Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

l'homme est un loup pour l'homme (caleb)

Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
l'homme est un loup pour l'homme (caleb) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

l'homme est un loup pour l'homme (caleb) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


l'homme est un loup pour l'homme (caleb) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646l'homme est un loup pour l'homme (caleb) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


homo homini lupus est
mi juillet 2023 @caleb moreira outfit


Dernières semaines avant des vacances bien méritées. Si cette première partie d'année était passée à une vitesse folle, Andrea savait que la seconde serait pleine de bonnes comme de mauvaises nouvelles, comme quelques jours auparavant, où dans la même journée il avait à la fois reçu un appel tant attendu de l'équipe nationale du Pays de Galles tout en apprenant, comme le reste de l'île qu'un couvre feu allait être imposé à partir de 22 heures. Quoi qu'il en soit, ça n'avait pas empêché le stargazer de s'octroyer du temps pour continuer sa thèse. Thèse dont il terminait enfin la première partie. Et dans cette première partie, l’étudiant en médecine avait pour but de présenter les effets de la poudre d’argent sur la guérison de certaines créatures. C’est donc dans ce contexte qu’il avait proposé un rendez-vous à Caleb, connu pour sa particularité de Juujin. Rendez-vous donc au Howligan’s en fin d’après-midi.

Lorsque la porte s’ouvre en grinçant quelque peu - à croire qu’il fallait peut-être glisser de la graisse de sirène sur les boulons-  Andrea salue le serveur qui est occupé à nettoyer le comptoir. Il lui indique la table où l’attend déjà un jeune homme à la musculature -d’après Andrea- dite parfaite. Grand, belle carrure, chevelure toute aussi bouclée que le Gallois, les deux s’étaient assez vite entendus même si certains comportements du barbu avaient déjà pu involontairement froisser l’étudiant Hiisa. “Hey mec ! Comment ça va ? T’es arrivé y a longtemps ?” Andrea s’installe face au dénommé Caleb et dépose son sac à dos près de lui. “Désolé je suis un peu en retard, c’était la galère dans le métro là, et vu que je peux plus utiliser mon balai !” s’excuse-t-il en haussant les épaules, présentant alors sa main droite entourée d’un bandage pour cause de brûlure. “On remercie ma meilleure amie qui a voulu lancer un sort pour se libérer d’un truc en plein entrainement et qui m’a cramé la main à la place” Andrea fait alors une petite grimace puis tapote trois fois sur la table, ce qui fait alors apparaître la carte du restaurant devant leurs yeux. “T’as déjà vu ce que t’allais prendre? J’ai grave soif…” S’il avait bien envie de boire une Leprechaun Glacée il opte finalement pour une bière Anglaise aux effets plutôt uniques.

Et pendant que Caleb s’occupe de choisir sa propre commande, Andrea en profite pour allumer son ordi et le connecter au dictaphone, ce qui permettra de retranscrire instantanément tout ce qui est prononcé, sans qu’il ait besoin de prendre lui-même des notes. “Du coup, merci hein pour avoir pris le temps de venir ! J’espère que t’es chaud car j’ai pas mal de questions. Je sais pas si elles me serviront toutes mais c’est toujours ça de pris ! Au fait j’ai reçu un catalyseur élémentaire mais je crois que je l’ai déréglé, faudra que je te le file ! Il permet de dompter un peu tout ce qui est sortilèges de feu, mais laisse tomber, l’autrefois j’ai voulu allumer ma clope, ça l’a cramée jusqu’au filtre, le truc est déréglé à mort, bref on verra ça plus tard si tu veux !
Fini-t-il avant de reprendre une gorgée d’alcool. Sans plus attendre le gamin met en route l'appareil qui enregistre enfin. “Okay alors Caleb, je te rappelle rapidement l’objet de notre interview. Je fais actuellement une thèse sur la poudre d’argent et ses effets sur l’organisme magique.  Si je me trompe pas, tu es un Juujin Loup à crinière c’est bien ça ? T'as commencé à te transformer vers quel âge et dans quel cadre ?” La réponse ne tarde pas à venir et les boissons aussi. Le dictaphone peut alors enregistrer deux verres qui trinquent à la santé de l’autre. Le stargazer boit de longues gorgées d’une bière particulièrement fraîche, et  les effets ne tardent pas à arriver, l’accent du britannique venant soudainement se faire entendre dans les oreilles du Brésilien.

