension, et ses émotions cul sec, les yeux fermés pour ne pas affronter son regard, la nuit, ou bien les fantômes qui ne cessent de graviter autour d’elle.

...............................................

Ces gamins avaient tous la même gueule, le même air sur ces visages habités par la tristesse. Esraa n'était pas la seule qu'on avait envoyé dans l'orphelinat après la catastrophe qui avait touché l'île. Comme eux, elle n'avait pas beaucoup d'affaires en arrivant, on lui avait donné une chambre, à partager avec d'autres, un vieux placard, à partager également. Un vieux vinyle de Depeche mode trouvé dans les rues de Meiwa, ce jour là, les cartes de sa mère, deux trois livres que son père aimait lire, les pages cornées à force d'être tournées. Quand elle, ne pourra jamais tourner la sienne. Elle était pas si différente d'eux, ici, tout le monde était seul, vide. Tout le monde avait des secrets, et encore une fois, elle se devait de cacher le sien. Gamine toujours en retrait, elle restait de longues heures dans les escaliers à dévorer les livres que leur pauvre bibliothèque permettait d'emprunter. Ses doigts s'accrochaient à chaque mot, son esprit en avalait leur définition pour faire taire les pensées hurlantes de son esprit. Les cauchemars qui hantaient chacune de ses nuits depuis l'incident. Le calme avait le don de la rassurer, personne ne venait vers elle, ou bien, elle finissait par fuir. Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas leur compagnie, non. Elle avait peur de tout perdre de nouveau si son coeur éprouvait quelconques sentiments d'attachement.

Still here, reading, uh? Une voix sur laquelle elle n'avait pas besoin de poser de visage. Elle reconnaissait la sienne, Hajime. Elle ne le connaissait pas, mais elle aimait observer ces gamins autour d'elle, ces âmes auxquelles elle s'était habituée avec le temps. Un soupire s'était échappé de ses lèvres, levant à peine le regard pour le dévisager, glissant sur Kayn à ses côtés. Le livre claquant entre ses mains avant qu'elle ne se le lève pour remonter les escaliers, ne leur adressant aucune parole. La solitude était sa véritable famille. Du moins, elle aimait le croire.

Elle se souvient encore de ce jour aujourd'hui. Ils étaient là, l'air de rien, et de loin, on aurait pu se moquer de leur dégaine un peu douteuse alors que le plus jeune des garçons offrait des noix aux chats. La colère avait monté en elle sans que l'on ne le sache, et l'air hautain s'était échappé de ses lèvres quand elle l'avait informé sur ce qu'il était en train de faire. Elle avait observé ses yeux se lever au ciel avant de lui mettre un coup de coude.
Feed them with some ham or whatever. Not... that.
Do I look like I have ham with me right now?
Steal it then. You lil' rat. Ca s'était échappé de ses lèvres alors que, fouillant dans les poches de sa veste, elle en avait sorti du jambon emballé dans du tissu. Accroupie, le sourire brillait enfin sur ses lèvres alors qu'elle regardait les félins se nourrir dans sa main.
See? Regard lancé vers le garçon, quand Kayn lui, ne disait jamais un mot, se contentant d'observer.

Sans s'en rendre compte, après cette conversation plus que maladroite, l'insolence aux lèvres, elle s'était mise à traîner avec eux, de temps en temps. Puis plus souvent. Elle venait les réprimander dès qu'ils faisaient quelque chose qui dépassait ses limites, et n'hésitait pas à toujours en rajouter, car elle aimait ce sentiment de satisfaction quand elle gagnait à un débat, ou quand ils finissaient par se taire face à ses paroles, ce regard hautain qu'elle leur offrait alors qu'elle était la plus jeune. Regard qui, avec les années, s'est atténué, devenant plus doux, plus protecteur. Plus inquiet. Au coeur de cet orphelinat où ils n'avaient aucun lien, rien en commun, elle avait trouvé une nouvelle famille sur qui compter. Et encore aujourd'hui, elle n'en regrette rien. Elle donnerait tout pour eux, sa vie, si elle le devait.

...............................................

La tête penchée sur le côté, la jeune femme applique avec soin le désinfectant et le coton sur l'arcade de Kayn. Elle ne dit pas un mot, sait qu'il doit lire dans ses pensées. Il a encore des ecchymoses, ici et là. Des coupures, du sang séché sur ses lèvres comme sur ses phalanges. Un énième soupire s'échappe alors qu'elle change de coton, jetant celui couvert de saleté et d'hémoglobine dans le sac plastique près d'eux.

You're not asking? Elle leva les sourcils avant de se reculer, observant son visage, son regard. Souriant très légèrement alors qu'elle reprenait sa tâche avec tendresse et précaution.
Should I?
No. Le ton de sa voix ne changeait presque jamais, pourtant Esraa avait toujours eu l'impression qu'il était plus doux pour elle.

D'une serviette tiède et humide, elle venait essuyer ses pommettes ainsi que ses mains, avant de laisser ses doigts, son pouce, caresser l'une de ses joues.
I don't like to see you in that kind of state. Déposant un baiser sur le haut de son crâne alors qu'elle se relevait pour aller jeter les souillures et ranger le matériel médical. Une fois de retour sur le canapé, elle s'affala également au fond, comme lui, posant sa tête contre son épaule.
No matter how many times I tell you to be careful, you always come back like this. Ses doigts vinrent chercher les siens, main enveloppant la sienne alors qu'elle continuait son monologue, se contentant de son silence, elle le connaissait plus que n'importe qui ici, en comptant Hajime. You know I’m worried. And helpless. You know I’m always dreaming of a life where the three of us would be safe. Far from that. But I know it’s just a dream, and it belongs to me, only. So please. Don’t abandon me, not you. Stay by my side. And if you die, I’ll come for you, even in hell. Il ricana légèrement alors qu'il tourna la tête vers elle, rencontrant ses yeux noisettes, presque plus clairs que les siens.
I’m not going to die. I’m not going to leave you either.
Perfect then. Elle plaqua avec douceur ses mains sur ses joues en souriant, avant de se relever, ramassant les vêtements gisants sur le sol et les meubles. I sweat to god Hajime I'm gonna ki- Et sa phrase ne trouva aucune fin, quand la porte de leur appartement claqua et que la silhouette du garçon en question se montra.
Guess what guys? Esraa haussa un sourcil, les mains posées sur ses hanches.
What? are you finally gonna clean up?
No. I mean, not now so don't look at me like that... You're scaring me bro. Anyway, I brought back food, and no, it's not some awful rice i found in a trash, it's... Fried chicken! Dit-il alors qu'il montra enfin les deux sacs qu'il cachait dans son dos. Happy? Visage décoré d'un sourire, un sourire qu'Esraa surnomme 'celui de l'idiot', alors qu'elle ne le pense pas.
I don’t know where you found that, but I hope I’m not going to be sick, and then, i hope you didn’t spend all our money on it.
Don't worryyyyy Esraa, i'll explain to you, but now, it's time to eat. Even with your ugly face, you there. Qu'il dit en pointant Kayn du menton alors qu'il déballait le contenu de ses sacs sur la table du salon.

Ils n'ont pas grand chose, c'est vrai. Mais une chose est certaine. Ils se suffisent toujours pour survivre dans ce monde trop vaste et dangereux pour eux. Ils vivent en connaissance des secrets de chacun, des maux qui rongent les coeurs, les poitrines jusqu'à éveiller les esprits jusque tard dans la nuit. Quand Esraa se réveille en sursaut, qu'elle retrouve Kayn sur le canapé, ses mains chaudes autour d'un café, elle n'a jamais besoin de lui expliquer. Quand il rentre couvert de blessures, ou avec ses vêtements qu'elle doit recoudre, encore et encore. Et Hajime, ah, il a l'air libre comme le vent, alors qu'elle le sermonne comme le ferait une mère ou une grande soeur, toujours derrière lui à rattraper chacune de ses bêtises, à reprendre tout ce qu'il brise. Ils sont sa famille. Même si un grand vide subsiste dans son coeur, ils sont là pour le combler, quand il pleut, et même quand le soleil brille haut dans le ciel.

✦✦✦

✦ Sa couleur préférée est le vert. ✦ Ses cheveux sont très souvent attachés ou tressés, elle en prend grand soin. ✦ Souvent insomniaque, quand elle s'endort, elle est souvent prise de cauchemars. Si avec le temps, ils s'apaisent, son esprit reste torturé. ✦ Plus jeune, elle voulait faire de la musique son avenir. Elle sait jouer de la batterie mais n'en a plus jamais joué depuis l'incident. ✦ Elle n'a jamais eu beaucoup d'ami.e.s, elle est habituée à la solitude, à Kayn et Hajime. ✦ Elle adore lire. Elle vole très souvent des livres qu'elle dévore rapidement. Bibliothèque étroite, vieux meuble qui lui sert pour les ranger. ✦ Elle n'a que de vagues souvenirs de sa vie en Australie, mais elle aimerait un jour revoir ses grands parents. ✦ Elle est intolérante au lait. ✦ Elle adore nourrir les chats du quartier. Elle aimerait tous les sauver, si seulement elle le pouvait. ✦ Elle a un tatouage sur l'épaule droite. ✦ Voleuse hors pair, elle n'a jamais été enchantée à l'idée de le faire, mais elle s'est habituée car il faut survivre. ✦ Agile, passe partout, elle utilise son don dès qu'elle le peu et en profite dans toutes les situations. ✦ Elle adore jouer aux cartes, elle ne sait juste pas tirer au tarot. ✦ Elle a horreur du désordre, elle repasse souvent derrière les garçons, surtout Hajime. ✦ Elle n'est jamais tombée amoureuse, et ça ne l'intéresse pas, tout comme les relations sexuelles. ✦ Elle ne parle presque jamais du passé et de ses parents en dehors de Kayn et Hajime.










Patrocle


She/her


faust (avatar) & Lau (icones)


jspr qu'esraa va vous plaire pcq G PEUR DE FAIRE NIMP HAHAHAH BISOUS
merci au gros cerveau de lau pour ce scenario incroyable  :coeur:





Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
Take me back in time — Esraa SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
g pas les mots
:emo:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
SI BELLE
pfiou que dire ????
le perso ???
l'aes ???
ta plume ???
l'histoire ???
tes petites idées ???
oh non elle est incroyable chat !!!!!!!!!!!!!!!! :pls:
un vrai plaisir de lire toute ta fiche snif !!!!
tout est trop bien écrit snif !!!!
j'ai pas les mots pfiou :sad: :sad:
hâte de pouvoir lire la suite hihi :heart: :heart:
Minami Noriko
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t945-mauvais-ordre
Take me back in time — Esraa KOhYRkDm_o
Pseudo IRL : everythingoes, loann
Pronom(s) IRL : il/lui
Faceclaim : lee felix, everythingoes
Messages : 369
Points RP : 0
Dama : 5 360
Couleur de dialogues : #D44545
CW & TW :
notes & prévention:
Multicomptes :
amaoto kenma
vi. the lovers

ae kasumi · kaz
viii. the strength
kobayashi kiko
xii. the hanged man

akai hideyoshi
x. wheel of fortune
Aesthetic IRP :


Take me back in time — Esraa 8ffQy0Eg_o
arcade
fire

˖ ࣪⭑



☉ TAURUS ☾ SAGITTARIUS ↑ GEMINI
ISTP · CHAOTIC GOOD · 8W7

playlistboard




( 24 · 230498 )
he/they


— occupation
cursus parcours brigade spéciale
petit justicier qui aime l'action, lever la voix, rêverait de pouvoir plonger sa tête entière dans une pensine du monde - créer un savoir si grand, si approfondi que rien ne pourrait lui échapper. longtemps c'est le sport, puis le droit, qu'il s'imaginait poursuivre. créer des dossiers pour porter les épaules et la robe du sauveur, ou du diable en personne. puis c'est le goût pour l'enquête, la chasse ; qui a pris le dessus. c'était là depuis toujours, cette fascination pour lire, analyser les plus humains des monstres.

joueur esport · vr magique
c'est devenu plus occasionnel, une passion qui vit à travers des épisodes. à son actif, quelques tournois nationaux et des petites compétitions online ici et là pour animer l'âme.

volleydust · washidai
belle gueule aux revers francs, dangereux. outside hitter, ace, et defensive specialist de la team, il porte le numero 7 pour représenter le lucky seven. carte importante et versatile, c'est ce qui fait sa force et sa réputation : être tant imprévisible que capable. kaz porte à merveille l'image du brut à la tête vide, quand tout est volontairement opéré dans un chaos organisé.



— particularité
ronin · enhanced memory
il est dangereux autant qu'il est brillant, kaz. tous les secrets du monde enfermés là-haut, répertoriés dans une bibliothèque à l'allure d'infinité. ça a commencé par le langage, trop poussé, trop propre pour un enfant : syntaxe impeccable, vocabulaire presque académique. (il lit beaucoup, c'est un enfant réservé, qu'ils rationalisent). puis ça s'est éparpillé - à travers des connaissances trop spécifiques, sur une multitude de sujets. restitution presque beaucoup trop facile. (c'est un garçon intelligent, qui aime apprendre, c'est normal). sauf que ça ne l'est pas, ils le savent. ça se voit, à la manière dont tout reste, se manifeste comme une seconde nature. des informations factuelles, aux choses qu'il ne devrait pas être capable de reproduire aussi précisément et aisément. pas sous prétexte de l'avoir vu quelques fois.

paliers et description



— affinités magiques
magie kinétique
magie alchimique
magie psychique
capacités de ronin



— catalyseur
primaire · bras mécanique magique
réminiscence de ce qui fut et qui n'est plus. la plaie a été pansée pour porter dorénavant une version améliorée - le bras mécanique qu’il possède est fait de matériaux magiques et est naturellement connecté aux marbrures ainsi qu'à la poussière. les particules mortes s'évaporent dans l'air comme des scintillements argentés, étoiles microscopiques. le mécanisme fonctionne comme un circuit d’échange qui marche de manière continuelle : en échange de le nourrir en magie, il en puise une certaine dose pour fonctionner convenablement et être dissimulé à l'œil nu, comme un bras fait de chair véritable qui n'a jamais disparu.



— statut civil
bisexuel (non assumé) · célibataire
y a rien pour attacher son cœur, vagabond des corps. il aime à demi-mesure, du moins, il aime à le croire. jusqu'à s'imager des murs inébranlables, du haut de cette grande tour, et un cœur d'acier. « l'amour c'est pas fait pour moi. »
Aesthetic IRL :


Take me back in time — Esraa BLS6CzGJ_o
arcade
fire

˖ ࣪⭑

Relations : NOTION
Minami Noriko
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
mon ptit coeur je pense (toi) :keur:
Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
Take me back in time — Esraa Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
Take me back in time — Esraa Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

Take me back in time — Esraa Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
DU MILIEU DE MA CAMPAGNE JE SOUHAITE BVN A LA REINE
Pandore Águilar
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t162-de-l-autre-cote-du
Take me back in time — Esraa D6VZYiuM_o
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : tashi rodriguez
Crédits : villetchuckie
Messages : 928
Points RP : 0
Dama : 12 555
Couleur de dialogues : #822341
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Aesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


Take me back in time — Esraa 6LDJ4P3n_o

aïe love
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Occupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
Pandore Águilar
MAGE ⟡ we've ridden the stars
LET'S GOOOOOO QUEEN :boum:
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
Take me back in time — Esraa 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

Take me back in time — Esraa IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







Take me back in time — Esraa JQrVyyqk_oTake me back in time — Esraa Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
FINALLYYYYYYYYYYYYYYY
si tu savais à quel point je suis HYPE QUE TU PRENNES CE PL !!!!!!
:help: :jpp:

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Jo Avren
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t509-en-ton-nom-avren
Take me back in time — Esraa 620076bc76e452ae7b153f6e55e56cca
Pseudo IRL : undi, suzy
Pronom(s) IRL : she/they
Faceclaim : jung jaehyun
Crédits : moonaetics bby ♡
Messages : 55
Points RP : 0
Dama : 2 063
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
L'histoire de Avren se base en grande partie sur le décès/deuil d'un proche, alors il y a beaucoup de mentions au travers de sa fiche et des rps de ce sujet. Avren est également un personnage aux pensées sombres et négatives.
Multicomptes : //
Naissance & Âge : Meiwa • 24 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation :
Étudiant en 6ème année de Droit et Sciences Politicomagiques • Employé en alternance au Département de la justice magique du Ministère de Makōsa

Et il fantasmait de ce monde sans magie dans lequel il a toujours été forcé de subsister. Cœur névrosé par son absence de plus en plus difficile à accepter, il se rêve de rejoindre cette élite qui en décide les lois afin d'y imposer son idéologie des plus lunaires.
Catalyseur :
Foulard

Et alors que ce tissu au touché délicat lui rappelle sa précieuse présence, il se refuse toutefois d'emporter cet artéfact avec lui. De sa haine à l'encontre de ces fragments invisibles qui ont fait de lui ce qu'il est et de ce qu'elle était, il enferme dorénavant cette soie dans une boîte qu'il veut scellée à tout jamais.
Logement : chuo-kōei • family's penthouse
Relations : sheeva
sana
ari
Jo Avren
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
elle est tellemennnnnt belle :keur:
cette fiche ????  tellement de choses incroyables ???
tes idées sont tellement bien abusé, c'était trop un régal de te lire omg :sad: :keur:
plein de love et trop hâte de voir ce que tu vas en faire :keur: :keur: :keur: :keur:
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
Take me back in time — Esraa 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

Take me back in time — Esraa 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

Take me back in time — Esraa Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
Take me back in time — Esraa Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270Take me back in time — Esraa 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
:oops :oops :oops :oops :oops
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
Take me back in time — Esraa 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
Take me back in time — Esraa 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
purée
plus qu'à me poser pour savourer ce chef d'oeuvre
see u soon love
:patrick: :patrick:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Take me back in time — Esraa C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1141
Points RP : 6
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

Take me back in time — Esraa 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
Take me back in time — Esraa 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaTake me back in time — Esraa E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
INCROYABLE CHOIX :hehe:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation