Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Osmanthus Avenue
Bordée d’oliviers de Chine dont les fleurs embaument l’air en été, Kinmokusei-dōri semble ordonnée, mais déborde d’une végétation contrôlée. Idéale pour se balader ou s’arrêter pour prendre le thé, elle est en général appréciée des étudiants qui aiment s’y rendre après les cours. Autour de la bibliothèque centrale, dont le bâtiment s’enroule autour d’un chêne centenaire, on peut y retrouver petits commerces et librairies. Il n’est également pas rare de voir des conférences ou des discours en plein air y prendre place - les rares manifestations qui ont rythmé la vie associative de Meiwa ont toutes pris cette allée pour point de départ.
  • Kinmokusei-dōri

  • Hikari no Mikata

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Hikari no Mikata
    Ally of Light : Boutique de Catalyseurs
    Généralement très fréquentée à l’approche de la rentrée, Hikari no Mikata semble épurée en apparence : les étagères en verre sont presque vides, et les murs blancs donnent une impression presque impersonnelle. C’est parce que la magie des catalyseurs s’adapte à chacun, et pas l’inverse : il suffit de déposer votre paume sur un des comptoirs pour qu’il s’illumine et désigne l’objet qui conviendrait à vos préférences.

  • Howligan's

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Dim 19 Nov - 10:11
    Andrea Davis Voir le dernier message
    Howligan's
    Pub Irlandais
    Accueillant principalement les jeunes en échange et les étudiants de Tokidai, il retransmet les matchs de Cosmoball. Le bar est fréquenté durant le week-end et en soirée par les amateurs de sports, notamment les anglophones. Toutefois le bar accueille tout le monde et ce toute l’année. Dans le fond du pub, on peut y trouver des tables de cosmopong mais aussi un rodeo broom, balai allant à toute vitesse sur lequel il faut tenter de rester plus d’une minute pour gagner un cadeau. Dans cet espace chaleureux, les serveurs vous proposeront différents alcools, allant de la bière Leprechaun - rendant les vêtements du buveur, vert, et ses cheveux roux - à la bière St-George qui vous donnera un véritable accent british. Si vous préférez la St-Andrews, il se peut que votre pantalon se transforme en kilt pour le reste de la soirée, à moins que vous ne deveniez danseur de claquettes après avoir dégusté la fameuse St-Patrick, le tout sur une playlist qui saura ravir vos oreilles. Lors des fins de matchs, le pub peut aussi devenir un véritable champ de bataille, selon les résultats. L’enseigne du restaurant est assez visible de l’extérieur, représentée par une énorme chimère qui ouvre et ferme la gueule à chaque ouverture de porte.

  • Seishin

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Seishin
    Restaurant Vegan
    On ne trouve pas plats plus créatifs et carte plus diverse qu'au Seishin. Les clients comparent souvent son atmosphère relaxante à une tasse brûlante de chocolat chaud ; les murs et sols sont recouverts de couleurs douces et ses arches d'un bois clair, affichant un cadre cozy. Beaucoup de curieux y font un tour dans le but de découvrir de quoi émerveiller leurs papilles - souvent bien occupé, le restaurant ouvre régulièrement sa terrasse et ce même en hiver, en l’enveloppant d’un sortilège de chaleur pour que la température soit plus confortable. C’est sous une pergola de verre aux vitraux aussi scintillants que du diamant décorée de quelques plantes grimpantes que les tables extérieures débordent sur les rues pavées de la ruelle, répandant éclats de joie aux heures de repas.

  • Quartiers Résidentiels

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Sam 25 Nov - 19:42
    Calista Belacqua Voir le dernier message
    Quartiers Résidentiels
    Loyers Moyens à Élevés
    Entre quelques ruelles verdoyantes s’élancent d’élégantes maisons ramenées au goût de la modernité, retrouvant pourtant quelques traits de leurs traditions. Beaucoup appréciées de par l’intimité qu’elles offrent grâce aux nombreux bambous et oliviers qui les entoure, les maisons sont d’autant plus belles en soirée, alors que la lumière tamisée des lampions et le silence font ressortir le bruit du ruisseau attirant le regard sur de nombreux poissons qui le peuple.

  • Annonce globale:

    COMMUNICATION ⟡ annonces & nouveautésNouveau
    12 réponses・1612 vues

    Par Les Fondateurs1, 2
    Kinmokusei-dōri Qve4HIdVen 3 Mai - 13:32Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Navigation