Est-ce que cet animal, le loup, a pu te porter préjudice ou alors au contraire tu te sens plutôt bien vu de manière générale ? Je veux dire, chez les Juujin, on note beaucoup d’accidents de la part de jeunes Mages qui souhaitent s’amuser un peu et traîner avec les autres animaux de leur espèce et ils finissent parfois par avoir de graves accidents. Du coup je me demandais si tu t’étais déjà fait attaquer ou si tu avais pu être blessé ? Et si oui, comment ? Et est-ce que tu te souviens quels soins ont été prodigués, et si certains soins étaient composés de poudre d’argent notamment

Tout un tas de questions qu’Andrea avait hâte de connaître pour compléter son dossier. A vrai dire, le jeune homme ne connaissait pas grand chose de Caleb, hormis qu’il était d’origine Brésilienne, qu’il réparait des catalyseurs et qu’ils étaient tous les deux d’assez grands déconneurs lorsqu’ils étaient entourés avec un peu d’alcool. Il avait aussi pu témoigner de la fierté que Caleb éprouvait quant à sa particularité. Particularité qu’Andrea méprisait à bien des égards mais enviait surtout. Encore plus, un loup. Il jalousait l’intégration des Juujin dans la société. Il jalousait leur droits, et le fait qu’ils puissent se transformer en un rien de temps, naturellement, sans douleurs, et surtout, sans perdre le contrôle de leur humanité.
Code pour Isekai Monogatari

Caleb Moreira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2052-sometimes-to-stay
l'homme est un loup pour l'homme (caleb) 0uqm
Pseudo IRL : MonsieurCelsius
Pronom(s) IRL : he / him
Faceclaim : Marlon Teixeira
Crédits : Asalaplusdouce
Messages : 49
Points RP : 0
Dama : 2 573
Couleur de dialogues : #5e2c72
CW & TW : Vol, consommation d'alcool
Multicomptes : .
Naissance & Âge : 02/11/1996, 26 ans
Pronom(s) : He / Him
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Il met en pratique ses connaissances en tant qu'artisan ensorceleur à la boutique Hikari no Mikata.
Particularité(s) : Juujin (loup à crinière)
Logement : Petit appartement à Eiyamachi
Inventaire : Des écouteurs Hearsflow M-tune 2k20
Caleb Moreira
MAGE ⟡ we've ridden the stars

                                                               
L'homme est un loup pour l'homme

Never dry, every day you're thirsty


 

Caleb traversait les rues de Shinmeidai d'un pas allègre. Il connaissait plutôt bien le quartier, y travaillant et c'est sans hésitation qu'il se rendait vers sa destination. Difficile de dire s'il était plus enthousiaste à l'idée de retrouver son ami Andrea ou à celle d'aller au bar. Peut-être était-il mieux de ne pas le savoir. En tout cas, il était content à en remuer la queue ! Et non, n'allez pas penser à mal, bande d'esprits pervers. Ses amis lui avaient fait remarquer que sous sa forme de loup à crinière, il avait tendance, comme les autres canidés, à remuer la queue lorsqu'il était heureux et si de base ils utilisaient cette expression pour le taquiner, elle avait fini par plaire à Caleb qui l'utilisait premier degré.

Il poussa la porte grinçante du Howligan's et un rapide coup d'œil dans la salle lui indiqua qu'il était le premier à arriver. Sans se décourager, il salua le serveur et alla s'installer à la table qui semblait la mieux située. Oui, monsieur est exigeant. Habituellement il aurait commandé un truc à boire pour passer le temps, mais aujourd'hui il devait être sérieux. Andréa l'avait invité pour l'interviewer et ça avait l'air sérieux pour lui, alors ça l'était pour Caleb. Il avait même pris la peine de mettre une chemise pour l'occasion. Au cas où. Il n'eut pas longtemps à attendre avant de voir débarquer son ami. T'inquiètes, j'arrive tout juste ! répondit le brésilien aux excuses de l'étudiant. Il regarda la main bien bandée et eu une grimace compatissante. Ta meilleure amie, tu dis ? Moi je pense qu'à ce niveau là, ya volonté de nuire ! Méfis-toi ! Le grand sourire qui traversait son visage montrait bien qu'il n'était pas sérieux. Le jeune homme pris le temps d'étudier la carte avant de faire son choix. Il opta pour un St Patrick's car d'après ses calculs, au bout de dix bières, il aurait la onzième gratuite comparée aux autres qui étaient plus chères. Non pas qu'il comptait boire autant aujourd'hui, mais quelqu'un ayant les finances de Cal se devait de planifier ses loisirs sur le long terme, et la bière occupait une place de choix parmi eux.

Lorsqu'il sorti son nez du menu, il constata qu'Andrea avait déjà tout mis en place. Ah, pas de caméra. Au temps pour la petite chemise classe. Il se contenterait du dictaphone. A vrai dire, c'était peut-être mieux ainsi en y pensant. En tout cas, plus logique. L'étudiant commença à introduire le sujet de l'interview mais eu la malheur de parler de catalyseur, envoyant directement les pensées de l'artisan vers des tentatives de diagnostiquer d'où pouvait bien venir le problème. Heureusement, il n'avait pas encore (trop) bu et rattrapa son esprit bien trop prompt au vagabondage. Hésite pas à me le passer ouais, je regarderais ça dès que j'ai le temps ! C'est toujours intéressant de bosser sur des catalyseurs élémentaires, chaque élément ayant sa propre façon de fonctionner. Puis si ça peut t'aider à pas te brûler les sourcils en plus de ta main déjà bien cuite, c'est avec plaisir.

L'enregistrement débuta et il eut droit à l'introduction en bonne et due forme. C'était pas plus mal pour être honnête, car si Caleb avait accepté sans hésiter la demande d'Andrea quand il avait appris qu'il pourrait l'aider, il devait admettre avoir un peu oublier le sujet. Hum hum. La poudre d'argent. Tout à fait. Heureusement la première question était facile. Une petite gorgée pour se donner du courage et c'était parti.

C'est bien ça oui ! La première transformation a eu lieu peu après mes 15 ans, mais j'ai débuté l'entrainement le jour de mes 13 ans. Normalement c'est à partir de 14, mais mon sadique de grand... il jeta un coup d'œil inquiet au dictaphone. je peux dire sadique, hein ? Non parce que j'exagère pas. C'est mon grand-père qui m'a poussé à devenir juujin et je crois qu'il avait déjà décidé ça pour moi avant même ma naissance. C'était pas toujours facile, mais aujourd'hui j'adore mon pouvoir et je suis content d'avoir été plus ou moins forcé à le faire.

Pas bien sûr du niveau de détails qu'attendait celui qui posait des questions et craignant de trop s'emballer, il préféra s'arrêter à ça et de voir l'intéressé souhaitait approfondir ou si ce n'était pas nécessaire. Puis il fallait savoir faire des pauses pour savourer sa bière irlandaise. Il remarqua que l'accent du britannique devint plus sonore que d'habitude mais ne pensa pas à faire le lien avec la boisson ingurgitée. En revanche, ce qu'il ne remarqua pas c'était les poils de sa barbe devenant verts par endroits, laissant son interlocuteur comme seul témoin.

En vrai, c'est pas vraiment un loup. Ouais je sais, vu le nom, c'est couillon. Caleb avait expliqué ça un nombre incalculable de fois dans sa vie et la plupart du temps, tout ce que les gens retenaient était : "ouais, enfin c'est un loup quoi !" ou pire encore "ah donc c'est un renard en fait ?" mais bon, là qu'il s'agissait d'une thèse, mieux valait être précis. Il fait parti de la famille des canidés, mais c'est le seul représentant de son genre. Au Brésil, c'est un animal apprécié donc j'ai jamais eu de problème avec la vision des autres. Il est même sur les billets de 200 reals ! Il avait énoncé ce fait d'une voix un peu plus forte car il venait de s'en souvenir et c'était sorti spontanément. Et ici, rares sont les gens qui connaissent cet animal, donc il plait bien aussi. Il s'autorisa un temps mort pour terminer sa bière et en commandé une nouvelle. 2 sur 10, le chemin vers les économies continuait !

J'aimerais dire que j'étais assez intelligent ou mature pour pas faire parti de ces jeunes mages, mais bon, tu dois commencer à me connaitre. Les loups à crinière sont du genre assez solitaires et ils organisent leur territoire entre couple. Une femelle, un mâle et basta. Je devais avoir 17 ans quand j'ai eu la bonne idée de me balader dans la savane sous ma forme animale. C'est toujours cool de pouvoir en profiter un peu, tu sais ? Tout est vraiment différent. Mais je suis arrivé sur le territoire d'un de ces couples pendant la période de reproduction. J'ai eu de la chance, je m'en suis sorti qu'avec quelques morsures de la part du mâle qui s'est contenté de me faire fuir. Pour étayer ses propos, Caleb montra les traces d'une vieille cicatrice qu'on pouvait encore deviner sur son bras. En y repensant, il se sentait toujours un peu bête de ne pas avoir été plus prudent et en même temps, il ne pouvait s'en vouloir car était toujours aussi désireux de pouvoir profiter de la liberté ressentie grâce à ses pouvoirs de Juujin.

Heureusement, mon grand-père, le fameux sadique, était pas bien loin et s'est occupé de soigner mes blessures. Caleb se plongea dans ses souvenirs pour tenter de se souvenir des ingrédients constituant la concoction que l'ancien avait préparé. Il fut un temps où il connaissait la recette par cœur, puis le temps faisant son œuvre... Je me souviens qu'il avait préparé une sorte de bouillie qu'il avait appliqué sur les blessures. Du cisrame, un peu d'okari.. Il était certain d'oublier des ingrédients, mais là ce qu'il cherchait uniquement à se souvenir c'était si oui ou non il y avait de la poudre d'argent. Je crois bien que oui. La poudre d'argent servait pour éviter l'infection, il me semble ? Est-ce que ça aurait du sens ? Parce que c'est ce que j'ai retenu je crois.

Oui, ça commençait à faire beaucoup de croyance et peu de certitudes. Mais bon, on fait avec ce qu'on a, hein ? Sirotant sa bière en attendant la suite de la salve de questions, il a à présent les cheveux parsemés de vert irlandais.


design  ϟ vocivus

• • • • •

Our brains are sick but that's okay
 
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
l'homme est un loup pour l'homme (caleb) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

l'homme est un loup pour l'homme (caleb) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


l'homme est un loup pour l'homme (caleb) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646l'homme est un loup pour l'homme (caleb) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


homo homini lupus est
mi juillet 2023 @caleb moreira outfit


Très vite, les deux hommes se mettent à l’aise dans le fond du bar. Bonne nouvelle pour Andrea, il n’a pas fait attendre trop longtemps son compère. Après quelques formalités, les garçons entrent dans le vif du sujet : la thèse du britannique. Est-ce que Caleb était un cas pertinent pour son sujet ? Il n’en savait trop rien. A vrai dire, l’étudiant ne connaissait pas tant de Juujin que ça et le seul autre cas sur lequel il aurait pu se concentrer se trouvait être Chloé, 50 ans, Juujin opossum anglo-canadienne qui était connue dans la famille Davis pour avoir été la meilleure amie de Einir, la mère d’Andrea, mais surtout pour avoir été l’ex petite–amie de Alistair, son père. Est-ce que cela signifiait que Einir avait piqué Alistair à sa meilleure amie Chloé ? Peut-être. Oui. Et qu’est-ce que cela pouvait faire ? Ce n’était pas les affaires de leur fils de toute manière.

Alors c’est autour de leurs bières, que Caleb et Andrea s’entretiennent. Le Brésilien revient sur sa première transformation. Comment elle a eu lieu, et comment se passe son adaptabilité. Lorsqu’il admet que le Loup à crinière n’est pas un véritable Loup, Andrea semble presque soulagé. Certes il comprend que Caleb ne lui sera peut-être pas d’une grande aide pour son projet mais il y a quelque chose qui l’apaise au fond de lui. Peut-être parce qu'au fond de lui le stargazer fait une véritable différence entre les espèces. Si Caleb n'est pas un Canis Lupus alors il n'a pas à s'en faire. Inutile de s'inquiéter, et encore plus inutile de le jalouser. Ce qu'il lui décrit ressemble plus à un grand renard rachitique qu'autre chose. Et au fur et à mesure que son voisin parle, l'étudiant n'écoute plus vraiment, car ses yeux fixent la pilosité faciale de l'intéressé se revêtir d'une teinte verte. Un sourire se fend alors sur ses lèvres. Et presque par mimétisme, Andrea frotte son propre menton -imberbe- comme pour indiquer discrètement que les effets commencent à apparaître. Lui n'a dans son cas toujours pas remarqué à quel point son accent britannique est audible ce soir. Encore une gorgée et il pourrait peut-être prétendre au titre de Prince de Galles. “Sympa ta nouvelle couleur, faudra me filer le nom de ton barber ” petit clin d’oeil alors qu’il porte le verre à ses lèvres.

Les paroles de Caleb se délient, et le brun adorerait pouvoir prendre des notes mais sa main l’en empêche. Encore heureux, les paroles du maître catalyseur sont instantanément retranscrites sur son ordinateur, ce qui permet à l’étudiant de garder une trace à la fois audio et visuelle. “Je t’arrête deux minutes. Car y a pas mal d’infos…Du coup si je résume. En fait t’es pas vraiment un loup, mais plutôt un loup à crinière du Brésil. C’est une autre forme de canidé mais plutôt bien vue dans le pays et qui je suppose ne doit pas s’attaquer aux bêtes. Je suppose aussi qu’aucune forme de lycanthropie a dû être causée par les loups à crinières vu que ce ne sont pas biologiquement des loups c’est ça ? Ça va ils confondent pas trop loup-garous et juujin du coup au Brésil quand y a des attaques etc ? Enfin peut-être pas dans ta famille, mais je veux dire tes amis etc ?” Peut-être qu’il posait des questions inutiles, mais s’il y a bien quelque chose qu’Andrea ne connaissait pas, c’était la culture sud-américaine, bien qu’il ait déjà mis les pieds au Chili et au Pérou lors de précédents voyages. (Le Chili ayant majoritairement consisté à se laisser prendre aux jeux de séductions de Margarita une jeune serveuse du coin, et le Pérou ayant offert à Andrea un séjour aux pays des cauchemars et des remords, lui ouvrant par ailleurs la voie sur des chemins spirituels encore jamais empruntés auparavant). “C’est ton grand-père qui t’as forcé à devenir Juujin c’est ça ? Tes parents en ont pensé quoi ?” Trop tard. Le garçon se mord l’intérieur de la joue. S’il n’a pas mentionné ses parents c’est peut-etre pour une bonne raison ? Et s’il n’a pas connu ses parents ? Et s’ils sont décédés ? Et s’il a vécu juste avec ses grands-parents. Trop de questions qui viennent s’entrechoquer dans la caboche du loup. Alors avant même que Caleb ait pu formuler une réponse correcte, il enchaîne. “Donc tu t’es blessé…en ayant voulu vivre un peu comme les autres loups t’es un zinzin toi… En vrai c’est grave intéressant, j’aurai grave aimé faire pareil…” Putain. Encore une bourde. Andrea parle trop et trop vite. Ralenti. “Je veux dire si j’avais été Juujin quoi, j’aurai grave rejoint des autres membres de mon espèce pour voir comment ils interagissent entre eux”. Et le garçon noie soudainement sa gène dans une énième gorgée. Il vient de sauver les meubles en inventant une excuse. Ce qu’il voulait réellement dire par là, c’est qu’il aurait adoré pouvoir se transformer en loup et vivre comme un loup normal en gardant une conscience, comme les Juujin pouvaient si bien le faire, contrairement aux lycanthropes qui, une fois transformés, n’avaient plus aucun contrôle physique ou même moral. “Tu peux me rappeler ce qu’on t’as appliqué du coup ? Du cirsame et quoi d’autres ? Je note tout comme ça je ferai un peu mes recherches pour voir. En tout cas, t'inquiète pas hein si tu sais plus pour la poudre d’argent, c’est pas très important. Tant que maintenant t’as plus rien ! Enfin t’as peut-être une cicatrice ?” Et là Andrea, curieux, aimerait bien lui demander où se trouve la cicatrice en question. C’est parce que lui en a bien des dizaines, et que l’une a été soignée avec de la poudre d’argent que ça l’intéresse. “Et oui au fait c’est bien ça concernant la poudre d’argent, c’est en partie pour aider à réduire l’infection. Justement les recherches actuelles essaient de voir pour trouver une sorte de vaccin qui pourrait empêcher certaines infections. Tout ce qui concerne la poudre d’argent, ça reste assez réglementé et surtout très récent donc tout est encore flou mais c’est bien intéressant !

Et ainsi leur conversation continue et continue. Les minutes passent. Caleb répond aux questions d’Andrea, et Andrea répond à celles de Caleb. Lorsque la barbe du brésilien ressemble plus à du gazon qu'à des poils, celui qui parle désormais comme un politicien britannique propose de commander quelques petits trucs à manger tout en commandant de nouvelles bières avec d’autres effets. . “Oh question ! Sous ta forme de Loup à crinière du coup, ça t’es déjà arrivé de manger genre… des animaux ? mais genre de les tuer et paf de les manger ?”  Et tandis qu’ils parlent, l’écran en face d’eux s’allume finalement pour diffuser un match de Cosmoball qui a lieu en direct opposant les Kemono Kitsune aux Yokohama Cranes. “Oh woooow ! La dinguerie ! C’est mon ancienne équipe !!! Les Kitsune !! Ceux en marrons et orange là !” grand sourire sur les lèvres, Andrea en oublie carrément qu’il a encore le dictaphone activé, ses yeux désormais rivés sur l’écran du bar. Tellement rivé qu’il ne voit même pas toute leur nouvelle commande arrivée sur la table.

Code pour Isekai Monogatari



@angus edwards petite dédicace pour miss opossum
Caleb Moreira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2052-sometimes-to-stay
l'homme est un loup pour l'homme (caleb) 0uqm
Pseudo IRL : MonsieurCelsius
Pronom(s) IRL : he / him
Faceclaim : Marlon Teixeira
Crédits : Asalaplusdouce
Messages : 49
Points RP : 0
Dama : 2 573
Couleur de dialogues : #5e2c72
CW & TW : Vol, consommation d'alcool
Multicomptes : .
Naissance & Âge : 02/11/1996, 26 ans
Pronom(s) : He / Him
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Il met en pratique ses connaissances en tant qu'artisan ensorceleur à la boutique Hikari no Mikata.
Particularité(s) : Juujin (loup à crinière)
Logement : Petit appartement à Eiyamachi
Inventaire : Des écouteurs Hearsflow M-tune 2k20
Caleb Moreira
MAGE ⟡ we've ridden the stars

                                                               
L'homme est un loup pour l'homme

Never dry, every day you're thirsty


 

Le brésilien s'était comme souvent laissé emporté dans son discours sur les loups à crinière et n'avait en effet pas remarquer le revirement de couleur qui envahissait sa barbe. Lorsque son interlocuteur lui fit remarquer avec humour, il se tortilla sur lui-même à la recherche d'un éventuel miroir et lâcha un petit rire lorsqu'il en trouva finalement un accroché au mur derrière lui. Tu sais, j'ai longtemps hésité de peur de devenir trop séduisant en vert. Je suis content de voir que ça te plait !

Caleb profita du résumé d'Andréa pour continuer à profiter de sa boisson, empirant sa situation capillaire sans regret aucun. De toute évidence, l'étudiant avait déjà bien cerné le sujet qui lui avait été expliqué. Du moins, de ce que Cal en comprenait, car certains mots n'étaient plus si évidents à comprendre avec son accent revendiquant fièrement ses origines. Les questions s'orientaient beaucoup sur la lycanthropie, sujet mal maitrisé par le jeune homme mais il fit au mieux pour répondre. Après tout, si boire une bière et parler de lui pouvait aider son ami, ce n'était pas bien cher payé ! Je t'avoue que le problème ne s'est jamais posé, le loup à crinière s'attaque majoritairement aux rongeurs et le plus gros auquel il s'attaque est le paca, qui mesure environ 70 centimètres. De ce que j'ai entendu au Brésil, les loup-garous eux ont tendance à viser plus haut dans la chaine alimentaire, donc il n'y a pas vraiment de confusion. En tout cas à titre personnel, je n'ai jamais été embêté par ça et j'avoue que c'est un soulagement, ça rendrait les choses compliquées je pense.  

Tout en parlant il réalisait une fois encore qu'il avait de la chance d'être tombé sur cet animal pour sa transformation et pas sur un autre. Le lien des juujins avec leur esprit gardien avait toujours un peu fasciné le monde et lui-même n'arrivait pas à déterminer s'il aimait tant l'animal justement parce qu'il était son esprit gardien, ou s'il était son esprit gardien parce qu'il aimait tant l'animal de base. L'éternelle question de l'œuf ou la poule. Être juujin était quelque chose de respecté de par la difficulté lié à l'apprentissage, mais rien que d'imaginer qu'on puisse stigmatiser quelqu'un pour son pouvoir le rendait presque triste. Heureusement l'alcool était présent pour le consoler. Caleb ne remarqua pas vraiment le comportement étrange de son camarade ni sa gêne, trop occupé par sa propre réflexion. Alors il répondit simplement à la dernière question.

C'est bien lui qui m'y a poussé, oui. Je pense qu'il voulait à la fois m'apprendre à dépasser mes limites et que je rende honneur à ma famille en parvenant à maitriser ce pouvoir qui est considéré comme difficile à obtenir. Mes parents ont toujours vu ça d'un œil amusé, sûrement contents que je passe du temps avec mon grand-père. Mais je pense que si j'avais un jour vraiment exprimé l'envie d'arrêter, ils m'auraient soutenu. Et au final, je regrette pas du tout !

La conversation suivit son cours et le brésilien était heureux de passer du bon temps. Il n'avait pas été facile de s'adapter à ses débuts ici et de voir le chemin parcourut le rendait heureux. Ou bien était-ce l'alcool dans son sang ? Sûrement un peu des deux. Andrea demandant des précisions sur les autres plantes ayant aidé à le soigner et Caleb plongea dans ses souvenirs pour y trouver les réponses. Il se revoyait plus jeune au Brésil en train d'apprendre le nom des herbes médicinales et leurs propriétés. Plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé, cela lui revint en mémoire. Je ne sais pas si les plantes sont connues ici, elles viennent d'Amazonie. Mais si tu veux faire des recherches, il y avait de la catuaba, du jambú, de la griffe de chat et enfin de la patiquina. Globalement, ça a permis d'anesthésier, de prévenir les infections et de booster mon système pour se remettre plus vite. Et voyant la curiosité émaner de l'anglais à l'évocation de cicatrice, Caleb tira sur son t-shirt pour découvrir son épaule gauche, là où se trouvait la cicatrice la plus visible.

Le temps passe et la discussion se prolonge agréablement. Son verre est vide et la proposition de commander à grignoter et à boire d'Andréa tombe à merveille ! La prochaine question ne le surpris pas vraiment, étant un classique de ce qu'on lui demandait en rapport avec sa forme animale. Non, je n'ai jamais tué ou même attaqué un autre animal. C'est l'avantage de pouvoir garder le contrôle. Je pense que je me sentirais trop mal de le faire. C'était un point sur lequel Caleb se jugeait lui-même très hypocrite, n'hésitant pas à manger de la viande dans son alimentation mais trop concerné dès qu'il fallait tuer sa propre pitance. Heureusement la match se lance et détourne l'attention.

Mais c'est trop bien ! Il criait presque tant l'engouement était communicatif. L'équipe des kitsune devint automatiquement celle qui supportait maintenant, devant l'enthousiasme de joueur professionnel. Tu penses qu'ils ont leur chance sans leur meilleur joueur ? Cal appuya sa question d'un clin d'œil très peu subtil pour bien insister qu'il parlait d'Andrea. La commande arriva et sans perdre un instant il récupéra sa bière St David's tout en piochant un des légumes sur la planche. Il regarda la boisson d'Andrea puis sa mèche de cheveux vert qui tombait devant son visage, se disant qu'ils auraient l'air bien étranges en sortant d'ici, après l'effet des bières.

J'imagine que ça te manque ? La question était sortie d'elle-même tant Andrea regardait le match avec passion. Il regretta vite de l'avoir laissé s'échapper, mais c'était trop tard. Il espérait juste qu'il ne touchait pas un point trop sensible.


design  ϟ vocivus

• • • • •

Our brains are sick but that's okay
 
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
l'homme est un loup pour l'homme (caleb) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

l'homme est un loup pour l'homme (caleb) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


l'homme est un loup pour l'homme (caleb) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646l'homme est un loup pour l'homme (caleb) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


homo homini lupus est
mi juillet 2023 @caleb moreira outfit


Bière en main et l’accent sur la langue, Andrea continue de poser toutes sortes de question auxquelles Caleb prend un certain plaisir à répondre. Tant mieux pour l’Anglais, ça lui fera plus de concret à mettre dans sa thèse. Même s’il s’agit d’un point qui ne fera pas forcément avancer les choses, la thèse sert à la fois à montrer et à démontrer, donc tout avis est bon à prendre. A force de parler ou plutôt de boire, c’est la barbe du Brésilien qui commence à prendre des teintes vertes, ce qui n’échappe pas au stargazer qui ne peut s’empêcher de lorgner sur le menton de son aîné. Puis lorsque l’écran en face d’eux s’allume pour diffuser un match de cosmoball dont Andrea connaît très bien l’équipe, le sérieux finit par s’envoler, le britannique arrête soudainement son enregistrement, estimant de ce fait que leur petite interview touche à sa fin et qu’il est maintenant temps de se reposer et de profiter du reste de la journée autrement, avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils se voient forcés de rentrer chez eux pour respecter ce maudit couvre-feu tout juste instauré.

Les snacks à partager commandés arrivent très vite, et Andrea n'attend pas plus longtemps pour commencer à grignoter, alors qu’il présente son ancienne équipe à l’écran. “Hahaha je sais pas s’ils vont réussir du coup ! On l’espère hein ! J’ai oublié de parier sur eux d’ailleurs…” Il hausse les épaules puis attrape une chips à grignoter avant de s’installer correctement sur son siège, pour mieux observer le match. “Du coup ouais j’ai vraiment joué avec eux pendant une saison ! C’était sympa ! J’ai fais mes premiers matchs professionnels avec eux, donc forcément y a un peu de nostalgie mais je pense que je suis parti de chez eux au bon moment. Maintenant je suis chez les Archers de Meiwa, l’équipe est mieux classée, y a plus de moyens et surtout plus cosmopolite d’ailleurs! Puis bon on a pas n’importe quel coach ! Bah !! D’ailleurs Il est brésilien notre coach ! Fin brésilien et japonais ! Je sais pas si tu connais ? Luis Marques-Yasuda ?? Il a joué en plus pour le Brésil en je sais plus quelle année… de 2010 à 2014 je crois ? Enfin bref…Tu t’y connais un peu en cosmoball ou pas du tout ?” Il demande alors qu’il garde les yeux rivés sur son match, tout en continuant de descendre la nouvelle bière qu’il vient de recevoir.

Putain mais abusé Asano !! Tu vois lui ?” Il pointe alors un joueur portant un maillot marron et orangé quittant le terrain pour dix minutes à cause d’un sort mal lancé. “C’est Asano Yusuke, j’ai joué avec lui et à chaque match il se prend un carton ! Le mec sait pas jouer sans se fight avec quelqu’un ! Y a rien à redire hein, il joue bien, il est beau gosse, son père est hyper connu, mais le mec…  c’est un nerveux j’ai jamais vu ça… bref…" Il prend une légère pose puis grignte de nouveau. "Tu sais quoi, cet automne les matchs avec mon équipe vont reprendre, donc si tu veux je t’invite, tu me dis si t’es libre ou quoi et je te file un ticket ?” Il boit une nouvelle gorgée de bière, retient soudainement une éructation puis se tape doucement le torse. “Il est temps pour moi d’aller faire la vidange, je reviens !”.

Quelques minutes plus tard, le gamin revient et propose à Caleb s’il veut se faire une partie de flechettes dans le fond du bar. D’autres activités s’y trouvaient, notamment un billard peu plus loin, mais pour le moment c’était aux fléchettes que Caleb avait accepté de jouer. Après avoir demandé au comptoir les fameuses fléchettes pour jouer, les deux garçons se réexpliquent les règles, car cet exemplaire a un système de comptage et des particularités propres à lui-même. Puisqu’ensorcelé, la cible a la particularité de tourner et de disparaître à certains moments. Quant aux flèches, elles ont la capacité de s’enflammer lorsqu’elles atteignent des secteurs qui rapportent beaucoup de points., auxquelles cas elles se gèlent et restent sur place pour les secteurs à valeurs plus petites.  “Allez ! Let’s go ! Si tu perds tu rentres sous forme de loup ! ” Andrea lance alors une première flèche, sans grandes attentes.


Lancer de dés explications:

Nombre aléatoire (0,14) : 13


Code pour Isekai Monogatari

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation